AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jennifer - Paris stupide et oui c'est nous sa.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Romeo A. Garcia
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 09/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 139
☰ POINTS RPS : : 163
❥ BIRTHDAY : : 17/10/1991
❥ ÂGE : : 25
❥ AVATAR : : non pas pour le moment
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : embêter les jolie demoiselle, être un frère exemplaire , nourire Médort ( mon chat)

❥ TON ENTOURAGE : : Finn et Lewis mes deux meilleurs amis, Romane ma soeur jumelle, Hailey ma meilleure amie , tessa collègue et amie, dylan une amie et ma tatoueuse favorite, Maé la petite soeur de finn et la fille que j'aime en secret ( amour à sens unique)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer - Paris stupide et oui c'est nous sa. - Sam 22 Avr - 23:36
Voilà une sortit avec des amis et ceux -ci avait prévu de me présenter une de leur amie. Je me demandait encore qu'elle nana il allait bien pouvoir me présenter. Oui , en ce moment c'était le délire de mes potes d'essayer de me caser avec une fille. Bon , d'accord il avait des jolie, mais à chaque fois je les largue au bout d'une semaine soit parce qu'elles veulent déjà des gosses et je suis pas près à abandonner mon innocence.

Bon d'accord , je suis pas chaste et pur . Je suis juste un mec complètement dingue et surtout j'aime m'amuser. Bon, la j'avoue que j'attendais comme un idiot devant la tour John Hancock Center quand la bande arrive avec un nana qui ressemble à ma sœur jumelle. Au début, j'ai même cru que c'était Romane de loin, mais il y avait une petit différence et pas des moindre. Je reconnaîtrai ma jumelle de loin, enfin la j'ai faillis me planter en beauté.

Un de mes potes arrivent et dit qu'il va me présenter.

- Jennifer , je te présente Romeo Garcia. Roro , je te présente Jennifer Spencer.

- Salut , enchanté de te connaître.

Je ne pouvais pas m'empêcher de plonger mes yeux dans ceux de la jeune femme.

- Tu ne trouve pas qu'elle ressemble à ta sœur jumelle ?

- Hein , non je trouve plutôt qu'elle est beaucoup plus jolie que ma sœur jumelle.

Cet simple phrases fait qu'il se mette à me chambrer pendant un long moment. Puis, l'un des gars finis par dire qu'on devrait bouger parce qu'il s'ennuyait et la un autre dit qu'on devrait monter tous en haut voir si on avait le vertige. Voilà après avoir dit le nom de celui qui aura le vertige le premier qu'on monte dans l’ascenseur et je reste à côté de la jeune femme.
Jennifer Spencer
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 01/03/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 129
☰ POINTS RPS : : 147
❥ BIRTHDAY : : 03/10/1988
❥ ÂGE : : 28
❥ AVATAR : : Mila Kunis.
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Arrêter d'accepter des défis que je sais déjà perdu. / Arrêter de croire au prince charmant. / Trouver un mec bien.

❥ TON ENTOURAGE : :
Re: Jennifer - Paris stupide et oui c'est nous sa. - Lun 24 Avr - 4:14

Vous avez déjà eu des amis qui font tout pour vous mettre en couple ? Enfin, sauf l'un d'eux qui prenait toujours la fuite lorsqu'on osait parler de cette idée. Je savais parfaitement la raison, puisque cela faisait un peu plus d'un an que nous passions des nuits ensembles. Rien de plus et c'était clair entre nous. Enfin, peut-être moins dans sa tête que la mienne. Quoique c'était peut-être tout simplement parce qu'il aimait nos moments intimes. Faudrait que je remette ce point au clair avec ce dernier, car un jour, ce petit plus prendrait fin.

« Roro ? C'est un surnom parce qu'il ronronne ? » Demandais-je sans trop réfléchir à ma connerie. Évidemment, les autres savaient que j'avais une petite habitude de dire des ânerie lorsque j'éprouvai une petite gêne. Celui qui venait de nous présenter affichait un sourire un peu fier. « Enchantée Roméo... Désolée pour la vanne, c'était pas très poli de ma part. » Finissais-je par lui dire lorsque mon regard croisait le sien et qu'un sourire un peu gêné venait faire son apparition sur le coin de mes lèvres.

Puis, j'avais été envahi par une petite bouffé de chaleur. Ouais, ce mec était assez direct et avait ouvertement avoué que j'étais une jolie femme. « Merci ! » M'étais-je contenté de répondre. Non, je n'allais pas lui retourner le compliment, je n'étais pas le type de fille à avouer devant public qu'il avait vu juste dans mes goûts masculins.

Et c'était parti pour un tour en ascenseur pour monter au sommet de la grande tour. Aies-je dit que j'avais le vertige ? Nos amis commun le savaient très bien et je les voyais très bien prendre la fuite en me laissant seul avec Roméo pour qu'il ait des rapprochement... Tournant la tête du côté du mur de l'ascenseur, je remarquais que tout était fait en vitre et que ca montait trop rapidement. « Les gars, je vais vous tuer pour cette idée de fou ! » Lâchais-je fixant le vide avant de relever les yeux en cherchant quelque chose à regarder d'autre. Résultat, je croisais à nouveau les yeux de Roméo. « Première rencontre et j'ai l'air stupide... » Disais-je en prenant une profonde inspiration.

Jennyfer Spencer

Romeo A. Garcia
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 09/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 139
☰ POINTS RPS : : 163
❥ BIRTHDAY : : 17/10/1991
❥ ÂGE : : 25
❥ AVATAR : : non pas pour le moment
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : embêter les jolie demoiselle, être un frère exemplaire , nourire Médort ( mon chat)

❥ TON ENTOURAGE : : Finn et Lewis mes deux meilleurs amis, Romane ma soeur jumelle, Hailey ma meilleure amie , tessa collègue et amie, dylan une amie et ma tatoueuse favorite, Maé la petite soeur de finn et la fille que j'aime en secret ( amour à sens unique)
Re: Jennifer - Paris stupide et oui c'est nous sa. - Mar 9 Mai - 15:04
On grimpe dans cette ascenseur. J'ai pas le vertige et j'adore absolument la hauteur sinon je pourrais pas faire tous ce que je fait comme bêtises. Je me mets donc à côté de la jeune femme et voulu lui parler quand je remarque qu'elle n'est pas très à l'aise. Puis, elle finit par menacer les mec en leur disant qu'elle va les tuers. Je finis par attraper sa main après qu'elle m'est dit que la première impression elle devait être stupide.

- Non, je trouve sa trop chou. Regarde moi droit dans les yeux et dit toi que tu risque rien avec autant de gars costeaud autour de toi.

Puis, je reviens à sa remarque sur mon surnom et dit:

- Il m'appelle tous roro, parce qu'il parait romantique avec les femmes et qu'on me surnommait Rommy, mais c'est aussi le surnom de ma sœur jumelle donc j'ai raccourcie le miens avec roro.

Je la tire vers moi pour qu'elle tourne le dos au vide et dit:

- Maintenant, que tu ne vois plus le vide. Je pense que tu devrais penser à autre choses comme comment faire peur à c'est gros idiot et qu'il soit ceux qui paye le restaurant à tous le monde.
Jennifer Spencer
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 01/03/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 129
☰ POINTS RPS : : 147
❥ BIRTHDAY : : 03/10/1988
❥ ÂGE : : 28
❥ AVATAR : : Mila Kunis.
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Arrêter d'accepter des défis que je sais déjà perdu. / Arrêter de croire au prince charmant. / Trouver un mec bien.

❥ TON ENTOURAGE : :
Re: Jennifer - Paris stupide et oui c'est nous sa. - Mer 10 Mai - 20:59

Dès qu'il avait attrapé ma main dans la sienne, mes yeux s'y était fixé. Non par dégoût, juste que le geste m'avait surprit et que j'aimai bien cette chaleur. Rapidement, le son de sa voix avait attiré mon attention et mes yeux avaient écouté ses paroles venant croiser les siens.

« T'as pas tord, mais hors de question que je marche près du bord une fois en haut. » Avais-je tout simplement répondu en souriant bêtement. Ouais, parce je risquai de m'évanouir tellement ma peur était forte. Et je ne crois pas que les gars aimeraient me voir tomber à la renverse pour un simple pari.

« le romantisme c'est bien... » M'étais-je contenté de dire distraite quelques secondes pour avoir oser regarder en bas. Il ne m'avait pas fallu plus pour m'accrocher littéralement à son bras sans trop m'en rendre compte. J'étais certaine que nos amis avaient fait exprès de choisir l'endroit pour voir des rapprochement très rapidement. Soit sa collait ou pas. Dans notre cas, ça semblait bien parti.

« j'ai le cerveau à off.. je suis aussi bien de payer tout de suite... » Disais-je en fixant à nouveau les yeux, maintenant dos au vide.

« merci... » Ajoutais-je en lui adressant un sourire, involontairement, charmeur.

Puis l'ascenseur finissait par s'arrêter au dernier étage et s'ouvrait. Les autres étaient rapidement sorti avant de retenir la porte. « Vous venez ou vous voulez passer à l'autre étape dans l'ascenseur ? » Demandait l'un d'eux. Un air gênée s'affichait sur mon visage avant que je ne sortes. Ils avaient laissé Roméo sortir et sans crier gare, ils retournaient dans l'ascenseur et disparaissait sans un mot.

«  Oh les salauds ! » M'exclamais-je donnant un coup de pied contre la porte d'ascenseur. Puis, moi et Roméo recevons un sms de l'un des mecs : ''Bonne soirée on ce voit demain.''

Jennyfer Spencer

Jennifer - Paris stupide et oui c'est nous sa.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1