AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tu es celui que j'avais besoin de voir! - Finouu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tessalya Perez
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 18/02/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 897
☰ POINTS RPS : : 925
❥ BIRTHDAY : : 17/09/1989
❥ ÂGE : : 27
❥ AVATAR : : Chris Cohen / James Perkins/ Camille M. Hamilton
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Passer du temps avec Naya # Aller voir le médecin # appeler mon frère# faire du sport

❥ TON ENTOURAGE : : Mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Tu es celui que j'avais besoin de voir! - Finouu - Dim 9 Avr - 22:34

"retour à la maison ? ou pas"

Finn & Tess

En ce moment ce n’est pas la grande joie. À vrai dire je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai un mauvais pressentiment. J’ai le cœur serré depuis plus d’une semaine et puis Teyanna ma jumelle ne me répond pas au téléphone…Je ne sais pas trop pourquoi et je ne trouve pas ça normal. Cela fait maintenant des années que nous ne vivons plus dans la même ville, mais bon il ne se passe pas un jour sans qu’on ne s’appelle, alors une semaine sans lui parler et surtout sans raison ça me permet super louche. Et puis vous savez le lien entre deux jumelles et toujours fort, donc je suis persuadé que mon instinct ne faille pas.

Pour combler le tout j’ai reçu un sms il y a quelques heures et j’aurai préféré ne jamais le recevoir. Il s’agit d’un sms de mon père incarcéré. Ca fait bien des années que je ne suis pas allé le voir, car il a détruit nos vies en quelques sortes…mais aussi parce qu’il sait trop bien me manipuler, il sait très bien l’amour que je lui porte et grâce à cet amour il sait comment me manipuler. Ca m’a un peu cassé de recevoir ce message, je ne sais pas ce qu’il me veut et je comprends pas pourquoi il m’écrit après temps d’année juste pour me demander d’aller le voir, car il souhaite me parler.

Enfin il y a beaucoup de choses qui me bouleversent l’esprit en ce moment et surtout ce pressentiment qui se fait constant. J’ai passé toute la journée à la maison, j’ai fait le ménage, j’ai rangé un peu et j’ai un peu bu, mais pas de l’alcool fort, juste du bon vin. J’en ai profité pour me prendre un bon bain également et me laver les cheveux. Une fois sortie, j’enfile des sous-vêtements et je me pose sur mon canapé devant un film, sans même comprendre pourquoi j’écris à Finn et lui propose de venir à la maison. Je pense que c’est vraiment la personne que j’ai besoin de voir en ce moment. Un peu de défonce ça peut me faire que du bien et quand je dis défonce je parle de tous les sens de ce mot, car je sais qu’avec lui je n’ai pas à me prendre la tête de ce côté-là, nous sommes sur la même longueure d’onde.

Code by Sleepy
Finn J. Pierces
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 21/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 1050
☰ POINTS RPS : : 1086
❥ BIRTHDAY : : 08/01/1992
❥ ÂGE : : 25
❥ AVATAR : : Jay'
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Essayer de rester fidèle ♦ Ne pas péter les plombs ♦ Sortir de mes problèmes ♦ Arrêter mes consommations ♦ Être plus responsable ♦ Bosser ... ♦ Ou alors rien faire de toute ça et rester un connard

❥ TON ENTOURAGE : : ma soeur Mae ♦ mon frère Mimi ♦ Mon autre soeur Courtney ♦ Ma cousine Aarone ♦ Ma future petite amie Mahë ♦ Ma soeur de coeur Heidi ♦ Mes meilleurs amis Roméo et Lewis ♦ Mon ex Erika ♦ et plein d'autre encore
Re: Tu es celui que j'avais besoin de voir! - Finouu - Lun 10 Avr - 9:55

"Tu es celui que j'avais besoin de voir !"

Tess & Finn

J'avais replongé. L’inévitable était arrivé ... je n'avais pas su résister. J'avais réussis à tenir quelques mois et maintenant mes vieilles habitudes étaient revenues en force. Pilule, poudre, herbe .. des mois sans en consommer et une soirée avait suffi à me faire redevenir accro. Je n'arrivait plus à m'en passer. Pourtant, l'overdose que j'avais eu la dernière fois aurait du me servir de leçon ! Il semblerait qu'avoir été au bord de la mort n'avait pas été assez pour me faire comprendre que c'était dangereux.Cela-dit, ça me faisait tellement de bien que j'avais nullement envie d'arrêter.

Depuis quelques temps, je passais presque tout mes moments libres avec Mahëra. On se quittait plus, passant notre temps à coucher ensemble à consommer à parler et à rigoler. Bref on s'amusait bien tout les deux. J'aurais pu aller la rejoindre à son travail ce soir, mais au lieu de ça mon plan changea à la réception d'un sms de Tess'. Elle me proposait de passer chez elle en ramenant de quoi passer un bon moment. Message auquel je répondais par l'affirmative.

