AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

feeling so bad { Christopher.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hailey J. Caelum
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 04/02/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 405
☰ POINTS RPS : : 427
❥ BIRTHDAY : : 05/02/1989
❥ ÂGE : : 28
❥ AVATAR : : beauty mahëra
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : être présente pour ma cousine erin. faire des efforts pour isack. réaliser un fraisier.

❥ TON ENTOURAGE : : my husband (isack). my half-sister (scarlett). my cousins (erin&christopher). my friend (finn.dylan.mattew)
Revenir en haut Aller en bas
feeling so bad { Christopher. - Sam 8 Avr - 21:02
Entre Isack et moi, ça n'allait plus du tout. Je ne comprenais pas comment on avait pu en arriver là. Après ces années de mariage il avait décidé de me tromper. On aurait dit que celles-ci ne voulait rien dire pour lui. S'il ne voulait pas se marié, il n'avait qu'à ne pas me demander de l'épouser. A quoi ça servait si c'était pour au final me tromper et me faire mal. J'étais complètement perdu et je faisais tout pour l'éviter et rester le moins possible dans la même pièce que lui. Alors, en ce beau week-end ensoleillé j'avais envie de me promener, et de prendre l'air. Je ne m'étais pas maquillé aujourd'hui et m'étais vêtue très simplement. Habituellement j'adorais me maquiller, être bien coiffé et surtout bien habiller, mais là j'avais vraiment pas la tête à ça.

Je repéra un petit café sympa en marchant puis décider de m'y installer en terrasse. En me dirigeant vers celui-ci, un homme qui devait avoir la trentaine me bloqua le chemin et me demanda mon numéro de téléphone. Comment est-ce qu'il pouvait avoir flashé sur ma moi? Je ne ressemblais vraiment à rien. Les personnes comme ça je ne les comprenais pas.. J'essaya de le contourner ignorant cet homme mais celui-ci se remit en travers de mon chemin. Il insista une nouvelle fois sur mon numéro de téléphone et s'approcha de plus en plus de moi. "Tu veux bien me lâcher oui? ... Je suis mari.." Je soupira n'ayant pas la force de finir ma phrase. L'homme s'était bien rendu-compte que ça n'allait pas dans mon couple et en profita pour venir poser sa main sur ma taille. Je le bouscula assez fort mais il revint et cette fois il avait l'air un peu énerver. Il m'attrapa le bras le serrant assez fort.
Christopher Cohen
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 23/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 457
☰ POINTS RPS : : 475
❥ BIRTHDAY : : 21/03/1988
❥ ÂGE : : 29
❥ AVATAR : : Tess Perez / James Perkins
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Me réconcilier avec ma soeur # Aller aux entrainements # avoir un bébé

❥ TON ENTOURAGE : : Ma femme, sa famille, ma soeur et mes potes
Re: feeling so bad { Christopher. - Sam 8 Avr - 23:47

Le verdict vient de tomber, ce que j’appréhendai va réellement se passer. Je vais devoir arrêter ma carrière de footballeur ou du moins je ne pourrai plus jouer. Il va falloir que je me trouve un autre boulot et surtout que je le dise à Savanah. Notre vie va bien changer…Je ne sais pas comment elle va le prendre…enfin bon je n’ai pas envie d’y penser tout de suite.
Je vais retrouver ma voiture puis rentrer à la maison. Je dois marcher 5 minutes pour retrouver ma voiture, car je ne trouvais pas de place à côté de chez mon docteur.

Non loin de de là je vois un mec qui à l’air d’embêter une jeune femme. Celle-ci à même l’air d’essayer de contourner le mec, mais celui-ci est plutôt persistant. J’accélère le pas, car la situation n’a pas l’air normal et c’est en arrivant au niveau des deux inconnus que je me rends compte que l’une de ces personnes ne m’est pas si inconnu que ça. C’est ma cousine, Hailey ! Il faut croire que je devais me trouver à cet endroit et sans même réfléchir je pousse le mec à terre et commence à le cogner de toutes mes forces. « Elle t’a dit de la laisser tranquille connard ! » Je le cogne encore une fois le regard furieux. Que ce soit ma cousine ou pas je serai intervenu, mais peut-être pas avec la même agressivité. Sans même avoir un soupçon de peine pour lui je me retourne vers elle et la regarde les yeux encore coléreux. « Est-ce que tu vas bien ? »
Hailey J. Caelum
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : être présente pour ma cousine erin. faire des efforts pour isack. réaliser un fraisier.

