AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N#7 : hello beau gosse ta oublie ça .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dylan Parker
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 09/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 271
☰ POINTS RPS : : 293
❥ BIRTHDAY : : 21/08/1994
❥ ÂGE : : 22
❥ AVATAR : : Nina & Joy & Lexie & Robyn & Maé
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : faire les comptes pour les shops, parler à mon frère ...

❥ TON ENTOURAGE : : mon frère, Logan, Liam ect ...
Revenir en haut Aller en bas
N#7 : hello beau gosse ta oublie ça . - Dim 5 Fév - 19:28

Je venais de fermée ma boutique de tatouage pour aujourd'hui, j'avais pas de clients en nocturne, pas que les affaires n'allaient pas bien, bien au contraire j'étais tout les jours blindés de monde, mais là j'avais envie de passer une bonne soirée à picoler et m'mauser et j'eu soudains une idée, il y a quelques jours Anthony était passer à la boutique et avait oublié un tube de pommade pour le tatouage, j'eu soudainement l'idée de lui rapporter, bon certes je savais pas trop ou il habitait mais je venais de la ville de Chicago du mauvais quartier donc j'allais bien trouvée j'avais deux trois personnes qui pouvaient me trouver son adresse, choses faite un quart d'heure après j'allais sonner chez lui avec un grand sourire au lèvres ... Je sonnas donc chez lui, et attendis qu'il m'ouvre j'avais un bonnet sur la tête, oui niveau féminité j'étais pas dans les numéros un mais j'avais bien un bon style quand même bref mon style et du coup je savais pas trop ce qu'en pensait le jeune homme mais ça avait pas l'aire de le gêner bref j'attendis qu'il m'ouvre ...

dylan parker
born this way
Anthony Garnier
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 26/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 303
☰ POINTS RPS : : 323
❥ BIRTHDAY : : 19/05/1986
❥ ÂGE : : 31
❥ AVATAR : : Savanah Carlson
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : t'embêter, embêtermes soeur, travailler avec ma collègue, draguer, me poser peut être un jours

❥ TON ENTOURAGE : : mes deux petite princesse de soeur. Tu y touche je te tue, mais collègue et mes ancien collègue,
Re: N#7 : hello beau gosse ta oublie ça . - Dim 5 Fév - 20:35

C'était le soir et j'étais devant la cuisinière en train de faire des pates et du jambon à ma fille. J'avais demander ce qu'elle voulais et a vrai dire ma princesse adorait les pates et le jambon. J'étais donc en train de faire chauffer les pattes quand sa sonne à la porte et ce fut Luna qui se dirigea en courant vers celle-ci. Elle se mit sur la pointe de pieds pour pouvoir attraper la poignet et ouvre la porte. Ma petite tête blonde entre ouvre la porte et qui était bloquer avec la chaine et dit:

- Papa , y a une dames devant la porte. puis se retournant vers la jeune femme dit, tu t'appelle comment ???

Je fronce les sourcil et me dirige vers la porte après avoir passer les pates dans l'égouttoir et prend ma fille dans mes bras. Puis, je regarde dans l'entrebâillement et sourit en voyant ma tatoueuse favorite et dit en ouvrant complètement la porte.

- Salut beauté , j'espère que tu as faim. Je viens de terminer de préparer le repas.

Dylan, elle était différente des autres nana que je m'étais dans mon lit, mais je devais avouer qu'elle n'était pas moche et plutôt agréable à regarder. Je la laisse rentrer et déposer mon petit paquet blond par terre et celle-ci retourne jouer avec c'est jouait qui traiait dans l'appartement.

Dylan Parker
Administratrice
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : faire les comptes pour les shops, parler à mon frère ...

Re: N#7 : hello beau gosse ta oublie ça . - Dim 5 Fév - 23:23

J'avais fermée tôt la boutique donc j'étais venue ramener ce qu'avait oublié le beau gosse à ma boutique, il avait fait un news tatouage il y a quelques jours et il avait donc besoin de sa pommade puis bon c'était peut être une excuse aussi pour allé voir le beau gosse après tout pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable comme ont dit ... J'avais donc monté jusqu'à son étage et avait sonner à la porte d'entrée, je fus surprise par une petite tête blonde, je savais pas qu'il avait une fille, je sourias en faisant un petit coucou à la petite ptichounette blonde ...

"coucou toi ... je m'appelles Dylan et toi jolie princesse ??"

Je sourias en apercevant le père de la petite bouille blonde arrivé derrière sa fille et m'ouvrir la porte, je saluas alors la petite princesse en lui déposant un baiser sur la joue et avança dans l'appartement je regardais un peux à droite et à gauche, j'étais assez surprise par l'appart du papa, oui papa c'était encore dur à imaginé mais c'était bien le cas, je sourias en avançant avec lui vers la cuisine ...

"désolé de débarqué comme ça, en plsu à l'heure du repas, mais j'ai pas vue l'heure et je peux repasser si tu es occupé"

Oui sous mes aires de filles tatoués de partout et au allures de bad girl, j'étais pas une fille de la citée comme ont pouvaient le pensée qui avait pas de règles et des trucs comme ça, non au contraire j'étais très famille et très polis, je sourias un peux mal à l'aise au jeune homme ...

dylan parker
born this way
Anthony Garnier
Administratrice
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : t'embêter, embêtermes soeur, travailler avec ma collègue, draguer, me poser peut être un jours

❥ TON ENTOURAGE : : mes deux petite princesse de soeur. Tu y touche je te tue, mais collègue et mes ancien collègue,
Re: N#7 : hello beau gosse ta oublie ça . - Jeu 16 Fév - 19:04

Je la fis entrer la pitchounette était partit jouer, mais reviens vers nous et s’agrippe à ma jambe et finis par aller voir la belle brunes et dit:

- Je m’appelle Luna Garnier.

Puis elle retourne s'amuser trouvant c’est poupée beaucoup plus intéressante que de s'occupé des deux adultes. Pendant ce temps, je regarde la jeune femme et dit:

- Ça me dérange pas du tous que tu sois là et sa permet à Luna de voir d'autre femme que c'est deux tantes. Tu veux boire quelque choses ?

Je passe ma mains dans mes cheveux et regarde légèrement la jeune femme. Elle était belle à sa façon et sa me changeait un peu des filles de bonne famille qui tombait facilement amoureuse d'un mec ambulancier. A croire que savoir que ce beau mec , pouvais leur faire du bouche à bouche les rendait complètement dingue. J'aimais les proie facile, mais les filles avec qui fallait galérer était un défis beaucoup plus excitant pour moi. Je sortis trois assiette quand un j'ai faimmmmmm très bruyant et qui aurait casser une ambiance romantique prévu sans hésitation.

- Alors a table petite blondinette d'amour.

Second crie, mais celui-ci c'était de grand bonheur de savoir qu'elle enfin manger. Une tête blonde arrive comme une fusée et se mets à table enfin prend la place qu'elle avait à chaque fois avec l'assiette reine des neige offert pars c'est tante adorer.

Dylan Parker
Administratrice

Re: N#7 : hello beau gosse ta oublie ça . - Lun 20 Mar - 1:54

Je regardas la petite tête blonde aller et venir près de son papa elle était trop mignonne vraiment elle était toute choux, je rigolas un peux en voyant la petite faire elle était trop choux, je sourias en passant une mèche de cheveux derrière mon oreille et avança en direction de la cuisine avec le sexy papa ...

"oui je comprend ça doit pas être facile j'imagine en tout cas si un jour tu as besoin de la faire garder j'ai mon frère qui fait du baby sitting il adore les gosses"

Percher sur mes chaussure de 30 cimêtre je regardas l'intérieur de l'appart en souriant, il avait l'aire quand même de galérer avec sa petite tête blonde, mais dans un sens il était papa célibataire donc c'était compréhensible ça faisait toujours craquer les pères de famille mais là je m'égarais du sujet, je sourias en avançant donc vers la table c'était cool qu'il m'invite à manger, et lâchas un petit rire en entendant son ventre, je sourias en m'installant ... JE sourias en voyant la petite princesse débarquer comme une tornade, je sourias en servant des verres d'eau pour tout le monde, je regarda la petite en souriant ...

"toi aussi ta beaucoup faim comme ton Daddy"

Oui j'avais un petit défaut j'adorais aprler plusieurs langues en même temps ou mettre des petits mots anglais ou français par ci par là ralala la pauvre allait avoir de mauvaise habitude avec moi, mais bon elle allait vite m'adorer, je sourias en regardant son père il était vraiment canon quand il s'occupait de sa fille ...

"tu as besoin d'aide ??"

dylan parker
born this way
Anthony Garnier
Administratrice

Re: N#7 : hello beau gosse ta oublie ça . - Lun 20 Mar - 16:08

La petite s'assit à sa place devant son assiette minnie. J'avais eu le malheur de dire mickey un jour et m'être fait traiter d'inculte par ma fille en disant que mickey c'était le garçon et minnie la fille. Mickey, il n'avait pas de noeud enfin bref, un moment de discussion père fille. Elle prend sa petite cuillère m'ayant dit un jours que c'était plus facile pour attraper les coquillette. Que je pouvais pas comprendre que c'était un truc de fille.

- Oh ouais, j'ai super faim.

En disant cela, elle mit sa cuillère dans sa bouche et une grosse cuillère de coquillette dans la bouche et quand Dylan demande si j'ai besoins d'aide. la petite répond en recrachant des coquillette.

- Noncha va alllllllerrrrrrrrrrr

- Luna Garnier ont ne parle pas la bouche pleine.

Le petite fille sourit en gardant la bouche légèrement fermer et se concentre sur son assiette.

- Sa serais avec plaisir si cela ne dérange pas ton frère pour garder la petite de temps en temps.

N#7 : hello beau gosse ta oublie ça .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1