AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une journée entre pote.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremiah O'Connor
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 25/02/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 88
☰ POINTS RPS : : 92
❥ BIRTHDAY : : 01/06/1981
❥ ÂGE : : 36
❥ AVATAR : : ce n'est pas pour moi.
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : manger un morceau avec Conrad.

❥ TON ENTOURAGE : : Conrad & Heidi.
Revenir en haut Aller en bas
Une journée entre pote. - Jeu 6 Avr - 22:52
Depuis le 14 février j'étais aux anges j'étais conquis, non ce n'était pas grâce à la saint-valentin, car je n'ai tout simplement pas de femme qui partage ma vie, mais grâce au match de football psg-barça dont les parisiens avait mis quatre buts c'était pour moi le plus beau jour de ma vie, car je déteste le barça cette équipe qui se croit supérieur aux autres, oui je suis, un vrai, fanatique du monde de football je ne loupe aucun match je suis un véritable passionné, mais voilà il y a eu le match retour on connait la suite je ne peux même pas en parler, car ça m'énerve au plus au point… depuis ce jour, j'ai perdu ma joie pour le foot que j'avais quand je regardais chaque match. Du coup ce midi pour me faire remonter le moral oui je ne l'ai pas retrouvé depuis tout ce temps j'ai demandé à mon ami Conrad de me rejoindre à la maison, histoire qu'on discute entre pote tout en mangeant des choses qu'on aime tous les deux, comme par exemple du saucisson, des cacahouètes, des chipster ou encore des olives que des conneries qu'on adore grignoter. On peut se le permettre de temps en temps vu que tous les deux on fait souvent du sport, mais surtout qu'on fait attention à notre ligne. Je lui avais donc envoyé un message puis-je m'installe sur le canapé avant l'arriver de mon pote.
Conrad Daniel Adams
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 24/02/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 441
☰ POINTS RPS : : 460
❥ BIRTHDAY : : 29/08/1985
❥ ÂGE : : 31
❥ AVATAR : : Je n'ai que mon beau Conrad.
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Faire un jogging - essayer de l'oublier - la revoir - aller au cimetière pour déposer des fleurs - avoir un rendez-vous avec mon psychiatre - cesser de penser à elle en permanence

❥ TON ENTOURAGE : : NINA GREYSON (++/++) coloc' ! - TESSALYA PEREZ (++/++) elle me rend meilleur - ERIN COHEN-DELACROIX (+++) je ne cesse de penser à elle - JEREMIAH O'CONNOR (++/++) meilleur ami, comme un frère
Re: Une journée entre pote. - Dim 9 Avr - 19:19

Il est quatre heures du matin quand je me réveille. Il s’agit toujours du même cauchemar. Je me fais battre par mon père. Mon dos est en sang. Je sens encore la douleur des coups, comme s’il me les mettait à l’instant. Je pousse un long soupire, je niche ma tête entre mes mains et j’attends de retrouver mon souffle. Je ne supporte pas qu’on me touche le dos. Je suis très sensible envers cette partie de mon corps. Après des minutes qui me semblent être une éternité je sors de mon lit. Des larmes roulent sur mes joues et je m’enfonce dans la salle de bain. Nina dort et je ne compte pas la réveiller. Je décide alors de prendre une douche brûlante afin que mes larmes se dissipent avec l’eau. Je reste sous le jet un bon quart d’heure quand je m’en vais pour rejoindre mon dressing. Nous sommes le weekend et je dois travailler encore sur quelques dossiers. Avant cela je m’habille aisément. Un jean bleu nuit et un haut qui moule mon physique d’athlète. Je gagne mon bureau pour y travailler quelques heures quand Gail frappe à la porte. « Monsieur Adams, le petit déjeuné est prêt. » Je lui esquisse un sourire avant de lui répondre que j’arrive. Comme tous les matins Gail me prépare mon repas. D’ailleurs, elle me prépare aussi celui du midi et celui du soir. Je sais faire à manger. Je l’ai appris tout seul puisque mon père se laissait uniquement boire avant de me frapper. Cependant, je n’ai plus envie de faire à manger, cela me remémore de douloureux souvenirs … de terribles souvenirs … Une fois avoir avaler celui-ci je retourne dans mon bureau. Aujourd’hui je dois voir mon meilleur ami, chez lui. Jeremiah. C’est son prénom. Je le nomme Jéjé. Cela m’amuse et lui aussi. Rien que de penser à l’idée que je vais le rejoindre un sourire fend mon visage. Il va mal depuis la défaite du PSG alors je vais lui remonter le moral. Puis, j’ai besoin de faire une pause entre mes dossiers, mes rencontres et mes cauchemars. Je suis moi même en présence de Jéjé et cela me fait énormément de bien. Lorsque je m’empare de ma veste je sais que mon chauffeur m’attend déjà en bas. Je lui fais un signe de la tête quand il m’ouvre la porte. Je m’enfonce dans ma voiture et le laisse me conduire chez mon ami. Je lui annonce alors sans prendre la peine de le regarder que je l'appellerais quand il faudra venir me chercher. Je sors de la voiture et frappe alors à la porte de sa maison. J’entends ces pas et il ouvre la porte. « Bonjour Jéjé. » Un sourire se forme sur mon visage qui d’habitude ne sourit pas. « Comment tu vas ? » Je pénètre à l’intérieur de sa maison et je le suis pour se poser dans son salon.
Jeremiah O'Connor

