AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[RP LIBRE] Une soirée de bienvenue (ATTENTION CERTAINE RÉPONSE SONT HOT)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maël V. Larsson
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 04/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 201
☰ POINTS RPS : : 243
❥ MÉTIER/ETUDE : : Chanteur
❥ BIRTHDAY : : 12/03/1989
❥ ÂGE : : 28
❥ AVATAR : : Lydia Vanderwaal & Morgan C. Hamilton & Clara Pierces
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Progresser dans la musique & sortir avec Hailey Caelum

❥ TON ENTOURAGE : : Savanah
Revenir en haut Aller en bas
[RP LIBRE] Une soirée de bienvenue (ATTENTION CERTAINE RÉPONSE SONT HOT) - Mar 18 Avr - 2:34

RP LIBRE ♦ By Maël V. Larsson

Une soirée de bienvenue

Info :
Salut à toutes et à tous, si vous avez cliquez ici c'est que le RP vous intrigue voir même vous intéresse ! Je suis arrivé à Chicago il y a peu de temps et j'ai déjà rencontré quelques personnes. J'organise donc un RP LIBRE afin de faire ma crémaillère (Original n'est-ce pas ?) à cette crémaillère, Maël ne connait que Savanah Garnier - Christopher Cohen - Heidi Matthews - Tessalya Perez - Finn Pierces & Hailey Caelum, mais à autorisé à ses amis d'inviter leur amis et famille proche si il le souhaitez, cela permettrais a Maël de faire plus de connaissance puisqu'il ne connait pas grand monde. Vous avez donc accepté l'invitation de votre proche (Ami ou famille) et venez d'arriver à ma soirée. Concernant le déroulement de la soirée cela ce feras au cours des RP's. Si par exemple : Lexie Davis vient à cette soirée, elle peut tourner le RP comme elle souhaite afin de préparé un lien avec Maël OU une autre personne, c'est également le but de ce RP. J'espère que tout le monde apprécie l'idée et que la soirée ce passera à merveille ! Faites la fête et surtout profitez et buvez ! (L'abus d'alcool est dangereux pour la santé)

GleekOut!
Maël V. Larsson
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Progresser dans la musique & sortir avec Hailey Caelum

Re: [RP LIBRE] Une soirée de bienvenue (ATTENTION CERTAINE RÉPONSE SONT HOT) - Mar 18 Avr - 13:17
Une soirée

de bienvenue.
RP libre
Aujourd’hui c’était le grand jour. Tout c’était tellement enchaîné vite ces derniers jours, depuis ma dépression, depuis ma séparation, depuis que Savanah ma proposé de venir vivre à Chicago. J'ai eu le temps de m'installer tranquillement avec mon petit bout. J'ai eu le temps de chercher du travail, de me repérer dans la ville, de proposer des mini concert dans les bars, de participer à des soirées karaoké, de me faire quelques amis et même de trouver une maquilleuse personnel. Tessalya est vraiment douée quand il s'agit de maquiller les gens avant leur prestation, elle est ponctuelle, régulière et elle commence à connaître mes habitudes et mes préférences, puis faut pas ce le caché elle est plutôt charmante, mais ceci reste professionnelle. J'ai rencontré Finn aussi, un garçon sympathique et fêtard, je l'ai connu grâce à ma maquilleuse, un soir à la fin d'un concert elle m'a proposé si je voulais me détendre un petit peu et j'ai accepté, c'était une chouette soirée haha. en parlant de la soirée j'ai rencontré cette fille à la chevelure couleur feu, elle est tellement magnifique, quand je la vois, je craque, je perds presque mes moyens, j'ai l'impression d'être ensorcelé, comment elle s'appelle déjà ? Hayley je crois, oui c'est ça. en ce moment elle hante mes pensés, bien évidement je la drague mais subtilement pour ne pas l'effrayer, et puis je pense que je la plait aussi car elle répond à mes avances. Et il y a aussi cette fille super sympas qui chante comme une chanteuse de salle de bain, Heidi, je l'ai rencontré à une soirée karaoké fortement amusant, je me rappel quand elle à chanter, j'était tellement mort de rire que j'ai cru me faire dessus. J'ai donc décidé d'organiser une petite soirée, une sorte de crémaillère à vrai dire, j'y ai invité toute mes connaissances, Savanah bien évidement, son copain malheureusement mais bon c'est par respect si il ne vient pas cela ne me fera ni chaud ni froid, Heidi, Finn, Tessalya et bien sûr Hayley. Je leur est même dit que si il souhaite ramener des amis à eux ou de la famille proche il n'y avait aucun problème. La soirée c'est ce soir il est tout juste 10heures mais j'ai beaucoup de préparation à faire.

Je passe toute la journée dans mes préparation, courses (Alcool, Gâteau apéritif, décoration, diluant, préservatif (Oui oui préservatif, si jamais il y en a qui veut s'envoyer en l'air autant qu'il soit protéger...) et bien sûr le plus important des gobelets en plastique, si il y a du monde hors de question que je fasse la vaisselle), je prépare donc mon chez moi avec une petite décoration simple, je prépare la table avec une nappe couleur noir, je fais le ménage, je regarde mon smartphone et je vois qu'il est déjà 18heures. Zut ! mes invités arrive dans 1heures. Je fini rapide de me préparer, je rentre dans ma chambre sélectionne ma tenue de ce soir, la plus élégante possible pour impressionner Hayley. Je vais en direction de ma salle de bain, pose mes affaires sur la commande situé a l'entrée, enlève mon haut, regarde mes abdos dans le miroir en admiration, enlève mes chaussettes, ma ceinture, déboutonne le pantalon, l'enlève puis j'enlève le seul tissu qui reste sur ma peau et qui sépare mon anatomie de l'air libre. J'entre dans la douche.

J’étais prêt, habillé en circonstance, avec classe et élégance, je coiffe mes cheveux en brosse tel un homme séduisant qui souhaite plaire à quelqu'un. Je branche mon smartphone à mon enceinte afin de mettre de la musique, bien évidement il y aura un karaoké et des activités diverses. A peine la première musique ayant jouer ses premières notes que quelqu'un sonne à la porte. Je vais ouvrir tout content.

" Tiiiiens, salut, ça va bien ? " Dis-je avec joie.

Heidi Matthews
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 02/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 260
☰ POINTS RPS : : 298
❥ MÉTIER/ETUDE : : Institutrice
❥ BIRTHDAY : : 12/02/1989
❥ AVATAR : : Owen Hamilton/ Amaya S. Delgado
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Avancer dans la vie avec Jeremiah ♥

❥ TON ENTOURAGE : : Jeremiah (♥♥♥) - Tucker (+++), Finn (+++), Tobias (+++), Mahéra (+++), Tessalya (+++) et plein d'autres !
Re: [RP LIBRE] Une soirée de bienvenue (ATTENTION CERTAINE RÉPONSE SONT HOT) - Mar 18 Avr - 21:15

Une soirée de bienvenue

Maël's Party !

C'est dans la douche que je termine ma journée épuisante, me préparant pour ma soirée festive bien méritée. Oui, ce soir j'étais invité à une soirée chez un charmant jeune homme que j'avais rencontré il y a quelques jours lors d'une soirée dans un bar karaoké. Finn encore une fois avec Tucker s'était amusés à remplir mon verre à chaque fois qu'il était a moitié vide ce qui fit qu'à un moment, j'étais tellement enivré que je n'arrivais même plus à dire non lorsque l'on me servait un verre et c'est ainsi que je me suis retrouvé sur scène à chanter eye of the tiger, provoquant dans la salle un fou rire général. Oui, il faut dire que je ne suis pas une grande chanteuse, je n'ai pas une grande voix, mais j'adore chanter et m'amuser alors lorsqu'on me proposa de monter sur scène, je ne pouvais pas refuser. Enfin, en me dirigeant vers le bar je finis par rencontré Maël encore mort de rire avec ma prestation. On entama une discussion et c'est à ce moment précis qu'il m'expliqua que lui est chanteur...que c'est son métier. Oui, car avant moi lui avait charmé la foule avec sa voix d'ange, il est très bon...en effet, très bon. Nous avons finit par sympathisé et aujourd'hui, il avait eu la gentillesse de m'inviter à sa crémaillère. Oui, Maël est nouveau à Chicago, il vient de France et maintenant qu'il est installé, il compte bien fêter son nouveau départ et sa nouvelle vie avec nous. J'ai donc répondu positivement à son invitation, impatiente de le retrouver. De plus, je savais aussi que Finn y serait ainsi que d'autres amis et puis si ils ne sont pas la, ce sera la bonne occasion pour faire de nouvelle connaissance.

Dans ma chambre, il ne me reste plus qu'à mettre mes boucles d'oreilles et mes talons avant de partir. J'avais pour l'occasion enfilé une magnifique robe courte à paillette noire pour l'occasion. Histoire de faire chic, mais un chic décontracté. Après cinq minutes de voiture, puisque Maël vit à Sint Martin comme moi je suis enfin arrivée. Arrivant devant l'entrée, je tape à la porte et le brun bouclé vint m'ouvrir avant un grand sourire. " Hey ! Coucou toi ! Comment tu vas ? " dis-je en lui donnant une bonne bouteille de champagne que j'avais acheté en cadeau, afin de le remercier pour l'invitation. " Alors, tu es prêt à faire la fête ? " A peine ais-je terminé ma phrase que d'autres invités arrivent.

Tenue de Heidi.

DEV NERD GIRL

Tessalya Perez
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 18/02/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 897
☰ POINTS RPS : : 925
❥ BIRTHDAY : : 17/09/1989
❥ ÂGE : : 27
❥ AVATAR : : Chris Cohen / James Perkins/ Camille M. Hamilton
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Passer du temps avec Naya # Aller voir le médecin # appeler mon frère# faire du sport

❥ TON ENTOURAGE : : Mon frère
Re: [RP LIBRE] Une soirée de bienvenue (ATTENTION CERTAINE RÉPONSE SONT HOT) - Mar 18 Avr - 22:28

Une soirée de bienvenue

Maël's Party !

Depuis l'annonce du décès de Teyanah j’essaie de reprendre une vie normale, même si ce n’est pas facile tous les jours. J’ai l’impression qu’une partie de moi ne vit plus, mais je m’efforce de ne pas le montrer aux autres. Au final, il n’y a pas grand monde qui sait que ma jumelle est décédée. Il doit y avoir Tuck, car c’est un peu à cause de cette tragédie que je l’ai rencontré. Et puis, il y a Finn aussi, car je deviens accro gentiment et qu’il est le seul à pouvoir me fournir.Enfin le seul que je connaisse, quand je ne suis pas avec Tuck. Oui accro à ces saloperies que j’avais réussi à éloigner de ma vie. Ca me soulage et ça me permet de faire comme si de rien n’était, car je plane sur une autre planète. Autrement, je n’ai parlé du décès de ma sœur à personne, peut-être car je ne l’ai pas encore accepté ? Et puis, je n’aime pas montrer mes faiblesses, car des faiblesses j’en ai eu tout au long de ma vie et à chaque fois il a fallu se reconstruire. Je n’ai pas envie de la pitié des gens, alors je préfère ne rien dire pour le moment.

Depuis quelques semaines, je m’étais acharnée au boulot et au sport.  J’ai même pu décrocher un contrat qui va très certainement m’ouvrir beaucoup de portes. Je suis depuis peu maquilleuse personnelle d’un chanteur qui vient tout juste de s’installer à Chicago. Je le connaissais déjà, car je m’occupais déjà de lui, les rares fois où il venait aux Etats-Unis, mais là c’est différent, il est venu s’installer ici donc ça sera quelque chose de bien plus constant. J’ai déjà pu le présenter à certains de mes amis et il commence à se faire à la vie de Chicago ce qui me ravit.

Ce soir va être à nouveau une soirée qui va me permettre de tout oublier et de passer un bon moment avec ceux que j’aime. Après avoir terminé le boulot, je prends la voiture et rentre chez moi afin de me préparer pour aller chez Maël. C’est cet artiste qui vient de s’installer à Chicago. Il organise une crémaillère chez lui et j’y suis invitée.

Une fois arrivée chez moi, je ne perds pas de temps et je me dirige directement vers ma salle de bain afin de prendre une bonne douche. Une bonne dizaine de minutes plus tard, j’en sors toute rafraichie et prête pour finir de me préparer. Après m’être passée de lotion sur tout le corps j’enfile un pantalon taille basse en tissu bleu marine. On pourrait croire que c’est un pantalon de tailleur revu à la mode actuelle. Je décide qu’un peu d’excentricité ne me fera pas de mal. J’enfile un haut, ou plutôt un soutien-gorge noir en cuir et je mets une veste de la même couleur que mon pantalon. J’accessoirise tout ça de quelques bijoux, puis de mon plus beau maquillage. Je finis par laisser mes cheveux ondulés tomber sur mes épaules. J’enfile une paire d’escarpin ouverte puis je me rends dans ma cuisine. J’ai toujours plein de bouteilles d’alcool, donc autant en amener chez Maël, après tout ça ne coute rien de contribuer un peu et puis comme ça je pourrai voir mon bon vieux Rhum. Je vois qu’il y a un sachet de poudre qui traine encore, je le glisse dans ma poche. Puis, je finis par m’enfiler une barre. J’attrape ma pochette, mes clefs ainsi que le sac contenant les diverses bouteilles puis je prends la direction de chez Maël qui habite non loin de chez moi.

Une dizaine de minutes plus tard j’arrive devant sa porte d’entrée, j’entends la musique à fond ce qui garantit déjà une bonne soirée. Je finis par toquer à la porte et attend qu’on vienne m’ouvrir.

DEV NERD GIRL

Savanah Garnier
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 21/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 194
☰ POINTS RPS : : 218
❥ BIRTHDAY : : 24/12/1989
❥ AVATAR : : Maé & Nina & Joy & Lexie & Taïs & Robyn
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : appeler mon homme, trouver une maison de disque, oui je rêves je sais ...

❥ TON ENTOURAGE : : ma soeur, mon frère, mon chéri à Paris ...
Re: [RP LIBRE] Une soirée de bienvenue (ATTENTION CERTAINE RÉPONSE SONT HOT) - Mer 19 Avr - 0:27

Se soir c'était la folie, j'avais mon bestounet qui était arrivée ya quelques temps à Chicago et franchement ça c'était trop bien, j'étais une des plus heureuse oui bon si ont parlaient pas des autres soucis que j'avais en se moment j'allais bien oui j'étais bien Chicago nous faisaient beaucoup de bien à moi et mon homme et il était plus dispo depuis qu'il était à Chicago donc c'était suepr cool d'en profitez d'avantage, se soir j'avais donc booster Chris pour qu'il aie à une soirée de son équipe de foot, même si c'était pas une grosse équipe autant que le PSG une soirée entres mecs ça allait lui faire du bien et moi aussi sans être méchante ont étaient coller l'un à l'autres dès qu'ont le pouvaient donc une soirée à faire de nouvelles rencontres ça pouvait être sympa ... J'avais donc pris ma nuti à la boite pour pas avoir à quitté la soirée de Maël car si j'avais du quitté la soirée il m'aurait fait une scène monumental donc voila pas le choix, après avoir prépare mon sac car je pensais bien dormir chez Maël, j'avais pas envie de prendre le risque de rentrée après avoir un peux bus, je pris donc mes affaires un dernier bisous à Chris et hop j'arrivas parès un bon quart d'heure chez lui ... J'avais pris toujours un grand soins de choisir mes vêtements, gara ma voiture monta à l'étage, je me faisais pas chié comme j'avais les doubles des clés, j'entras dans l'appart il y avait déjà pas mal de monde, je sourias en faisant un peux des yeux étonnées en voyant le nombres de personnes déjà présente, je sourias en avançant dans l'appartement ...

"salut ... savanah enchantée"

J'avais un charmant jeune homme qui était venue à ma rencontre mes c'étais ma mon bestounet, je sourias en passant une de cheveux derrière mon oreille et lui fis une bise également, il y avait vraiment une bonne ambiance, je baladas mon regard dans la pièce en cherchant l'hôte de la soirée et posa la question au jeune homme ...

"Ou est Maël ??"

SAVANAH GARNIER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Finn J. Pierces
❥ COMPTE EN BANQUE : 1050
☰ POINTS RPS : : 1086
❥ BIRTHDAY : : 08/01/1992
❥ ÂGE : : 25
❥ AVATAR : : Jay'
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Essayer de rester fidèle ♦ Ne pas péter les plombs ♦ Sortir de mes problèmes ♦ Arrêter mes consommations ♦ Être plus responsable ♦ Bosser ... ♦ Ou alors rien faire de toute ça et rester un connard

❥ TON ENTOURAGE : : ma soeur Mae ♦ mon frère Mimi ♦ Mon autre soeur Courtney ♦ Ma cousine Aarone ♦ Ma future petite amie Mahë ♦ Ma soeur de coeur Heidi ♦ Mes meilleurs amis Roméo et Lewis ♦ Mon ex Erika ♦ et plein d'autre encore
Re: [RP LIBRE] Une soirée de bienvenue (ATTENTION CERTAINE RÉPONSE SONT HOT) - Mer 19 Avr - 12:37

Une soirée de bienvenue

Maël's Party !

Une soirée ! Une soirée allait me faire un grand bien. J'allais pouvoir me changer les idées et penser à autre chose qu'à ma vie pourrie de mec pauvre. Qu'est ce que l'argent pouvait me manquer ! Auparavant, je ne me rendait pas compte de la chance que j'avais d'avoir autant de fric. Je dépensais sans compter ! J'achetais tout le monde pour qu'ils se plient à mes volontés, je jeter l'argent pas le fenêtre,... Maintenant ? je n'avais plus rien. J'avais même mis ma voiture de sport en vente pour récupérer un peu de fric histoire de pouvoir payer mes consommations. Actuellement, je l'avais toujours puisque l'acheteur venait la chercher seulement demain. Je profitais donc de mes derniers moments avec elle pour venir à la fête de Maël, ce gars que j'avais rencontré un soir avec Tess'.

Habillé d'un pantalon foncé, d'une chemise à laquelle j'avais laissé les premiers boutons ouvert, d'une veste classe, j'arrivais à la crémaillère du jeune homme. J'avais des lunettes de soleils sur le nez histoire de cacher mes yeux rouges due à la dogue que j'avais consommé avant de venir. J'étais à moitié shooté, mais je n'avais pas encore bu et je devais avouer que là il me fallait un bon verre d'alcool. J'espère qu'il y avait de quoi boire à cette soirée.

Arrivé devant la porte, je tomba sur Tess' qui venait sûrement d'arriver puisque personne n'était encore venu lui ouvrir. A moins qu'elle aime rester planter la à rien faire. "Salut ma jolie ! Très sexy ta tenue" Je souris en coin et lui fit la bise pour la saluer. Elle était vraiment très jolie vêtue de cette façon. Non pas qu'elle ne l'était pas habituellement, loin de là.

DEV NERD GIRL

Anna Brown
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 18/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 138
☰ POINTS RPS : : 156
❥ BIRTHDAY : : 05/04/1999
❥ ÂGE : : 18
❥ AVATAR : : /
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : /

❥ TON ENTOURAGE : : /
Re: [RP LIBRE] Une soirée de bienvenue (ATTENTION CERTAINE RÉPONSE SONT HOT) - Mer 19 Avr - 12:59

RP COMMUN

Une soirée de bienvenue.

