AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Heidi Matthews ⚜ L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heidi Matthews
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 02/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 218
❥ BIRTHDAY : : 12/02/1989
❥ ÂGE : : 28
❥ DC/TC : : Owen Hamilton

❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : ...

❥ TON ENTOURAGE : : Jeremiah (♥♥♥) - Tucker (+++), Finn (+++), Tobias (+++), Mahéra (+++), Tessalya (+++) et plein d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Matthews ⚜ L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Lun 3 Avr - 22:08
Heidi Matthews
28 ans + américaine + institutrice dans une école primaire + célibataire
HISTOIRE + INFOS
Heidi est née dans la belle ville de Chicago dans l'Illinois, d'un père garagiste et d'une mère commerçante elle est la deuxième enfant d'une fratrie de trois filles. Sa famille n'a jamais était le genre de famille à attirer l'attention sur elle non, au contraire, ils ont toujours étaient modeste et pourtant tellement heureux. Monsieur et Madame Matthews, même si cela n'a jamais toujours étais facile pour eux de joindre les deux bouts, ils ont toujours fait en sorte que leurs filles ne manquent de rien et surtout pas d'amour. Dans la fratrie, Heidi est plutôt appréciée. Il faut dire qu'elle est assez sérieuse pour être respectée par son ainée et plutôt amusante et à l'écoute pour devenir la confidente de la dernière. La vie des Matthews semblait être un véritable compte de fée, un véritable bonheur surtout pour la jeune Heidi qui grandit en étant une jeune fille sans problème qui pratiqua le soccer à l'école et qui avait de bonnes notes. Lorsqu'elle eu l'âge de commencer des études supérieurs, elle décida dans un premier temps d'étudier l'économie et les finances à l'université de New York ou elle rencontra celui qui fut son premier grand amour. Derek était le genre de garçon à vouloir qu'on le remarque, il ne venait pas du même milieu que la blonde et si au début elle eu des doutes sur sa sincérité, lorsqu'il l'a demanda en mariage, elle ne pu s'empêcher d'accepter. Enfin, ça c'était avant de le surprendre au lit avec une autre fille qui n'était autre que sa meilleure amie, sept mois plus tard alors qu'elle rentrait de cours. Ce fut horrible pour Heidi, elle qui avait toujours fait en sorte d'être parfaite ou du moins de ne pas être trop mauvaise se sentait comme une moins que rien. Après plusieurs semaines de déprime, elle finit par changer de cursus pour se diriger vers une voix littéraire qui est en réalité sa vrai passion avant de passer son diplôme pour devenir institutrice.  La suite.
recherche de liens
(M) • i'm in love with the shape of you. push and pull like a magnet to. cet homme a tout de ce qu'elle pourrait détester. Il est hautaint et prétencieux et pourtant, elle ressent cette attirance et cette envie d'en apprendre plus sur lui. Elle ne peut pas rester longtemps sans sa présence dans les parages. ils sont comme deux aimants qui s'attirent. c'est une relation plutôt négative qui évolue vers un lien passionnel/charnel avec beaucoup de complicité avant de tomber amoureux l'un de l'autre.

Ou alors, tu es un réel amour. Par ta gentillesse et ton humour tu feras craquer la blonde qui n'aura d'yeux que pour toi. Vous profiterez de passer votre vie ensemble et avancerez petit à petit en étant heureux...enfin, ça c'est ceux dont vous rêver.

(F/M) • bestfriend. il/elle a plus le rôle de confident, de frère/soeur de coeur. il/elle  apaise heidi dans les moments compliqués et sait toujours comment lui rendre le sourire. tous les deux s'amusent comme des fous et ne se prennent pas au sérieux. il n'y a aucune limite entre eux.
(F) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
listing des liens à ajouter

Lexie Davis Nucci
Victoria Matthews
Nikolaï Ivanov
Anna Brown
Scarlett Briston
Marco S. Wellington

