AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N°94 - Une discussion pleine de révélations. - Ft Victoria Matthews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heidi Matthews
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 02/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 260
☰ POINTS RPS : : 298
❥ MÉTIER/ETUDE : : Institutrice
❥ BIRTHDAY : : 12/02/1989
❥ ÂGE : : 28
❥ AVATAR : : Owen Hamilton/ Amaya S. Delgado
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Avancer dans la vie avec Jeremiah ♥

❥ TON ENTOURAGE : : Jeremiah (♥♥♥) - Tucker (+++), Finn (+++), Tobias (+++), Mahéra (+++), Tessalya (+++) et plein d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
N°94 - Une discussion pleine de révélations. - Ft Victoria Matthews - Lun 24 Avr - 21:42

Une discussion pleine de révélations

Heidi & Victoria

Le week-end venait de débuter officiellement, nous sommes samedi matin et le soleil est déjà de sortie ce qui est plutôt agréable. La veille au soir, j'avais reçu quelques amis à la maison et ce matin, malgré la fatigue je n'avais pas trainé au lit, souhaitant rangé mon appartement avant de partir. Il faut dire que même si j'aime mes amis, ils ne sont pas les plus discret et lorsqu'ils viennent chez moi, on a l'impression qu'une réelle tornade est passé par là au point ou en remettant les cousins du canapé en place, j'avais découvert plusieurs petits sachets en plastique avec de la poudre blanche à l'intérieur collé sur les côté qui devait appartenir à Finn ou Tucker. C'est en souflant que je finis par tout mettre dans un sac poubelle que je dépose près de l'entrée pour le jeter lorsque je quitterais mon chez moi.

Enfin, après avoir grignoté quelque chose, je finis par me décider à aller sous la douche afin de me préparer pour rejoindre ma mère chez elle afin de déjeuner en sa compagnie comme tous les samedis midi. Alors que l'eau chaude coule sur mon visage, je ne peux que penser à mon nouveau départ à Chicago et à tout ce qui s'est passé depuis ces deux derniers mois. D'abord, j'ai retrouvé Tobias qui m'apprena qu'il était papa d'un petit garçon, sauf que ce petit garçon il l'a eu avec la nouvelle compagne de James ou plutôt la maitresse de ce dernier puisqu'il n'a encore pas divorcé de sa femme et ne lui a rien dit sur cette relation extraconjugale. Puis il y avait aussi les problèmes de drogue de Finn qui ont finit par lui couter le toit sous lequel il vivait, Finn et sa révélation concernant sa fille dont il m'avait jamais parlé et qui a était enlevé lorsqu'elle était petite. Après tout cela, j'avais comme l'impression que j'avais manqué à beaucoup de personne après ses dix années passés à New York, comme-ci j'avais abandonné en quelques sortes mes amis. Peut-être que si je serais resté, Finn n'aurait pas plongé dans la drogue, j'aurais pu aider Tucker à rechercher sa fille...

Enfin, une fois prête, je me suis mise  en route pour rejoindre la maison familiale. Arrivée devant l'entrée, personne ne répond lorsque je frappe à la porte alors je prend la décision d'entrée...après tout, c'est encore un peu chez moi aussi non ? "Il y a quelqu'un ? Maman, tu es là ? " dis-je en prenant la direction de la cuisine.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
Re: N°94 - Une discussion pleine de révélations. - Ft Victoria Matthews - Sam 29 Avr - 14:54
Aujourd’hui était une journée plus que banal enfin si on enlevais le fait que j'ai divorcé du père de mes trois filles. Bonn , mes trois petite princesse qui avait bien grandit et surtout était devenu de vrai femme. Donc, je disait qu’aujourd’hui était une journée plus que banal pour moi. J'avais fait des gâteau pour les vendre. Des gâteau commandait pour une réception qui devait se faire chez un jeune homme ou une jeune femme.

Puis, pendant que mon four était en train de chauffer c'est petit délice. J'avais décider d'aller faire le ménage dans les chambres d'en faut changer les draps et enlever la poussière de chaque oreiller. Enlever les petit trace qui se formait à la brosse à dent. Oui, je suis maniac et même un petit objet déplacer d'un centimètre et je remarque tout de suite. Tout devait être à sa place au millimètre près vous pouvez ouvrir mon armoire et vous verrez que rien ne déplaçait et tous était ranger des vêtement plus foncer au plus clair.

Je sais mon psychiatre à manquer de piquer une crise en voyant comment j'étais. J'avais même ranger tout son bureau tellement c'était pas droit. J'étais donc dans une des chambres en train de frotter une petite tache qui était apparut sur le sol quand j’entends Heidi m’appeler. Je me relève me mordillant un pue la lèvre inférieur parce que j'avais pas fini, mais tant pis je devais tout de même accueillir ma fille .

- Heidi, mais qu'est ce que tu viens faire là ?
Heidi Matthews
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 02/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 260
☰ POINTS RPS : : 298
❥ MÉTIER/ETUDE : : Institutrice
❥ BIRTHDAY : : 12/02/1989
❥ ÂGE : : 28
❥ AVATAR : : Owen Hamilton/ Amaya S. Delgado
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Avancer dans la vie avec Jeremiah ♥

❥ TON ENTOURAGE : : Jeremiah (♥♥♥) - Tucker (+++), Finn (+++), Tobias (+++), Mahéra (+++), Tessalya (+++) et plein d'autres !
Re: N°94 - Une discussion pleine de révélations. - Ft Victoria Matthews - Dim 30 Avr - 17:28

Une discussion pleine de révélations

Heidi & Victoria

Comme tous les samedis midi, c'est avec ma mère que je déjeune. Parfois, mes sœurs nous rejoingnent et parfois non. Il faut dire que la plus jeune pense qu'à sortir et en ce qui concerne la plus âgée, elle a eu vie de couple et de famille alors maintenant, c'est compliqué de déjeuner simplement entre fille sans se faire déranger. Enfin, ce sera certainement que maman et moi aujourd'hui. D'ailleurs, j'avais pris ma voiture pour rejoindre la maison familial qui n'est autres qu'à quelques pâtés de maisons de chez moi, puisque je vis aussi dans le centre de Sint Martin. En fin d'après-midi, j'irais certainement rendre visite à Tessalya ou Mahé pour prendre des nouvelles. Une fois arrivée devant la grande batisse, que notre père avait laissé à notre mère après leurs séparations, je frappe à la porte. Ce ne fut pas réellement une surprise lorsque je vis que personne ne vint m'ouvrir. Il faut dire que j'ai une mère plutôt active qui ne perd pas son temps, alors si elle ne m'ouvre pas c'est qu'elle doit certainement être en train de cuisiner dans la cuisine en train de faire je ne sais quelle bricole. D'ailleurs, la cuisine c'est le premier endroit vers lequel je vais en entrant dans la maison. Ne voyant qu'elle n'était pas la, je fais demi-tour et retourne dans le Hall d'entrée pensant aller voir dans le salon, mais une voix féminine en haut de l'escalier m'interpelle. "Je suis venue déjeuner avec toi, comme tous les samedis ! " criais-je en bas de l'escalier. Maman fait tellement de chose pour s'occuper au fil de ses journées que cela ne m'étonnerait même pas qu'elle ait encore une dois oublié notre déjeuné , d'ailleurs j'ajoute "Mais si tu es trop occupé, on peu repporter, ce n'est pas un soucis. "

DEV NERD GIRL

N°94 - Une discussion pleine de révélations. - Ft Victoria Matthews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1