AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

NICK + petite mise au point sur toi ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joy Evans
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 12/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 350
☰ POINTS RPS : : 382
❥ BIRTHDAY : : 14/07/1986
❥ ÂGE : : 30
❥ AVATAR : : Nina & Maé & Robyn & Savanah & Taïs & Lexie
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : faire la paperasse de mes affaires au poste, faire des courses, aller courir ...

❥ TON ENTOURAGE : : ma famille, mes amis, mes collègues, mon co équipier, mon ado recueillit ...
Revenir en haut Aller en bas
NICK + petite mise au point sur toi ... - Mar 4 Avr - 23:57

Ca faisait plusieurs mois que j'avais appris à Nick ce qui était arrivée un matin à sa chérie, je savais pas trop comment allait le jeune homme bah ouais c'était un gros coup qu'il avait pris dans la tronche du coup ont l'avaient mis un peux en dehors des enquêtes normal qu'il est besoin de se retrouver mais aujourd'hui je voulais quand même avoir des nouvelles, c'était un peux mon petit protégé mon petit frère de coeur ... J'avais donc envoyé un message sur le téléphone du jeune homme pour lui dire de passé à l'étage de l'unité des crimes sexuels pour qu'ont parlent un peux autour d'un café ... J'étais donc penché sur mon bureau pour faire un peux d'administration, j'aimais pas vraiment ça mais ont avaient pas le choix de mettre son bureau et toute ces paperasses à jour ...

JOY EVANS

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Nick Rayes
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 21/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 151
☰ POINTS RPS : : 177
❥ BIRTHDAY : : 26/12/1990
❥ ÂGE : : 26
❥ AVATAR : : non
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : trouver des amis et ma famille :)

❥ TON ENTOURAGE : : Elena Vasquez (rechercher) sa petite amie, Anna Rayes sa soeur, Hayden Rayes son frère, ...
Re: NICK + petite mise au point sur toi ... - Sam 8 Avr - 18:07
Cela faisait un moment que Nick avait débuter sa descente aux enfers. Il avait fait beaucoup de bêtises pendant ce moment là. A dire vrai, il était presque impossible de savoir si il avait réellement reprit pied. Nick était quelqu'un de sensible et même si il ne le montrait pas, il avait tendance à vite perdre pied. Après tout, il n'était qu'un gamin aux yeux des gens. Mais c'était surtout un très bon flic, enfin jusqu'à la perte d'Elena.

Il avait été agréablement surprit de voir un message de son amie Joy. Elle souhaitait le voir. Il était vrai que depuis qu'elle lui avait annoncer la mort d'Elena, Nick ne lui avait plus parler, ce n'était pas contre elle, non en faite, il avait parler à personne. Il avait arrêter de venir bosser, il avait cesser de voir du monde, il s'était mit à boire, beaucoup trop même, et il avait même eut des problèmes avec la nourriture oubliant parfois même de se nourrir. Il avait vu cette psy, elle l'avait aider, et bien qu'ensemble ils aient fait une erreur, il avait sut reprendre un peu sa place dans le monde des humains. Il avait donc prit une bonne douche, il s'était habiller d'une chemise clair et d'un jean bleu nuit. Il avait enfiler ses rangers non attachées et avait filer au bureau du SVU. Il n'était pas encore autorisé à revenir travailler, il devait pour ça finir ses séances chez la psy, bien que Nick savait très bien que ça allait être compliquer après ce qui s'était passer entre eux.

Il frappa la porte et attendit qu'on lui dise d'entrer. Il était bien mieux que la dernière fois. Il avait reprit un peu de poids mais ce n'était pas encore ça. Il avait l'air un peu moins fatigué, bien que ses nuits ne soient pas encore complète. Il toussota pour se faire remarquer et fit à Joy en ouvrant la porte :

"Hey...je peux entrer ?"

Il ne savait pas comment elle allait prendre ses semaines de silences et de descente infernal. Il ne lui avait rie dit, et ne lui pas parler de cette fois où il s'était assis sur la rembarre du pont où Elena avait sauter et qu'il avait hésiter longtemps à suivre le même chemin.

"Comment tu te sens ?"
Joy Evans
Administratrice
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : faire la paperasse de mes affaires au poste, faire des courses, aller courir ...

❥ TON ENTOURAGE : : ma famille, mes amis, mes collègues, mon co équipier, mon ado recueillit ...
Re: NICK + petite mise au point sur toi ... - Mar 11 Avr - 22:56

Le grand bosse savait que j'étais assez proche du petit jeune de la brigade et il m'avait alors demandé des nouvelles, des nouvelles ?? ça avaient été dur à lui donner car en faite moi même j'en avais pas des tonnes donc je savais pas trop ce que j'allais pouvoirs lui donner comme nouvelles mais bon c'est pourquoi j'avais pris la décision d'envoyé un message au jeune flic pour en avoir car franchement je m'étais pas mal inquiètez mais bon avec ce qu'il venait de vivre c'était normal, il avait perdut l'amour de sa vie donc normal que ça allait lui durer un bout de temps ... J'étais donc dans mon bureau et leva les yeux en entendant le jeune homme me parler, je sourias en levant les yeux de mon dossier, je me levas donc de ma chaise et alla lui faire un petit câlin, bah ouais il m'avait quand même manqué après tout ... Je sourias en regardant de haut en bas le jeune homme il avait l'aire mieux en forme ...

"oui bien sur entre, comment tu vas alors depuis le temps ?? je sais que c'est dur pour toi mais fallait qu'ont est des nouvelles quand même, je vais bien merci et toi ??"

J'étais contente quand même qu'il me demande comment ça allait, c'était cool, j'étais super contente mais voila, c'était à lui de demandé comment il allait, je regarda le jeune homme avec un léger sourire ...

"tu veux un café ??"

JOY EVANS

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Nick Rayes

❥ TON ENTOURAGE : : Elena Vasquez (rechercher) sa petite amie, Anna Rayes sa soeur, Hayden Rayes son frère, ...
Re: NICK + petite mise au point sur toi ... - Ven 21 Avr - 21:23
L'étreinte que Joy lui fit, lui réchauffa le coeur. Il l'accompagna en posant ses deux mains dans le dos de la jeune femme. Que ça faisait du bien de se sentir de nouveau vivant et important pour quelqu'un. Il lui sourit et haussa les épaules. Il fit en enfournant ses mains dans ses poches :

"Bah tu sais, c'était pas simple, et je t'avoue que je ne voulais parler à personne. Et puis, j'ai finis par suivre la thérapie obligatoire par le service. Même si je ne voulais pas la faire au départ, finalement ça m'a pas mal aider."

Ouais il mourrait d'envie de reprendre le boulot, mais il se savait pas encore apte à le faire. Il savait qu'il pouvait pêter un cable encore plus vite qu'avant, donc il était nécessaire de rester sur ses gardes et d'attendre le feu vert d'Angel. De toute manière, vu ce qui s'était passer entre les deux, il était certain que la jeune femme ne lui mettrait pas d'avis défavorable. Nick fit en entendant le mot café :

"Ouais j'avoue que j'en veux bien un. "

Il marqua une pause. Il se doutait qu'elle avait dut entendre parler de lui, certains flics l'avaient chopper totalement bourré à se battre dans les bars au début de son deuil, les patrouilleurs n'avaient rien noter et l'avaient ramener chez lui, mais il se doutait que ça parlait. Il fit pour tenter de la rassurer, car il se doutait qu'elle devait s'inquiéter :

"J'ai arrêter de boire...enfin tu as dut entendre parler de...Enfin voilà. Je me suis remit au sport aussi et j'ai essayer de ranger les affaires d'Elena, mais ça...j'y arrive toujours pas."
Joy Evans
Administratrice

Re: NICK + petite mise au point sur toi ... - Mer 26 Avr - 1:00

Bon certes j'avais déjà un petit frère mais d'ailleurs le jeune Nick me faisait vraiment pensée à mon petit frère parfois en un peux moins foufou et encore ça ça dépendant de quand, bref j'avais donc naturellement pris le jeune homme sous mon aile bah ouais mois aussi j'étais sortie de l'école de police il y a un quelques années maintenant et j'avais été pris sous l'aile d'une personne et ça avait toujours été cool de savoir qui y avait quelqu'un pour nous écouter et tout en moment de doute et j'étais là justement pour le jeune homme et je tenais à ce qu'il le sache même si il le savait déjà ... Je relachas donc le jeune homme de mes bras et l'invita à s'asseoir en face de moi ...

"oui je me souviens que tu en voulais pas en entendre parler, mais tu sais généralement c'est pas pour faire chié qu'ils ton dit de la faire au contraire tu vois justement ça ta bien aider"

Je sourias en lui faisant un clin d'oeil, j'aimais bien ce gamin, il avait vécu pas mal de truc et c'était dommage il avait quand même bien remonter la pente mais il restait fragile ça j'en étais sûr, je regardas donc le jeune homme en l'écoutant ... JE me levas donc pour faire deux cafés et lui en serra un, je regardas donc le jeune après avoir repris ma place près de lui ... Je laissa donc le jeune homme m'expliqué la situation qu'il avait vécu avec ces propres mots, oui j'avais entendus parler ces déboirs mais voila si il voulait en parler ou pas j'allais pas le forcé, je regarda le jeune homme avec un petit sourire ...

"il se pourrait en effet que j'en est entendus parler, mais même au pire des cas tu avais le droit de vivre ça comme tu le voulias ont a rien à te dire, appart du moment ou tu étais en danger comme il se fut le cas dans se bar ... tu sais c'est jamais facile le décès d'un proche mais sache qu'ici ont est une famille même si voila c'est compliqué parfois entres tous les services et tout ça, c'est bien de savoir qu'ont peux tous compter les un sur les autres"

Je tenais quand même à lui rappeler que voila, si il était dans la police c'était pas pour rien, je sourias au jeune homme et bus une gorgée de mon café, je l'observa quelques secondes sans rien dire ...

JOY EVANS

Nick Rayes

Re: NICK + petite mise au point sur toi ... - Dim 30 Avr - 12:53
Nick sourit de manière gêner quand elle lui dit que les séances de thérapies obligatoires n'étaient pas là pour faire chier. En vrai si, enfin c'était son avis. Il détestait ça. Cependant avec ce qui s'était passer avec Angel, même si il ne souvenait pas de tout, il savait que ce qu'ils avaient fait n'était pas bien, et que si quelqu'un venait à l'apprendre, lui ne retrouverait pas son badge maintenant et elle serait surement radier. Le jeune homme fit en haussant les épaules :

"Ouais, peut être que tu as raisons, ça n'empêche que vivement que cette femme me file mon droit de revenir bosser. Je deviens dingue chez moi !"

C'était même une catastrophe. Ca faisait trois fois qu'il refaisait tout chez lui, peinture, changement de places des meubles, et autres changements à deux balles. Il avait même envisager de déménager. Mais pour aller où ? Maintenant sa ville c'était ici. Comment pourrait-il aller ailleurs ? Il ne le savait pas et n'envisageait pas non plus le changement de poste. Il prit le café et se perdit dans ses pensées en regardant le liquide noir. Il finit par expliquer à Joy qu'il avait arrêter de boire. Elle lui dit que c'était bien et que parfois même si entre les services c'étaient la guéguerre, les officiers de polices savaient s'entre aider. Nick grimaça et fit ensuite :

"Tu sais...j'ai bien faillit rejoindre Elena, et ça plus d'une fois...encore cette nuit...Elle me manque. Je crois qu'il faut vraiment que je quitte mon apparte. Je tourne ne rond. Je vais finir par sauter un de ses quatre si je reste là-bas. Je t'en parles entant qu'amis, je veux pas que sa se sache. Je...j'ai même stopper mon enquête sur le coatch. Je veux venir bosser juste pour oublier. Ca va mieux c'est clair, mais dès que je rentre chez moi, je la vois partout. Elle est en permanence là. Je sais qu'elle est là...Je sais plus quoi faire. SI j'en parle à la psy je suis pas prêt de revenir bosser, mais si je ne reviens pas bosser je vais finir par sauter de ce putain de pont !"

Nick ferma les yeux, il regrettait déjà d'en avoir parler. Elle allait le prendre pour un fou et c'était évident qu'il ne reviendrait pas bosser de suite. Oui il avait reprit le contrôle de sa vie, du moins de sa journée. La nuit c'était une autre histoire. Il se cavait de médoc pour dormir afin de ne pas avoir d'idée noire. C'était là où c'était le plus compliquer. Il n'arrivait pas à admettre qu'elle n'était plus là. Qu'il n'aurait plus son point de repère.
Joy Evans
Administratrice

Re: NICK + petite mise au point sur toi ... - Dim 30 Avr - 22:46

Je sentais que le jeune homme était un peux tendus au sujet des séance de psy certes c'était pas un truc simple qu'ont lui avaient demander mais voila il avait pas le choix si il voulait retrouver son jobs il devait passer par des séances de psy et c'était comme ça pour tout le monde, je sourias un peux en sentant qu'il avait un truc soudainement très bizarre chez lui quand il parla de cette fille comme il disait ...

"si elle te sens apte à retrouver le terrain elle te donnera le passe droit si attendus tu verras mais là je peux paas faire grand chose pour toi"

Je lâchas un petit rire amusé par la situation avait il fait une autre petite bêtise ?? bon en même temps ça serai pas la premier ni le derniers à coucher avec la personne qu'il fallait pas mais voila c'était pas à son avantage bref de toute façon ça me regardait pas cette histoire ...

Je savais aps si je pouvait me mettre à la place du jeune homme, j'avais jamais perdus quelqu'un que j'aimais d'aussi proche mais voila, j'étais sur que c'était pas facile du tout, en plus il avait personne ici et il était assez seule donc c'était pas super simple ... Je levas les yeux vers les jeunes homme avec une idée en tête, je savais pas si c'était bon qu'il reste tout seul dans l'appartement qui avait vue leur couple être dans ces lieux, il avait besoin de tout changé, je pris donc la parole après l'avoir écouter ...

"tu sais quoi ?? non tu vas pas sauté de se pont, j'ai bientôt finis mon service après ont va chercher tes affaires et tu viens habité à la maison, j'ai une chambre en plus et comme ça d'une certaine façon je t'aurais à l'oeil"

J'avais pas envie de me retrouvé au obsèque du jeune homme et avec ce qu'il était entrain de me dire ça me rassurait pas du tout, j'avais vraiment envie qu'il s'en sorte mais je savais aussi qeu c'était pas tout seul qu'il allait allé mieux, donc je lui proposa et d'une certaine façon je lui laissa pas le choix de venir à la maison ...

"ça va allé je te promets"

JOY EVANS

Nick Rayes

Re: NICK + petite mise au point sur toi ... - Lun 1 Mai - 12:01
Nick sourit quand elle lui dit qu'elle ne pouvait pas faire grand chose pour lui. En croisant son regard, il comprit qu'elle même avait une petite idée de ce qui s'était passer entre lui et sa psy. Bon, ok, il lui dirait, mais pas là, les mûrs avaient parfois des oreilles, et il ne voulait pas qu'on entende ça, en même temps, il ne souvenait plus vraiment de ce qui s'était passer là-bas ce soir là. Il savait qu'il y avait été en retard et bourré, et le reste c'était principalement des fragments. Oui ils avaient coucher ensemble et oui Nick se sentait pas à l'aise avec ça, mais non il ne regrettait pas réellement son geste.

