AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je vois double ma parole ?! (PV Lexie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nick Rayes
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 21/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 151
☰ POINTS RPS : : 177
❥ BIRTHDAY : : 26/12/1990
❥ ÂGE : : 26
❥ AVATAR : : non
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : trouver des amis et ma famille :)

❥ TON ENTOURAGE : : Elena Vasquez (rechercher) sa petite amie, Anna Rayes sa soeur, Hayden Rayes son frère, ...
Revenir en haut Aller en bas
Je vois double ma parole ?! (PV Lexie) - Dim 5 Fév - 10:38
Nick avait été contraint de rester au bureau. Il avait reprit le boulot depuis le passage à tabac qu'il avait subit, mais ses cottes étant encore trop fragilisé, il était donc incapable de retourner sur le terrain, même si il criait haut et fort qu'il pouvait y aller, James le lui avait interdit. Ayant un léger froid qui s'était un peu installer entre les deux, notamment à cause de la méfiance perpétuelle de Nick au sujet de son secret, le jeune homme avait opté pour écouter son chef. Il lui apportait le café et s'assurait toute les cinq minutes que mis à part Joy et lui personne d'autre n'était au courant.

Il était en train de rédiger son dernier rapport, concernant une plainte pour exhibition en public, quand une femme arriva. Il aurait jurer l'avoir déjà vu. A y regarder de plus prêt, il aurait parier que c'était cette flic, dont il n'arrivait pas à retenir le prénom. Mais pourtant, il la savait en intervention. Il se leva, trouvant ceci extrêmement étrange et alla à la rencontre de la femme, laissant alors son bureau en désordre, comme à chaque fois. Il portait une jean déchirer au genou gauche, une paire de boots de chantier, non attacher, un t-shirt très long vert foncé et une chemise à capuche grise. Il avait garder sa barbe de deux jours et il n'était pas coiffer, enfin pour lui si, mais pas pour les gens normaux. Il fit donc :

"Tu es déjà rentrer ? Il s'est passer un truc ? Où son James et les autres ?"

Il n'avait aucune idée de la personne qui était devant lui. Il ne pouvait pas savoir que ce n'était pas la personne à qui il pensait.
Lexie Davis Nucci
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 27/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 733
☰ POINTS RPS : : 767
❥ BIRTHDAY : : 14/02/1986
❥ ÂGE : : 31
❥ AVATAR : : Maé & Nina & Dylan & Joy &
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : corriger mes copies, préparer la prochaine sortie scolaire ...

❥ TON ENTOURAGE : : ma jumelle, mon petit frère, ma famille ...
Re: Je vois double ma parole ?! (PV Lexie) - Lun 6 Fév - 2:42

Je devais venir passer apporter un café à James, ça lui ferai une petite visite et j'en profiterais en même temps pour déposé un muffin à ma soeur, je savais qu'elle était très gourmande en même temps ont étaient pas jumelle pour rien enfin bon, j'arrivas devant le poste de police et me gara a quelques pas d'ici ... Je soufflas un grand coup avant de poussé la porte du poste car c'était un lieux qui me stressait pas mal, je savais pas pourquoi mais j'avais beaucoup de mal à approcher se genre de lieux peut être car j'avais pas un très bon regard sur la police depuis que j'avais été en Afrique, j'avais vue pas mal de trucs là bas et c'étaient dur à oublié surtout venant de la police d'un pays ça le faisait pas enfin bref je poussas donc la porte et avança vers l'entrée quand quelqu'un arriva à ma rencontre, j'eu un petit sourire en passant un peux nerveusement une mèche de cheveux derrière mon oreille je sourias doucement ...

"bonjour ... a non vous confondez avec Laora moi c'est Lexie"

Je sourias en lâchant un petit rire, je tendis la main au jeune homme pour me présenter je savais pas si ma soeur avait parler de moi, mais heureusement elle portait encore les cheveux long et mi plus cours donc pour les proches ça aidaient pas mal faut bien le dire ...

