AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un jogging simplement? pv erika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenzo J. Martinez
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 04/02/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 51
☰ POINTS RPS : : 55
❥ BIRTHDAY : : 23/10/1980
❥ ÂGE : : 36
❥ AVATAR : : aucun
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Aller bosser, aller chercher ma mère à l'aéroport

❥ TON ENTOURAGE : : Ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Un jogging simplement? pv erika - Jeu 23 Fév - 17:07
    J'avais pas courut depuis deux jours, en même temps vue la tonne de chose que j'avais eu en deux jours c'était un peu normal. Rangement et réarrangement dans l'appartement, enfin nouvel appartement disons puisque j'avais trouver un grand appartement comme il me fallait et je dois le dire j'avais de la place pour la boule de poil que je venais d'adopter qui se prénommer Pax.

Une petite boule toute couleurs sable et qui était magnifique et maintenant avait son jardin pour lui et surtout une porte pour sortir quand il le voulait, je lui caressa la tête en lui disant :

« -Fait pas de bêtise mon petit Pax. Je reviens vite, quand tu sera plus grand on fera des courses ensembles. La tes encore beaucoup trop petit. »

J'ouvris la porte pour partir et la referma derrière moi, avant d'aller courir un peu jusqu'à Chinatown ou le Park était parfaitement tranquille à cet heure de la journée le matin en même temps c'était toujours intéressant. Tout le monde était encore en train de dormir ou presque, et surtout j'étais seul vraiment tout seul.
Voir le profil de l'utilisateur http://quedate-en-madrid.forumactif.org/
Invité
Invité
Re: Un jogging simplement? pv erika - Jeu 23 Fév - 23:33

Un sourire étirait mes lèvres voyant que je rattrapai une silhouette que je reconnaissais parfaitement. Vous savez, ce genre d'homme qui ose me refuser une nuit ? Ouais, normalement, je lâche rapidement prise me disant qu'il a des millions d'hommes sur la planète. Pour je ne sais trop quelle raison, celui-là je refusai de le laisser me dire un non définitif. Quelque chose en lui m'attirait et je me devais de pousser un peu plus qu'avec les autres. Peu être était-ce ce côté sage qui me rappelait une certaine époque de ma vie.. « Lorenzo. Bon matin ! » M'exclamais-je alors que nous étions côte à côte pour faire notre jogging. Il nous était arrivé quelques fois de nous croiser à cet heure le matin, mais ce n'était que par pure coïncidence. « Comment vas-tu ? » Le questionnais-je par politesse et aussi pour qu'il sache que je ne faisais pas que draguer de mes journées.
Lorenzo J. Martinez
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Aller bosser, aller chercher ma mère à l'aéroport

Re: Un jogging simplement? pv erika - Mar 28 Fév - 20:05
    Je courais tranquillement, mais surtout concentrer sur ma route, je voulais simplement me vider la tête et j'en étais bien heureux. J'entendis soudainement une voix m'interpeller, avant de me souvenir qui s'était et répondre :

« -Salut Erika. Bon matin à toi aussi. »

Je continuais de courir, cette petite brunette me faisait rire, pourquoi ? Parce qu'elle avait tenté de me draguer et elle voulait clairement que je finisse dans ses draps, mais je n'étais pas aussi simple. Autant pour les hommes ce n'était pas pareil, mais avec les femmes, j'étais plus romantique plus dans mon couple bref un gentleman. Elle me demanda alors :

« -Je vais bien et toi ? »

Je souris à la demoiselle, tout en continuant de courir avant de lui demander :

« -Alors tu n'est pas trop fatigué de ta soirée ? Je ne penser pas te voir ce matin. »
Invité
Invité
Re: Un jogging simplement? pv erika - Mer 1 Mar - 1:05