-->
- made by l.mactans -
Heidi Matthews

❥ TON ENTOURAGE : : Jeremiah (♥♥♥) - Tucker (+++), Finn (+++), Tobias (+++), Mahéra (+++), Tessalya (+++) et plein d'autres !
Re: Heidi Matthews ⚜ L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Lun 3 Avr - 22:09
LES FILLES/GARÇONS
petite citation ici
Jeremiah O'Connor
Jeremiah, c'est ce garçon qui a tout pour plaire. Il est beau physiquement, drôle, posée et charmeur. Pourtant, je n'ai pas était attiré par lui au premier abord. Non, il me rappel un peu trop Derek et même si il me montre clairement que je l'intéresse de mon côté, je ne suis pas prête à lui faire confiance. Trop peur de me faire avoir comme avec Derek. Du coup, nous nous laissons le temps d'apprendre à nous connaitre, afin de voir ou cela peut nous mener.
Tessalya Perez
Entre Tessalya est moi, cela à commencé par une correspondance. J'allais vivre à New York et je voulais en apprendre plus sur sa ville. J'ai appris plein de choses grâce à elle et elle m'a guidé au long de mon parcours. Puis plus tard, elle est venue vivre à Chicago et c'est moi qui lui ai tout raconté sur cette magnifique ville avant de la rejoindre il y a quelques semaines. Maintenant nous sommes de très bonnes amies..
Mahëra M. Sarrosqui
Ce petit bout de femme, je l'ai rencontré au lycée. Au début, nous nous parlions pas, mais lorsque Tobias a commencé à se moquer d'elle à cause de sa pauvreté, cela ma mise hors de moi et je fus obligé de prendre sa défense. Au final, nous sommes devenues de très bonnes amies et nous nous revoyons régulièrement depuis mon retour à Chicago.
James E. Perkins
James est avant tout l'ami de Derek, mon ex. Je l'apprécie énormément, il est adorable, seulement je ne sais pas si ce qu'il fait avec sa femme est très correct. Dans son comportement, je reconnais bien son ami. Enfin, j'espère que tout nos soucis personnels ne nous séparerons pas puisque nous nous entendons plutôt bien.
Nikolaï Ivanov
Niko, c'est ce beau russe que j'ai rencontré à la soirée de Maël. Il est super canon et drôle. Le courant est vite passé entre nous...tellement vite que nous avons finit par coucher ensemble le soir même, chose qui ne m'arrive pas souvent d'ailleurs. Enfin, nous sommes resté en bon termes et il nous arrive de nous revoir.
Tobias S. Prescott
Avec Tobias, on a toujours était de très bon ami. Il y avait ce lien spécial entre nous qui faisait que même lorsqu'on se disputait on arrivait jamais longtemps à rester fâché. Non rien ne pouvait nous mettre à l'épreuve, sauf Mahëra. Enfin, moi je n'ai aucun problème avec cette fille je l'apprécie même pour être honnête. Par contre, Toby lui n'a jamais su l'accepter et  n'a jamais su accepter le fait qu'elle soit "pauvre". Toujours en train de la descendre et de la critiqué, il y a eu ce jour ou je me suis interposé et ou j'ai pris la défense de Mahé. Toby ne l'a pas accepté. Il n'aime pas quand on ne va pas dans son sens. Finalement tout c'est plus ou moins arrangé, sauf qu'il ne faut pas parler de Mahé si nous ne voulons pas qu'une dispute éclate entre nous.
Victoria Matthews
Vicky est ma mamounette chérie ! J'ai toujours pu compter sur elle depuis que je suis petite. Elle est mon modèle, mon exemple et il est rare que je prenne une décision sans son accord. C'est elle qui m'a sortit des griffes de Derek et qui m'a ramené à Chicago. Elle m'a aussi trouvé ce job dans l'école publique de la ville...je l'aime ma maman.
Lexie Davis Nucci
Lexie est une amie d'enfance avec qui je me suis toujours bien entendue. Elle est cool, je l'adore et on rigole bien ensemble. Je suis contente de l'avoir retrouvé au boulot à l'école publique.
Lindsay Davis Nucci
.Lindsay est la jumelle de Lexie. On se connait depuis l'enfance et elle est policière. C'est elle qui m'a aidée lorsque je me suis retrouvée dans une situation difficile pour le travail. Elle est plutôt cool !
Scott Eastwood
Scott est un écrivain plutôt mignon qui vient faire des ateliers avec mes élèves à l'école. Il est agréable et très pédagogue. J'aime bosser avec lui et les enfants l'adorent aussi.
- made by l.mactans -
Heidi Matthews

Re: Heidi Matthews ⚜ L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Lun 3 Avr - 22:09
LES FILLES/GARÇONS
petite citation ici
Aarone Sanders
Une histoire de fou il faut le dire ! Aarone, ce petit bout de femme blonde est venue me trouver un jour en m'annonçant que mon père n'est autre que son grand-père. Comment ? Oui, parce qu'aucune de mes soeurs ni moi n'avons d'enfants...et bien en fait, parait-il que mon cher géniteur à commis un adultère il y a quelques années et qu'il a eu avec une autre femme un fils qui n'est autre que mon demi-frère, le père de Aarone. Cela reste encore à prouver...mais au fond de moi, je ne serais même pas étonné si cela s'avoue véridique.
Tucker Brown
Tucker est mon meilleur ami, il n'y a rien à dire de plus...on se comprend et c'est tout. Il est là pour moi lorsque j'en ai besoin, tout comme je suis présente pour lui dans les moments difficiles. On arrive à s'apaiser et lorsque tout va bien, on passe de très bon moment ensemble sans se prendre la tête. Sans lui, je ne sais pas ce que serais ma vie au jour d'aujourd'hui.
Emilie T. Leblanc
Emilie est une amie qui vient parfois faire des ateliers pour ma classe ou elle lit des histoires aux enfants et ou ils font des travaux d'écritures. Ils l'apprécient plutôt bien, tout comme moi. Il faut dire que l'on se ressemble beaucoup.
Finn J Pierces
Finn est comme un petit frère pour moi, on s'entend particulièrement bien. Par contre, je ne supporte pas ses problèmes avec la drogue, mais il faut bien quelqu'un pour le soutenir et tenter de lui faire remonter la pente depuis que son père l'a mis à la rue.
Conrad Daniel Adams
Conrad, c'est ce type mystérieux, l'ami de Jeremiah qui semble frustré et en colère en permanence. Il a tellement de rancoeur en lui, je n'arrive pas à savoir pourquoi, mais je sais que de m'avoir près de lui, de voir que j'arrive facilement à tourner la page et que je suis douce le réconforte.
Maël Larsson
Un soir nous sommes sortit avec Finn et les autres dans un bar qui faisait karaoké. Bon, je dois avouer que l'idée n'était pas mauvaise pour passer une bonne soirée...encore aurait-il fallut que je ne chante pas pour cela. Enfin, après quelques verres d'alcools et quelques encouragements de la part de mes amis, je me suis lancé provoquant des rires dans la salle mais je m'en foutais, puisque je m'amusais. D'ailleurs, il y avait ce brun au bar qui lui venait de faire une sublime prestation juste avant moi. Enfin, il m'interpella au bar, il avait l'air cool. Il s'agissait de Maël et nous avions bien rit. En fait, je crois qu'il a eu un peu pitié de moi. Enfin, nous avons échangé nos numéros; il est nouveau à Chicago et étant une enfant de cette ville, je me suis proposé pour lui faire visiter la ville. Finalement, nous sommes devenu de bons amis.
Anna Brown
Anna est la fille de Tucker.
Elle a son petit caractère qui met souvent Tucker en pétard, mais moi je la trouve adorable et j'ai une très bonne complicité avec elle. Souvent, lorsqu'elle veut quelque chose ou qu'elle a besoin de conseil, c'est vers moi qu'elle se tourne. En même temps elle est en âge d'avoir de réels problèmes de filles et je ne crois pas que Tucker soit la meilleure personne pour régler tout cela.
Scarlett Briston
Scartlett est une jeune femme très douée que j'ai rencontré lors d'une exposition à New York. Elle est vraiment gentille et douce. J'aime discuter avec elle. Je ne pensais pas la retrouver ici à Chicago, mais maintenant que nous sommes toutes les deux dans le coins, autant apprendre à faire un peu plus connaissance et peut-être deviendrons nous amies.
- made by l.mactans -
Lexie Davis Nucci
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 27/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 707
❥ BIRTHDAY : : 14/02/1986
❥ ÂGE : : 31
❥ DC/TC : : Maé & Nina & Dylan & Joy &

❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : corriger mes copies, préparer la prochaine sortie scolaire ...

