AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Zaia & Friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zaia R. Whitfield
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 14/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 64
❥ BIRTHDAY : : 28/05/1986
❥ ÂGE : : 30
❥ DC/TC : : Nada

❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : UC

❥ TON ENTOURAGE : : UC
Revenir en haut Aller en bas
Zaia & Friends - Ven 14 Avr - 16:02
Zaia R. Whitfield
Né un 28 mai 1986 à Seattle, Amérique bien que mes parents vivent à Chicago je suis née sur le retour d'un voyage d'affaires de ma famille. En effet mon père est un grand P. -D.G. d'un magazine de mode, ma mère quant à elle était une ancienne mannequin reconvertie en directrice d’école primaire. Je suis un peu le miracle de la famille, ma mère ayant des difficultés à avoir un enfant j’étais ainsi dit la troisième tentative et ce fut la bonne, 9 mois d’attendent, 9 mois où mes parents avaient hâte de voir naitre leur petite fille. J’avais pourtant décidé de pointer mon petit nez bien trop rapidement, enfin à quelques semaines proches de la date fatidique. J’ai les fardeaux de porter le doux prénom de Zaia en mémoire à ma grand-mère, Rose mon deuxième prénom est celui que ma mère voulait absolument me donner.

Je peux dire que j’ai eu une enfance des plus merveilleuses, une mère aimante qui partage énormément de temps avec moi, quant à mon père, il faisait en sorte d’avoir son rôle dans l’histoire, bien qu’il était souvent absent. Ma mère voulait absolument que je devienne une grande danseuse étoile comme ma grand-mère, mon père lui rêvait de me voir devenir un femme d’affaires pour que je puisse reprendre son trône plus tard. Mais petite je rêvais d’une vie remplie de couleur, en effet j’étais souvent perdu dans mon petit monde, je jouais toute seule dans notre grand jardin de notre demeure, je chantais parmi les fleurs, je passais pas mal de temps à nourrir les animaux qu’on possédait et on me retrouvait souvent dans notre bibliothèque à feuilleter les livres. Trois fois semaine je jouais du violon, mes parents voulaient absolument que je puisse toucher d’un instrument et quitte à choisir je préférais entendre la douce mélodie d’un violon. À l’école j’étais une petite fille solitaire, souvent toute seule dans la cour de recrée on me retrouvait souvent assise dans un coin à lire mes romans que mon professeur se poser lui-même des questions, mes parents avaient même été jusqu’à être convoqué pour savoir si j’avais le même comportement à la maison. Après des examens médicaux passer et bien entendu par les pédopsychiatres, les résultats ont juste révélé que j’étais une jeune demoiselle intellectuelle en quête d’apprentissage.

Certes en grandissant j’ai eu le plaisir de faire quelques photos pour le magazine de mon père et quelques défiler de mode, mais on était loin de l’avenir que j’avais en tête ! Bien apprise et très éduqué, j’étais adolescente une jeune fille brillante, peu de copines et j’étais loin d’être la fille la plus populaire du lycée. On me voyait souvent avec Marco mon meilleur ami, on était comme lier lui et moi, il adorait lire les grands écrivains pour ma part j’étais très porter sur la médecine et surtout sur la traumatologie. On s’était fait la promesse de réussir chacun dans nos branches, lui quitterait Chicago pour intégrer une célèbre université littéraire pour devenir un grand écrivain et il avait réussi, pour ma part j’avais poursuivi dans la médecine. Mais j’avais décidé de vivre une autre expérience et c’est en devenant chirurgienne traumatologique dans l'armée américaine en Irak que j’avais poursuivi mon apprentissage. Ce fut durt pour mes parents de voir leur petite fille partir pour la guerre, mais j’avais fait mon choix, je voulais être importante pour mon pays et sauver le plus possible de vie. Là où j’ai eu énormément difficile s’était de devoir quitter Marco, j’avais peur que je ne puisse jamais le revoir et ne puisse jamais ouvrir la page de son futur livre. La vieille de mon départ j’avais organisé un énorme dîner avec mes proches et quelques amies histoires de profiter d’eux avant de partir dura

La vie en Irak était faite de cauchemars, les soldats blessés, les enfants tués… C’était un univers de dingue, un univers à laquelle personne n’aurait voulu participer et pourtant bien trop présente dans notre vaste monde. On passait nos journées avec l’odeur du sang dans les narines, les mains plongeaient dans des corps, des boyaux et j’en passe. C’était des moments difficiles, mais j’aimais ça, j’aimais sauver des vies, j’aimais être utiles… J’étais loin du monde merveilleux que mes parents attendaient de moi, loin des strass et des paillettes. Je vivais dans la peur et l’angoisse, je vivais avec la vie de personne entre mes mains et depuis toutes petites je savais que j’étais prête pour ça. Au bout de 3 ans sur le terrain j’étais de retour en Amérique, de retour à Chicago ou l’hôpital m’offrait le poste de Chef du service de chirurgie traumatologique j’avais longuement hésité, mes compagnons en Irak me manquer, il me manquait également… Mais j’avais fini par accepter le poste.

Depuis maintenant 2 bonnes années je réside entre mon appartement et l’hôpital, j’aspire un jour pouvoir revoir mes collègues médecin de guerre, mais je sais qu’on a besoin de moi ici également et même si le choix fut difficile, je l’avais faits pour mon avenir, recevoir le poste de Chef d’un secteur médical était une chose que beaucoup de chirurgien attendent et je ne pouvais pas rater l’occasion. C’est pourquoi je vis au quotidien avec vous en espérant un jour croiser dans un bar, dans un parc où d’autres endroits l’un d’entre-vous.
Intitulé du lien recherché : Description.

30ans
Chef & chirurgienne en traumatologique
Américaine

ForteSensibleSociableFrancheDéterminée

Zaia R. Whitfield

Re: Zaia & Friends - Ven 14 Avr - 16:02

Henry Cavill ▬ On rêverait tous de connaitre une belle histoire d’amour comme dans les films, une rencontre au bord d’un lac par exemple ou la vie serait belle et joyeuse… Mais ce n’est pas le cas ici. C’est dans une de guerre, ou la poussière envahit l’espace, ou la chaleur nous rend dingue, ou l’odeur du sang est reine. C’est sur le champ de bataille que Zaia et X ce sont rencontrer, d’un mentor, il est devenu son idylle… Il était sa force, elle était son rêve… Ensemble ils ont surmonté beaucoup d’épreuve, mais l’amour les a rendus si fort que tout pouvait être possible. Lors du départ de Zaia, X lui a offert un petit bracelet rien de bien chic, un bout de ficelle attacher à son poignet en guise d’une promesse de se retrouver… Elle en fit de même pour celer cette promesse.

Marco S. Wellington ▬ Depuis leurs plus tendres enfances Zaia et Marco sont liés. Leurs familles on même crut pendant un moment qu'ils finiraient mariés, mais leurs amitiés étant l'une des choses les plus importantes pour eux ce ne fut jamais le cas. Ils ont toujours été fourrer ensemble de la maternelle à la fin de leurs années de lycée. Zaia ne sait pas vivre sans Marco et inversement, il est tout pour elle et il est le seul à la comprendre d'un simple regard, à débarquer en plein milieu de la nuit lorsqu'elle n'est pas bien... Bref une amitié digne d'un conte.

Conrad D. Adams ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.

Zaia R. Whitfield

Re: Zaia & Friends - Ven 14 Avr - 16:02

Marco S. Wellington
❥ COMPTE EN BANQUE : 58
❥ BIRTHDAY : : 21/03/1986
❥ ÂGE : : 31
❥ DC/TC : : Non

❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : //

❥ TON ENTOURAGE : : Zaia ma meilleure amie
Re: Zaia & Friends - Sam 15 Avr - 21:58
Ne m'oublie pas ma belle amicalin
Zaia R. Whitfield

Re: Zaia & Friends - Lun 17 Avr - 13:23
Tu es déjà ajouter mon beau
Robyn Wilson Hathaway
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 09/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 175
❥ BIRTHDAY : : 14/07/1977
❥ ÂGE : : 39
❥ DC/TC : : Maé & Nina & Joy & Lexie & Taïs

❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : dormir pour ma prochaine garde, parlez aux filles, aller voir l'avocat ...

❥ TON ENTOURAGE : : mes filles Maéva et Victoria, ma famille, mes amis ...
Re: Zaia & Friends - Mar 18 Avr - 23:13
un lien du coup ??

robyn wilson hathaway
un retour au source c'est jamais facile ...
Lexie Davis Nucci
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 27/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 520
❥ BIRTHDAY : : 14/02/1986
❥ ÂGE : : 31
❥ DC/TC : : Maé & Nina & Dylan & Joy &

❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : corriger mes copies, préparer la prochaine sortie scolaire ...

❥ TON ENTOURAGE : : ma jumelle, mon petit frère, ma famille ...
Re: Zaia & Friends - Ven 21 Avr - 20:34
@Zaia R. Whitfield un petit lien ??

Lexie Davis Nucci
aimer est plus fort que d'être aimer .. 
Zaia & Friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1