« Je vais bien !  » Répondais-je tout simplement en souriant. J'étais heureuse de le croiser ce matin, j'aimais bien sa présence. Bien que mon but restait le même. Bon, peut-être que je continuerais de le voir après avoir obtenu satisfaction, puisqu'il semblait être un homme bien. « Un peu, j'ai des examens qui approchent et le jogging m'aide à ne pas péter les plombs. » Disais-je en continuant de faire mon jogging à ses côtés. Oui, mes études en soins infirmier me demandaient beaucoup de temps, surtout en période d'examen. J'avais beau être une très bonne élève, je voulais toujours faire plus, parce que ce domaine n'était pas à prendre à la légère. J'avais beau avoir le défaut d'être une véritable garce, niveau étude j'étais très sérieuse et il étais hors de question que je n'ai pas une note quasi parfaite. «  Pas trop de boulot ?  » Demandais-je à mon tour tout en venant attraper une gourde d'eau de mon petit sac à dos pour en prendre une gorgée.
Lorenzo J. Martinez

Re: Un jogging simplement? pv erika - Mer 1 Mar - 2:23
    Je prenais soin de moi et courir était un élément parfait après la musculation, mais il fallait que je fasse attention, depuis mon accident faire trop d'effort avec mon genou n'était pas ce qu'il y avait de mieux.
    Erika me dit qu'elle aller bien, j'en étais heureux, je continuai de courir pendant un temps avant de lui répondre :

« -AH oui je compatis clairement. Quand j'ai passé mes études de pompier, j'étais angoissé et c'est comme ça que j'ai commencé à courir pour tout et rien. Ça fait du bien. »

Je souris toujours avant de m'arrêter, mon genou me faisait mal trop de courses pour l'instant besoin de marcher... Avant de répondre :

« -Non ça va les enfants sont adorables. Même si certains voulaient que je les adopte apparemment leurs familles ce n'est pas ce qu'on appelle du tout simple. »

Je fis des étirements tout en la regardant de temps à autre.
Invité
Invité
Re: Un jogging simplement? pv erika - Mer 1 Mar - 2:42

« Ouais, un bien fou même. Parce que c'est du bourrage de crâne toute cette théorie à savoir par cœur.  » M'exclamais-je avec une tête découragé. Ce n'était pas pour rien que beaucoup abandonnait les cours après la première session.

« t'as jamais eue un coup de foudre, sur l'un d'eux au point de penser à l'adopter ? Parce que je suis certaine que tu ferais un bon papa. » Demandais-je tout en lui faisant un compliment. Oui, je savais que ce mec était quelqu'un de bien avec des principes bien précis. De nos jours, il en manquait grandement dans son genre.

« t'as de la douleur ? » Lui demandais-je en voyant qu'il étirait des endroits bien précis de son corps. Ouais, c'était probablement du à une vieille blessure, j'avais déjà étudier sur ce genre de cas en début de cours. Pour ma part, je m'étais contenté de faire mon jogging sur place pour rester avec lui. J'aimai bien sa présence et je n'avais pas envie de le laisser en plan juste parce qu'il faisait du surplace.

« oh merde ! » M'exclamais-je alors que d'un coup, la pluie commençait à tomber en rafale. J'attrapais la main de Lorenzo sans trop réfléchir commençantt à courir en direction de ma rue, qui était pas trop loin. « vient ! » Disais-je en riant tout en courant jusqu'à mon immeuble, m'arrêtant pour chercher ma clef avant d'ouvrir dans le hall d'entrée du bloc appartement.
Lorenzo J. Martinez

Re: Un jogging simplement? pv erika - Mer 1 Mar - 3:14
    « -Ah ça je n'en doute pas un seul instant. C'est dur mais c'est pour ton bien, tu verra dans quelques temps tu te souviendra de tout en un clin d'oeil. »

Je souris en la regardant comme un grand-frère prendrais soin de sa sœur ou un truc du genre tout du moins... Avant de rire un instant et lui répondre :

« -euh... non. Au dessus de 10ans les enfants adopter c'est chiant. Y'avais bien le petit Max mais le pauvre il à changer de ville et il vit avec sa grand-mère si j'ai bonne mémoire, il me manque le petit il était mignon. Mais je ferais pas un bon papa je pense enfin je sais pas trop. »

Je grimaça quand mon genoux fit des siennes avant que je ne dise quoi que ce soit la pluie ce mit à tomber, Erika lut dans mes pensées puisqu'elle lâcha un « Oh merde » et je me fis embarquer sans trop comprendre par la demoiselle, pour courir jusqu'à son immeuble et me retrouver dans son hall. Ce à quoi je finis par sourire en lui disant alors :

« -Euh okay... Bon on attends la fin et on retourne courir. Enfin si tu veux bien. »

Lorenzo ou l'art de ne pas céder à la tentation. Oui j'avais une demoiselle qui je pense aurait était ravie que je céde à l'idée de venir chez elle.
Invité
Invité
Re: Un jogging simplement? pv erika - Mer 1 Mar - 4:18

« j'avoue que c'est plus calme quand c'est bébé...  » Lançais-je par expérience d'avoir fait du gardiennage dans mon quartier quand j'étais encore chez moi parents et plus jeune. Une petite boule ce formait au fond de ma gorge, venant sans trop m'en rendre compte poser une main contre mon ventre. Dire qu'il y a un an, j'aurais pu devenir mère. Non, je n'avais pas perdu l'enfant, je m'étais fait avorter après avoir appris que finn m'avait trompé. Hors de question de garder cet enfant d'un homme infidèle. Bon, j'ai eue beaucoup de douleur mental suite à ce geste et ce sujet restait encore délicat dans mon esprit. Par chance, mon geste avait été interrompu par cette fichu pluie qui c'était mise à tomber à l'infini sans prévenir. « Humm... un ex pompier qui oubli qu'on ne dois pas rester trempé... tu rouille ! » L’agaçais-je en riant et en lui prenant le bras pour qu'il me suive jusqu'à mon appartement. « t'enfilera un de mes bas de pyjama et un tee-shirt que je mets pour dormir... tant fait pas, ils ne sont pas rose... » Lançais-je en me disant que vu que j'avais quelques vêtements plus confortable que sexy pour dormir, il devrait arriver à rentrer dedans. Sinon, il y avait les vêtements de Finn qui devait traîner dans le sèche linge.
Lorenzo J. Martinez

Re: Un jogging simplement? pv erika - Mer 1 Mar - 17:14
    « -ça c'est sur, mais après je sais que si j'arrive à en avoir je serais content d'être papa. Et même adoptée j'en serais heureux. »

Je lui souris de nouveau avant de rire un instant et lui répondre :

« -Haha certes mais je t'assure j'ai eu pire... Tempête de neige quand t'es en tenue pompier et du coup tu reste trempé durant des heures. Je suis pas tombé malade une seul fois, et non je ne rouille pas mademoiselle. »

Elle m'avait pris par le bras et je la suivait en même temps j'avais pas le choix, aussi en arrivant elle me dit que j'enfilerais un de ses bas de pyjamas et un tee-shirt. En me rassurant qu'il n'était pas rose :

« -Euh... okay merci Erika. Un de tes bas de pyjamas je suis pas sur de pouvoir y rentrer sans trop vouloir te le dire. Nous n'avons pas la même carrure très chère. »

Erika faisait deux têtes de moins que moi, et elle était toute fine c'était tout mon contraire en sommes... Une fois chez elle j'enleva mon sweet en secouant mes cheveux d'une main, il est vrai que j'étais peut être légèrement tremper.
Invité
Invité
Re: Un jogging simplement? pv erika - Mer 1 Mar - 19:05

« j'ai prit une grandeur plus grande... du coup, la différence sera moins énorme. » M'exclamais-je en riant, bien qu'il avait raison et que mes vêtements lui serait un peu trop petit. L'image de lui voir porter un bas de pyjama trop court était assez drôle. « Au pire, tu te contente d'une serviette le temps que tes vêtements sèches.... » Lançais-je en me dirigeant vers la salle de bain pour aller nous prendre des serviettes.Je lui en lançais une grande avant de prendre la direction de ma chambre. « je vais me changer... tu prends une simple serviette ou mon offre de pyjama ? » Lui criais-je tout en attrapant un tee-shirt et un pantalon de jogging propre. Regardant rapidement pour être certaine qui n'était pas dernière moi pour me change en vitesse. Allan ensuite le rejoindre un bas de pyjama à la main, au cas.
Lorenzo J. Martinez

Re: Un jogging simplement? pv erika - Mer 1 Mar - 22:49
    Je fis une moue avant de lui répondre :

« -Oui enfin... ça va être marrant. »

Porter un bas de pyjamas d'une femme c'était pas trop mon truc à la base mais là j'avais pas le choix soit je rester tremper soit j'accepter l'offre et puis bon c'était mieux que rien. Elle me lança une serviette que je rattrapa avant de lui dire alors :

« - euh... ouai enfin non je vais me les cailler. »

Je finis par me sécher le visage avant d'enlever mon tee-shirt, me séchant encore un peu avant de répondre dans un sourire :

« -Je vais pas me montrer tout nu alors je veux bien de ton offre... »

Je l'avais laisser s'habiller il n'était pas correct de regarder une femme se changer, sans sa permission du moins.Et puis c'était tellement pas mon style, même si Erika était belle et qu'elle me faisait du rentre dedans j'étais un gentleman c'était sur.
Invité
Invité
Re: Un jogging simplement? pv erika - Jeu 2 Mar - 6:58

« Il fait pas froid chez moi ! » M'exclamais-je en riant. Quoique cela dépendait du moment de la journée, puisque étrangement chaque matin je gelais. Mettons ce détail sur le fait que je sors de sous les couettes chaudes et que mon corps ce sent attaqué. Bref, passons ! « Pour une fois, ce n'est pas la femme qui doit emprunter les vêtements de l'homme ! » Lâchais-je en revenant tout en riant un peu de la situation. Ouais, normalement, c'était moi qui portait les vêtements des mecs et non le contraire. Enfin, je n'avais pas fait cela depuis... une année entière. « Tiens ! » Disais-je en lui tendant un bas de pyjama à carreau noir et blanc avec un tee-shirt noir large d'une marque de sport très populaire. « Le sèche linge est dans la salle de bain, tu es ok pour le mettre en marche ? » Demandais-je en me disant qu'il devait très bien savoir comment et que cela ne servait à rien d'être deux pour le faire. « Tu veux une bouteille d'eau et un fruit le temps que ce soit sèche et que la pluie cesse de tomber ? » Questionnais-je en regardant par la fenêtre de la cuisine tout en allant vers le frigo pour me servir moi-même quelque chose.
Lorenzo J. Martinez

Re: Un jogging simplement? pv erika - Jeu 2 Mar - 23:55
    « -Je n'ai jamais dis le contraire voyons. »

Je la regarda un instant avant de lui répondre :

« -J'ai juste dis qu'avec la pluie ça n'aide pas. »

Je souris pendant un temps avant de reprendre :

« -J'avoue que c'est un grand changement, promis je te l' emprunte pas très longtemps juste un petit peu. » Je la récupéra en lui disant : « -merci à toi. »

Je la regarda elle me demandais de mettre sa machine en marche, ce à quoi je lui répondit alors :

« -Oh bien mademoiselle, il n'y à aucun souci dans ce cas. Je reviens vite. »

Avant d'entrer dans la salle de bain elle me proposa quelque chose à boire et quelque chose à manger, ce à quoi je dis :

« -Oh oui alors... je veux bien. »

J'entra dans la salle de bain me changea aussitôt du moins le bas et enleva mon téléphone de mon pull avec le reste qui pouvait y traîner. Je ressortie de la salle de bain après avoir mit la machine en route et fila la voir avec le t-shirt dans la main et lui dire alors :

« -Tout est près mademoiselle. »
Invité
Invité
Re: Un jogging simplement? pv erika - Sam 4 Mar - 3:31

« Le temps que tes vêtements sèches. » Précisais-je en lui adressant un clin d’œil. J'aurais pu le défier de retourner chez lui sans finir le jogging vêtu de mon bas de pyjama et mon tee-shirt. Mais je n'avais pas envie de le voir quitter mon appartement dans l'immédiat, donc je n'allais pas le pousser à partir sans ses propres vêtements. « Ok ! » Répondais-je simplement lorsqu'il acceptait quelque chose à boire et à manger. J'allais donc nous sortir deux bouteilles d'eau et commençais à couper une assiette de fruit frais. « T'as pas d'allergie à certains fruits ? Fraises, banane, orange et raisins... c'est ok... pour toi ? » Disais-je tout en le voyant arriver dans la cuisine sans tee-shirt. Petite déconcentration, me mordant brièvement l'intérieure de la joue avant de faire comme si rien était et reprendre la coupe. Bien sur, je les avais déjà laver avant de les ranger au frigo, donc pas besoin de le faire. « en tout cas, elle était pas prévu toute cette pluie aujourd'hui... il annonçait beau. » Lançais-je pour éviter un silence.
Lorenzo J. Martinez

Re: Un jogging simplement? pv erika - Dim 5 Mar - 2:47
    Effectivement le temps que mes vétements séche, j'étais sortie de la salle de bain en mode comme chez moi avant de sourire et lui dire que tout était prêt. Ce à quoi je répondis un instant :

« -J'aime tout sauf les Kiwi j'en ai une sainte horreur en dehors de ça c'est bon. »

Je continua de sourire avant de la voir un instant buger et comprendre le pourquoi du comment ce à quoi je finis par bredouiller : « Oh euh... pardon. »

Et merde j'avais fais le con, je mis le tee-shirt avant de répondre de nouveau :

« -Oui... Alors je dirais que, c'est pas de chance enfin.. . »

Je passa une main dans mes cheveux pour enlever l'eau, ils n'étaient pas long mais juste un peu humide et parfois un peu chiant à coiffer. Après l'instant je me retrouve torse nue devant une femme, voici le moment.. « je sais pas quoi dire pour reprendre une conversation » en même temps j'étais pas très à l'aise surtout à cause du tee-shirt.
    Erika était déjà gentille de m'avoir acceptée chez elle, et en plus de m'avoir prêter des affaires... bref je ne sais pas trop quoi dire je finis par lui dire :

«- bon sinon ça va je suis beau avec tes affaires ? Ou j'ai l'air complétement idiot ? »

Tentais-je pour détendre l'atmosphère.
Invité
Invité
Re: Un jogging simplement? pv erika - Dim 5 Mar - 3:29

Je m'étais contenté de sourire grâce à mes choix de fruits, puisque aucun n'était dans sa liste de négatif. J'vais continuer de les préparer, cela me ferait probablement oublier la vision de lui sans tee-shirt. C'était à rien y comprendre, j'avais vue des tonnes de torses pourquoi celui-ci semblait me perturber autant ? Probablement, car c'était le seul qui refusait de céder. Ouais, surement ce côté d’inaccessibilité. « Par chance que j'habite pas loin du parc. » Ajoutais-je en riant. Sans quoi, nous aurions du nous contenter d'un endroit public et serions encore trempé. « J'aurais due choisir un haut rose... là ta virilité en aurait prit un coup. » Répondais-je en finissant de couper les fruits, me tournant pour mettre le couteau et la planche à découper dans l'évier. « Viens, on va manger au salon !  » M'exclamais-je en attrapant le plateau de fruit et ma bouteille d'eau avant de prendre la direction du grand canapé. Déposant l'assiette sur la table basse avant de m'asseoir sur le grand canapé. J'attrapais la télécommande, ouvrant la télé tout en mettant le son assez bas histoire que ce ne soit qu'un simple bruit de fond.
Lorenzo J. Martinez

Re: Un jogging simplement? pv erika - Lun 6 Mar - 15:27
    « -Oui une réelle chance je dois l'avouer. »

Répondis-je en riant avant de sourire et lui répondre en faisant une petite moue :

« -Euh... non c'est bon, déjà que le pantalon et un peu petit et le t-shirt et serré alors bon si j'avais était en rose je pense que je t'aurai maudit un peu. Quoi que je suis sur que j'aurai était trop sexy... »

Finis-je par dire avec un sourire et surtout la regardant couper les fruits, c'était mignon à voir elle faisait tout pour me faire plaisir.
    Je la suivis alors quand elle me demanda de la suivre dans le salon pour manger les fruits je fis une petite grimace en la suivant avant de m'asseoir avec elle, mais me relevant rapidement pour remettre le pantalon et me rassoir de nouveau lui piquant au passage un morceau de fruit en lui disant :

«-Très bon choix pour les fruits. »
Invité
Invité
Re: Un jogging simplement? pv erika - Mer 15 Mar - 6:34

« Juste un peu ? Attend on va faire e test ! » M'exclamais-je en riant. Bien sur, je n'étais pas aller chercher le tee-shirt de couleur rose. Je n'avais pas envie de voir partir en fumé sa virilité pour simplement pouvoir me foutre de sa gueule. « Ouais, ils font parti de ceux que j'adore manger. » Nah, sans blague ? Réponse un peu stupide quand on y pense. Si je n'aurais pas aimé, il n'en aurait pas dans mon frigidaire. Mon regard venait ce poser dans le sien, sans dire un seul mot. Puis un sourire ce dessinait sur mes lèvres avant que je détourne la tête venant prendre une fraise la portant à ma bouche pour la manger. Ce fruit était sans aucun doute celui que je préférais. Quel délice ! [...] Nous avions discuter d'un peu n'importe quoi jusqu'à ce que le bruit du sèche linge ce fasse entendre pour nous indiquer que c'était près. « Voilà, tu es un homme libre, maintenant ! » M'exclamais-je en riant, mais en remarquant qu'il n'avait pas cessé de pleuvoir dehors... « On va devoir remettre le jogging à demain... »
Lorenzo J. Martinez

Re: Un jogging simplement? pv erika - Dim 19 Mar - 16:30
    Elle me fit rire avant que je ne dise de nouveau :

« -pardon ?! Ah non mais oh... Je ne veux pas dis donc.'

Me faisait-elle donc marcher ? Je pense bien... En tout cas, les fruits étaient très bons et puis discuter avec la demoiselle était une bonne chose, et le sèche-linge finit par sonner. Je fis une petite moue avant de lui dire alors :

« -Oh j'en suis presque déçue en fait. J'aurai bien aimé discuter avec toi un peu plus... »

Je souris, j'en avais besoin et puis Erika n'était pas méchante au contraire juste un peu dragueuse par moment...ou presque, aussi, je repris :

« -ahem. Oui, mais tu sais ce n'est pas mauvais parfois de remettre à demain. »

Je passai une de mes mains sur mon visage en me retenant de bâiller.
Invité
Invité
Re: Un jogging simplement? pv erika - Mar 21 Mar - 4:33

J'éclatais de rire en le voyant me prendre au mot sur le fait que j'allais lui chercher quelque chose de rose. Mais je n'avais pas bouger, préférant manger des fruits en sa compagnie.

« on pourrait échanger non numéro... comme cela, ce serait possible de le faire en dehors du jogging... » Lui proposais-je en souriant. Ouais, j'avais envie de me rapprocher un peu plus de lui et peut-être pas simplement en passant par un lit. Ce mec, il avait quelque chose qui me plaisait.

« Est-ce une façon de me dire que tu aimes ma compagnie ? » Questionnais-je en arquant les sourcils incertaine.

« euh.. tu as écrasé un morceau de fraise.. juste... » Lui avouais-je en reprenant un peu mon sérieux. Je pointais de mon index, mais sans trop réfléchir, je venais essuyer le tout moi-même. Me figeant réalisant mon geste. Mon regard déviait vers ses lèvres et je me mordait l'intérieur de la joue avant de me laisser tomber vers l'arrière sur le canapé. Hors de question que j'envoi toutes mes chances à la renverse à cause d'un faux geste.

« tes vêtements... » Marmonnais-je.
Lorenzo J. Martinez

Re: Un jogging simplement? pv erika - Ven 31 Mar - 0:08
    Je fis une moue mécontent d'être tomber dans le panneau avant de lui dire dans un sourire :

« -Si tu veux oui mais parfois je réponds pas trop au téléphone je préfère les sms en fait. »

Je souris avant d'hôcher la tête et lui dire :

« -J'aime bien ta compagnie oui mais tes quand même une grande tentatrice très chère. Mais ça te va bien... »

Mangeant tranquillement une fraise elle me regarda en me disant que j'avais un morceau sur le bord de ma lèvre, je ne bougea pas avant qu'elle finisse par me l'enlever et que je dit :

« -euh oui mes affaires. »

J'avais pas tout compris ce qu'elle venait de faire, et pourquoi cette réaction enfin j'avais bien une idée mais bon... je garda mon sourire avant de me rapprocher d'elle et lui tendre un morceau directement dans sa bouche en lui disant :

« -fait pas la moue on dirait une petite fille. »
Invité
Invité
Re: Un jogging simplement? pv erika - Ven 7 Avr - 4:50

« Va pour les sms. » M'étais-je contenter de lui répondre en souriant en étirant mon bras et attrapant mon téléphone portable et lui tendant pour qu'il puisse y entrer son numéro. Tient, depuis quand je passais sans réfléchir mon portable à un mec ? Probablement un signe de confiance, puisque je n'avais pas l'impression qu'il irait fouiller. C'était un gentleman, non ?

« Tentatrice, qui est resté d'une grande sagesse. » Disais-je en souriant. Parce que oui, je n'avais aucunement chercher à provoquer ses hormones d'homme. Quelle sagesse !

« Très drôle ! Je ne fais pas de moue... J'appel plutôt cela retenir la tentatrice en moi... » Avouais-je après avoir prit la fraise entre mes lèvres et l'avoir mangé. Ouais, valait mieux jouer sur la franchisse que d'y aller avec un mensonge. Je ne souhaitais pas passer pour une menteuse incapable d'assumer ses états d'esprit en sa présence.

« Hey ! T'es un vrai gourmand, tu es tout manger ! » M'exclamais-je en jetant un coup d'oeil au bol de fruits qui étaient vide. Mieux valait changer de sujet, parce que là, tout de suite, l'envie d'aller rencontrer ses lèvres était entrain de devenir une petite obsession. *Note à moi-même: Éviter de me retrouver seule avec ce mec trop souvent. L’inaccessible finira par me rendre dingue.*

Du coup, je me redressais du dossier pour m'asseoir plus droite... Peut-être un peu trop vite, puisqu'il n'avait pas eu le temps de reprendre sa lace et je me retrouvais un peu trop près de son visage. Surprise par cette proximité, je figeais sans dire un mot, posant avec douceur une main contre son torse. Un geste qui avait pour but de le faire reculer, mais aurait-il l'effet escompté ?

Lorenzo J. Martinez

Re: Un jogging simplement? pv erika - Lun 24 Avr - 23:47
    Je souris de nouveau avant de lui dire alors :

« -c'est pas contre toi mais avec les gamins dans les pattes tout ça quoi... Au pire, je t'appellerais si possible. »

J'entrai mon numéro dans son portable tout en la laissant faire pareil de son côté où je souris en lui tendant son portable et reprenant le mien. J' haussai un sourcil quand elle me dit qu'elle ne faisait pas une moue juste une façon pour Erika pour retenir une tentatrice... Ce à quoi je rigolai avant de dire :

« -Ah oui ? Je le savais bien que t'était une véritable petite tentatrice en fait... »

Je mangeai un morceau de pomme avant de répondre en faisant le choquer :

« -Moi ? Mais non voyons... Je suis gourmand, mais surtout de glace en fait les fruits, c'est rien encore. Et puis nous sommes tout les deux... Dessus donc bon. »

Je me mordis la lèvre pour enlever le goût de la pomme dessus avant que je ne sourie, quand sa main se posa contre mon torse, je restai en suspends avant d'aller lui déposer un baiser sur les lèvres et me repousser. En me levant :

« -Désolée... »

Bordel, je venais de faire quoi là ? Un moment d'égarement ? Bonne question...
Invité
Invité
Re: Un jogging simplement? pv erika - Mar 25 Avr - 15:48

« Je préfère prétendre que tu en as mangé plus que moi. » Disais-je en souriant. Oui, toutes les filles préféraient dire que ce n'était pas elles qui avaient manger le plus. Cela était mauvais pour notre ligne de passer pour la personne la plus gourmande.

Puis, ce petit moment ou j'étais si près de son visage, mais ou je ne bougeais pas. Mieux fallait pour moi que je montre que j'arrivais à rester calme. Bien qu'une partie de moi mourait d'envie de presser mes lèvres contre les siennes... Tient, ce n'était pas des lèvres que je sentais sur les miennes ? Gosh, je ne rêvais pas, il était entrain de m'embrasser l'espace de plusieurs longues secondes. Évidemment, je lui avais rendu ce baiser avant qu'il ne ce recule rapidement tout en s'excusant et ce levant.

« Je... le sèche linge... tu peux pas prendre la fuite vêtu de cette façon.  » M'exclamais--je en levant les yeux au ciel, attrapant le bol de fruit vide tout en me levant. « si j'te plais pas, faut le dire clairement...  » Lui disais-je dès qu'il revenait dans la même pièce que moi.
Un jogging simplement? pv erika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1