AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un nouveau rendez vous plus compliqué (PV Angel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nick Rayes
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 21/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 151
☰ POINTS RPS : : 177
❥ BIRTHDAY : : 26/12/1990
❥ ÂGE : : 26
❥ AVATAR : : non
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : trouver des amis et ma famille :)

❥ TON ENTOURAGE : : Elena Vasquez (rechercher) sa petite amie, Anna Rayes sa soeur, Hayden Rayes son frère, ...
Revenir en haut Aller en bas
Un nouveau rendez vous plus compliqué (PV Angel) - Dim 9 Avr - 13:22
Depuis que Nick avait été voir Angel complètement bourré et qu'ils avaient finit par coucher ensemble, il n'était plus revenue la voir. Il avait déjà louper deux rendez vous. N'osant pas retourner là-bas. Il s'en voulait. Il avait l'impression d'avoir trahit Elena. Il avait cesser de boire afin de se souvenir de tout et de ne plus jamais rien oublier. Il avait passer deux semaines enfermer chez lui à lutter contre cette addiction. Il avait finit par passer la nuit assis sur le rebord du pont du quel Elena avait sauter. Il avait eut envie d'en finir également. Mais il ne l'avait pas fait. Il ne savait pas réellement pourquoi. Au petit matin après que le soleil se soit lever, il était rentrer chez lui, avait prit une douche et s'était changer. Il s'était rasé. Et avait enfiler un jean banale, une chemise bleu clair , avait enfiler une veste en jean et s'était diriger vers le bureau de sa psy. Il avait attendue son heure de rendez vous et était entrer.

"Bonjour..."

Il ne savait pas trop quoi dire. Il était gêné. Mais il était en même temps bien mieux. Il avait reprit une meilleure mine et il ne sentait plus l'alcool, il était conscient que l'absence de ses séances pouvaient tout remettre en cause, mais il se doutait qu'Angel ne le mentionnerait surement pas, au risque de ce qui pouvait arriver si jamais on apprenait ce qu'ils avaient fait. Nick n'étant pas dans l'état de prendre une décision, on se déchargerait sur elle. Il ne le souhaitait pas, mais il voulait qu'elle ne mentionne pas les deux séances de louper. Il fit en montrant le siège :

"Je..je peux entrer ?"

Il ne savait pas trop comment agir. Il était debout planter devant elle, comme un enfant qui venait demander pardon à sa mère. Il avait du mal à garder une expression joyeuse. Il était mal à l'aise. Il devenait de plus en plus mal à l'aise. Il fit craquer sa nuque et déboutonna le premier bouton de sa chemise afin de récupérer un peu d'air. Puis il se décida à cracher le morceau :

"JE...je suis désolé pour la dernière fois, j'aurais pas dut venir et tout ce qu'il y a eut n'aurait jamais dut arriver. Je suis désolé vraiment. Et je comprendrais que vous en voudriez plus me voir. Mais j'ai besoin de retrouver mon travail. JE vous en pris ne me mettez pas à la porte !"
Un nouveau rendez vous plus compliqué (PV Angel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1