AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anna Brown
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 18/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 132
❥ BIRTHDAY : : 05/04/1999
❥ ÂGE : : 18
❥ DC/TC : : /

❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : /

❥ TON ENTOURAGE : : /
Revenir en haut Aller en bas
Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Mer 19 Avr - 10:19

Anna Brown

18 ans
Célibataire
Etudiante en Art & se cherche un petit boulot à mi-temps
groupe :  Américains

Elle est native de Chicago mais à vécu son enfance et une partie de son adolescence dans une petite ville de Virginie. ↔  Elle vient de revenir à Chicago pour retrouver son père. ↔ Elle ne peut se séparer de capitaine moustache, son chat. ↔ elle a failli se noyer à l’âge de 6 ans, du coup elle a une phobie des bassins en tout genre.↔ Elle ne supporte pas l’injustice. ↔ Elle s’engage corps et âme dans les causes qu’elle défend. ↔  Elle ne supporte pas se tourner les pouces. ↔ Elle se déplace en vélo ou en roller. ↔ Elle déteste le café trop fort mais par contre adore le thé surtout le vert. ↔ Adore manger du pain grillé imbibé de jus de citron fraîchement pressé. ↔ Elle grimpe aux arbres comme un vrai petit singe. ↔ Elle ne supporte pas les gens qui jettent leurs déchets par terre. ↔ Elle ne sait absolument pas cuisiner, si ce n’est les cookies aux trois chocolat qu’elle réussi parfaitement pour une raison mystérieuse et inconnue. Sinon c'est une catastrophe point de vue culinaire. ↔ Elle a toujours eu du mal à tenir sa langue. ↔ Elle n’aime pas les cachotteries ni les mensonges, ce qui revient au même pour elle. ↔ Elle défend toujours ceux qu’elle aime – même quand ils ont tort. ↔ Elle rêverait de passer une journée dans la peau d’un garçon – juste pour voir ce que ça fait. ↔ Les Tournesols sont ses fleurs préférées. ↔ Elle ne comprend pas les gens qui mettent des lunettes de soleil quand il n’y a pas de soleil. ↔ Elle ne tient pas très bien l’alcool mais sait qu’elle ne doit jamais dépasser trois verres si elle veut rester maîtresse d’elle-même. ↔ Elle aime marcher pied nue dans l’herbe. ↔ Danse et chante le matin avant de se mettre en route pour une nouvelle journée. ↔ Elle se demande si elle ne ferait pas mieux d'abandonner ses études en art, car même si ça lui plaît et qu'elle est plutôt douée elle a peur de ne pas pouvoir aller au bout.

Ce que j'aime : Sentir les rayons du soleil sur ma peau, le vernis de couleur rose, le violet, le thé à la menthe, déambuler dans les allées du marché aux épices, le jus d'ananas, marcher pieds nus dans l'herbe, les baskets en tout genre, la natation, regarder les albums de photo en famille, Igor mon panda doudou, sauter sur le dos de mon meilleur ami et essayer de le faire tomber, la mimique que fait ma meilleure amie quand elle s'apprête à faire ou à dire une bêtise, visiter des aquariums et y rester des plombes en m'asseyant sur le sol, les tortues que je trouve gracieuses malgré leurs énormes carapaces, la musique en tout genre, les vidéos les plus débiles de youtube, la glace Cookie dough ship d'Häagen Dazs, sortir sous la pluie, les cover de PostmodernJukebox, les films muets, la tequila sunrise, l'été, passer la journée avec mes amis, jouer au poker...

Ce que tu n'aimes pas : Mon asthme, l'hiver, les olives, la façon dont certains ont l'habitude de prendre les autres de haut, les insomnies, la fatigue, l'échec, les pieds, avoir froid, manquer de temps, les mini jupes, les ascenseurs, l'orage ( malgré mon âge ), les bonbons en tout genre, la violence verbale mais surtout physique, le whisky, les films d'horreur...

F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

© HELLOPAINFUL
Anna Brown

Re: Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Mer 19 Avr - 10:20

LES BOYZZZ

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

DDescription du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL
Anna Brown

Re: Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Mer 19 Avr - 10:21

LES GIRLZZZ

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

© HELLOPAINFUL
Finn J. Pierces
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 21/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 1033
❥ BIRTHDAY : : 08/01/1992
❥ ÂGE : : 25
❥ DC/TC : : Toby

❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Essayer de rester fidèle ♦ Ne pas péter les plombs ♦ Sortir de mes problèmes ♦ Arrêter mes consommations ♦ Être plus responsable ♦ Bosser ... ♦ Ou alors rien faire de toute ça et rester un connard

❥ TON ENTOURAGE : : ma soeur Mae ♦ mon frère Mimi ♦ Mon autre soeur Courtney ♦ Ma cousine Aarone ♦ Ma future petite amie Mahë ♦ Ma soeur de coeur Heidi ♦ Mes meilleurs amis Roméo et Lewis ♦ Mon ex Erika ♦ et plein d'autre encore
Re: Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Mer 19 Avr - 12:11
Prem's groupe je viens pour qu'on se trouve un petit lien symppa :D
Anna Brown

Re: Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Mer 19 Avr - 13:03
Avec plaisir, en même temps comment je pourras te refuser je suis innocent Alors dis-moi tout, tu avais déjà une idée ? je suis innocent ou pas du tout et on y réfléchit ensemble :)
Finn J. Pierces
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 21/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 1033
❥ BIRTHDAY : : 08/01/1992
❥ ÂGE : : 25
❥ DC/TC : : Toby

❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Essayer de rester fidèle ♦ Ne pas péter les plombs ♦ Sortir de mes problèmes ♦ Arrêter mes consommations ♦ Être plus responsable ♦ Bosser ... ♦ Ou alors rien faire de toute ça et rester un connard

❥ TON ENTOURAGE : : ma soeur Mae ♦ mon frère Mimi ♦ Mon autre soeur Courtney ♦ Ma cousine Aarone ♦ Ma future petite amie Mahë ♦ Ma soeur de coeur Heidi ♦ Mes meilleurs amis Roméo et Lewis ♦ Mon ex Erika ♦ et plein d'autre encore
Re: Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Mer 19 Avr - 14:27
On fait comme on a dit sur la CB alors Razz un coup d'un soir à la fête de Maël et puis Finn la prend pour une pot de colle stalkeuse et ils se chamaillent mdr
Anna Brown

Re: Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Mer 19 Avr - 15:53
Yep c'est ça :p jusqu'à ce que Finn apprenne qu'Anna est la fille de Tuck :p Mais bon ça ne les empêchera de se chamailler mdr
Heidi Matthews
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 02/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 218
❥ BIRTHDAY : : 12/02/1989
❥ ÂGE : : 28
❥ DC/TC : : Owen Hamilton

❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : ...

❥ TON ENTOURAGE : : Jeremiah (♥♥♥) - Tucker (+++), Finn (+++), Tobias (+++), Mahéra (+++), Tessalya (+++) et plein d'autres !
Re: Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Mer 19 Avr - 16:42
Ahah, j'adore le titre de ton sujet !! Razz
Moi aussi je veux un lien choupette ! Va falloir trouver un truc en béton ! Tu as affaires à la meilleure amie de ton papa
Irina Petrovska
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 26/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 173
❥ BIRTHDAY : : 15/08/1996
❥ ÂGE : : 20
❥ DC/TC : : Maé & Nina & Lexie & Robyn & Dylan & Joy

❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : trouver des remontants, m'entraîner, courir, faire du sport, maigrir encore et encore ...

❥ TON ENTOURAGE : : je connais personne ici ...
Re: Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Mer 19 Avr - 18:46
@Anna Brown un lien ma belle ??

IRINA + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Anna Brown

Re: Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Mer 19 Avr - 19:49
Heidijolie> HANNN mais oui je veux un lien avec toi heart J'opte pour du positif Razz Je me disais qu'Anna n'a jamais eu de réelle présence féminine dans sa vie. Donc, je me disais qu'elle pourrait se tourner vers Heidi pour demander des conseils, elle aurait même pu lui parler de ce qu'elle a enduré pendant ses années passées... Enfin, bien sûr après avoir fait promettre à Heidi de ne rien révéler à son père je suis innocent ( oui j'aime foutre la merde mdr ) Pas sûr que papounet approuve le silence de Heidi et du côté d'Anna, elle ne fera plus confiance à Heidi si elle parle à Tucker... je suis innocent
C'est une idée mais si ça ne te convient ou si tu veux rajouter des choses n'hésites pas ananas

Irina > Avec plaisir, t'avais déjà une idée pi être ? heart
Heidi Matthews
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 02/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 218
❥ BIRTHDAY : : 12/02/1989
❥ ÂGE : : 28
❥ DC/TC : : Owen Hamilton

❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : ...

❥ TON ENTOURAGE : : Jeremiah (♥♥♥) - Tucker (+++), Finn (+++), Tobias (+++), Mahéra (+++), Tessalya (+++) et plein d'autres !
Re: Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Mer 19 Avr - 21:19
Ton idée est superbe ma belle et je suis pour ! Surtout que Heidi s'est faite séquestrée par son ex-petit ami pendant dix ans dans leur appartement à New York. Enfin, elle avait juste le droit de sortir pour aller en cours ou bosser par la suite, si elle devait sortir, il devait l'accompagner parce qu'il n'avait pas confiance en elle, il était agressif et sur-protecteur. Fin, je pense qu'elle peut-être la bonne personne pour Anna, celle qui pourra la comprendre surtout qu'elle connait très bien Tucker donc elle pourra aidé Anna dans sa relation avec son père. Et elle ne trahiras jamais la confiance de Anna à part si sa vie est en danger donc elle peut se confier autant qu'elle veut, même sur ses relations amoureuses mdr (ton père va me tuer Razz)
Irina Petrovska
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 26/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 173
❥ BIRTHDAY : : 15/08/1996
❥ ÂGE : : 20
❥ DC/TC : : Maé & Nina & Lexie & Robyn & Dylan & Joy

❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : trouver des remontants, m'entraîner, courir, faire du sport, maigrir encore et encore ...

❥ TON ENTOURAGE : : je connais personne ici ...
Re: Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Sam 22 Avr - 19:19
@Anna Brown la miss aimes la dance ? le ballet des choses comme ça ??

IRINA + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Morgan C. Hamilton
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 07/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 116
❥ BIRTHDAY : : 10/06/1997
❥ ÂGE : : 19
❥ DC/TC : : Maël V. Larsson & Lydia Vanderwaal

❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Faire la fête avec ma moitié & ma meilleure amie ♥

❥ TON ENTOURAGE : : Camilla Hamilton - Owen Hamilton - Anna Brown
Re: Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Lun 8 Mai - 12:38
M'oublis pas ma meilleure !
Cam Haynes
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 04/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 67
❥ BIRTHDAY : : 16/10/1992
❥ ÂGE : : 24
❥ DC/TC : : mahë & hailey

❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : ma mère. mon père. mes soeurs. mes frères.

❥ TON ENTOURAGE : : ma mère. mon père. mes soeurs. mes frères
Re: Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Mar 16 Mai - 14:12
Meeee petite espionne
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Titouan White
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 02/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 14
❥ BIRTHDAY : : 24/12/1987
❥ ÂGE : : 29
❥ DC/TC : : Tucker Brown

❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Trouver un mannequin, faire le ménage dans ma maison.

❥ TON ENTOURAGE : : La solitude est ma meilleure amie.
Re: Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Mer 24 Mai - 16:48
J'ai une idée !!! :D Interdiction de me refuser :p
Anna Brown

Re: Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Jeu 25 Mai - 20:16
Cam > bien sûr que je veux heart Tu avais une idée ?

Titouan ( je love ton prénom ♥ ) Dis-moi tout ♥ Je suis curieuse de savoir à quoi tu as pensé mdr
Tucker Brown
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 05/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 141
❥ BIRTHDAY : : 09/05/1980
❥ ÂGE : : 37
❥ DC/TC : : Pas encore

❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Retrouver ma fille!

❥ TON ENTOURAGE : : ...
Re: Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Jeu 25 Mai - 23:46
Je parle au nom de Titouan ^^ Mon cerveau a la flemme de faire le changement x')
Cc'est trop mignon comme prénom ta vu Wink *-*
Alors étant donné que Anna est étudiante en art ( Si cc'est toujours d'actualité) je me disais que Titouan aurait pu être son mentor, celui qui l'a pousserait à faire mieux que ce qu'elle fait déjà. Il y aurait une sorte de relation de confiance qui s'installerai entre eux au point que des rumeurs circulent comme quoi tout les deux auraient une liaison ensemble, mais cela briserai une part de leurs carrière respectif ? Qu'en dis tu ? :D
Cam Haynes
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 04/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 67
❥ BIRTHDAY : : 16/10/1992
❥ ÂGE : : 24
❥ DC/TC : : mahë & hailey

❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : ma mère. mon père. mes soeurs. mes frères.

❥ TON ENTOURAGE : : ma mère. mon père. mes soeurs. mes frères
Re: Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! - Sam 27 Mai - 23:13
Oui j'avais une p'tite idée mais c'est assez large. J'ai pensé au fait qu'elle se soit rencontré toute les deux dans une épicerie volant quelques petites choses. Elles auraient toutes les deux fini par se faire courser par le gérant. Elles auraient fini par aller dans la même direction et auraient appris à se connaitre et depuis c'est les deux petites voleuse qui savent très bien comment s'y prendre.
Qu'en dis-tu miss ? (aaa)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1