C'est quelques temps après que je me retrouva devant la porte de l'appartement de Tess'. Je frappais et attendait qu'elle vienne m'ouvrir. Avec moi, j'avais de quoi bien se défoncer .. ce qui promettait une bonne soirée comme à l'époque où nous étions à New-York.  

Code by Sleepy
Tessalya Perez
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Passer du temps avec Naya # Aller voir le médecin # appeler mon frère# faire du sport

Re: Tu es celui que j'avais besoin de voir! - Finouu - Lun 10 Avr - 18:45

"retour à la maison ? ou pas"

Finn & Tess

On peut déjà voir une bouteille entamée sur ma table basse et une autre à moitié vide, je suis déjà bien lancée dans mon élan et il est clair que je ne compte pas m’arrêter là. Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi mon père m’a contacté. Il m’a réellement bouleversé enfin du moins il a perturbé ma routine. Je n’ai pas trop le temps de penser à cet enfoiré, un de plus dans ma vie, car on toque à ma porte. J’en avais presque oublié que j’avais dit à Finn de passer. Je me lève alors toujours avec mon verre de vin à la main et sans même tenir rigueur de ma tenue, je marche en direction de la porte pour lui ouvrir la porte. En même temps en le connaissant, il ne va pas broncher en me voyant en petite tenue, et ce n’est pas comme s’il ne savait pas ce qu’il se cachait dessous. Je finis par lui ouvrir la porte et un petit sourire s’affiche sur mon visage. Un sourire de soulagement, car au final quand tout va très mal il suffit d’appeler Finn, pas besoin de se prendre la tête avec lui et surtout je sais que ce n’est pas lui qui va me juger. Je le prends dans mes bras et lui dépose un bisou sur la joue. Je le tire pour le faire rentrer. « Oh mais c’est toi !!!!! Viens rentre ! » Il est clair que c’était lui, car je n’avais invité personne d’autre, mais bon faut croire que tout ne tourne pas rond dans mon cerveau et que mon esprit est déjà un peu embrouillé. « Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu ! » Je l’attrape par la main et le tire sur le canapé. « Tu veux un verre ?...ou quelque chose à manger peut-être ? » À vrai dire je ne sais pas si j’ai quelque chose à manger…enfin si j’ai des cochonneries comme d’habitude, mais j’ai pas préparé un plat à proprement parlé. « Tu es vraiment celui que j’avais besoin de voir aujourd’hui !!¨ »Je lui souris et bois une gorgée de mon vin.

Code by Sleepy
Finn J. Pierces
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Essayer de rester fidèle ♦ Ne pas péter les plombs ♦ Sortir de mes problèmes ♦ Arrêter mes consommations ♦ Être plus responsable ♦ Bosser ... ♦ Ou alors rien faire de toute ça et rester un connard

❥ TON ENTOURAGE : : ma soeur Mae ♦ mon frère Mimi ♦ Mon autre soeur Courtney ♦ Ma cousine Aarone ♦ Ma future petite amie Mahë ♦ Ma soeur de coeur Heidi ♦ Mes meilleurs amis Roméo et Lewis ♦ Mon ex Erika ♦ et plein d'autre encore
Re: Tu es celui que j'avais besoin de voir! - Finouu - Mar 11 Avr - 10:14

Tess & Finn

Je connaissais Tess' depuis longtemps maintenant. Je l'avais rencontré à l'âge de 14 ans et elle fut ma première fois, celle qui m'avait tout apprit en quelque sorte. Au fil des années, il n'était pas rare qu'on finisse encore dans le même lit ainsi elle pouvait constater que je me perfectionnais de jour en jour jusqu'à devenir un dieu au lit ! C'était donc normal qu'elle m'appelle certains soirs pour passer un bon moment ensemble sans prise de tête. De mon côté, c'était tout naturel que j'accepte l'invitation.

Arrivé devant chez elle, je frappa à la porte et elle vint rapidement m'ouvrir en petite tenue. Je ne me gênais pas pour la mater parce qu'un corps comme le sien est fait pour être regardé. Je serrais mes bras autour d'elle lorsqu'elle m'enlaça pour me saluer. "Beaucoup trop longtemps d'ailleurs !" Je souris et entra chez elle. En m’asseyant sur le canapé remarquais les bouteilles sur la table. "T'as commencé à boire sans moi ?! Faut que je te rattrape donc oui je veux bien quelque chose à boire. " je souris et sort de la poche de ma veste la cam que j'avais ramener. Il y avait que du bon ! Tout ce qu'il fallait pour se sentir troooop bien. "C'est pas plutôt ça que tu avais besoin de voir ? "

Code by Sleepy
Tessalya Perez

Re: Tu es celui que j'avais besoin de voir! - Finouu - Mar 11 Avr - 18:14

Tess & Finn

Malgré mon état, je pense que j’ai appelé Finn, car ça doit la personne se trouvant à Chicago que je connais depuis le plus longtemps. Il faut dire que notre amitié si on peut appeler ça comme ça remonte à l’époque où tous deux, nous vivions à New York. Cette période où je trainais toujours dans les rues avec mon frère où toute seule. J’ai fini par rencontrer Finn et sa bande d’amis. De fil en aiguille, une amitié s’est créé et pas seulement. J’ai été sa première fois et je dois dire que je suis fière de l’être ! Ce n’est pas rien d’être la première fois à quelqu’un. On aurait pu couper cours à nos fréquentations, mais bon vous savez pour moi l’amitié c’est sacré même si tu es passé dans mon lit. Alors même si on s’était un peu perdus de vue lorsque j’ai emménager à Chicago, on a fini par se retrouver et on a repris nos petites habitudes.
Pendant qu’il s’installe sur mon canapé je vais chercher de quoi boire pour lui. J’ai un peu tout et n’importe quoi niveau boisson. «  J’ai bu toute la journée !!! Je n’allais pas t’appeler à 8h du matin quand même…mais tu sais bien que j’ai toujours quelque chose pour toi mon chou ! Tu veux quelle bouteille aujourd’hui ? » J’en profites pour prendre une autre bouteille de vin, car la mienne arrive gentiment à la fin.
Je reviens au salon avec un autre verre pour Finn et sa boisson préféré. Je vois qu’il a déjà tout déballé et ça me plaît. Il faut dire que la seule personne avec qui je fais ça c’est bien Finn. Peut-être parce que j’ai commencé avec lui et que je le fais confiance sur ce sujet là ? Il ne m’est jamais rien arrivé avec lui, alors je ne doute pas de ce qu’il m’’amène.  Je m’assois à ses côtés tout en continuant à boire. Je lui tends son verre bien rempli. « Mais qu’est-ce que tu insinue que je t’appelle que pour me défoncer ? ..Je t’appelle pas que pour ça d’abord… » Je le regarde et rigole. Car oui je l’appelle aussi lorsque j’ai envie de passer une folle nuit. Mais, on ne se voit pas que pour ça. Sinon ça serait une relation vraiment étrange, mais c’est vrai que ça fait longtemps qu’on ne sait pas vu. « Bon allez balance moi ça !! J’en ai besoins ! » Je le regarde presque en le suppliant. «  Je te paierai le tout promis. C’est la moindre des choses que je puisse faire...en ce moment. » Je connais bien la situation de Finn et je sais qu’il vient d’une famille friquée  et que ce n’est pas tous les jours évident de vivre ainsi pour lui. «  Mais si tu veux je te paierai un supplément en nature ! » Je lui souris et lui fait un clin d’œil, je sais qu’il ne dira jamais non…enfin sauf s’il est en couple et que je ne suis pas encore au courant.

Code by Sleepy
Finn J. Pierces

Re: Tu es celui que j'avais besoin de voir! - Finouu - Jeu 13 Avr - 10:24

Tess & Finn

Lorsque j'étais à New-york, j'étais mal entouré. Mes amis étaient m'entraînaient dans les pires trucs et moi j'y allais les yeux fermés. Je traînais dans les rues et je me laissais influencé par mon plus vieil ami. Celui que je connaissais depuis mon plus jeune âge.
C'est lui qui m'avait entraîné dans les substances peu recommandables. C'est lui qui m'avait convaincu de me mettre à en vendre parfois pour certains types qu'il connaissait. En partie,
c'était sa faut si j'étais devenu un addicte. Certes j'avais une grosse part de responsabilité la dedans puisque je l'avais suivi et que j'aurais pu dire non et me séparé de sa mauvaise influence, mais j'étais jeune et inconscient à l'époque. Peut-être même encore aujourd'hui.
Le pire, c'est qu'aujourd'hui, je jouais son rôle. Je faisais plonger tout le monde avec moi.
J'avais commencé avec Tess' en lui faisant tester quelques trucs à l'époque où nous traînions ensemble à New-york. Maintenant j'avais fait tomber Mahëra dedans et aussi Tucker .. bien que lui avait déjà des problèmes de bases. Si j'étais quelqu'un de bien,
jamais je ne les aurait fait prendre ce genre de trucs, mais bon. J'étais un con inconscient et immature.