❥ TON ENTOURAGE : : my husband (isack). my half-sister (scarlett). my cousins (erin&christopher). my friend (finn.dylan.mattew)
Re: feeling so bad { Christopher. - Dim 9 Avr - 2:10
J'avais eu besoin de prendre l'air et d'être tranquille pour une fois, pas d'un mec qui tente de m'agresser. Vraiment, ces derniers jours, je n'avais pas de chances. Je lui aurais bien sauter dessus pour le frapper mais il me semblait quand même assez costaud. Je l'avais remarquer par la force à laquelle il m'a attraper le bras. Il m'avait vraiment fait mal à ce moment là. Ce que je ne compris pas tout de suite en tous cas c'est que celui-ci se retrouva tout à coup par terre avec Christopher qui vint ensuite le cogner. Toujours aussi protecteur lui. Je ne l'avais pas vu arriver.  Il ne s'arrêtai pas et voir le sang giclait du nez du gars me faisais de la peine. Oui je sais bien qu'il ne méritait pas cette peine mais j'étais assez sensible à la vue du sang. " C'est bon je crois qu'il a compris arrête !" dis-je en posant ma main sur son épaule pour l'arrêter. Il lui donna un dernier coup de poing puis il se leva en ma direction assez en colère et me demanda si j'allais bien. " ça va ." me contentais-je de répondre de manière assez froide. C'était mon cousin mais je ne l'appréciait pas vraiment.   Il avait le don de se mêler des affaires qui ne le regardait pas et ça je n'aimais pas du tout. Il a un jour eu la mauvaise idée de se meler de mes affaires et depuis je l'ignore.
Christopher Cohen
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Me réconcilier avec ma soeur # Aller aux entrainements # avoir un bébé

Re: feeling so bad { Christopher. - Lun 10 Avr - 12:58

Comme à mon habitude j'ai agi sur le coup de l'impulsivité et je sais que ça va me retomber dessus. Mais bon je ne pouvais pas laisser ce mec embêter une jeune femme et encore moins lorsque cette jeune femme est ma cousine. Cousine qui me déteste, car je me suis toujours comporté ainsi d'ailleurs. Elle ne me supporte pas et pourtant moi je l'adore, mais bon il faut croire que je ne suis pas facile à vivre. Peut-être que si j'étais un peu moins imposant et moins curieux quand à sa vie elle m'apprécierait plus? Cependant, c'est plus fort que moi, je suis comme ça avec toutes les personnes que j'aime, il suffit de me voir avec ma grande soeur et pourtant il s'agit de ma grande-soeur. Savanah en fait les frais également...mais c'est un peu ma façon de montrer mon amour aux personnes.
Ma cousine me tape de ma colère en me disant d'arrêter, je me serai arrêter, mais peut-être un peu plus tard..enfin à vrai dire j'en sais trop rien. Je la regarde et soupire, car je sais bien que je vais avoir le droit à sa colère et pourtant ça partait d'une bonne intention.
Je la regarde, puis je regarde son bras encore marqué des doigts de ce mec. « Tu n'as pas trop mal ? Regarde ton bras est tout bleu... » J'essaie de faire diversion comme je peux et peut-être qu'elle ne sera pas trop en colère contre moi.
Hailey J. Caelum

Re: feeling so bad { Christopher. - Lun 10 Avr - 22:59

Ce qu'avait fait Chris n'a fait qu'empirer la situation. J'aurais très bien pu me débrouiller toute seule en lui donnant un petit coup sur ses parties intimes et partir. Je suis sûr que ça aurait suffit. Sauf que Chris en avait décidé autrement et avait préféré encore une fois en faire trop et enchainer le mec de coup de poing sur le visage. La violence avait des limites. Un coup de poing aurait largement suffit vu la force à laquelle il les mettait. Certes je savais bien que ça partait d'une bonne intention mais il me connaissait et il savait très bien que je ne cautionnais pas ce genre de comportement. L'homme m'avait serré tellement fort le bras que ça me laissa des traces rouges virant au violet. Je n'avais pas vu l'état de mon bras jusqu'à ce que Chris me fit remarquer qu'il était coloré. Je regarda mon poignet  trois secondes puis le cacha en descendant la manche de mon pull jusque ma main qui attrapa le tissu. " C'est rien." dis-je d'un ton sec. Je vis ensuite le gars assez amoché se levait pour partir. " Sérieux regarde ce que t'as fait, tu ne peux pas t'en empêcher hein c'est plus fort que toi ? " Je soupira et repris " J'aurais très bien pu me débrouiller sans toi, t'aurai pas du intervenir ". Qu'il ne s'attende pas à des remerciements, je ne le ferai pas.
Christopher Cohen

Re: feeling so bad { Christopher. - Mer 12 Avr - 19:26

Je sais que je vais me prendre les foudres de ma cousine, je le sais, mais bon comme d’habitude je ne vais pas me démonter. Elle devrait me remercier au lieu de mon vouloir. Certes j’y suis allé peut-être un peu fort, mais franchement qui sais ce qu’il aurait pu se passer si j’e n’étais pas arrivé à ce moment là ? Il faut que ce genre de mec comprennent que les femmes ne sont pas des jouets et qu’ils ne peuvent pas faire ce qu’ils veulent d’elles. « Excuse-moi si je ne supporte pas de voir une femme se faire embêter par un homme ! » Je la regarde un peu incrédule et sur le ton de la défensive. « Tu rigoles j’espère ? Regarde dans quel état tu es . Tu sais je connais très bien ce genre de mec ils sont super vicieux. S’il voulait réellement te lâcher il l’aurai fait sans que j’ai à intervenir… » Je devrais reconnaître que je n’ai pas bien âgi et que j’y suis allé très fort, mais c’est trop dure pour moi et franchement je pense que ce mec méritais ça. S’il est comme ça aujourd’hui avec ma cousine, il l’a certainement été également avec d’autres femmes. Elle a eu de la chance, car nous sommes en pleins milieu d’une rue passante va savoir ce qu’il aurait fait s’il était dans une rue plus calme. Je fais signe au serveur de venir et demande un verre d’eau pour ma cousine. «  Bois un peu d’eau ça te fera du bien ! »

Hailey J. Caelum

Re: feeling so bad { Christopher. - Lun 17 Avr - 21:27

Au fond de moi, j'étais tout de même rassuré que Christopher ait intervenu. C'est vrai je ne savais pas de qui était capable ce type et s'il n'était pas venu prendre ma défense seul Dieu saurait ce qu'il m'arriverait. J'avais quand même eu peur de cet homme qui avait débarquer de nulle part et était encore un peu choqué. Se retrouver seule avec un gars dont tu ne sais pas de quoi il était capable avec un assez gros gabari était quand même effrayant. Sauf que je n'avais pas envie de me montrer reconnaissante avec Christopher. " Peut-être, mais c'est pas comme ci j'étais dans un petite ruelle avec personne , y'a assez de monde j'te signale, il aurait rien fais enfin bref..." Je soupira. Décidément je n'avais pas de chance ces derniers temps. Il m'arrivait que des galères. Je devais avoir la poisse. Chris demanda au serveur du café du coin un verre d'eau pour moi. Tout ça m'avait effectivement donné soif. Je restais assez silencieuse, je n'avais rien à lui dire, et d'ailleurs je ne voulais pas non plus rester beaucoup de temps avec lui. Mais si on regardait bien, il avait eu raison par rapport à Isack dés le départ. Il n'était pas vraiment d'accord pour cette relation avec lui et là, je venais d'apprendre qu'il m'avait trompé. Mais là encore je n'avais pas envie qu'il le sache. Il ne se gênerai sûrement pas pour me dire des phrases du genre " je te l'avais dit" ou encore " t'aurais du m'écouter". ça m'énerverais facilement. Le serveur arriva et m'apporta un verre d'eau. Je le bu entièrement et assez rapidement. En regardant Christopher, je me rendis compte malgré le fait qu'il était parfois soulant, à quel point il se montrait gentil sur le moment. Je pensais aussi au récents évènements, en particulier à Isack et me mis à craquer. Je me blottis dans les bras de Christopher, chose que je n pensais jamais faire avant. Cela montrait à quel point j'étai au plus bas.
Christopher Cohen

Re: feeling so bad { Christopher. - Mar 18 Avr - 21:12

Comme je pouvais m’en douter ma cousine n’est pas du tout contente de me voir et elle ne me remercie pas pour lui être venu en aide. D’accord, j’y suis allé un peu fort, mais j’ai toujours cette adrénaline qui s’empare de moi lorsque je vois quelqu’un à qui je tiens dans les problèmes. D’ailleurs ça toujours été comme ça, même lorsqu’on était petit. Pourtant c’était beaucoup plus simple lorsqu’on était petit justement. Et puis, à ce moment-là, il faut dire que ma cousine était bien plus aimable avec moi que maintenant. Je sais que j’ai toujours été une tête à claque, mais bon il faut croire que quand j’étais jeune j’étais plus attendrissant que maintenant. Enfin bon il y a beaucoup de choses qui ont changés depuis notre enfance et la plus grosse discorde qu’il a pu y avoir entre nous deux c’est bien son mari Isaack. J’ai toujours été contre cette relation non pas parce que je pense que ma cousine ne mérite pas l’amour, mais bien parce que j’ai toujours ressenti que quelque chose n’allait pas avec ce Isaack. Je ne l’ai jamais porté dans mon cœur, cependant je suis simplement le cousin et il est bien simple de rayer un cousin de sa vie pour le grand amour de sa vie. Je pense qu’entre mec on peut ressentir certaines choses et je suspecte qu’Isaack face du mal à Hailey un jour. J’aimerai me tromper de tout mon cœur, car bien entendu je ne souhaite pas le malheur de ma cousine, mais je n’arriverai jamais à faire confiance à cet homme.
« Ok si tu le dis…c’est pour ça que personne n’est venu avant moi. » Ouai j’aurai carrément pu fermer ma gueule, mais j’ai décidé de l’ouvrir à nouveau, mais là j’ai raison pour une fois alors non je ne vais pas la fermer ! Et puis j’ai envie de dire que je n’en ai rien à foutre que ma cousine soit agacée par mon comportement, si je me comporte ainsi c’est que je l’aime et que je veux qu’il ne lui arrive aucun mal. Donc vous pourrez me dire que c’est excessif, mais au moins elle saura qu’elle peut toujours compter sur moi.
Le serveur finit par arriver et lui tend le verre d’eau qu’elle boit d’une traite. Je vois bien que même si elle ne veut pas l’avouer que tout ne vas pas bien. Ca je peux le sentir, mais je préfère la laisser digérer ce qu’il vient de se passer, je ne vais tout de même pas en rajouter une couche. Sans que je m’y attende, elle se met à pleurer et se blottit dans mes bras. Je devine bien qu’il ne peut pas que s’agir de ce qu’il vient d’arriver, cependant je ne dis rien. Ce n’est pas tous les jours que ma cousine se laisse aller dans mes bras et si elle le fait c’est qu’elle ne va vraiment pas bien. Je me contente pour le moment de la serrer contre moi tout en lui caressant les cheveux. Je préfère lui donner quelques minutes, ça fait toujours du bien de pleurer et ainsi elle pourra m’expliquer ce qui ne va pas. Enfin j’espère qu’elle le fera. Pour une fois j'essaie juste de me contenir et peut-être que c'est elle qui me dira tout?
Hailey J. Caelum

Re: feeling so bad { Christopher. - Dim 14 Mai - 1:22

J'étais une personne qui prenait grand soin de sa famille et qui disait que celle-ci était très importante et qu'il fallait profiter de cette chance d'en avoir une. Certaines personnes n'en possèdaient pas et je n'arriverais jamais à imaginer le manque qu'ils devaient ressentir. Moi j'avais la chance d'avoir des parents, des tantes, des cousins des cousines. Enfin j'étais très bien entourée et je devrais m'entendre avec chaque personne qui composait cette famille. Sauf qu'un jour Chris, un cousin avec qui je m'entendais super bien avant et que je considérais même comme un frère se mit entre Isack et moi. Entre la personne que je voulais épousé et moi sa cousine. Je n'avais pas compris qu'elle était son but à ce moment là et je ne comprenais pas non plus son comportement. Enfin, il ne le connaissait même pas, il ne lui avait jamais adresser la parole.  Comment est-ce qu'il pouvait savoir que ce gars n'était pas une bonne personne pour moi ?   Et puis ce genre de situation je ne supportais pas, enfin j'étais assez grande pour savoir qui est-ce que je pouvais fréquenter ou non. Sauf que finalement, avec ce qu'il s'était passé avec Isack, je commençai à me dire s'il n'avait pas eu raison depuis le début et si j'aurais dû mieux faire de l'écouter. C'était un homme, et il devait en savoir plus que moi sur l'infidélité des hommes. Enfin bref, avec ces derniers évènements, je n'ai pas pu me retenir et j'ai fini par fondre en larmes et me blottir dans les bras de Chris. Chose que je n'avais jamais fait après qu'il s'est mêler de mes affaires.  Je restais quelques secondes contre lui et me laissait pleurer. Ça faisait parfois du bien de laisser couler ses larmes. Je finis par reprendre mes esprits et m'écarter de Chris. " J'suis désolé ... Je ferais mieux de rentrer. " Il allait sûrement me demander ce qu'il se passait et je ne pouvais pas lui en parler. Il pêterais sûrement les plombs et je ne voulais pas ça. J'avais déjà assez de soucis pour ça
Christopher Cohen

Re: feeling so bad { Christopher. - Lun 15 Mai - 17:46

Il y avait une époque ou Hailey et moi étions très proche. Enfin comme un cousin puisse être proche de sa cousine. Malheureusement, j’ai émis mon avis au moment où elle m’a dit qu’elle allait épouser Isaack. Mais je sentais que quelque chose clochait avec ce mec. Mais à par mettre en garde ma cousine et essayer de parler avec ce Isaack je ne pouvais pas faire grand chose. Elle m’en a énormément voulu, peut-être avais-je dépassé les limites aux yeux de ma cousine, mais ce n’était pas le cas pour moi. Enfin, j’en avais pas l’impression. Aujourd’hui elle a l’air désemparée, car celui-ci a fait le con. Bien que je l’avais mise en garde, ce n’est pas mon genre de lui sortir un “Je t’avais prévenu”, au contraire. En effet, je peux être protecteur, jaloux, bagarreur, mais je ne suis pas quelqu’un qui aime enfoncer les autres. Alors je ne sais pas exactement ce qu’il se passe avec ma cousine, mais il y a clairement quelque chose qui cloche entre Isaack et elle. Je pourrai m’empresser d’aller trouver Isaack et de lui casser la gueule, mais à quoi bon maintenant ? Et empirer la situation qu’il existe entre Hailey et moi? Autant rester ici et essayer de comprendre ce qu’il se passe et lui venir en aide. Si elle s'effondre ainsi dans mes bras, c’est qu’elle a bien pleurer avant, qu’elle est au plus bas et que même face à moi elle est désemparée. J’aurai tellement souhaité me tromper et ma cousine me déteste le restant de sa vie plutôt que de la voire brisée. Je suis assez fort pour porter ce fardeau sur mes épaules, mais là voir aussi vulnérable me peine et me fait très mal. Elle finit par s’excuser et me dit qu’elle ferait mieux de rentrer. “ Tu n’as pas à t’excuser et si tu ne veux pas me parler, pour une fois j’essaierai de respecter ça….mais malgré tout ce qu’il y a pu avoir entre nous, sache que je suis là et que je ne suis pas toujours facile à vivre...mais c’est parce que je m’inquiète pour les personnes que j’aime.” Je fais une pause et la regarde, j’essaie de la consoler aussi bien que mal, mais je ne sais pas si cela est convaincant. “Je ne pense pas que partir dans cet état soit une bonne idée...prend le temps de te calmer...respire profondément.” Oui je peux être un vrai connard, un vrai insolent, mais c’est dans ce genre de moment que l’on peut voir que j’ai un coeur et que si je suis aussi soulant c’est parce que je porte de l’affection à la personne qui se trouve en face de moi.
feeling so bad { Christopher.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1