❥ TON ENTOURAGE : : ma jumelle, mon petit frère, ma famille ...
Re: Heidi Matthews ⚜ L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Mer 5 Avr - 1:23
@Heidi Matthews un petit lien ??

Lexie Davis Nucci
aimer est plus fort que d'être aimer .. 
Heidi Matthews

Re: Heidi Matthews ⚜ L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Mer 5 Avr - 14:33
Avec plaisir ma belle, est-ce que tu as une idée ? :D
Invité
Invité
Re: Heidi Matthews ⚜ L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Mer 5 Avr - 14:54
Un lien positif avec un sexy serveur ?
Heidi Matthews

Re: Heidi Matthews ⚜ L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Mer 5 Avr - 20:13
Oh, un lien positif entre un sexy serveur et une sexy institutrice ahah
Bien sur avec plaisir mon chat est-ce que tu as une idée ?
Je vais aller lire ta fiche pour en savoir plus sur ton personnage et je te mp si tu n'as pas encore répondu ici :D
Lexie Davis Nucci
Administratrice

❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : corriger mes copies, préparer la prochaine sortie scolaire ...

Re: Heidi Matthews ⚜ L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Mer 5 Avr - 21:31
@Heidi Matthews a écrit:
Avec plaisir ma belle, est-ce que tu as une idée ? :D

j'avais bien une petite idée, elles auraient pus être dans la même formation pour être institutrices car Lexie elle l'est aussi mais elle est partie enseigné à l'étranger du coup, Heidi pourrait en vouloir à Lexie de l'avoir laisser en plan après la formation du coup elle lui en voudrait un peux quesque tu penses ??

Lexie Davis Nucci
Heidi Matthews

Re: Heidi Matthews ⚜ L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Mer 5 Avr - 22:24
Euh le truc c'est que Heidi a fait ses études à New York et elle vient de revenir à Chicago il y a seulement quelques semaines.
Lexie Davis Nucci
Administratrice

Re: Heidi Matthews ⚜ L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Mer 5 Avr - 23:32
ah elle est pas originaire de Chicago ?? je me souvenais plus mdr

Lexie Davis Nucci
Heidi Matthews

Re: Heidi Matthews ⚜ L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Sam 8 Avr - 10:47
Si elle est originaire de Chicago, mais elle est ensuite partit faire ses études supérieur à New-York et vient de revenir il y a quelques semaines Wink
James E. Perkins
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 21/03/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 124
❥ BIRTHDAY : : 21/03/1985
❥ ÂGE : : 32
❥ DC/TC : : Chris Cohen / Tessalya Perez

❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Divorcer de cette femme vénale qui me sers de femme

❥ TON ENTOURAGE : : Cette foutue femme qui me pourrie la vie. # Zelye
Re: Heidi Matthews ⚜ L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Sam 8 Avr - 11:42
Il me faut OBLIGATOIREMENT un lien avec toi??? Et j'en veux un aussi pour mon DC Tessalya ( Kat Graham) ...je peux pas passer à côté mdrrr
Heidi Matthews

Re: Heidi Matthews ⚜ L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Sam 8 Avr - 11:49
Lexie , je vais aller lire ta fiche pour trouver une idée :D

James : Pas de soucis mon chat ! J'adore les liens ! ^^ heart Puis Ryan et Kat quoi ! *_*
Est-ce que tu as des idées déjà ou pas ? :D
Invité
Invité
Re: Heidi Matthews ⚜ L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Sam 8 Avr - 12:12
Je laisse ma trace Razz
Heidi Matthews