"Pourquoi pas ? Je serais venu si tu m'avais appelé à 8h du matin .. j'aurais pu sécher les cours pour toi sans souci. Et je te fais confiance pour la bouteille. Surprend moi !" Je souris et m'installe dans son salon. Tess revient vite avec une bouteille de ma boisson préférée ! Un bon whisky génial ! ça promettait un bon moment. "ça et mon corps aussi ? Avoue que ce que tu aimes chez moi c'est mes produits et ce que je peux t'offrir ! " je souris en coin et boit une bonne grosse gorgée de mon verre après avoir trinqué avec elle. "Vas-y sert toi fait toi plaiz' fumer, sniffer ou juste avaler ! Il y a tout ce que tu veux." Moi j'avais pas attendu d'être ici pour avoir ma dose. J'aurais pas su attendre du coup je me pris juste de quoi fumer pour le moment. J'allumais mon juin et regarde Tess' "T'inquiète, je t'ai jamais fait payer c'est pas maintenant que je vais le faire. Par contre le supplément en nature ça me va" j'avais de gros problèmes d'argents oui. Mais j'avais pas envie d'attirer la pitié de mes potes en les obligeants à me rembourser ou me payer quoi que ce soit.

Code by Sleepy
Tessalya Perez

Re: Tu es celui que j'avais besoin de voir! - Finouu - Sam 15 Avr - 14:13

Tess & Finn

Ce qui est sûr avec Finn c’est que c’est ami fiable, malgré tout ce que les gens peuvent dire sur lui. Comme toute personne il a ses défauts, mais qui n’en a pas ? En tout cas moi j’en ai et des tas, donc je ne m’offusque pas de ceux des autres, c’est ce qui font d’eux les personnes qu’ils sont. Alors lorsqu’il me dit qu’il aurait pu venir dès 8h du matin, je sais que c’est la réalité, mais bon je ne voulais pas l’embêter avec mes soucis…et surtout quels soucis au final ? Car je ne sais pas réellement ce qu’il se passe j’ai simplement un pressentiment. «  Alors j’ai bien fait de ne pas t’appeler…si tu retournes au cours il faut que tu continues à le faire ! » Je sais que Finn n’ait pas passé par des périodes faciles et s’il me dit qu’il était en cours, je me dis qu’il y a un semblant de sa vie qui est encore intact. Je sais à quel point il est difficile pour lui d’aller à ces fameux cours, alors lorsque j’entends qu’il y était ce matin, je me dis qu’il va peut-être remonter la pente gentiment. Je me dis aussi que je fais partie de ces personnes qui l’empêche d’avancer. « Je ne suis vraiment pas une bonne amie…à cause de moi tu as toujours ses saloperies auprès de toi. » Oui, car je suis réaliste ce qu’on fait n’est pas bon pour nous, je sais que c’est néfaste et je sais que ça nous pourri la vie, mais lorsque ça ne va pas, ça m’allège tout simplement la vie et l’esprit. « Oui ton corps aussi. Mais ça tu le sais déjà ! Mais je pourrais te dire la même chose… » Je lui souris, nous sommes sur la même longueur d’onde sur ces deux sujets ça c’est sûr. Au moins on n’a pas besoins de passer par quatre chemins, on sait qu’entre nous on a pas besoin de tourner autour du pot et que si l’on veut du sexe ou de la défonce on a qu’à s’appeler. Bien entendu, il n’y a pas que ça, mais on a pas besoin de se mettre d’accord sur ce sujet.
Il me dégaine alors tout son atiraille et ça faisait bien longtemps que je n’avais pas vu ça. Faut dire que ces derniers temps j’ai réussi à me contenter juste de sexe, car oui à mon sens le sexe est une drogue. Il me propose de quoi sniffer, de quoi avaler et même de quoi fumer, je pense qu’il faut que je commence par la snifette, mais je sais qu’au final tout y passera, de toute façon je suis chez moi alors si je ne me sens pas bien, j’irai me mettre sous la douche ou Finn le fera pour moi et ensuite je me mettrai dans mon lit. « Je sais bien, mais c’est parce que je ne le pouvais pas avant…maintenant j’ai un peu de côté alors je le fais pour moi…pas pour toi. » Je n’ai jamais été fortunée et ma vie à New York était assez misérable, mais aujourd’hui j’ai une vie qui me permet plus de choses alors c’est la moindre des choses pour moi de le payer, car je n’aime pas « voler » les gens et encore moins mes amis. Ce n’est pas une question de pitié pour lui, mais plutôt d’honnêteté pour moi. « Le contraire m’aurait étonné ! »
Je fais un peu de place sur ma table basse et m’assoit sur le sol, je dépose de fine lamelle de poudre blanche sur la table et j’en sniffe une première. « Alors raconte-moi tout…que se passe-t-il dans ta vie ces derniers temps ? » Ba oui, on est là à boire et à se droguer, mais on ne va pas parler que de ça !

Code by Sleepy
Finn J. Pierces

Re: Tu es celui que j'avais besoin de voir! - Finouu - Mar 18 Avr - 23:08

Tess & Finn

En ce moment ma vie ce n'était pas l'éclate du tout. Je ne disais rien, mais j'en avais un peu marre. Je vivais actuellement sans argent puisque mon père m'avait coupé les vivres et qu'il ne s'était pas gêné pour me mettre à la porte. Maintenant c'était Erika, mon ex chez qui j'habitais pour l'instant, qui me jetai dehors. Elle m'avait malgré tout laissé un mois pour trouver un autre logement, j'avais donc le temps et je n'en avais parlé à personne. Surtout qu'on allait bientôt partir en week-end entre potes et que j'avais pas envie d'exposer mes problèmes avant de faire ce petit séjour dans un parc d'attraction. Tout ça associé aux substances magiques que je prenais pour aller mieux, me faisait perdre pied.
Si bien que je lâchais doucement les cours. Je séchais énormément, n'ouvrait même plus mes bouquins pour étudier. "Bah sécher un cours en plus ou en moins tu sais c'est pas la mort. La prochaine fois hésite pas à m'appeler à 8h du mat' "< Je lui fis un sourire pour lui assurer que j'étais sérieux dans mes paroles. "Ne prends pas la responsabilité de ça sur toi. T'y es pour rien je t'assure ! C'est moi qui me suis plongé dans ces saloperies tout seul. "C'était plutôt moi le mauvais ami.Je faisais tomber tout le monde dans ces conneries. Si j'étais une bonne personne, je les aurais éloignés de ça au lieu de leur en procurer. "Ouais je sais que tu kiff mon corps, normal il est parfait comme le tient ! Mais j'aime t'entendre me dire qu'il t'attire"
Je lui avais tout sorti, elle avait l'embarra du choix et ce n'était que de bonne qualité. Moi je fumais, mais quand elle commençais à disposer la poudre en fines lamelle, je ne peux m'empêcher de me placer à côté d'elle pour en sniffer aussi. "Mais j'ai pas besoin que tu me rembourses. Profite juste ok ? Je la regarde alors qu'elle me demande ce qui se passe dans ma vie. Je m'approche d'elle à tel point que mes lèvres effleurent les siennes. "T'as vraiment envie de parler de ma vie ? il y a sûrement plus intéressant tu sais"dis-je pour éviter de devoir expliquer tout ce qui se passe dans ma petite vie pas si tranquille.

Code by Sleepy
Tessalya Perez

Re: Tu es celui que j'avais besoin de voir! - Finouu - Mer 19 Avr - 21:59

Tess & Finn

J’ai connu Finn, lorsqu’il avait tout et lorsque je n’avais rien…enfin vraiment rien. Mais ça ne m’a pas empêché de l’apprécier. Vous savez parfois il faut simplement savoir chercher un peu plus profondément et on finit par connaître une personne plutôt attachante. Il croit toujours que c’est lui qui enfonce les gens, mais il doit comprendre que parfois ce n’est pas lui qui tire les personnes vers le bas, mais plutôt ces mêmes personnes qui veulent se tirer vers le bas. « Ca marche…de toute façon on sait tous que ce n’est pas moi ton meilleure exemple dans la vie. » Je souris après ce que je viens de dire. C’est clair qu’il ne peut pas prendre exemple sur moi, je suis tout ce qui a de plus banale même si j’essaie de montrer le meilleur de moi-même. Je n’ai pas fait de hautes études, car je ne pouvais pas me le payer, j’ai à peine connu ma mère, mon père est emprisonné…Enfin une vie un peu chaotique quoi. Bien que j’essaie de lui montrer que ce n’est pas lui qui m’a entrainé là-dedans comme à chaque fois il me dit que c’est lui et seulement lui. Je lui souris et lui répond simplement avec un bisou sur la joue. Car ce n’est clairement pas lui…ça doit tout simplement faire partie de mes gênes. Je ris suite à sa remarque. « T’aime bien entendre ça de ma bouche ! » Je lui souris. «  C’est pas nouveau que ton corps m’attire…mais bon il faut dire que c’est moi qui t’es fait mon cher Finn…tu ne serais pas ce coureur de jupon sans avoir gouté à la chose ! » J’éclate de rire et bois encore, je sais que d’ici quelques minutes je pourrai sentir l’effet de l’alcool mélangé à cette poudre exquise. Il vient me rejoindre pour sniffer à son tour ce qui me fait sourire, puis nous nous retrouvons à quelques millimètres l’un de l’autre. Effectivement, je pourrai l’écouter parler de sa vie…mais je pourrai également faire tout autre chose, puis finir par l’écouter parler de sa vie. Je n’hésite pas une seconde, après avoir sniffer une autre ligne, je me jette sur lui en l’embrassant hardiment. « Tu as raison tu me raconteras plus tard. »

Code by Sleepy
Finn J. Pierces

Re: Tu es celui que j'avais besoin de voir! - Finouu - Jeu 20 Avr - 16:49

Tess & Finn

Râler était quelque chose que je faisais parfaitement bien. Quand quelque chose ne me plaisait pas je râlais, quand on se moquait de moi, je râlais et ainsi de suite. Pourtant,
quand j'avais de gros problèmes je ne disais rien. Je préférais garder le tout pour moi et régler mes soucis tout seul. J'avais bien trop de fierté que pour demander de l'aide. De plus, je ne vois pas comment on pouvait me venir en aide. Surtout que j'avais l'art d'entraîner les autres dans mes embrouilles, si bien qu'ils ne m'aidaient pas et en plus de ça, je leur donnais une mauvaise influence. Je crois que le mieux c'était de m'écarter de tout le monde afin de ne plus déteindre sur personne. Sauf que j'étais bien trop égocentrique pour le faire. "Je suis mon propre exemple tu sais. Donc même si t'étais un bon exemple, je ne le suivrais pas" J'avais pour fâcheuse habitude de n'en faire qu'à ma tête. Si j'avais envie de faire quelque chose qu'il ne faudrait pas je le ferai quand même. Même si on me donnait un avertissement ou qu'on me le déconseillait, je le ferai. ça avait le don de mettre en rogne mon père .. jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus et qu'il me jette dehors, mais ça c'était une autre histoire.

"J'aime entendre ça de la bouche de toutes les filles, mais la tienne en particulier" Je ris et lui fis un sourire en coin. "Tu t'attribues tout les mérites de ce que je suis devenu ! Mais peut-être que si c'était quelqu'un d'autre qui m'avait tout appris, je serais encore meilleur que ce que je ne suis déjà !"Répliquais-je pour l'ennuyer un peu. C'est vrai que j'avais eu de la chance de l'avoir comme première fois. Elle était plus âgée que mois de 2 ans à peine et m'avait appris pas mal de choses. Aujourd'hui j'étais un Dieu du sexe et je faisais grimper plus d'une fille au rideau.

Assis à ses côtés en train de sniffer, je me suis dit que j'allais passer une bonne soirée.
Ceci se confirmai lorsqu'elle me sauta dessus pour m'embrasser. Ceci était bien plus intéressant que raconter mes problèmes. Mes mains glissèrent sur sa peau jusqu'à l'attache de son soutient-gorge que je dégrafa alors que mes baisers se firent plus intenses. Nos langues jouaient ensemble jusqu'à ce que je fasse glisser mes lèvres dans son cou "Ouais plus tard .. a des choses plus intéressantes à faire"

Code by Sleepy
Tessalya Perez

Re: Tu es celui que j'avais besoin de voir! - Finouu - Dim 23 Avr - 15:49

Tess & Finn

Ce qui est bien sûr c’est que Finn est une personne obstinée, non même butée. Alors c’est bien vrai qu’il n’y a plus grand monde qui peut l’influencer, du moins plus maintenant. Peut-être lorsqu’il était plus jeune et c’est ce qui fait qu’il est devenu ainsi, mais aujourd’hui c’est vraiment une personne qui prend ses décisions comme il le souhaite quitte à s’en mordre les doigts après et c’est exactement ce qui me plaît. Peut-être parce que je suis ainsi aussi. Je pense que dans notre cercle d’ami nous avons tous notre grain de folie et ça en devient presque étonnant qu’on s’entende aussi bien, car franchement autant de folie ne devrait pas être permis dans un seul groupe d’amis et pourtant si.
« Pas tout le mérite ! Je sais bien que tu as fait du chemin depuis…mais parfois je me dis que si t’es comme ça, c’est parce que quand t’avais 14 ans ta copine de rue qui en avait deux de plus que toi a accepté de coucher avec toi…On a tout commencé à l’envers ! » J’éclate de rire. Normalement, la majorité des gens imaginent leurs premières fois différemment comme par exemple, une belle histoire d’amour, puis le grand jour où on expérimente la chose. Ca n’a pas du tout été le cas de Finn et d’ailleurs ni du mien lorsque c’est arrivé. D’ailleurs j’ai plutôt intérêt à ne plus y repenser, ni le remettre sur le tapis, ma première fois a été avec l’un des meilleurs amis à mon frère…Il avait péter une durite en l’apprenant quelques mois plus tard…D’ailleurs, je crois qu’ils ne sont plus amis à présent. Enfin bref, autant dire que ni Finn, ni moi avons vécu une première fois typique. « Ouais…ouais…et blablabla, de toute façon c’est trop tard c’est moi que tu as eu et pas quelqu’un d’autres ! » Non mais je vous jure, il essaiera toujours de me taquiner jusqu’au bout celui-là. Ba pas de chance pour lui, comme je lui ai dit c’est moi la folle qui a couché avec lui et pas une autre.
Très vite, après que je l’ai embrassé je sens ses mains glisser sur ma peau jusqu’à ce qui me sers de vêtement aujourd’hui…mon soutien-gorge. Nous avons fait ça tellement de fois que ça pourrait en devenir lassant, mais comment le sexe peut-il devenir lassant ? Alors que nos langues s’entremêlent, je passe mes mains sous son-t-shirt afin de me débarrasser de ce morceau de tissus encombrant, je peux ainsi avoir toute la joie de contempler son torse et ses abdos, un spectacle dont je ne me lasserai jamais non plus. Bien trop occupée à m’occuper de son corps je me contente d’un : « Hum..hum » en tant que réponse à ce qu’il vient de me dire.

Code by Sleepy
Finn J. Pierces

Re: Tu es celui que j'avais besoin de voir! - Finouu - Mer 26 Avr - 13:18

Tess & Finn

Je comprenais pas le délire de toutes ces personnes qui voulaient une première fois parfaite. Qui attendaient cette personne spéciale qui allait leur faire découvrir le plaisir de coucher avec quelqu'un. Pour moi le sexe c'est du sexe. Pourquoi attendre d'être en couple depuis quelque temps pour vivre ça ? Selon moi c'est ridicule. Déjà plus jeune j'étais pas le genre de type qui rêvait d'une belle histoire d'amour remplis de tendresse et de romantisme. Non moi tout ça me rendait malade et tout ce à quoi je pensais c'était m'amuser. Seulement quand t'as 12 vas-y pour trouver une fille de cet âge là que veuille bien sauter le pas sans pour autant vivre une histoire et vas-y pour trouver une plus âgée qui ais envie de se taper un gosse de cet âge là. Il avait donc fallu que j'attende mes 14 ans pour trouver cette personne en Tess'. "Pour moi ça c'est passé comme je le voulais. J'avais vraiment pas envie de faire semblant d'être amoureux d'une fille pour qu'elle me donne ce que je voulais. Toi au moins t'es pas prise de tête ! J'ai de la chance d'être tombé toi" Je n'avais pas pu m'empêche de lui lancer malgré tout une petite pique en racontant que si j'étais tombé sur quelqu'un d'autre j'aurais eu encore plus d'expériences. C'était une petite pique gentille pour plaisanter. Je savais qu'elle n'allait pas le prendre mal.
Alors qu'elle venait de retirer mon t-shirt, je me levais pour défaire mon pantalon. Je me retrouvais ainsi en boxer devant elle. C'était loin d'être la première fois et elle savait ce qui se cachait la dessous. Je pousse Tess pour qu'elle se retrouve allongée par terre me place au dessus pour embrasser son cou puis sa poitrine et finir sur son ventre jusqu'à la limite que son dernier bout de tissus créait. Bout de tissus que je ne tardais pas à retirer.

Code by Sleepy
Tessalya Perez

Re: Tu es celui que j'avais besoin de voir! - Finouu - Jeu 27 Avr - 19:37

Tess & Finn

Il est clair que rien n’a suivi un cours normal dans ma vie, donc c’est très probablement ce qui fait que je suis ainsi et que je me suis toujours comportée ainsi. Pour moi il n’y avait aucun problème au fait que Finn avait deux ans de moins que moi étant donné que c’était purement sexuel et presque amicale je dirai. Ça peut sembler fou, mais c’était presque un acte d’amitié. Aider mon pote à réaliser ce qu’il souhaitait à ce moment précis. Je n’ai jamais été fleur bleue non pas parce que je ne le suis pas, mais seulement, car j’ai beaucoup trop souffert dans ma vie et que je préfère me protéger. « On est d’accord sur ce point-là…pourquoi faire semblant ?!? » On se ressemblait beaucoup sur ce point, pour beaucoup trop de gens le sexe est tabou. De ce fait rien que de dire qu’on aime ça ou qu’on a couché avec X personne et le lendemain avec une autre peut être choquant. Mais ça ne l’est pas ! Je préfère faire ainsi et ne pas être déçue, ne pas avoir d’attente et surtout ne pas souffrir, plutôt que d’espérer que la personne avec qui je fais cela est sur la même longueur d’onde que moi et découvrir bien plus tard que ça n’est pas le cas du tout.
Finn ne se fait pas prier pour enlever son pantalon et ainsi se retrouver en boxer. Je découvre ainsi qu’il est déjà prêt à passer à la prochaine étape. D’ailleurs il fait en sorte que je me retrouve allongée sur le sol, puis se positionne au-dessus de moi pour m’embrasser.  J’enlace mes jambes autour de sa taille et fait en sorte qu’il puisse enlever ce qu’il me reste sur le corps, c’est-à-dire pas grand-chose. J’en fais de même pour lui et nous nous retrouvons ainsi dans notre plus simple appareil, celui que nous maîtrisons le mieux d’ailleurs.

Code by Sleepy
Finn J. Pierces

Re: Tu es celui que j'avais besoin de voir! - Finouu - Jeu 4 Mai - 11:04

Tess & Finn

J'en avais rien à foutre de l'âge. Je pouvais même coucher avec un femme de 40 ans, tant qu'elle était sexy ça m'était complètement égale. Bon j'avais quand même mes limites ! Je ne mettrais pas une femme de 80 bougies dans mon lit par exemple. Il fallait qu'elle soit quand même en forme et capable de m'offrir ce que je voulais : un moment de plaisir. Alors quand j'étais le petit garçon de 14 ans qui n'attendais que de s'envoyer en l'air, je m'en foutais que ça soit avec une fille de 2 ans mon aînée. C'était même pas une gros écart. Elle aurait pu avoir 10 en plus j'aurais accepté. Comme je l'ai dis : j'en ais rien à faire. Du sexe c'est du sexe après tout. "C'est ça que j'aime bien entre nous : Ne pas faire semblant" Je souris. Tessa était sexy, je m'entendais parfaitement bien avec elle, mais c'est pas la fille avec laquelle je me mettrai en couple. Déjà parce que je n'étais pas du genre à rester fidèle à une fille - à moins qu'elle soit très spéciale - et en plus je ne me voyais pas casé avec elle. Et elle le savait et pensait sûrement la même chose que moi.
Nous nous retrouvions rapidement nu. Je pris le temps de la contempler un petit instant. Quoi ? c'est pas parce que je savais à quoi elle ressemblait sous ses habits que je ne pouvais pas encore regarder cette perfection ?! Je glissais alors mes mains sur sa peau bronzée et embrassais chaque passerelle de son corps avec envie. Envie qui montait de plus en plus et qui se faisait ressentir. J'étais habile de mes mains et de mon corps et savait comment m'y prendre pour la faire monter au septième ciel et la faire hurler de plaisir. C'est d'ailleurs ce que je fis pendant l'acte. Je lui offrit un moment de pur plaisir comme j'en avais le secret. J'étais doué et elle ne pouvait pas dire le contraire.
Code by Sleepy
Tessalya Perez

Re: Tu es celui que j'avais besoin de voir! - Finouu - Dim 7 Mai - 0:16

Tess & Finn

Comme à notre habitude on se retrouve très vite dans notre plus simple appareil et nous ne passons pas par quatre chemin. Comme il avait tant l’habitude de le dire du sexe c’est que du sexe. Et il était clair qu’il n’y avait que ça entre nous. Certaines personnes ne comprennent pas ce type de relation, une relation où il n’y a que du sexe et une potentielle amitié, mais pas de sentiments amoureux. Pourtant ça existe et je pourrai vous le démontrez avec plusieurs personnes…Enfin bon, c’est peut-être moi aussi qui ne sait pas avoir une relation simple et sur de bonnes bases. Et il faut dire que je ne fais pas en sorte d’avoir de relations normales. Avec le temps, Finn sait totalement comment s’y prendre avec moi, en même temps après tant d’année on commence à connaître ce que l’autre aime et ce qu’il n’aime pas. Enfin, Finn sait à présent ce qui me rend folle et sait comment s’y prendre pour me rendre folle, comme lorsque c’est moi qui prend le relai et que je fais en sorte de lui faire perdre la tête. Le jeune adolescent que j’ai connu est devenu une vrai bête de sexe et ce n’est pas l’unique transformation. Aujourd’hui, je peux dire que c’est un homme, dans tous les sens du terme et puis je peux comprendre que les filles lui courent après avec le corps qu’il s’est crée. Enfin, il a tout pour plaire, mais il a une caractère qui fait fuir plus d’une également. Chose que je ne comprend pas, car moi il me fait bien rire son caractère et j’ai bien vu qu’au fond c’est un bon gas et non pas ce que les gens voient au premier regard..enfin bon, nous passons un très bon moment ensemble et comme à chaque fois je prend plaisirs à laisser Finn me montrer ses nouvelles trouvailles et je me laisse exploser de plaisirs alors qu’il est en moi. Un plaisirs décuplé par la drogue que j’ai consommé il y a quelques minutes auparavant, à telle point qu’il m’en faut encore et c’est encore. Je regarde Finn encore pleine d’envie, envie de sexe, envie de shoot et je me repenche sur la table pour pourvoir me faire encore un shoot. « Mon dieu c’est trop bon … je ne comprendrais jamais les gens qui ne font pas se mélange , drogue + sexe+ alcool c’est un truc de folie! »
Code by Sleepy
Tu es celui que j'avais besoin de voir! - Finouu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1