Re: Une journée entre pote. - Lun 1 Mai - 0:28

J'avoue que quand j'avais demandé à mon ami de venir chez moi c'est que j'en avais gros sur la patate, pas seulement pour le football si seulement ce n'était que ça, mais non pourtant bien avant cet évènement j'avais une vie bien rangé un métier que j'aime une nouvelle relation qui est en train de s'offrir dans ma vie, mais quelque chose c'est mis sur mon chemin, enfin une personne plutôt que quelque chose pour être exacte. En effet une jeune demoiselle se dit être ma fille pour moi c'est impossible, que j'ai une fille de seize-ans c'est une chose inimaginable je ne peux pas me le permettre dans ma vie j'ai donc besoin des conseils de mon ami j'ai besoin de lui, je sais qu'il sera là pour m'aider comme il le fait toujours, je panique je stresse je ne peux pas refuser sa rencontre ça ferait de moi une personne horrible, je me dis que ça ne couterait rien de la rencontrer au moins une fois, quoi qu'il en soit cette nouvelle me tracasse la tête.  Conrad arrive enfin je lui ouvre la porte le sourire aux lèvres, j'adore quand il m'appelle Jéjé ça me fait toujours rire, car il y a que lui pour me nommer ainsi. « Bonjour Coco'  » dis-je en le laissant entrer.  Je vais bien merci et toi ? Dis-je tout heureux d'avoir mon ami avec moi, comme tu vois j'ai tout prévu les bonnes choses qu'on aime.
Conrad Daniel Adams
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Faire un jogging - essayer de l'oublier - la revoir - aller au cimetière pour déposer des fleurs - avoir un rendez-vous avec mon psychiatre - cesser de penser à elle en permanence

❥ TON ENTOURAGE : : NINA GREYSON (++/++) coloc' ! - TESSALYA PEREZ (++/++) elle me rend meilleur - ERIN COHEN-DELACROIX (+++) je ne cesse de penser à elle - JEREMIAH O'CONNOR (++/++) meilleur ami, comme un frère
Re: Une journée entre pote. - Mar 2 Mai - 16:37

J’ai besoin de mon meilleur ami Jéjé. Il est sans nul doute l’un des seuls qui est au courant pour les coups de ceinture. Je ne lui ai jamais dit pour les viols. C’est trop compliqué à expliquer, puis je suis devenu un monstre en rendant tous les coups à mon géniteur. J’étais si malheureux, si en colère contre lui … puis il est tombé malade. Un cancer, ça ne pardonne pas. Il est devenu un père pour moi dans cette période difficile. Il était devenu un autre homme, un père. Nous avons tissé un lien, nous nous sommes pardonnés je pense. Je ne suis plus si sûr. Aujourd’hui, je souffre de son absence malgré les coups qui pleuvaient et les viols. Aujourd’hui j’ai plus besoin de lui que jamais, mais il n’est plus là. Je ressens un immense vide, un creux dans mon être que je ne suis pas sûr de pouvoir reboucher un jour. Ce vide fait résonner une souffrance en écho. Je ne serais définitivement jamais heureux. Je ferais toujours les mêmes cauchemars. À un moment donner je perdrais la raison et je me ferais sans doute du mal, mais pour le moment je tiens encore le coup, même si survivre reste une épreuve difficile. Heureusement, je peux compter sur mon ami Jéjé, il est comme un frère pour moi. Je sais que je peux lui parler de tout, seulement je n’y arrive pas. Je suis comme coincé derrière une immense vitre et qu’aucun son ne passe. Je suis seul, derrière et je ne peux pas me faire comprendre, je suis impuissant. Alors que je pénètre chez lui un sourire se fend sur mon visage. Cela soulage ma peine de le voir. Je sais que nous allons passé un bon moment tous les deux. Je vais pouvoir tout oublier durant quelques heures, j’ai besoin de cette bouffée d’oxygène. Lorsqu’il m’appelle Coco je ne peux que sourire en réponse. D’habitude on ne me donne aucun surnom, parce que je ne le tolère pas, cependant, je fais une différence pour Jéjé. Après tout moi aussi je l'affuble d’un surnom ridicule. « Je suis content d’être là. » Je suis sincère, mes prunelles grises transpercent les siennes comme avec tout le monde, il ne déroge pas à la règle. « Alors, on mange quoi de bon ? » Je n’ai pas pour coutume de manger n’importe quoi. J’entretiens mon corps d’athlète, mais avec Jéjé je déroge à la règle. Après tout personne ne le sera à part nous deux. « Il y a match de foot aujourd’hui ? » Je m’installe dans son salon. Je sais que je suis ici comme chez moi et, inversement lorsqu’il vient chez moi. Je vais enfin avoir quelques heures de répits …
Jeremiah O'Connor

