AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Eva Longoria ♥ ma meilleure amie, ma soeur de coeur et surtout ma complice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eva Longoria ♥ ma meilleure amie, ma soeur de coeur et surtout ma complice - Ven 14 Avr - 22:13

Gloria Da Sylva

feat. Eva Longoria

Informations

Alors , elle est la voisines de victoria. Toutes les deux adore faire des partit de poker avec leur autres amis.  La maris de Gloria que celle-ci passe plus de temps avec c’est amis qu'avec elle. Il n'aime pas trop Victoria et veux absolument que les deux femmes ne se parle plus.

Le reste est totalement libre et le fait qu'il soit encore marier ou pas.

Victoria Matthews
Sa meilleure amie, sa soeur de coeur et surtout sa complice. Toutes les deux sont inséparable et surtout se complète réellement.
Victoria est la fée du logis et Gloria la croqueuse de diamant. Pourtant, elles sont très proche bien que parfois il est des disputes comme dans toutes amitiés.

Heidi Matthews
Gloria est la marraine d'Heidi. Elle pourris gatte celle-ci qu'elle considère un peu comme sa fille. Pour le reste à voir avec le membres.

Prénom P. Nom
écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ... écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ... écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ... écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ... écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ... écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ...

Invité
Invité
Re: Eva Longoria ♥ ma meilleure amie, ma soeur de coeur et surtout ma complice - Jeu 20 Avr - 21:09

Les attentes du joueur.

Coucou petit beauté

✎ AVATAR(S) :: Non négociable, je les adore toutes les deux.

✎ PSEUDO ::Totalement négociable en faite il est complètement libre c'était juste pour ne pas mettre x.

✎ NIVEAU :: je m'adapte à tous les niveaux.

✎ CONNECTIVITÉS :: Une réponse par semaine serais parfaite enfin ce qui est demander sur le forum quoi.

✎ AUTRE ::je t'aime déjà toi qui va prendre mon scénario. Enfin déjà merci de t'intéresser à elle.

Invité
Invité
Re: Eva Longoria ♥ ma meilleure amie, ma soeur de coeur et surtout ma complice - Mer 26 Avr - 17:23
Desperate Housewives en force ! bananadanse
Invité
Invité
Re: Eva Longoria ♥ ma meilleure amie, ma soeur de coeur et surtout ma complice - Mer 26 Avr - 18:07
ouiiiiiiiiiiii

groupie hysterique
Invité
Invité
Re: Eva Longoria ♥ ma meilleure amie, ma soeur de coeur et surtout ma complice - Mer 26 Avr - 18:13
groupe ahhh te voilà
Invité
Invité
Re: Eva Longoria ♥ ma meilleure amie, ma soeur de coeur et surtout ma complice - Mer 26 Avr - 18:34
oui me voilà désoler, je viens de rentrer à la maison.
Invité
Invité
Re: Eva Longoria ♥ ma meilleure amie, ma soeur de coeur et surtout ma complice - Mer 26 Avr - 19:00
Ahh tant fait pas xD en faite j'avais peur que le scénar ne soit plus d'actualité !
Invité
Invité
Re: Eva Longoria ♥ ma meilleure amie, ma soeur de coeur et surtout ma complice - Mer 26 Avr - 20:38
si si, j'étais juste partit en voyage d'affaire
Irina Petrovska
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 26/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 187
☰ POINTS RPS : : 199
❥ BIRTHDAY : : 15/08/1996
❥ ÂGE : : 20
❥ AVATAR : : Maé & Nina & Lexie & Robyn & Dylan & Joy
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : trouver des remontants, m'entraîner, courir, faire du sport, maigrir encore et encore ...

❥ TON ENTOURAGE : : je connais personne ici ...
Re: Eva Longoria ♥ ma meilleure amie, ma soeur de coeur et surtout ma complice - Jeu 27 Avr - 23:41
scénario pris je déplaces >

IRINA + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Eva Longoria ♥ ma meilleure amie, ma soeur de coeur et surtout ma complice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1