AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La visite qui tombe à pique. ft- Douglas Winchester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Owen Hamilton
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 22/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 243
☰ POINTS RPS : : 259
❥ BIRTHDAY : : 12/10/1987
❥ ÂGE : : 29
❥ AVATAR : : Heidi Matthews
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Faire tomber tous les beau jeunes habitants de Chicago sous mon charme.

❥ TON ENTOURAGE : : Wolfgang , Douglas, Tessa, Tucker, Amélia, Camille, Morgan...
Revenir en haut Aller en bas
La visite qui tombe à pique. ft- Douglas Winchester - Mar 25 Avr - 23:15

La visite qui tombe à pique.

Owen & Douglas

La nuit avait été plutôt courte en ce qui me concerne. J'avais quitté le club sur les coups de quatre heures du matin et après seulement quatre  heures de sommeil, je me suis fait réveillé par un coup de téléphone m'annonçant que c'était aujourd'hui, que nous avions trouvé les dealeurs de drogues ou plutôt leur planque et qu'il était temps pour nous d'aller leur rendre visite. Après mettre habillé rapidement avec mon uniforme, je prend mon portefeuille et mes clés pour rejoindre le commissariat ou on nous expliqua brièvement en quoi consiste la mission avant de nous mettre en route. Il doit être au environs de neuf heure et demie du matin, voir dix heure lorsque nous arrivons sur le lieu. Il s'agit d'un hôtel luxueux en plein milieu de Streeterville. Le nom de l'hôtel me rappela alors soudainement quelque chose lorsque que je le vis apparaitre sur la devanture, mais je n'arrive pas à savoir quoi exactement  et c'est simplement lorsque le chef demanda à une réceptionniste qui est le patron et que cette dernière lui répond " Il s'agit de monsieur Winchester...Douglas Winchester, il se trouve dans son bureau au dernière étage." que je finis par me rappeler d'ou j'avais vu ce nom. Instinctivement, je sors la carte de visite que j'avais glissé dans la poche de mon pantalon pour regarder le nom. Il s'agissait de celui de l'homme qui venait souvent dans le club ou je travail afin de passer du bon temps et d'organiser ces réunions avec des colaborateurs. Je dois dire que ce beau brun aux yeux clair est plutôt mignon et ne me laisse pas indifférent. Je me suis déjà surpris à sortir de scène plusieurs fois avec des érections causées rien qu'à l'idée d'imaginer que je puisse caresser son corps d'Apollon. " Chef, je vais monter pour interroger le patron si vous voulez. " dis-je simplement et en prenant le devant sur mon collègue qui lui aussi aller se manifester. Bien évidemment, il accepta et c'est donc avec impatience et excitation que je prend l'ascenseur pour rejoindre le dernière étage alors que mes collègues fouilles plusieurs chambres en bas. Une fois devant la porte d'entrée du grand bureau, je retire mes lunettes de soleil avant de frapper à la porte, alors qu'on m'invite à entrer.  " Monsieur Winchester ? Bonjour, je suis l'officier Owen Hamilton. Je ne sais pas si vos employés vous on prévenu, mais nous venons de faire une descente dans votre hôtel car nous soupçonnons qu'un gang de dealeur de drogue se sert de ce lieu comme planque et nous devions intervenir rapidement. Mes collègues en bas ont déjà commencé à fouiller certaines chambres, voici le mandat. " dis-je en déposant la feuille de papier sur son bureau alors qu'un léger sourire que je ne peux retenir s'affiche sur mon visage, mon regard plongé dans le sien.  "Monsieur Winchester, j'aimerais que vous répondiez à certaines de mes questions si cela est possible ? Rien de bien gênant, juste des questions de bases que nous sommes obligés de posé pour le moment."

DEV NERD GIRL

Douglas Winchester
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 25/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 96
☰ POINTS RPS : : 112
❥ BIRTHDAY : : 16/09/1984
❥ ÂGE : : 32
❥ AVATAR : : je n'ai pas de DC
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : a mettre à jours

❥ TON ENTOURAGE : : en attente
Re: La visite qui tombe à pique. ft- Douglas Winchester - Mar 25 Avr - 23:52
La visite qui tombe à pique.je serais tenter de dire que j'ai encore passer une bonne soirée et que j'ai du me lever tôt parce que monsieur le comptable avait décider de faire un conférence de bonne heure. J'avais donc la tête dans le cul , oui je sais cette expression est complètement débile, mais je l'adore quand même. En faite, sa m'aurait pas gêner si mon comptable ressemblait plus au mec du club de strip tease un des strip teaseur le plus sexy d'entre tous. Si je n'étais pas aussi timide je serais bien repartit plus d'une fois avec lui dans les loge. A chaque fois qu'il est sur scènes je dois mettre quelque choses sur mon entre jambe tellement il me fait d'effet. Tous le long de conférence en ligne qui dura quelque minutes vu qu'on a été déranger pars la réceptionniste. Déranger n'est pas le mots je dirais plutôt qu'elle m'a libérer d'un poids lourd de comptable qui est ennuyant à mourir.

elle me dit que la police venait me voir dans mon bureau. Je la remercie et a peine raccrocher qu'on frappait déjà à ma porte. Je priais pour que le flic soit un beau gosse parce que oh mon  dieu j'avais besoins de voir une belle tête à la place de l'horreur que je venais de voir pendant quelque minutes. Alors que je rangeait les quelque dossier qui traînait sur mon bureau. Oui, j'aime pas qu'il est trop de papier qui traîne. Je lève la tête quand le policier commence à me parler et manque de tous lâcher en voyant la personne qui se tenais devant moi.Il n'y a pas que mes papiers que je manque de lâcher mes mon cœur manque un battement. Je pose les papier sur le petit meuble derrière assez rapidement. Puis je me retourne de nouveau vers lui et lui faire signe de s'asseoir.

- Oui, bien sur veillez vous mettre à l'aise. Vous voulez boire quelque choses ?

je dois vous avouez une choses c'est parce je fais ce que mon père m'a appris avec la police. Il me perturbe totalement se mec et là je me retrouve devant mon plus grand fantasme celui qui me fait plus d'effet que tous mes amant réunit. Mon rêve érotique ou mon pire cauchemars à vous de voir. Combien de fois j'ai rêver qu'il me prenait dans les vestiaire de sa boites ou que je le ramène chez moi et on finis sous la douche ou dans mon lit.    
© 2981 12289 0
Owen Hamilton
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Faire tomber tous les beau jeunes habitants de Chicago sous mon charme.

❥ TON ENTOURAGE : : Wolfgang , Douglas, Tessa, Tucker, Amélia, Camille, Morgan...
Re: La visite qui tombe à pique. ft- Douglas Winchester - Mer 26 Avr - 0:24

Owen & Douglas

Rien que d'imaginer ce que le brun pouvait penser en me voyant dans mon uniforme de policier provoqua chez moi une bouffée d'excitation tout d'abord parce qu'il ne devait pas s'attendre à cela en me voyant débarqué au vu de l'expression étonnée sur son visage lors de mon entrée dans la pièce. Et oui, je suis avant tout policier et j'exerce de temps en temps le boulot de strip teaseur et de mannequin pour arrondir les fins de mois et faire en sorte que mes frères et soeurs aient à mangé dans leurs assiettes jusqu'au trente-et-un. Puis, il y a aussi le fait que provoque l'excitation d'un uniforme de policier que ce soit chez un homme ou une femme, qui n'a pas se fantasme du jeu de rôle avec le policier ou la policière ? Moi même, il m'arrive parfois d'avoir des érections difficile à dissimuler lorsque je vois certains de mes collègues défiler devant moi au bureau. "Volontiers, je veux bien un café si cela ne vous dérange pas. " Pas d'alcool pendant le service...je ne vais pas prendre de risque sachant que mon patron est juste en bas et puis ce ne serait pas très professionnel de ma part, surtout qu'en face de moi, j'ai affaire à un homme d'affaire puissant car d'après le brief de ce matin, cet homme possède des hôtels partout en Amérique. " Très bien, monsieur Winchester, avez-vous remarqué des choses suspectes dans votre établissement ? Des clients avec des agissements étranges peut-être ? " Je marque un temps d'arrêt, ouvrant mon carnet de notre dans laquelle j'avais glissé dans l'ascenseur la carte du beau brun en première page. D'ailleurs, alors que je prenais notes de ces réponses, je l'avais sous les yeux. " Peut-être avez-vous remarqué des choses étranges chez certains de vos employés ? " Soudain, à la fin de ma question je me surprend à me mordiller la lèvre inférieur alors que je ne lâche pas du regard l'homme en face de moi au point ou il pouvait certainement sentir le désir et l'envie que j'ai de le prendre sur son bureau monter en moi.

D'ailleurs, je ne pouvais me contenir plus longtemps. Alors que j'avais cette car sous les yeux, je mourrais d'envie d'en savoir plus sur cet homme qui me faisait tourner la tête aussi rapidement comme à une petite lycéenne encore chaste. C'est donc naturellement que je planta mon regard à nouveau dans le sien pour lui dire " Encore une question monsieur Winchester, que pensez-vous des hommes qui se rendent dans des boites de strip tease et qui laisse leur carte à l'un des barman afin qu'il la transmet à l'un des strip teaseur ? Ne pensez-vous pas que le glisser dans son string à côté des billets aurait pu être un moyen plus astucieux et plus rapide pour lui faire comprendre que cette personne lui plait ? " De nouveau, ce petit sourire en coin prend place sur mon visage. J'aime mettre les gens dans des situations délicates, même si j'avoue que cette fois-ci, cela avait un côté assez mignon et drôle. Bien évidemment, derrière mon côté de policier légèrement froid se cache un grand blagueur et même si cela est drôle de voir sa réaction aujourd'hui, je trouve cela plutôt touchant la façon dont il a transmit sa carte à mon collègue hier soir dans le bar.

DEV NERD GIRL

Douglas Winchester

Re: La visite qui tombe à pique. ft- Douglas Winchester - Mer 26 Avr - 0:56
La visite qui tombe à pique.Je me lève tout en écoutant les questions qu'il posait. Je pouvais pas rester assis sur ma chaise à rien. Faire, j'allais avoir une érection et c'était sérieusement pas le moment. Je lui sers donc un tasse de café et ramène le petit pots de sucre. Je me rassit et croise les jambes. Puis prend un crayon pour jouer nerveusement avec. Puis, je mis celui à la bouche mordillant légèrement le bouchon de celui-ci. Le tic qu'on tous gamin devant un contrôle quand on réfléchis. Je finis par taper sur mon ordinateur faisant non de la tête comme quoi il n'avait aucune observation étrange pour ce qui est des clients. Quand il parle des employer je vais sur le dossier de chaque employer et découvre avec surprise qu'un des employer à pas mal de plainte de la pars des clients pour agression verbal et même violence. Je fronce les sourcil et allait lui dire quand il me pose une troisième question qui me mit un peu mal et me fait rougir comme un adolescent e qui vit son premier flirt. Mon dieux, mais il m'arrive quoi ressaisit toi rapidement Doug.

- J'ai un employer qui correspond à ce que vous me décrivez. J'avais pas remarqué et si j'avais remarquer je l'aurais virer assez rapidement.

Je me mord la lèvres inférieur doucement et fini par dire.

- Je pense que cette personnes est complètement timide et n'ose pas aborder la personne.

Je dois absolument éviter de le regarder. son regard au mon dieu se regard de dingue. je vais fondre s'il continue de me regarder comme sa. Rester professionnel devant cet apollon et le pire c'est que je sais comment son corps est fait dessus cet uniforme de flic.    
© 2981 12289 0
Owen Hamilton

Re: La visite qui tombe à pique. ft- Douglas Winchester - Mer 26 Avr - 1:29

Owen & Douglas

Rester professionnel commençait à être dur avec cette tentation qui m'envahissait de lui poser des questions un peu plus personnelles. Cet homme venait depuis plusieurs semaines dans le club ou je bosse et systématiquement lors des jours ou je faisais partit des danseurs du soir et voilà que hier, il finit par donner sa carte à l'un de mes collègues pour qu'il me la donne en retour sans que cet homme ne m'ai jamais abordé. Je le fixe alors qu'il se met à mordiller le bout de son stylo tout en imaginant ses lèvres posées sur les miennes alors que je l'embrasse passionnément avant de le plaquer contre le mur juste derrière lui. Il me donne alors une réponse négative concernant les clients répondant d'un simple signe de tête. De mon côté, je suis obligé de déplacé mon carnet de note pour le poser au centre de mon entre jambe afin de cacher l'érection qui commence à apparaitre. Finalement, il continue en me répondant qu'il avait bien un employé avec qui il semblait y avoir pas mal de plainte venant des clients. Une réaction un peu trop forte et sous l'emprise de la drogue cet employé à peu s'emporter à son tour. " Ne vous inquiétez pas, ce n'est en aucun cas de votre faute. Quand on dirige une entreprise aussi importante que la votre on ne peut pas être partout et surveiller tout ces employés.. Par contre, il me faudrait toutes les informations concernant cet employé, ces coordonnées et autres. Est-ce qu'il travail aujourd'hui ? " dis-je avant de boire une gorgée de café, me replongeant dans mes notes. Soudain, l'envie de le titiller un peu me vint et c'est à ce moment que je lui demanda ce qu'il pense de la situation qui s'était déroulé entre nous la veille au soir en faisant des sous entendus. Toujours avec ce petit sourire, je le fixais alors que lui fuyait mon regard, légèrement timide et mal à l'aide. "C'est une bonne raison. Alors ce jeune homme qui se déshabille plusieurs soirs par semaine lui fait peur ? Il semble si intimidant que cela ? "je marque alors un temps d'arrêt reprenant une gorgée avant de reprendre la parole.. "Pourtant, je trouve moi que cet homme qui vient admirer ce jeune strip teaseur à chacune de ses représentations n'est pas si timide que cela pour ce rendre dans un club gay."

Toujours en souriant, je prend la carte qui est dans mon carnet et lui montre la glissant entre mes doigts alors que de l'autre côté, je me cramponne à mon siège sentant mon membre se durcir de plus en plus dans mon boxer ou il commence à se sentir à l'étroit. "Ca doit être une drôle de sensation de savoir que l'homme qui se déshabillait hier soir devant vous est policier la journée ? Vous ne deviez pas vous attendre à cela ? Je vous avoue que moi non plus." mon sourire s'agrandit sur mon visage. "Alors comme ça je vous plait ? "

DEV NERD GIRL

Douglas Winchester

Re: La visite qui tombe à pique. ft- Douglas Winchester - Mer 26 Avr - 1:56
La visite qui tombe à pique.Toujours les jambes croiser à éviter son regard. Quand il me dit que c'est pas ma faute et pourtant mon père dirais que je devrais mieux surveiller mas employer surtout quand cela se passe sous mon nez. Puis, il me demande s'il peut avoir toute les informations de l'employé. Je lui fait oui de la tête.

-Vous pouvez venir voir sur l'ordinateur.

J'avais même pas remarquer que cette simple phrases pouvoir être prise dans plusieurs sens. La première qu'un simple flic hétéro prendrais comme une simple preuve d'innocence et surtout de confiance, mais avec une personne bisexuelle ou homosexuelle cela prend un autre type d'accord c'est tout innocent. On peut aussi penser à des sous entendu et non je n'avais pas vraiment cela en tête, mais l'avoir plus proche de moi. Bon j'avoue que sur le coup j'avais pas réellement penser à sa.  C'était venu tous seul. La suite de ses questions était plus intime et mes tics de nervosité beaucoup plus présent comme mordiller le bouchon un peu plus, mordiller ma lèvre inférieur et surtout passer discrètement enfin essayer d'être discret ma langue sur ma lèvre inférieur.

- Non , il ne lui fait pas peur. Il n'aime pas faire le premier pas et il n'a pas réellement l'habitude de parler au gens en dehors du travail.

Je crois un peu plus mes jambes après avoir eu le malheur de croiser son regard. Mon entre jambe commençait à faire des sienne, je devais absolument penser au comptable. Sa marchait quand on a les yeux fermer. Le problème c'est la voix du jeune homme et l'entendre parler de ses métier. Doug tu dois te calmer tout de suite immédiatement. Je me mort pour cela un peu plus fort la lèvre pas non plus au point de me la faire saigner. Respire et surtout évite de le regarder.

- Non , je m'attendais pas à ça Je pensais plutôt que vous vous reposiez bien tranquillement dans les bras d'un homme. Voir un strip teaser est beaucoup plus facile parce qu'on peut se dire que si on le désire. On ne retourne plus le voir.

J'ai encore eu le malheur de croiser son regard.

- Comme à beaucoup de personne je pense.

© 2981 12289 0
Owen Hamilton

Re: La visite qui tombe à pique. ft- Douglas Winchester - Mer 26 Avr - 15:35

Owen & Douglas

Lorsque je lui demanda si il pouvait me donner les informations nécessaires concernant son employés qui avait fauté à plusieurs reprise, le charmant chef d'entreprise m'invita à venir voir sur son pc pour prendre toutes informations qui me seraient nécessaires. Sa proposition fit l'effet d'une bombe dans mon esprit et la, de nouveau un sourire au coin de mes lèvres alors que je me lève pour faire le tour du bureau, ne prenant plus la peine de cacher mon érection bien visible à travers mon jean noir et je viens me placer derrière lui toujours assis sur la chaise passant ma tête au dessus de son épaule. . " Très bien, voyons voir ce que l'on a là..." Je pouvais sentir sa retenue à mon égard ce qui me rendait encore plus satisfait de savoir qu'il me désirait mais qu'il se retenait afin de rester professionnel. La question est, combien de temps encore avec que l'un de nous finisse par craquer ? De mon côté, je ne pouvais m'empêcher de continuer mon petit jeu que je prenais un malin plaisir à exercer depuis quelques minutes. En même temps, il était tellement craquant et son côté timide et légèrement mal à l'aise le rendait encore plus séduisant. Il me confirma qu'il n'avait pas peur de moi, mais qu'il n'avait simplement pas l'habitude de parler à d'autres personnes en dehors du cadre du boulot. "Et bien non, je suis rentré à trois heures du matin, j'ai pris une douche et je me suis couché seul dans mon lit, nu sous mes draps..." dis-je en passant mon bras sur le côté pour noter quelques informations sur l'employé. . "Les strip teaser, ce n'est pas mon genre en général. Je préfère les hommes plus charismatique, les hommes qui savent ce qu'ils veulent, comme les pompiers, les PDG, les banquier...les grand patrons de chaine hôtelière. " Je finis alors par m'assoir sur le bord de son bureau face à lui, alors que je plante de nouveau mes yeux bleu-gris dans son regard. De la ou il était, il pouvait remarquer mon sexe manquant terriblement de place dans mon boxer à travers le tissus de mon pantalon. Lorsque je lui demanda si je lui plaisais et qu'il me répond que oui comme à beaucoup d'autres, cette réponse n'était pas assez satisfaisante pour moi. Je voulais qu'il me dise qu'il avait envie que je le prenne la sur son bureau à cet instant précis ou n'importe qui peut débarquer et nous surprendre... " C'est tout ? Je vous plais comme à tous les autres ? Je pensais que vous n'étiez pas un homme comme tout les autres moi. " Je me mordille de nouveau la lèvre inférieur alors que pendant que je m'adressais à lui, je me surpris à caresser mon entre jambe. " Dites, les autres hommes en général l'une des parties de mon corps qu'ils aiment le plus, c'est mon torse. " dis-je avant de retirer mon gilet pare-balle et mon t-shirt que j'envoie valsé au milieu de la pièce. . " Est-ce que c'est aussi ce que vous aimez le plus chez moi ? Mon torse, comme tous les autres ? Ou il y a-t-il autre chose ? " Je me rapproche un peu de lui, prenant sa main pour la placé sur mes abdominaux afin qu'il profite de faire connaissance avec mon corps d'un peu plus près que ce que je peux lui offrir lorsque je danse au club. Après tout, il pourrait répondre facilement à cette question, il avait vu mon corps presque nu des dizaines de fois et je suis sur que depuis, il avait finit par trouver quelle partie il aime le plus chez moi.

DEV NERD GIRL

Douglas Winchester

Re: La visite qui tombe à pique. ft- Douglas Winchester - Mer 26 Avr - 21:10
La visite qui tombe à pique.J'aurais jamais du lui dire de venir voir par lui même. J'aurais du lui imprimer et basta il serais partit. Non, en faite au fond e moi je devais avouer aimer le fait qu'il soit près de moi.  Quand il se mit debout je vis son érection.  J'avais envie de le soulager le pauvre, mais je devais rester professionnel. Au mon dieu c'est pas possible, et sa proximité n'arrangeait pas le fait que mon cerveau c'était complètement déconnecter. Puis, il vient se poser sur mon bureau; Habituellement, mes secrétaire essayer de faire cela. A chaque fois je trouvais une excuse bien bidon pour m'éloigner d'elle. Le problème la c'est si je décroise les jambes , je suis certain de pas contrôler monsieur.

Enfin, la se devient de plus en plus difficile et heureusement j'ai mes jambes croiser pour cacher monsieur qui se sens un peu à l'étroit en ce moment.  Monsieur n'était pas le seule vu la boss que formait son boxer. Je devais ne pas regarder, mais c'était sérieusement plus fort que moi et si je regardais pas cela c'était c'est magnifique yeux bleu gris. Il se retrouve un peu trop près de moi et surtout quand il pose ma main sur son torse. Je n'arrive pas du tous à cacher mon érection.

- Je vous dirais que j'aime tous chez vous enfin au début c'est vos yeux qui m'on fait craquer. Je peux même vous avouez que depuis quelque temps je ne rêve que de vous et surtout que j'ai souvent envie de vous.

Oh non, mais c'est quoi se bordel c'est pas du tout ce que j'avais envie de dire. Il va me prendre pour quoi pour un mec facile à avoir dans son lit. Non, mais comment voulez vous que je réfléchisse moi avec un corps aussi parfais aussi près de moi.

© 2981 12289 0
Owen Hamilton

Re: La visite qui tombe à pique. ft- Douglas Winchester - Mer 26 Avr - 22:21

Owen & Douglas

Je me retrouve à présent torse nu avec la main du directeur de l'hôtel sur mon torse, l'entrainant à en profiter et à le caresser alors que je lui demande quelle partie de mon corps il aime le plus. Je voulais le faire avouer, je voulais qu'il se détende un peu et qu'il oublie qu'il est au travail en ce moment. Si il m'a avoué être plutôt timide et réservé, c'est loin d'être mon cas et je voulais qu'il comprenne que je suis un homme comme tout les autres et qu'il n'avait pas besoin d'appréhender nos échanges puisqu'à moi aussi il me plait. " Humm...C'est intéressant tout cela. Peut-être que je devrais vous montrer mon corps entièrement nu encore une fois ou peut-être que je peux réaliser vos rêves. " Je me mordille la lèvre avant de prendre sa main pour l'aider à se lever de sur sa chaise. Je l'attire alors contre moi, passant ma main droite sur son visage alors que la gauche est posé sur ses hanches et c'est sans retenue que je pose mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser passionnément. "Tu as bien fais de me transmettre ta carte, moi aussi ça fais un moment que j'ai envie de toi. " Seulement, le fait qu'il soit un client important du club, j'avais du me retenir à plusieurs reprises d'aller vers lui sur ordre de mon patron pour ne pas me faire virer. Si je n'avais pas les trois mousquetaires à devoir nourrir et loger encore pendant quelques temps, bien sur que j'aurais quand même tenter le coup en envoyant un gros bras d'honneur à mon patron en guise de réponse, mais la je ne peux pas. Tant que j'ai encore les trois plus jeunes de la fratrie à la maison, il faut que je garde mes trois boulots et que je me tiens à carreau.

Enfin, mes mains se pose sur son torse ou je l'oblige à retirer sa veste de costume avant de commencer à déboutonner sa chemise. Ce type cache bien son jeu. Derrière ses petits airs de timide, il cache un véritable corps d'Apollon. D'ailleurs, je ne peux m'empêcher de faire un pas en arrière pour l'admirer tout en me mordillant une nouvelle fois la lèvre. " Tu caches bien ton jeu à ce que je vois, toi aussi tu es foutu comme un dieu. " Puis je m'approche de nouveau vers lui, plaquant l'une de ses mains sur mon entre jambe afin de le pousser à me caresser et à déboutonner mon jean dans lequel la situation commence à devenir désagréable. Alors que de mon côté, je continue de l'embrasser, descendant le long de son cou puis sur son torse musclé qui me fait rêver.

DEV NERD GIRL

Douglas Winchester

Re: La visite qui tombe à pique. ft- Douglas Winchester - Mer 26 Avr - 23:25
La visite qui tombe à pique.Je me retrouve contre lui et sentir ses lèvre sur les miennes me fait complètement déconnecter de la réalité. Il y a des moment ou j'ai vraiment l'impression d'être un gamin capricieux. Je me retrouve rapidement torse nu. Je le vois faire un pas en arrière et sans son regard sur moi. Je me mord doucement la lèvre inférieur. Puis, j'affiche un sourire légèrement gêner en disant.

- Merci, beaucoup. Je fais juste un peu de sport avant d'aller bosser ou après le boulot. C'est pas grand choses.

Il revient vers moi, il n'avait pas grand choses à faire pour que nos deux corps soit de nouveau coller l'un à l'autre. Ma mains se retrouve sur on entre jambes et la seconde n'a pas eu besoins qu'on lui montre le chemin. Je déboutonne son jean et l'un de mes main caresse sa cuisse. Pendant que l'autre se retiens légèrement à lui. Il a trouver mon point sensible à descendant légèrement du coup, il a passer légèrement ses lèvre sur ma clavicule se qui me donna un frisson dans le bas du ventre. mes je du retenir un léger gémissement. J’espérais qu'il n'avait pas entendu. Heureusement, sa avait été rapide vu qu'il s'attaquait maintenant à mon torse et la main qui caressait sa cuisse se mets à caresser son torse et un peu en dessous de l'élastique de son boxer.
© 2981 12289 0
Owen Hamilton

Re: La visite qui tombe à pique. ft- Douglas Winchester - Jeu 27 Avr - 0:05
Douglas Winchester

Re: La visite qui tombe à pique. ft- Douglas Winchester - Jeu 27 Avr - 0:31
Owen Hamilton

Re: La visite qui tombe à pique. ft- Douglas Winchester - Jeu 27 Avr - 16:24
Douglas Winchester

Re: La visite qui tombe à pique. ft- Douglas Winchester - Jeu 27 Avr - 17:30
Owen Hamilton

Re: La visite qui tombe à pique. ft- Douglas Winchester - Ven 28 Avr - 0:14
Douglas Winchester

Re: La visite qui tombe à pique. ft- Douglas Winchester - Ven 28 Avr - 23:56
Owen Hamilton

Re: La visite qui tombe à pique. ft- Douglas Winchester - Lun 1 Mai - 17:39
Douglas Winchester

Re: La visite qui tombe à pique. ft- Douglas Winchester - Mar 16 Mai - 19:21
La visite qui tombe à pique.Voilà, c'est terminer et je suis en sueur , heureusement je travail dans un hôtel et que j'ai une chambre personnel. Bien sur faut avoir une clé pour monter dans les étages privatifs. Enfin détacher et je le chasse pas vraiment mais dit:

- Écoute, c'était bien, mais je crois qu'on va en rester là. Merci, pour se moment. J'ai du boulot qui m'attend.

Quand, il eu enfin quitter, je pars dans la pièce secrète derrière le bureau la porte qui est cacher dans le mur et pars prendre une douche. Pas que j'étais non, c'était pas mal. Je suis juste pas le genre de mec à m'attacher à un amant. Oui, je prend que des amants. Parce que j'assume mon homosexualité, mais pas mon père.  

Bon bah, le costume chez le teinturier et cette fois je mets simplement une chemise et un jean.  Puis, cette fois je descends voir si les flic avait enfin trouver ce qu'il cherchait et surtout éviter une panique dans la clientèle. Mon téléphone avait des appel en absence de mon père. Merde, il était déjà au courant c'était la poisse. Je vois Owen avec son chef et j'évite son regard et dit:

- Bonjour Winchester, j'ai parler avec votre collègue. Vous avez trouvé l'homme en question et ce que vous chercher ?    
© 2981 12289 0
Owen Hamilton

Re: La visite qui tombe à pique. ft- Douglas Winchester - Jeu 18 Mai - 0:00

Owen & Douglas

On peut dire que cela fut un interrogatoire assez étrange...ou plutôt agréable en réalité. Alors que je ne m'attendais pas à retrouve l'homme du club ici, ce fut une grande surprise pour moi, mais une de ces surprises assez agréable en réalité. J'avais donc décidé de mener l'interrogatoire moi même en devançant mon collègue et en montant à l'étage ou se trouve le bureau de Douglas. La j'avais découvert l'homme en train de travailler. Après avoir échangé avec lui, lui avoir posé quelques questions parce que oui, il fallait bien que je travail un peu hein. J'ai vite fais dérapé la conversation sur quelque chose de personnel en lui faisant du rentre dedans ouvertement. Rapidement les choses ont vite déparée et nous nous sommes retrouvé tous les deux nu à faire l'amour comme de vrais bête sauvage. J'avais utilisé certaines pratique avec Douglas que je n'utilisais pas forcément d'habitude. Il faut dire que j'avais envie qu'il comprenne que je veux le posséder, je veux qu'il soit à moi et qu'il ne fasse que de penser à moi jour et nuit...Enfin, une fois ais-je finis par l'imprégner je dépose de tendre baisé sur le long de sa colonne vertébral avant de me retirer et de le libérer. Il ne faut pas moins de dix minutes à Douglas pour se rhabiller et partir en me disant que c'était bien mais qu'il avait du travail maintenant. Tenant mon t-shirt entre les mains, je le regarde partir en riant légèrement. Je savais que mes performances sexuelles avait été au top vu la façon dont il avait crié. Mais pourquoi s'enfuit-il comme cela ? Je lui fais peur ? Enfin, je redescend et le retrouve dans le Hall d'entrée avec mon chef. "Voici les notes concernant l'interrogatoire de monsieur Winchester. Il a été plutôt très coopératif..." dis-je avec un petit sourire charmeur alors qu'il tente de fuir mon regard. "Il nous a même donné plusieurs informations sur l'un de ses employés que j'ai ici. Je pense que monsieur peut retourner à ses occupations, nous avons tout ce qu'il faut ici déjà." dis-je en montrant le carnet que je tend à mon chef. " Au revoir monsieur." dis-je au beau brun qui avait réussit à m'envouter avant d'aller rejoindre Lindsay et d'autre collègue pour terminer la perquisition.

DEV NERD GIRL

FIN DU RP
La visite qui tombe à pique. ft- Douglas Winchester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1