"je suis la jumelle"

Lexie Davis Nucci
aimer est plus fort que d'être aimer .. 
Nick Rayes

❥ TON ENTOURAGE : : Elena Vasquez (rechercher) sa petite amie, Anna Rayes sa soeur, Hayden Rayes son frère, ...
Re: Je vois double ma parole ?! (PV Lexie) - Lun 6 Fév - 19:57
Les deux pieds dans le plat hein ! Bah oui c'est tout à fait Nick ça. Fallait dire que le jeune homme avait totalement oublier les conversations, ou plus exactement qu'il avait presque pas écouter les conversations de certaines personnes travaillant avec lui. Du coup, il n'avait pas entendue que Laora avec une soeur. Et une jumelle qui plus est. Il arqua un sourcil et fit ensuite en souriant et en serrant donc sa main :

"Oh, désolé, je...ouais elle a dut nous en parler, mais parfois je suis pas très attentif. Je m'appelle Nick."

Il était méfiant, et ce même au sein de son propre lieux de travail ! Bon sang mais quel tempérament ce jeune homme ! Un vrai parano, mais un parano mignon et gentil. Enfin presque tout le temps gentil. Il la vit sourire et il fit ensuite en montrant les locaux vide :

"Désolé mais votre soeur est partie en mission, vous voulez l'attendre ? L'équipe ne devrait pas tarder à revenir."

Il l'espérait car il commençait à sérieusement se faire chier. Il en était arriver au point de s'être fait des paniers de "basket" avec les poubelles des bureaux de ses partenaires. Pour le moment seul celui de Olivia restait difficile à atteindre.
Lexie Davis Nucci
Administratrice
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : corriger mes copies, préparer la prochaine sortie scolaire ...

Re: Je vois double ma parole ?! (PV Lexie) - Mer 8 Fév - 22:14

Je lâchas un petit rictus envers le jeune homme et souriant en prenant sa main pour lui serrer, il était tout choux, ça devait être un nouveau car toutes les fois ou j(étais venue ici j'avais jamais vue le jeune homme donc c'était certainement un jeune qui venait d'arrivée ... Je sourias donc en lui serrant la main et lui pris ...

"oh mais c'est pas grave vous excusez pas ça arrive souvent, enchanté Nick donc oui moi c'est la jumelle"

JE sourias en avançant donc du coup avec lui, je jeta un coup d'oeil autour de nous et reposa mon attention sur le jeune homme en face de moi, en faite pour une fois j'étais pas venue voir ma soeur, non j'étais venue voir James, mais je savais pas si il était là, mais très vite il me donna une réponse que l'équipe étaient en mission, j'asquiessa de la tête et lui sourias ...

"oh d'accord en faite j'étais venue voir le capitaine Allford"

Lexie Davis Nucci
Nick Rayes

Re: Je vois double ma parole ?! (PV Lexie) - Lun 13 Fév - 14:19
Elle semblait vraiment sympa, mais il se disait que c'était dommage que sa partenaire ne lui ait pas parler de sa soeur, surement parce que lui même ne parlait pas de sa vie privé. Pour le moment seul trois personnes en savaient beaucoup sur lui et surement un peu trop à son goût. La jeune femme lui dit être enchanté de cette rencontre. Bah ouais, lui aussi.

"Enchanté aussi."

Il lui souriait et Nick avait tendance à faire craquer toutes les nanas rien qu'avec son sourire. Il lui dit que sa soeur n'était pas là pour le moment, et elle lui avoua être venue pour voir James. Il arqua un sourcil et demanda en croisant les bras :

"Vous êtes pas flic pourquoi vous voulez le voir ?"

C'était sortie tout seul, comme un enfant qui veut protéger son père. Puis il secoua la tête et tenta de reprendre des coulerus normal et une attitude d'adulte, ce qui était difficile pour lui surtout en ce moment. Il reprit donc :

"Désolé....je suis un peu sur les nerfs. James est aussi en mission, il va sur le terrain le temps que je sois déclarer apte à y retourner, donc pour le moment c'est moi la secrétaire. Vous parlez d'une secrétaire, si j'agresse tout le monde, il va vite me jeter du toit. Vous voulez attendre dans son bureau ou manger un petit truc ? Je peux vous payez un chinois ou un pizza, en attendant qu'ils arrivent ?"

Ouais il voulait se faire pardonner. Il ne la connaissait pas et le fait de lui avoir mal parler ne le rendait pas fier. Il voulait toujours protéger James, car il était l'image du père qu'il s'était toujours faite, mais en même temps, il était aussi son supérieur et l'un de ses plus proche amis, ainsi que son plus proche confident, en dehors de Joy qui est sa meilleure amie et de Olivia qui est comme sa mère.
Lexie Davis Nucci
Administratrice

Re: Je vois double ma parole ?! (PV Lexie) - Mar 14 Fév - 1:29

C'est vrai que connaissant ma soeur elle était assez discrète sur sa vie privée car je savais qu'avec son boulot elle voulait me protéger et protéger surtout la famille, bah ouais ont savaient jamais ce qui pouvait se passer avec une personne flic dans une famille enfin bref j'avais quand même grave confiance en ma soeur ... Je sourias en lui serrant la main en le regardant, je le trouvais très jeune pour être flic, il devait être sortie de l'école de police ça ne devait pas faire longtemps en tout cas .. Je sourias donc en prenant la parole ...

"je ... fin oui ma soeur est très discrète sur sa vie privé je dois bien avouée ..."

Je me sentis un peux piégée il avait raison, quesque j'étais entrain de foutre ici sérieux, je soupiras en passant une main machinalement dans mes cheveux pour attrapé une mèche de cheveux que je plaça derrière mon oreille et releva la tête un peux mal à l'aise j'étais trop géner pas sa question ...

"disons que je lui dois un café"

Je lâchas un petit sourire amusé par sa réponse, bah c'est vrai qu'être secrétaire c'était un boulot bien à part mais bon j'étais sûr quand même qu'il devait s'en sortir, je sourias au jeune homme et regarda l'heure en faite je voulais pas m'imposée ça craint, ont se connaissaient pas beaucoup avec James donc je me demandais moi aussi ce que je foutais là, je fis un léger signe de tête négative, je voulais pas embêter le jeune flic ...

"oh je vais pas vous dérangez vous devez avoir du boulot; je vais y allée je penses"

Je voulais vraiment pas déranger le jeune homme ça le faisait pas, je regarda le jeune homme avec un petit sourire puis j'avais pas vraiment le choix de resté il me faisait sa tête d'ange donc je me voyais mal lui dire non finalement ...

Lexie Davis Nucci
Nick Rayes

Re: Je vois double ma parole ?! (PV Lexie) - Mar 14 Fév - 11:30
Nick la regarda avec un air amusé. Du boulot ? Oh oui il devait encore remplir les deux poubelles des bureaux en face de lui de papiers et il lui restera celle d'Olivia à atteindre, mais c'était pas le plus facile, donc non en faite il n'avait plus rien à faire, et sortir lui ferrait le plus grand bien.

"Du boulot ? Non, je suis à jour et je m'ennuie tellement que je remplir les poubelles de mes collègues en jouant au basket. Sortir me ferra du bien."

Enfin c'était comme elle voulait, il ne voulait pas lui imposer ça non plus, après tout il n'avait pas été des plus aimable avec sa question. D'ailleurs ça l'avait intrigué. Il sourit et lui demanda avec un petit malicieux sur le visage :

"Pourquoi vous lui deviez un café ? Je ne savais pas que mon boss voyait des gens, je croyais qu'il dormait dans son bureau et que le matin il rangeait juste le lit pour pas qu'on le voit."

Curieux ? Oh oui à cent pour cent ! Il était même trop curieux et ça lui jouait des tours parfois. Un gamin dans un commissariat ça pouvait mal se faire voir, bien que Nick soit en âge d'être là, et qu'il mérite sa place.
Lexie Davis Nucci
Administratrice

Re: Je vois double ma parole ?! (PV Lexie) - Dim 19 Fév - 0:03

JE savais pas si le jeune homme était flic, ou stagiaire ou à l'école de police mais en tout cas il avait l'aire de s'ennuyer un peux bah ouaiis des fois comme dabs tout les métier c'était un peux la rouille mais bon, j'étais arrivée et ne pus m'empêcher de rire quand il me dit qu'il s'éclatait avec les poubelles et les boulettes de papier, je ne pouvais pas le laisser comme ça c'était pas sympa ...

"oh je vois, tu sais ça m'arrive aussi, je crois même qu'ils devraient faire des championnat du monde dans cette catégorie"

Je rias un peux à ma remarque et passa une main dans mes cheveux en souriant ensuite, j'allais pas le laissé seule et une chose me disait aussi qu'il allait pas lâché l'affaire comme ça ... Je sourias de façon un peux gêner quand il me demanda pourquoi je lui devais un café en faite c'était tout bête mais j'étais pas habitué à me confier facilement au inconnu je pris donc la parole ...

"disons qu'il ma confondus également avec ma soeur il y a quelques jours"

Lexie Davis Nucci
Nick Rayes

Re: Je vois double ma parole ?! (PV Lexie) - Jeu 9 Mar - 20:21
Quand elle lui dit qu'il faudrait que des gens créer une catégorie olympique du lançage de boullettes de papiers dans les corbeilles de bureau, Nick ne put s'empêcher d'esquisser un réel sourire. Elle était aussi givrer que lui. Il fit donc en lui jetant une boulette :

"A vous de me montrer votre niveau."

Il la défiait littéralement, il se décala donc et croisa les bras en s'asseyant sur son bureau. Il sourit. Ouais, ça l'amusait de pouvoir passer du temps avec d'autres personnes que son ombre.

Ensuite, Nick avait été curieux de savoir comment cette jeune femme avait rencontrer son chef. Il avait le regard d'un enfant totalement curieux et intrigué en même temps. Elle lui dit que cet homme l'avait également confondue avec sa soeur. Nick sauta de son bureau et lui dit :

"Et ça vaut un café ? Cool, j'en aurais un alors ? Bon par contre je bois pas de café, je bois des sodas, des boissons énergisantes et des chocolats chaud, mais j'ai rien contre l'un d'entre eux."

Fit-il avec un magnifique sourire enfantin. Ouais un rien lui faisait plaisir.
Lexie Davis Nucci
Administratrice

Re: Je vois double ma parole ?! (PV Lexie) - Sam 11 Mar - 21:47

Certes j'étais un peux timde quand je connaissais pas mais quand je sentais que le feeling était là j'étais beaucoup moins timide bon encore pas mal mais voila après totu c'était comme beaucoup de gens j'essayais d'être moins timide avec les gens quand même, mais avec lui il avait l'aire sympa vraiment, je lâchas un petit rire et attrapa la boulette de papier qui était rentrée dans la poubelle après m'être diriger vers cette dernière et sourias en le regardant, je jetas un coup d'oeil autour de moi j'étais mal si ma soeur débarquait à se moment là ...

"je sais pas si c'est très sérieux ... je voudrais pas vous mettre dans l’embarra mais si vous insistez alors ..."

Je jeta un dernier coup d'oeil autour de moi et passa une mèche de cheveux derrière mon oreille et sourias avant de mettre un petit panier avec la boulette en papier, je sourias en haussant les épaules ...

"faut croire que j'ai pleins de petits secrets ... heu oui en effet il ma payer un café après du coup et j'aimes pas ça donc je lui en doit un autre, avec plaisir pour le café alors ou chocolat peux importe"

Je sourias toute attendris par le jeune homme, il avait vraiment une bouille trop adorable, c'était mignon tout pleins de voir un petit bonhomme cça, mais ça me faisait me demander ce qu'il faisait ici, pourquoi un si jeune homme si enfantin avait choisis la police; se métier si dangereux et tout ...

"dite moi je peux vous posez une question ?? pourquoi avec choisie la police ??"

Lexie Davis Nucci
Nick Rayes

Re: Je vois double ma parole ?! (PV Lexie) - Dim 12 Mar - 14:42
Le mettre dans l'embarra ? Ou non, elle ne risquait rien de ce côté là, car en effet Nick était déjà contraint de rester au poste pour la fin de sa guérison au niveau de ses côtes. Mais cela ne l'enchantait guère, donc autant en profiter pour s'amuser, et si en plus il pouvait faire ça avec quelqu'un d'autre, alors là, ouais ça le tentait.

"Pff, vous en faites pas, je me met dans l'embarra tout seul, alors une dois de plus....Non je rigole, si je vous le propose c'est que personne ne me le reprochera. Au contraire, je pense qu'ils préféreront me voir faire autre chose que râler."

Ouais être cloîtrer ici le rendait un peu sur les nerfs, juste un peu hein, pas beaucoup. Par la suite, elle réussit son lancer. Nick applaudit et parla avec elle du café qu'elle devait amener à James. Quand il sut que c'était parce qu'il l'avait confondue, Nick en réclama un, bah quoi c'était un gamin n'oublier pas. Elle lui dit qu'il n'y avait pas de soucie. Il sauta donc du bureau et lui dit en lui tendant une carte qui était sur son bureau :

"Tenez alors, appeler moi et on pourra aller se boire un bon café-chocolat chaud."

Il lui fit un clin d'oeil. Puis ce fut à elle de poser une question. Elle lui demanda alors pourquoi est-ce qu'un garçon aussi jeune que lui voulait travailler dans la police. Il haussa les épaules et fit :

"Ma soeur est flic à Philadelphie, j'ai voulus la suivre. Mais j'ai finis à Chicago. C'est un peu un soucie de géographie."

Fit-il avec un beau sourire. Il ne souhaitait pas lui dire la vérité, car il n'avait pas envie de plomber l'ambiance. Avouer qu'il avait voulut rentrer dans la police parce qu'il avait été ravie de voir les policier arrêter son père qui l'avait presque battus à mort, c'était pas trop réjouissant. Non, il préférait dire qu'il avait décider de suivre sa grande soeur. Il la regarda et lui demanda :

"Et vous, vous faite quoi comme métier ? Ne me dite pas que vous êtes flics comme votre soeur ?"
Lexie Davis Nucci
Administratrice

Re: Je vois double ma parole ?! (PV Lexie) - Mer 15 Mar - 22:13

C'est vrai que ça devait vraiment pas être facile de rester le cul sur une chaise derrière un bureau alors qu'ont étaient plus de nature à se bouger à fond, non mais je comprenais j'avais une soeur flic aussi et c'était également une vrai boule de nerf donc ça m'étonnait pas de ce qu'il me disait, je sourias doucement en le regardant tout en répondant ...

"oui je comprends que ça doit pas être facile d'être derrière un boulot alors qu'ont préfère être sur le terrain c'est clair qu'ont choisie pas la police pour ça du moins j'imagines"

Le jeune homme était vraiment super attendrissant c'était pour ça ça m'étonnait un peux qu'il est choisie la police tellement il était sympa et attendrissant, je regarda le jeune homme en souriant prenant la carte doucement et la garda entres les doigts et repris la parle ... J'écoutas donc les explications du jeune homme, je comprenais donc qu'il est voulut faire flic, c'était souvent le cas quand un des parents étaient dans le milieux ont voulaient souvent faire pareil, je lui sourias en répondant ...

"oh d'accord oui je vois c'est souvent ça quand ont a quelqu'un dans le milieux qu'ont décide de prendre c'est souvent car ont a une personne en modèle"

Je sourias tendrement au jeune homme et passa une mèche de cheveux derrière mon oreille et lui sourias, je lâchas un petit rire en écoutant la remarque du jeune homme, non j'aurais perdus mes parents si toutes les deux ont étaient rentré dans la police ma mère ne s'en serai pas remise, je sourias en prenant la parole de nouveaux ...

"ah non je suis très loin de ce milieux, je suis professeur des écoles"

Lexie Davis Nucci
Nick Rayes

Re: Je vois double ma parole ?! (PV Lexie) - Mar 4 Avr - 16:08
Nick écoutait ce qu'elle disait. Quand elle dit que ça ne devait pas être facile de rester derrière un bureau alors qu'on a choisit le métier de policier pour être sur le terrain. Il grimaça un peu, du genre de grimace que fond les enfants, et il dit :

"Ouais, bah faut dire que j'ai passer un sale quart d'heure et je dois attendre que mes cottes se répare totalement, j'en ai plus pour longtemps. Je pourrais bientôt retourner sur le terrain."

