AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'ENTOURAGE DE CONRAD
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Conrad Daniel Adams
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 24/02/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 221
❥ BIRTHDAY : : 29/08/1985
❥ ÂGE : : 31
❥ DC/TC : : aucun

❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : en cours

❥ TON ENTOURAGE : : en cours
Revenir en haut Aller en bas
L'ENTOURAGE DE CONRAD - Ven 24 Fév - 18:49

HAILEY J. CAELUM (-/+) J'ai connu Hailey il y a quelques années. Nous étions encore au lycée. Je faisais tout à l'époque pour qu'aucun des autres élèves ne voient l'état de mon dos avec ses très nombreuses cicatrices. Malheureusement pour moi, miss Caelum m'avait aperçu de dos et elle avait alors dit à tous ceux qui voulaient entendre que je possédais de nombreuses et affreuses cicatrices. Je lui en ai alors voulu. Cette haine est restée encrer en moi durant de très longues années. La vie fait parfois "bien les choses", puisque nous nous sommes revus récemment et nous avons discuté autour d'un café. Nous nous sommes expliqué et quand bien même que nous ne sommes pas de grands amis, nous avons réussi à éclaircir les choses et sans doute à se pardonner l'un l'autre.

LEÏNA HAMILTON (+/+) Leïna est une des seules amies que j'ai. Nous nous sommes rencontrés il y a bien longtemps déjà. En vérité cela s'est passé durant des vacances. Nous étions au même endroit et nous avons sympathisé. Bien entendu elle a eu du mal à m'approcher, mais aujourd'hui je ne regrette pas notre rencontre. Elle est sans aucun doute l'une des seules personnes à savoir pour mes cicatrices dans le dos. Je ne lui ai jamais donné la raison et elle ne m'a jamais demandé des comptes. Aujourd'hui nous nous voyons très souvent, notamment pour la boxe. En fait, nous nous voyons là-bas et nul part ailleurs puisque je passe mon temps à travailler sur des dossiers.

NINA GREYSON (++/++) J'ai rencontré Nina il y a très longtemps. Elle est sans aucun doute la seule personne qui me connait réellement. Nina a toujours été une exception pour moi. C'est LA personne. Elle a tout de suite su comment me prendre, comment m'apprivoiser. Elle a su comment me parler, comment me faire communiquer. Nous étions des amis d'enfance et elle a dû s'en aller en Suisse. Je suis au courant pour son cancer et je lui rends souvent visite en Suisse. Elle est la seule à connaître les raisons des marques dans mon dos, une des seules à savoir que mon géniteur est décédé d'un cancer il y a quelques mois. Elle est de retour à Chicago et j'ai décidé de la faire venir vivre chez moi. Je l'aime comme une soeur, celle que je n'ai jamais eu.

ERIKA HUDSON (+/-) Erika et moi-même nous sommes rencontrés il y a quelques mois déjà. Nous avons rapidement conclu. Nous désirions bien évidemment la même chose : du sexe. Nous avons couché de nombreuses fois ensemble. Cela a toujours été très bon, trop bon même, cependant, lorsque j'ai appris son âge j'ai rapidement arrêté de la voir. Je ne suis pas du genre à coucher avec des femmes bien plus jeunes que moi. Notre relation "sexe" sans le "friend" n'a donc pas continué. Nous nous voyons de temps en temps, mais cela est à présent platonique.

TESSALYA PEREZ (++/++) C'est un jour de pluie que j'ai rencontré Tess. Je courrais, capuche sur la tête, écouteurs dans les oreilles. Je ne regardais que mes pieds et je ne l'ai pas vu arrivé. Il pleuvait des cordes et je l'ai bousculé. Elle était totalement trempée et pour me faire pardonner j'ai décidé de l'invité à boire à café en ma compagnie. Depuis, nous nous voyons souvent, les midis pour déjeuner ensemble et parler de la pluie et du beau temps. Elle est devenue une personne indispensable dans ma vie à présent.

ERIN COHEN-DELACROIX (+++) Que dire d'Erin ... Je dois admettre que je suis bien heureux d'avoir fait sa connaissance. Tout a commencé alors que nous faisions du jogging l'un et l'autre. Elle n'a pas vu le caillou qui lui barrait le chemin et elle l'a cogné. De là, elle s'est assise sur un banc, impossible de marcher. Elle m'a alors adressé la parole. Je me souviens encore de l'intonation de sa magnifique voix. J'ai immédiatement été sous son charme. J'ai alors décidé d'évaluer sa blessure et c'est ainsi que tout a commencé ...

HEIDI MATTEWS (+/+) J'ai fait la connaissance avec la jolie Heidi via le biais de mon meilleur ami Jéjé. Nous sommes absolument à l'opposer l'un de l'autre. Heidi donne des secondes chances, elle est gentille, généreuse et à l'écoute. Bien loin de moi et de mon sale caractère. Toutefois, elle a une telle envie de partager de l'amour qu'elle touche les autres, mêmes les plus récalcitrants comme moi. Passer du temps à ses côtés m'ai bénéfique. Nous nous voyons souvent pour discuter de tout et de rien, mais surtout nous nous voyons pour rire. Elle arrive à me faire ôter ma carapace et ça peu de personnes en sont capables ...

ZAIA R. WHITFIELD (+/-) Notre rencontre est toute particulière. En vérité elle m'a retrouvé dans une rue, gisant sur le sol en sang. J'ai été tabassé à mort durant la nuit. Est-ce la famille d'un malfrat qui a désiré faire justice ? Tout ce dont je me souviens c'est le regard que Zaia portait sur moi. Elle m'a sauvé la vie. Zaia ne m'a pas laissé et c'est grâce à elle que je me suis remis. Nous nous sommes revus par hasard et j'ai alors décidé de prendre un café avec elle. Voilà où nous en sommes aujourd'hui.

EMILIE T LEBLANC (+/+) Emilie et moi nous sommes connus via le biais de mon meilleur ami Jérémiah. En réalité je l'a connaissais déjà puisque j'avais lu l'un de ses ouvrages puisque la demoiselle est romancière. J'avais assez aimé et j'étais fort heureux de faire sa connaissance. Avec le temps nous sommes passés de connaissances à amis. J'ai du mal avec le terme, mais il faut croire que finalement mon psychiatre avait raison. Pour avoir des amis il faut être aimé. En tous les cas, Emilie et moi-même aimons nous revoir autour d'un verre comme deux amis qui désirent se donner des nouvelles.
Conrad Daniel Adams

Re: L'ENTOURAGE DE CONRAD - Ven 24 Fév - 18:49

FINN J. PIERCES (-/+) Finn fait un stage dans la boite d'avocats où je travaille. On m'a alors donné la lourde tâche de travailler avec lui pour qu'il puisse se mettre dans le bain pour devenir sans nul doute le prochain avocat de la société. De ce fait j'ai immédiatement accepté. Les défis ne me font pas peur. Puis, je dois bien admettre que Finn me fait penser à moi lors de mes débuts. J'étais sûr de moi etc. Bref, je me retrouve en lui et je dois bien admettre que cela me fait le plus grand bien. De plus, j'aime l'idée du défi qui est celui de faire de Finn un avocat aussi bon que moi.

JEREMIAH O'CONNOR (++/++) Jeremiah que je nomme affectueusement Jéjé est de loin mon meilleur ami. Il sait approximativement tout ce que j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui. Il ne porte aucun jugement et c'est sans nul doute pour cette raison que nous sommes si proches et aussi ami. Je le considère comme un frère que je n'ai jamais eu la chance d'avoir. Il est fan de foot et il m'invite très souvent pour regarder les matchs avec lui. Très sincèrement, je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Il est devenu une personne indispensable dans ma vie et je ne m'en remettrai sans doute jamais si je venais à le perdre lui aussi ...

JAMES E. PERKINS (+/+) James a besoin d'un avocat pour les affaires courantes pour son hôtel, de ce fait il m'a choisi. J'ai été profondément touché et j'ai bien entendu accepté l'offre. Nous nous sommes rapidement compris et une amitié est apparue avec le temps. Je pense qu'aujourd'hui on peut dire que nous sommes de bons amis, mais en réalité je lui cache une immense part d'ombre de ma vie. Je ne m'épanche pas sur mon passé, trop peu de personnes le connaisse. Malgré cela, je reste impartial dans les décisions que je prends pour le bien de sa boite.

Conrad Daniel Adams

Re: L'ENTOURAGE DE CONRAD - Ven 24 Fév - 18:50
LIENS EN COURS :
- James E. Perkins
- Angel Johnson
- Samiyah Gonzales
- Amanda Alessandrelli

à vous !
Hailey J. Caelum
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 04/02/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 351
❥ BIRTHDAY : : 05/02/1989
❥ ÂGE : : 28
❥ DC/TC : : beauty mahëra

❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : être présente pour ma cousine erin. faire des efforts pour isack. réaliser un fraisier.

❥ TON ENTOURAGE : : my husband (isack). my half-sister (scarlett). my cousins (erin&christopher). my friend (finn.dylan.mattew)
Re: L'ENTOURAGE DE CONRAD - Ven 24 Fév - 18:52
bouuuuuuuh ! affraid

preum'ssss !
Finn J. Pierces
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 21/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 757
❥ BIRTHDAY : : 08/01/1992
❥ ÂGE : : 25
❥ DC/TC : : Toby

❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : draguer ♦ trouver un job ou finir mes études ♦ draguer encore ♦ faire la fête ♦ essayer de pas replonger

❥ TON ENTOURAGE : : ma soeur Mae ♦ Ma cousine Aarone ♦ Ma future petite amie Mahë ♦ Ma soeur de coeur Heidi ♦ Mes meilleurs amis Roméo et Lewis ♦ Mon ex Erika ♦ et plein d'autre encore
Re: L'ENTOURAGE DE CONRAD - Ven 24 Fév - 19:39
Moiiii ? T'es avocat et moi étudiant de dernière en droit pour devenir avocat et mon père est un très grand avocat de New-York xD
Invité
Invité
Re: L'ENTOURAGE DE CONRAD - Ven 24 Fév - 20:42
Jamie dornan heart love

je veux un lien moi ahah
Conrad Daniel Adams

Re: L'ENTOURAGE DE CONRAD - Ven 24 Fév - 21:08
@Hailey J. Caelum a écrit:
bouuuuuuuh ! affraid preum'ssss !
Hailey, avec plaisir. De plus tu es la première. As-tu une idée en tête ?
@Finn J. Pierces a écrit:
Moiiii ? T'es avocat et moi étudiant de dernière en droit pour devenir avocat et mon père est un très grand avocat de New-York  xD
OK Finn. Peut-être que je pourrais travailler dans la même boite que ton père, ainsi tu viendrais parfois le voir et nous nous serions rencontrés. Après, à voir pour le lien.
Elias Sander Jenssen a écrit:
Jamie dornan heart love je veux un lien moi ahah
J'adore ton choix d'acteur ! Avec plaisir pour le lien, as-tu déjà une idée en tête ?
Erika Hudson
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 28/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 396
❥ BIRTHDAY : : 07/09/1994
❥ ÂGE : : 22
❥ DC/TC : : Jennyfer Spencer (Mila Kunis)

❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : me stabiliser, redevenir celle que j'étais avant...

❥ TON ENTOURAGE : : À venir.
Re: L'ENTOURAGE DE CONRAD - Ven 24 Fév - 21:31
kikou !

alors... j'ai 3 persos, mais je propose un lien qu'avec mes deux demoiselles

Citation :
Bonjour, je m'appelle @Leïna Hamilton, mais on me surnomme parfois Leï'. J'ai actuellement 30 ans, car je suis né(e) le 10/04/1986 à Chicago et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de faire de l'équitation, de la plonger, du tir (arc et arme à feu) ou de la boxe, je suis Directrice des ressources humaines. Si vous voulez tous savoir je suis très aisé, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire.  FT. JESSICA ALBA
avec celle-ci, je te propose meilleure amie

Citation :
Rika - 22 ans (07/09/1994 à New York) - Barmaid && étudiante en soins infirmier - Hétérosexuelle - Célibataire depuis un an - petites pestes ϟ une véritable boule d'énergie ϟ garde à moitié son sang-froid publiquement ϟ fait parfois des jokes complètement nulle ϟ bavarde, surtout quand elle est stresser ϟ amie fidèle ϟ ne passe pas par dix chemin quand elle veut vous faire comprendre quelque chose ϟ adoreeee le chocolat ϟ aime la mode ϟ spontanée ϟ un cœur d'or ϟ profite de la vie en sortant parfois dans les bars ϟ n'est jamais réellement tomber amoureuse avant aujourd'hui ϟ aime le sport, surtout le hockey et le football (américain) ϟ manipulatrice dans l'âme ϟ est perverse, mais ne le montre pas à tout le monde ϟ aime le rouge et le bleu ϟ peu paraître froide, mais adore faire de nouvelle rencontre ϟ est souvent prise par des moments de ''folie'' ϟ elle apprécie se retrouver en pleine nature -
une sexfriend ? ou propose xD

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.

Voir le profil de l'utilisateur http://love-rpg.forumactif.org/
Hailey J. Caelum

❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : être présente pour ma cousine erin. faire des efforts pour isack. réaliser un fraisier.

❥ TON ENTOURAGE : : my husband (isack). my half-sister (scarlett). my cousins (erin&christopher). my friend (finn.dylan.mattew)
Re: L'ENTOURAGE DE CONRAD - Ven 24 Fév - 21:39
j'ai vu que conrad était bien compliqué et qu'il n'aimait presque personne. Que dis tu d'un lien négatif? Ils auraient pu être dans le même lycée. On pourrait imaginer qu'une fois elle l'a vu torse nu sans faire exprès en rentrant dans un vestiaire ou quoi puis elle aurait vu ses cicatrices. Celle-ci serait directement aller voir ses copines pour le dire et puis tout le lycée a finit par être au courant. Depuis Conrad lui en veux vraiment ...

ce n'est qu'une simple idée, si ça ne te dit rien pas de soucis on cherche autre chose :)
Conrad Daniel Adams

Re: L'ENTOURAGE DE CONRAD - Ven 24 Fév - 21:43
@Erika Hudson a écrit:
kikou !

alors... j'ai 3 persos, mais je propose un lien qu'avec mes deux demoiselles

Citation :
Bonjour, je m'appelle @Leïna Hamilton, mais on me surnomme parfois Leï'. J'ai actuellement 30 ans, car je suis né(e) le 10/04/1986 à Chicago et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de faire de l'équitation, de la plonger, du tir (arc et arme à feu) ou de la boxe, je suis Directrice des ressources humaines. Si vous voulez tous savoir je suis très aisé, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire.  FT. JESSICA ALBA
avec celle-ci, je te propose meilleure amie
Pourquoi pas meilleure amie oui, mais il faut qu'ils soient amis de longue date parce que Conrad est un "conn***" ! Razz Du coup elle serait "une des seules" à le connaître. Bien sûr, elle ne serait pas tout sur lui. Ou alors ils se connaitraient de la boxe, Conrad en fait lui aussi. Mais, du coup ils seraient des "connaissances" plutôt, au début quoi.

Citation :
Rika - 22 ans (07/09/1994 à New York) - Barmaid && étudiante en soins infirmier - Hétérosexuelle - Célibataire depuis un an -  petites pestes ϟ une véritable boule d'énergie ϟ garde à moitié son sang-froid publiquement ϟ fait parfois des jokes complètement nulle ϟ bavarde, surtout quand elle est stresser ϟ amie fidèle ϟ ne passe pas par dix chemin quand elle veut vous faire comprendre quelque chose ϟ adoreeee le chocolat ϟ aime la mode ϟ spontanée ϟ un cœur d'or ϟ profite de la vie en sortant parfois dans les bars ϟ n'est jamais réellement tomber amoureuse avant aujourd'hui ϟ aime le sport, surtout le hockey et le football (américain) ϟ manipulatrice dans l'âme ϟ est perverse, mais ne le montre pas à tout le monde ϟ aime le rouge et le bleu ϟ peu paraître froide, mais adore faire de nouvelle rencontre ϟ est souvent prise par des moments de ''folie'' ϟ elle apprécie se retrouver en pleine nature -
une sexfriend ? ou propose xD
Elle est trop jeune pour sexfriend. Puis il y a "friend" dans le mot et Conrad a vraiment peu d'amis. Toutefois, ils ont des points en communs : ne passe pas par dix chemins quand il veut vous faire comprendre quelque chose, manipulateur dans l'âme, pervers, froid. Du coup je ne sais pas trop où cela pourrait déboucher Razz on peut voir ensemble pour pousser l'idée.

j'ai vu que conrad était bien compliqué et qu'il n'aimait presque personne. Que dis tu d'un lien négatif? Ils auraient pu être dans le même lycée. On pourrait imaginer qu'une fois elle l'a vu torse nu sans faire exprès en rentrant dans un vestiaire ou quoi puis elle aurait vu ses cicatrices. Celle-ci serait directement aller voir ses copines pour le dire et puis tout le lycée a finit par être au courant. Depuis Conrad lui en veux vraiment ...

ce n'est qu'une simple idée, si ça ne te dit rien pas de soucis on cherche autre chose :)
J'aime bien l'idée mademoiselle. On pourrait "modifier" un peu le lien. Ils se seraient revus et ils auraient discuté autour d'un café par exemple. Bien entendu Conrad est sur ses gardes et il est distant, mais on pourrait améliorer leur relation petit à petit, du moins si cela te dis.
Hailey J. Caelum

Re: L'ENTOURAGE DE CONRAD - Ven 24 Fév - 21:46
bien sûr pas de soucis avec plaisir. Hailey s'en veux donc c'est pas plus mal qu'elle s'explique avec Conrad
Finn J. Pierces

❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : draguer ♦ trouver un job ou finir mes études ♦ draguer encore ♦ faire la fête ♦ essayer de pas replonger

❥ TON ENTOURAGE : : ma soeur Mae ♦ Ma cousine Aarone ♦ Ma future petite amie Mahë ♦ Ma soeur de coeur Heidi ♦ Mes meilleurs amis Roméo et Lewis ♦ Mon ex Erika ♦ et plein d'autre encore
Re: L'ENTOURAGE DE CONRAD - Ven 24 Fév - 21:47
@Conrad Daniel Adams a écrit:

Moiiii ? T'es avocat et moi étudiant de dernière en droit pour devenir avocat et mon père est un très grand avocat de New-York  xD
OK Finn. Peut-être que je pourrais travailler dans la même boite que ton père, ainsi tu viendrais parfois le voir et nous nous serions rencontrés. Après, à voir pour le lien.

Alors Finn n'as plus aucun contact avec son père (ce dernier la foutu à la porte car Finn était un drogué et qu'il avait donc donné une mauvaise image à la famille ^^ ) et il est de New-York.
Par contre on peu imaginer que Finn a un stage à faire pour ses cours et il devrait bosser avec Conrad sur une affaire ?
Conrad Daniel Adams

Re: L'ENTOURAGE DE CONRAD - Ven 24 Fév - 21:47
bien sûr pas de soucis avec plaisir. Hailey s'en veux donc c'est pas plus mal qu'elle s'explique avec Conrad
Excellent, on fait comme cela alors. ananas
Erika Hudson
Administratrice

❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : me stabiliser, redevenir celle que j'étais avant...

Re: L'ENTOURAGE DE CONRAD - Ven 24 Fév - 22:01
alors..
Leï' : on peu dire qu'ils ce sont rencontré plus jeune a un camps de vacances ? Razz et qu'ils font aussi de la boxe ensemble, que c'Est un peu lui qui lui a donné la ''piqûre''....
Rika : on peu juste dire ''sexe'' genre un aventure de plusieurs nuit qui remonterait à son arrivé (il y a environ 6 mois) à chicago... Erika n'est pas du genre à ce laisser marcher sur les pieds, MAIS peut-être que Conrad aurait réussi à la ''dominer'' (dans tous les sens du terme je suis dehors ) sans être totalement à la 50 nuances -parce que c'est trop pour moi lol-

Conrad Daniel Adams

Re: L'ENTOURAGE DE CONRAD - Ven 24 Fév - 22:09
@Erika Hudson a écrit:
alors..
Leï' :  on peu dire qu'ils ce sont rencontré plus jeune a un camps de vacances ? Razz et qu'ils font aussi de la boxe ensemble, que c'Est un peu lui qui lui a donné la ''piqûre''....
Rika : on peu juste dire ''sexe'' genre un aventure de plusieurs nuit qui remonterait à son arrivé (il y a environ 6 mois) à chicago... Erika n'est pas du genre à ce laisser marcher sur les pieds, MAIS peut-être que Conrad aurait réussi à la ''dominer'' (dans tous les sens du terme je suis dehors ) sans être totalement à la 50 nuances -parce que c'est trop pour moi lol-
Pour Leï ça peut le faire. Du coup elle saurait pour les cicatrices dans le dos, mais il ne lui en aurait jamais donné la raison.
Pour Rika c'est vraiment un soucis d'âge. Elle est trop jeune même pour seulement du sexe en fait. Ils auraient pu coucher une fois ensemble sinon et quand il aurait appris son âge il aurait mis un terme à ce qu'il se passait entre eux. Cela serait dommage parce que leur nuit ensemble aurait été top Razz Du coup je ne sais pas où ils en seraient aujourd'hui. Aide moi s'il te plait . Razz
Erika Hudson
Administratrice

Re: L'ENTOURAGE DE CONRAD - Ven 24 Fév - 22:14
va pour Lei'

bahaha en fait, elle n'aurait peut-être jamais fait mention de son âge... surtout si elle sait qu'il l'aurait remballé en le sachant xD  pourquoi ne pas jouer le fait qu'il apprenne ce détail  prochainement ? genre dans un bar ou ils discutent... et une ennemi à Rika qu'il a déjà remballer débarque et lui dit qu'elle age que Erika a xD .... du coup, il risque de pas aimer.. non XD  (sauf que lui aussi il aurait passé une tres bonne nuit en sa compagnie *siflotte*

Conrad Daniel Adams

Re: L'ENTOURAGE DE CONRAD - Sam 25 Fév - 15:30
@Erika Hudson a écrit:
va pour Lei'

bahaha en fait, elle n'aurait peut-être jamais fait mention de son âge... surtout si elle sait qu'il l'aurait remballé en le sachant xD  pourquoi ne pas jouer le fait qu'il apprenne ce détail  prochainement ? genre dans un bar ou ils discutent... et une ennemi à Rika qu'il a déjà remballer débarque et lui dit qu'elle age que Erika a xD .... du coup, il risque de pas aimer.. non XD  (sauf que lui aussi il aurait passé une tres bonne nuit en sa compagnie *siflotte*
Nickel pour Lei' alors.
OKAY. Va pour ça alors. Disons que Conrad pense qu'elle a dans les 25 ans. Cela sera amusant à jouer. Razz
Conrad Daniel Adams

Re: L'ENTOURAGE DE CONRAD - Sam 25 Fév - 15:33

Alors Finn n'as plus aucun contact avec son père (ce dernier la foutu à la porte car Finn était un drogué et qu'il avait donc donné une mauvaise image à la famille ^^ ) et il est de New-York.
Par contre on peu imaginer que Finn a un stage à faire pour ses cours et il devrait bosser avec Conrad sur une affaire ?
Excuse moi Finn, je n'avais pas vu ta réponse. chez pas va pour cette idée, mais sache que Conrad n'est pas loquace et qu'il est très souvent de mauvaise humeur Razz
Finn J. Pierces

Re: L'ENTOURAGE DE CONRAD - Sam 25 Fév - 16:10

Excuse moi Finn, je n'avais pas vu ta réponse. chez pas va pour cette idée, mais sache que Conrad n'est pas loquace et qu'il est très souvent de mauvaise humeur Razz

Haha Finn a un sale caractère aussi x) il sera pas impressionné par sa mauvaise humeur ^^
Conrad Daniel Adams

Re: L'ENTOURAGE DE CONRAD - Sam 25 Fév - 16:13

Haha Finn a un sale caractère aussi x) il sera pas impressionné par sa mauvaise humeur ^^
Ils vont faire la paire tous les deux, je le sens ! Razz
Nina Greyson
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 12/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 293
❥ BIRTHDAY : : 14/02/1986
❥ DC/TC : : lexie & taïs & maé & robyn & savanah

❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : posée mes valises, parler à ma famille, le revoir ...

❥ TON ENTOURAGE : : ma famille, mes amies, Elliot le beau patient de l'hôpital ...
Re: L'ENTOURAGE DE CONRAD - Sam 25 Fév - 17:19
moi je veux :D

NINA GREYSON

un peux de douceur dans se monde de brut. © signature by anaëlle.
Conrad Daniel Adams

Re: L'ENTOURAGE DE CONRAD - Sam 25 Fév - 17:25
@Nina Greyson a écrit:
moi je veux :D
Avec plaisir évidemment. As-tu une idée déjà ou on voit cela ensemble ?
Nina Greyson
Administratrice

❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : posée mes valises, parler à ma famille, le revoir ...

❥ TON ENTOURAGE : : ma famille, mes amies, Elliot le beau patient de l'hôpital ...
Re: L'ENTOURAGE DE CONRAD - Sam 25 Fév - 17:25
j'avais pensée que ça aurai pus être un des amis d'enfance de Nina avant qu'elle parte en Suisse t'en penses quoi ??

NINA GREYSON

Conrad Daniel Adams

Re: L'ENTOURAGE DE CONRAD - Sam 25 Fév - 17:26
@Nina Greyson a écrit:
j'avais pensée que ça aurai pus être un des amis d'enfance de Nina avant qu'elle parte en Suisse t'en penses quoi ??
HUM ... je veux bien. J'ai que des amies filles en fait ! Razz Mais Conrad reste une personne très fermée. Du coup ils auraient continué à garder contact et il serait venu la chercher à l'aéroport ?
Nina Greyson
Administratrice

Re: L'ENTOURAGE DE CONRAD - Sam 25 Fév - 17:28
oui voila, ça pourrait être une des seules personnes au courant du cancer de Nina et une des seuls aussi à savoir qu'elle était marié à un malade qui est mort ya quelques mois quesque tu en penses ??

NINA GREYSON

L'ENTOURAGE DE CONRAD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant