AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

je suis ta niece ... >> Heidi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
je suis ta niece ... >> Heidi - Dim 9 Avr - 22:52
Aujoud'hui on est dimanche et comme tous les dimanche, je vais faire mon footing mais aujourd'hui est un autre jour, exactement, aujourd'hui c'est le jour ou je vais annoncer à ma tante que je suis sa nièce, bon oui ça parait étrange dit comme cela mais, vous comprendrez quand le moment sera venu.
Donc aujourd'hui je vais rencontre officiellement ma tante, la demi sœur de mon très cher père. ça fais un sacré moment que je ne l'ai pas vu d'ailleurs celui la, en même temps, durant toute mon enfance je l'ai pas vu beaucoup non plus on va dire. Je commence tout d'abord par me préparer donc je file sous la douche, j'enfile un jean slim ainsi qu'un débardeur noir plutôt basique, on va pas en boite de nuit non plus donc faisons dans la simplicité. Une fois prête je prend ma voiture et je roule en direction de chez Heidi... arriver devant son appartement je stresse un peu, comment allait elle réagir ? allait elle me rejetée ? Ou tout simplement vouloir apprendre a me connaître plus ? je fais les cents pas devant la porte et je me lance enfin, je frappe à la porte, j'espère qu'elle va répondre...
Heidi Matthews
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 02/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 260
☰ POINTS RPS : : 298
❥ MÉTIER/ETUDE : : Institutrice
❥ BIRTHDAY : : 12/02/1989
❥ ÂGE : : 28
❥ AVATAR : : Owen Hamilton/ Amaya S. Delgado
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Avancer dans la vie avec Jeremiah ♥

❥ TON ENTOURAGE : : Jeremiah (♥♥♥) - Tucker (+++), Finn (+++), Tobias (+++), Mahéra (+++), Tessalya (+++) et plein d'autres !
Re: je suis ta niece ... >> Heidi - Lun 10 Avr - 13:24

Je suis ta nièce.

Heidi & Aarone

Heidi avait profité du dernier jour du week-end pour dormir un peu plus et se rattraper de sa soirée de la veille. Bon, neuf heures...c'était l'heure limite qu'elle s'était fixée avant de se lever. Il faut dire qu'en général elle n'est pas une grande dormeuse et que les grasse matinée chez elle n'excède pas les neuf heures trente. Enfin, après avoir prit une douche et déjeuné, elle s'installa sur le canapé entouré de tous les cahiers de ses élèves sur lesquels elle devait corriger des exercices de mathématique. Elle avait envie de terminer cela rapidement, de préparer ses affaires pour le lendemain, ainsi elle pourrait profiter de son après midi pour aller voir des amis.

Corrigeant un devoir plutôt bon avec sa tasse de café dans l'autre main en faisant attention de ne pas la renverser sur le cahier de son élève vu la poisse qu'elle a, Heidi se fit déranger par la sonnerie de l'appartement. Pendant un instant, elle tourna la tête vers la porte se demandant qui est-ce que cela pourrait bien être un dimanche matin, avant de se lever déposant sa tasse et le cahier sur la table basse pour aller ouvrir. Une fois devant la porte ,elle fut surprise de voir une jeune femme blonde qu'elle ne connaissait pas. Poliment elle lui adressa un sourire avant d'entamer la discussion. "Bonjour, est-ce que je peux vous aider ? " Elle croisa les bras attendant une réponse de la demoiselle qui devait certainement avoir quelques années de moins qu'elle. C'est dingue ça, Heidi avait l'impression d'avoir sa soeur cadette, Alexis, en face d'elle. Elle lui ressemble tellement.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
Re: je suis ta niece ... >> Heidi - Dim 16 Avr - 22:44
Aarone ne connaît personne de sa famille du coté de son père alors, le fait d'avoir trouver au moins une personne ça lui faisait tellement de bien. Malgré qu'elle n'est pas vu son père aussi souvent qu'elle le voudrait, Aarone voulait connaître les membres de sa famille quitte à les chercher un par un, ça ne lui fait absolument pas peur, au contraire, elle adore les défis.
Bref, Aarone venait de frapper à la porte de la jeune femme et attendait que celle ci ouvre, quelques instants plus tard, Heidi ouvrit la porte et d'un air surpris dit  "Bonjour, est-ce que je peux vous aider ? " Elle n'avait pas l'air de reconnaître sa nièce, savait elle au moins qu'elle en avait une ? voir même, est-ce qu'elle était au courant qu'elle avait un demi frère ? de toute façon maintenant il va falloir en discuter ensemble. " Bonjour, je voulais savoir si vous étiez bien Heidi Matthews ?" On ne sais jamais, ce n'est peut être pas la bonne personne que Aarone cherche après tout, il faut ce préparer à toute éventualité. " Je recherche ma tante que je n'ai jamais connu, mon père ma parler d'elle un jour et comme je recherche les membres de ma famille j'ai penser à chercher d'abord dans ma ville, après si ce n'est pas vous, je suis désoler de vous avoir déranger", Aarone l'a regarde avec un grand sourire.
Heidi Matthews
Administratrice

❥ TON ENTOURAGE : : Jeremiah (♥♥♥) - Tucker (+++), Finn (+++), Tobias (+++), Mahéra (+++), Tessalya (+++) et plein d'autres !
Re: je suis ta niece ... >> Heidi - Mer 19 Avr - 17:30

Je suis ta nièce.

Heidi & Aarone

De retour depuis quelques semaines à Chicago, je profite un maximum de la vie et chéri tous ces moments passé avec mes proches et ma famille. J'ai un travail en or que j'adore ainsi que des amis et une famille qui me soutiennent et dans mon nouveau départ après ma vie d'enfer avec Derek. Jusque là, tous va bien. Je n'ai aucun regrets, aucun mauvais moments passé avec mes amis et je suis plus qu'heureuse d'avoir fait le choix de revenir la ou sont mes racines. Ce matin, en me levant je n'aurais jamais pensé que ce qu'il va se passer allait arriver. Lorsque je me dirige vers la porte, je fais la connaissance d'une jeune femme blonde que je ne connais pas pour le moment, mais qui ressemble énormément à ma jeune soeur. "Oui, c'est bien moi. Est-ce qu'on ce connais ? " Pourtant, j'avais la certitude que non. Mais comment a-t-elle réussit à trouver mon adresse et comment sait-elle mon nom et mon prénom ? Est-ce que cette fille a était envoyée par Derek afin de m'espionner ? Ou alors est-ce que j'ai fais sa connaissance lors d'une soirée un peu trop arrosé au point de lui donner mes coordonnées sans m'en souvenir ? Il faut dire qu'en ce moment, je sors énormément...je rattrape le temps. Je me pose tellement de question que j'arrive à m'en donner mal à la tête alors que je commence à sentir le stress monté en espérant que cette fille n'est pas une espionne envoyé par Derek. Mon sourire finit par s'effacer de mon visage. "Je crois que vous vous trompez...enfin, je veux dire...je m'appelle bien Heidi Matthews et je vis bien à Chicago, mais je n'ai pas de frère donc je ne crois pas être la personne que vous recherchiez. Désolé." dis-je en esquissant un léger sourire alors que je suis toujours sur la défensive.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
Re: je suis ta niece ... >> Heidi - Lun 8 Mai - 14:07
Aarone en était persuadée, Heidi était bien sa tante, ça ne fais aucun doute, même si celle-ci n'avait pas l'air de croire la jolie blonde, Aarone en est sûr et certaine, mais comment lui prouver la vérité pour que celle-ci ne doute plus ? En y réfléchissant et se souvenue qu'elle avait une photo de son grand père, enfin du père de son père, il l'avait obtenue par sa mère étant plus jeune et l'avait donner à sa fille il y a quelques années afin que celle-ci retrouve sa famille. Elle regarda dans son sac et sort la photo de l'homme qui est supposer être son grand père, espérons que cela fasse réagir la demoiselle.

- Tenez j'ai cette photo que mon père ma donner il y a déjà quelques années, j'espère que je me trompe pas de Heidi

Elle l'a regarde avec un petit sourire, elle voulait absolument avoir raison et avec cette preuve, ce n'est pas possible que ce ne soit pas elle.

- Sinon je suis vraiment désoler de vous avoir déranger
Heidi Matthews
Administratrice

Re: je suis ta niece ... >> Heidi - Mer 10 Mai - 14:14

Je suis ta nièce.

Heidi & Aarone

Cette fille dit que je suis sa tante...la sœur de son père alors que je n'ai pas de frère. Je suis déjà tombé sur pas mal de fou dans ma vie, mais à ce point j'avais du mal à y croire, surtout qu'elle avait l'air de croire à son histoire coute que coute. Enfin, je lui confirme que je suis bien Heidi Matthews avant qu'elle ne m'explique qu'elle cherche sa tante, que son père lui a parlé d'une sœur lorsqu'elle était plus jeune mais qu'il ne lui a jamais présenté et qu'elle cherche à présent faire connaissance avec sa famille. Du coup, ces recherches commencent par Chicago. Je lui affirme que je ne peux pas être sa tante, puisque je n'ai pas de frère. Mes parents on simplement eu trois filles donc je ne sais pas de qui elle parle et que peut-être même elle se trompe de Heidi Matthews.Alors que je termine ma phrase, je la vois mettre la main dans le fond de son sac et en tirer une photo qu'elle me tend. A ce moment précis, ma respiration se bloque. J'ai comme l'impression que je vais m'évanouïr. Il s'agit effectivement d'une photo de mon père. Je me passe la main sur le visage. « Ou avez-vous eu cette photo ? » dis-je en la regardant profondément alors que mon sourire s'était effacé au moment ou elle avait sortit cette photo de son sac. Elle m'affirma avoir eu cette photo par son père il y a plusieurs années. Mais qui est cet homme ? « Attendez ! Entrez je vais vous offrir quelque chose à boire . » J'avais envie d'en savoir plus. Si cet homme est réellement le fils de mon père, c'est que ce dernier nous cache beaucoup de choses depuis plusieurs années. J'avais envie, mais surtout besoin d'en savoir plus sur toute cette histoire. « Qu'est-ce que je peux vous offrir à boire ? Un café, de l'eau, un jus de fruit...autre chose ? » Dis-je en lui montrant le canapé afin de l'inviter à s'installer confortablement.

DEV NERD GIRL

je suis ta niece ... >> Heidi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1