AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LUNA + petite soeur casse pied ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Robyn Wilson Hathaway
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 09/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 228
☰ POINTS RPS : : 263
❥ MÉTIER/ETUDE : : ancienne militaire réserviste elle est chef des urgences
❥ BIRTHDAY : : 14/07/1977
❥ ÂGE : : 39
❥ AVATAR : : alyssa milano
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : dormir pour ma prochaine garde, parlez aux filles, aller voir l'avocat ...

❥ TON ENTOURAGE : : mes filles Maéva et Victoria, ma famille, mes amis ...
Revenir en haut Aller en bas
LUNA + petite soeur casse pied ... - Sam 15 Avr - 23:28

J'avais promis à mes parents de passer leurs faire une visite après ma garde,
    bon je devais dire que j'étais pas la plus joyeuse de cette chose car souvent les vieux en vieillisant étaient un peux chiant fallait bien le dire enfin bref du coup avec le boulot que j'avais j'avais pas super beaucoup le temps de passer mais là je devais passer voir ma mère car bon ça faisait un bout de temps quand même que j'étais pas venue donc voila ... Bref j'avanças en voiture dans l'allée devant la maison et me gara, je saluas les chiens de mes parents et avança vers l'entrée, je savais pas si mes soeurs ou mon frère étaient là bah ouais ils avaient tous leurs vies et voila, bref j'entras les clés dans la serrure et avança dans la maison en faisant signe de ma présence ...

"c'est moi"

J'étais entrée par la porte d'entrée, et posa mes affaires sur le canapé en avançant ensuite vers la cuisine je savais donc pas si il y avait quelqu'un mais bon, je sourias en voyant les photos de toutes la famille sur les murs et les meubles ça me faisaient toujours de la nostalgie de voir tout ça, mais j'étais contente je sourias en entendant des pas derrière moi ...

"hey ..."

robyn wilson hathaway
un retour au source c'est jamais facile ...
Luna Hathaway
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 16/03/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 97
☰ POINTS RPS : : 121
❥ MÉTIER/ETUDE : : Etude de photographie
❥ BIRTHDAY : : 17/10/1993
❥ ÂGE : : 23
❥ AVATAR : : Lucy Hale
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : embêter mes sœur, mon frère, Continuer à m'enfermer dans ma chambre pour écrire, planquer mes écris, commencer la photographie.

❥ TON ENTOURAGE : : ma famille, mes amies, le mec qui m'intéresse
Re: LUNA + petite soeur casse pied ... - Mar 18 Avr - 20:49
Voilà j'étais rentrer pendant deux jours chez les parents. Pourquoi parce que je devait faire un interview de mes parents.  Bon, d'accord parce que je devait étudier et que si je restais à l'appartement j'allais pas réussir à me concentrer vu qu'on préfère faire la fête au lieux d'étudier.

Oui, vous avez bien compris j'étais une bûcheuse enfin fallait pas avoir de distraction juste à côté de moi. La c'était terrible, mais j'étais complètement perdu. Bref, j'étais chez mes parents et ceux -ci était partit en vacance. J'étais habiller d'un grand débardeur blanc.  Je portais un mini short de maison noire .

Puis, J'entend du bruit dans la maison. En faite, j'avais mis mes écouteur à fond dans mes oreilles et pendant que j'étudiais la façon satire des journaux satirique. J'avais toujours besoins de musique pour me concentrer . Quand je finis par entendre un Hey. Je fronce les yeux et descend les escaliers et dit:

- Salut grande sœur.  

J'avais pas vue l'ainée de notre tribu depuis un long moment. J'adorais ma soeur, elle était un peu notre modèle. Enfin sérieusement mon modèle, bon j'aimais pas la guerre, mais elle était tous de même mon modèle parce qu'elle avait vu du pays.
Robyn Wilson Hathaway
Administratrice
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : dormir pour ma prochaine garde, parlez aux filles, aller voir l'avocat ...

Re: LUNA + petite soeur casse pied ... - Mar 18 Avr - 23:07

J'étais venye faire une visite à mes parents mais j'avais vite vue qu'ils n'étaient pas là, c'était bizarre j'avais souvent des contactes avec ma mère mais là ces derniers temps je devais avouée que j'avais peux de temps à lui accorder c'était un peux garce et salaud de ma part mais j'avais ma vie aussi après tout j'étais maman de deux adolescentes et c'était pas du tout du repos; surtout car elles avaient décider de m'en vouloir d'avoir fait ma dernière mission en Europe donc elles faisaient une tête pas possible donc imaginée l'ambiance à la maison enfin bref j'avais donc décidée de passer faire un petit coucou à mes parents et mes deux soeurs ainsi que mon petit frère, mon petit chouchou fallait bien le dire bah ouais en même temps c'était le seule garçon de la tribus lol ... Je levas les yeux en entendant du bruit arrivée, je sourias en voyant ma petite soeur, bon certes elle était pourris gâté par mes parents mais elle n'était pas non plus une vrai petite peste, je sourias en allant lui faire une bise ...

"ça va ?? les parents son pas là ??"

robyn wilson hathaway
Luna Hathaway
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : embêter mes sœur, mon frère, Continuer à m'enfermer dans ma chambre pour écrire, planquer mes écris, commencer la photographie.

Re: LUNA + petite soeur casse pied ... - Mar 18 Avr - 23:29
J'étais en train de descendre quand je vois ma grande et lui dit salut.  J'étais la petite dernière de la famille et je dois bien avouer qu'on m'a pourris gâter. J'avais parfois du mal à me rendre compte et surtout jouer les victimes. Ce qui n'était pas tous le temps très sympa pour mes parents. Surtout que je ne manquais de rien. Le derniers caprice en dates était l'appartement et mon petit chien Jack. Bon, d'accord je pouvais être une vrai manipulatrice quand je voulais quelque choses, mais j'étais comme sa. Puis, je dois avouer que ma seconde grande soeur et mon grand frère était toujours en train de me chouchouter.

- Non, les parents ont décidé de partir en vacance. Meredith est à la bibliothèque je crois. POur notre frère je sais ou il est partit traîner et moi je suis en train d'étudier vu que c'est le seule endroit calme à Chicago.  Alors comment va ma grande soeur préférer et mes deux petites nièces adorer ?

Oui mes deux et unique nièce c'était Robyn qui me les avait donner et heureusement. Elle a quitté son bon à rien de mari. Oui j’aimais pas l'ex mari de ma soeur, il était vraiment pas cool et surtout méritais pas ma grande soeur.
Robyn Wilson Hathaway
Administratrice

Re: LUNA + petite soeur casse pied ... - Mer 19 Avr - 0:07

Oui bon j'étais la première à gueuler car ma petite soeur était pourris gâté mais aussi d'un coté j'étais celle qui la gâtait assez le plus, bah ouais elle avait l'âge à mes filles donc forcément c'était assez complèxe comme situation mais bon j'y pouvais rien ça aussi quesqui avait pris à mes parents d'avoir une gosse à l'âges ou ils avaient eu Luna, bah ouais c'était super cheloux d'être enceinte limite en même temps que ça mère mais que vouler vous ma mère avait toujours été contre l'avortement donc voila, mais c'était quand même grave cheloux ... Bref du coup bah j'avais eu une petite soeur enfin bref j'étais venue voir mes parents et j'étais tombé sur la plus petite .. Je sourias en regardant ma soeur avec un léger sourire en étant assez étonné de la réponse de ma soeur bah ouais les parents étaient partie en vacance ?? comme ça sur un coup de tête ?? oula c'était vraiment bizarre mais bon en même temps ça leurs feraient du bien, je regardas ma soeur de nouveaux ...

"oh bah ça va leurs faire du bien comme ça au moins papa sera plus détendus qu'au dernier repas de famille"

J'aimais bien ma famille mais parfois le général était un peux grincheux et un peux trop strict donc c'était pas évident, mais bon ont avaient tous finis par s'y habituer ... JE regarda ma petite soeur en m'installant sur la canapé avec elle, je caressas les chiens de la famille et souria en reposant le regard sur ma soeur, si y en avait un qui avait mal pris mon divorce c'était quand même bien mon père, mais j'avais jamais osée lui dire le vrai du pourquoi j'avais demandé le divorce car j'étais sur qu'il y allait un meurtre après bref je regardas ma soeur ...

"ils sont partie comme ça sur un coup de tête ?? maman à vraiment du pêter un plomb,
    je la vois bien gueuler sur le général pour le forcé à bouger alors que c'était pas prévus,
    j'aurais bien voulus être une mouche pour voir maman gueuler contre le général"

Je rigolas un peux en pensant à ma mère réussir à faire taire mon père en le menaçant de partir toute seule, je sourias en reprenant mon sérieux, je perdis un peux mon sourire quand elle me demanda comment allait ses nièces et moi, c'était une bonne question j'éssayais d'allé bien on va dire ...

"bah écoute tes nièces vont bien toujours aussi caractérielles, elles font toujours plus ou moins la tête, donc imagine l'ambiance à la maison mais bon moi du coup j'enchaînes les gardes aux urgences de toute façon elles font que la gueule donc voila tu sais comment elles sont depuis ma dernière mission, c'est très tendus enfin bref et toi alors ??"

robyn wilson hathaway
Luna Hathaway

Re: LUNA + petite soeur casse pied ... - Dim 11 Juin - 21:13
Notre père avait manquer de piquer une crise au dernier repas familial. A vrai dire papa , était de la veille école et savoir que sa fille aîné avait divorcer et que son derniers bébé était plus vierge. Oui, il avait surpris une discutions entre moi et une de mes sœur. Bref, notre père avait littéralement fait la gueule tous le long du repas. Puis, il a quelque jours maman m'appelle me disant qu'il partait en vacance et que je devais venir m'occuper des animaux.

- Oui, sont partit sur un coup de tête . Je crois que c'est maman qui as mis un ultimatum à papa. Soit il partait en vacance soit elle demandait le divorce et tu connais papa et son point de vue sur le divorce. Il a finit par dire oui enfin n'a pas vraiment eu le choix.

Je savais que mes deux petites nièces, bon d'accord on avait pas beaucoup d'écart d'âge avec ma première petite nièce. Je dois avouer qu'elles étaient toujours aussi dur avec leur mère ce que je trouve dommage alors qu'il faut profiter de la vie.

- Ouais,je vois. Moi ça va les études sa avance et je dois annoncer à papa et maman que je dois faire un voyage à l'étranger pour un stage. Puis, j'ai envie de faire de l'humanitaire mais en Afrique ou en inde.

Malgré le fait d'être une enfant pourris gâté, j'avais envie de faire de l'humanitaire.
Robyn Wilson Hathaway
Administratrice

Re: LUNA + petite soeur casse pied ... - Dim 18 Juin - 0:15

C'est vrai qu'il fallait être super accrocher dans notre famille mais bon ont avaient tous grandis certes ça avait été assez compliquer pour nos parents d'accepter mais ma mère c'était pas le pire; le pire ça avait été notre père le général Hathaway là ça avait été assez compliquer déjà pour moi à l'époque mais à cette instant là j'aurais pas voulus être dans les derniers enfants comme mon frère et ma petite soeur Luna, eux avaient pas eu vraiment de chance ça avait du être le bagne un truc comme ça pour eux enfin bon ils avaient du faire pas mal de chose pour que sa reste secret leurs petites histoires d'ados et tout ça ... Je rigolas un peux en regardant ma soeur en se souvenant de la tête de mon père quand il avait surpris la discussion qu'ont avaient eu toutes les deux ...

"oui en effet il a pas du avoir le choix mais je penses que c'est cool ça va leurs permettre de se retrouver un peux de et partir loin de tout nos soucis et tout ça"

Moi ça avait été compliqué d'avoué à mes parents que j'allais me séparer mais bon voila j'allais pas garder ça infiniment pour moi, mais bon il fallait que notre père se mette un peux à l'époque d'aujourd'hui, puis si il savait tout ce que m'avait fait subir il lui aurai fait un mission à sa façon et il ne m'aurai plus fait chié mais voila ça me faisait quand même de la peine que sa se passe comme ça car c'était le père de mes filles après tout ... Bref je sourias à ma soeur en l'écoutant contente de se qu'elle était entrain de m'annoncer ...

"oh c'est vrai ?? mais c'ets génial ça, tu penses partir quand du coup ??

robyn wilson hathaway
LUNA + petite soeur casse pied ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1