AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Daddy ? It's me !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anna Brown
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 18/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 138
☰ POINTS RPS : : 156
❥ BIRTHDAY : : 05/04/1999
❥ ÂGE : : 18
❥ AVATAR : : /
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : /

❥ TON ENTOURAGE : : /
Revenir en haut Aller en bas
Daddy ? It's me !! - Jeu 20 Avr - 23:47

TUCK & ANNA

Daddy ? It's me !! .

_ T'es un emmerdeur !! Je me retrouvais avec mon sac devant mes pieds. Apparemment, Thomas avait pris la décision de me foutre dehors. Je savais que c'était son plan pour me forcer à aller voir mon père. Le pire dans tout ça c'est que j'avais eu besoin qu'il me donne un coup de pieds au cul pour qu'enfin je me décide à faire le premier pas. Enfin je n'étais pas moins stressée pour autant, au contraire, je savais que le chemin qui me séparait de l'appartement de mon père serait bien long. En réalité, j'avais légèrement traîné. Il faisait nuit à présent et j'étais prête à faire demi-tour. J'avais levé mon regard sur l'immeuble en question, essayant de deviner où pouvait bien se trouver les fenêtres de mon père. Je priais presque pour qu'il ne soit pas là mais je priais encore plus pour que s'il était là qu'il soit seul. Il manquerait plus que je tombe sur une femme, à vrai dire, je ne savais même pas s'il avait une petite amie ou même s'il était marié... peut être qu'il avait des enfants. Mon rythme cardiaque s'était considérablement accéléré. Je restais plantée en face de l'immeuble, légèrement tétanisée, je ne savais absolument pas ce que j'allais lui dire. Assise sur mon sac de voyage, je réfléchissais encore quand mon portable avait sonné. Une grimace était apparu sur mon visage en voyant le prénom de Thomas s'afficher sur l'écran. J'avais levé les yeux au ciel avant de finalement décrocher. Je savais déjà ce qu'il allait me dire et ça n'avais pas manqué, Il se prenait pour un voyant en me demandant ce que je foutais encore devant l'immeuble au lieu d'aller sonner à la porte. Il me traitait notamment de trouillarde et remettait mon courage en doute. Il savait y faire, et le pire c'était que ça fonctionnait. Je lui promettais de l'appeler un peu plus tard avant de raccrocher.

J'avais posé la lanière de mon sac de voyage sur mon épaule avant de me diriger vers la porte de l'immeuble. J'avais jeté un coup d'oeil à l'interphone avant de me rendre compte que la porte était légèrement ouverte. Une chance, je détestais l'idée de parler à mon père à travers un boitier métallique. J'avais regardé les noms sur les boîtes aux lettres avant de me diriger vers la porte de l'appartement de mon père. Je me retrouvais devant, je n'arrivais pas à me décider, est-ce que e devais frapper ou sonner ? C'était pas vraiment important mais sur le moment c'était une décision de plus à prendre pour retarder le moment. J'avais soufflé un bon coup avant de finalement frapper deux petits coups dans la porte. Mon regard s'était posé sur le couloir, il était encore temps pour moi de partir, personne ne saurait que j'étais venu à part cet idiot de Thomas. Si je le suppliais il voudrait surement bien me reprendre... Trop tard, la porte venait de s'ouvrir, mon regard s'était posé sur son visage. Malgré moi j'avais penché légèrement la tête, je fouillais dans ma mémoire à la recherche du visage de celui à qui on m'avait enlevé 14 ans plus tôt. _ Papa. C'était le seul mot qui avait réussi à franchir mes lèvres, un murmure qui semblait demander confirmation. Seulement, je savais que c'était lui, il n'y avait aucun doute possible.

luckyred.
Tucker Brown
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 05/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 150
☰ POINTS RPS : : 170
❥ BIRTHDAY : : 09/05/1980
❥ ÂGE : : 37
❥ AVATAR : : Titouan White
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Retrouver ma fille!

❥ TON ENTOURAGE : : ...
Re: Daddy ? It's me !! - Ven 21 Avr - 0:07
Daddy it's me.Anna & Tucker Qui lu cru, qu'aujourd'hui, je ne toucherai pas à une seule goûte d'alcool est encore moins à un rail de coc. Venant de ma part c'est vraiment quelque chose de surprenant, mais pour une fois l'envie était passé, comme une lettre à la poste, et puis j'avais eu une journée plutôt cool. Beaucoup de clients, mais pas au point d'être déborder. Bref, j'étais rentré à l'heure chez moi, j'avais même finis par me faire à manger, avec des produits frais, que j'avais dans une supérette. Qui lu crut, qu'un jour, je recommencerai à trouver un rythme de vie normal ? Et bah personne puisqu'une fois mon repas terminé, je me saisis d'une flasque de sky, et d'un peu d'herbe. Je suis Tuck, bordel. Le mec qui boit, qui baise, qui se drogue quoi! Il ne faut pas s'attendre à des miracles avec moi. Si je n'ai rien touché de la journée, c'est parce que je n'avais strictement rien. Ni à boire, ni à fumé. Par contre en se qui concerne la nourriture, c'est en quelque sorte mon petit péchet mignon. Cuisiner, de bonne chose, pour entretenir ma forme m'est essentielle!

Après avoir bu de trois verre, je monte dans ma chambre, passant devant celle de Anna. Elle n'a jamais grandit dans cet endroit, mais j'ai toujours voulu une chambre supplémentaire pour elle, comme si je savais qu'un jour elle reviendrait. Comme chaque soir, je fais un rapide petit tour, pour m'assurer que tout y en ordre. Je caresse le bois du petit lit de princesse, quittant la pièce pour rejoindre la douche les larmes aux yeux. Je laisse couler l'eau sur mon corps, patientant un long instant, je voulais simplement profité de cette chaleur, qui m'était si agréable. Une fois propre, je sors de la pièce m'habillant d'un short de sport et d'un tee-shirt moulant. Je glisse ma main dans mes long cheveux sur le dessus, m'avachissant dans mon canapé, un joint à la main et le doudou d'Anna sur le torse.

Je venais tout juste de raccroché mon téléphone, suite à mon appel à Tess, que quelqu'un frappa à ma porte. L'heure indiqué déjà 00h, je me redresse allant ouvrir d'un pas pressé, on ne sait jamais avec la vielle voisine d'à côter, elle aime bien venir m'emmerder pour des bricoles à la con. Quel fut ma surprise, lorsque je tomba non pas sur une vielle mais ravissante jeune femme à peine majeure, sur le seuil de ma porte. Je fronce les sourcils, prét à la grondé, mais elle me devance, laissant échappé un "papa" de sa bouche. Mon cerveau marche au ralentit, je ne réagis pas pour le cou. J'ai l'impression que l'on me fait une mauvaise blague, cependant, le visage de cette demoiselle me trouble, je veux savoir qui elle est, et pourquoi elle m'appelle ainsi. Excuse moi, mais tu es qui ?
© 2981 12289 0
Anna Brown

Re: Daddy ? It's me !! - Ven 21 Avr - 10:48

TUCK & ANNA

Daddy ? It's me !! .

J'avais imaginé ce moment au minimum un million de fois, cependant la fin était toujours très différente. J'avais bien sûr une préférence pour le happy end, en même temps j'espérais tellement avoir enfin une vrai famille à moi. Rêve de petite fille qui retrouvait enfin son père qui lui avait tant manqué. Seulement, je savais que le rêve était bien loind e la réalité. Mon regard azur était venu se poser dans celui de l'homme qui venait d'ouvrir la porte. Y avait pas de doute à avoir c'était bien lui, il avait quelque peu vieilli mais faut dire que les traits fatigués de son visage ne le mettaient ne l'aidait à paraître plus jeune. Cette journée au parc était gravé dans ma mémoire, et je n'avais rien oublié de celui à qui on m'avait arraché de force. Je n'avais pas pu m'empêcher de prononcer le mot que j'avais tellement crié après mon enlèvement. Je pensais que tel un chevalier, il finirait par venir me chercher et me sauver de cet enfer dans lequel on m'avait fait prisonnière. Malgré moi, j'avais reculé d'un pas en entendant le son de sa voix. Non pas qu'il m'avait effrayé mais visiblement il ne m'avait pas reconnu. En même temps, à quoi je pouvais bien m'attendre il ne m'avait pas revu depuis 14 longues années. La petite fille de 4 ans avait laissé la place à une adolescente, le changement était énorme cependant ça ne m'empêchait pas de ressentir une pointe de déception. J'avais baissé le regard sur la main, je me demandais ce qu'il pouvait bien fabriquer avec un doudou. Au final, il avait peut être eu des enfants, et je ne faisais que vouloir m'incruster dans sa vie. J'avais froncé les sourcils alors que j'approchais ma main de la sienne pour pouvoir prendre le doudou et le regarder un peu mieux. Il m'était familier, j'avais froncé un peu plus les sourcils avant de faire un léger sourire. _ Igor soufflais-je pour moi même avant de relever mon regard sur mon père. Je n'avais pas répondu à sa question et je le sentais quelque peu perdu. Je devais me montrer honnête avec lui et le fait de retarder le moment ne pourrait rien nous apporter. _ C'est moi, Anna. J'avais baissé mon regard sur la peluche que je tenais dans mes mains. Je ne pouvais pas lui montrer quoi que ce soit qui pourrait le prouver mais le fait que je sache comment s'appeler cette peluche jouerait forcément en ma faveur. _ Je... Mon regard s'était de nouveau plongé dans celui de mon père alors que je me sentais être submergée par l'émotion. J'étais à deux doigts de le fuir, c'était tellement douloureux que je préférais partir plutôt que de le voir me repousser. Je maudissais Thomas de m'avoir poussé à venir affronter mon père. _ Je vous dérange surement, je vais y aller... J'avais tendu la peluche dans sa direction, attendant qu'il la récupère pour que je puisse ramasser mon sac et courir vers l'extérieur. Je sentais la crise d'angoisse venir à grand pas et dans ces moments-là je n'arrivais pas à contrôler la crise d'asthme qui venait se greffer par dessus.

luckyred.
Tucker Brown

Re: Daddy ? It's me !! - Ven 21 Avr - 14:17
Daddy it's me.Anna & Tucker
Je suis conscients, que je suis en face de mon petit ange, mon trésor. Son regard en est la preuve, tout comme ses cheveux et son nez. Les même que lorsqu'elle n'avait que 4 ans. Cependant, voilà quelque mois, que beaucoup me rabâche d'abandonner, qu'elle n'est plus des nôtres. Il est difficile pour moi, de me faire à l'idée, que ce cauchemar est terminé, que la bataille est terminé, que pour une fois j'en ressors victorieux. Je ferme les yeux alors, qu'elle se saisit de la petite peluche abîmait par le temps. Je les rouvre pour affronter cette réalité, qui me faisait tellement mal, tout était comme dans un rêve, quelque chose de parfait, d'idéal, propre à se que j’ai toujours voulu. La retrouver. Lorsqu'elle prononce, le prénom d'Igor, mais yeux s'illuminent. C'est l'ultime preuve, qui s'ajoute au autre. Plus aucun doute. Je me trouve bien en face de ma fille. Mais qu'est-ce que je dois faire ? La prendre dans mes bras, l'inviter à rentrer chez moi, ou bien l'a laisser partir.

D'une voix hésitante, et lointaine, je prononce son prénom, sans aucune expression sur le visage, mais tout comme elle, mes yeux restent rivés à son regard. Anna...  Une larme discrète mais bien présente, coule le long de ma joue. Je n'en peux plus d'attendre là devant cette putain de porte. J'ai attendu 14 ans pour la prendre dans mes bras, je serais idiot de la laisser partir une fois de plus. Alors qu'elle me tend la peluche, je saisis ma chance en attrapant son poignet, avec la plus infime douceur, caressant sa peau du bout de mes doigts. Non. Tu es ici chez toi... Et cette peluche est à toi... Tout comme moi, elle n'attendait que ton retour princesse. Si il y a un surnom, que j'avais le droit d'utiliser pour qualifié Anna, c'était bien celui ci, le seul qu'elle accepter venant de ma part. Pour prouver mes dires, je m'agenouille difficilement pour prendre son sac et le posé sur mon épaule. Cependant, j'avais toujours cette envie de la prendre dans mes bras, de la rassurer, comme je le faisais auparavant. Lui dire à quel point elle m'a manqué, et que je n'ai cesser de me battre ou même de l'aimais, durant toutes années.
© 2981 12289 0
Anna Brown

Re: Daddy ? It's me !! - Ven 21 Avr - 21:38

TUCK & ANNA

Daddy ? It's me !! .

Je ne pensais plus jamais entendre mon prénom sortir de la bouche de mon père. À vrai dire, j'avais abandonné l'idée de revenir un jour à Chicago et c'était plutôt troublant de se dire que c'était tout de même grâce à Thomas si j'était revenue. Bref, j'avais tendu le doudou en direction de mon père seulement je ne m'attendais pas à ce qu'il m'attrape le poignet. Je ne savais pas quoi faire mais je ne pouvais pas faire comme ci ce simple contact ne me faisait pas plaisir. Il ne voulait pas que je parte, je suppose que c'était déjà une victoire. J'avais pourtant reposé mon regard sur le couloir un court instant. Je savais qu'en franchissant la porte de cet appartement plus rien ne serait pareil. Je retrouvais un certain équilibre même si je savais d'hors et déjà que ça ne serait pas aussi simple. J'avais reposé mon regard sur lui alors qu'il se baissait pour ramasser mon sac. J'avais froncé quelque peu les sourcils en remarquant qu'il avait eu du mal à faire ce simple geste. _ Je peux le porter. Cependant, je n'avais pas eu le temps de dire quoi que ce soit de plus que mon père rentrer dans l'appartement. Je me mordillais la lèvres, serrant contre mon ventre mon vieux doudou. Mon regard était perdu sur le peu de l'appartement que j'arrivais à distinguer dans l'ouverture de la porte. Quelque part, je m'en voulait presque de m'imposer à lui, de revenir dans sa vie sans lui avoir demandé au préalable si il y avait une place pour elle. J'avais soufflé un bon coup avant de finalement me décider à franchir le pas de la porte. J'avais refermé derrière moi alors que je restais là où je me trouvais. J'aurais dû dire quelque chose mais quoi ? Moi qui était parfois une véritable pipelette par moment je me retrouvais aussi muette qu'une carpe. Mon regard vagabondait sur ce qui se trouvait dans mon champs de vision. J'étais à la recherche du moindre détail qui pourrait m'en apprendre plus sur mon père. Une famille, un animal de compagnie ou ne serait-ce qu'une petite amie. J'avais légèrement sursauté en entendant la sonnerie de mon téléphone. _ Désolé. J'avais regardé le nom qui s'affichait sur l'écran avant de couper le son.