Re: Une journée entre pote. - Dim 7 Mai - 18:36

C'est dingue comme mon meilleur ami me connais par cœur tous les ingrédients montrent qu'il y a un match de football à la télévision, Conrad la tout de suite persécuté  bien sûr ce n'est pas le PSG qui joue, car je ne suis, pas encore prêt à revoir un match après la défaite terrible contre le FC Barcelone oui j'ai encore la défaite enter la gorge c'est pour moi une honte de s'être fait avoir ainsi, moi qui avais de l'espoir pour eux pour avoir la champion league cette saison …. J'ai encore mal à mon petit cœur oui il est fragile je n'étais pas, près avoir un tel match…  c'est donc un match espagnole qu'on va regarder avec mon  meilleur ami il sais que j'aime le Real Madrid, car j'aime les talents de cette équipe. «  J'espère bien que tu sois content mon poto, » dis-je en souriant, « Et bien des  choses que j'aime bien manger, saucisson à volonté chipster cacahouète et bière bref que des conneries, mais bon dieu que c'est bon nous sommes d'accord ?
»
Dis-je en éclatant de rire, « pourquoi toutes les choses bonnes, ne sont pas bonnes pour notre corps ?  » Bon avec Conrad on peut se le permettre largement. « Je sais que tu n'as pas l'habitude de manger ses choses là, mais de temps en temps on peut se faire plaisir tu n'est pas d'accord ? » Je le regarde puis on s'assoie sur le canapé pour être a notre aise. « Il y a le Real qui joue » dis-je en nous ouvrant une bière chacun. « Bon il faut que, je te dise quelque chose de très important la première c'est que j'ai fait la connaissance d'une jeune femme qui me plait fortement puis il y a quelque chose d'autre qui me laisse sans voix j'ai un peu de mal à en parler à vrai dire, » je pose ma bière sur la table puis-je prend mon souffle avant de reprendre la parole. « J'ai besoin de toi je ne sais pas quoi faire, j'ai reçu une lettre d'une personne qui souhaite me rencontrer apparemment ce sera ma fille… » je baisse le regard j'avais un peu honte de lui dire j'ai peur d'avoir un mauvais jugement de sa part ou quelque chose de ce genre…  
Conrad Daniel Adams

Re: Une journée entre pote. - Mar 9 Mai - 15:10

Je suis très content de pouvoir passer du temps avec mon meilleur ami Jeremiah. Nous avons rapidement été proches. Il y a eu une sorte de lien qui s’est tissé naturellement entre nous et à présent nous nous voyons assez souvent. Aujourd’hui il y a match de foot. J’aime assez ce sport, mais je sais que Jeremiah, lui, adore ce sport. Il a toujours en travers de la gorge la défaite du PSG, son équipe. Je peux le comprendre, jamais je n’aurais pensé que Barcelone remontrait ainsi en un seul match. Je ne l’ai pas vu, mais sur la chaine sport j’ai vu les buts. J’ai immédiatement pensé à mon ami. Il n’est pas encore prêt à revoir un match du PSG, je le comprends dans le fond. Je préfère plutôt le golf, je regarde souvent ce sport sur le câble que j’ai chez moi, mais surtout j’aime le pratiquer. Je n’en parle pas forcément à mon ami, je ne sais même pas s’il aime ce sport d’ailleurs … Il m’annonce ce que nous allons manger : que des choses que j’ai pour coutume de ne pas avaler. Nous avons même le droit à la bière. Je sens que je vais rentrer avec un mal de ventre monstre. « On va y aller doucement. » Je lui dis avec un mince sourire. Je n’ai pas commencé à manger que j’ai déjà l’impression d’avoir le ventre plein. Bien entendu, je vais me servir, mais je ne vais pas en manger beaucoup, sinon je sais que je me lèverais avec la nausée demain au petit matin. « Je sais que nous pouvons faire un écart, mais tu as prévu à manger pour toute une équipe de foot ! » Je souris plus largement. Il m’annonce que nous allons regarder un match espagnol. Il y a sans doute le Real qui joue, je sais qu’il affectionne tout particulièrement cette équipe. « Très bien. » Je regarde alors l’écran, le match va bientôt commencer. J’ouvre ma bière, j’avale une gorgée quand il m’annonce qu’il a rencontré une jeune femme qui lui plait. Je suis heureux pour lui. Personnellement, je suis toujours célibataire. Je travaille beaucoup trop pour trouver une femme qui voudra bien de moi. Avec mon métier d’avocat, je fais énormément d’heures. Je quitte tard le soir, le plus souvent mon chauffeur vient me chercher et ensuite je fais du jogging avant de rentrer manger une salade pour retourner travailler dans mon bureau. Aujourd’hui toutefois, je déroge à la règle. Je ne vais pas courir, je ne pense même pas aller dans mon bureau ce soir, j’ai besoin de faire une pause. Puis, je ne sais pas à quelle heure de la nuit je vais rentrer chez moi puisque pour le moment ce n’est que soirée foot. Pourtant, je sens que quelque chose cloche dans la voix de mon ami. Je me demande bien ce qui peut en être. Il me dit qu’une jeune demoiselle a pris contact et qu’apparemment elle serait sa fille. Je reste bouche-bée. Ce n’est pas mon habitude, mais je ne l’avais pas vu venir il faut dire. J’avale une gorgée de ma bière et je lui dis alors très sérieusement : « Il faut faire un test ADN. Elle fait peut-être cela pour avoir en compensation de l’argent. » J’ai déjà vu cela dans certaines de mes affaires, il ne serait pas le premier à se faire avoir par une tierce personne qui prétend être de sa famille.
Jeremiah O'Connor

Re: Une journée entre pote. - Sam 13 Mai - 17:26

Depuis l'accident de mon frère dont maintenant il est condamné à être en fauteuil roulant nous ne pouvons plus faire toutes les choses que nous fessions avant, je reste toujours aussi proche de mon frère, mais il concentre plutôt sa vie avec sa femme qu'avec moi je ne lui en veux pas je le comprends si moi aussi j'avais une femme dans ma vie je lui concentrerais plus de temps avec elle qu'avec d'autres, ce qui est génial c'est que j'ai une relation aussi fusionnel avec Conrad qu'avec mon frère, nous avons, pas des mêmes centres intérêts, mais on s'entend bien lui par exemple aime plus le golf que le foot, mais il fait un effort pour moi c'est une chose que j'apprécie beaucoup de la part de mon ami Conrad il a beaucoup de ressemble de mon frère du coup je le vois en lui parfois chose qui me fait sourire je pense que c'est pour cela que j'aime autant Conrad.  « Oui ne t'en fais pas nous avions le temps, » dis-je en rigolant. « En effet j'en fais toujours de trop je suis comme cela avec les gens que j'aime, »dis-je en souriant.   « C'est gentil d'être venu je sais que tu es occupé avec un boulot de dingue donc j'en suis ravi et ça me touche sincèrement tu vas me dire que ce n'est pas grand-chose, mais ça me fait plaisir. » Après m'être confesser à mon ami je reprends ma bière puis-je bois cul sec oui j'en avais besoin après lui avoir parlé de cette inconnue qui prétend être ma fille. « Oui tu as raison tu es toujours là pour me mettre en garde sauf que je ne suis pas quelqu'un de super riche, mais on ne sait jamais, je n'avais pas pensé à ça,» dis-je en écoutant les précieux conseil de mon ami je me sers un verre d'eau, car la bière d'un coup cul sec ça ma fait tout drôle comme sensation je ne suis pas habituée à boire cul sec. « Je vais faire un test cette semaine et je te dirais tout ensuite. J'avais besoin d'en parler c'était important pour moi je ne pouvais pas le garder en moi tu comprends je bouillonnais de l'intérieur. »
Conrad Daniel Adams

