AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J'ai failli être papa et tu le savais ?! | Roro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Finn J. Pierces
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 21/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 1050
☰ POINTS RPS : : 1086
❥ BIRTHDAY : : 08/01/1992
❥ ÂGE : : 25
❥ AVATAR : : Jay'
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Essayer de rester fidèle ♦ Ne pas péter les plombs ♦ Sortir de mes problèmes ♦ Arrêter mes consommations ♦ Être plus responsable ♦ Bosser ... ♦ Ou alors rien faire de toute ça et rester un connard

❥ TON ENTOURAGE : : ma soeur Mae ♦ mon frère Mimi ♦ Mon autre soeur Courtney ♦ Ma cousine Aarone ♦ Ma future petite amie Mahë ♦ Ma soeur de coeur Heidi ♦ Mes meilleurs amis Roméo et Lewis ♦ Mon ex Erika ♦ et plein d'autre encore
Revenir en haut Aller en bas
J'ai failli être papa et tu le savais ?! | Roro - Lun 10 Avr - 23:58

J'ai failli être papa et tu le savais ? !

Roro é Finnou

New-York me manquait. Au moins, ma vie là-bas elle était calme et tranquille comparée à ici. Depuis que je suis arrivé à Chicago je m'en prend plein la figure. En fait, c'est depuis mon overdose que toutes mes galères s'enchaînent. D'abord je me fais virer de chez moi, ensuite j'ai plus accès à mes comptes en banque faisant de moi un homme pauvre, après je retombe sur mon ex qui me mène la vie dure et puis je replonge dans la drogue et pour couronner le tout, j'apprend qu'Erika avait été enceinte de moi à l'époque et qu'elle s'est faite avortée. Elle m'avait lâché ça comme une bombe en plein milieu d'une engueulade. Dans le feu de l'action j'avais répondu par un truc vraiment pas sympa. Je m'en étais pas rendu compte dans l'immédiat, mais c'est seulement maintenant que je réalisais.

Dès que la pièce fut tombée, je monta dans ma porshe , la dernière chose que rappelait ma vie de riche passée, et prit la direction du domicile de mon meilleur ami. Je pouvais pas garder cette information pour moi tout seul, il fallait que j'en parle et surtout, que je demande conseil sur la réaction qu'Erika avait eu après que je lui ais dit ces horreurs. Arrivé devant chez lui, je frappa à la porte comme un taré, plus fort que je ne l'aurais voulu.

DEV NERD GIRL
Romeo A. Garcia
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 09/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 139
☰ POINTS RPS : : 163
❥ BIRTHDAY : : 17/10/1991
❥ AVATAR : : non pas pour le moment
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : embêter les jolie demoiselle, être un frère exemplaire , nourire Médort ( mon chat)

❥ TON ENTOURAGE : : Finn et Lewis mes deux meilleurs amis, Romane ma soeur jumelle, Hailey ma meilleure amie , tessa collègue et amie, dylan une amie et ma tatoueuse favorite, Maé la petite soeur de finn et la fille que j'aime en secret ( amour à sens unique)
Re: J'ai failli être papa et tu le savais ?! | Roro - Mar 11 Avr - 0:23
❝ J'ai failli être papa et le savais ?!  ❞quand tu te fourre dans la merdeJ'étais avec une belle blonde, non non, c'était pas encore la petite Pierce et pourtant c'est pas faute d'essayer. Celle-ci tiens trop à son mec pour le tromper parfois j'aimerais qu'elle soit un peu plus comme son frère aîné qui n'étais pas vraiment fidèle.Bon d'accord j'aimais qu'on soit fidèle et puis c'est ce qui a de plus important dans la vie. Le mec de Maé il la méritais pas de toute façons. Moi je suis de mauvaise fois ouais j'avoue. Bon j’étais au pieux avec une belle blonde dont je me souvenais pas de son nom, mais une choses est sur elle avait une de c'est descente de rein à faire tomber par terre. Bref, j'étais en train de pioncer quand j'ai reçus un texto et j'ai maudit l'enfoirer qui m'avais réveiller. J'ai mater le phone d'un simple œil, quand en voyant le message de Finn,
j'avais ouvert grand les yeux. J'ai enfiler le premier truc qui me venait mon boxer et un un vieux bas de survête qui traînait pas terre. J'ai eu de la chance qu'elle porte pas de sous vêtement ou j'aurais piquer son string xd. J'ai couru manqua de me gameler dans le couloir et ouvre la porte et dit :

- Entre , tu vas réveiller les voisins.
© 2981 12289 0
Finn J. Pierces
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Essayer de rester fidèle ♦ Ne pas péter les plombs ♦ Sortir de mes problèmes ♦ Arrêter mes consommations ♦ Être plus responsable ♦ Bosser ... ♦ Ou alors rien faire de toute ça et rester un connard

❥ TON ENTOURAGE : : ma soeur Mae ♦ mon frère Mimi ♦ Mon autre soeur Courtney ♦ Ma cousine Aarone ♦ Ma future petite amie Mahë ♦ Ma soeur de coeur Heidi ♦ Mes meilleurs amis Roméo et Lewis ♦ Mon ex Erika ♦ et plein d'autre encore
Re: J'ai failli être papa et tu le savais ?! | Roro - Mar 11 Avr - 9:54

Roro é Finnou

J'avais passé 4 mois avec Erika et c''était ma plus longue relation. ça avait d'ailleurs été ma seule relation sérieuse. En temps normal, je refusais de me caser avec quelqu'un parce que j'aimais trop varier les plaisirs, mais je sais pas pourquoi, avec elle ça avait été différent. J'étais resté sage et lui était fidèle jusqu'à ce que je prenne peur de mes sentiments. Ouais les sentiments chez moi c'était un véritable problème. Lorsqu'elle eu découvert ma tromperie, j'ai essayé de rattraper le coup, mais ça n'avait été que peine perdue alors j'avais laissé tomber. Seulement j'ai appris aujourd'hui que suite à notre rupture, elle avait avorté de mon enfant. Non pas que j'avais envie d'avoir un bébé .. mais ça faisait quand même un choc de se dire qu'elle était passé par un moment difficile à cause de moi. J'étais un salaud, mais pas un monstre et j'aurais pu être là pour elle ou .. enfin j'en sais rien ! N'empêche que ça faisait un choc et c'est la raison qui m'avait emmené jusqu'à la maison de mon meilleur pote.

Il me fit entrer et je ne prêta même pas attention à sa tenue qui aurait du m'indiquer qu'il sortait du lit. En fait j'avais même pas regardé l'heure. "Elle était enceinte ! Erika elle .. mais elle a avorté à cause de moi ! Elle m'annonce ça boum comme ça ! Elle était enceinte mec ! On s'engueulait et elle me dit ça ! J'ai pas réagit ! J'lui ai dit qu'elle avait qu'à aller voir son autre mec pour qu'il lui fasse un autre gosse et là elle m'a embrassé j'sais pas pourquoi j'ai pas compris !  " dis-je précipitamment sans respirer.
DEV NERD GIRL
Romeo A. Garcia
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : embêter les jolie demoiselle, être un frère exemplaire , nourire Médort ( mon chat)

❥ TON ENTOURAGE : : Finn et Lewis mes deux meilleurs amis, Romane ma soeur jumelle, Hailey ma meilleure amie , tessa collègue et amie, dylan une amie et ma tatoueuse favorite, Maé la petite soeur de finn et la fille que j'aime en secret ( amour à sens unique)
Re: J'ai failli être papa et tu le savais ?! | Roro - Mar 11 Avr - 18:26
❝ J'ai failli être papa et le savais ?!  ❞quand tu te fourre dans la merdeJ'arrive et je n'eu même pas le temps de lui dire d'entrer qu'il était déjà dans l'appartement. J'avais du mal à me calmer parce que je me demandait bien ce qui lui arrivait. J'ai vraiment tout imaginer et d'après ce que je vois. Il n'avait pas l'air d'être blesser donc il n'a pas eu d'accident. Quand il me dit ce qui c'est passer et la ma bouche forme un petit ouf de soulagement c'était simplement sa.

Enfin, je fronce les sourcil et dit :

- Ta dit quoi , non mais tu est complètement idiot. Tu sais combien elle a souffert d'avoir avorter de ce gamin ......

La je m'arrête en plein milieu de ma phrases en me rendant compte que j'avais fait une grosse boulette. C'est pas moi qui avait tromper Erika avec d'autre nana. C'est pas moi qui l'avait foutu enceinte et oui j'allais pas lui dire surtout qu' Erika était une amie. Bon d'accord Finn c'était mon potes, mais vous auriez fait quoi si une amie vous demander de rien dire et surtout vos suppliait de venir avec elle.

- Ecoute oui je savais déjà, mais c'était pas simple. Vous êtes des amis tous les deux et tu sais que je t'en est voulu de l'avoir tromper. Bon je t'es pardonner, mais pas elle et puis c'était pas à moi de te le dire.

Mais non ,je ne cherche pas d'excuses enfin si juste un peu.
© 2981 12289 0
Finn J. Pierces

Re: J'ai failli être papa et tu le savais ?! | Roro - Mer 12 Avr - 16:48

Roro é Finnou

C'était pas la première fois que je m'engueulais avec Erika et je n'allais donc pas voir Roméo dès qu'une dispute éclatait. Cependant, là j'avais besoin de dire ce que mon ex m'avait raconté. C'était beaucoup trop gros pour que je le garde pour moi. J'étais responsable d'un avortement ! C'était pas rien quand même. Dans un sens ça m'arrangeait parce que j'aurais pas voulu être père, mais maintenant je comprenais pourquoi elle m'en avait tant voulu. Et après ce que je lui avais répondu, ça n'allait pas s'arranger. Et vu ce que mon ami venait de dire, oui j'étais un bel idiot. Par contre, ses paroles m'interpellais quelque peu. Il me parlait de la souffrance qu'Erika avait éprouvé. A croire que ... "Comment ça ? Comment tu peux savoir qu'elle a souffert ?! Tu le savais ?!! t'étais au courant ?!!"
En entrant ici, j'étais tout chamboulé par cette histoire et maintenant je recommençais à m'énerver contre mon meilleur ami. Comment avait-il pu être au courant et rien me dire ?! Moi qui lui faisait confiance. "Je me fou que tu étais son ami ! T'aurais du me le dire !!! Merde on cache pas un truc pareil à son pote !!!" criais-je avant d'enchaîner "Si j'avais su plus tôt je .." Quoi ? qu'est ce que j'aurai fait. J'aurais rien pu changer, mais au moins j'aurais pas dit une chose pareil aujourd'hui.
DEV NERD GIRL
Romeo A. Garcia

Re: J'ai failli être papa et tu le savais ?! | Roro - Mer 12 Avr - 18:00
❝ J'ai failli être papa et le savais ?!  ❞quand tu te fourre dans la merde Bon d'accord j'étais monsieur catastrophe, mais aujourd'hui on pouvais dire monsieur la gaffe aussi. J'y avais les deux pied dedans. Bon d'accord , qu'est ce que je pouvais y faire moi.

- Ecoute, elle m'a demander de l'accompagner J'allais pas la laisser y aller toute seule et puis après elle était tellement pas bien que j'ai préférer rester avec elle. Elle ne voulait pas que tu vienne et surtout que tu sois au courant.  

Cela commençait sérieusement à m'énerver et surtout j'en avait un peu marre de me retrouver au milieu de leur dispute. Je commence a hausser un peu le ton en espérant que j'avais fermer la porte pour ne pas réveiller la belle endormie dans ma chambre. D'une parce qu'elle avait besoins de dormir et de deux bah , la belle inconnus c'était la personne concerner par cette conversation enfin la seconde. Quoi c'est pas ma faute, c'est la faute des verre de tequila que je me suis enfiler parce que j'allais pas laisser Erika boire toute seule. Mon grand frère, m'a toujours appris à ne jamais laisser une demoiselle boire toute seule.

- Si on cache un truc pareil à son potes quand celui -ci essaye de se détruire. Parce que tu n'était pas en état de l'entendre et que c'était pas à moi de te le dire. Qu'est ce que tu aurais fait Finn, l’empêcher d'avorter. Tu pouvais rien faire si la seule qui aurait empêcher ça c'est de ne pas aller voir ailleurs et tu l'a fait cette connerie. Que tu soit célibataire et que tu t'amuse avec plein de fille sans attache ok, mais pas tromper une nana après je ne sais combien de temps que vous êtes en couples. C'est comme si je sortais avec...... Enfin, tu m'a compris.

Ouf, j'ai su m’arrêter avant et croyez moi j'allais faire une gaffe encore plus monumental que la première. Lui dire comme si je sortais avec Maé depuis quatre mois et je la trompe après. Tu me tuerais sur place si tu le savais. Il me tuerais s'il savait que j'avais des sentiment pour sa petite sœur.
© 2981 12289 0
Finn J. Pierces

Re: J'ai failli être papa et tu le savais ?! | Roro - Mer 12 Avr - 18:35

Roro é Finnou

C'est sûr que je n'étais pas le mec le plus parfait du monde. J'avais beaucoup de défaut et le plus gros était sans nul doute l'infidélité. C'est pour ça que j'avais choisi de ne jamais me mettre en couple jusqu'à Erika et tout parti en cacahuète après 4 mois. Au moment où je me rendait compte que j'étais vraiment amoureux d'elle. J'étais le mec le plus doué pour tout gâcher ! ça c'était mon meilleur talent. "Être avec elle c'est une chose ! Mais me mettre au courant c'en est une autre !! Il fallait pas l'écouter !! C'est mon ton pote pas elle ! T'aurais du me le dire ! Je jetais un regard noir mélangé à de la déception sur mon ami. Déçu parce que je pensais pas qu'il m'aurait caché un truc aussi gros. Et comme à chaque fois que j'étais déçu ou contrarié, je me mettais en colère. A la différence d'Erika, je ne savais pas garder mon calme quand quelque chose m'agaçait. Lors de notre engueulade, j'avais été le seul à crier. Elle, elle était restée vraiment zen et je savais pas comment elle faisait. Elle devrait me donner son secret .. enfin si elle me parle encore.

"Non mais t'es sérieux là ?! Depuis quand tu prends des décisions à ma place ?! Depuis quand tu estimes savoir quand je suis capable d'entendre des nouvelles de ce genre ou pas ?! J'étais en droit de savoir ! oh et j'essayais pas de me détruire ! " A nouveau, il avait mit le fait que j'avais trompé Erika sur le tapis. Certes j'avais fait une erreur, mais je n'avais jamais compris pourquoi il m'en avait tant voulu d'avoir fait du mal à Erika. C'est pas lui qui était amoureux d'elle et c'était pas lui qui était en couple avec."C'est bon là ! Arrête avec cette histoire ! OUais je l'ai trompe, mais c'était UNE ERREUR !!! J'en ai marre qu'on me renvoie ça en pleine face tout le temps ! On était ensemble depuis 4 mois, c'est pas comme si on était marié non plus ! C'est elle qui a fait toute une montagne de tout ça. Si elle avait acceptée mes excuses jamais elle aurait avorté. " Je soupira un coup et le regardais "Comme si tu sortais avec qui ?"
DEV NERD GIRL
Romeo A. Garcia

Re: J'ai failli être papa et tu le savais ?! | Roro - Mer 12 Avr - 20:05
❝ J'ai failli être papa et le savais ?!  ❞quand tu te fourre dans la merde Je donna un coup dans le mur cela évita d'une dans coller une à Finn, sa dernière phrases. Il devait une grosse trace dans le mur.

- Non, je suis avec personne, mais sa c'est pas tes oignon toute façon cela vous regarde pas aussi bien toi que Lewis.

En faite j'avais jamais parler de quoi se soit avec mes potes certainement parce que j'avais peur de plus être leur confident q'il me voyait faible. Puis aussi parce que la fille que j'aimais réellement était la petite sœur de Finn. Bon c'était pas toujours facile de cacher et surtout de cacher que tu bois de plus en plus. Finn c'était la drogue, mais c'était l'alcool et je devais dire que celle que j'avais pris il y a quelque temps faisait encore effet dans mes veines.

- Non, je suis votre ami. Tu es mon meilleur pote, mais je ne peux te dire des secret qu'une amie me confie. Même si se secret te concerne et crois moi j'ai pas mal de secret qui te concerne et pourtant tu n'en connais aucun. 
"_blank">© 2981 12289 0
Invité
Invité
Re: J'ai failli être papa et tu le savais ?! | Roro - Mer 12 Avr - 20:42

Hier, j'avais fini par venir voir Roméo suite à ma prise de tête avec Finn. Il était le mieux placer pour comprendre ma colère et possiblement le seul qui pourrait éviter que je fasses une connerie. Je lui avais fait un résumé de la situation ne m'attendant pas à rien d'autre qu'une oreille pour défouler mes frustrations. Au final, on avait fini par boire.... beaucoup. mais vraiment trop. Tellement que nous avions fini par nous embrasser et ça avait fini complètement nu dans son lit. Bravo Erika ! *Bon avoue que t'as quand même prit ton pied et que tu as du retenir certain bruit pour éviter de réveiller les voisins.* Bref, passons !

C'était dans sa chambre que j'ouvrai les yeux entendant des voix se prendre la tête. « Médort ! » Marmonnais--je en venant lui faire une petite caresse avant de m'asseoir d'un coup dans le lit. Portant un peu plus attention sur la seconde voix dans l'autre pièce. Bordel de merde, c'était Finn ! Je me levai d'un bond attrapant en vitesse mes vêtements pour les enfiler. Je ne pouvais pas sortir de cette chambre dans cet état, je replaçais mes cheveux avant de fouiller dans les vêtements de Roméo. J'attrapai un pull avec capuche, le mettait et envoyait la capuche sur ma tête tout en me cachant un maximum. Évidemment, j'avais un peu replacer le bordel fait dans la chambre...

J'ouvrai la porte en prenant directement la direction de la porte passant près de Roro pour lui donner un câlin rapide comme guise de ''salut je m'en vais''. Puis sans dire un mot à l'autre, j'attrapai mes chaussures dans mes mains dans le but de les mettre dehors. L'important était de sortir de ce lieu avant de foutre encore plus la merde entre ses deux amis.
Finn J. Pierces

Re: J'ai failli être papa et tu le savais ?! | Roro - Mer 12 Avr - 21:14

Roro é Finnou

Tout ce qui était secret, petites confidences entre amis et tout ça qu'il ne fallait pas répéter, j'avais du mal à comprendre. Si les rôles avaient été inversé et si c'était la copine de Roméo qui allait se faire avorter, je l'aurai prévenu tout de suite. Peut-importe ce que dirait la fille. C'est la raison pour laquelle il ne fallait pas me faire promettre de pas révéler quelque chose à quelqu'un. Je dirais 'promis' mais je ne le penserai pas. "Si les rôles avaient été inversés ! T'aurais pas voulu que je te prévienne peut-être ?!! Parce que c'est ce que j'aurais fait ! " Mes poings étaient serrés, suite au coup que Roméo avait donné dans le mur. La tension commençait à monter d'un cran et il faudrait peu pour qu'un coup de perde en pleine face.

Au moment où j'allais rajouter quelque chose, une personne encapuchonnée fit son apparition. Je ne voyais pas le visage puisqu'elle marchait vite fait vers la porte la tête basse en prenant le temps de faire un câlin à Roméo tout de même. Donc je l'avais bien dérangé en arrivant ici. Tant mieux ! "T'sais quoi, je me casse ! Je te laisse réfélchir à la question ! " Sur ces mots, je marchais vers la porte en même temps que la personne. Je m'emparais de la poignée en premier et ouvrit la porte en me tournant vers cette personne qui avait la tête légèrement relevée cette fois. "Apr!s vo..." Je ne termina pas ma phrase. Au lieu de ça, je tirai d'un coup sec la capuche vers l'arrière car je pensais avoir reconnu Erika et c'était bien elle. "Tu te fous de ma gueule ?!!! Qu'est ce que tu fous ici toi ?!!!" Je fermais la porte et regardais Erika puis Roméo "Qu'est ce qu'elle fou ici hein ?!! Ne me dit pas que vous ..!! Non dit moi que t'as pas fait ça !! "
DEV NERD GIRL
Romeo A. Garcia

Re: J'ai failli être papa et tu le savais ?! | Roro - Mer 12 Avr - 21:35
❝ J'ai failli être papa et le savais ?!  ❞quand tu te fourre dans la merdeJe respire un grand coup et dit

- Non, je voudrais que pour une fois tu respect ta promesse de ne rien dire. Que pour une fois dans ta vie tu garde le secret de cette personne. Parce que c'est pour sa que je te dis rien. J'ai plus confiance en Lewis qu'en toi alors que c'est toi que je connais le plus.

Je retiens ma respiration quand Erika descend des escaliers. Déjà un bon point Médor ne l'a pas suivis. Elle était presque à la sortir et la je le vis partir en même temps. Je sentais venir la catastrophe et pour une fois j'avais pas décider de m'envoyer en l'air avec une , mais bien être le bon copain. Pourquoi il a fallut que je picoles moi aussi. Bon, on pouvais pas revenir en arrière quand Finn retire la capuche de la tête d'Erika. Je passe ma main sur mon visage et soupir. Parfois je me dis que j'aurais jamais du les rencontrer c'est deux là.

- Non, mais parents n'aurais jamais du aller vivre à new york et venir directement à Chicago. Je serais tranquille maintenant.  
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Re: J'ai failli être papa et tu le savais ?! | Roro - Mer 12 Avr - 21:55

« Tu viens de l'apprendre, il était au courant.. Donc j'ai filé ici après notre dispute. J'avais besoin de quelqu'un qui savait toute l'histoire... Visiblement, t'en a encore rien à foutre de cette épisode de ma vie et de mon choix sur le fait de ne pas t'en parler. » Répondais-je d'un ton calme tout en le fixant droit dans les yeux. Avais-je envie de me prendre la tête avec Finn encore aujourd’hui ? Non ! En fait, je ne voulais plus me battre pour ce mec. Enfin, sauf pour oublier à quel point il avait de l'importance. Mais je vous jure que je ferais tout pour qu'il sorte de mes pensées. « Ce n'est pas contre lui que tu dois être en colère et crier. C'est toi qui merde dans tes relations et personne d'autre ! » Lui remettais-je en pleine face tout en le poussant de devant la porte d'entrée. Je n'avais pas envie d'imposer une dispute à Roméo. « Maintenant, pousse-toi et arrête de faire le con ! Roméo c'est ton ami et il sera toujours là quand tu en auras besoin. » Ajoutais-je tout simplement. Bien que Roméo semblait en avoir marre de toute cette histoire. Oui, je faisais comme s'il n'avait jamais oser penser qu'il y avait eu quelque chose de physique entre moi et son ami. Mieux valait pour tout le monde !
Finn J. Pierces

Re: J'ai failli être papa et tu le savais ?! | Roro - Mer 12 Avr - 22:43

Roro é Finnou

Je crois que mes nerfs allaient vraiment finir par lâcher. Plus le temps passait, plus les choses empiraient. Je m'en prenais plein la figure et tout le monde finissait par m'envoyer des reproches en pleine figure. Finalement j'aurais préféré ne jamais me réveiller de mon overdose. ça aurait arrangé beaucoup de monde je crois. Avec un peu de chance j'en referai une bientôt. D'ailleurs, j'avais vraiment besoin d'une dose de n'importe quoi là .. histoire de me détendre. Le fait de ne pas en avoir prit depuis quelques heures me rendait encore plus irritable que la normale. "Et ben tant mieux pour toi si t'as plus confiance en Lewis qu'en moi ! J'espère que lui au moins te décevra pas comme moi!! "

J'aurais pu partir et aller fumer un truc ou quoi, mais non, il avait fallu qu'Erika soit ici chez Roméo. Soit disant elle était là juste pour être avec quelqu'un qui connaissait cette histoire. "Oh oui bien sûr ! C'est pour ça que tu descend de sa chambre et que tu portes l'un de ses pulls et que lui est à moitié habillé ! Tu me prend pour un con ou quoi ?!!!" J'ignorais le reste de ses paroles et j'avançais vers Roméo et le poussa de mes deux mains "Tu oses me faire la morale en parlant d'amitié et tout et toi tu te tapes mon ex ?!! ça dure depuis combien de temps vous deux hein ?!!!! " dis-je en le poussant une deuxième fois.
DEV NERD GIRL
Romeo A. Garcia

Re: J'ai failli être papa et tu le savais ?! | Roro - Mer 12 Avr - 23:02
❝ J'ai failli être papa et le savais ?!  ❞quand tu te fourre dans la merde
Je pensais qu'on allait en rester là et j'allais enfin pouvoir être tranquille. Non, monsieur avait décider de me prendre la tête et ayant un peu trop bu et pas assez dormir parce que malgré l'exercice l'alcool c'était pas évaporer. Je voulais retrouver un bouteille de n'importe quoi qui traînerait dans les parages. Quelque choses qui fait que j'oublierais toute histoire et surtout que je m'enfonce petit à petit. L'alcool c'était bien pire que la drogue. Finn avait l'air de plus vouloir partir , j'avoue avoir été dur sur le fait que j'avais plus confiance en Lewis qu'en lui. Le problème est que j'avais besoins de sortir certaine choses. Puis l'alcool sa délie la langue et encore plus quand tu vide pratiquement une bouteille à toi tout seule. Puis, Finn me pousse une fois et puis une seconde fois et je me retrouve vite contre le mur. Oui je me défendais pas la j'avais un peu chercher, mais ce qui m'énervais c'était qu'il était jaloux et la sa me m'étais un peu hors de moi.

- Nous, Erika et moi, il n' y a jamais eu de nous. Il y a juste deux cadavre de bouteille de vodka et un alcool qui te fait tourné la tête et simplement un soir. Le soir même ou tu viens me les briser menus parce que ton Ex et j'insiste bien sur le mots ex a enfin eu l'audace de te dire la vérité. A toi au grand prince.

Bon , la j'avais légèrement regretter mes mots, mais c'était sortit tout seul. Je le pousse et me diriige vers la cuisine en disant.

- Vous allez vous démerder tout seul comme des grand tous les deux. J'en est plus que marre d'être celui qui doit recoller les morceau de l'autre parce qu'elle a dit sa ou parce qu'il a dit sa.

Je soupire et espère trouver un nectar parfait pour oublier cette soirée et surtout cette histoire quand c'est deux là seront partit.

- Tu dois la laisser partir et surtout refaire ta vie parce que malgré ton caractère à la con,
tes un mec bien et un jour tu trouvera la nana qui te ferra vraiment oublier les autres.
Erika c'était pas la bonne. Puis toi, dis lui tout ce que tu as à lui dire une bonne fois pour toute.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Re: J'ai failli être papa et tu le savais ?! | Roro - Mer 12 Avr - 23:37

« Roméo a tout dit !... Ce n'est pas lui le mec dont j'ai fait illusion hier... c'est Lorenzo ! » Me contentais-je de faire savoir à Finn. Ouais, j'avais une petite idée sur la raison de sa colère. Il devait penser que Roro était l'autre mec dont je tombais amoureuse. Ce qui n'était pas le cas. Loin de là même !

La merde était entrain de prendre entre les deux et je remerciais le ciel que Roro ait réussi à rester calme en prenant la direction de la cuisine. Il était énervé je pouvais le voir dans le moindre de ses actions et ses paroles venaient confirmer le tout. Je lâchais un grand soupir, il avait raison sur toute la ligne.

« Je... désolée Roro...  » disais-je en le regardant. Et mon regard était franc, je regrettais l'avoir mit dans toute cette situation. « On a laisser la moitié d'une bouteille en haut hier, j'ai vu ça tantôt avant de descendre... » Ajoutais-je. Par chance, c'était vrai, mais je vouais aussi éviter qu'il soit encore mêlé à la dispute entre moi et Finn. S'il partant à l'étage, on pourrait continuer quelques minutes sans lui.

« Ok, j'aurais du t'en parler à l'époque de cette grossesse.... j'aurais eu besoin de toi au lieu d'imposer le tout à Roméo.... Et on en serait pas là aujourd'hui. » Disais-je en revenant à Finn et en parlant de la situation super embarrassante.

« Il a raison, on devrait tous les deux ce laissé partir... être ami n'est pas possible et on le sait tous les deux. » Commençais-je à dire alors qu'une boule me montait à la gorge.

« t'es mieux tout seul et moi je suis mieux sans toi... je fini toujours par avoir le cœur en mille miettes... Je te laisse jusqu'au mois prochain pour te trouver un autre logement...  » Ajoutais-je avant d'attraper la poignée et de l'ouvrir pour sortir. Je n'avais toujours pas bougé, donc j'avais le temps sans être interrompu... « Désolée de ne pas avoir été la bonne... » Lâchais-je avant de quitter les lieux en courant.... Me retrouvant finalement dans ma voiture éclatant en sanglot repensant à l'avortement et cette relation qui me semblait encore possible.... Ouais, malgré mon calme et le semblant de fille intouchable...

Bref, maintenant, ils pourraient remettre leur amitié en place... Finn pourrait toujours me balancer des méchanceté ce soir à l'appartement.
Finn J. Pierces

Re: J'ai failli être papa et tu le savais ?! | Roro - Ven 14 Avr - 11:23

Roro é Finnou

Je les écoutais tour à tour. Roméo venait donc bien d'avouer qu'ils avaient couché ensemble comme je le pensais. Il n'a même pas essayé de démentir l'histoire contrairement à Erika qui n'avait pas l'intention d'avouer les faits au début. Pour avoir la vérité je pouvais compter sur mon meilleur pote, même si j'avais pas apprécié qu'il m'appelle Grand Prince parce que je savais qu'il disait ça sarcastiquement et ça ne me plaisait pas. "Tu sais ce qu'il te dit le grand prince ?!!" J'avais pas le temps de dire plus puisqu'Erika prit la parole pour envoyer Roméo à l'étage chercher sa bouteille après avoir dit de laisser Erika partir. De quoi il se mêlait en disant ça ?!

"J'avais le droit de savoir !"Je sais pas comment j'aurais réagis à cette annonce à l'époque, mais j'estimais quand même être en droit de savoir. J'étais peut-être un salaud, mais j'étais quand même là pour mes amis quand ils en avaient besoin. Je l'écoutais ensuite me dire qu'elle voulait qu'on se laisse, qu'on ne se voit plus. J'avais pas envie de ça moi ! Je tenais toujours a elle. Je sais pas si j'étais toujours amoureux d'elle comme avant, mais je tenais à elle. "Quoi ?! Non ! Non Roméo n'a pas raison ! Tu peux pas ...j'ai pas envie qu'on se laisse ..." Elle ajouta qu'elle était désolé et s'en allais. "Erika attends !" Dis-je en passant la porte, mais sans la suivre plus loin. Elle avait prit la décision de me rayer de sa vie et même si j'étais pas d'accord, il fallait que je la laisse pour le moment. J'arriverai peut-être à rattraper le coup plus tard. Quand on se sera calmer chacun de notre côté. On était même pas ensemble et pourtant c'était comme une rupture. Je restais là à la porte comme un con sans savoir quoi faire.
DEV NERD GIRL
Romeo A. Garcia

Re: J'ai failli être papa et tu le savais ?! | Roro - Ven 14 Avr - 19:19
je monte les escalier et vois la bouteille à moitié vide enfin à moitié pleine. Je redescend et il n'y avait plus personnes, la porte était rester ouvert quand je vois que Finn est toujours devant la porte. Je souris et dit:

- Bon tu compte rester geler sur le pas de la porte ou tu veux te saouler un peu. Me reste peut être encore d'autre bouteille. Je risque pas de finir au lit avec toi, bien que tu soit beau gosse, mais tu n'est pas trop mon genre. Tu a quelque choses de trop entre les jambes et trop plats à mon gout niveau en haut.

Bien sur j'avais penser à mettre un haut parce qu'il caillait quand même un peu. Je passe ma main sur ma nuque et soupire un peu. Je n'attendais pas vraiment de réponse, mais je sors tout de même un verre pour Finn, s'il voulait des explication alors il n'avait qu'a rentrer. Sinon , j'attendrais que monsieur grincheux soit calmer pour le rappeler. 
© 2981 12289 0
Finn J. Pierces

Re: J'ai failli être papa et tu le savais ?! | Roro - Ven 14 Avr - 23:11

Roro é Finnou

Erika était partie et pourtant je restais la comme un con à regarder dans la direction qu'elle avait prise pour s'en aller. J'aurais peut-être la rattraper, l'empêcher de s'en aller. Si ça se trouve elle aurait voulu que je le fasse. Pourtant je restais planté là comme un piquet au lieu de lui courir après. Peut-être qu'au fond de moi je savais que la laisser partir était la meilleure chose à faire. Peut-être que je savais que Roméo et elle avait raison, qu'elle n'était pas la bonne et qu'on ne pouvait pas être amis. En réalité, je pense ne plus être amoureux d'elle, mais mon côté possessif m'empêche de la laisser me remplacer par un autre.

Je sorti de mes pensées quand Roméo prit la parole. Tout ça c'était de sa faute. S'il m'avait tout dit dés le début, jamais je n'aurais dit ces mots durs à Erika et jamais elle ne serait venu voir Roméo pour boire et coucher ensemble. Je me retourne et regarde mon meilleur ami. "T'es au courant que tout ça c'est de ta faute ?! Qu'à cause de toi elle ne me parlera plus et qu'elle m'a viré de chez elle ? Maintenant je suis à la rue !" Je pris le verre que Roméo m'avait servi. Non pas parce que je lui pardonnais et que j'avais envie de me bourrer la gueule avec lui, mais parce que j'avais envie de boire tout simplement. "Et pour ton info, je suis le genre de tout le monde." 
DEV NERD GIRL
Romeo A. Garcia

Re: J'ai failli être papa et tu le savais ?! | Roro - Mar 9 Mai - 16:14
J'avais retrouver ma petite chéri d'amour de bouteille. Si, si je vous jure c'est mon petit amour de bouteille. Bref, j'avais tendu un verre à Fin et dit:

-Désoler, non test pas mon genre. Peut être un peu plus celui de Romy, mais la c'est pas sur.

D'accord j'avoue que la je le taquinait un peu, mais c'était plus fort que moi. Puis,
Finn partais toujours au quart de tour ce qui me faisait bien rire. Bon, je redevient très vite sérieux et dit:

- Ecoute Romane est pas là ce soir, si tu veux rester dormir ici ne te gènes pas. Je pense que ma sœur t'en veuille si tu pionce dans sa chambre. Si tu as besoins de quelque choses t'hésite pas à demander. Tu sais si je soutiens Erika c'est que j'ai vécus la même choses avec mon ex et j'ai pas apprécier. Sa fait horriblement mal de se sentir trahis par la personne qu'on aime le plus et certaine personne ce construise plus difficilement.

© 2981 12289 0
Finn J. Pierces

Re: J'ai failli être papa et tu le savais ?! | Roro - Mar 16 Mai - 15:23

Roro é Finnou

Dans un sens j’étais soulagé. Soulagé qu’Erika ai préféré se confier à Roméo sur sa grossesse. Soulagé qu’elle ne m’ait rien dit et qu’elle ait avorté. Je n’aurais pas su assumer un enfant. Pas moi alors que j’étais complètement irresponsable. Au final, si elle me l’avait dit, j’aurais dû rester auprès d’elle et faire comme si je comprenais que c’était dur pour elle de laisser cet enfant en devenir. Ou me connaissant, je serais tout simplement parti en l’abandonnant dans cette épreuve et là j’aurais eu le rôle du parfait connard. Roméo aurait encore moins approuvé mes actes. « Pas sûr ? Bien entendu que je suis totalement son genre. Regarde-moi, il y a pas plus canon que moi ! » Je lui arrachais la bouteille des mains pour en boire une grande gorgée. J’en avais bien besoin après toute cette histoire. Surtout que dans 1 mois je serai à la rue et je devrais trouver un endroit où squatter. Je pense que mon frère allait vite recevoir ma visite. Au moins chez lui j’étais sûr de ne pas payer de loyer. « Oui oui je sais je suis le connard briseur de cœur, ce n’est pas facile pour elle et blablabla. Mais elle savait dès le début que ça risquait d’arriver. Enfin bref. C’est sympa pour l’invitation, mais j’vais plutôt y aller. » Je sorti les clés de voiture de ma poche et me dirigeai vers la porte de son appartement. « J’vais voir une bonne amie à moi » Dis-je pour ne pas dire sexe-friend. « Tu ne pourras pas me donner ce qu’elle pourra me donner elle » Je ris légèrement et ouvrit la porte  « A plus mec ! »
DEV NERD GIRL
J'ai failli être papa et tu le savais ?! | Roro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1