J'avais rangé mon portable dans la poche arrière de mon jeans avant d'enlever ma veste. Mon regard était posé sur mon père, j'avais fait quelques pas avant de me stopper à nouveau. _ Tout est de ma faute. Mon regard cherchait à nouveau celui de mon père. Ma voix était tremblante, et je serais mes mains sur ma veste pour éviter les tremblements. _ j'aurais dû courir, ou je sais pas juste crier pour te prévenir... Ma voix se brisait un peu plus après chaque mots prononcés. Une larme puis deux et voilà que je n'arrivais plus à me contrôler. _ Je suis tellement désolée. J'avais comblé la distance qui nous séparait pour juste aller me perdre dans ses bras. Mes mains avaient lâché ma veste pour aller agripper le t-shirt que portait mon père. Je n'avais rien pu ajouter de plus, comme ci je voulais juste évacuer la pression avant qu'elle ne finisse par me tuer. Je m'étais cependant reculée en passant le revers de ma main sur ma joue.

luckyred.
Tucker Brown

Re: Daddy ? It's me !! - Ven 21 Avr - 22:31
La voilà, rentrée chez moi...Qui est aussi sa maison. Même si elle n'a jamais grandit ici, j'avais fait en sorte fe trouver un appartement qui contenait au minimum de chambre. Une pour moi, une pour elle. Ayant été prit de cours lorsqu'elle, est venue frappé a ma porte, j'avais oublié de ranger, la bouteille encore étalé sur la table basse avec mon verre a moitié remplie.Je ne parle même pas du joint qui était toujours allumé dans le cendrier. Je me sentais un peu mal de l'accueillir ainsi, mais je n'avais pas eu tellement le choix. Je n'allais pas non plus la renvoyé de chez moi sous prétexte, que j'avais du ménage a faire. Quel père serais je, si j'1gissais ainsi ? Pour ne pas la brusquer, je pose ses affaires a l'entrée, lui laissant libre de faire ce qu'elle souhaite. La cuisine est sur ta droite, si jamais.tu as envie de quoi ce soit, fait comme si tu etais chez toi le frigo et plein. J'ai du Soda, des jus, de l'alcool... Pour dire a quel point je suis perdu, je propose de l'alcool a ma propre fille, qui plus et est mineur. Sûrement les événements qui font que j'ai la tête dans tout les sens.

Un téléphone sonne, je cru que c'était le mien. C'est cruel a dire, mais je cherchais par n'importe quel moyen, une distraction, pour évité ce moment extrêmement gênant. Manque de pot, c'est le sien. Je cache mon mécontentement, glissant ma main dans me cheveux. Da petit voix s'élève doucement dans la pièce. Je relève la tête pour croiser on magnifique regard.Ne le sois pas. Tu pouvais y répondre tu sais.. Cela ne me dérange pas. La distance se réduit tre vite entre nous, que je finis par avoir du mal a soutenir son regard. La voilà qui aborde, ce sujet. Sa disparition, ses 14années d'enfer. Au fond, je me dois de savoir la vérité sur ce qui lui est arrivé.Tu n'étais qu'une enfant. Tu as fais ce qui était en tout pouvoir. C'est plutôt de ma faute. J'aurais du te garder près de mois. Je n'aurais jamais du te quitter des yeux.. Je la vois en panique, je réfléchis beaucoup trop vite pour réussir a faire quoi ce soit. Mais lorsqu'elle se jette dans mes bras. Il n'y a plu aucune hésitation, je la serre contre moi, caressant avec douceur ses cheveux, lui murmurant de douces paroles. Plus jamais on ne sera séparé. C'est terminé.. On va enfin avoir la vie dont a toujours rêvé... Je t'en fais la promesse... De mes bras, je fais le tour facilement de son corps, je dépose un baiser sur son front la laissant se retirer de mes bras a mon plus grand regret. Ma chambre est au bout du couloir. Les draps sont propres, je te la laisse je dormirais dans le canapé. je reste posé au même endroit que tout a l'heure repensant a cette étreinte trop vite terminé.
Anna Brown

Re: Daddy ? It's me !! - Mer 26 Avr - 22:10

TUCK & ANNA

Daddy ? It's me !! .

Je l'avais regardé en levant un sourcil plutôt intrigué en l'entendant lui proposer de l'alcool. Elle avait passé une mèche de ses cheveux derrièe son oreille avant de dévier son regard vers la direction de la cuisine apparemment. C'était assez bizarre de se dire que j'allais vivre ici à présent. Du moins, j'espérais que ce soit le cas seulement il fallait encore que ça se passe bien entre lui et moi. J'avais relevé mon regard sur mon père après avoir rangé mon portable dans la poche arrière de mon jeans. J'avais fait un léger sourire à mon père quand il m'avait précisé que je pouvais répondre et que ça ne le dérangeait pas. _ C'est rien, je rappellerais un peu plus tard. Mon regard se perdait sur ses traits tirés et ses yeux rougis, je m'en voulais de ne pas avoir été là pour lui pendant toutes ses années. J'avais baissé mon regard sur le doudou de mon passé avant de finalement me mettre à parler. Je m'en voulais pour ce qui s'était passé et même si je me doutais qu'il allait dire que ce n'était pas de faute il fallait qu'il comprenne que je m'en voulais terriblement et que je me sentais coupable. J'avais fini par combler l'espace qui me séparait de lui pour aller me jeter dans ses bras. J'avais fermé quelque peu les yeux en sentant sa main venir me caresser les cheveux. Bizarrement, rien que ce geste apaisait mon cœur trop lourd. Il me promettait que tout allait bien se passer à présent, qu'on aurait la vie dont on avait toujours rêvé. J'espérais tellement que ce soit le cas cependant j'avais dû mal à me projeter dans cette nouvelle vie à ses côtés.

Je m'étais reculée à regret, alors que je passais une nouvelle fois ma main sur mes joues pour y sécher les larmes persistantes. J'avais froncé les sourcils en l'entendant me parler de sa chambre. _ Je ne peux pas prendre ta chambre, je peux dormir sur le canapé. J'avais fait une moue avant de poser mon regard sur le salon. J'avais froncé les sourcils en voyant la bouteille d'alcool sur la table basse ainsi que le joint dans le cendrier. J'avais reposé mon regard sur mon père avant de poser le doudou que je tenais dans la main sur le meuble le plus proche. _ ça sera toujours plus confortable que ce sur quoi je dormais ces dernières semaines. J'avais fait une moue en relevant mon regard sur mon père, avant de me mordiller légèrement la lèvre. Je me sentais mal à l'aise de venir chambouler sa vie comme ça s'en l'avoir prévenu avant, en fait, j'aurais dû aller le voir à son travail dans un premier temps. Ma veste toujours sur le dos, j'arrivais pas à me décoincer mais faut dire que c'était plutôt troublant de se dire que je me tenais debout devant mon père. Il semblait être devenu un parfait inconnu avec qui je n'avais plus le moindre lien. Bien évidemment, je savais que ça n'était pas le cas et qu'il fallait juste qu'on apprenne à s'apprivoiser mutuellement. _ Tu vis tout seul ? Je n'avais pas vu de jouet traîner ou de vêtement féminin mais peut être que ça ne voulait rien dire.

luckyred.
Tucker Brown

Re: Daddy ? It's me !! - Jeu 27 Avr - 22:48
Daddy it's me.Anna & Tucker J'étais tellement chamboulé par cette visite à l'improviste, que je ne savais même plus quoi faire. Moi qui avais longtemps imaginé nos retrouvailles, des milliers de façon possibles, mais aucune n'était celle d'aujourd'hui. On s'imagine toujours quelque chose de parfait, mais lorsqu'on vit la situation, on ne voit plus cela de la même façon. On est déçu, parce que rien n'est comme on le souhaité. J'aurais souhaité donné une autre image à ma fille quel celle d'un pauvre type irresponsable, ivrogne est j'en passe. Surtout que lorsqu'elle était encore avec moi, petite fille, je ne touchais pas à tout ca. Vous vous imaginez le choque que cela peut produire, on peut très facilement avoir de mauvais jugement après ca. Comment partir sur de bonnes bases! C'est pas parfait tout ca.. ?

Finis, les moments de tendresses, bonjour la distance. Me voilà une fois de plus éloigné de mon petit ange. Me voila séparer d'elle, plus de contact physique. Sans être mélodrame, lorsque vous attendez le retour d'une personne qui vous est chère de puis des années, vous n'avez qu'une seule envie: Rattraper le retard qu'il y a eu. Mais comment faire pour rattraper 14 ans, lorsque vous êtes un inconnu ? C'est le cas pour nous deux, plus rien ne ressemble aux êtres que nous étions avant. On avait cette complicité, ce petit truc, qui nous rendait si unique. Cette relation Père/Fille la plus merveilleuse qu'il soit. Ce n'est certainement pas avec un claquement de doigt qu'on va la retrouver, mais je fais la promesse, que l'on y arrivera. Je me bâterai jusqu'au bout, pour y arrivé.

A dire vrai, je ne te laisse pas le choix, tu es surement épuisé, tu seras bien mieux dans un vrai lit que sur un canapé, non ?
J'ai remarqué son regard dévié sur la table, j'en suis honteux. Je voulais me mettre minable comme chaque soir, lorsque je suis seul. Mais maintenant c'est terminé. Même si je n'y crois pas encore, ma fille est là. Je ne peux plus joué au petit con en sa présence, je ne sais même pas comment elle va réagir la dessus. Je m'en mords les doigts tellement j'ai honte de moi, j'ai envie de creuser un trou, et de ne plus en ressortir. Je lui dois quand même des explications, pour qu'elle ne s'imagine pas des choses sur moi, même si j'en tiens une bonne couche. Mais comment lui dire, sans la blesser, ou sans qu'elle interprète mes propos différemment de ce que je pense. Tampis, je me lance dans le grand bain, après tout je ne suis plus à ca pret.

Excuse moi, pour le désordre... Disons que c'est le côté misérable de ton... Ton père qui est ressortit. Pour dire a qu'elle point j'ai du mal avec le fait d'avoir ma petite Anna devant moi, je beug sur le mot "père". Ta disparition m'a anéantit, j'ai cru t'avoir perdu à jamais... Je retiens difficilement les nombreuses larmes de coulaient. C'était le seul moyen pour moi de rester debout. Pour toi, rien que pour toi.
Alors qu'indirectement elle m'annonce en une seule petite phrase sa misérable vie, je ne m'empêche pas de me maudire et de me frapper intérieurement. Tout cela était de ma faute, rien que de ma faute, si seulement, j'avais garder ma fille à mes côter, rien de cela ne serait arrivé.
Oui, depuis... Depuis 14 ans. La relation que j'avais entretenu avec ta... génitrice m'a beaucoup affecté. Je n'ai jamais eu le cran de sauter à nouveau le pas... Mais je fréquente une femme. Elle est remarquable, mais je ne suis qu'un jouet pour, j'en suis certain. Mais rêver n'a jamais tuer personne non ?

]
© 2981 12289 0
Anna Brown

Re: Daddy ? It's me !! - Sam 29 Avr - 14:02

TUCK & ANNA

Daddy ? It's me !! .

Je me perdais dans son regard, j'avais tellement espéré pendant toutes ses années le retrouver que j'avais presque envie de me pincer pour être sûr qu'une nouvelle fois je ne rêvais pas. J'avais pincé mes lèvres avant de baisser mon regard de nouveau sur mes pieds. J'aurais tellement voulu lui dire que je le croyais que j'espérais réellement que lui et moi on allait bel et bien se retrouver seulement j'avais cette alarme qui me disait de ne pas trop m'emballer. J'avais relevé mon regard sur mon père en l'entendant me dire qu'en réalité il ne me laissait pas le choix. J'aurais pu discuter cette décision imposé cependant je n'en avais pas le courage. Mon regard s'était posé sur la bouteille d'alcool encore ouverte sur la table basse mais aussi sur le joint encore présent dans le cendrier. Je ne le jugeais pas ni même demandait d'explication. Cependant, il semblait avoir remarqué mon regard et semblait vouloir se justifier. Mon coeur se serrait un peu plus à chaque fois qu'il prononçait un mot, je pouvais deviner que ça avait dû être difficile pour lui aussi. Je me mordillais l'intérieur de la joue en voyant son regard ému par surement toute la souffrance qui remontait à la surface dû fait de devoir en parler. _ Mais je suis là maintenant. J'avais fait un léger sourire à mon père alors que je voulais qu'il comprenne que maintenant je n'irais nul part. Ok, ça ne serait certainement pas rose tous les jours mais j'étais persuadée qu'à présent il nous restait plus qu'à être heureux tous les deux ensembles. Enfin tous les deux ? J'avais posé la question pour savoir s'il vivait tout seul. C'était légitime, après je ne lui en voudrais pas s'il avait refait sa vie après tout 14 ans c'était extrêmement long. Mon regard s'était détourné de mon père en l'entendant parler de ma génitrice. Je n’éprouvais que de la haine pour cette femme qui nous avait tellement fait souffrir et qui surtout nous avait abandonné sans même se retourner. _ Je la déteste !! j'avais murmuré ses mots avant de laisser un soupir franchir mes lèvres. J'avais cependant froncé les sourcils alors que je reposais mon regard sur mon père. _ Oui même si la réalité fini toujours pas nous rattraper, si tu tiens à elle t'as juste à lui prouver que tu vaux bien mieux que ça. J'avais fait de nouveau un sourire à mon père avant de finalement retourner dans ses bras. _ Toi aussi tu mérites d'être heureux papa. J'étais sincère, même si j'étais curieuse de rencontre cette femme. J'espérais juste que le retour d'une fille ne compromettrait pas la possible relation future avec cette femme. Je m'étais légèrement redressée avant de me mordiller de nouveau la lèvre. _ Je vais aller mettre mon sac dans la chambre. j'avais attrapé mes affaires avant de me diriger vers le couloir que m'avait indiqué un peu plus tôt mon père. J'avais froncé les sourcils en me disant que j'aurais peut être dû lui demander quelle était la porte de sa chambre. j'avais poussé la première sur ma droite, je m'étais avancée avant de rester interdite sur le pas de la porte. Ce n'était apparemment pas la chambre de mon père. Mon regard se perdait sur de vieille photo et des jouets en tout genre. J'avais posé ma main sur ma bouche pour étouffer un sanglot qui menaçait de franchir à nouveau mes lèvres.

luckyred.
Tucker Brown

Re: Daddy ? It's me !! - Ven 5 Mai - 22:59
Daddy it's me.Anna & Tucker Je souris passant ma main dans mes cheveux, je suis là maintenant.. Est-ce que j'aurais pu espèrer meilleure réponse ? Entendre cette petite voix sortir de sa bouche, me tire les larmes aux yeux. La fin d'une souffrance, la fin d'un enfer. Tout ca c'est terminé. Enfin que je me calme. On a plus cette même complicité que l'on avait tout les deux. Non, j'ai raté beaucoup de choses de sa vie, son enfance, son adolescence! Je n'ai jamais étais là pour elle, maintenant qu'on est à nouveau réuni, ils nous reste plus qu'à renouer ce lien si fort.
Alors que la discussion tourne autour de cette femme, ce monstre qui nous a lâchement abandonné, les expressions de mon visage se font plus agressives. Parler d'elle, me mets dans des états incroyables. Au fond de moi, j'ai toujours pensé qu'elle était à responsable de toute cette merde. J'ai essayé de la contacter pour lui avoué ce qui c'était passé. Elle n'a jamais donner signe de vie, mais quelque chose me dit qu'elle a voulu me faire souffrir en t'enlevant. De nombreuses fois, j'ai demandé aux flics d'enquêter sur elle, mais ils ont refuser. Il n'y avait pas assez de preuves pour la rendre responsable... Je comprends ce que tu ressens, elle a toujours été néfaste dans notre vie, avant même que tu viennes. Il y a peu j'ai reçu un message, m'annonçant qu'elle avait fait une overdose, et qu'elle y était restée. C'est comme si mon coeur s'était subitement allégé d'un poids si douloureux... Je hoche la tête, tendant ma main pour venir caresser sa main du bout de mes doigts. Tu sais, ce n'est pas si facile que ca... On a une relation incroyable avec Tessalya, mais je sais très bien, que rien ne se passera entre nous, je ne veux pas gacher une si belle amitié à cause de sentiments qui me sont si inconnu.. Je lâche un petit rire la serrant dans mes bras à nouveau, est-ce nerveux ? Ou bien un rire amusé par ce geste ? Peu m'importe, je me considère comme un être chanceux de pouvoir la sentir aussi près de moi. On le sera tout les deux, comme avant princesse... Je glisse ma main dans ses long cheveux, respirant discrètement son odeur. Je ferme les yeux, laissant à nouveau mes larmes couler sur mes joues.
D'accord, je vais te laisser... Si jamais tu n'as pas envie de dormir, tu sais ou me trouver! La voire s'éloigner de moi, me blesse un peu, mais ce n'est pas de sa faute, et puis on ne va pas non plus vivre coller éternellement l'un à l'autre non plus! Le temps qu'elle s'installe, j'avais aller une clope sur mon balcon, m'accoudant à la barrière gardant ainsi un oeil sur la jeune fille.
Ma cigarette rapidement terminé, tant je ne voulais pas perdre de temps inutile, je rentre dans le salon. Bizarrement il n'y avait aucun son dans les pièces alentours. Inquiet je me dirige dans le couloir et découvre ma petite Anna, devant la piéce contenant en quelque sorte mon petit paradis. A la vu de sa mine, je m'approche d'elle glissant ma main dans la sienne discrètement, gardant les yeux rivés sur cette chambre d'enfant.
Lorsque j'ai déménagé, j'ai voulu une chambre supplémentaire, même si elle ne m'aurait servit à rien. Je ne voulais pas jeter toutes tes affaires, je ne m'en sentais pas capable. C'est comme si chaque objet avait en lui une part de toi. En jeté un, reviendrais à t'abandonner de nouveau. Je prends une grande inspiration. Quelque années après ton enlèvement, j'ai du trouver du travail, au risque de me retrouver à la rue. J'ai décidé,
avec le si peu d'argent qui me rester, de créer ma propre boutique de jouet en bois. Je ne voulais pas t'oublié, je ne dis pas que j'en aurais été capable, mais je voulais garder une pensée heureuse de toi et non de ce jour chaotique. Travailler le bois, sculpter pour former un objet, un jouet, me faisait pensé à toi chaque jour de ma vie. Je m'imaginais te faisant la surprise à chaque fois que "The wonders of Anna" tu rentrais dans ta chambre, pour chaque jour découvrir, une petite merveille supplémentaire. J'ai même nommé mon magasin. J'ai toujours pensé que tu aurais aimé, que tout le monde sache que si je fais cela, ce n'est rien que pour toi, ou que tu sois...

© 2981 12289 0
Anna Brown

Re: Daddy ? It's me !! - Mar 23 Mai - 20:16

TUCK & ANNA

Daddy ? It's me !! .

J'avais écouté mon père me parler de ma génitrice, je ne pouvais même pas appeler cette femme maman, car elle ne l'avait jamais été. Je la haïssais, et le fait que mon père m'annonce qu'elle était morte ne me faisait ni chaud ni froid. D'ailleurs, j'espérais même qu'elle avait souffert le plus possible. Rien ne me serait jamais arrivée si elle était restée, si elle nous avait aimé mon père et moi. Au contraire, elle avait tout tenté pour nous détruire et elle y avait réussi en parti. J'avais reposé mon regard dans celui de mon père alors que je penchais légèrement la tête. Il ne pouvait pas se rendre responsable de ce qu'avait été ma génitrice, de toute façon pour moi le principal c'était de l'avoir retrouvé, lui et personne d'autre. J'avais froncé les sourcils en l'entendant parler d'une femme qui visiblement comptait beaucoup pour lui. Un léger sourire s'était dessiné au coin de mes lèvres, j'avais secoué la tête avant de me mordiller légèrement la lèvre. _ Tu es prêt à gâcher ta vie pour ne pas gâcher une amitié ? Un petit air amusé sur les lèvres, j'essayais juste de lui montrer une autre perspective. _ Si tu ne lui avoues rien, alors là tu pourras dire que c'est un vrai gâchis, pas avant. L'inconnu, c'est pas toujours mauvais papa des fois ça peut même être très bien. Je m'étais réfugiée dans les bras de mon père avant de prendre une longue respiration. Je prenais conscience que j'étais enfin chez moi, là dans ses bras rien ne pouvait plus m'atteindre. Je m'étais légèrement reculée passant une main dans mes cheveux avant de ramasser mon sac et d'informer mon père que j'allais le déposer dans ma chambre. Cependant, je m'étais trompée de chambre, du moins pas vraiment car il était évident qu'elle aurait dû m'appartenir. J'avais laissé mon sac tomber sur le sol avant de poser ma main sur ma bouche pour éviter un nouveau sanglot. Les larmes aux yeux, je n'en revenais tout simplement pas que tout ces jouets m'étaient destinés moi qui n'avait même pas eu le droit ne serait ce qu'à une poupée de chiffon pendant ma captivité. Mon rythme cardiaque s'était considérablement accéléré et je me mordais vivement la lèvre pour m'empêcher de crier. Tout ça avait été fait pour moi seulement on m'en avait privé, on m'avait volé mon enfance et j'était tellement en colère pour ça que j'avais presque l'impression d'étouffer. Je manquais d'air... Cependant, sa main s'était glissée dans la mienne et d'un coup, la douleur dans ma poitrîne avait disparu. J'avais fermé les yeux quelques secondes alors que je serrais ma main dans la sienne. C'est alors que sa voix s'était élevée dans la pièce, mon regard se promenait sur les différents jouets tout en écoutant mon père attentivement. Je ne pouvais plus retenir mes larmes à nouveau, comprenant qu'il ne m'avait pas oublié que j'avais toujours été présente pour lui comme dans sa vie. _ Je t'ai tellement réclamé... J'avais reniflé légèrement avant de passer la manche de mon pull sur mon visage. _ J'avais que toi en tête au début et puis un jour je me suis forcée à t'oublier, pas entièrement, juste pour que ça soit moins douloureux. J'espère qu'un jour tu me retrouves que tu les empêches... J'avais fait une grimace douloureuse alors que je lâchais la main de mon père pour m'avancer dans la chambre. J'avais attrapé un manège en bois alors que mon regard se perdait sur les petits chevaux. _ Tu es vraiment douée. Je crois que je tiens mon côté artistique de toi. J'avais tenté de faire un léger sourire à mon père cependant le cœur n'y était pas. _ " The wonders of Anna ", tu m'y emmèneras ? J'aimerais bien voir l'endroit où tu travailles.

luckyred.
Tucker Brown

Re: Daddy ? It's me !! - Sam 3 Juin - 0:33
Daddy it's me.Anna & Tucker Tu sais les choses ne sont pas aussi facile que tu ne le penses. Avec elle, je vis quelque chose d'incroyable... On a une relation spéciale, mais j'ai pas envie de prendre le risque de tout perdre à cause d'une bétise que j'aurais pu faire. J'ai perdu beaucoup dans ma vie, je serais incapable de vivre sans elle.. Et puis, je ne suis plus l'homme que tu as connu, j'ai changé... Je ne suis pas un homme bon à fréquenté... Mais cela ne veut pas dire que je serais le pire père... Je profite de ce moment de tendresse entre nous, câlinant son dos, en me cachant dans son cou, pour respirer encore une fois son odeur. Mon dieu, quel bonheur de se sentir enfin aussi proche de son petit ange, après tout ce temps perdu, je me demande comment je pourrais réussir à rattraper toutes ses années. Surtout que Anna est devenu une grande fille, ce qui veut dire que bientôt elle repartira pour faire sa vie de femme...
Chaque jouet présent dans la chambre, représenté une part de ma vie, un moment ou j'avais besoin d'extériorisé ma tristesse, ma rage, ma colère, un des meilleur moyen qui n’engageait pas ma santé comme l'alcool et la drogue que je consommé régulièrement. C'était une façon comme une autre pour moi de m'imaginer à ses côtés, dans une vie meilleur que celle que nous avons connu tout les deux. Ma présence se fait plus rapprocher avec, tout en restant dans le raisonnable. Je ne voulais pas non plus l'effrayer et la voire partir aussi vite qu'elle est arrivée dans ma vie. Ce qu'elle me dit m'arrache les larmes des yeux. J'ai l'impression, que j'ai vraiment merdé dans mes recherches, comme si elle vivait à côté de moi, mais que je n'ai jamais rien remarqué. Je me suis tellement morfondue sur ma petite personne. Cependant quelque chose me perturbe dans ses paroles, pas le fait qu'elle est souhaité m'oublier. Après tout elle n'était qu'une enfant, un petit bébé vivant des choses que je n'ose imaginer, même si j'aimerai histoire de tuer l'enfoiré qui me la enlever. Je comprends tout à fait ce qu'elle me dit, il est tellement simple de bourrer le crâne d'un gosse, ils auraient pu lui raconter n'importe sur moi.. Non ce qui me choque, c'est le mot "empêcher". Je ne vois pas ce qu'elle veut dire par là. Je me retiens un court instant de lui demandé, avant je préféré la rassurer au sujet de mon univers. Un jour je t'y emmènerai, ce soir si tu le désires... Oui, oui, je suis sérieux. Je suis pas forcément dans mon état, mais j'ai tellement envie de partager ma passion avec ma petite princesse, que j'en suis impatient. Mais avant revenons en à ce qu'ils lui on fait subir. Je suis certainement maso de te demander cela. Je me suis tuer pour te retrouver sans que cela est du succès... Je veux simplement savoir qui est l'enculer qui m'a retirer ma fille, celui qui a briser ma vie... Je veux savoir ce qu'il s'est passé, je veux pouvoir le regarder et le faire souffrir autant qu'il nous a fait souffrir...
© 2981 12289 0
Daddy ? It's me !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1