Assise sur un tabouret, je regardais Thomas qui semblait vouloir essayer de me jouer quelque chose. Cependant, ce n'était carrément pas une réussite, bon d'accord taper sur un saut de peinture vide ne pouvait pas remplacer une véritable batterie. J'avais levé les yeux au ciel alors que je me moquais ouvertement de lui. Personnellement, j'en avais marre de squatter dans cet entrepôt désaffecté et je ne rêvais que d'une chose pouvoir dormir dans un véritable lit. Je m'étais levée me dirigeant vers le peu d'affaire que j'avais pour voir si je ne pourrais pas me trouver quelque chose de convenable à enfiler. En laissant traîner mes oreilles, j'avais entendu un type parler d'une fête qu'il donnait chez lui ce soir. La chance était avec moi, au moins ce soir je pourrais manger et boire à l’œil. Ok, je n'étais pas inscrite sur la liste d'invité mais ce n'était pas quelque chose qui allait m'arrêter, la ruse était ma meilleure arme. J'avais éparpillé mes vêtements sur ce qui me servait de lit avant de froncer les sourcils en entendant Thomas me faire un commentaire sur le fait que je pourrais être bien mieux si je me décidais à parler à mon père. J'avais plissé les yeux pour faire un regard assassin, si si j'étais une pro dans mon genre, avant de lui lâcher un " la ferme ! ". Quoi ? C'était parfaitement amical, et puis c'est lui qui avait commencé. Un soupir avait franchi mes lèvres alors que je regardais ma salopette. Ouais, c'était certainement pas le dress code de la soirée mais pour le coup j'en avais rien à faire. J'avais tressé mes cheveux, passé un top blanc arrivait juste au dessus du nombril et ma salopette sans oublié mes baskets. J'étais bien loin de ressembler au bimbo du coin mais moi ça m'allait et puis au moins j'étais à l'aise et j'allais pas abandonné mes chaussures au bout d'une demi heure. J'avais presque supplié Thomas de venir avec moi mais ce naze préféré passer la soirée avec ses potes. Les mecs fallait quand même se les farcir, les trois quart du temps t'avais quand même envie de les frapper...
Bref, je me retrouvais donc à l'adresse qu'avait indiqué par téléphone boucle brune à un ami, heureusement pour moi j'avais une bonne mémoire. De l'autre côté du trottoir je regardais les personnes affluer et visiblement je ne m'étais pas trompée en disant que je dénoterais à cause de mes fringues. Mon regard avait été attiré par une voiture de sport qui venait à peine de se garer. J'avais fait une moue appréciative en voyant le mec en descendre. Bon, il était pas déguelasse à regarder, franchement fallait être vraiment difficile pour ne pas apprécier la gravure de mode. Donc, il s'agitait d'une fête de petit bourge si j'avais bien compris, oui je m'étais un peu tout le monde dans le même panier mais en même temps jusque là je n'avais vu que des bimbos ou des fils à papa. J'avais fini par traverser la rue, ralentissant devant la voiture de sport j'avais fait une moue avant de lever les yeux au ciel. Bon fallait encore que j'arrive à rentrer dans cette appartement. J'avais suivi le bruit de la musique pour me retrouver sur un palier devant une porte d'appartement seulement je n'étais pas la seule à attendre qu'on ouvre la porte. Le propriétaire du bolide garé devant l'immeuble était là ainsi qu'une femme qui j'étais sûr même avec ma salopette ferait bien plus classe que moi. Cependant, ce n'était pas ce qui allait m'arrêter... _ Excusez-moi, on laisse passer le petit personnel. Hum, je vois que la voiture n'a rien à envier au propriétaire. J'étais passée entre les deux avant d'ouvrir la porte et de rentrer. Quoi ? De toute façon, j'étais persuadée qu'avec le bruit même le portier n'arriverait pas à entendre qu'il y avait du monde à attendre à la porte. Maintenant, je n'avais plus qu'à trouver le bar et surtout il fallait que j'évite boucle brune car ça pourrait très mal finir.

luckyred.
Invité
Invité
Re: [RP LIBRE] Une soirée de bienvenue (ATTENTION CERTAINE RÉPONSE SONT HOT) - Mer 19 Avr - 18:15
 Une soirée de bienvenue.
RP
Commun

Nikolaï est un petit nouveau en ville. Voilà plusieurs semaines maintenant qu'il était arrivé à Chicago et il n'avait toujours aucune trace de sa cousine, mais surtout il n'a pas passé un seul coup de fil à ses parents. Étrange direz-vous ? Une nouvelle fois ces parents cherchent à le joindre. Il peut le voir parce qu'il regarde son téléphone dernier cris sonner une fois de plus sur la table avec marquer "maman". Dire qu'il aura fallut qu'il parte au bout du monde pour que ses parents s'intéressent à lui. Bref ce n'est pas encore le moment de leur répondre. Il reposa son verre de soda vide sur sa table puis se leva pour aller fumer sur son grand balcon. Nikolaï n'est pas à plaindre loin de là. Au contraire il possède une fortune impressionnante. Enfin c'est surtout ses parents mais ça il ne le dira jamais. Il a chercher l'appartement le plus moderne de Chicago pour s'y installer. C'est alors que son téléphone se mit de nouveau à vibrer. Ce n'étais plus ses parents mais Maël qui lui envoyait un texto. « Crémaillère ce soir chez moi. Tu viens ? » « Pourquoi pas » Répondus le jeune homme toujours partant pour aller faire la fête. Cependant cette fois-ci il avait réfléchis avant d'y aller. Il s'était passé quelque chose avec le jeune homme et n'aimant pas trop les relations longue durée il ne voulait pas créer de faux espoirs à celui qui avait partagé son lit au cours d'une nuit. Puis il se dit que peut-être que cet homme pensait la même chose que lui. Après tout pourquoi serait-il le seul a aimer profiter de la vie sans trop se poser de question ?

Il partit donc se préparer. Nikolaï est quelqu'un de très soucieux de sa présentation, qui aime en mettre plein la vue et ne laisse jamais rien au hasard. Tout est calculé pour plaire à un maximum de gens possible. Il pris donc une belle chemise blanche qu'il mit avec une veste de costume plutôt décontracté tout en restant dans l'élégance. Un jean bleu Levis et de belles chaussures pour accompagner tout ça. Sans oublier la Rolex. Oui il a beaucoup d'argent et aime le montrer, mais il aime aussi en faire profiter ses amis. Certains le lui ont reprochés, beaucoup d'ailleurs. Mais cela fait partis de sa personnalité et il ne veut en changer. C'est pourquoi à la base la plupart de ses amis venaient du même monde que lui. Cependant lorsque l'on apprend un peux mieux à le connaître on peut se rendre compte aussi à quel point il peut être généreux et pas uniquement lorsqu'il s'agit d'argent. Il peut-être un ami extraordinaire et très présent.  Il alla alors dans la cave à vin qu'il avait dans la cuisine et choisis un de ses meilleurs scotch. Puis il finit par prendre les clefs de sa berline et se rendit donc en direction de la fête. Il osait espérer que cette soirée allait bien se passer. Il n'avait envie que d'une chose, boire, faire la fête et se lâcher. Mais aussi rencontrer du monde parce qu'il ne connaît pour ainsi dire personne dans cette foutu ville. Arriver à destination, sa bouteille bien présentée à la main, il sonna à la porte. «On m'as dit qu'une fête se préparait ici ! J'adore les fêtes .. » Dit-il alors en regardant Maël lui ouvrir la porte. Il était déjà partis dans l'optique de boire à flot ! « Ca devrait te plaire, je l'ai piqué à mon père avant de partir. Cette bouteille est une pure merveille. » Dit-il en passant la porte d'entrée pour se mêler aux autres.
Hailey J. Caelum
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 04/02/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 405
☰ POINTS RPS : : 427
❥ BIRTHDAY : : 05/02/1989
❥ AVATAR : : beauty mahëra
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : être présente pour ma cousine erin. faire des efforts pour isack. réaliser un fraisier.

❥ TON ENTOURAGE : : my husband (isack). my half-sister (scarlett). my cousins (erin&christopher). my friend (finn.dylan.mattew)
Re: [RP LIBRE] Une soirée de bienvenue (ATTENTION CERTAINE RÉPONSE SONT HOT) - Jeu 20 Avr - 0:02

A l'entreprise, il manquait maintenant une secrétaire depuis deux jours déjà. J'avais arrêter de bosser, comprenez moi je ne voulais pas me retrouver avec Isack. Après ce qu'il avait fait, c'était à mon tour de le laisser un peu dans la merde. Il devra se débrouiller seul avec ses autres employés, moi pour le moment il pouvait m'oublier. Même à la maison c'était le silence totale. Je l'évitais au maximum. J'allai même jusqu'à dormir dans le canapé toute seule. Tout ça pour dire que je ne travaillais donc pas et que je me retrouvais à la maison pendant qu'Isack lui était au boulot. Un ami que j'avais rencontré une fois en soirée avec Finn organisait une grande fête pour sa crémaillère et a insister pour que je vienne. C'était une personne assez sympa. On est même entré dans un jeu de séduction entre lui et moi. Bien sûr il était bien au courant que j'étais marié alors je ne me gênai pas pour entrer dans son jeu. Je trouvais ça plutôt marrant.

Je passais donc mon après-midi à préparer deux gros gâteaux pour pouvoir les apporter à Maël pour la soirée. La pâtisserie c'était ma passion, et si je n'aurais pas rencontrer Isack, j'aurais certainement ouvert une grande pâtisserie. Mais cette envie s'était effacé quand je me suis marié avec mon patron. Ce qui était important pour moi maintenant c'était seulement nous, notre vie. Je me contentai donc de faire mes pâtisseries pour la maison ou pour les fêtes. C'était une façon de me détendre et surtout de penser à rien. Une fois les gâteaux terminés je les introduis dans des boites à pâtisseries. Oui même ça j'en avais à la maison tellement j'étais fan. Je les rangeai ensuite dans le réfrigérateur le temps de me préparer pour la soirée. Je me dirigeai dans la salle de bain et passait un bon bout de temps sous la douche. C'était presque le moment le plus important de la journée. Et c'était peut être aussi la raison de mon retard à la fête si on ajoutait à ça la préparation des gâteaux. Une fois sorti j'alla dans la chambre juste en face, ouvrit mon armoire et restai planté devant.  Vraiment la vie d'une fille était bien trop compliqué. Je devais reprendre mes habitudes et choisir une belle tenue pour la soirée. Ces deux derniers jours je m'étais un peu laisser aller. Je finis enfin par flashé sur une belle robe que je n'avais toujours pas porté. Celle là ferait l'affaire. J'enfila des sous-vêtements blancs et ma robe par dessus. Je me séchai les cheveux décidant de les laisser lâcher puis me maquilla légèrement. Je descend les escaliers pour prendre ma veste, et mettre mes chaussures à talon. Et je n'oublis surtout pas les deux gâteaux du frigo.  

Je sors de la maison, et pose les pâtisseries sur le siège côté passager et fait le tour pour prendre le volant et me diriger enfin vers la maison de Maël. J'avais mis l'adresse dans le GPS pour me conduire chez lui. Je n'avais pas encore eu l'opportunité d'aller dans sa maison alors je ne connaissais pas forcément la route. J'arrivai enfin devant et me garai rapidement. Je me dirigeai vers l'entrée avec les deux gâteaux entassé dans les mains. Tellement compliqué comme situation que j'ai dû utiliser mon menton pour sonner à la porte de chez lui. Je sais bien c'est bizarre mais j'avais pas le choix. La musique était assez forte je doutais que quelqu'un puisse entendre. C'est après un temps que je remarqua que la porte était entre-ouverte. Il n'y avait que moi pour pas voir ça. J'entrai dans le hall et je pouvais déjà voir qu'il y avait pas mal de monde déjà. Je pouvais même apercevoir Finn. Je me doutais bien qu'il allait être là.  Je vis ensuite Maël et je me dirigea vers lui après avoir poser les pâtisseries sur une table. " Hey Maël ! Comment tu vas? " Je lui fis la bise " Je suis un peu en retard désolé.." lui disais-je avec un petit sourire timide.

Ma tenue pour la soirée
Finn J. Pierces
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Essayer de rester fidèle ♦ Ne pas péter les plombs ♦ Sortir de mes problèmes ♦ Arrêter mes consommations ♦ Être plus responsable ♦ Bosser ... ♦ Ou alors rien faire de toute ça et rester un connard

❥ TON ENTOURAGE : : ma soeur Mae ♦ mon frère Mimi ♦ Mon autre soeur Courtney ♦ Ma cousine Aarone ♦ Ma future petite amie Mahë ♦ Ma soeur de coeur Heidi ♦ Mes meilleurs amis Roméo et Lewis ♦ Mon ex Erika ♦ et plein d'autre encore
Re: [RP LIBRE] Une soirée de bienvenue (ATTENTION CERTAINE RÉPONSE SONT HOT) - Jeu 20 Avr - 23:52
@Finn J. Pierces a écrit:

Une soirée de bienvenue

Maël's Party !

C'est d'un air triste que je regardais mon bolide. Hormis les fringues classes, c'était la seule chose qui me restait de mon ancienne vie de riche. Cette vie où l'argent coulait à flot, où je n'avais qu'à donner quelques dollars pour qu'on fasse mes quatre volontés. Demain, ces souvenirs s'envoleront avec ma belle et magnifique Porsche. Le prochain propriétaire avait intérêt à prendre soin de ce petit bijoux. Une chose est sûr, c'est qu'il allait faire de l'effet auprès de la gente féminine. J'en avais attrapé des filles avec ce bolide qui ne manquait pas de taper à l’œil de belles demoiselles. Rien qu'en voyant la voiture, elles tombaient sous le charme et en me voyant sortir de celle-ci, elles tombaient à la renverse. A belle voiture, un beau conducteur ! Il me suffisait de les emmener faire un tour pour qu'elles me suivent tout droit vers mon lit ... ou ailleurs.

Quoi qu'il en soit, cette voiture était un véritable attrape fille et j'en avais encore la preuve ce soir. Une charmante petite brunette ralenti le pas en passant près de ma caisse. Elle était vêtue simplement, mais elle restait tout de même mignonne et bien foutue. "Mignonne celle là, tu la connais ?" demandais-je à Tass' qui était à l'entrée avec moi. Elle n'eu pas le temps de me répondre puisque l'intéressée arriva près de nous et ne se gênait pas pour ouvrir la porte d'entrée sans même frapper. Elle prétextait faire partie du petit personnel et la fin de sa phrase me fit sourire en coin. "Et tu n'as encore rien vu" Je regarde alors Tess' d'un air qui voulait tout dire : le chasseur avait trouvé sa proie. Je passais la porte et enleva mes lunettes de soleil. Je suivis ensuite la fille en salopette jusqu'au bar. Je ne prête attention à aucun autre invité et me saisi d'un gobelet en plastique pour le remplir et le tendre à la jeune femme. "Ma voiture te plait ? Si tu veux je peux te montrer ce qu'elle a sous le capot quand tu veux" Je me servi une verre à mon tour. Elle n'allait pas boire seule quand même.

DEV NERD GIRL

Anna Brown
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 18/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 138
☰ POINTS RPS : : 156
❥ BIRTHDAY : : 05/04/1999
❥ ÂGE : : 18
❥ AVATAR : : /
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : /

❥ TON ENTOURAGE : : /
Re: [RP LIBRE] Une soirée de bienvenue (ATTENTION CERTAINE RÉPONSE SONT HOT) - Ven 21 Avr - 0:35
@Anna Brown a écrit:

RP COMMUN

Une soirée de bienvenue.

Je me retrouvais dans une fête sans invitation dans un appartement dont je ne connaissais même pas le propriétaire. Seulement, ce n'était pas ce qui allait m'arrêter, j'avais fait bien pire dans le passé et puis certainement que personne ne ferait attention à moi. Je m'étais faufillée jusqu'au bar mais avant même que j'ai pu me servir on me tendait déjà un verre. J'avais relevé mon regard sur le type alors qu'il n'était pas difficile de reconnaître le beau gosse qui se trouvait avec la jolie métisse. _ Phrase typique du dragueur friqué. J'avais fait un sourire en coin avant de tremper mes lèvres dans le verre. Voilà ce qu'il me fallait, au moins j'étais sûr que la soirée allait se montrer mouvementé. J'avais reposé mon regard sur Monsieur beau gosse alors que je me privais pas pour le déshabiller de regard. _ Par contre, je jetterais bien un œil sur ta mécanique. Quoi ? Un peu trop direct peut être ? Mais je ne voyais pas pourquoi je perdrais mon temps, visiblement on voulait la même chose.  Ma main avait glissé sur le torse du jeune homme avant de finir sur son entrejambe. _ ça devrait faire l'affaire. Un sourire toujours planté sur mes lèvres, je mordillais légèrement ma lèvre inférieure avant de finalement me reculer. _ Par contre, je ne suis pas là pour me prendre la tête avec une petite amie potentiel. Les combats de poule pour avoir le coq c'est franchement pas mon truc. J'avais avalé mon verre d'une traite avant d'attraper la bouteille et de faire une moue. J'avais jeté le gobelet en plastique avant de jeter un œil au monde qui nous entourait. Visiblement, je ne connaissais personne ce soir, enfin en même temps je ne connaissais pas grand monde ici à Chicago.

Autant faire ami/ami (enfin si on pouvait appeler ça comme ça xD ) avec le blondinet. J'avais avalé une gorgée de la bouteille avant de finalement planter mes lèvres sur les siennes. Non je n'étais pas bourrée mais je ne manquais pas de caractère et là tout de suite j'avais envie de voir ce que ce gars avait à m'offrir. C'était juste une question de bon sens, et puis même si je me faisais virer j'étais persuadée de pouvoir embarquer la bouteille.

luckyred.
Maël V. Larsson

Re: [RP LIBRE] Une soirée de bienvenue (ATTENTION CERTAINE RÉPONSE SONT HOT) - Ven 21 Avr - 1:18
Une soirée

de bienvenue.
RP libre
Je fais la bise à la charmante demoiselle qui se trouve devant ma porte, une blondinette à la tenue fortement élégante. " Toujours prêt mademoiselle, j'espère que tu as prévu des chaussures de rechange car la nuit va être longue ". Je la laisse entrée puis ferma la porte. La musique bat son plein même si nous somme que deux. Je lui propose alors de prendre son manteau afin de le déposer dans la buanderie situé non loin de l'entrée et lui propose un verre à boire. "Que veux tu boire ? Vodka ? Whisky ? Moji... ". Même pas eu le temps de finir ma phrase que la porte d'entrée s'ouvre toute seule.

Surpris par cette action je me retourne et je vois entrée une jeune fille vêtu d'une salopette, rien d'extraordinaire mais après tout c'est une soirée plutôt cool, aucune tenue n'était exigé. Je vois ensuite juste derrière elle la magnifique et talentueuse maquilleuse tessalya au côté de Finn. Je me dit après tout cette fille doit les connaître, parfait une nouvelle tête dans mon listing de connaissance. Finn rentre sans même dire un mot et va rejoindre son amie au bar pour ce servir un verre. Après tout je me vois mal faire le service toute la soirée. Je m'approche de tessalya encore sur le seuil de l'entrée et lui fais la bise. " Ce soir je suis pas ton patron Tessalya, tu peux me tutoyer et m'appeler Maël pas comme à la soirée de Finn. " dis-je en rigolant. " très sexy ta tenue Tessalya. " Rajoutais-je avec un sourire qui pourrais paraître pervers.

Je regarde mon téléphone et vois que ca fais que quinze minutes que la soirée à commencé donc les autres invités ne devrait pas tarder à pointer leur bout de leur nez. Je m'approche de Heidi et lui demande " Bon alors la chanteuse de salle de bain ce soir on ce fais un duo sur ta chanson préféré Eye of a Tiger ? " Dis-je en me moquant d'elle ouvertement. Je n'ai pas terminé mon rire que j'entends une voix douce et familière. Je me retourne à ce son si mélodieux à mes oreilles et vois ma meilleure, ma folle, ma chose, ma soeur, ma star, ma gueularde. " OH MY GOD ! " Et oui vous l'avez compris j'ai criais. " MA FOOOOOOOOOLLE " Oui encore une fois. Je cours alors vers elle afin de la serrer dans mes bras t-elle un bébé à sa peluche. Malheureusement le câlin doit se terminer rapidement puisque j'entends la sonnette retentir dans l'appartement.

Je me dirige une nouvelle fois vers la porte d'entrée et ouvris celle ci. A mon grand plaisir il a pu venir. Nikolaï, le fameux Nikolaï. Je l'ai rencontré un soir lors d'une soirée fortement alcoolisé aussi bien pour lui que pour moi. La soirée c'était vraiment très bien, un verre, un délire, un verre, un délire, un verre, une connaissance, un verre, une drague, un verre, un compliment, un verre, un sourire, un verre, une avance... La soirée s’enchaîne et les verres aussi. Ce garçon était plutôt charmant, il est toujours d'ailleurs, il est bisexuel, il me faisais des avance tout au cours de la soirée, et bizarrement cela ne me déplaisais guère, c'était la première fois qu'un garçon me draguais, la première fois que je savais que je pouvais plaire également a la gente masculine. a vrai ce soir là ça me déplaisais point, mais aujourd'hui je me dit * Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire ? *. Je ne m'en rappel pas du tout de la fin de la soirée et je n'ose absolument pas le lui demander. " Bien sûr qu'il y a une fête, je t'en prie entre. " Dis-je en lui serrant la main. Je l'accompagne donc au bar afin de lui servir un verre. tout à coup je sursaute de surprise et me retourna.

Mes yeux sont éblouie par la beauté de la personne se trouvant juste en face de moi, la magnifique et sublime Hailey Caelum, coiffé t-elle une princesse, ses cheveux sont ondulées et magnifiquement soignées. Elle est vêtu d'une robe blanche et légère qui lui fait ressortir son teint accompagné d'escarpin magnifique. Cette fille ne me laisse indifférent chaque fois que je la vois. D'une voix douce et gêné elle s'excuse pour son retard. " Ce n'est rien princesse, les stars ce font attendre comme on dit, et tu ais ma star. " Dis-je en lui déposant un tendre baiser doux et délicat sur sa peau de déesse. Je la remercie également pour ses pâtisserie qui ont l'air aussi délicieuse que sa voix. Dommage que ma voiture ne soit pas encore à Chicago faudrait qu'un jour ne l’emmène faire un tour avec ma décapotable. Tout à coup une idée me vint à l'esprit, je me dirige donc précipitamment vers mon pote de soirée Finn qui était entrain d'embrasser à pleine bouche une fille tranquillement sans ce soucier du monde autour d'eux. " désolé d'interrompre le lavement mutuel de vos glote mais je te l'emprunte. " Dis-je à la jeune fille en salopette tout en attrapant Finn par le bras et l'emmena à l'étage dans ma chambre. " Finn j'ai besoin de toi, pourrais-tu me prèter ta voiture pour aller faire une petite courses s'il te plaît ? Je suis en manque d'alcool. " Lui annonça rapidement avant que quelqu'un arrive. * Maël mais qu'est-ce que tu es con ! C'est quoi cette excuse bidon pour emmener Hailey dans un endroit calme quelques minutes. Finn risque de ne pas te croire vu que tu l'a emmené dans ta chambre. * pensais-je.

Romeo A. Garcia
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 09/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 139
☰ POINTS RPS : : 163
❥ BIRTHDAY : : 17/10/1991
❥ AVATAR : : non pas pour le moment
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : embêter les jolie demoiselle, être un frère exemplaire , nourire Médort ( mon chat)

❥ TON ENTOURAGE : : Finn et Lewis mes deux meilleurs amis, Romane ma soeur jumelle, Hailey ma meilleure amie , tessa collègue et amie, dylan une amie et ma tatoueuse favorite, Maé la petite soeur de finn et la fille que j'aime en secret ( amour à sens unique)
Re: [RP LIBRE] Une soirée de bienvenue (ATTENTION CERTAINE RÉPONSE SONT HOT) - Ven 21 Avr - 17:41
Une soirée de bienvenue. Je suis chez moi enfin j'avais reçus l'invitation de Maël. Maël c'est le mec que j'ai rencontrer en boites de nuit sur qui je me suis plein de ma vie complètement injuste. J'avoue être venu me faire pardonner le lendemain pour lui avoir gâcher la soirée et ce mecs trop sympa me propose d'être mon confident quand j'ai des gros soucis. Qui dit fêtes dit belle nana à l'horizon et surtout une bonne gueule de bois comme je les aimes. Enfin , non parce que je vais pas laisser ma petite chérie sur le parking. J'allais enfiler un simple tee-shirt et bermuda quand ma soeur me dit que je devrais sérieusement pas porter sa. Elle rentre dans ma chambre sans même que j'ai le temps de dire ouf ( sa sens pas du tout le vécus). Elle fou toute mon armoire en vrac, sérieusement ma chambre c'est pas une chambre super nickel à l'ordinaire, mais tu arrive tout de même a te retrouver dedans. La je sais même plus ou est passer le sol tellement celui-ci est joncher de fringue.

Oh une chemise hawaïenne, tiens je me souvenais pas de l'avoir encore dans mon armoire celle là. En plus acheter à Hawaii, il y a pas mal d'année. lors d'un de nos nombreux voyage en famille. Quand enfin elle dégote ce qu'elle veut. Un jean noir complètement moulant le pantalon que je mets que pour les grande occasions. Le machin qui ne dure jamais longtemps sur moi parce que soit c'est parce que j'ai trouver la nana idéal et on conclus et souvent dans les toilettes parce que oh mon dieu sa fait encore plus serrer. Un cadeau de mes deux frangine pour noël. Maintenant, je sais pourquoi elle me l'ont offert c'est pour m'émasculer.

Maintenant , que je suis près et que je déprime devant ma chambre qui ne ressemble plus à une chambre mais bien à une champs de bataille. je pars vers le parking ou se trouve Rosalinda. Rosalinda c'est ma moto et oui je donne des nom à mes bécanes que vous voulez je suis bon à enfermer direct.

Me voilà arriver à la fête parce que même si Rosalinda et considérer comme un engin de mort, pour moi c'est ma petite princesse d'amour. Puis, aussi c'est mon armes de drague et oui les filles craque souvent pour les mecs pour après quand elles sont avec eux leur dire qu'elle préfère qu'il arrête la moto. Je rentre chez Maël après être descendu de rosalinda. Puis regarde si je vois des tête que je connais. Il y a déjà pas mal de monde.

tenu de roro © 2981 12289 0
Heidi Matthews
Administratrice

❥ TON ENTOURAGE : : Jeremiah (♥♥♥) - Tucker (+++), Finn (+++), Tobias (+++), Mahéra (+++), Tessalya (+++) et plein d'autres !
Re: [RP LIBRE] Une soirée de bienvenue (ATTENTION CERTAINE RÉPONSE SONT HOT) - Ven 21 Avr - 17:42

Une soirée de bienvenue

Maël's Party !

C'est bien mon genre ça, d'être ponctuelle et d'arriver dans les premiers invités. Enfin, l'avantage d'être la première, c'est qu'au moins je peux avoir un moment privilégié avec Maël afin de discuter avec lui avant que les autres n'arrivent. Alors que nous nous embrassons pour nous saluer, il me gratifia d'une petite remarque sur mes chaussures et c'est toujours avec mon grand sourire que je lui répond. "Ne t'en fais pas pour ça, je suis une professionnelle sur des talons." En effet, c'est vrai il faut dire que je suis une vraie fashion addict surtout en ce qui concerne les chaussures. Si je peux avoir généralement un style plutôt casual lorsque je travail afin d'être plus à l'aise avec mes élèves, je sais aussi très bien tenir sur une paire d'escarpin dans soucis. Oui,une véritable Wonder Woman je vous dis. "Je veux bien une vodka s'il te plait...Tu sais quoi, tu es juste jaloux parce que tu sais que je chante mieux que toi et que je peux te mettre la honte n'importe quand sur Eye of the tiger. Mais j'accepte ta proposition de duo monsieur Larsson ! On va voir qui de toi ou moi est le meilleur." dis-je en riant. Il est bien évident que ce que je viens de dire est pour rire et que Maël est le meilleur de nous deux. Il me tend alors le verre alors que la porte s'ouvre seule, une jeune fille brune habillé simplement d'une salopette en jean et d'un crop top blanc fit son entrée allant se mêler à la foule, alors que Maël rejoins la porte d'entrée pour saluer Finn et Tessalya qui viennent d'entrer. Alors que Tessa parle avec le brun bouclé, Finn s'avance vers le bar ou plutôt vers une future proie qu'il avait repérée en la personne de la jeune fille à la salopette en jean. Je secoua la tête, n'en revenant pas. Ce Finn est incorrigible ! Enfin, je le laissa à ses occupations , je le saluerais plus tard si j'en ai l'occasion. Je retourne vers le bar, du côté opposé à mon ami pour me servir de nouveau un verre. Plus loin, j'aperçois un jeune homme plutôt grand vêtue d'un jean, une chemise blanche et une veste noire. Il avait l'air seul et ne semblait connaitre pas grand monde. En même temps, il faut dire que même en ayant était absente dix années de Chicago je connais très bien les habitants de cette ville et ce visage ne m'est pas familier. Il doit être nouveau. Enfin, j'emporte alors deux vers de vodka, un pour lui et un pour moi avant de partir à sa rencontre. "Salut ! Je m'appelle Heidi et toi ?" dis-je en lui donnant le verre. " Dis moi, tu n'es pas de Chicago toi ? Sinon je t'aurais remarqué déjà depuis longtemps" dis-je en souriant avant de remarquer que ma remarque peut porter à confusion. "Enfin, je veux dire que je connais beaucoup de monde à Chicago et toi je ne t'ai encore jamais vu. D'ou viens-tu ? La Californie, la Floride ? "

DEV NERD GIRL

Tucker Brown
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 05/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 150
☰ POINTS RPS : : 170
❥ BIRTHDAY : : 09/05/1980
❥ ÂGE : : 37
❥ AVATAR : : Titouan White
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Retrouver ma fille!

❥ TON ENTOURAGE : : ...
Re: [RP LIBRE] Une soirée de bienvenue (ATTENTION CERTAINE RÉPONSE SONT HOT) - Ven 21 Avr - 21:57
Il y a peu avec Finn et Heidi, on a rencontré un mec. Un certain Maël. Je ne le connais pas vraiment, on a du échange deux trois mots. En tout cas il s'est avéré que je me suis vite retrouvé invité par ce gars, pour une sois disant crémaillère. Je n'étais pas tellement pour au début, puis je suis dis, qu'après tout, une soirée ne me ferai aucun mal. Sauf si je le retrouve ivre mort sur la chaussé! Mais ça c'est autre chose!
Une fois ma journée achevé, je me rends chez moi pour prendre une douche, qui finit par devenir un bain. J'étais tellement épuisé que j'avais finit par faire couler un bain dans lequel je me suis légèrement endormie dedans. C'est seulement une demi heure plus tard, que j'en sors le corps rougit,du a la chaleur importante de l'eau. Je file dans ma chambre, ouvre mon armoire, pour en sortir plusieurs tenue. J'avais plusieurs choix entre le costard, la tenue un peu plus habillé ou même,la tenue décontractée. Une fois décidé sur ce que j'allais porter, je prends mon jeans légèrement troué, ainsi qu'un tee-shirt uni blanc. Je prends tout de même un gros pull en laine pour la fin de soirée. J'enfile mon blouson en cuire noire, et me glisse dans mes chaussures montante en cuir marron au style usé. Après mettre assuré que mon appartement est bien fermé et que je n'ai pas oublié la bouteille de sky, je me dirige dans mon garage privatif pour enfourcher ma duccati. Mon petit bijou que j'ai pu acheter il y a peu, me permet de me sentir libre, cela n'a vraiment rien a voir avec la conduite d'une voiture. Le bruit assourdissant de la moto, résonne contre les parois du garage. C'est a une vitesse tranquille, que je me retrouve très vite chez mon hôte pour la soirée. J'y reconnaît très vite la voiture de Finn,mais aussi celle de Heidi et de Tess. Cela me rassure, au moins je ne serais pas seul durant cette soirée qui s'annonce plutôt bien! Mais pour qu'elle soit encore plus parfaite, un petit rail est obligatoire! Je dessine donc un trait sur mon poing fermé, snifflant silencieusement a l'abri des regards. Par la suite, je sort ma petite bouteille de vodka que je termine rapidement. Malgré tout cela, je n'ai pas le cran de passer la porte. J'envoie donc un message a Tess avec mon téléphone espérant qu'elle y réponde assez vite, pour que je ne me retrouve pas non plus comme un con durant des heures dehors. Hi Baby,dis je suis a la porte de chez Mael. Tu viens fumé une clope ? Je suis un peu timide. :p Merci Beauté!
Finn J. Pierces

Re: [RP LIBRE] Une soirée de bienvenue (ATTENTION CERTAINE RÉPONSE SONT HOT) - Sam 22 Avr - 1:00

Une soirée de bienvenue

Maël's Party !

Ce n'est un secret pour personne, je suis un homme à femme ! Je n'essayais pas de le cacher et de prétendre le contraire. J'aimais varier les plaisirs sans m'attacher à une seule et unique fille. La dernière fois que j'avais eu une relation longue - pour autant qu'on puisse considérer 4 mois comme tel - ça c'est mal fini et j'en bavais encore aujourd'hui. Mon Ex me faisait tourner en bourrique. Elle aimait me faire regretter de l'avoir tromper et ça me saoulait. ça faisait 1 an et elle me prenait toujours la tête. Alors stop ! Je ne voulais plus vivre ça. Je tenais beaucoup trop à ma liberté que pour me caser une nouvelle fois et retenter l'expérience. Donc oui, je sautais sur tout ce qui bougeais pour autant qu'elles soient à mon goût. Et devinez quoi, cette brune à salopette était tout à fait à mon goût. "Mince je suis démasqué" Dragueur oui je l'étais et comme je le disais, je ne m'en cachais pas. Friqué en revanche ... je ne l'étais plus. Malheureusement cela faisait partie de mon ancienne vie. Celle que j'avais foutu en l'air suite à une overdose. Celle que j'avais laissée derrière moi à New-York. Seulement tout ça, elle n'était pas censée le savoir. Je préférais la laisser penser que j'étais riche. Ainsi, je répondais au parfait cliché du beau gosse plein aux as et ça plaisait aux filles .. enfin certaines. De toute façon, je n'avais pas besoin de leur montrer ma fortune, j'avais un physique parfait et c'est ça qui compte essentiellement. D'ailleurs, ma cible de ce soir ne se gênait pas pour me déshabiller du regard et même aller plus loin que ça puisqu'elle se permit de glisser sa main le long de mon torse jusqu'à mon entre-jambe. "Hmm, plutôt directe comme fille...ça me plaît" Au moins c'était clair, elle voulait la même chose que moi et j'avais pas à passer 1h à la draguer pour obtenir ce que je voulais. J'aimais les filles comme elle, qui n'avaient pas froid aux yeux et qui osaient aller de l'avant. "Aucun risque pour ça ne t'en fais pas ! " Sur ces mots, je bu mon verre d'une traite avant que la jeune femme ne prenne possession de mes lèvres .. de mieux en mieux. Évidemment je répondais à se baiser, le rendant plus langoureux.

Mes mains avaient déjà glissé jusqu'à ses fesses et soudain je me fis tirer en arrière, m'obligeant à mettre fin au baiser. "Mec je suis un peu occupé là !" Maël m'entraîna jusqu'à une chambre pour me demander si je pouvais lui prêter mes clés de voiture. "Attends t'es sérieux là ?! Tu m'entraîne jusqu'ici alors que j'étais occupée avec une fille canon, tout ça pour me demander des clés de voiture ?! T'abuses !" En temps normal j'aurais refusé, mais comme je vendais ma voiture demain et que je voulais me débarrasser au plus vite de mon ami pour pouvoir retrouver la fille, je lui donna mes clés. "Tient,vas où tu veux, mais pas une griffe à la voiture ! "Sinon le futur propriétaire allait râler et risquait de me donner moins d'argent. Sur ce, je retournais près du bar où la belle inconnue se trouvait toujours. "Si mademoiselle veut bien me suivre, j'aimerai lui montrer un endroit un peu plus tranquille " Je fis un sourire en coin et l'entraîna avec moi dans la chambre où j'étais quelques minutes plus tôt avec Maël. Plus personne n'y était. Je fermais la porte derrière nous. "Alors on en était où ?"

DEV NERD GIRL

Tessalya Perez
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Passer du temps avec Naya # Aller voir le médecin # appeler mon frère# faire du sport

Re: [RP LIBRE] Une soirée de bienvenue (ATTENTION CERTAINE RÉPONSE SONT HOT) - Sam 22 Avr - 1:20

Une soirée de bienvenue

Maël's Party !

Je suis vite rejoins par Finn sur le pas de la porte. « Coucou toi ! » Au moins je sais qu’il y aura des têtes connues par ici, même si une soirée avec des gens que je ne connais pas ne risque pas d’être un problème pour moi. Je lui souris et lui fais un câlin tout en lui faisant la bise. Je ris suite à son compliment. « Merci mon chou ! » J’ai à peine le temps de le complimenter en retour qu’une jeune fille arrive en trombe et rentre dans l’appartement sans même nous dire bonjour ou au revoir.  J’hausse les épaules et entre derrière elle.  Finn me demande si je la connais donc je finis par lui répondre : « Nan..mais je comprends ton intérêts elle est mignonne. » Je penche un peu ma tête en sa direction. Ce n’est pas parce que je suis une femme que je ne sais pas reconnaître les autres belles femmes. Je vois déjà l’instinct de Finn faire surface je le regarde et finis par lui dire en riant : « Allez ! Bonne chasse mon chou on se voit plus tard… » J’ai à peine le temps de finir ma phrase que j’ai déjà perdu Finn qui l’a suis à la trace…J’éclate de rire. Je sais bien que je le retrouverais plus tard. Je me rends compte qu’il y a déjà pas mal de monde. Je repère au loin Heidi ce qui donne le sourire, au final il y aura plein de mondes que je connais par ici. Après quelques seconde Maël débarque sur moi enfin plutôt vers moi et viens me faire la bise. Je lui souris puis finis par rire après ce qu’il me dit. Heureusement que je peux le tutoyer et surtout je ne pense pas que j’arriverai à le vouvoyer très longtemps…ce n’est pas dans mes habitudes. « Salut Maël super soirée !!! Ça marche, j’ai amené de quoi boire…mais je garde ma bouteille de Rhum avec moi. » Ba oui le Rhum et moi c’est l’amour fou et tout le monde le sait. « On se voit plus tard je te laisse avec Heidi. » Je me rends compte que nous avons plusieurs amis en communs. Je sens mon téléphone vibré, je le sors alors de ma pochette et vois que c’est Tuck , un sourire s’affiche alors sur mon visage. Je fais signe à Heidi que je reviens d’ici quelques minutes et je prends la direction de la sortie de l’appart de Mael avec ma bouteille de Rhum à la main. Au passage je dépose un bisou sur la joue de Roméo et je lui fais un clin d’œil. Quelques minutes après, je me retrouve en bas et j’aperçois rapidement mon Tuck à côté de se belle moto. Je me rends compte qu’en quelques minutes le temps s’est beaucoup rafraîchi donc j’aurai peut-être dû prendre un manteau tout de même. « Bel engin ! » Je rigole , je dois toujours faire des blagues débiles. Je finis par me blottir contre lui et je l’embrasse, ba quoi j’ai froid !

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
Re: [RP LIBRE] Une soirée de bienvenue (ATTENTION CERTAINE RÉPONSE SONT HOT) - Sam 22 Avr - 10:59
je venais d'arriver et j'ai amener un  gâteaux , mon père adoptif m'a dit que je trouverai les amis et la famille de ma maman roxie ici alors je  suis venu a cette soirée pour aussi profiter de la vie ,ne pas être enfermer. j'arrive au pas de la porte et sonne. on me fait rentré alors je regarde autour de moi et dit
merci de l'invitation Maël, j'ai amener un gâteau et de quoi faire la fête ma guitare .
je savais que c'était un chanteur puisqu'on a la même maison de disque. mais il ne sais pas que j'écrit mes chanson et que je suis romancière. alors mettre l'ambiance cela me connaît même si cela a pas toujours été facile pour moi. je mets ma guitare a branché et je me dirige vers les personne présent et je me présente tour a tour j'espère me faire des amis dans cette ville .
Invité
Invité
Re: [RP LIBRE] Une soirée de bienvenue (ATTENTION CERTAINE RÉPONSE SONT HOT) - Sam 22 Avr - 11:52
Une soirée de bienvenue.
RP
Commun

Niko n'était pas arrivé trop en avance ou en retard, il était dans les temps. Il ne prévoyait jamais les heures ou il arrivait, il faisait en fonction du temps qu'il mettait à se préparer. Il adorait se faire désirer et passait beaucoup de temps à cette étape qui était de dégager une onde positive qui émane de lui. Alors il avait décider de faire bonne impression en arrivant avec quelque chose dans les mains. Il aurait tout autant put ramener une bonne bouteille de vodka de son pays mais après tout il venait d'arriver dans celui-ci et donc il avait décider de faire en fonction de sa terre d'accueil. Maël avait serrer la main de son compagnon d'une nuit. Il se rappelle une nuit intense partagé par les deux hommes et certainement une première pour son hôte. Lui avait déjà eu quelques expériences avec d'autres hommes mais c'était la première fois que lui menait la danse.

Il sourit à l'homme en question, puis le laissa vaquer à ses occupations alors que lui se dirigeai vers un coin de la salle. Il observait ce qu'il se passait autour de lui. Ne connaissant personne en particulier, il fit donc le choix de ne pas s'imposer aux milieu des autres, ce qui fut une grande première pour lui qui aime plutôt être le centre d'attention. Le nez sur son téléphone c'est à ce moment là qu'il entendit une voix féminine qu'il supposait s'adresser à lui. Il rangea donc le téléphone dans la poche de son jean et leva les yeux vers la jeune femme. Bon sang qu'elle était jolie. Il n'en fallait pas moins au jeune homme pour adresser un léger sourire. De plus elle arrivait avec un verre et donc pour lui sa suffisait amplement pour entamer une conversation avec la jeune femme. «Nikolaï, mais tu peux m'appeler Niko .. » Oui son nom sonne Russe et pour cause c'est bien de là qu'il vient. Il savait que la jeune femme ne l'avait jamais vus, si lui l'avait croisé il aurait certainement tenté de l'approcher. La jeune femme était blonde avec des yeux bleus resplendissant. Il était vraiment content d'être tombé sur cette femme qu'il ne connaissait pas encore. Il se mit à rire lorsque la jeune femme supposa qu'il n'était pas du coin juste parce qu'elle ne l'avait pas remarqué. « Subtile déduction Heidi .. Non je ne suis pas vraiment du coin. Ni d'aucun de ceux que tu viens de citer. Je te donne un indice ? » Il adorait jouer et laisser le mystère planer sur lui. Il prit alors le verre qu'elle lui tendis et trinqua avec la jeune femme tout en la regardant. Il pris une gorgée de son verre avant d'ajouter. « Mmh .. pas mal. Tu viens de marquer un point. Mais on en fait des meilleures dans mon pays. Je ferai gouter ma cave personnelle un jour .. » Qu'on se le dise, la vodka de Russie est bien meilleure et beaucoup plus agressive que celle que l'on peut trouver en Europe ou en Amérique, mais après tout c'est assez normal, c'est comme l'eau de vie que l'on trouve en supermarché, elle ne vaudra jamais celle que l'on trouve chez un producteur.
Tucker Brown

Re: [RP LIBRE] Une soirée de bienvenue (ATTENTION CERTAINE RÉPONSE SONT HOT) - Sam 22 Avr - 14:22
Entre le temps que mon message s''envoie et le temps que Tess me rejoigne, j'ai eu le temps de fumé deux clopes. Non sans rire, le temps passé très vite, avec la foule qui venait d'arrivé d'un coup. Certains me salué de loin tandis que d'autre de près. Je ne les connaissais pas forcement, mais tout de même. La moindre des choses, c'est d'être polie non ? Pris d'un coup de chaud, je retire ma veste que je pose sur le guidon, jouant avec mon portable, le temps que la jeune femme me rejoigne. Je relève la tête lorsque j'entend sa voix qui m'as tant manqué. Mais ce n'est pas cela, qui me marque le plus. C'est bien sa tenue qui laisse à qui veut le voir son corps. Je me mords la lèvre, la prenant dans mes bras. Tu as vu ca! Promis on fera un tour ensemble! Je ne pouvais me retenir une minute de plus pour lui faire part de mon impression sur sa tenue, après avoir répondu à son baiser avec tendresse, mes mains sur ses hanches. Je sens que je vais devoir pour me battre pour garder ma place au près de toi, avec cette tenue...Je ne suis pas jaloux, du moins, je ne me suis jamais vraiment attaché a quelqu'un depuis la génitrice de ma fille. Mais avec Tess tout est différent. La vie est différente avec elle. A chaque fois que l'on se croise, on ne peut s'empêcher d'agir comme un couple d'adolescent à l'abri des regards. Pourtant rien ne fait qu'on l'est. Je couche à droite à gauche, avec qui le souhaite, et elle en fait de même. Seulement ce soir, je ne pouvais contrôler ce sentiment qui grandissait en moi. Savoir que quelqu'un d'autre que moi pose son regard sur cette femme, me mets hors de moi... Après ce léger baiser, je me blottis comme à mon habitude, dans son cou respirant son odeur, je remarque que son corps est parcourus de frissons. C'est don en gentleman, que je lui offre mon blouson, le placant sur ses épaules. Au faite, je ne suis pas venu les mains vides, je me suis dis, qu'un peut de tout, ne pourrait que pimenter la soirée! Je glisse ma main dans ma poche de mon manteau pour en sortir, un petit sac assez remplie de coke, mais aussi de pilons
Heidi Matthews
Administratrice

Re: [RP LIBRE] Une soirée de bienvenue (ATTENTION CERTAINE RÉPONSE SONT HOT) - Sam 22 Avr - 17:26

Une soirée de bienvenue

Maël's Party !

Cette soirée s'annonce plutôt sympa avec la foule qui tente de s'engouffrer tant bien que mal dans l'appartement de Maël. Enfin, certains sont déjà en train de danser sur la piste sans se faire prier, d'autres comme Finn ou Tessa finissent par s'éclipser pour rejoindre leur conquête du soir et il y a les personnes comme moi qui ont pour habitude de démarré la soirée en commençant par boire un verre. En général, je n'abuse pas de l'alcool mais je dois avouer que depuis deux ou trois soirées en compagnie de mon petit groupe d'amis, j'ai tendance à me lâcher un peu plus et à profiter de la vie. Peut-être que ma mère à raison et qu'il n'y a plus de raison d'avoir peur, que Derek ne peut pas m'atteindre ici et c'est pour cela que je tente de profiter du mieux que je le peux de mon nouveau départ à Chicago. De toute façon, je n'ai pas le choix...si je joue un peu trop les rabat joies, Finn et Tucker vont me tomber dessus.

En me servant un verre j'avais pu remarquer à travers cette foule agitée un jeune homme plutôt craquant se tenant seul debout de l'autre côté du bar, regardant son téléphone. Curieuse comme je suis, je ne pouvais pas m'empêcher de m'approcher de lui pour en apprendre un peu plus. Nikolaï, c'est son prénom. Une fois les présentations faites, je lui tend un verre de vodka en affirmant ne jamais l'avoir vu dans le coin ce qu'il confirma avant de me demander si je voulais un indice. "Humm...tu es joueur à ce que je vois ? Ca tombe bien moi aussi. " dis-je en souriant de nouveau. " Attends un peu, je suis sur que je peux trouver seule." Il bu alors une gorgé de vodka et je l'imita avant de faire une grimace. Je n'avais pas pour habitude de boire de la vodka pure et d'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je fais cette chose débile ce soir. Enfin, il finit par me dire que je marque un point avec la vodka que je lui ai apporté, mais que dans son pays ils en font des meilleures et qu'il me fera gouter un jour. "Tu rigoles ? Tu as vu la tête que je viens de faire ? Si ta vodka est aussi forte que tu le dis, tu vas m'achever avec !" laissant échapper un petit rire, je bois une nouvelle gorgée avant de l'interpeller à nouveau. "Humm...toi, tu viens de l'Est ! J'en suis sur ! Mais tu viens d'ou exactement ? Bulgarie ? Roumanie ? Russie ?" je fixe alors son regard tentant de trouver la réponse à ma question tout en me remémorant le début de notre discussion. "Tu es russe. Ton accent, la vodka...Tu viens de Russie c'est ça ? " J'étais presque sur de ma réponse, en même temps il y avait des preuves flagrantes juste sous mon nez. "Alors , qu'est-ce que j'ai gagné ? " dis-je en esquissant un nouveau sourire plutôt charmeur au charmant jeune homme.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
Re: [RP LIBRE] Une soirée de bienvenue (ATTENTION CERTAINE RÉPONSE SONT HOT) - Sam 22 Avr - 19:26
 Une soirée de bienvenue.
RP
Commun

Niko adorait vraiment ce genre de soirée. Parfois il trouvait même qu'il en abusait un peut trop. Ce genre de soirée ou il ne connaît personne, ou personne ne peut le juger sur rien, qu'il s'agisse de sa consommation d'alcool, son joint occasionnel sur lequel il peut tirer et cette envie absolue qui es de se lâcher sans se soucier de ce que les gens pensent de lui. En Russie, beaucoup de monde le connaissait. Trop même, pour ainsi dire. Il n'aurait jamais put faire sa carrière de mannequin là-bas sans qu'un abrutis n'en parle à sa mère qui connait beaucoup de monde dans le métier. Ici il fait ses classes en toute discrétion même si ce nom est familier à beaucoup d'agence et de couturier il ne leurs viendrait certainement pas à l'idée d'aller l'annoncer à une personne se trouvant presque à l'autre bout de la planète.  

C'est donc une femme qui vint accoster le jeune homme en premier alors qu'il songeait déjà à aller se servir un verre. Il fut agréablement surpris de voir que la jeune femme avait eu la bonté d'esprits de lui emmener un verre, qui plus est de Vodka. C'est vrai elle aurait tout à fait put apporter n'importe quoi d'autre, mais non le hasard avait fait qu'il s'avérait être de la Vodka, sa boisson préférer. «Jouons alors .. » Dit-il en levant son verre vers la jeune femme avec toujours ce léger sourire au coin des lèves. La soirée commençait à devenir intéressante. Lui qui avait peur de s'ennuyer était en train de faire la connaissance d'une sublime créature, qui avait du goût et taquine. Il adorait ce genre de personne. « Attention ne fait pas d'erreur, ça pourrait être fatale pour la suite de nos relations diplomatiques ..  » Ajouta t-il en riant. Il aimait mettre la pression aux gens lorsqu'il n'y avait pas forcément un enjeux capitale .. C'était tout lui. Au contraire il était plutôt du genre à ne pas prendre au sérieux ce qui devrai l'être. Il ne put s'empêcher de pouffer de rire à la tête que fit la jeune femme après avoir avaler une gorgée de cette Vodka que lui jugeait industrielle. Mais il est vrai que lorsque l'on en a pas l'habitude, même la petite Vodka de l'épicerie du coin peut surprendre au passage en gorge. « On pourras s'entrainer un peut avant si tu veux, tu verra c'est pas si fort .. » Bien sur c'était un mensonge, mais il lui fallait bien une excuse pour être amener à revoir la jeune femme, même si la soirée était loin d'être terminée et qu'il ne savait pas ou cette dernière allait le mener. « C'est vrai qu'il y a tellement de pays bizarre à l'Est, en plus ils ont tous le même accent ! » Dit-il pour se moquer légèrement de la jeune femme. C'est vrai, allez faire la différence entre un accent Polonais, Russe ou encore Croate lorsque vous n'êtes pas de l'un de ces pays. Ce n'est pas facile ! Elle avait donc fini par trouver sa nationalité. En même temps tout le monde sait que la Vodka vient de Russie. Enfin ceux qui boivent en tout cas. « Et bien .. » Dit-il en faisant semblant de réfléchir. « Peut-être vais-je t'accorder le droit d'allonger ton temps en ma compagnie .. A toi de voir de quelle genre de compagnie on parle ..» C'était un gamin capricieux et direct. Quand il voulait quelque chose il avait pour habitude de le demander et de l'obtenir.
Tessalya Perez

Re: [RP LIBRE] Une soirée de bienvenue (ATTENTION CERTAINE RÉPONSE SONT HOT) - Dim 23 Avr - 0:15

Une soirée de bienvenue

Maël's Party !

