AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Robbie Amell - Un ex un peut trop collant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
AuteurMessage
avatar
Heidi Matthews
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 02/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 260
☰ POINTS RPS : : 298
❥ MÉTIER/ETUDE : : Institutrice
❥ BIRTHDAY : : 12/02/1989
❥ ÂGE : : 28
❥ AVATAR : : Owen Hamilton/ Amaya S. Delgado
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Avancer dans la vie avec Jeremiah ♥

❥ TON ENTOURAGE : : Jeremiah (♥♥♥) - Tucker (+++), Finn (+++), Tobias (+++), Mahéra (+++), Tessalya (+++) et plein d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Amell - Un ex un peut trop collant. - Jeu 13 Avr - 22:04



Derek Thomas

feat. Robbie Amell


Informations

♦ Derek est le fils d'un riche milliardaire new-yorkais avec qui il travail et dont il va reprendre l'entreprise. Le domaine est au choix, cela peut-être le pétrole, les affaires, la publicité etc...
♦Il a entre 28 ans et 33 ans, puisqu'il a était à la fac en même temps que Heidi ou il a fait aussi des études dans la finance.
♦Il est plutôt sportif, les sports pratiqués sont au choix bien entendu.
♦ Son histoire est totalement libre à part la partie "Heidi" , sinon vous pouvez lui inventé un nombre indéfinis de frères et soeurs par exemple etc...
♦Il a certainement des problèmes d'addictions aux jeux, ou des problèmes d'agressivité. Heidi n'en a jamais parlé à personne, mais à plusieurs reprises il a faillit lui frapper dessus. Il est aussi très posséssif au point ou il a presque séquestré Heidi chez eux pendant dix ans, elle n'avait pas le droit de sortir avec des amis ou autres, elle n'avait pas le droit de revenir à Chicago voir sa famille et ses amis. Les seuls autorisés à venir la voir était ses parents .
♦Il a toujours profondément aimé Heidi, même si il avait une façon étrange de lui montrer. Il l'a alors demandé en mariage pensant que c'était ainsi qu'il allait pouvoir regagner la blonde, mais encore une fois il a fauté et l'a trompé avec sa meilleure amie. Heidi n'a jamais su lui pardonner et elle s'est enfuit de New York pour retourner à Chicago.
♦ Derek à mit de côté son entreprise à New York pour venir pendant un moment à Chicago tenter de reconquérir la blonde, seulement Heidi ne tombera pas dans le panneau une deuxième fois. A vous de voir si il restera ou non et si il trouvera quelqu'un d'autre.









Heidi Matthews
Il s'agit de la femme avec qui il a était en couple pendant près de dix ans, même fiancé vers la fin. Seulement, trop possessif par peur de la perdre, il l'a séquestré dans son appartement, ne la laissant pas sortir à part pour ces cours ou son travail. Si elle voulait sortir pour se divertir elle devait le faire avec lui. Finalement, Derek a finit par la tromper avec sa meilleure amie et Heidi s'est enfuit, retrouvant sa famille à Chicago. Derek a prit conscience des erreurs qu'il a faite et maintenant, il est prêt à reconquérir la jolie blonde. Seulement ce qu'il ne sait pas c'est qu'elle ne veut plus de lui et qu'elle est maintenant amoureuse d'un autre homme ...

Jeremiah O'Connor
Il s'agit du nouveau petit-ami de Heidi. Pendant des semaines, elle s'est méfiée de lui car il ressemble énormément à Derek et qu'elle avait peur de revivre la même chose. Seulement, elle a finit par se laisser aller et est tombée amoureuse. Elle a finit par se confier aussi à Jeremiah sur le mal que lui a fait Derek afin qu'il sache d'ou elle revient. Sauf qu'en apprenant la présence de Derek en ville, Jeremiah craint que Heidi soit trop faible pour lui résister et lui dire non et que ce dernier lui fasse du mal. De plus, il est déterminé à faire barrage et à protéger la blonde et à ne pas la laisser faire la même erreur puisqu'il est fou d'elle.

Tucker Brown
Il s'agit du meilleur ami de Heidi qui finit par apprendre ce qu'il lui est arrivée lorsqu'elle était à New York. Sa principale ambition dans la vie en plus de la recherche active de sa fille disparut ? Refaire le portrait de Derek..

James Perkins
Il est un très bon ami de Derek. Lui aussi possède une grande entreprise. Enfin, il s'est aussi lié d'amitié avec Heidi et maintenant il se retrouve entre les deux, même si dans la balance il croit en la sincérité de Derek lorsqu'il dit qu'il est prêt à faire des efforts et qu'il aime Heidi.

Victoria Matthews
Elle est la mère de Heidi. ¨Pour elle, Derek était le genre idéal...enfin, c'était avant qu'elle n'apprenne ce qu'il a fait subir à son bébé. Maintenant, elle le voit comme un monstre et elle est prête à faire tout ce qu'elle peut pour l'empêcher d'approcher Heidi.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Heidi Matthews
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 02/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 260
☰ POINTS RPS : : 298
❥ MÉTIER/ETUDE : : Institutrice
❥ BIRTHDAY : : 12/02/1989
❥ ÂGE : : 28
❥ AVATAR : : Owen Hamilton/ Amaya S. Delgado
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Avancer dans la vie avec Jeremiah ♥

❥ TON ENTOURAGE : : Jeremiah (♥♥♥) - Tucker (+++), Finn (+++), Tobias (+++), Mahéra (+++), Tessalya (+++) et plein d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Robbie Amell - Un ex un peut trop collant. - Jeu 13 Avr - 22:05



Les attentes du joueur.



Hello mon canard !  heart

Si tu t'intéresses à ce personnage c'est qu'il t'a tapé dans l'oeil. Je te remercie tout d'abord d'avoir prit le temps de lire mon scénario en espérant que ce personnage te plaise.  heart amicalin Mais avant de commencer à jouer ce personnage, il va falloir que tu lises encore ces quelques petits détails. Razz


✎ AVATAR(S) :: L'avatar est négociable, mais Heidi répétant tout le temps que Jeremiah et Derek se ressemblent énormément, j'ai trouvé ça drôle que Derek soit joué par Robbie Amell, le cousin de Stephen Amell (Jeremiah) et qui lui ressemble énormément. Razz

✎ PSEUDO :: Le nom et le deuxième prénom sont au choix. Concernant le prénom de Derek, je ne suis pas pour le changer puisque depuis le début on parle de ce personnage comme étant Derek (dans les rps, sur la box etc...) et cela ferait bizarre de changer de prénom et de l'appeler différemment maintenant.

✎ NIVEAU :: Tous types de niveaux sont acceptés, parce qu'on a tous fait ces débuts un jours. Il faut juste avoir un niveau d'orthographe compréhensible, qu'on sache vous déchiffrer quand on lit vos rps. Razz

✎ CONNECTIVITÉS ::Minimum d'une réponse par semaine, je pense que c'est raisonnable surtout pour garder le personnage actif sur le forum.

✎ AUTRE ::A part les quelques points notés, le personnage reste assez libre. Il est possible de lui créer sa vie entièrement à part pendant les dix années ou il a vécu avec Heidi.

Il y a possibilité d'avoir d'autres liens rapidement avec des personnages comme Finn Pierces, Mahéra Sarrosqui, Tessalya Perez, Tobias Prescott, Conrad Daniel Adam qui sont tous des proches de Heidi et des membres actifs. :D

Derek ne finira pas avec Heidi puisqu'un autre destin lui est réservé, mais il est intéressant de voir comment ces deux là se comporterait si ils se retrouvent l'un en face de l'autre. Heidi va certainement hésiter pendant un moment à revenir dans les bras de Derek et cela va mettre sa relation avec Jeremiah a rude épreuve et cela va aussi tester l'amitié de ses amis envers elle. C'est le principal but de ce scénario.
Par la suite, Derek peut décider soit de rester faire sa vie à Chicago, soit de repartir à NY. Il peut avoir des enfants, se trouver une femme, le reste est libre, je veux juste ce petit moment ou il réapparait dans la vie de Heidi pour semer la pagaille Razz

En espèrant te voir bientôt sur le forum.
amicalin  bananadanse  love



Voir le profil de l'utilisateur
Robbie Amell - Un ex un peut trop collant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un prof bien trop collant (-16)
» _* Quand un jeune Xélor suit la route d'Oto Mustam ~[refusé]
» Je suis malade j'ai mangé trop de salade
» Un petit chat trop mignon.
» Polyvalent, mais peut être trop ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO DREAMS :: Avant jeux :: Avis de recherches :: Scénario masculin-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet