AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tucker , une soirée qui tourne mal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tucker , une soirée qui tourne mal. - Jeu 20 Avr - 20:56
La journée avait été plutôt longue et surtout sérieusement déprimante. Mon ex mari voulait absolument récupérer la maison pour y installer sa jeune bimbo de rêve. A vrai dire, me retrouver seule dans cette grande maison vide était déjà très difficile, mais en plus savoir que mon ex c'était déjà recaser avec sa nouvelle bimbo de secrétaire me mets un coup au moral. Je décide d'ouvrir une bouteille de vin. Après tous un verre de vin ne fait pas de mal.

Enfin au début sa aurait du être un simple verre de vin. Parce que la si on regardais bien la bouteille, celle-ci était bien plus vide que pleine. La moitié avait même été dépasser ce qui faisait que j'étais légèrement saoul. Oui, je sais c'est rare de se saouler avec du vin, mais quand vous avez jamais bu plus d'un verre de vin et seulement pour les grandes occasions alors on finit par ne pas avoir l'habitude et se retrouver rapidement pompette.

Il faisait de plus en plus chaud dans la pièce, pourtant je n'avais pourtant pas allumer le chauffage. Il n'y avait rien à cuir dans le four. J'aurais pu appeler ma fille pour lui dire que j'avais un gros problème. Mais , elle avait déjà pas mal de problème dans sa vie sans pour autant lui rajouter les miens. Alors, la je me vidais la tête avec ma copine la bouteille de vin et pas n'importe qu'elle vin. Un chardonay et d'une grande milésine, une que mon ex mari ne boira pas avec sa greluche.
Tucker Brown
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 05/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 150
☰ POINTS RPS : : 170
❥ BIRTHDAY : : 09/05/1980
❥ ÂGE : : 37
❥ AVATAR : : Titouan White
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Retrouver ma fille!

❥ TON ENTOURAGE : : ...
Re: Tucker , une soirée qui tourne mal. - Jeu 20 Avr - 23:16
Une soirée qui tourne mal.Victoria & Tucker
Il y a quelque temps j'avais séjourné chez la mère d'Heidi, en présence de cette dernière, pour me ressourcer et surtout pensé à autre chose que tout ce stresse qui m'envahis. Bien entendu, ce que m'avait réveler la police, m'avait fait chuter de très haut. Je me souviens encore de cette putain de phrase qu'ils avaient osé me sortir avec Tact. " Votre fille est morte, c'est pour cela qu'on n'a plus de nouvelle". Heureusement, que je pouvais compter sur Heidi, Tess et tout les autres pour me remonter le moral, pour faire en sorte, que je ne devienne pas dépressif encore plus que je ne le suis déjà.
Enfin bref, me voilà devant la porte de Victoria, justement la mère de Heidi. Une jeune femme admirable, un peu maniaque sur les bords, et très perfectionniste, mais une femme adorable tout de même. Elle a bien accueilli un déchet dans sa maison!

En parlant de ce séjour effectuer il y a peu de temps, je me suis aperçu, que j'avais oublié, mon chargeur de téléphone dans la chambre de Heidi. Oui, cela nous arrive de dormir ensemble, mais juste dormir hein! Comme de simple gosse quoi.
Cela faisait un moment que je me disais qu'il fallait que je le réccupère, mais à chaque fois je repoussais, par manque de temps. J'aurais très bien pu m'en acheter un nouveau, tout comme je pouvais me bouger les fesses, pour retrouver le mien.

Cela faisait 10 min que j'attendais, devant la porte d'entrée après avoir frappé d'un simple geste. Aucune réponse venant de l'intérieur, mais pourtour la voiture de Vic était garé dans l'allée. Je fis donc le tour du jardin pour passé par la baie vitré, légerement ouverte. Je rentre signalant ma présence, avec un léger bruit contre la vitre. Toujours rien. Je me rapproche de la cuisine, pour enfin trouver la propriétaire des lieux, assise une bouteille à la main.

Bonjour Madame Matthews. C'est Tuck, je suis désolé, la porte était ouverte, je me suis permis de rentrer. Je viens juste récupérer mon chargeur...
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Re: Tucker , une soirée qui tourne mal. - Mer 26 Avr - 22:05
On se demande toujours le lendemain, mais pourquoi on e mets dans un état pareil alors qu'on a pas une vie si triste quand on s'en rend compte. Bon , sur le coup on se mets tout de même dans un de ses états. Si j'avais eu un peu de jujotte j'aurais arrêter. Puis j'avais entendu frapper et sonner à la porte. Le seul soucis c'est que je pensais réellement que c'était mon ex mari. J'avais donc fait comme si je n'étais pas là vu qu'on ne pouvais pas voir de l'extérieur les lumières du bar enfin du bar de la cuisine.

Alors que j'étais encore en train de me servir un verre j'entend la porte de derrière s'ouvrir enfin la baie vitrer. C'était surement une des filles qui retrait voir si maman allait bien. Je planque donc la bouteille de vin sous le bar et le verre avec. Je fut soulager en voyant que c'était simplement Tucker.

- Oh désoler, je pensais que c'était le père d'Heidi.

Je remets mon verre sur le comptoir et la bouteille et marche doucement vers le placard pour un sortir un pour Tuck.

- Tu en veux un ?

Le soucis quand je suis saoul et mon maris en a profiter à chaque fois c'était que j'étais toujours partante pour un peu de sexe.
Tucker Brown
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 05/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 150
☰ POINTS RPS : : 170
❥ BIRTHDAY : : 09/05/1980
❥ ÂGE : : 37
❥ AVATAR : : Titouan White
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Retrouver ma fille!

❥ TON ENTOURAGE : : ...
Re: Tucker , une soirée qui tourne mal. - Jeu 27 Avr - 23:01
Une soirée qui tourne mal.Victoria & Tucker
Avec l'alcool on entretient une relation incroyable. On ne se quitte jamais, on ne fait qu'un, à chaque instant. Bref, la relation que je n'aurais avec une femme. C'est comme une vielle copine qui vient frappé à votre porte, vous écoute, vous cajole, et vous fait voir autre chose que la misère du monde. Une sorte de paradis pour personne en détresse.
Alors, lorsque je vois la mère de ma meilleure amie avec une bouteille, je ne suis pas surpris. Il faut dire que comme moi, elle n'a pas eu une vie facile. Je ne connais pas tout son passé, mais j'en sais assez, pour savoir que l'on est, une fois de plus égal sur la boisson.

Je... Si je tombe au mauvais moment, je peux repasser plus tard. Je ne veux vraiment pas déranger. Etant donné que je passé devant chez vous, je me suis que je pouvais faire une alte. Mais je suis vraiment idiot, j'aurais du vous appeler avant de débarquer comme un touriste..

Proposer un verre à un alcoolique, il est certain qu'il ne refuse pas. Mais je connais les tendance de Vic avec l'alcool. Je l'ai déjà vu à l'oeuvre, je me souviens d'un repas avec ses meilleurs amies, Heidi et moi même. Elle avait un sacré cou mais cela ne l'avait pourtant pas empêcher devant sa propre fille, de me faire des avances, ouvertement. Qu'est-ce que j'avais été géné, de son comportement. Je n'avais qu'un seule envie, courir loin de cette femme. Mais aujourd'hui on est que tout les deux et une bouteille. Pour une fois, j'accepte de prendre le risque, en acquiescent d'un bref signe de tête.
vu l'insistance que vous mettez à me soudoyer, je ne vais pas vous refuser, surtout une aussi bonne bouteille!
© 2981 12289 0
Tucker , une soirée qui tourne mal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1