AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N°26 ~ Au pays du sexe. ~ HOT Tessalya.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tucker Brown
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 05/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 150
☰ POINTS RPS : : 170
❥ BIRTHDAY : : 09/05/1980
❥ ÂGE : : 37
❥ AVATAR : : Titouan White
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Retrouver ma fille!

❥ TON ENTOURAGE : : ...
Revenir en haut Aller en bas
N°26 ~ Au pays du sexe. ~ HOT Tessalya. - Mar 25 Avr - 0:31
Au pays du sexe.Tessalya et Tucker « Alors c’est par où chez toi ? » Pas une seule seconde, je n'avais hésité, à l'emmener chez moi. Et puis c'est surement plus confortable dans un lit que sur une table en bois non ? Et puis l'appartement est assez grand pour nous laisse libre cours à notre imagination. N'étant pas sur que j'ai ce qu'il nous faut dans le frigo, je passe prendre  à manger dans un petit restaurant sympa, ou j'ai l'habitude de m'y rendre. Le temps que la préparation se fasse, je reste dehors pour fumer une clope et profite de ce moment pour embrasser la jeune femme. La nourriture dans une main, Tessalya à mon bras, on peut enfin rentrée. J'en peux plus, je meurs de faim, tout comme je meurs d'envie d'elle. Mais avant tout, on doit reprendre des forces, peut être que cela nous aidera à être plus actif qui sait.

Je rentre la clef dans la serrure, la tournant trois fois, pour ouvrir la porte en bois qui me sépare de l'entrée. Je laisse la jeune femme passé avant moi, lui adressant un léger sourire. Fais comme chez toi... En face, il y a le salon, et normalement le bar ne doit pas être à sec! Je lui caresse la joue, déposant le repas dans la cuisine que je dispose dans des assiettes. Je place le tout sur la table basse du salon, apportant verre et couverts. En plus de tout ca, je nous apporte un cendrier, et de quoi faire un plusieurs joint. Est-ce que tu as déjà testé l'héro ? Je lève un sourcil attendant sa réponse. Oui je suis vraiment le mauvais gars, intelligent mais adepte des drogues dure. J'ai les tunes, je peux bien en faire profité à mon corps non ? Je roule plusieurs joints pour la soirée, en allumant un. Je laisse les autres à la disposition de la jeune femme. J'ouvre tout de même la baie vitrée et lance un fond de musique, bougeant lentement mon corps parfaitement sur le rythme de la chanson
.
© 2981 12289 0
Tessalya Perez
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 18/02/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 897
☰ POINTS RPS : : 925
❥ BIRTHDAY : : 17/09/1989
❥ ÂGE : : 27
❥ AVATAR : : Chris Cohen / James Perkins/ Camille M. Hamilton
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Passer du temps avec Naya # Aller voir le médecin # appeler mon frère# faire du sport

❥ TON ENTOURAGE : : Mon frère
Re: N°26 ~ Au pays du sexe. ~ HOT Tessalya. - Mar 25 Avr - 20:04
Au Pays du sexe.Tucker & TessalyaMa journée avait très mal commencé et je n'imaginais pas une seconde que j'allais me retrouver dans une telle situation à la fin de la soirée. 
Comment cet homme qui ne me connait pourtant pas a pu me recueillir dans son atelier, me donner de quoi boire, car bien que nous sommes tous les deux totalement alcoolisées à l'heure qu'il est, il m'avait bien donné de l'eau afin que mon état revienne à la normale. Pourtant, au vu de ce qu'il m'arrive j'aurai pu rester dans mon coin et infecte avec cet homme que je ne connais pas et pourtant j'ai fait la seule chose que je sais si bien faire, aguicher cet inconnu. À présent nous marchons pour aller chez lui, enfin nous faisons une halte pour prendre de la nourriture. Puis très vite nous nous retrouvons chez lui. La première chose que je fais une fois arrivée chez lui, c’est à nouveau enlever mes bottes à talons et cette fois-ci, je me rends réellement compte de la différence de taille entre lui et moi, j’ai tout simplement l’air minuscule à côté de lui. Je regarde un peu la pièce, puis je me dirige vers le salon. « Tu sais j’aurai pu nous faire à manger…malgré mon état… » Oui c’est vrai que j’aurai pu nous faire à manger, car je suis bonne cuisinière, mais bon en même temps, je pense qu’on a autre chose à faire que de cuisiner pendant des heures pour pouvoir manger. Mais c’était un peu ma façon de le remercier pour le repas, car au final si je me remémore bien ma journée je n’ai rien mangé de consistant. Je viens m’installer à côté de lui alors qu’il me demande si j’ai déjà testé de l’héroïne. L’héroïne, une des drogues que mes parents dealaient tant. Non je n’y ai jamais touché, car il y avait toujours mon frère pour arriver au bon moment…mais il est à des milliers de kilomètres de moi et il me laisse seul dans cette situation épouvantable. Alors non je n’ai jamais testé l’héroïne, mais aujourd’hui ça sera ma première fois. « Pourquoi t’en as ? » Je le défie alors du regard. J’allume un autre joint et finis pas lui répondre « Et si tu me faisais gouter ça ? » Mes yeux s’illuminent de désirs. Après tout je suis une grande fille et malgré toutes les choses interdites qu’on fait, je me sens en sécurité avec lui. Il met de la musique ce qui a le don de me transporter, s’il me connaissait un peu mieux il saurait la connexion que j’ai avec. Je ferme les yeux quelques secondes me laissant emporter par le rythme. Enfin je finis par les ouvrir à nouveau et je vois l’homme bougeant sur le rythme. « Tu danses bien ! «  Je me lève alors pour le rejoindre, l’appel de la musique était trop forte. À peine debout, je me déhanche déjà comme si la musique faisait partie de moi.
© Crimson Day
Tucker Brown

Re: N°26 ~ Au pays du sexe. ~ HOT Tessalya. - Mar 25 Avr - 22:51
Au pays du sexe.Tessalya et Tucker Nous faire à mangé ? Je serais fou de réfuser, seulement mon frigo ne me le permet pas. Il m'arrive souvent de manger en ville, donc les courses que je fais sont vraiment minime. Et puis malgré mon appétit de lion, je tente de faire attention à mon alimentation. Je bois déjà énormèment. Alors vous vous imaginez si en plus de cela je me noie dans la nourriture aussi ? Mais peut être que faire le plein ne serait pas une mauvaise idée. Surtout si avec Tessalya, nous sommes amené à se voire plus souvent. Il est sans doute normal que je la recoive convenablement en commençant par remplir mon foutu frigidaire. Et bien pour ce soir on va se contenté de ce qu'on a. Mais ce n'est pas de refus pour une prochaine fois. Et puis cela nous donne une raison supplémentaire pour ce revoir non ?
Sa question me fait un peu l'effet d'une bombe. Je ne m'attendais pas à cela.
Comment expliqué à une inconnu plus très inconnu, que si je consomme de l'héroïne,
c'est toute simplement pour oublié ma minable vie, la disparition de ma fille ? Je ne pense que cela soit adapter lors d'un premier soir. Et puis je l'ai toujours caché à mes amis,
je ne vois pas pourquoi cela devrait changer maintenant, même si je me sens parfaitement bien avec elle. Disons que en consommé m'aide sur certain point. Mais j'évite d'en prendre de trop, je me limite à une dose toute les mois, ou alors vraiment pour des occasions particulières!

Je hoche la tête d'un signe d'approbation, tirant une longue bouffé de mon joint. Je le ferais, mais après mangé. J'ai pas envie que tu me fasses un malaise!
Une fois que tu auras pris des forces, d'accord ?
Je connais les limites du corps humains avec n'importe quelle drogues. Je les ai longuement analysé avant même dan consommé. Je connais aussi très bien les doses qu'il faut prévoir celon la masse de la personne et surtout son expérience. Si je lui propose, c'est que je me sens capable de la gerer, et de réagir au moindre probleme, même si je sais qu'il n'y en aura pas. Alors que je me trémousse avec grasse sur la musique, tout en gardant mon joint à la main. Je ne t'ai pas dis que je suis un homme parfait quand je veux ? J'attire la jeune femme contre moi pour danser tout contre elle, sans être vulgaire,
je pose ma main libre sur sa hanche, ne la lachant pas du regard. Je dois avoué, que je ne t'arrive même pas à la cheville!
.
© 2981 12289 0
Tessalya Perez
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Passer du temps avec Naya # Aller voir le médecin # appeler mon frère# faire du sport

Re: N°26 ~ Au pays du sexe. ~ HOT Tessalya. - Mer 26 Avr - 19:52
Au Pays du sexe.Tucker & TessalyaJe ne sais pas pourquoi je lui ai parlé de nous faire à manger. Après tout on ne se connaît pas réellement et je lu propose déjà de faire à manger ? C’était peut-être ma façon de le remercier pour ce repas. Oui c’était certainement ça. Je suis quand même arrivé alors que j’étais ivre à son travail et je me suis imposé sans réellement lui laisser le choix. Après tout ce qu’on a fait il aurait pu m’appeler un taxi et me faire rentre chez moi, mais il m’a tout de même proposé de venir chez lui et qui plus est, il m’a payé ce repas. Donc c’était juste la moindre des choses de lui proposer ça, même si ça pouvait sembler bizarre. « C’est très bien ce que tu nous a pris hein…c’est juste que tu n’étais pas obligé de penser à mon ventre. » Je souris un peu gêné puis je continue : « mais oui ça sera une raison supplémentaire pour se revoir. » J’acquiesce de la tête puis le regarde suite à ma question. Mon esprit est un peu embrouillé entre les litres d’alcool que j’ai bu aujourd’hui et la coke qui est clairement encore dans mon sang.
J’ai peut-être manqué de tact lorsque je lui ai posé cette question, mais il découvrira vite que je suis quelqu’un de maladroit…et parfois je peux faire des choses innocemment qui ne le paraissent pas du tout. Il s’agissait d’une simple question sans sous-entendu « Et tu penses que moi ça peut m’aider avec qu’il m’arrive ? » Je le regarde sans même me rendre compte qu’il n’est même pas au courant de ce qu’il m’arrive. « Enfin on s’en fou si ça peut m’aider j’en ai envie. » Je tire longuement sur mon ganja et le regarde. Ce qu’il me dit pourrait me faire prendre la fuite, car oui après la coke il me propose de l’héroïne, mais je ne m’en fait pas vraiment, il a l’air de savoir ce qu’il fait et puis je suis une grande fille, je ne vais pas en abuser. « Ok..je vais manger.. » Je dis ça sans enthousiasme mais fait mine de sourire, je n’ai pas vraiment l’appétit, mais s’il dit qu’il faut manger…je mangerai.
Je dois avouer qu’il se débrouille vraiment bien et pourtant ce n’est pas tous les hommes qui arrivent à danser sur le rythme de la musique. «  Je ne le savais pas…mais je vais retenir ça. » Je lui fait un clin d’œil tout en continuant à danser avec lui, comme quoi on peut passer un moment agréable sans forcément avoir recours au sexe…même si il m’en revaudra plus tard. Lorsqu’il me dit qu’il ne m’arrive pas à la cheville j’éclate de rire. «  Ca c’est parce que j’ai des années d’expériences derrière moi. » Je regarde un peu au loin pendant quelques minutes pensant à cette époque où la danse était toute ma vie. Cette époque ou je ne vivais que par ça et grâce à ça. Depuis mes problèmes de santé c’est une époque révolue. Puis je lui redonne toute mon attention avec un sourire attendrissant.

© Crimson Day
Tucker Brown

Re: N°26 ~ Au pays du sexe. ~ HOT Tessalya. - Mer 26 Avr - 22:02
Au pays du sexe.Tessalya et Tucker Si l'on accueille quelque chez soi,le minimum est au moins de lui proposer un café ou un repas, selon l'heure qu'il est. Je suis peut être un fouteur de merde, mais j'ai des principes et tous invités doivent être reçu comme si il était chez lui, et puis je me vois mal, manger devant elle, sans rien lui proposer, reprendre nos activités assez sportive et la laissé rentré chez elle, sans rien dans le ventre, avec une hypoglycémie. Ce serait inhumain de ma part. Je t'invite chez moi, je ne suis plus à cela prêt tu sais. Et puis ca me fait plaisir d'avoir un peu de compagnie. Qui plus est, ta compagnie. Je pose ma main sur sa joue, la caressant doucement. Je ne suis pas à un repas prêt d'accord. Profitons de cette soirée comme il se doit, et la prochaine fois qu'on se verra, se sera à ton tour de m'offrir le repas d'accord ? Je tente du mieux que je le peux de la mettre à son aise. Je n'ai pas non plus l'habitude d'avoir mes conquête chez moi, généralement c'est plutôt elles, qui m'attirent dans leurs appartements, mais ce soir, je suis un homme différent. Un homme qui pour une fois, à trouver une légère place.
Et puis, nos passé troubles ne fait que nous rapproché encore plus. Ok, on va se revoir,
c'est certain, pour s'envoyer en l'air, mais on connaîtra peut être des moments tranquilles,
des moments de confidences. Ce genre de chose dont j'ai cruellement besoin et qui sait peut être elle aussi.
Je baisse les yeux sur le cendrier me rappelant des brides de souvenir avec ma fille,
et ce que l'héro ma permit. Je relève lentement la tête pour croiser son regard. Je ne connais pas ton passé. Je ne sais pas ce qui te fais souffrir, mais je sais une chose. L'héroïne me permet de penser à autre chose que mon passé, qui plus et est vraiment dure à vivre. Elle ne me le fait pas oublier, mais elle permet d'avoir une soirée ou je ne pense plus à mes soucis. Alors je pense que oui, cela peut t'aider. Mais tu ne dois pas tomber dans l’excès, la chute serait fatale... Je pose ma main sur sa cuisse, déposant un baiser dans le creux de son cou. Alors nous le ferons.
A l'entente de ses paroles, je comprends qu'il y a un soucis, seulement je ne veux ps reproduire la même scène qui s'est produite dans mon atelier plutôt. C'est pourquoi je décide me taire, la dévisageant simplement, sans vouloir lire dans ses yeux, même si il m'est facile de le faire avec elle. On a tout les deux cette même lueur dans notre regard,
cette souffrance. Pour lui montrer mon soutien, je cherche à enlacer nos doigts de nos mains libre la serrant doucement.
Je tente de suivre au mieux ses mouvements, m'amusant de cette scène décalé, vis à vis de notre relation. Je me sens si bien avec elle, que je me surprends moi même de me sentir pour une fois, sincèrement heureux. Pour une fois, j'ai un moment de plaisir autre que le sexe ou même toutes ses merdes de drogues et de boissons. Tu as beaucoup de choses à apprendre sur moi tu sais ? Mais le plus essentiel et de savoir que je suis l'homme parfait. Je ris d'un ton sarcastique, ne pensant pas du ce que je venais de dire. Expérience ? Aurait-elle pratiqué la danse lorsqu'elle était plus jeune ? Fort probable, plus sa façon de se mouvoir, mais sa souplesse, je ne serais pas surpris qu'elle m'affirme cette hypothèse. Alors que je sens qu'elle est ailleurs, je colle mon front au sien déposant un baiser sur ses lèvres, essayant de lui faire pensé à autre chose. Je reste tout près d'elle, m'adressant à la jeune femme, dans un doux murmure. Ce soir,
il n'y a que toi et moi... C'est notre soirée, mettons de nos côtés nos emmerdes et accueillont le plaisir à bras ouvert, tu veux ?
.
© 2981 12289 0
Tessalya Perez

Re: N°26 ~ Au pays du sexe. ~ HOT Tessalya. - Jeu 27 Avr - 21:11
Au Pays du sexe.Tucker & TessalyaIl est clair que ce ne sont pas tous les hommes avec qui j’ai couché qui en m’emmenant chez eux m’ont offert à manger, mais je comprends ce qu’il veut dire et à sa place j’aurai certainement fait la même chose. C’est juste que ce ne sont pas tous les hommes qui pensent à ça. Donc je tenais tout de même à lui faire remarquer que j’avais apprécié ce geste. Il m’avoue que ça lui fait du bien d’avoir de la compagnie et étrangement je me sens bien à ses côtés également. Ce qui est étrange c’est qu’on ne se connait pas du tout, enfin je sais à présent qu’il s’appelle Tucker et qu’il habite dans le même quartier que moi. Ah je sais également où il travaille et son métier. On va dire que ce n’est déjà pas mal, mais on peut faire mieux. Enfin bref, pour l’instant on est pas là pour se faire des confidences et apprendre à se connaître pour le moment. « Ca marche ! » Une promesse est une promesse, donc je m’engage à tenir ma parole. Je lui ferai le repas et je ferai en sorte qu’on passe à nouveau un très bon moment. Ceci est également une promesse de se revoir et ça ne me déplaît pas au contraire, ce qui est étonnant, car généralement je me serai débrouillé pour rentrer chez moi et je pense que je n’aurai pas revu cet homme…mais il faut croire qu’il y a quelque chose qui s’est passé entre nous. Lorsque je lui demande pourquoi il prend de l’héroïne il m’explique alors que ça lui permet de penser à autre chose et de ne pas penser aux choses difficiles qui traversent sa vie, que l’instant d’une soirée il oublie tout et peut évacuer tout le stress et les angoisses qu’il peut ressentir. Il me met tout de même en garde de ne pas tomber dans l’excès, car on sait tous ce qu’il risque d’arriver une fois tomber dans l’excès. « Je ne tomberai pas dans l’excès étant donné que tu es là… » Je finis par lui sourire. Indirectement et très certainement inconsciemment je lui avoue avoir confiance en lui et surtout compter sur lui par rapport à tout ça. Après tout s’est lui qui me fait découvrir ça et il m’a dit « être là » pour être certain que tout se passe bien. Donc je lui fais entièrement confiance à ce sujet. Il dépose un baiser dans le creux de mon cou qui me fait frissonner.
À sa façon de me regarder je peux comprendre qu’il se questionne sur ce qu’il se passe dans ma vie et surtout ce qui me tourmente à ce point en ce moment. Je comprends qu’il ne veut pas me questionner ou mettre les pieds dans le plat comme tout à l’heure, ce qui me fait sourire. Il prétend être un connard et pourtant il n’a pas envie de me blesser ni de paraitre trop curieux. Je le regarde simplement et peut-être comprendra-t-il qu’une fois le moment arrivé je lui expliquerai tout.
Nous continuons à danser au rythme de la musique ce qui peut paraitre étrange vu de l’extérieur, mais ça me parait tellement naturel et simple. Parfois la simplicité nous apporte beaucoup et en ce moment-même c’est exactement ce qu’il me fallait. « Je ne fais que commencer à te découvrir…mais pour l’instant je vais retenir que tu es l’homme parfait alors. » Je lui souris amusé par ce qu’il vient de dire. Peut-être le pense-t-il vraiment, mais cela m’a plutôt l’air sarcastique, j’ai l’impression qu’il n’a pas une haute estime de lui et j’espère qu’avec le temps cela changera, car pour l’instant j’ai vu beaucoup de bon en lui. « Oui arrêtons de penser à toutes les conneries qui bousillent notre vie et prenons du bon temps. » Je tire une dernière fois sur le joint qu’il m’avait roulé avant de l’écraser contre le cendrier. Je me colle à lui et l’embrasse sensuellement tout en glissant ma main qui venait de se libérer dans sa chevelure.

© Crimson Day
Tucker Brown

Re: N°26 ~ Au pays du sexe. ~ HOT Tessalya. - Lun 1 Mai - 12:17
Au pays du sexe.Tessalya et Tucker Lorsque vous êtes petit, vos parents vous repète toujours de faire attention, aux inconnus. J'étais bien plus intrépide étant môme, nombreuses sont les fois où ma mère me sermoner de ne jamais faire attention. C'était une femme formidable, et voilà comme j'honore la promesse,
que je lui avais fait avant de partir. J'accueille une femme que je connais depuis ce soir,
qui plus est semble être pas dans un état psychologique vraiment instable. Et pourtant je n'ai pas hésité une seule seconde à le faire. Est-ce son état désespérant, son sex-appeal, ou alors une pointe de solidarité qui germe dans mon coeur de pierre ? Je n'ai pas la réponse à ce questionnement, mais jusqu'à présent rien de grave n'est arriver, et puis pour une fois que je garde le sourire plus d'une heure, autant profité de sa présence pour la soirée. Et puis, je n'ai plus rien à perdre. Je me souviens de ma première prise d'héroïne. C'était lors d'une grande soirée, un ami m'avait invité à une sorte de gala de charité ou je ne sais plus trop quoi. En plein milieu de la soirée j'avais quitté la salle. Ce con ne m'avait pas prévenu que le sujet de cette soirée était les enfants abandonnés par leurs parents, qui tenté de se démerdé dans la rue. Imaginez la tête que je tirais lorsque j'ai compris ou je me trouvais. J'avais donc dignement quitté la salle pour m'éffondrer à l'extérieur  l'abri des regard. C'est ainsi que j'ai rencontré un des invités, un certain Noah. Il m'avait suivit, il était dans un cas similaire au mien. De fil en aiguille, il a finit par me parler de cette drogue et m'a bien entendu fait testé. C'était surement honteux de ma part de penser cela, mais depuis la disparition de ma fille, c'était la première fois que je me sentais si bien. J'aurais très bien pu en consommer tout les jours, mais le risque aurait été d'oublié qui je suis vraiment et surtout de l'oublier elle.
J'y veillerai soi en certaine! C'est touchant de savoir que quelqu'un vous remets une partie de sa confiance entre vos mains. Mes potes me font confiance aussi, mais cela fait des années! Ils me connaissent en long en travers, que Tess... On a rien vécu ensemble, mise à part des séances torrides dans mon atelier et la voilà en train de me sous-entendre qu'elle me fait confiance! Finalement je ne suis peut être pas un si mauvais type que ca.
Je comprends très vite, à son petit regard attendrissant, que je ne dois pas la questionner. Du moins pas aujourd'hui, je comprends entièrement sa décision. Après tout, j'ai rien dis à mes amis, alors qu'on ce connait depuis plus d'une décennie. Il est donc normal que je ne fasse une crise pour ce genre de choses, alors que moi même, je reste secret.
Mes mains se baladent sur son corps, caressant avec douceur ses épaules, son dos et un petit peu ses fesses. Quoi je suis un mec bordel! Je ne peux pas m'abstenir de découvrir ce corps fragile! Non mais oh! Cela prendra des années pour tout savoir de moi,
il faut en être conscient avant de dire cela!
Je ne suis pas ce genre de mec, qui est prés à tout déballer sur lui en une seule journée, et puis je trouve cela tellement con.
Connaitre l'autre, c'st lui montrer de l'interet. Faite cela en une journée et la personne n'en à plus rien à faire de vous. On met du temps à écrire notre histoire, il faut donc prendre du temps pour la découvrir, et ainsi profité de chaque moment de cette dernière, et surtout laisser un peu de suspens!
Je n'ai pas le temps de lui répondre que la voilà de nouveau accroché à mes lèvres, mais cette fois ci, il n'y a pas ce petit détecteur de sexe dans ma tête qui clignote, ce baiser 'est la que pour nous faire profité de ce moment présent. Je souris donc contre sa bouche, caressant du bout de ma langue ses lèvres, la serrant dans mes bras comme pour la protéger.
.
© 2981 12289 0
Tessalya Perez

Re: N°26 ~ Au pays du sexe. ~ HOT Tessalya. - Mar 2 Mai - 20:41
Au Pays du sexe.Tucker & TessalyaJ’en viendrai presque à me confier à lui, mais je me rappelle rapidement que malgré cet impression, je ne connais pas réellement cet homme et malgré le fait que j’arrive à lui faire confiance rapidement j’arrive moins à m’ouvrir. J’imagine que lui aussi a ses secrets, car tout le monde a des secrets, peut-être garde-t-il avec lui de gros secrets, ça je ne peux pas le savoir en une soirée et il faudra certainement du temps pour que lui aussi arrive à s’ouvrir à moi sur certaines choses. Il n’y a que le temps qui nous permettra de découvrir si cette nouvelle relation tournée autour de sexe peut devenir autre chose. En ce qui concerne sa vie et ses secrets il m’avoue que cela prendra des années pour que je sache tout sur lui, ce qui me fait sourire. « Je peux être patiente… »

Mais depuis quand tu peux être patiente? Quelle menteuse ! Tu déteste attendre Tessalya !

Je ne sais pas trop pourquoi j’ai dit cela, car je ne suis pas patiente du tout, mais peut-être ai-je ressenti inconsciemment que je serai capable de patienter pour lui, tout comme il le fait en ce moment. Après tout, il ne me questionne plus sur ma vie, sur le pourquoi de mon état, sur mes cicatrices…enfin il pourrait également être curieux et savoir plus de choses sur moi, mais il respecte le fait que je n’arrive pas à le faire de suite et il faut dire que je ne veux pas de sa pitié. Je ne veux pas qu’il me voit comme une âme en détresse qui doit être secouru.

Sans même m’en rendre compte je me retrouve à l’embrasser à nouveau. Cette fois-ci plus tendrement ce qui le fait sourire et je ne peux pas m’empêcher de le rejoindre avec un sourire. Je me mordille la lèvre et jette mon regard dans le sien. Je suis partagée entre cette envie de faire durer le moment et l’envie de lui sauter dessus. Je reste tranquillement dans ses bras quelques minutes, comme si le temps c’était arrêté, comme si tous mes soucis s’étaient évaporés. Je respire dans son coup me perdant ainsi dans son parfum et dans sa propre odeur. Je passe ma main sous son t-shirt en caressant ses abdominaux en toute innocence tout en restant ainsi. « Mon dieu ce corps… »
Je me rend compte de ce que je viens de dire et me mord la lèvre comme pour me dire

Ta gueule Tessalya!

© Crimson Day
Tucker Brown

Re: N°26 ~ Au pays du sexe. ~ HOT Tessalya. - Jeu 18 Mai - 23:45
Au pays du sexe.Tessalya et Tucker Elle peut être patiente ? Bizarre, sur ce genre de sujet, tout le monde est impatient de tout savoir sur l'autre qu'elle que soit la relation. Moi même je trépigne d'impatience de savoir, pour une cicatrice, renferme un terrible souvenir. J'ai envie de touche cette partie sensible sur son corps, pour lui faire comprendre que je désire entendre son histoire. Mais bon, pensons surtout aux conséquences que cela peut engendré, ne brisons pas cette soirée pour une énième boulette! Rassure toi, un jour cela viendra, si tu le mérites vraiment.
Je soupire contre ses lèvres, appréciant ce moment de calme avant la tempête. Je n'ai jamais étais tendre avec une femme, depuis la génitrice de ma fille, j'ai jamais aimé être romantique. Je me demande même si je le suis. Mais aujourd'hui c'est différent, j'ai besoin de me sentir bien, de m'évader loin de ce monde. Et comment dire que Tessalya est la partenaire parfaite pour ca. Du sexe, un peu de tendresse, et du sexe. Pas de question, pas de prise de tête. Que je ne m'emballe pas trop vite, la première impression n'est pas toujours la bonne. Je peux dire pareil de mon cas. Je suis alcoolique et drogué au premier abord, je le suis à n'importe qu'elle instant, mais au fond, je suis un autre homme.
Alors que ces petites mains viennent se perdre sur mon torse, je souris à réplique, alors que la musique se termine. Je sais! Mais je suis content qu'il te fasse autant d'effet! Je passe le bout de ma langue sur ses lèvres, me séparant à regret de cette étreinte. Je pense qu'on devrait manger, avant que je ne fasse quoi ce soit, avec ton corps! Je souris, déposant un baiser fougueux, sur ses lèvres pulpeuses. Je finis par m'en aller dans la cuisine, me m'unissant des sacs de nourritures ainsi que d'un tupperware, ou est stocké l'héroïne. Je dépose le tout sur la table, préparant au préalable une aiguille.
.
© 2981 12289 0
Tessalya Perez

Re: N°26 ~ Au pays du sexe. ~ HOT Tessalya. - Mar 23 Mai - 23:24
Au Pays du sexe.Tucker & Tessalya’Les gens qui me connaissent bien savent que je ne suis pas patiente du tout dans la vie. Mais dans ce genre de situation je peux l’être. Je connais ce mec que depuis quelques heures, je ne sais pas grand chose sur lui et inversement. Enfin il a compris que j’avais subi une greffe de rein, mais ce n’est qu’un détail. Je ne me suis pas livrée à lui et même s’il pouvait sembler curieux, il n’a pas insisté. J’en ferai de même quant à sa vie. Après tout, il n’est pas obligé de me dire qui il est juste parce qu’il m’a ramené chez lui et que nous dansons ensemble.  Je pourrai lui expliquer toute mon histoire, toutes mes cicatrices, mais à quoi bon? Pourquoi me livrer à un inconnu? Pourquoi lui infliger toute ma vie?

Je souris au fait qu’il respecte le fait que je veuille pas tout dévoiler de suite et que cela semble pareil pour lui. Nous avons l’air d’être méfiants tous les deux et nous avons un jardin secret que nous ne sommes pas prêt à dévoiler à tout le monde dès la première rencontre. Si nous devons réellement nous confier l’un à l’autre je suis certaine que le moment opportun se présentera et qu’à ce moment là nous ferons table rase.

Alors que nous nous languissons l’un de l’autre, je ne peux m’empêcher d’exprimer mon contentement de ce corps, si musclé, si sculpté. Ce corps qui a su me soulever tel un poids plume. Certes je ne suis pas la plus grosse des femmes, mais ce ne sont pas tous les hommes qui peuvent vous soulever ainsi et faire de vous un petit objet ridicule. Il a l’air satisfait de ce que je lui dit à propos de son physique, en même temps c’était un compliment et c’est vrai ce mec à un physique de malade! Il met fin à notre étreinte afin que nous allions manger, j’aurai pu le manger tout cru, mais vu tout ce qu’on a déjà bu et consommé il a peut-être raison et puis nous avons toute la nuit pour ça. “Tu sais tu aurais pu être mon repas...mais tu as raison il faut qu’on mange…” Ca sera mon premier repas de la journée, car à part boire je n’ai rien fait d’autre. Je ne pense pas que je pourrai finir l'assiette, mais je ferais de mon mieux. “Tu ne m’en voudras pas si je ne termine pas tout...on va dire que ces derniers jours mon estomac s’est un peu resserré…” Je le vois revenir avec tout son attiraille pour qu’on puisse encore plus s’évader dès qu’on aura terminé de manger. Je plante ma fourchette  dans la nourriture et l’amène vers ma bouche.

© Crimson Day
Tucker Brown

Re: N°26 ~ Au pays du sexe. ~ HOT Tessalya. - Sam 3 Juin - 0:51
Au pays du sexe.Tessalya et Tucker Parfait mon corps ? Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour penser de telles choses! Non mais sérieusement, il est bourré de cicatrice, mise à part mes muscles, il n'y a rien d'extraordinaire! Chaque marque représente ses 14 années de souffrances sans mon petit ange. Généralement quand je me retrouvai dans des états pitoyables à boire et me shouter la gueule, je m'emparer toujours d'un objet tranchant pour me marquer le corps. Ainsi je me forcer à me souvenir de ce jour sombre qu'étais la disparition de ma fille. Je voulais qu'en me regardant tout les matins dans le miroir, je garde en mémoire cet instant. C'est une torture que je m'infligeais régulièrement. Enfin bref, un trait  de ma personnalité d'homme dépressif que je suis. Après l'avoir assuré, que même si elle ne finirait pas son repas, je ne lui en voudrait pas le moins du monde, nous avons entamé le repas dans un silence qui n'était pas pesant, mais plutôt... Disons relaxant. On échange des regards,
tantôt sobre, tantôt coquins sans jamais interrompre le moment. Des sourires se croisent,
alors que les couverts se posent sur la table signifiant la fin. Je l'incite à rester assise là ou elle se trouvait. Après tout je l'avais invité à manger à la maison, il était donc normal qu'elle ne fasse rien ce soir. Et puis merde pour une fois, que je suis aussi serviable autant en profiter non ? La table débarrassé, nettoyé, dégagé, je m'y installe dessus, juste en fase d'elle, l'aiguille à la main, une dosette dans l'autre. Entre temps j'avais pris un élastique que j'avais noué autour de son bras cherchant la meilleure veine qui se présente à moi .
Un regard rassurant, je lui lance dans un murmure assez sonore. Tu es sur de toi ? Si tu ne te sens pas prête pour ca, on peut toujours ne pas le faire, et trouver autre chose ?
J'avais injecté dans l'aiguille une dose raisonnable, pour elle. Adapté à son poids mais aussi vis à vis de ce qu'elle avait pu manger ce soir. Le but était de s'évader, d'oublier nos problème, de baiser avec l'esprit ailleurs. Pas de se retrouver à l'hosto suite à une overdose ou je ne sais quoi! J'ai dis savoir gérer ces merdes, cela ne veux pas dire savoir gérer une épave. Mais que tout le monde se rassure cela n'arrivera pas quoi qu'il arrive!!
© 2981 12289 0
Tessalya Perez

Re: N°26 ~ Au pays du sexe. ~ HOT Tessalya. - Lun 5 Juin - 0:53
Au Pays du sexe.Tucker & TessalyaSon corps est parfait à mes yeux, car je ne porte pas attention à d'éventuelles cicatrices. Ces cicatrices sont les marques de sa vie, sont ce qui fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui. Il en a peut-être honte, mais il ne devrait pas. Enfin je dis ça, car je ne connais pas l’histoire de sa vie, je ne sais pas ce qu’il a traversé. Et c’est bien beau de dire que ce ne sont que des cicatrices alors que moi-même je porte des cicatrices et que je souhaiterai parfois les cacher. Mais j’essaie de faire en sorte de les supporter, car c’est ce qui fait que je suis moi, c’est un peu l’histoire de ma vie.

Nous finissons de manger assez rapidement, d’autant plus que je n’avais pas vraiment faim. Mais il m’a dit que je devais me nourrir si je voulais continuer à m’amuser le reste de la soirée. Lorsque je parle d’amusement, je pense à l’héroïne. Il en sait beaucoup sur la chose, j’imagine que c’est l’expérience qui a parlé. Il débarrasse la table et bien que je souhaites l’aider, il me fait signe de rester assise et qu’il le ferait lui-même. Je souris comme pour le remercier pour tout ça, car après tout il n’était pas obligé de faire tout ça. Puis, quelques minutes plus tard il finit par revenir. Il s’installe à nouveau à côté de moi et prépare le tout pour que nous nous évadions enfin. Je le regarde faire plutôt captivé par la chose, mais pas effrayée au contraire. Afin de s’assurer que je suis toujours consentante pour tout ça, il me demande une dernière fois si je me sens prête, car je peux toujours refuser et que dans ce cas là on finira par trouver autre chose. J’hoche la tête de gauche à droite quelques fois et finit par lui dire : “Non on ne trouvera pas autre chose. Je suis très sur de moi...et comme je te l’ai déjà dit, je te fais confiance pour ça.” Je respire un grand coup et plonge mon regard dans le sien et je dis enfin. “ Vas-y je suis prête...j’en ai besoin!”

© Crimson Day
N°26 ~ Au pays du sexe. ~ HOT Tessalya.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1