J’ai comme une impression que cet appartement va être vraiment trop petit pour accueillir tout le monde que je vois débarquer. Il y a déjà du monde à l’intérieur et il y a pleins de monde qui se dirige vers l’immeuble où vit Maël, donc j’en déduis que c’est pour aller là-bas aussi. Ca risque d’être une soirée mémorable dans tous les sens du terme. Ca me fait du bien de retrouver Tucker, je me retrouve comme apaisée…et pourtant j’ai de l’alcool et de la coke dans le sang…Mais il faut croire qu’il a cette vertu sur moi. « Je n’oublie jamais les promesses ! » Je dis ça sur le ton de l’humour, mais il est clair qu’on ira faire un tour sur sa moto, ça doit être juste géniale. « Tu dois être sexy sur ta moto.. » Je me mordille la lèvre. Déjà qu’il est sexy en temps normal, alors sur une moto, il doit encore plus avoir l’air d’un bad boy et là dans ce cas-là je risque de perdre toute notion de ce qui est bien ou mal. En parlant de bien ou de mal, je vois sa façon de me dévorer des yeux. Peut-être suis-je allée un peu trop fort ? Faut dire que je n’ai pas beaucoup de tissus sur la partie du haut de mon corps. D’ailleurs, Finn me l’a déjà fait remarquer. Enfin bon, l’avis qui m’intéresse est celui de Tuck et ce qu’il me dit me fait rire. « Tu crois ça ? » Pourquoi son avis m’intéresse-t-il ainsi ? Je sais qu’il va voir d’autres femmes et il sait bien que j’en fais de même pourtant je dois avouer que ça m’agace de le savoir avec d’autres femmes, ou de savoir qu’il peut être attirés par d’autres femmes. Un sentiment que je ne devrai pas ressentir, car nous ne sommes pas un couple ? À vrai dire je ne sais pas exactement ce qu’on est, mais plus le temps avance plus il y a cette possessivité qui grandit en nous. « Tu sais…il y a pleins de magnifiques femmes chez Maël…donc si ça se trouve tu n’auras des yeux que pour elles… » J’essaie de dire ça d’un air détaché et j’espère que ça l’est vraiment et puis tant pis si ça ne l’est pas…Comme à mon habitude, je viens caller ma main dans ses cheveux au niveau de sa nuque. Sentant que je frissonne il dépose sa veste sur mes épaules, je lui souris tendrement pour le remercier. « Ça m’apprendras à ne pas m’habiller. » Je souris amusée, puis il me montre ce qu’il a amené ce qui me fait encore plus sourire, je lève donc mes yeux vers lui avec une lueur de perspicacité dans mon regard et finis par lui dire. « Hum…regardes ce que j’ai là aussi… » Je lui montre ma bouteille de Rhum, puis j’ouvre ma pochette pour lui montrer mon sachet de cette magnifique poudre blanche. J’approche ma bouche encore plus de la sienne pour n’être plus qu’à quelques millimètres « Il faut croire qu’on a eu la même idée. » Je lui mordille alors sa lèvre inférieure. «  On commence par quoi ? »

DEV NERD GIRL

Tucker Brown

Re: [RP LIBRE] Une soirée de bienvenue (ATTENTION CERTAINE RÉPONSE SONT HOT) - Dim 23 Avr - 15:53

Une soirée de bienvenue

Everybody

Moi qui a horreur de la foule, je suis servis! Je ne sais même pas pourquoi, je me suis rendu ici. M'envoyer en l'air avec Tess ? Je n'ai pas besoin de ca pour le faire. Peut être la surveiller, ainsi que tout ces mecs, qui pourraient lui roder autour ? Avec ma presence, je suis certain qu'aucun ne s'approchera d'elle sans mon accord. Je sais partagé, mais à petite dose! Après, je ne suis pas contre, la partager en même temps.. Rien qu'à cette idée, je ressens un douce sensation au bas de mes reins. Je ne les oublie pas non  plus rassure toi. Tu l'auras ton tour, bébé...Ok j'avoue que c'est la première fois, que je l'appelle autrement que Tess, mais c'est sortie tout seul, j'ai même pas pu contrôler mes paroles. Qu'est-ce que tu essaye de me dire par la ? Je souris croisant mes bras sur ses hanches, l'attirant plus contre moi, un si je peu mieux profiter de cette proximité, tout en la réchauffant. Oui. Tu es magnifiques... Je dépose un baiser dans le creux de son cou, a la fois doux et tendre, un baiser voler sur sa peau si douce. Je me cache dans son cou, pour fermer les yeux, et me concentrer pour ne pas m'énerver. Après tout elle n'y est pour rien. Elle me voit déjà coucher avec d'autre femme qu'elle durant cette soirée. Mais celle que je veux c'est elle. Je mordille son cou comme pour la punir, en riant doucement. Il n'y aura q'une seule femme qui aura le droit de toucher mon corps ce soir, qui aura toute mon attention. Je colle mon front au sien savourant cette main baladeuse, qui se glisse dans mes cheveux. Je raffole de ce genre de geste, nombreuses son les personnes qui ont glissé leurs mains dans mes cheveux,mais mon dieu Tess... Elle est la seule à faire des "papouilles" aussi divines, et pourtant ce n'est pas grand chose. Avoue que tu en a fais exprès pour me voler ma veste! Je lui tire la langue, rians, lorsque je remarque qu'on a tout deux juger bon de ramener quelque chose qui s'avère être exactement la même chose. Je vois qu'on partage le même cerveau! Je glisse mon regard dans sa pochette souriant de plus belle, je pose ma main sur sa joue la caressant doucement. Que dis tu de fumer un joins, de boire un verre, et de me laisser te faire l'amour ici devant tout le monde ? Alors qu'elle s'approche de moi, je passe ma langue sur ses lèvres, l'embrassant avec douceur. Je me retiens de ne pas être submerger par mes sentiments, sur lequel je n'arrive pas encore à mettre de nom, pour ne pas lui en faire part, dans mes gestes.
Tessalya Perez

Re: [RP LIBRE] Une soirée de bienvenue (ATTENTION CERTAINE RÉPONSE SONT HOT) - Dim 23 Avr - 17:58

Une soirée de bienvenue

Maël's Party !

Je n’étais pas certaine que Tuck viendrait aujourd’hui. Je n’avais même pas trop insisté, car je m’étais dit que je ne serai pas forcément en bonne posture non plus, entre Finn, Roméo ou je ne sais qu’elles autres personnes pouvant débarqué à la soirée ? Il ne manquerait plus que Anaya et j’aurai le droit à deux crises de jalousies à la fois…et je ferai deux crises de jalousie également. Enfin bref, je suis tout de même contente qu’il soit là, même plus que contente. J’espère juste ne pas voire trop de filles s’intéresser à lui…Ai-je le droit de vouloir ça ? J’entends se mot sortir de sa bouche « bébé » et je sens un frisson parcourir tout mon corps. Ca n’était jamais arrivé jusque-là, qu’est-ce qui a fait qu’il me le dise aujourd’hui ? Ma tenue ? Ou alors quelque chose a changé dans notre relation ? Est-ce que lui aussi ressens cette possessivité en lui par rapport à moi ? Nous sommes des êtres brisées et tellement étrange, qu’une relation quel qu’il soit peut vite devenir compliqué pour nous, surtout ce genre de relation. Je souris bêtement puis me mordille la lèvre lorsqu’il me dit ce « bébé », vous savez ce genre de comportement qu’aurait une adolescente ? « Fais pas celui qui ne comprend pas…je dis juste que tu dois être sexy là-dessus, les cheveux dans le vent et une clope au bec…c’est tout. » Oui Tuck sait que je le trouve sexy ! Oui Tuck doit être encore plus sexy sur cette moto…Il faut croire que le côté Bad Boy de cet homme m’attire encore plus que son bon fond. Enfin j’adore son bon fond, mais ce que je veux dire c’est que son mauvais côté ne me dérange pas du tout au contraire. Alors qu’il m’attire vers lui je pose ma tête contre son torse, car oui malgré mes talons je n’arrive toujours pas à sa hauteur. Et puis, il me réchauffe encore plus ainsi. « Gracias.. » Il a le don de toujours me faire des baisers dans le cou, ces baisers me rendent folles à chaque fois, il sait très bien à quel point je suis sensible du coup, du creux de l’oreille…Enfin ça doit être un peu comme moi lorsque je laisse ma main dans ses cheveux. D’ailleurs je la resserre, enfin non j’empoigne ses cheveux lorsqu’il me dit qu’il n’ira pas voir d’autres femmes, je ne m’en rends même pas compte…pourquoi ça m’agace tellement qu’il aille voir ailleurs ? Après tout on ne sait jamais rien promis…et pourtant ça m’agace bien. Je tire un peu sur ses cheveux pour que son regard puisse atteindre le mien et je finis par lui lâcher : « hum..j’espère bien que cette femme c’est moi ! Car tu pourrais encore me sortir le nom de quelqu’un d’autre. » Oui il pourrait le faire pour m’agacer encore plus. « J’ai fait exprès…mais pas pour ta veste….pour que tu puisses me déshabiller plus rapidement ! » Je me mordille alors la lèvre puis je finis par rigoler. « Ne tire par cette langue ou je pourrai l’attraper ! » Je crois que ce petit jeu entre nous ne s’arrêtera jamais et c’est peut-être pour ça qu’on est accro l’un à l’autre. Il me provoque et j’en fait de même en retour…  « Comme toujours ! » En effet, on est très souvent sur la même longueur d’onde. Je ferme alors les yeux lorsqu’il me caresse la joue et écoute attentivement ce qu’il me dit. « Oui, oui et tout de suite ! Ca te va comme réponse ? » J’ouvre les yeux finalement le laisse découvrir ce regard plein de défis qu’il connaît tant. Il vient alors lécher mes lèvres ce qui me rend folle, oui folle, il sait exactement ce qui peut me rendre folle et il en joue et ça me rend encore plus folle.

DEV NERD GIRL

[RP LIBRE] Une soirée de bienvenue (ATTENTION CERTAINE RÉPONSE SONT HOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant