AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tessa et Tuck, après une bonne séance de yoga un yoga bien différent (hot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emeraude S. Black
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 27/03/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 124
☰ POINTS RPS : : 150
❥ BIRTHDAY : : 15/10/1989
❥ ÂGE : : 27
❥ AVATAR : : Savanah Carlson et Anthonie Garnier
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : retrouver la belle beauté, écrire le livre des légende indienne.

❥ TON ENTOURAGE : : ma famille, la beauté brune, mes ex.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa et Tuck, après une bonne séance de yoga un yoga bien différent (hot) - Dim 23 Avr - 19:34
Après une bonne séance de Yoga, un yoga bien différent. Aujourd'hui je bossais au Yoganis c'était un endroit pour que tous le monde puisse se détendre. Il y avait un spa, un hammam. Des salons de massage, mais aussi des cours de yoga pour les débutant ou bien ceux qui sont expérimenter.
De la relaxation bref de quoi bien se détendre. La c'était mon derniers cours que je donnais. Il était presque 21 heure et c'était le cours pour les gens ordinaires. Certain était vachement souple et d'autre n'avait aucune souplesse. Il fallait faire avec et c'était parfois tordant de rire. Bref j'étais en train de faire la pose du combatant , une pose assez facile pour moi. Celle que les mecs adorait parce que oui certain mec adorait venir au cours de Yoga était la posture de la montagne. On se demande bien pourquoi.

Je finis par passer dans les rangs pour mettre des personnes correctement. Je vis qu'il avait le mec rencontrer il y a quelque semaine dans un bar. On c'était bien amuser,
bon j'étais rester sage parce que j'avais Liberty à m'occuper. Je l'aide a prendre une pose correcte et je me permet de mater quelque fesse aux passage. Quoi ce qui était beau ,
on pouvait que regarder non tu pense pas toi. Je devais bien avouer que certain était bien foutu surtout la jolie métisse à côté de Tucker. Aller Ermeraude on se calme ma belle tu as un cours à finir. Surtout que certains commençait à ne plus réussir à tenir la position. Je cours donc en direction de ma place et reprend la position pour prendre une nouvelle qui cette fois se faisait au sol avec les pied qui essaye de toucher la tête.
© CRIMSON DAY
Tucker Brown
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 05/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 150
☰ POINTS RPS : : 170
❥ BIRTHDAY : : 09/05/1980
❥ ÂGE : : 37
❥ AVATAR : : Titouan White
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Retrouver ma fille!

❥ TON ENTOURAGE : : ...
Re: Tessa et Tuck, après une bonne séance de yoga un yoga bien différent (hot) - Dim 23 Avr - 20:05

Après une bonne séance de yoga, un yoga très différent.

Emeraude, Tessalya & Tucker

Il y a quelque temps, j'avais rencontré une femme dans un bar, et pour une fois, je n'avais pas été jusqu'au bout avec elle. Je veux dire, je n'ai pas couché avec elle. Et puis de toute façon elle semblait pressé ce jour là. Cependant elle m'avait laissé ses coordonnées, m'indiquant que je pouvais un jour passé à son travail, pour un cours de yoga. En soi je n'étais contre cette idée, mais j'ai beau être une bête de sexe, moi et la souplesse... Comment dire, ce n'est pas vraiment mon point fort. Du coup pour ne pas parraitre trop ridicule, je me suis mis en tête d'emmener avec moi, Tess. Par chance elle avait accepter, et on se connait très bien tout les deux pour savoir, à quel point tout cela aller mal se terminer.
Le début du cours était plutôt simple, mais je voyais bien que j'étais vraiment en galère par rapport aux autres et surtout à Tess, qui faisait cela comme si de rien était. Bon ok, je ne suis pas surpris par sa souplesse, pour l'avoir tester plein de fois, mais quand même. C'est toujours magnifique de voire une femme, se plier avec tel grâce sous vos yeux. J'en devenais presque fous. Emeraude, s'approche de nous, alors que ma main s'aventure sur le corps de Tess. Je ne m'en cache pas, au contraire, j'ai envie de bien plus qu'une séance de yoka. Je ne la lâche pas du regard, la défiant presque. La nouvelle position se fait plus complexe au point que je ne peux même pas la réalisé. Je m'installe donc en tailleur, glissant ma main sur la cuisse de Tess, remontant doucement.
Tu n'imagines même pas tout ce que je suis en train d'imaginer en se moment. Cette position est tellement exitante, que j'en bande déjà... Lui chuchotais je.
Tessalya Perez
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 18/02/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 897
☰ POINTS RPS : : 925
❥ BIRTHDAY : : 17/09/1989
❥ AVATAR : : Chris Cohen / James Perkins/ Camille M. Hamilton
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Passer du temps avec Naya # Aller voir le médecin # appeler mon frère# faire du sport

❥ TON ENTOURAGE : : Mon frère
Re: Tessa et Tuck, après une bonne séance de yoga un yoga bien différent (hot) - Dim 23 Avr - 20:56
Après une bonne séance de Yoga, un yoga bien différent. Aujourd’hui je me rends à un cours de yoga suite à la proposition de Tuck. Je dois dire que j’ai été plutôt intriguée au départ. Il faut dire que je n’ai jamais imaginé Tuck faisant du yoga, mais peut-être qu’il cache un talent inavoué ? Mais je pense plutôt qu’il a une idée derrière la tête et l’un de ses idées que seulement nous deux pouvons avoir. Une fois arrivé sur le lieu du cours je comprends les intentions de l’homme. J’ai fait en sorte de me vêtir de façon à pouvoir faire toutes les postures facilement, donc c’est naturellement d’un shorty ainsi que d’une brassière que je débute le cours. Très rapidement, nous découvrons une charmante jeune femme. Corps parfait, chevelure de sirène, yeux enivrants et cette bouche…on en aurait envie de s’arrêter dessus. Enfin bref, j’ai très vite compris pourquoi nous sommes là aujourd’hui, car Tuck n’est pas du tout doué pour ça, mais alors vraiment pas. Je savais qu’il n’était pas souple, mais pas à ce point-là, il faut dire que la situation en est presque comique, je me fou de temps en temps de sa gueule, car je ne peux pas me retenir. Je le nargue surtout, car je n’ai aucun mal à reproduire les différentes postures, certainement grâce à mes années de danse. La charmante jeune femme passe parfois dans la salle de cours afin de repositionner certaines personnes…quand elle passe à mes côtés elle se contente de regarder, ce qui me fait sourire, est-ce que mes courbes lui plairaient ? On le saura plus tard. Tuck fini très vite par être distrait et je le sens très rapidement plus proche de moi qu’avant. Je sens sa main sur ma cuisse remontant gentiment. Il essaie déjà de me déstabiliser. Je me retiens de rire, car comme à son habitude Monsieur a trouvé son occupation, bien que ça ne me déplait pas. Je ne m'offusque même plus en public. J’essaie de garder la posture tant bien que mal et je lui réponds en chuchotant comme lui. « Justement j’imagines tout ce que tu es en train de t’imaginer ! » Je pose mon regard sur lui malgré la position. « Tu bandes déjà ? Tu vas faire comment alors lorsque tu me verras embrasser le canon qui nous donne ce cours ? » J’arque un sourcil comme si cela venait terminer ma phrase en point d’interrogation. Il s’agit de la dernière posture de la soirée, car la jeune femme nous annonce que le cours est terminé…ce qui veut dire que je vais enfin pouvoir faire sa connaissance !

© CRIMSON DAY
Emeraude S. Black
Administratrice
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : retrouver la belle beauté, écrire le livre des légende indienne.

Re: Tessa et Tuck, après une bonne séance de yoga un yoga bien différent (hot) - Dim 23 Avr - 22:08
Après une bonne séance de Yoga, un yoga bien différent. Voilà c'était la dernière position et comme toujours certaine personne vienne me dire que le cours était encore génial aujourd'hui. Se tape franchement la discussion. J'avais finis par retirer mon haut enfin gardant juste ma brassière parce que j'étais pas encore toute seule. Nous voilà plus qu'a trois et je me dirige vers le jeune homme rencontrer il y a quelque jours. Je m'approche de lui et dit:

- Je peux te donner des cours particulier de souplesse si tu veux pour que tu puisse suivre la prochaine. C'est qui la créature de rêve que tu as emmener avec toi ?

Vous aller rire, mais je suis pansexuelle alors tous ce qui me plait j'aime le dire et surtout je ne passe jamais par quatre chemin.Liberty en a fait l'expérience le jours de son mariage enfin je crois que c'est pendant son mariage. Enfin, je me souvient plus trop bien , mais ce fille à un corps vraiment trop parfait. Enfin assez parler de Liberty, je vais plutôt me concentrer sur les deux beauté que j'ai en face de moi.

- J’espère que le cours vous a plus.  
© CRIMSON DAY
Tucker Brown

Re: Tessa et Tuck, après une bonne séance de yoga un yoga bien différent (hot) - Dim 23 Avr - 22:23

Je ne pense pas que tu puisses imaginer tout ce que j'ai en tête actuellement, tout ce que je reverrai de te faire dans cette position. Etant assez proche et allongé sur le côté, je colle mon bassin contre sa cuisse en soupirant au creux de son oreille. Je passe ma langue dans le creux de son cou, mordillant le lobe de son oreille. Je veux qu'elle me regarde lorsque je te prendrais à 4 pattes... Je veux qu'elle te goûte.. Tout ceci n'est que le début... Je ferme les yeux, pressant un peu plus mon membre contre sa cuisse. Sens par toi même... C'est de ta faute, c'est toi qui me mets dans des états pareils! Je ne préfére pas te le dire, le mieux est que tu voie par toi même! Je me redresse quand enfin le cours se termine, je me tourne dos à la foule, ne voulant pas non plus dévoilé mon erection à n'importe qui. Je souris à Emeraude lorsque je la vois s'approcher de nous, cette fois ci, je ne cache plus rien de cette gène auparavant occasionner. Je pense que c'est une bonne idée. Mais à mon âge, c'est pas un peu tard ? Après je veux bien tenté quand même! Je me tourne vers Tess, lui tendant la main pour qu'elle s'approche de mon corps. Emeraude, je te présente Tessalya. Tessalya voici, Emeraude. Je l'ai rencontré dans un bar, on a jamais couché ensemble, elle m'a filé sa carte de visite. Je récite tout cela comme une poésie apprise par coeur par un môme, m'adressant à Tess. cette fois ci je me tourne vers Emeraude, lui présentant Tess. C'est une femme superbe avec qui le sexe c'est magique, c'est quelqu'un de très important à mes yeux. Je hoche la tête, serrant la main de Tess. Personnellement, j'ai bien aimé, même si je ne suis pas doué pour le yoga!
Tessalya Perez
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Passer du temps avec Naya # Aller voir le médecin # appeler mon frère# faire du sport

Re: Tessa et Tuck, après une bonne séance de yoga un yoga bien différent (hot) - Dim 23 Avr - 23:06
Après une bonne séance de Yoga, un yoga bien différent. Je viens rapidement sentir son bassin contre moi et surtout ce qu’il se passe entre ses jambes. Je ne peux m’empêcher de bouger un peu ma nuque lorsque je sens sa langue au creux de mon cou, il le fait exprès ma parole ! « Si tu continue comme ça il n’y aura pas qu’elle qui te verras me prendre à quattre pattes tu sais ? » Oui, car il sait très bien qu’en me titillant de la sorte je ne vais pas m’offusquer de ces quelques personnes dans la salle au contraire. « Mais j’ai rien fait moi…c’est pas la première fois que tu me vois dans une telle position. » Oui ce n’est pas faute de me mettre dans des positions toutes aussi folles les unes que les autres, mais ça doit être le fait d’être en public, ou peut-être est-ce la position qui est vraiment sensuelle et qui met réellement mes courbes en valeurs ? Je finirai bien par le découvrir. Le cours étant terminé et Tuck voulant me montrer à quel point il est émoustillé, je ne me gêne pas pour lui mettre la main entre les jambes avec un regard tout à fait innocent. « Tu l’as cherché ! » La prof du cours s’approche du nous, elle est à présent en brassière tout comme moi, dévoilant encore plus son superbe corps…Je n’arrive pas à croire ce qu’on va faire avec elle. Je ne peux m’empêcher de rire après le récit de Tuck. «  On dirait que tu as repeté ça toute la journée tu sais ? » Oui c’est sur qu’on est pas arrivé ici par hasard, mais je comprends pourquoi, il suffit de regarder cette magnifique jeune femme. « Ca sert à rien les cours…la souplesse et lui ça fait deux…je t’assure…enchantée alors Emeraude ! J’ai adoré ton cours. » Je souris à la jeune femme tout en regardant Tuck dans les yeux. Je finis par lui dire dans l’oreille. « Le sexe est toujours magique avec moi.. » Puis je me retourne vers Emeraude afin de lui dire. « Je crois qu’il a bien apprécié la dernière position que tu nous a montré…Peut-être qu’on devrait la refaire...surtout que j'ai cru comprendre que ça lui a donné d'autres idées ? »

© CRIMSON DAY
Emeraude S. Black
Administratrice

Re: Tessa et Tuck, après une bonne séance de yoga un yoga bien différent (hot) - Lun 24 Avr - 0:50
Après une bonne séance de Yoga, un yoga bien différent. Je souris quand l'homme récite le fait qu'il n'a pas coucher avec moi. Je souris par ce que la belle métisse. Je pouvais bien imaginer qu'elle genre de penser pouvait traverser la tête rien qu'a voir son érection. Je savais pas que le Yoga pouvait donner autant d'idée. Bien que j'avoue les personnes sa fait toujours pas mal d'effet.

- Hum, pas grave il a pas réellement besoins d'être souple quand sa partenaire l'est pour lui. Enchanter de te connaître Tessalya et tu peux m'appeler Em, je préfère. C'est beaucoup plus cours et surtout rapide.

Je me mordille légèrement la lèvre les observant tous les deux. J'étais légèrement jalouse parce que j'aurais bien voulu avoir cet complicité avec Liberty. Bon d'accord j'avais coucher avec elle , mais juste une fois et moi l'accroc du sexe j'étais en manque et j'avais pas eu de nouvelle jusqu’à ce que je la retrouve à Chicago.

- J'aimerais bien savoir à qui tu pensais et crois moi je t'aurais bien sauter dessus lors de notre rencontre. Je devais régler un problème personnel. En tout cas, je suis ravis que mon cours vous est plus à tous les deux. Pour ta souplesse, je pourrais peut être ten donner un peu plus avec pas mal d'exercice.

© CRIMSON DAY
Tucker Brown

Re: Tessa et Tuck, après une bonne séance de yoga un yoga bien différent (hot) - Lun 24 Avr - 18:40

Je fronce les sourcils, regardant autour de moi, avec discrétion les personnes qui nous entoure. Ne me dis pas que tu vas aller voire ces guignoles et leurs demandé de te prendre devant moi ? Je serais offensé de te voir faire. Je mordille sa mâchoire pour la punir de ses paroles. Et ce ne sera pas la dernière fois non plus! C'est pas de la mienne non plus, je ne commande pas tout ca! J'avoue ne pas avoir vu cette main s'approcher dangereusement de moi. Ayant pourtant l'habitude de ce genre de chose avec Tess, je reste surpris me mordant la lèvre pour ne pas lui sauter dessus. Je ne vois pas de quoi tu parles! Je lève les yeux au ciel, alors que Tess rit de moi avec mon minuscule monologue. Je lui donne une légere fessé, reportant toute mon attention sur Emeraude, souriant lorsqu'elle nous m'avoue vouloir savoir toutes ses petites idées perverses. Je suis partant pour que tu me donnes des cours! Je suis certain que je peux réussir à le devenir.! Pas autant que vous, mais un petit peu! Je tire la langue à Tess, serrant avec douceur sa main. Alors heureusement que j'ai su te retrouvé, pour que tu puisses le faire. Tu voulais connaître mes pensées coquine ? J'ai encore mieux à te proposer. Je m'approche d'elle d'un pas décidé, pour venir celer ses lèvres aux miennes, sous les yeux de Tess. Je glisse ma langue dans sa bouche pour ainsi entamé une danse rythmé. Je garde mes yeux fermés incitant la brunette à venir se joindre à nous.
Tessalya Perez

Re: Tessa et Tuck, après une bonne séance de yoga un yoga bien différent (hot) - Lun 24 Avr - 20:25
Après une bonne séance de Yoga, un yoga bien différent. J’éclate de rire lorsque j’entends ce que Tuck me dit. « Je n’ai pas dit ça…Je t’ai dit que si tu n’arrêtais pas de venir ainsi vers moi que j’allais te sauter dessus et que alors toute la salle nous verrais et pas seulement cette magnifique jeune femme… » J’essaie de me reconcentrer comme je peux. S’il y a bien une chose qui est sur, c’est qu’il ne contrôle pas tout ça…et en même temps je me dis que s’il contrôlait tout ça, on ne ferait que ça toute la journée…alors c’est peut-être mieux ainsi.
La demoiselle est enfin à nos côtés et pendant que Tuck discute avec elle de cours privé, qu’il n’a réellement pas besoin de prendre avec elle…enfin bon je vais faire comme si je n’avais rien entendu et me concentrer sur ce qu’on est venu faire ici. Autant dire que Tuck ne perd pas de temps, car ses lèvres se retrouvent très rapidement sur celle d’Emeraude. La créature ne le repousse pas, au contraire, je me mordille alors la lèvre en voyant la scène se produire. Je comprends que je vais devoir me joindre aux deux, mais l’instant d’une minute je me demande vers qui je vais aller d’abord. Puis je me rends compte que Tuck me connaît déjà, mais pas cette Emeraude et tout comme lui j’ai envie de gouter à ses lèvres, j’ai envie d’avoir un contact avec elle. Je m’approche alors d’eux et viens délicatement saisir le visage de la jeune femme, je viens déposer mes lèvres sur les siennes, pius tout comme Tuck quelques minutes auparavant je viens glisser ma langue afin de rentrer en contact avec elle. Je tiens Tuck par mon autre main.

© CRIMSON DAY
Emeraude S. Black
Administratrice

Re: Tessa et Tuck, après une bonne séance de yoga un yoga bien différent (hot) - Lun 24 Avr - 22:41
Après une bonne séance de Yoga, un yoga bien différent. Je me retrouve avec les lèvres du jeune homme sur les mienne. je répond avec plaisir au baiser et oui j'aime bien moi embrasser enfin beaucoup plus aussi un. Puis, sa langue demande l'accès pour aller retrouver la mienne. Je me fit pas prier et nos deux langue font une danse sensuelle. Alors que j'étais de l'embrasser. La belle métisse viens vers moi et m'embrasse à son tour. Puis sa langue nous rejoins assez rapidement aussi. Comme je l'avais imaginer tous les deux on des lèvres de rêve et surtout agréable à embrasser. Celle de la miss son légèrement sucré. Puis, je me recule un peu et les laisse tous les deux s'embrasser. Je caresse le corps parfais de mes deux compagnon.  

Oui parce que même si Tucker n'est pas souple. Niveau musculation il est complètement parfais. Tess est pas mal non plus on voit bien qu'elle a du faire un sport ou on doit être musclé et surtout souple. Ma souplesse je les pris a force de devoir grimper dans les arbres ou courir sur le bord de la place.  
© CRIMSON DAY
Tucker Brown

Re: Tessa et Tuck, après une bonne séance de yoga un yoga bien différent (hot) - Lun 24 Avr - 23:17

Cette vue que m'offre les deux jeunes femmes est juste parfaite, incroyable, magique! Les plan à 3 ca me connais, mais rare sont les moments où les filles osaient se toucher. Qu'alors que là, il n'y a aucune pudeur entre elle, c'est comme ci tout était naturel. Je mordille la lèvre les laissant faire, avant que je ne prennes possession des lèvres de ma petite brune. Je glisse ma main dans ses cheveux les tirant en arrière pour venir la titiller sous son oreille ainsi que sur son cou, comme elle aime. Les mains baladeuses d'Emeraude me font soupirer de plaisir. Tout en retirant la brassière de Tess, je pose une main sur la nuque de l'autre jeune femme, l'obligeant à se mettre à genou, au niveau de nos bassins, j'attire un peu plus contre moi, Tess lui mordillant sa lèvre. J'en peux plus... J'ai besoin de me sentir en toi. J'en veux plus. Je baisse mon regard sur Emeraude attendant avec impatience qu'elle enchaîne avec mon survêtement devenu beaucoup trop serer.
Tessalya Perez

Re: Tessa et Tuck, après une bonne séance de yoga un yoga bien différent (hot) - Lun 24 Avr - 23:54
Après une bonne séance de Yoga, un yoga bien différent. La jeune femme a des lèvres douces et enivrante on aurait presque du mal à s’en détacher. Je passe ma main dans ses longs cheveux tout en continuant à l’embrasser, jusqu’au moment où Tucker vient s’emparer de mes lèvres pour mon plus grand plaisir, car oui je prends plaisirs à embrasser cette belle femme, mais mon plaisir ultime reste toujours Tucker. Très certainement, car il sait et il a toujours su ce qui me rend folle, comme lorsqu’il s’attaque à mon cou. Je le laisse en tant que maître de la situation pour l’instant, car il gère très bien tout cela, mais comme d’habitude ceci changera à un moment ou à un autre. Très vite Emeraude se retrouve à genou suite aux indications de Tucker. Je finis par lui baisser son caleçon tout en continuant de l’embrasser permettant ainsi à la jeune femme de l’atteindre plus facilement. Nous allons assister à un magnifique spectacle et je me mordille déjà la lèvre rien qu’en imaginant ce que la jeune femme va faire à Tuck. « Tu sais tout ça …ça ne fait que commencer... » Oui, car il a deux jeunes femmes à ses pieds et deux jeunes femmes, il faut les occupes toutes les deux.

© CRIMSON DAY
Emeraude S. Black
Administratrice

Re: Tessa et Tuck, après une bonne séance de yoga un yoga bien différent (hot) - Mar 25 Avr - 13:47
Après une bonne séance de Yoga, un yoga bien différent. Je les regarde faire tous en les caressant. Quoi j'aime mater aussi c'est pas ma faute. Puis, Tucker me fait mettre à genoux. Je souris en voyant que son pantalon était bien trop serrer depuis pas mal de temps. Beaucoup de fille ont peur de toucher une autre femme. C'est pas mon cas je suis pansexuelle et en couple avec une femme. Les hommes non plus en faite tout est sexy et surtout me plais je le veux et oui je suis comme sa. Mes parents mon toujours élever comme une jeune femme libre dans sa tête un peu trop libre peut être.

Quand Tess déscend le pantalon et le boxer du jeune homme. Je me mord légèrement la lèvre inférieur et prend enfin le membres bien dresser au garde a vous du jeune homme dans ma bouche. Habituellement, je suis la meneuse surtout quand je suis avec ma petite femme. Enfin celle qui se la joue prude parce qu'avec moi elle va pas le rester longtemps prude. Je prend donc en bouche le membre de l'homme tous en jouant avec ma langue et les va et viens dessus.   
© CRIMSON DAY
Owen Hamilton
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 22/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 243
☰ POINTS RPS : : 259
❥ BIRTHDAY : : 12/10/1987
❥ ÂGE : : 29
❥ AVATAR : : Heidi Matthews
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Faire tomber tous les beau jeunes habitants de Chicago sous mon charme.

❥ TON ENTOURAGE : : Wolfgang , Douglas, Tessa, Tucker, Amélia, Camille, Morgan...
Re: Tessa et Tuck, après une bonne séance de yoga un yoga bien différent (hot) - Mer 26 Avr - 0:07

Emeraude, Tessalya & Tucker & Owen

Encore une fois, je venais de me réveiller dans un lit qui n'était pas le mien. A côté de moi, un bel étalon brun et latino que j'avais rencontré hier soir au club ou je fais des strip-tease de temps en temps. Nous avions passé une soirée agréable ensemble, mais en me réveillant ce matin, j'avais cette sensation étrange...comme-ci je restais sur ma faim. A vrai dire, j'avais joué les passif une bonne partie de la nuit ce qui n'est pas dans mon habitude, surtout pas lorsque j'ai ces pulsions sexuelles qui monte en moi. Non, j'ai besoin de dominer mon ou ma partenaire, de lui montrer que c'est moi qui mène la danse et que c'est une chance pour lui ou pour elle de m'avoir dans son lit pour une nuit. Enfin, alors que j'avais posé une main instinctivement sur mon entre-jambe, caressant mon membre, de l'autre je cherchais dans mon répertoire une possible conquête chez qui je pourrais attérir pour y passer une partit de la journée à lui faire l'amour comme une bête. Rapidement, c'est sur Tessalya que je m'arrêta, sauf que la brune m'annonça qu'elle n'était pas disponible puisqu'elle allait à un cours de Yoga avec un ami. Après quelques messages salace et chaud envoyé, elle me proposa de la rejoindre, en m'indiquant qu'il y aurait une autre fille, l'amie de son ami et qu'ils ont apparemment prévu de ne pas simplement participer à un simple cours de Yoga. Rapidement, je quitte la demeure de ma conquête du soir avant de rentrer chez moi prendre une douche et me changer. Le cours était terminé lorsque j'entra dans le bâtiment puisque pas mal de personne sortent de la salle vers laquelle je m'avance. Attendant derrière la porte un moment, j'écoute les personnes à l'intérieur discuter et je connais rapidement la voix de Tessalya. Doucement, j'entre dans la pièce, attendant près de la porte tout en les observant. Un homme et deux femmes s'embrassaient mutuellement devant moi avant que l'homme attrape l'une d'elle par les cheveux et la fasse se mettre à genou devant lui pour qu'elle lui fasse une fellation. " Je vois que j'arrive au bon moment." dis-je avec un petit sourire en coin en regardant Tessalya. " Désolé ma belle, je suis un peu en retard...tu n'imagines même pas la nuit torride que j'ai passé hier soir. Alors, tu ne me présentes pas tes amis ? " dis-je en m'approchant doucement du trio.
Tessalya Perez

Re: Tessa et Tuck, après une bonne séance de yoga un yoga bien différent (hot) - Mer 26 Avr - 8:55
Après une bonne séance de Yoga, un yoga bien différent. Notre cours de Yoga prend à présent une tout autre dimension chose qui ne me surprend pas, car de un je voyais mal Tucker m’emmener à un cours de yoga sans une intention derrière et surtout c’était Tuck et moi, donc forcément ça devait déraper à un moment ou à un autre. Je n’avais pas imaginé que ça déraperait avec la prof de yoga, car celle-ci m’était inconnu il y a encore quelques minutes, mais ça ne me déplait pas pour autant et je reconnais bien Tuck. Ce qu’il ne savait pas c’est que moi aussi je lui ai réservé une surprise. Ce qui me réconforte dans le fait que nous étions faits pour nous rencontrer. J’ai invité mon ami Owen à se joindre à nous. Owen, c’est l’un de ses mecs à côtés de qui j’ai tout simplement l’air d’une fourmi il doit bien faire 3 voire 4 tête de plus que moi. Il est très athlétique en même temps lorsqu’on est policier, mannequin et strip-teaseur on a plutôt intérêt à entretenir notre corps. Tout comme nous il est totalement accro au sexe, parfois je me demande s’il ne l’est pas encore plus que nous ? En tout cas je suis certaine que c’est une personne qui ne pourra que plaire à Tucker.

Alors que nos batifolages ont bien commencé, j’entends une voix familière, oui celle d’Owen. Je détache alors mes lèvres de celle de Tuck et jette un regard en bas sur Emeraude attelé à la tâche. Je souris coquinement puis remonte mon regard sur celui de Tuck et je finis par lui dire. « Je t’ai également réservé une surprise ! » Je l’embrasse, puis je fais signe à Owen de s’approcher. « Comme d’habitude au meilleure moment ! Tu me raconteras ça plus tard mon chou ! » Je lui souris et lui prend la main. « Owen…je te présente mon Tucker et Emeraude la sexy prof de yoga. » Je ne me rends même pas compte du « mon » que j’emploi pour désigner Tucker. « Tuck, je te présente Owen..un ami que tu vas apprécier et je suis certaine que toi aussi Emeraude. » Je leur fait un clin d’œil.

© CRIMSON DAY
Tucker Brown

Re: Tessa et Tuck, après une bonne séance de yoga un yoga bien différent (hot) - Mer 26 Avr - 13:59

Le plaisir est si intense que je me demande si je vais réussir à tenir la route avec ses deux jeunes femmes. Entre Tess qui m'embrasses avec cette passion incroyable et Émeraude qui s'active sur mon membre. Je dois dire que je suis au ange. Est-ce qu'a un moment je penserai que quelqu'un d'autre de rejoindrais à nous ? Pas le moins du monde. Cc'est vraiment existant de se savoir observer. Mais l'homme s'approche de nous et semble bien connaître mon amie, ce qui me dérange. Bon ok, ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas eu de relation avec un homme et j'en meurs d'envie. Mais cette pointe de jalousie qui traine dans mon corps rejaillit. Mon côté hypocrite ressort, je m'en mords la lèvre tellement je me sens mal de réagir ainsi. Je n'aime pas que d'autre personnes touche le corps de Tessalya, et pourtant, je l'ai embarqué dans cette histoire sans que cela me derange. Une fois de plus je ne pense qu'à moi. Au début je me renferme un peu sur moi lorsqu'elle m'annonce cette surpris. Je la regarde même avec ce regard mécontent, mais très vite je lui offre un sourire qui de veut sincère. Coquine, tu as très bien choisis à ce que je vois! Mon Tucker ? J'hallucine ou elle a dit "mon" en me présentant ? Ces petites manière qu'elle a de me présenter aux autres me prouve qu'elle tient à moi, qu'il y a plus du sexe entre nous. Du moins c'est ce que j'espère. À l'entente de ce mot je me radoucis à la venue de cet étranger. Je l'accueil même chaleureusement, après avoir forcer sans brutalité Émeraude à ce relever. Je passe ma main sur la taille d'Owen déposant un baiser sur ses lèvres avec envie. Ravie de te connaître.. Je reporte mon intention sur Tess, lui souriant. Tu me connais assez bien pour savoir ce que j'aime. Je ne peux que te faire confiance! 
Emeraude S. Black
Administratrice

Re: Tessa et Tuck, après une bonne séance de yoga un yoga bien différent (hot) - Jeu 27 Avr - 19:54
Après une bonne séance de Yoga, un yoga bien différent. Alors que j'étais en train de soulager Tucker de se poids. Un autre beau gosse arrive et je remonte légèrement pour me présenter. Enfin je n'ai pas eu besoins de le faire parce que Tess l'avait fait à ma place. Je le regarde droit dans les yeux et dit:

- Bienvenu parmi nous. Ravis de faire ta connaissance.  

Tout en disant sa d'une main je caresse le membres de Tucker.  Je regarde le jeune homme des pied à la tête et dit:

- Mignon, j'adore.

Bon d'accord je dois être trop franche peut être, mais je suis comme sa et oui je suis direct . Cela peut poser parfois des problème alors que tous le monde était partit on était là. J'avais même pas eu le temps de prendre une douche. Au moins après cette partit de yoga torride, je pourrais prendre une douche bien mériter.
© CRIMSON DAY
Owen Hamilton
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 22/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 243
☰ POINTS RPS : : 259
❥ BIRTHDAY : : 12/10/1987
❥ ÂGE : : 29
❥ AVATAR : : Heidi Matthews
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Faire tomber tous les beau jeunes habitants de Chicago sous mon charme.

❥ TON ENTOURAGE : : Wolfgang , Douglas, Tessa, Tucker, Amélia, Camille, Morgan...
Re: Tessa et Tuck, après une bonne séance de yoga un yoga bien différent (hot) - Jeu 27 Avr - 21:48
Tessalya Perez

Re: Tessa et Tuck, après une bonne séance de yoga un yoga bien différent (hot) - Jeu 27 Avr - 23:35
Après une bonne séance de Yoga, un yoga bien différent. Lorsque j’ai reçu ce message d’Owen je n’ai pas hésité une seconde à l’invité, car j’ai déjà couché avec lui et je sais ce qu’il vaut. Mais je sais également qu’il adore les hommes, il le préfère même. Plus le temps avance et plus Tuck et moi discutons et apprenons à nous connaître forcément et il m’avait dit qu’il n’était pas contre les expériences avec les hommes, alors je ne voyais pas meilleur choix qu’Owen. Et puis, il faut dire que physiquement il a tout pour lui. J’étais certaine qu’il allait plaire à Tuck. Lorsqu’il arrive dans la salle de cours je ne peux m’empêcher de me mordre les lèvres, non pas parce que je trouve qu’Owen est super sexy, enfin s’il l’est, mais plus à cause de la surprise que j’ai fait à Tuck. Je décèle en lui une pointe de jalousie ce qui d’un côté me flatte, car ça veut dire qu’il ne me veut rien que pour lui et d’un autre je me sens mal et un peu coupable, car j’aurai peut-être dû moins penser avec la paire de couille que je n’ai pas. Alors qu’Owen se présente à Emeraude je glisse alors mes doigts dans ceux de Tuck, un espèce de langage corporel pour lui dire que je suis désolé et que s’il ne veut pas qu’on peut partir ou que je peux le laisser…enfin que je suis désolé quoi. Puis il finit par se détendre et m’offre un sourire. Ce qui me ravit et je ne peux m’empêcher de lui voler un baiser. « Si c’est pour faire une surprise autant la faire bien ! » Il finit par saluer Owen en l’embrassant ce qui me rassure encore plus et surtout m’excite intérieurement. Tuck se retourne avant moi pour me réconforter sur mon choix et me dire qu’il me faisait confiance là-dessus. Owen a l’air ravi de la situation et la belle femme également, ce qui ne peut que me ravir. « Plus elle sera longue mieux elle sera ! » Je regarde Owen et lui fait un clin d’œil. Il ne se fait pas prier pour entrer dans l’action et attrape la jeune femme, ce qui me laisse le champ libre avec Tucker. Je le regarde et me mordille la lèvre, telle une petite gamine sans expérience. Je m’approche alors et place ma main autour de mon cou, je viens coller mes lèvres sur les siennes et finit par gouter sa langue.

© CRIMSON DAY
Tucker Brown

Re: Tessa et Tuck, après une bonne séance de yoga un yoga bien différent (hot) - Ven 28 Avr - 16:25
[size=28]

J'apprécie que Owen me laisse au coter de Tess. À t'il déceler cette jalousie ? Ou alors mon attirance pour elle ? Dans tout les cas je ne changerai pas d'avis, je préfère savourer mes instants avec Tess, qu'avec une autre, même si j ne demande qu'à joué à quatre. Le couple prêt de nous sont tout aussi attirant, je meurs d'envie de m'amuser avec Owen, mais Tess, passe toujours avant tout le monde quelque soit la situation. Je hoche la tete, d'une air d'approbation, alors qu'il attrape Émeraude. Pas de soucis, fait ce qu'il te plaît.. Me voilà distret par cette Magnifique vu qu'ils m'offre tout les deux, je suis encore plus exité. Plutôt Tess avait glissé sa main dans la mienne. Je n'avais pas hésité une seule seconde pour la rassurer en la lui serrant avec douceur. Il est vrai que je suis soulagé de savoir qu'Owen ne s'est pas jetté sur Tess, comme si de rien été. Il m'a même assuré que je pouvais m'amuser avec elle avant qu'il n'y passe. Et puis bon comment dire que ce n'est pas le bon moment pour faire une crise alors que je suis le responsable de tout ca.
Les levres de Tess viennent se refermer sur les miennes, ce qui me ramène très vite à la réalité, mon coeur palpite très vite dans ma poitrine, toujours cette même réaction lorsqu'elle m'embrasse, cette sensation si agréable.. Je resserre mes bras autour de sa taille, titillant sa langue tout comme elle. Je me mords la lèvre alors que je sens mes jambes flechire sous ce torrent de plaisir. Je finis par m'assoir sur une chaise l'attirant vers toi. Je prends la peine de retirer son haut avec douceur, caressant son corps si parfait. J'ondule mon bassin sur le sien approfondissant avec tendresse notre baiser. Je meurs d'envie de la prendre la tout de suite que je n'attend plus. Je retire son short et glisse mes doigts sur le fin tissu qui sépare ma virilité de son intimité.
Emeraude S. Black
Administratrice

Re: Tessa et Tuck, après une bonne séance de yoga un yoga bien différent (hot) - Lun 15 Mai - 15:21

désoler pour le retard les amis, j'étais prise par le boulot.
Tessa et Tuck, après une bonne séance de yoga un yoga bien différent (hot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1