AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Recherche partenaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hayden Smith
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 03/03/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 679
☰ POINTS RPS : : 698
❥ BIRTHDAY : : 16/05/1982
❥ ÂGE : : 35
❥ AVATAR : : Non
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : ♦Draguer un homme ♦Sortir ♦Enquêter ♦ Rechercher l'amour ♦Picoler en charmante compagnie.

❥ TON ENTOURAGE : : Jessie JAmes :p
Revenir en haut Aller en bas
Recherche partenaire. - Ven 10 Mar - 19:36
✎ Pseudo du membre : Hayden Smith
✎ Lieu du rp : Dans un bar
✎ Nombre de participant(s) recherché(s) : 1
✎ Idée du rp : Le RP se déroulerait dans un bar de la ville, la personne sera emmerder et en bon samaritain Hayden va vouloir défendre la personne.
Nick Rayes
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 21/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 151
☰ POINTS RPS : : 177
❥ BIRTHDAY : : 26/12/1990
❥ ÂGE : : 26
❥ AVATAR : : non
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : trouver des amis et ma famille :)

❥ TON ENTOURAGE : : Elena Vasquez (rechercher) sa petite amie, Anna Rayes sa soeur, Hayden Rayes son frère, ...
Revenir en haut Aller en bas
Re: Recherche partenaire. - Dim 9 Avr - 13:33
Coucou moi je veux bien si c'est toujours d'actualité. Je te propose cette idée pour compléter la tienne :

Nick serait intervenue pour aider une jeune femme se faisant emmerder par des types, sauf que dans sa précipitation, Nick n'aurait pas vus que les gars étaient trois et beaucoup plus grand que lui. Il aurait commencer à encaisser les coups et à les rendre mais très vite il aurait eut besoin d'aide et tu serais venue l'aider. VOus auriez par la suite discuter, Nick t'aurait un peu envoyer balader (sa fierté est plus grosse que lui parfois) et bim le lendemain vous apprenez que vous allez être amener à bosser ensemble ? Ce qui ne ravira pas du tout Nick, surtout qu'il aurait apprit pour ton don, et comme ça, ça complète notre lien ?
Recherche partenaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1