Re: Une journée entre pote. - Mar 16 Mai - 22:24

Jeremiah est un frère pour moi. Je n'en ai jamais eu, mais mon ami me fait vraiment l'idée du frère que j'aurais voulu avoir. Pourtant, je ne lui dis pas. Je ne suis pas ce genre de personne. Je ne suis pas de ceux qui donnent énormément sans rien attendre en retour. De ceux qui disent ce qu'ils ressentent pour les autres. Je suis fermé et froid au premier abord, même au second abord. Peu de personnes peuvent prétendre me connaître, puisque dans le fond, je ne me connais même pas moi-même. Je sens que j'ai besoin d'éclaircir ce point avec mon psychiatre, mais pour le moment nous n'en sommes pas là. Je suis chez mon ami qui m'a invité pour discuter et regarder un match de foot. Très sincèrement je ne suis pas un grand fan de foot, mais tout bon moment est à prendre pour rester avec Jeremiah, mon meilleur ami. Je prends la bière qui est sur la table devant moi. Je suis plus attiré par les grands vins, mais j'aime aussi les bières, un peu moins, mais, quand même. J'aurais dû penser à acheter des pizzas pour cette soirée. "Tu ne veux pas qu'on commande des pizzas après ?" Je préfère le lui demander tout de suite plutôt que d'oublier. À vrai dire je ne mange jamais de pizza, je ne sais même plus quel gout elles ont. Cela me plait bien d'en commander, mais plus tard, pour le moment nous n'en sommes qu'à l'apéritif. J'avale une gorgée de bière en regardant la télévision. "C'est qui qui joue en fait ?" Je pose mon regard sur mon ami. Je suis assez perturbé par le fait qu'une jeune femme lui fait croire qu'il est son père. Ce n'est pas la première fois que je vois ceci, puisque je suis avocat. Beaucoup de personnes peuvent dire des mensonges simplement pour avoir de l'argent. Cela ne me plait pas de coutume, mais encore moins quand il s'agit de mon meilleur ami. Je me demande même si je ne peux pas faire immédiatement une recherche sur cette personne, puisque oui j'engage très souvent des détectives privés. J'attrape mon téléphone quand je me dis que cela va gâcher notre soirée, ce que je ne veux vraiment pas. "J'aime beaucoup le saucisson. Cela fait longtemps que je n'en ai pas mangé." Lorsqu'il m'annonce qu'il n'est pas assez riche, je pose ma bière sur sa table basse et je lui réponds : "Ne t'en fais pas pour cela, j'ai de l'argent, tu n'auras rien à débourser." Je lève immédiatement les mains en l'air en ajoutant : "Ce n'est pas a discuté, la conversation est close." Je prends quelques cacahuètes avant de lui demander : "Et sinon, tu as quelqu'un dans ta vie ?" J'esquisse un sourire. Cela ne m'étonnerait pas qu'il trouve quelqu'un de bien.
Jeremiah O'Connor

Re: Une journée entre pote. - Sam 17 Juin - 1:57

C'est une bonne idée de ce que viens de proposer mon meilleur ami, que serais un match de football sans une pizza à table, c'est une proposition étonnante de la part de Conrad comme je sais qu'il ne mange pas ça d'habitude, mais je suis, content qu'il me le propose, la pizza je pourrais en manger sur la tête d'un pouilleux c'est tellement bon une pizza surtout quand ça vient d'être fait l'odeur de la pizza est tout simplement un pur délice. « Avec grand plaisir, je n'avais pas pensé à commander des pizzas du coup c'est ce que je vais faire,»dis-je en souriant,« tu voudrais prendre quoi toi ?  »   Je cherche dans mon téléphone portable le numéro de la pizzéria où je commande d'habitude mes pizzas quand j'en ai envie. « Moi je pense que je vais prendre une pizza au jambon.» « C'est le réal qui joue avec le grand Cristiano Ronaldo,» dis-je en mangeant deux à trois olives vertes.« Fais-toi plaisir frangin, j'en ai encore dans le frigo». Dis-je en souriant, je le vois prendre son téléphone, pour certainement avoir un détective privé, après la confession que je viens de lui dire, j'espère que ce n'est pas un piège, car je sais que je serais au plus bas si c'était une personne qui me voulait du mal pour me faire souffrir. « Merci ça me touche ce que tu fais pour moi tu es un véritable ami sur qui je peux compter.» Je baisse mon regard pour cacher mon visage dont les larmes aux yeux commencer à monter, je n'aime pas être ainsi, mais les émotions ça ne se commande pas... « Et bien pour tout te dire, j'ai fait la connaissance d'une jeune femme avec qui je me sens proche, une personne avec qui j'ai envie d'avoir une relation sérieuse, ça me fait plaisir d'en parler, surtout que j'ai officialisé avec ma copine.»Je me lève de table pour prendre la carte de la pizzerias pour choisir les pizzas avec mon ami, je me rassoie auprès de lui puis-je lui donne la carte. Tiens voici la carte des pizzas, où je commande. « C'est trop bon tu ne seras pas déçu».
Conrad Daniel Adams

Re: Une journée entre pote. - Mer 21 Juin - 22:51

Sincèrement je me mange jamais de pizza. J’aime bien le goût, mais je n’ai jamais été habitué à en déguster. De ce fait, je ne sais pas vraiment quoi choisir. Je me demande bien ce que je vais pouvoir prendre alors que je ne sais pas ce qui pourrait me plaire. En attendant de commander cette fameuse pizza je m’empare de mon téléphone pour téléphoner à un détective privé que je connais bien. Il est en quelque sorte mon ami, puis après tout je lui ai donné l’argent pour qu’il puisse se lancer alors il peut bien faire cela pour moi. Je me lève du canapé et j’attends qu’il me réponde. « Bonsoir Eric, j’espère que je ne te dérange pas. » Je lui dis simplement, en contemplant la vue de la fenêtre de mon ami, de mon frère : Jeremiah. « Oui, j’ai besoin de ton aide pour un ami à moi. » Je l’écoute un instant, il est occupé. En même temps cela ne m’étonne pas, il a beaucoup de travail et il fait des pauses, comme tout le monde. « OK, je te rappel demain dans ce cas. » Je raccroche et je retourne sur le canapé. « Je ne charge de cette histoire Jeremiah. Dès que je sais quelque chose je t’appelle c’est ok ? » Je le vois chercher dans son téléphone portable le numéro de sa pizzeria préférée. Je me dis alors que comme je mange très peu, nous devrions sans doute n’en prendre qu’une parce que sinon il va se retrouver avec de la pizza pour dix jours au moins. Ou peut-être deux plutôt. Je me pince les lèvres avant de lui dire : « Écoute comme je mange peu on ne devrait en prendre qu’une, choisi celle que tu aimes. » Je prends une olive verte en regardant la télé. Le foot, j’espère que ce sera un beau match et que l’équipe de Jeremiah va gagner, je sais qu’il est en colère lorsque ce n’est pas le cas. Puis, je n’ai pas envie de rentrer chez moi tôt, je vais déprimer, jouer du piano, boire du vin et travailler jusqu’à avoir envie de dormir, sinon je réfléchirais de trop … « Tu peux toujours compter sur moi. » Je lui réponds simplement. Il m’annonce qu’il sort avec une femme, je suis très heureux pour lui. Je n’aime pas parler de moi, mais j’ai bien envie de lui dire que moi aussi j’ai rencontré quelqu’un. Elle se prénomme Erin et je me perds toujours dans ses magnifiques yeux. Je crois que j’ai eu un coup de cœur pour elle, cela ne m’est jamais arrivé auparavant. Je ne sais même pas comment agir, je suis perdu. D’habitude je couche avec des femmes, je leur attache les mains pour ne pas qu’elles me touchent et, lorsqu’elles désirent plus je les quitte parce que je suis incapable de leur en donner plus justement. J’ai une vie sexuelle compliquée. J’aime le sexe, je ne peux pas dire le contraire, mais je ne reste pas souvent avec les femmes parce que les chocolats et les fleurs se ne sont pas mon truc. Je décide donc de ne pas parler d’Erin. Je me contente de regarder la télévision avant de sourire à mon ami qui est venu sur le canapé à côté de moi. « Je suis très heureux pour toi. Tu le mérites. » Je lui souris amicalement et je lui tape l’épaule. Il me montre la carte des pizzas, mais je lui redis ce que je lui ai dis précédemment : « N’en prend qu’une crois-moi, je mange peu tu le sais. » Inutile de lui rappeler mon enfance sans nourriture, je n’en ai pas envie et surtout je n’en parle que très peu.
Une journée entre pote.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1