AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tessalya Perez - Let's dance!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tessalya Perez
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 18/02/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 897
☰ POINTS RPS : : 925
❥ BIRTHDAY : : 17/09/1989
❥ ÂGE : : 27
❥ AVATAR : : Chris Cohen / James Perkins/ Camille M. Hamilton
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Passer du temps avec Naya # Aller voir le médecin # appeler mon frère# faire du sport

❥ TON ENTOURAGE : : Mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya Perez - Let's dance! - Sam 18 Fév - 23:06

Tessalya Alina Perez - La sauvageonne

- Cubaine, Libanaise et Russe

Tess, Tessa, Alya △ 28 ans △ Née à Cuba △ Cubaine△ Chicago △ Make-up Artiste △ Bisexuelle à préférence hétéro△ A subit une greffe de reins étant ados, de ce fait elle a plusieurs cicatrices sur le corps△  pleine de vie  △ sans prise de tête △  fofolle △  fetarde  △ ne se prend pas au sérieux△ bagarreuse △  rebelle  △  franche △ grosse gueule △catastrophique △  

Vous connaissez l'expression croquer la vie à pleine dent? Et bien c'est ce que je fais tous les jours. Je suis une fille pétillante et pleine de vie. J' adore m'amuser, pourquoi se prendre au sérieux lorsqu'on peut tout simplement s'amuser? Attention! Je ne suis pas une irresponsable ou une gamine pour autant ! J'aime m'amuser, mais j'ai la tête sur les épaules! La vie n'a pas toujours été facile avec moi, mais je préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Je suis une battante et je ne baisse jamais les bras, je veux aller loin dans la vie et pouvoir réaliser tous mes rêves donc, je m'en donnes les moyens. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et je suis très franche. Je ne suis pas une vipère, mais si vous avez besoin d'entendre la vérité, il suffit de toquer à ma porte et vous saurez ce qu'il y a à savoir. Je suis une petite bagarreuse, sous mes airs de belle fille, je me suis beaucoup battue certainement à cause de mon grand-frère que je suivais bien trop souvent ou que j'essayais d'imiter en étant petite. Je suis une petite rebelle quoi! Je veux pouvoir vivre ma vie comme je l'entend! Il paraîtrai que je suis catastrophique, il ne se passe pas un jours sans que je me cogne ou que je casse quelque chose. D'ailleurs, plus jeune je me suis souvent cassé le bras ou le poignet, car je ne faisais pas assez attention ou bien tout simplement parce que je me mettais dans des situations improbables. Je suis très attentive et à l'écoute des autres. On va dire que je préfère écouter plutôt que me livrer. J'aime aider les gens et pouvoir leur aider à avancer. Je suis de ceux qui préfère garder tout à l'intérieur et ne pas s'étaler sur leurs problèmes. Ceci est souvent problématique, car quand j'explose je suis tel un volcan. On ne sait jamais à quel moment l'éruption va s'arrêter. Dans ces moments là, il vaut mieux me laisser seul. Je ne connais pas beaucoup de personne qui sache me calmer quand je suis à un tel point d'énervement. D'autant plus que mon côté rancunier n'aide pas les choses. Je peux vous pardonner, mais je n'oublierai pas et il suffira d'un moindre dérapage pour que je vous raye de ma vie d'une traite, sans la moindre explication et sans jamais revenir sur ma décision. Mon côté sensible est caché par cette grosse carapace que je me suis créer et je trouve que c'est mieux ainsi. Je ne veux pas être ce genre de fille à pleurnicher. Si je dois le faire, je serai seul où alors je suis réellement arriver à un stade d'énervement qui me dépasse totalement.
(M/ -libre) Le meilleur ami△ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/ -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Tessalya Perez
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Passer du temps avec Naya # Aller voir le médecin # appeler mon frère# faire du sport

Re: Tessalya Perez - Let's dance! - Sam 18 Fév - 23:07

Ladies of my life

- Anaya Hodgins-

À la vie, à la mort△ Anaya est moi ça fait maintenant des années qu'on se connait. Elle est l'une des premières personnes que j'ai rencontrés en arrivant ici. Nous étions fait pour nous rencontrer et je ne regrette pas un jour que Dieu l'ait mise sur mon chemin. Aujourd'hui c'est ma meilleure amie. C'est ma famille et je ne me verrai pas passer ma vie sans elle.
- Heidi Matthews -

l'amitié improbable△ Notre relation a commencé par une simple correspondance. En effet, Heidi partait vivre à New York et elle avait besoin de trouver quelqu’un pouvant lui détaillé tous les mystères de New York. Ensuite se fut à mon tour de venir vivre à Chicago, ville natale d’Heidi donc c’est tout naturellement qu’elle fit la même chose pour moi. Aujourd’hui, nous sommes à nouveau réunis, car Heidi est revenu vivre à Chicago permettant ainsi de développer encore plus notre amitié.  
- Alysha Perez -

les liens du sang sont indestructibles△ Quoi de mieux que les liens du sang? Alisha et moi venons totalement de deux mondes différents. On ne se connait pas très bien, car nous n'avons pas grandi ensemble. Son père l'a éloigné de nous, car mon père était dans le milieu de la drogue. Je n'ai pas digérer le fait qu'elle ne soit pas venu à l'enterrement de ma jumelle, mais peut-être que le temps fera qu'on s'entendra mieux.
- Mahera Sarrosqui-

ma meilleure ennemie △ Mahera et moi avons vécu dans le même immeuble durant de nombreuses années. Nous n'avons jamais réellement sympathisé, mais nous n'avions pas de raisons de nous détester pour autant. Aujourd'hui, je me rends compte que nous avons beaucoup d'amis en commun, dont Finn et Tucker, deux hommes qui sont tout deux passé dans notre lit...j'espère que je ne vais pas avoir le droit à des crises de jalousies de la part de Madame.
- Erin Cohen -

La voisine adorable △ Quoi de plus normale que d'aider sa nouvelle voisine à emménager? Vous ne l'avez jamais fait vous? En tout, cas moi je ne peux pas laisser quelqu'un avec autant de carton se débrouiller toute seule. Après celà, Erin m'a invité chez elle et depuis une certaine amitié est née entre nous. Une super voisine sur qui je sais que je peux compter. .
- Maé Pierces-

La Collègue de boulot△ Maé c'est ma jolie collègue de travail. Elle travaille dans le côté coiffure dans le salon de Roméo. Le courant est tout de suite passé entre nous et j'apprend à la connaître gentiment. Le jour où je comprendrai que Maé est la fameuse petite soeur de Finn..je ne sais pas comment deviendra notre relation.
- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

Irina Petrovska  △ On a tous cet ami(e) qu'on appelle lorsqu'on veut faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Irina est l'une d'entre elle. JE ne peux compter le nombre de soirée bien arrosée qu'on a passer ensemble. Je vous laisse le nombre d'histoires sans queue ni tête que çela à pu développer.
- Daniella Mancini-

Petite soeur de coeur △ Vous connaissez l'expression soeur de coeur? C'est un peu ce que je ressens pour la petite Daniella. Nous n'avons aucun lien de parenté et pourtant je la considère comme ma petite soeur. Je veux toujours qu'elle suive les bons chemins...pas ceux que je prends, mais elle finit toujours par faire comme moi, pas parce qu'elle m'admire, mais tout simplement parce qu'elle est comme moi...Comme deux soeurs quoi.
- Lydia Vanderval -

INTITULÉ DU LIEN9 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- Romane Garcia-

Bonne amie et collègue de boulot △ J'ai connu Romane par le biais de Roméo frère jumeau. Le feeling est tout de suite passée entre nous à tel point que je n'ai pas hésité à travailler avec dans le salon qu'elle tient avec Roméo.

INTITULÉ DU LIEN11 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- Nora Ryan-

Connaissance Professionnelle △ Le courant est tout de suite passé entre Nora et moi. Il faut dire qu'on a beaucoup d'intérêts en commun. À tel point, qu'on collaboré ensemble lors de certains événements qu'elle organise. Je mets à profit mes talents de make-up artiste et enjolive ses créations. Cependant, je suis loin d'imaginer que c'est l'ex d'un autre de mes partenaires de travail...

INTITULÉ DU LIEN13 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN14 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

INTITULÉ DU LIEN15 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

INTITULÉ DU LIEN16 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Spoiler:

Tessalya Perez

Re: Tessalya Perez - Let's dance! - Sam 18 Fév - 23:10

Boys of my life

-Tucker Brown -

My Soul Mate △ J'ai rencontré Tucker, lorsque j'étais au plus bas. Je venais de perdre ma jumelle, j'étais ivre et droguée. Il m'a recueilli dans son atelier et s'en est suivi des heures de sexes. Ces heures ce sont transformés en plusieurs journées et nous avons fini par nous attachés l'un à l'autre. Après une violente dispute, nous avons finis par nous avouer nos sentiments...comment cette histoire va-t-elle évoluée?
- Hayden Smith -

I love talking to you △ Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un à qui se confier sans avoir peur des jugements. Hayden est ce qui caractérise le mieux se besoin. C'est une personne chère à mon coeur et qui aura toujours une place très importante dans ma vie. Il pourra toujours compter sur moi.
- Finn Pierces -

Is first time △ Être la première fois de quelqu’un c’est quelque chose non ? Il faut croire que Finn et moi n’avons rien fait dans les règles. En effet, malgré nos deux ans qui nous sépare, j’ai été sa première fois alors qu’il avait seulement 14ans et moi 16 ans. Notre relation aurait pu se terminer là, mais un lien plutôt spécial est né entre nous, entre le sexe, la drogue et les conneries.
- Owen Hamilton -

the Sexchip△ Entre Owen et moi c'est une relation de Sexchip. Un mélange de sexe et de friendship. Je m'éclate avec lui au lit, car le monsieur c'est comment s'y prendre et n'est pas du tout coincé au contraire! Il est mon alter ego au masculin pour ma folie du sexe. Mais il n'y a pas que du sexe, je sais que je peux également compter sur lui.  
- Conrad Adams -

You're like my big brother △ J'ai rencontré Conrad alors que je faisais un jogging. Enfin lorsque je dis rencontré c'est un grand mot. Je suis rentrée dedans le bel homme. Il aurait pu m'en vouloir, mais au lieu de ça il s'est excusé, alors que c'était clairement ma faute. Afin de se faire excuser, il m'a invité au restaurant. Depuis, une relation amicale est née et nous nous retrouvons très souvent dans ce restaurant afin de discuter. C'est un peu comme un grand-frère. Celui qui aura toujours de bons conseils pour moi. Dernièrement, je me suis mise en tête de le mettre en couple avec ma voisine Erin.  
- Jayden S. Lane -

You're my crazy brother △ J'ai rencontré Jayden un soir dans la rue où j'étais éméché. Être éméché ne m'a pas empêché de remarquer les atouts du jeune homme. Je n'ai pas hésité à lui faire du rentre dedans et ça la plutôt fait rire. Aujourd'hui, on adore passer du temps ensemble et déconner comme des enfants. Il est comme un grand frère avec qui je fais que des conneries.
-Titouan White-

Mon défi △ Il paraîtrait qu'un magnifique apollon, blond, aux yeux clairs comme l'océan n'aurait jamais gouter aux joies du sexe....En tout cas c'est qu'Owen m'a dit. Ni une ni deux, j'ai décidé que je devrait en faire mon quatre heure...voyons voir qui de moi ou Owen sera le tenter en premier...
- Michael Pierces-

My First time △ Michael a été ma première fois, il a su me faire découvrir les joies du sexe et du plaisir charnel. Depuis, je ne peux plus me passer de ça. Aujourd'hui, il ne reste plus que de l'amitié entre nous et une grande affection.  
- Roméo Garcia-

My Good Friend △ Parfois la vie fait bien les choses et elle est surtout très ironique. J'ai rencontré Roméo à l'époque où je vivais à New York donc aussi un ami de longue date. Un jour alors qu'on avait organisé une soirée, il me dit qu'il a invité un de ses meilleurs potes...si je m'attendais à voir Finn débarquer? Aujourd'hui, Roméo vit également à Chicago et je travaille même dans son salon.
- Maël Larsson -

Friend △Maël est le meilleur ami de Savanah. D'ailleurs je crois que je l'ai rencontré à l'une des soirées où Savanah mixait. Nous avons passés une superbe soirée ensemble et de fils en aiguille, j'ai découvert que Maël était un artiste. Je suis depuis peu sa maquilleuse personnelle, ce qui va m'emmener à voyager beaucoup plus souvent.
- Gabe Mendes -

INTITULÉ DU LIEN11 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

INTITULÉ DU LIEN12 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Irina Petrovska
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 26/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 187
☰ POINTS RPS : : 199
❥ BIRTHDAY : : 15/08/1996
❥ ÂGE : : 20
❥ AVATAR : : Maé & Nina & Lexie & Robyn & Dylan & Joy
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : trouver des remontants, m'entraîner, courir, faire du sport, maigrir encore et encore ...

❥ TON ENTOURAGE : : je connais personne ici ...
Re: Tessalya Perez - Let's dance! - Dim 19 Fév - 16:19
@Tessalya Perez un lien bichette ??

IRINA + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Tessalya Perez

Re: Tessalya Perez - Let's dance! - Dim 19 Fév - 16:58
Oh oui avec plaisirs poulette tu as des idées avec ce perso??
Invité
Invité
Re: Tessalya Perez - Let's dance! - Dim 19 Fév - 18:20
J'aimerais beaucoup un lien d'ailleurs je crois avoir une idée qui pourrait parfaitement coller.
Tessalya Perez

Re: Tessalya Perez - Let's dance! - Dim 19 Fév - 21:37
dis moi seulement je suis toute ouïe Wink
Maé Pierces
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 09/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 569
☰ POINTS RPS : : 603
❥ MÉTIER/ETUDE : : coiffeuse esthéticienne maquilleuse
❥ BIRTHDAY : : 14/02/1996
❥ ÂGE : : 21
❥ AVATAR : : Ashley Benson
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : me trouvez un boulot, trouver une nounou ...

❥ TON ENTOURAGE : : Malik, ma fille Kessy, mon frère qui vient de débarquez ...
Re: Tessalya Perez - Let's dance! - Dim 19 Fév - 21:48
@Tessalya Perez moi ma biche ??

perfect and true love

c'est pas tout les jours faciles entre nous mais t'es l'amour de ma vie ©endlesslove
Invité
Invité
Re: Tessalya Perez - Let's dance! - Dim 19 Fév - 22:19
Matthew est tout le contraire de Tessa, il est calme et est un bourreau de travail. Je le vois bien avoir fait appel au service de la belle brune afin qu'elle lui serve de prof d'espagnol peu avant de se rendre au Mexique dans le cadre d'un mandat l'ayant conduit la bas. Je me disais qu'au delà de cette relation dite professionnelle un truc plus personnel aurait pu naître entre eux. Une forte amitié , Matthew pouvant par moment se montrer protecteur, rehaussé d'un soupçon d'attirance. Reste à déterminer si c'est assumé ou refoulé. Qu'en dis-tu ?
Christopher Cohen
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 23/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 457
☰ POINTS RPS : : 475
❥ BIRTHDAY : : 21/03/1988
❥ ÂGE : : 29
❥ AVATAR : : Tess Perez / James Perkins
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Me réconcilier avec ma soeur # Aller aux entrainements # avoir un bébé

❥ TON ENTOURAGE : : Ma femme, sa famille, ma soeur et mes potes
Re: Tessalya Perez - Let's dance! - Dim 19 Fév - 22:45
Je vous réponds avec ce compte la flemme de me deco

Mae : Regardes je t'ai déjà ajouté je suis innocent . Plus rapide que mon ombre.

Matthew : J'adores ta proposition, si tout le monde avait des idées aussi définis que toi ça ferai des liens de malade mdrrr . On se fait un rp quand tu veux pour concrétiser tout ça. ( Bien entendu je serai revêtit de mon costume de Tessalya et non pas de Chris lol! )
Invité
Invité
Re: Tessalya Perez - Let's dance! - Dim 19 Fév - 22:54
J'aime bien aller lire les présentations avant de débarquer avec une idée de lien, je suis d'avis qu'il est normal de s'investir un minimum lors d'une demande de lien. Ouais t'as intérêt d'autant plus que Tessa est pas mal mieux que Chris ... à tout le moins selon les critères de Matthew. Razz J'ai quelques rp a lancer mais je m'occupe ensuite du notre.
Christopher Cohen
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 23/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 457
☰ POINTS RPS : : 475
❥ BIRTHDAY : : 21/03/1988
❥ ÂGE : : 29
❥ AVATAR : : Tess Perez / James Perkins
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Me réconcilier avec ma soeur # Aller aux entrainements # avoir un bébé

❥ TON ENTOURAGE : : Ma femme, sa famille, ma soeur et mes potes
Re: Tessalya Perez - Let's dance! - Dim 19 Fév - 23:00
C'est cool ça . Je devrai faire pareil ou du moins avoir une idée en tête mdrr
Ouais je pense aussi que Tess préférera la compagnie de Matthew , je pense pas que Chris aimerait ça non plus. Razz

Ca marche prends ton temps!!! J'en ai pas mal à répondre également. Wink
Maé Pierces
Administratrice

Re: Tessalya Perez - Let's dance! - Dim 19 Fév - 23:28
hihi trop bien faut qu'ont se face un sujet :D

perfect and true love

c'est pas tout les jours faciles entre nous mais t'es l'amour de ma vie ©endlesslove
Tessalya Perez

Re: Tessalya Perez - Let's dance! - Dim 19 Fév - 23:32
Oui !!! Je le commence demain si tu veux ( Je vais dodo mdrrr)
Maé Pierces
Administratrice

Re: Tessalya Perez - Let's dance! - Dim 19 Fév - 23:39
je vais le faire du coup je suis motivé mdr

perfect and true love

Irina Petrovska
Administratrice
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : trouver des remontants, m'entraîner, courir, faire du sport, maigrir encore et encore ...

Re: Tessalya Perez - Let's dance! - Sam 25 Fév - 23:42
@Tessalya Perez a écrit:
Oh oui avec plaisirs poulette tu as des idées avec ce perso??

pourquoi pas amies de beuverie, se qui pourrait faire enragé Claire la copine de Irina ??

IRINA + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Tessalya Perez

Re: Tessalya Perez - Let's dance! - Sam 25 Fév - 23:46
Ohhhh ouiii!!! Irina est gay ? Parce qu'une fois bien ivre Tessa pourrait faire un peu de rentre dedans Wink Razz
Irina Petrovska
Administratrice

Re: Tessalya Perez - Let's dance! - Jeu 2 Mar - 1:01
mdr elle est bi oui mdr ça peux être pas mal ouais

Tessalya Perez

Re: Tessalya Perez - Let's dance! - Jeu 2 Mar - 21:34
J'a l'impression que Tess se tourne en Finn au féminin mdrrr

On se fait un rp quandd tu eux ma poule
Invité
Invité
Re: Tessalya Perez - Let's dance! - Mer 8 Mar - 20:36
Moi
Tessalya Perez

Re: Tessalya Perez - Let's dance! - Mer 8 Mar - 21:06
Oh oui avec grand plaisirs. Tu as une idée/ envie particulière ?
Invité
Invité
Re: Tessalya Perez - Let's dance! - Mer 8 Mar - 21:21
Positif bien entendu j'ai besoin de pas mal tout il te reste quoi de libre
Tessalya Perez

Re: Tessalya Perez - Let's dance! - Mer 8 Mar - 21:31
Oui bien sur ^^.
Dans les liens les plus "fusionnels" j'ai déjà meilleure, amie confidente et "petite soeur". Mais on peut trouver un lien positif qui soit un peu plus qu'amie tout de même non?
Invité
Invité
Re: Tessalya Perez - Let's dance! - Mer 8 Mar - 21:40
OUi bien sûr ou ce que nous pouvons faire un sujet et développer un lien au fil du rp
Tessalya Perez

Re: Tessalya Perez - Let's dance! - Mer 8 Mar - 22:05
oui volontiers!! Est-ce que j'ose te demander de le commencer ? heart
Tessalya Perez - Let's dance!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant