AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En avril ne te découvre pas d'un fil, mais tu peux venir dans mon lit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jessy Hötchner
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 22/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 8
☰ POINTS RPS : : 10
❥ BIRTHDAY : : 21/04/1988
❥ ÂGE : : 29
❥ AVATAR : : romeo a garcia
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : liste a remplir

❥ TON ENTOURAGE : : mo demi frère, ma demi soeur
Revenir en haut Aller en bas
En avril ne te découvre pas d'un fil, mais tu peux venir dans mon lit - Sam 22 Avr - 21:37

Jessy Hötchner

feat. Harvey Newton-Hayden

Informations
Bonjour, je m'appelle Jessy Hötchner, mais on me surnomme parfois jesse, casse bipppp, et pliens d'autre surnom.. J'ai actuellement 28 ans ans, car je suis né(e) le 21 avril 1988 à Paris et je suis franco Allemande. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de en de faire de la boxe ou draguer , je suis vétérinaire et hôte de luxe ( Je joue les petit amie pour les filles désespérément célibataire.). Si vous voulez tous savoir je suis riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis pansexuelle, tous passe dans mon lit et je suis libre comme l'air, je suis un oiseau libertin. On me dit souvent que je ressemble à Harvey Newton Hayden Je suis dans le groupe des étranger et je suis un scénario.

Caractère
Je suis une personne de timide, non mais je rigole. Je suis l'un d'être timide, je suis plutôt le genre de mec qui n'a pas peur du ridicule, après tous celui -ci ne tue. Bon d'accord j'aime me promener torse nu, parce oui je suis fière de mon corps. Mes parents m'ont fait si beau c'est pour une raison non. Pudique non pas trop, mais j'aime pas finir dans le lit d'une cliente après le premier rendez vous.  Bon , que dire de plus sur moi je suis un grand gamin et oui j'adore m'amuser et le pire c'est quand je me retrouve avec mon frère. Mon grand frère d'un mois parce que sinon on est presque jumeau.  

Je suis le genre de gars qui est très proche de ma grande sœur et surtout très protecteur avec elle. Je ne supporte pas de la voir pleurer et je pourrais tuer tout ceux qui oserait lui faire du mal.  

Quelque chose te différencie ?
Mon père est un homme avec beaucoup de charisme et surtout une vrai français. Ma mère était sa maîtresse et surtout une chef d'entreprise Allemande. Qui vivait six mois en France et six moi en Allemagne. Voilà pourquoi je parle aussi bien français , allemand et anglais (mon anglais reste encore à désirer.) J'ai une grande demi sœur et un grand demi frère enfin d'un mois de plus que mois.

Derrière l'écran ?
Prénom/pseudo : roro
Où as tu trouvé le forum ? je suis déjà dessus
Comment le trouves-tu ? super
Ta fréquence de connexion : 6/7 désoler pour le moment j'ai des soucis persos
Un dernier mot ? écrire icI

Jessy Hötchner

Re: En avril ne te découvre pas d'un fil, mais tu peux venir dans mon lit - Sam 22 Avr - 21:41

Tu veux connaître mon histoire ?

Mon père c'est une français mis Palestinien, ma mère une allemande qui ne vit que sur l'argent de son héritage. Ma mère était six mois de l'année en Allemagne et les six autres en France.

Conrad Daniel Adams
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 24/02/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 441
☰ POINTS RPS : : 460
❥ BIRTHDAY : : 29/08/1985
❥ ÂGE : : 31
❥ AVATAR : : Je n'ai que mon beau Conrad.
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Faire un jogging - essayer de l'oublier - la revoir - aller au cimetière pour déposer des fleurs - avoir un rendez-vous avec mon psychiatre - cesser de penser à elle en permanence

❥ TON ENTOURAGE : : NINA GREYSON (++/++) coloc' ! - TESSALYA PEREZ (++/++) elle me rend meilleur - ERIN COHEN-DELACROIX (+++) je ne cesse de penser à elle - JEREMIAH O'CONNOR (++/++) meilleur ami, comme un frère
Re: En avril ne te découvre pas d'un fil, mais tu peux venir dans mon lit - Sam 22 Avr - 22:43
Bienvenue le nouveau. Courage pour ta fiche.
Lexie Davis Nucci
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 27/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 733
☰ POINTS RPS : : 767
❥ BIRTHDAY : : 14/02/1986
❥ ÂGE : : 31
❥ AVATAR : : Maé & Nina & Dylan & Joy &
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : corriger mes copies, préparer la prochaine sortie scolaire ...

❥ TON ENTOURAGE : : ma jumelle, mon petit frère, ma famille ...
Re: En avril ne te découvre pas d'un fil, mais tu peux venir dans mon lit - Sam 22 Avr - 23:29
roh j'aurais du choisir d'être véto mdr
bon courage mon petit poussin
bonne chance pour ta fiche :D

Lexie Davis Nucci
aimer est plus fort que d'être aimer .. 
Erin Cohen-Delacroix
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 03/02/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 584
☰ POINTS RPS : : 594
❥ BIRTHDAY : : 04/10/1986
❥ ÂGE : : 30
❥ AVATAR : : Zélye G. Palmer
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : + Donner le meilleur de moi-même+Arrêter de penser à Conrad + Faire la paix avec Chris + Voir ma psy +Apprendre à vivre sans Julien

❥ TON ENTOURAGE : : +Chris (petit frère casse-couille)+ Hailey (ma cousine) , +Nina (Très bonne amie), Tess (voisine #Amie#nofiltre), +Famille Garnier ,+Conrad (charmante rencontre )<3
Re: En avril ne te découvre pas d'un fil, mais tu peux venir dans mon lit - Sam 22 Avr - 23:29
bienvenue petit frère  calin groupe
Jessy Hötchner

Re: En avril ne te découvre pas d'un fil, mais tu peux venir dans mon lit - Dim 23 Avr - 0:15
merci à tous les trois.
Christopher Cohen
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 23/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 457
☰ POINTS RPS : : 475
❥ BIRTHDAY : : 21/03/1988
❥ AVATAR : : Tess Perez / James Perkins
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Me réconcilier avec ma soeur # Aller aux entrainements # avoir un bébé

❥ TON ENTOURAGE : : Ma femme, sa famille, ma soeur et mes potes
Re: En avril ne te découvre pas d'un fil, mais tu peux venir dans mon lit - Dim 23 Avr - 1:16
amical amical amical amical amical amical amical amical goal goal goal goal goal goal goal bananadanse bananadanse bananadanse bananadanse bananadanse bananadanse moutongay moutongay moutongay moutongay moutongay moutongay tortue ninja tortue ninja tortue ninja tortue ninja calin groupe calin groupe calin groupe

Encore Merciiiiiiiiii !!!!! et re Bienvenu pour de nouvelles aventures

Spoiler:

Maël V. Larsson
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 04/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 201
☰ POINTS RPS : : 243
❥ MÉTIER/ETUDE : : Chanteur
❥ BIRTHDAY : : 12/03/1989
❥ ÂGE : : 28
❥ AVATAR : : Lydia Vanderwaal & Morgan C. Hamilton & Clara Pierces
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Progresser dans la musique & sortir avec Hailey Caelum

❥ TON ENTOURAGE : : Savanah
Re: En avril ne te découvre pas d'un fil, mais tu peux venir dans mon lit - Dim 23 Avr - 1:21
Encore du beau gosse ! Bienvenue par minou ! *.*
Invité
Invité
Re: En avril ne te découvre pas d'un fil, mais tu peux venir dans mon lit - Jeu 27 Avr - 13:59
Bienvenue à toi
Invité
Invité
Re: En avril ne te découvre pas d'un fil, mais tu peux venir dans mon lit - Jeu 27 Avr - 16:59
Bienvenue
Invité
Invité
Re: En avril ne te découvre pas d'un fil, mais tu peux venir dans mon lit - Jeu 27 Avr - 18:06
Bienvenue à toi sur le forum :)
Jessy Hötchner

Re: En avril ne te découvre pas d'un fil, mais tu peux venir dans mon lit - Sam 29 Avr - 14:17
merci à tous
Jeremiah O'Connor
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 25/02/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 88
☰ POINTS RPS : : 92
❥ BIRTHDAY : : 01/06/1981
❥ ÂGE : : 36
❥ AVATAR : : ce n'est pas pour moi.
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : manger un morceau avec Conrad.

❥ TON ENTOURAGE : : Conrad & Heidi.
Re: En avril ne te découvre pas d'un fil, mais tu peux venir dans mon lit - Mar 2 Mai - 1:20
Bienvenue sur le forum.
Lydia Vanderwaal
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 26/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 111
☰ POINTS RPS : : 129
❥ BIRTHDAY : : 14/11/1988
❥ AVATAR : : Maël V. Larsson
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : A définir

❥ TON ENTOURAGE : : A définir
Re: En avril ne te découvre pas d'un fil, mais tu peux venir dans mon lit - Jeu 4 Mai - 17:16
Bienvenue
Skye O. Haynes
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 03/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 495
☰ POINTS RPS : : 527
❥ BIRTHDAY : : 06/06/1994
❥ ÂGE : : 23
❥ AVATAR : : Valentina Ivanovitch
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Contrôler mes hormones♦Extraire de mes pensées Nicholas&le virer de l'auberge, le sermoner♦Me faire une raison et m'avouer la vérité sur mes sentiments à propos de mon BFF♦arrêter de faire stresser Finn♦ demander de l'aide à James, mon mentor ♦&♦ confirmer les tests d'ADN♦[spoiler]Lutter pour ne pas retomber dans l'anorexie, m'occuper de moi et de mon bébé, réparer mes erreurs, optimiser l'auberge, aller à Hawaii, acheter les trucs de bébé.[/spoiler] Ohana!♦Tulou tagaloa

❥ TON ENTOURAGE : : Ma famille, mes amis ♥K. Talisa♦jumelle! Cam H.♦soeur cadette adorée James P.♦mentor ami ++ Romane♦BFF! Nicholas♦ obsession & Angel ♦ complicated
Re: En avril ne te découvre pas d'un fil, mais tu peux venir dans mon lit - Sam 6 Mai - 4:52
Hey bienvenue ! moutongay
Anaya Hodgins
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 09/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 215
☰ POINTS RPS : : 234
❥ BIRTHDAY : : 09/01/1989
❥ AVATAR : : Liberty Lowhson
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Vivre sa vie

❥ TON ENTOURAGE : : Son frère et sa meilleure amie
Re: En avril ne te découvre pas d'un fil, mais tu peux venir dans mon lit - Dim 7 Mai - 14:35
Rebienvenue parmi nous :)

Un bon courage pour ta fiche.

Tu sais que tu ne dois pas hésitez à venir nous voir :)
Courtney Pierces
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 28/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 105
☰ POINTS RPS : : 125
❥ BIRTHDAY : : 17/06/1999
❥ ÂGE : : 18
❥ AVATAR : : Antho, jojo, em, dany et Lizzie
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : aller voir les docteur, parler avec le beau garçon

❥ TON ENTOURAGE : : Mike, finn, maé
Re: En avril ne te découvre pas d'un fil, mais tu peux venir dans mon lit - Mer 24 Mai - 14:08

Tu viens d'arriver sur « Chicago Dream »

Salutation à toi qui viens d'arriver !

Tout le staff te souhaite le/la bienvenue sur le forum. Bien sur, tu as une semaine pour faire ta présentation. Si tu as besoins de plus de temps n'oublie pas de le demander à un membres du staff.

Tu as des difficiulter ou tu as la moindre question n'hésite à nous poser et surtout quand tu aura terminer ta fiche

- Avant tout, d'aller recenser ta fiche terminer, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar afin de t'assurer qu'il soit ajouté au bottin.
- Aussi, pour pouvoir être valider passer dans les listes des métiers et des habitations, afin qu'ils soient à jour.

Dernière chose... Bon courage pour ta fiche de la pars des admins de Chicago dreams

Anna Storm
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 22/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 125
☰ POINTS RPS : : 131
❥ BIRTHDAY : : 21/03/1987
❥ ÂGE : : 30
❥ AVATAR : : Pas pour le moment
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Faire la fête avec ma meilleure amie, me trouver un mec pour qu'il me fasse des gosses, séduire tout ce qui bouge

❥ TON ENTOURAGE : : Ma famille et ceux que j'aime
Re: En avril ne te découvre pas d'un fil, mais tu peux venir dans mon lit - Jeu 25 Mai - 18:06
Bienvenue à toi
Voir le profil de l'utilisateur http://dlovatoedits.tumblr.com/page/32
Joey R. Kinsella
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 13/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 157
☰ POINTS RPS : : 161
❥ MÉTIER/ETUDE : : enferme derrière les barreaux les petites vermines dans ton genre. (policière)
❥ BIRTHDAY : : 04/02/1993
❥ ÂGE : : 24
❥ AVATAR : : lovely talisa.
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : continuer mes recherches et retrouver mon frère ✣ rembourser les dettes de maman ✣ faire chier Jay et trouver le moyen d'avoir toujours les clés ✣ faire les courses et un peu de rangement ✣ protéger les miens ✣ être plus sérieuse et plus rigoureuse au travail ✣ trouver le moyen de pousser maman à aller en désintox ✣ se reposer un peu et pourquoi pas s'autoriser un week-end détente ✣ vivre l'instant présent et arrêter de ressasser le passé.

❥ TON ENTOURAGE : : (blake - demi-frère) ✣ (jay - coéquipier/petit-ami (ex)) ✣ (mike - cauchemar du passé ♥) ✣ (avery - amie proche) ✣ (mimish - collègue/ami) ✣
Re: En avril ne te découvre pas d'un fil, mais tu peux venir dans mon lit - Sam 10 Juin - 1:55
rooooooh le gif trooooooop cuuuuutie pie vs le gif ultra hooooootie pieeee bave mdr
(re) bienvenue ici et bon courage pour la suite de la rédaction de ta fichette (a) ♥
have fuuuun avec ce nouveau perso' amicalin
Invité
Invité
Re: En avril ne te découvre pas d'un fil, mais tu peux venir dans mon lit - Dim 11 Juin - 21:12
rebienvenue :) ton avatar a des yeux superbes :)
Owen Hamilton
Administratrice
❥ COMPTE EN BANQUE : 243
☰ POINTS RPS : : 259
❥ BIRTHDAY : : 12/10/1987
❥ AVATAR : : Heidi Matthews
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Faire tomber tous les beau jeunes habitants de Chicago sous mon charme.

❥ TON ENTOURAGE : : Wolfgang , Douglas, Tessa, Tucker, Amélia, Camille, Morgan...
Re: En avril ne te découvre pas d'un fil, mais tu peux venir dans mon lit - Dim 11 Juin - 21:57
vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis pansexuelle, tous passe dans mon lit et je suis libre comme l'air, je suis un oiseau libertin.

Ca tombe bien moi aussi sexy

Re-Bienvenue parmi nous mon chat, j'ai hâte d'en savoir plus sur Jessy
Hayden Smith
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 03/03/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 679
☰ POINTS RPS : : 698
❥ BIRTHDAY : : 16/05/1982
❥ ÂGE : : 35
❥ AVATAR : : Non
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : ♦Draguer un homme ♦Sortir ♦Enquêter ♦ Rechercher l'amour ♦Picoler en charmante compagnie.

❥ TON ENTOURAGE : : Jessie JAmes :p
Re: En avril ne te découvre pas d'un fil, mais tu peux venir dans mon lit - Jeu 15 Juin - 15:01
Re bienvenue et qu'il est beau :p
Xylom P. Scully
Administrateur
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 08/06/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 142
☰ POINTS RPS : : 144
❥ MÉTIER/ETUDE : : Chanteur
❥ BIRTHDAY : : 14/07/1993
❥ ÂGE : : 23
❥ AVATAR : : Niall Horan
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : ...

❥ TON ENTOURAGE : : ...
Re: En avril ne te découvre pas d'un fil, mais tu peux venir dans mon lit - Jeu 15 Juin - 17:31
Bienvenue sur le fow !

♥--------------♥
Jackson Jefferson
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 29/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 70
☰ POINTS RPS : : 78
❥ BIRTHDAY : : 27/03/1989
❥ AVATAR : : Oui, Hayden
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : ...

❥ TON ENTOURAGE : : ...
Re: En avril ne te découvre pas d'un fil, mais tu peux venir dans mon lit - Sam 17 Juin - 9:23
Bienvenue et ton perso est très intéressant.
En avril ne te découvre pas d'un fil, mais tu peux venir dans mon lit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1