Après avoir but une gorgé de son café, Nick se confia alors à Joy sur ce qu'il ressentait au plus profond de lui même. Cette sensation de piège qui était en train de le bouffer de l'intérieur. Il ne pouvait en parler à personne d'autres cas elle. Il sentit comme une claque virtuelle lui brûler la joue. Il était en train d'avouer qu'il ne s'en sortait pas. Etait-ce une preuve de faiblesse ? Ou de force ? Il ne le savait pas. Mais il avait ce noeud à l'estomac. Il cru même que le café ne passerait jamais. Puis Joy lui dit qu'elle ne le laisserait pas sauter et qu'elle l'accueillait chez elle. Nick redressa la tête et lui dit :

"Quoi tu es sérieuse ? Et ta femme ? Elle va me tuer sur place ? Je suis un mec, et je viens chez vous, enfin je veux dire, tu es sûr que ça ne va pas la déranger ?"

Bien sûr qu'il n'avait pas envie de rester seul, mais il ne voulait pas non plus déranger. C'était juste le temps qu'il trouve un autre appartement. Il n'avait pas besoin de grand chose, juste un deux pièces. Ça devrait aller assez vite à trouver. Nick n'était pas compliquer. Le bruit il s'en fichait il avait grandit dans un quartier où jour et nuit il y avait du bruit en continue, il se moquait de la sécurité ou non, vu qu'il y serait presque jamais, et le loyer du moment que ça rentrait dans ses frais, le reste il s'en moquait. Il dit alors à Joy :

"Je te remercie. Ça me touche vraiment tu sais. Je, c'est juste le temps que je trouve un autre apparte. Ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps. Je te remercie vraiment, je ne vous dérangerait pas, je te le promet."
Joy Evans
Administratrice

Re: NICK + petite mise au point sur toi ... - Ven 5 Mai - 16:16

Je me faisais peut être des idées sur ce qu'il c'était passer mais de toute façon ont étaient des êtres humain et des fois ont aveitn des pulssions plus forte que ce qu'ont devraient pas donc c'était pas le premier à fauté avec se genre de relation, j'allais pas le forcé à m'en parler du moins si il se sentait pas je lui en parlerais pas, je voulais qu'il se livre de lui même mais voila j'allais quand même rendre une petite visite à cette psy, elle était pas pro si il c'était passer ce qu'il c'était passer avec Nick bon en même temps elle était pas totalement pour tou ce qui se passait mais voila; fallait pas qu'elle profite de la situation c'était pas vraiment pas pro de sa part, bref je bus une gorgée de mon café et lâcha un petit rictus, je savais qu'il allait répondre une réponse un peux comme ça, mais je préférais que Jules face un peux la gueule mais en même temps elle comprendrais que je m'inquiètes pour le jeune homme du coup voila, elle allait vite comprendre ... Je sourias en regardant le jeune homme ...

"oh te fais pa de soucis pour ma femme elle comprendra que je m'inquiètes pour toi"

Je comprenais qu'il soit inquièt que se se passe pas super bien, mais je connaissais assez le jeune homme et ma femme pour savoir que ça allait se passer, je sourias au jeune homme et termina mon café, j'asquiessas de la tête et pris de nouveaux la parole ...

"t'en fait pas avec ça tu peux rester le temps que tu veux ont a une chambre de libre"

JOY EVANS

Nick Rayes

Re: NICK + petite mise au point sur toi ... - Lun 8 Mai - 14:23
Le fait que Joy s'inquiète pour lui, lui fit chaud au coeur. Il comprit qu'il n'était pas seul et que même si il avait envie de revenir travailler, qu'il devait encore travailler sur lui même. Cela faisait deux mois qu'il n'avait pas fait d'enquête, deux mois qu'il avait la sensation d'être seul au monde et là...Là il venait de comprendre que tout était dans sa tête. C'est un sourire sincère aux lèvres qu'il fit :

"Se sera avec plaisir que j'accepte alors. Cela me forcera à faire du trie et à préparer les cartons. C'est sûr que ça va me faire bizarre, mais je dois prendre un nouveau départ. Elle aurait pas aimer me voir ainsi."

C'était sûr. Elena le voulait heureux et plein de vie. Elle n'aurait pas supporter de le voir tel un cadavre, marchant à l'aveugle dans ce monde sans issus et sans but. Nick se leva, il se passa une main sur son visage et il fit en parlant assez bas :

"Dis, heu, tu crois que, enfin...heu, je crois que j'ai fais une connerie avec la psy et je t'avoue que ça me trotte dans la tête, je suis pas sûr exactement de ce qui s'est passer, j'étais un peu dans un autre monde tu vois..mais, heu...pff...je crois qu'on a coucher ensemble, elle et moi, et je sais que si ça s'apprend, je suis pas prêt de retrouver mon badge, tu crois que je dois faire quoi à ton avis ?"

Nick la regardait avec un air vraiment des plus inquiet. Cette situation ne lui plaisait pas. Il détestait mentir, elle le savait, il détestait également ne pas être sûr de ce qu'il avait fait et il savait qu'avec l'alcool ses derniers temps n'avaient pas été les plus clair, mais là, il avait presque pas de souvenirs de ce qui s'était passer. Il ne savait pas si il avait rêver, ou si c'était réellement arriver. Complètement perdue, le jeune homme espérait l'aide de sa meilleure amie afin de pouvoir continuer à avancer. Et surtout espérer récupérer sa plaque !
Joy Evans
Administratrice

Re: NICK + petite mise au point sur toi ... - Jeu 11 Mai - 16:54

J'étais pas du genre à abandonné mes proches et mes amis et c'était également le cas pour Nick il avait un soucis et je me devais d'être là pour lui, bah ouais il ferait certainement pareil pour moi donc la question ne se posait même pas je savais aussi que Jules allait comprendre sans soucis après tout elle était dans le même état d'esprit que moi donc y avait pas de soucis ...

"voila tout à fait, elle voudrait que tu refaces ta vie et que tu continues sur le bon chemin et puis t sais je sais que là bas en haut elle veille sur toi"

Je croisas les bras pour voir que le jeune homme se leva d'un bond et commença à tournée en rond comme un lion en cage, je compris donc que j'avais raison quand il commença à m'expliqué la situation qui c'était passé avec la psy j'avais donc bien eu raison, je regardas le jeune homme en soufflant un peux ...

"je penses que tu devrais au lus vite mettre les choses au clair avec elle et surtout ne pas refaire cette erreur bon tu n'es pas le seul à avoir fait une erreur comme ça, mais bon essaie de prendre des distances avec elle, et surtout demande à changer de psy je penses que ça serai mieux pour tout le monde"

JOY EVANS

Nick Rayes

Re: NICK + petite mise au point sur toi ... - Sam 13 Mai - 15:23
Les conseils de Joy résonnèrent dans la tête de Nick. Cependant il ne savait pas trop quoi faire. Avait-il réellement envie de tout reprendre avec quelqu'un d'autre ? Devait-il tout raconter de nouveau ? En avait-il envie ? Il soupira et se passa une main sur le visage. Il avait encore du temps pour y penser. Déjà il devrait faire encore une séance cette semaine là, et il verrait à ce moment là, ce qu'il ferrait. Il ne voulait pas réellement aller droit dans le mûr. Il voulait reprendre le boulot le plus vite possible et pour ça, il devrait pas se perdre dans ses décisions. Il ne devrait pas non plus perdre de temps avec un nouveau psy. Il sourit donc à Joy et lui dit :

"Je vais y réfléchir sérieusement. En faite, tu as des nouvelles de la surveillance du Coatch ? J'avoue que ces derniers temps je n'y ai pas prêter attention."

Il avait eut d'autres choses à s'occuper que de surveiller un vieux pédophile, bien que vieux, toujours capable de faire du mal quand même. Nick s'était renseigner, ce genre de personne évolue au fil des années, ses cibles grandissant en même temps que lui vieillissait. Nick savait que maintenant ses cibles devaient être des adolescents, ou des étudiants. Il souffla et fit ensuite en voyant l'heure :

"Je vais aller débuter les cartons, tu viens me chercher du coup ? Je dois appeler une personne pour stoker mes affaires le temps que je trouve un appartement. On a cas se dire rendez vous d'ici deux heures, ça te va ? Et je vous paie les pizza ce soir."

Nick sourit, cela lui faisait réellement plaisir de payer le repas du soir, après ce qu'elles allaient faire pour lui, il leur devait bien ça. Et puis ne plus être seul allait le forcer à remanger et à se sentir bien mieux dans sa peau.
Joy Evans
Administratrice

Re: NICK + petite mise au point sur toi ... - Mer 17 Mai - 0:19

Je comprenais que c'était un peux le bordel dans la tête du jeune homme mais avec tous ce qu'il avait eu ces derniers mois c'était un peux normal qu'il soit un peux même beaucoup largué dans sa tête, touts le monde auraient certainement réagis comme ça donc ça ne m'étonnait pas tant que ça enfin bon fallait maintenant vraiment à lui et lui seul ... Je regarda le jeune homme avec un léger sourire en passant une main dans ma poche pour voir si je n'avais pas de message puis me reconcentra sur le jeune homme après avoir regarder mon téléphone ... Puis il me posa une question par rapport à son passé, à l'enquête que j'avais fait en interne pour pas le mettre dans l'ambara et surtout afin de le protéger un peux si ça dégénérait ... Je pris donc la parole en soupirant un peux ...

"oui j'ai toujours un oeil dessus mais pour l'instant pas grand chose à déclarer"

Je savais que pour lui c'était compliqué, que c'était présent dans sa tête mais voila, j'avais pas envie qu'il pense à ça constamment je sais c'était difficile à dire mais bon, j'avais pas envie qu'il se pourrisse la vie avec ça, certes ça me regardait un peux mais voila ... Je fit un léger sourire au jeune homme et pris la parole de nouveaux ...

"écoute j'ai quelqu'un qui le surveille donc ne pense plus à ça, très bien je passerais te chercher après ma garde j'ai des papiers encore à finir après ont ira faire quelques courses et ont rentrera"

Je me leva donc et termina mon café avec un léger sourire et regarda le jeune homme,
    j'avais l'impression de voir un petit frère, je m'étais vraiment attaché au jeune homme et ça m'ennuyais vraiment tous se qui lui arrivait ...

"tu pourras mettre quelques cartons dans la garage le temps que tu veux si ça te dit"

JOY EVANS

Nick Rayes

Re: NICK + petite mise au point sur toi ... - Lun 22 Mai - 21:48
Nick soupira et hocha la tête. L'enquête n'avance peut être pas, mais au moins il sait que ce type est surveiller, jusqu'à quand ceci est une bonne question, mais au moins il a quelqu'un aux fesses H24. Nick fit rouler ses épaules comme à chaque fois qu'il était nerveux et il fit ensuite :

"Ok, merci."

Il ne savait pas trop quoi dire d'autres, il finit par dire qu'il irait chercher de quoi manger ensuite afin de participer tout de même. Joy lui dit qu'il n'y avait pas de soucie. Il hocha la tête et esquissa un sourire. Le plus dur restait à faire. Il allait devoir vider son appartement. Il savait qu'il aurait dut mal. La vie n'était pas faite de ce qu'on voulait. Parfois on gagne et parfois on perd. En ce moment il était à égalité avec elle. Elle lui avait prit Elena, et lui avait sut rebondir. Maintenant il devait attendre de voir plus loin. Il avait un petit espace de vie plus stable avec la présence de Joy. Il avait en elle une confiance aveugle, qui lui permettait de se confier et d'avancer. Il avait envie de redevenir cet adolescent qui n'avait pas froid aux yeux, qui était tout le temps sur de lui. Il ne voulait plus être ce jeune homme tendue et manquant d'assurance. Il finit par dire en reprenant le fil de la conversation.

"Ca marche, bah dans ce cas là, je vais te laisser et je vais aller commencer. Histoire d'avoir au moins des fringues et quelques matos à prendre pour chez vous."

Il ouvrit ses bras et la prit dedans, chose assez rare pour Nick en ce moment, car d’habitude les calins ça y allait. Il la serra et lui dit dans le creux de l'oreille :

"Merci."

Il la relâcha et s'écarta, il lui sourit et prenant la porte, il finit juste par lui dire :

"On se voit tout à l'heure."

[hs : fin du RP ?]
NICK + petite mise au point sur toi ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1