Re: Heidi Matthews ⚜ L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Sam 8 Avr - 12:16
Tu as bien fait Razz
Je vais t'ajouter méchant Toby ! Par contre j'oublie pas la Thalasson ananas
Il faut qu'on se fasse un rp si tu es dispo ! heart
Tessalya Perez
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 18/02/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 826
❥ BIRTHDAY : : 17/09/1989
❥ ÂGE : : 27
❥ DC/TC : : Chris Cohen / James Perkins/ Camille M. Hamilton

❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Passer du temps avec Naya # Aller voir le médecin # appeler mon frère# faire du sport

❥ TON ENTOURAGE : : Mon frère
Re: Heidi Matthews ⚜ L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Sam 8 Avr - 12:51
Du coup je te rép avec Kat.

J'ai aucune idée avec les deux persos...mais je pense que ça sera plus simple à trouver, car avec James j'ai pratiquement pas de liens encore.

Est-ce que tu recherches des liens particuliers?
Mahëra M. Sarrosqui
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 01/03/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 389
❥ BIRTHDAY : : 10/03/1992
❥ ÂGE : : 25
❥ DC/TC : : hailey caelum.

❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : me faire discrète. arrêter de boire. arrêter la drogue. trouver un autre job. rencontrer enfin mes filles.

❥ TON ENTOURAGE : : ma mère. mon frère. mon beau père. tobias. mes filles.
Re: Heidi Matthews ⚜ L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Sam 8 Avr - 12:58
Je laisse aussi ma petite trace (a)
Heidi Matthews

Re: Heidi Matthews ⚜ L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Sam 8 Avr - 15:16
Alors @Tessalya Perez , pour James j'ai eu une idée. Puisqu'il est riche est qu'il possède sa propre chaine d'hôtel, je me suis dis qu'il pourrait être un très bon ami de l'ex de Heidi qui lui aussi était blindé. Et puisque tous les deux allaient se marier (Heidi et Derek son ex), James et le couple à l'époque auraient pu organiser le voyage de noce du couple dans un hôtel de Jamie je ne sais ou, mais le truc c'est que le couple c'est séparé il y a quelques semaines, James n'est pas au courant car à cause du travail il n'a plus de nouvelles de Derek et la il croise Heidi à Chicago et lui demande des nouvelles de son futur mari et la elle lui annonce la nouvelle ?

En ce qui concerne Tessa, soit on peut partir sur l'idée de : Heidi l'avait embauchée aussi pour être sa maquilleuse lors de son mariage. Ou alors un lien plus personnel. (D'ailleurs, je vais répondre à ton rp au café ^^) Elle est un an plus jeune que Heidi, elles auraient très bien pu se connaitre depuis l'enfance mais s'être perdues de vu puisque Heidi est partit vivre avec son chéri à NY et maintenant qu'elle est de retour, elle tombe dessus dans le rp du café ? Tu en penses quoi ?

Oui oui, laissez vos traces tous les deux ahah, je ne vous oublie pas ♥ ♥
James E. Perkins

❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Divorcer de cette femme vénale qui me sers de femme

Re: Heidi Matthews ⚜ L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Sam 8 Avr - 15:27
@Heidi Matthews a écrit:
Alors @Tessalya Perez , pour James j'ai eu une idée. Puisqu'il est riche est qu'il possède sa propre chaine d'hôtel, je me suis dis qu'il pourrait être un très bon ami de l'ex de Heidi qui lui aussi était blindé. Et puisque tous les deux allaient se marier (Heidi et Derek son ex), James et le couple à l'époque auraient pu organiser le voyage de noce du couple dans un hôtel de Jamie je ne sais ou, mais le truc c'est que le couple c'est séparé il y a quelques semaines, James n'est pas au courant car à cause du travail il n'a plus de nouvelles de Derek et la il croise Heidi à Chicago et lui demande des nouvelles de son futur mari et la elle lui annonce la nouvelle ?

En ce qui concerne Tessa, soit on peut partir sur l'idée de : Heidi l'avait embauchée aussi pour être sa maquilleuse lors de son mariage. Ou alors un lien plus personnel. (D'ailleurs, je vais répondre à ton rp au café ^^) Elle est un an plus jeune que Heidi, elles auraient très bien pu se connaitre depuis l'enfance mais s'être perdues de vu puisque Heidi est partit vivre avec son chéri à NY et maintenant qu'elle est de retour, elle tombe dessus dans le rp du café ? Tu en penses quoi ?

Oui oui, laissez vos traces tous les deux ahah, je ne vous oublie pas ♥ ♥

Alors pour Jamie c'est parfait! J'adore...surtout qu'en ce moment le couple de Jamie n'est pas au beau fixe..enfait ce ne l'a jamais été mais là c'est sur le points de réellement exploser. Donc ça peut donner plein d'idées de RP.

Et pour Tess j'adore ta seconde idée, mais pas sur que ça joue, car en fait Tess a d'abord vécu à NY et puis à Chicago, donc pas dans le même ordre que Heidi. Heidi est parti vivre combien de temps à NY? Tout dépend quand exactement ^^
Heidi Matthews

Re: Heidi Matthews ⚜ L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Sam 8 Avr - 21:23
J'imagine bien le truc avec Jamie qui se sépare, Heidi qui s'est séparé...la conversation et les retrouvailles vont êtres chouettes xD mdr

Alors Heidi, elle est partit vivre à NY à l'âge de 18 ans et elle y est restée jusqu'à il y a quelques semaines donc elle est bien restée 10 années la bas quoi. Après on peut partir sur une idée de correspondance par exemple ? Genre Heidi ce serait inscrite sur un forum ou des étudiants cherchent des correspondants. Sachant qu'elle allait vivre à NY elle aurait voulut trouver une correspondante la bas pour qu'elle lui parle un peu de la ville etc...malheureusement, lorsqu'elle déménage, Tessa elle aussi déménage ou alors elle arrive à NY et rencontre Tessa mais celle-ci finit par venir vivre à Chicago.

Ou alors, je l'ai pas mentionné dans sa présentation mais Heidi c'est une vraie fille quoi donc elle a surement fait de la danse aussi en étant jeune. Si Tessa faisait des compétitions ou quoi, elle l'aurait certainement rencontré lors d'une compétition et elles seraient devenues amies ?
James E. Perkins

Re: Heidi Matthews ⚜ L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Sam 8 Avr - 22:47
Ouai effectivement ça risque d'être bien drôle et le Jamie passera pour un goujat en avouant qu'il a déjà quelqu'un d'autres en tête Razz
Un rp quand tu veux dans ce sens là

Elles auraient pu se rencontrer peut avant que Tess viennes vivre à Chicago genre y'a 9 ou 8 ans et seraient toutes les deux restées en contact. Heidi guidant Tess dans sa vie à Chicago et Tess en guidant Heidi dans sa vie New Yorkaise?
Heidi Matthews

Re: Heidi Matthews ⚜ L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Dim 9 Avr - 11:16
Ah oui je suis partante pour un rp ! Dis moi ou tu veux qu'on le fasse et je le commencerais si tu veux ! :D

Ca marche alors pour Tess on part sur ça c'est parfait ! :D
James E. Perkins

Re: Heidi Matthews ⚜ L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Dim 9 Avr - 16:14
Pourquoi pas au café ou alors dans un centre commercial...un truc con!

Pour Tess, j'ai plein de RP en cours avec elle, mais dès que ça se tasse on s'en fait un..sauf si tu rép à celui libre que j'avais créer ^^
Heidi Matthews

Re: Heidi Matthews ⚜ L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Dim 9 Avr - 16:31
Parfait puisque tu as celui ouvert au café avec Tess, on fera celui avec James au centre commercial. Je dois repartir la, mais dans la soirée je répond à ton sujet libre et je créer l'autre. :D
James E. Perkins

Re: Heidi Matthews ⚜ L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Dim 9 Avr - 16:46
Pas de soucis prend ton temps ma belle ^^
Heidi Matthews ⚜ L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant