AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouveau tatouage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anaya Hodgins
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 09/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 215
☰ POINTS RPS : : 234
❥ BIRTHDAY : : 09/01/1989
❥ ÂGE : : 28
❥ AVATAR : : Liberty Lowhson
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Vivre sa vie

❥ TON ENTOURAGE : : Son frère et sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau tatouage - Mar 7 Mar - 22:11

Nouveau tatouage

Ce matin, Anaya c’était levée un peu plus tôt qu’à son habitude. Elle voulait s’entrainer avant d’aller à son rendez-vous au salon de tatouage. Et oui, elle avait rapidement céder pour s’en faire un nouveau, probablement une Phoenix, elle n’en avait pas encore et trouvait que cela correspondait bien. Elle avait déjà été au plus bas, presque morte au fond d’elle plusieurs mais elle était toujours revenue à la vie, surtout parce qu’il y avait eu son frère et puis sa meilleure amie mais aussi la danse. Elle avait envie de le faire dans le bas de son dos.

Elle avait donc été courir plusieurs heures avant d’aller se doucher et puis se préparer pour faciliter le tatouage elle avait décidé de mettre un croc-top et un jeans taille-basse, elle mit un petit pull par-dessus parce qu’il faisait assez froid dehors. Elle n’avait pas envie de tomber malade. Elle fila ensuite jusqu’au salon et franchit la porte du salon avec un grand sourire, lançant joyeusement.

- Bonjour ! J’espère que tout le monde va bien !

Elle s’approcha du petit comptoir qui permettait de payer et de faire les commandes, elle ne savait pas si Dylan était disponible ou encore occupée. Il faut avouer que la jeune fille avait sa réputation.  
Dylan Parker
Administratrice
❥ COMPTE EN BANQUE : 271
☰ POINTS RPS : : 293
❥ BIRTHDAY : : 21/08/1994
❥ ÂGE : : 22
❥ AVATAR : : Nina & Joy & Lexie & Robyn & Maé
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : faire les comptes pour les shops, parler à mon frère ...

❥ TON ENTOURAGE : : mon frère, Logan, Liam ect ...
Re: Nouveau tatouage - Mer 8 Mar - 0:06

En se moment c'était assez le rush à la boutique en même temps c'était le moment de se faire tatouer donc c'était la bonne période encore, il faisait encore un peux froid du coup c'était parfait mais bon c'était quand même toute l'année que je faisais des tatouages enfin bref j'étais donc derrière à remplir quelques chèques pour certaines facture que j'avais à payé pour le shop et j'entendis le rire de la petite sorcière en haut de la porte, ce qui annonçait qu'une personne venait d'entrée ça me faisait toujours rire de voir la réaction de certaines personnes quand il l'entendait dés fois certain avaient vraiment peur, enfin ça me faisait souvent bien marré, en tout cas je sortis donc du bureau derrière et vie la jolie métisse qui était derrière le comptoir ...

"hey comment va la plus belle bombasse des danseuses ??"

Je fis alors le tour pour lui faire une accolade sympathique en souriant et lui fit une bise sur la joue et finis par la lâcher, je passe une mèche de cheveux derrière mon oreille et lui sourias en l'entraînant vers le comptoir ...

"alors une nouvelle idée je paries ?? dit moi tout"

dylan parker
born this way
Anaya Hodgins

Re: Nouveau tatouage - Lun 13 Mar - 23:52

Nouveau tatouage

Anaya avait l’habitude de la petite sonnette surprenante. La première fois, elle avait regardé le drôle de bruit d’un air suspicieux avant de se dire que ça devait faire partie du personnage. C’était rigolo dans un certain sens. Maintenant, elle s’était habitué à ce son, si Dylan venait à le changer, elle en serait probablement la première surprise.

Elle ne mit pas longtemps à voir son amie sortir du bureau, elle lui tira son plus grand sourire en allant la serre contre elle en retour, assez contente. Elle aimait vraiment bien la tatoueuse, elle n’était pas comme tout le monde et elle adorait ça.

- Merveilleusement bien par un temps comme celui-ci. Et toi la plus sexy des tatoueuses ?

Elle se laissa entrainer plus prêt du comptoir avec elle, elle sorti une feuille avec son dessin quand elle paria qu’elle avait une nouvelle idée. C’était exactement ça qu’elle adorait avec la demoiselle, elle avait appris à la connaître.

- Oui, j’aimerais me faire un Phoenix dans le bas du dos, ou dans le dos, je ne sais pas encore trop la taille qu’il aura mais j’ai envie de quelque chose qui ressemble à ma vie. Je t’ai apporté un dessin mais tu es plus douée que moi, je crois que tu devras le retravailler.

Elle sourit et tendis le morceau de papier à la jeune femme, la laissant observer le Phoenix dessiner de manière assez classique.
Dylan Parker
Administratrice
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : faire les comptes pour les shops, parler à mon frère ...

Re: Nouveau tatouage - Lun 20 Mar - 2:12

Avec la belle danseuse ça avait tout de suite coller entres nous en plus allait bien avouée ce qui était la belle danseuse était super canon donc c'était d'autant plus cool de la voir car elle était un peux fofolle comme moi donc ont déliraient bien toutes les deux, ont passaient de bon moment à bosser sur ces futurs tatouages et ça partait souvent en bon délires, bref ont faisaient pas mal de bon boulot toutes les deux ... Je sourias en prenant la belle métisse dans mes bras et sourias en lui déposant un baiser sur les joues aussi et répondis en souriant ...

"ouais je vais bien merci, alors qu'elle est ta nouvelle idée génial raconte moi tout"

Je sourias et invita la jeune femme à s'asseoir au comptoir de l'espèce de bar qui était au milieu du salon de tatouage, je sourias en regardant le dessin de la jeune femme en souriant, ce que j'aimais chez elle c'était qu'elle avait des idées clairs et qu'elle savait vraiment ce qu'elle voulait c'était cool et elle changeait pas d'idée c'était bien les gens comme ça ...

"un phoenix c'est une super idée, j'adores, ouais ont va rebosser un peux les traits attend ..."

Je tendis le bras derrière le comptoir pour attrapa un crayon dans un des pots sur le table et sourias en commençant direct à retravaillé un peux les traits pour en faire un à mon image, je sourias en jetant des coups d'oeil à la jeune femme, oui elle me connaissait quand j'étais partie rien ne pouvait m'arrêter, je sourias en la regardant enfin ...

"tu veux le faire quand ??"

dylan parker
born this way
Anaya Hodgins

Re: Nouveau tatouage - Dim 26 Mar - 1:52

Nouveau tatouage

Il faut dire qu’Anaya allait depuis longtemps dans ce salon. Elle pas eu envie d’en changer parce que Dylan était une bonne tatoueuse, ses prix étaient corrects, son respect de l’hygiène était là, elle avait un don en dessins et puis elle était devenue une de ses amies. L’autre jeune femme avait le don de pouvoir rire de beaucoup de chose et chacune était totalement elle-même. Elle sourit alors qu’elle prenait de ses nouvelles. Elle était toujours contente d’entendre que son amie allait bien. Comme pour tous ses proches. Elle lui demanda de décrire sa nouvelle idée, ce qu’elle fit avec un grand plaisir. Elle n’aurait pas attendu la question pour le faire, elle l’avait suivi pour s’asseoir.

Elle savait bien que Dylan l’appréciait parce qu’elles avaient le même style d’humour et puis qu’elle était du genre cliente qui paye, qui a des idées claires et précises et qui ne change pas d’avis comme de chemise. Elle la regarda prendre un crayon et modifié les traits pour que ça s’arrange mieux sur sa peau mais aussi rendre l’image plus belle. C’est ça aussi que la danseuse adorait chez la tatoueuse, elle ne se contentait pas d’exécuter bêtement mais proposait mieux. Elle ne put réprimer un sourire quand elle lui demanda pour quand elle le voulait.

- Et bien, pour le plus rapidement possible. Je suis impatiente de l’avoir. Il faudrait qu’on voie les possibilités mais je pense qu’il faut voir quand tu as fini de le corriger. Et on avisera ensuite. Comme toujours avec les tatouages, je suis impatiente.

Elle lui sourit, c’était toujours comme ça, elle était toujours pareille face à un tatouage.
Dylan Parker
Administratrice

Re: Nouveau tatouage - Mar 28 Mar - 22:35

Je m'étais tout de suite bien entendus avec la jeune femme et puis fallait dire elle avait un coté aussi barge et fofolle que moi donc c'était cool, j'étais contente dès qu'ont avaient l'occasion de se voir même si c'était rare car ont avaient toutes les deux une vie très charger mais le peux qu'ont se voyaient c'était un super moment c'était souvent pour un tatouage de la jeune femme donc c'était cool ... Je sourias et avait directement eux des idées qui venaient tout seule dans ma tête oui elle me connaissait bien elle savait que quand j'étais partie dans mes idées rien ou vraiment peux de chose me freinait ... J'avais donc commencer à travaillé les traits du dessin qu'elle m'avait apporter comme base et modèle, j'avais toujours des idées clairs dans les tatouages en plus je savais bien que la jeune femme aimait cet arts autant que moi donc c'était une personne qui appréciaient vraiment mon travail donc c'était cool je sourias a la jeune femme en penchant le bras pour attrapé mon planning comme beaucoup de mes clients et clientes elle était préser de passer sous les aiguilles se qui me faisait toujours rire, les gens étaient parfois vraiment fou quand ont voyaient cas certain endroit ça faisait vraiment un mal de chien, enfin bref je chercha une place mais c'était tout blindé mais bon pour une amie je pouvais bien la casé dans un petit trou ...

"écoute normalement je suis blindé pour plusieurs mois tu connais les demandes qu'ont à mais je peux essayer de te faire ça se soir, soit ici si tu veux en nocturne soit à la maison fin comme tu veux"

Oui c'était bien car c'était une de mes très bonnes amies que je la glissait le soir tard bon je dormais pas beaucoup de toute façon et j'essayais de gardé toujours un ou deux soirs au cas ou comme celui là des clients imprévus arrivaient et voulaient vraiment leurs tatouages vite, je sourias a la jeune femme ...

"faudra compter environs 2/2H30 selon la taille mais je sais que tu aimes quand sa piques"

Je rias un peux en la taquinant mais je connaissais ça quand ont étaient accro au tatouages ont pouvaient jamais se freiner et s'arrêter face aux petites piqûres et aiguilles de ce trucs ...

dylan parker
born this way
Anaya Hodgins

Re: Nouveau tatouage - Dim 9 Avr - 17:50

Nouveau tatouage

Anaya observa Dylan refaire le dessin, elle appréciait beaucoup ce qu’elle voyait, c’était en somme assez agréable.  Et puis la jeune femme attrapa son agenda, elle savait bien que son amie était fort prise en règle générale. Elle regarda les pages dont on voyait à peine la couleur de base du papier. Elle allait devoir attendre. Elle se mordit la lèvre, s’attendant à avoir un délai assez long mais sourit quand la jeune femme lui proposa de tenter de faire ça ce soir, en nocturne ou à la maison. Elle était assez heureuse qu’elle fasse ce genre de chose pour elle. C’était vraiment agréable. Elle hocha la tête.  

- C’est comme tu préfères, tu sais bien que je ne suis pas difficile, à toi de me dire ou tu as le plus facile voir le plus idéal pour toi, en prenant compte de tous les paramètres. Je te suis, si tu peux me faire ça rapidement. Je suis heureuse que tu me laisse une petite place comme ça, j’ai eu peur de devoir attendre des mois en regardant ton planning est loin d’être vierge, on dirait la liste de mes conquêtes.

Elle rit un peu, la blague était stupide elle le savait bien. Si son frère savait à quel point elle avait de relation d’un soir, il ferait probablement un infarctus bien qu’elle se soit toujours protégée. Elle se demandait s’il se demandait si elle lui cachait une relation ou bien si il pensait qu’elle n’avait plus eu de relation depuis l’arrêt de ses bêtises ou bien s’il se doutait un peu de la réalité bien que sans en avoir l’idée. Son frère était loin d’être un idiot mais il pouvait très bien fermer les yeux pour ne pas voir ce genre de vérité. Bien qu’elle s’était promise de lui présenter quelqu’un si une relation devenait vraiment sérieuse.

La tatoueuse lui parla du temps pour faire le dessin, cela lui paraissait correct, comme toujours, elle tira un grand sourire quand elle lui lança une petite plaisanterie en disant qu’elle aimait quand ça piquait.

- Oui, on pourrait même se demander si je ne suis pas maso... mais j’adore surtout c’est quand c’est toi qui me pique.

Elle lui fit un clin d’œil, ce n’était pas de la drague mais le genre de phrase que la danseuse avait pour son amie, c’est vrai qu’elle était charmante et agréable à regarder, elle avait déjà pensé à la draguer même mais quelques petites choses lui faisait dire qu’elle n’était pas vraiment au goût de la tatoueuse.
Dylan Parker
Administratrice

Re: Nouveau tatouage - Mer 12 Avr - 22:25

Je connaissais l'impatience de la jeune femme pour les tatouages, en faite beaucoup de clients étaient comme ça surtout ceux qui avaient une idée bien précise ça c'étaient encore pire eux généralement voulaient souvent le faire de suite mais malheureusement je pouvais prendre toujours tout le monde tout de suite, enfin pour un ou une amie je pouvais bien la casé entres deux ou le soir à la maison ... Je sourias en la rajoutant à mon calepin de rdv en dessous de tout le monde, je sourias en reposant mon regard sur elle ... J'éclatas de rire en entendant la jeune femme et bah dis donc elle était encore plus chaudasse que se que je pensais ce qui me faisait un peux rire, je sourias en passant une main dans mes cheveux en la regardant ...

"oh je vois je vois, se soir ça ira bien t'inquiète pas je préparerais tout à la maison chez et tu auras cas m'y rejoindre du coup, c'est vrai que la liste de rdv est pas légère mais au moins sa marche je suis contente"

Les blagues des tatouages étaint un peux bidon parfois mais bon, ca montraient bien que les gens tatouer aimaient ce qui étaient piquant rien qu'en parlant d'anguille après fallait voir ce que pensaient chaque personne enfin bref je sourias en riant un peux à la remarque de la jeune femme ... A vrai dire je m'étais jamais pensé sur le physique de la jeune femme, mais c'était sur qu'elle était pas indifférente aux regards des autres en même temps c'étaient normal elle était super canon mais ont avaient jamais eu l'occas d'en parler,
    je sourias en répondants à son clin d'oeil par un grand sourire ...

"ouais je sais je sais tout le monde aime que je les pics et tout ça, non sérieusement c'est gentil ça"

dylan parker
born this way
Anaya Hodgins

Re: Nouveau tatouage - Ven 14 Avr - 0:37

Nouveau tatouage

Elle sourit alors qu’elle indiquait qu’elle pouvait faire ça se soir. Elle appréciait de savoir qu’elle avait un traitement de faveur de la sorte. Elle appréciait vraiment Dylan était aussi heureuse de savoir que ça marchait pour elle. C’était une très bonne chose bien que moi bonne dans son cas, parce que c’était toujours à chercher pour s’arranger faire ses tatouages. Heureusement qu’elles avaient un lien d’amitié entre elle.

- OK. Je passerais chez toi ce soir alors. Oui, sans même lire, on voit bien que ton cahier est loin d’être blanc et vide. Mais bon, tant mieux si ça marche pour toi. Outre l’aspect financier ça veut dire que tu es douée et que les gens le reconnaissent. J’ai rapidement cru en toi quand je suis arrivé dans le salon la première fois, il a suffi de voir comment tu as fait mon tatouage enfin sa préparation avant de le faire. Contrairement à certain que j’ai déjà vu et puis tu as ce petit truc qui fait qu’ils sont si particulier.

Elle eut un léger rire quand elle disait que tout le monde aimaient être faire piquer par elle avant de dire que c’était gentil. Elle appréciait vraiment la jeune femme, elle pensait sincèrement son compliment et savait que l’autre demoiselle n’ignorait pas qu’elle disait essentiellement ce qu’elle pensait et qu’elle agissait comme elle estimait le plus juste.

- Je sais mais tu sais aussi que je la pense. Et bien le monde est rempli de maso amoureux de toi. Tu vas devoir faire une sélection.

Evidemment, elle plaisantait, elle ne pensait pas sérieusement que tous ses clients étaient amoureux, quoiqu’il pouvait probablement être amoureux des tatouages qu’elle faisait et surtout de son talent.
Nouveau tatouage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1