AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une matinée au Zoo [Valentina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Claire Graham
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 19/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 28
☰ POINTS RPS : : 40
❥ BIRTHDAY : : 22/03/1996
❥ ÂGE : : 21
❥ AVATAR : : aucun
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : devenir avocate

❥ TON ENTOURAGE : : Irina, Valentina, et Elysabeth
Revenir en haut Aller en bas
Une matinée au Zoo [Valentina] - Mar 25 Avr - 8:30

J'allais passer une matinée avec la jolie petite Valentina que je gardais. Et j'avais prévu un super programme. Nous allions au zoo. Surtout que je gardais une surprise de taille pour ma petite Valentina chérie. Je m'étais habillée avec une jolie robe et j'avais prévu mon appareil photo pour faire plein de photos de ma jolie petite demoiselle avec des animaux. Je viens frapper à la porte en souriant. Quand on vient m'ouvrir, je souris doucement.

-Bonjour Valentina, tu es prête pour ta matinée surprise???

Je ne lui avais pas dit où nous allions, pour une part de mystère. Une fois qu'elle est prête, je la fais monter dans ma petite coccinelle rose et direction le zoo. J'ai de la musique sur laquelle nous pouvons chanter toutes les deux. Puis je me gare devant le zoo et je souris à Valentina.

-Alors? Ta surprise te plait ma chérie???

Je lui ouvre la porte et je lui tends la main en souriant. J'aimais la voir sourire. Nous nous rendons au guichet pour que j'achète les entrées
Valentina Ivanovitch
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 21/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 258
☰ POINTS RPS : : 275
❥ BIRTHDAY : : 06/06/1994
❥ ÂGE : : 23
❥ AVATAR : : Skye
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : demander la permission à maman pour un rêve et pour avoir un animal de compagnie!

❥ TON ENTOURAGE : : Maman, Elyzabeth , Claire ma gardienne!
Re: Une matinée au Zoo [Valentina] - Sam 29 Avr - 23:00

La mère de Valentina était en train de la préparer. Elle était en train de lui faire une queue de cheval. Valentina ne tenait plus en place. Elle avait si hâte de voir Claire. C'était sa gardienne et elle l'aimait tant! On était samedi matin et celle-ci l'amenait passer la journée avec elle. C'était une surprise qui attendait Valentina. Elle ne savait pas où elles iraient. C'était une petite fille énergique, curieuse et enthousiasme. Il allait de soi qu'elle allait être ravie de découvrir ce que c'était, cette surprise. Valentina était habillée d'une jolie petite robe jaune de soleil. Il faisait beau soleil aujourd'hui. Il y avait une petite brise. C'était la température idéale pour une sortie en plein air. La petite avait déjà rangé sa chambre et déjeuner. Ses dents étaient lavées et elle sentait bon la rose, comme sa maman!

On frappa à la porte et Valentina s'empresse d'aller ouvrir avec la permission de sa mère. Elle était sage comme une image après tout. Arrivée à la porte et en l'ouvrant, Claire la salua avec enchantement et lui demanda si elle était prête. Avec un grand sourire, elle lui répondit: Oui bien sûre que je suis prête! Fit-elle. Elle prit son sac et et embrassa sa mère derrière elle. Claira la fit monter avec aide dans la jolie automobile rose. Valentina en voulait une pareil plus tard. Claire était un modèle pour la petite, avec sa mère en plus. Dans la voiture, Valentina s'amuse bien. Il y a de la jolie musique et elle chante avec énergie sur l'air et le rythme. Ce qui fait bien rigoler Val. Finalement, elles arrivèrent devant le zoo. Valentina, les yeux bien ronds, est exaltée. Elle gigote en place tant elle est heureuse!

Claire lui demande si la surprise lui plait. Val lui répond avec rapidité et fougue: OUI!!!!!! J'y suis jamais allée encore. Et elle tape des faims pour extériorisé la joie qui l'emballe de tout son petit corps. Claire lui ouvre la porte et elles se tiennent la main pour se rendre au guichet.

Ainsi,Val lui dit : Tu es déjà venue ici toi ? Quel est ton animal préféré? Il y a des loutres et des girafes?, fait-elle avec curiosité. Ce sont les animaux préféré de Valentina, avec les chiens. Elle a hâte de savoir s'ils sont là.
Claire Graham

Re: Une matinée au Zoo [Valentina] - Dim 30 Avr - 11:12
Ma petite puce semblait pressée de sortir avec moi. Quand elle m'avait ouvert la porte, elle était déjà prête. Elle était vraiment trop mignonne. Je souris tendrement et je l'emmène donc à sa surprise, le zoo. Nous avons chanté des musiques. Quand elle a vu que nous allions au zoo, elle est devenue une vraie pile électrique. Si elle avait pu, elle aurait sauté partout.

-Que de questions ma chérie. Oui, je suis déjà allée au zoo, avec mon papa...

Avec mon vrai père, avec mon beau père c'était totalement hors de question. Je paye les entrées et je prends du pop corn pour nourrir les animaux.

-Mon animal préféré c'est le lion blanc, d'ailleurs, il y en a ici... J'aime aussi beaucoup les dauphins Et ça tombe bien que tu aimes les girafes, car...

Je me mets à sa hauteur en souriant.

-Il y a un bébé girafe qui est avec sa maman, on ira le voir... Y'a plein de bébés, je savais que ça te plairait... Et on va prendre plein de photos.

Je souris et je lui montre le plan pour lui montrer comment va se passer notre journée
Valentina Ivanovitch
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : demander la permission à maman pour un rêve et pour avoir un animal de compagnie!

Re: Une matinée au Zoo [Valentina] - Mar 2 Mai - 0:50
Valentina était toute emballée, il y avait de quoi ! C'était une petite fille aimable, énergique et expressive. Malgré la légère barrière de langue, elle savait se faire comprendre en un moins de deux. Le théâtre lui allait comme un gant et l'aidait davantage à extériorisé les facettes unique de sa personnalité. Ainsi, c'était une petite fille rayonnante et dont la joie de vivre était contagieuse.

Elles avaient fait un bon aller pour se rendre au zoo, en voiture. Valentina qui était d'une nature casi impatiente, arrivait à tenir en place en voiture avec Claire. Avec sa mère également, car avec sa mère, elle était à l'aise et pouvait être assez stimulée en parlant tout simplement avec elle. Elle pouvait se lâcher tout comme avec Claire. Val n'avait peut-être pas l'air timide, mais elle l'était avec les inconnus, de prime abords. Avec sa mère comme sa gardienne, elle était aux anges.

Arrivée sur les lieux, Claire achèta les tickets. Val enthousiasme, lui avait demandé si elle y était déjà allée au zoo, ici, et s'il y avait des girafes et des loutres etc. À cela, après avoir terminé et en se dirigeant, elle lui raconta qu'elle était déjà venu avec son papa. Valentina, trop jeune pour poser amplement de question, acquiesça de la tête, affirmativement. Elle lui dit qu'il y avait un lion blanc et qu'elle aimait les dauphins pour sa part. À cette idée, Val avait des étoiles dans les yeux, lorsque Claire se mit à sa hauteur elle lui révéla une surprise additionnelle de taille. Il y avait des bébés animaux dans ce zoo. Dont un bébé girafe avec sa maman. Elle s'exalta de plaisir en sautant sur place. Elle serra fort Claire lorsque cette dernière n'oublia pas de mentionner qu'elles prendraient plein de photos.

Valentina lui prit par la suite la main et lui dit! Vite allons ' y c'est super, ça alors !

Puis dans un retour spontannée, Val rajouta : Ça fait comment d'y aller avec un papa,
demanda-t-elle curieuse. Valentina ne connaissait pas son père après tout. . .
Claire Graham

Re: Une matinée au Zoo [Valentina] - Ven 5 Mai - 9:49
Elle semblait réellement ravie de notre petite journée au zoo. Elle me posait des questions, c'était normal à son âge on veut tout savoir. Et maintenant que je sortais avec une russe, je commençais à apprendre cette langue. J'aimerai beaucoup pouvoir parler un peu russe avec ma petite Valentina. Je savais dire Ia Tibia Lioubliou, soit, je t'aime en russe. Je sers la main de ma petite protégée et j'aime voir son visage se réjouir à l'annonce du bébé girafe et aussi des nombreuses photos que nous allions prendre ensemble. Elle semble me tirer vers l'endroit où on verra la bébé. Ah làlà cette petite pressée. Je la suis je m'arrête devant le premier enclos je souris.

-Avoir un papa c'est... C'est très bien, mais tu sais, mon papa est mort quand j'étais petite et tous les papas ne sont pas pareils... Ma maman a eut un autre mari, qui est devenu mon papa, et lui il était méchant, il me tapait et ma soeur aussi... Alors il faut avoir le bon papa... Bon on prend une photo de toi avec les singes???

Je lui montre les babouins qui sont dans l'enclos. Je souris à la jolie petite blondinette
Valentina Ivanovitch

Re: Une matinée au Zoo [Valentina] - Dim 14 Mai - 21:14
Valentina était une petite fille qui savait se faire aimer et gâter. En général, tout le monde tombait sur son charme. Elle était donc au zoo ce matin avec sa gardienne et elle lui posait beaucoup de questions. Pour une petite de son âge, elle n’en posait pas tellement plus que la normal, mais elle était d’une curiosité intense. Elle ne lâchait jamais le morceau lorsqu’elle avait une question et jusqu’à être certaine de bien comprendre.

Hâtive, Val entraîne Claire à l’intérieur du zoo. Après tout, elle lui a bien dit qu’il y avait plain d’activités et d’animaux là-bas. En plus, elles pourraient prendre des photos. Valentina adorait prendre la pause et également prendre des clichés. Elle était très minutieuse et instinctive, pour son âge. Puis, Claire lui avait parlé de son père, ce qui avait piquer par la suite la curiosité de la petite. Claire lui expliqua que parfois les pères meurt prématurément. Elle lui dit aussi que le mari de sa mère, soit son deuxième père, de ce qu’en compris Valentina, était méchant avec elle. Ce qui rendit la petite subtilement triste. Elle était empathique et écoutait avec attention. Elle aimait bien Claire et elle ne voulait que rien de mal lui arrive.

Ouin, je sais que ça existe, maman m’a vaguement parlé de ça et m’a dit de faire attention au inconnu pour cette raison. Elle afficha un sourire désolée, elle ne savait pas quoi dire dans ces cas-là. Elle était bien jeune pour savoir de quoi on parlait réellement. 

Claire lui proposa par la suite de prendre une photo avec les singes. Elle alla donc se placer devant l’enclos et souri. Toi, est-ce que les singes te font rire lorsqu’ils font des singeries.  Fit-elle en rigolant et gloussant la main dans sa bouge. Elle s’exécuta par la suite pour imiter un singe.
Une matinée au Zoo [Valentina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1