Il sourit ensuite et après lui avoir demander comment il était arriver ici, elle lui confirma que parfois on choisissait les même métiers que les gens qui nous ont marquer. Il sourit. C'était un peu le cas avec sa soeur en effet. Elle l'avait élever, ça aidait beaucoup. Le jeune homme croisa ensuite les bras et lui dit :

"Ouais, ma soeur a été un des meilleurs exemple que j'ai jamais eux. En tout cas, votre soeur est génial, je ne lui parle pas beaucoup, mais c'est un super flic, vous pouvez être fière."

Il lui avait ensuite demander si elle aussi elle était flic, et la jeune femme lui dit que non, et qu'en plus elle était enseignante. Nick éclata de rire et lui dit ensuite :

"Sérieusement ? Votre soeur est flics, comme la mienne et vous êtes prof, comme mon frère. On était fait pour se rencontrer c'est pas possible. Vous enseignez où ? Mon frère est prof de maths pour des ados."
Lexie Davis Nucci
Administratrice

Re: Je vois double ma parole ?! (PV Lexie) - Mer 5 Avr - 1:36

En voyant la tête du jeune homme je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire à sa bouille, j'avais l'impression de voir un des mes enfants, ils savaient eux aussi y faire à l'école bah ouais c'était bien connue les gamins savaient tromper leurs mondes et j'avais l'habitude de ça, je sourias en le regarda avec un grand sourire ... Je perdis un peux mon sourire quand il me raconta un peux ce qui lui était arrivé, je grimaça un peux et le regarda en faisant une mine triste, il avait du morfler si il était en arrête en plus les côtes faisaient vraiment mal ... Je regarda le jeune homme ...

"j'espères que ça va allé pour vous en tout cas, les côtes ça fait vraiment mal à ce qu'ont dit"

J'asquiessa de la tête en souriant, en effet ont étaient y tous très fière de ma soeur, elle faisait un boulot vraiment top et elle était une très bonne policière donc ont étaient tous fière d'elle mais ont avaient aussi beaucoup de peur quand elle partait au boulot; je regarda le jeune homme en souriant ...

"oui ont est vraiment très fière d'elle, mais je dois bien avouée qu'ont est aussi mort de trouille quand elle part mais bon elle a choisi se boulot donc elle savait les risques"

Je lâchas un grand sourire et les yeux aussi étonnée que lui, bon même un peux plus car c'était pas courant, c'était un signe que je devais rencontrée le jeune homme, je sourias en passant une main dans mes cheveux et lui fit un peux sourire, il était vraiment super attachant et super adorable ...

"olalala en effet ont étaient fait pour se rencontrée, je suis rentrée à Chicago en septembre et du coup depuis je suis à l'école primaire de chicago"

Lexie Davis Nucci
Nick Rayes

Re: Je vois double ma parole ?! (PV Lexie) - Sam 8 Avr - 18:15
Elle compatissait à son mal, mais en soit Nick ne pouvait n'en vouloir cas lui même, il avait cas laisser cette affaire aux mains de la justice et non entre les siennes, il était bien trop jeune et pas assez fort pour ça. Cependant, il ne pouvait pas faire autrement. Avouer sa défaite avait été assez compliquer, alors si en plus il devait stopper cette affaire, ça en serait un peu trop. Il croisa les bras montrant inconsciemment une forme de retrait, il fit :

"Merci, mais vous en faites pas, ça guérit vite."

Ou pas, mais ça, il n'allait pas le lui dire. Il gardait sa rage pour lui, comme à chaque fois. Ils discutèrent ensuite de leurs familles, et Nick sourit en apprenant que la famille de sa coéquipière était fière d'elle, ouais c'est clair, tout comme la sienne, bien que sa soeur n'ait pas apprécier de savoir que Nick rentrait chez les flics également. Il fit en souriant :

"C'est dangereux c'est sur et ouais c'est clair que parfois ça fait peur, mais bon c'est cool, on se sent utile au moins."

C'est certains qu'avec ce métier il avait l'impression de servir à quelque chose au moins. Par la suite, ils se rendirent compte que tout les deux avaient un point commun. Hayden, le frère de Nick était professeur, et Lexie était prof à Chicago. Nick lui dit en fourrant ses mains dans ses poches parce qu'il ne savait pas trop où les mettre :

"Hayden travail dans un collège du Nord de Philadelphie, c'est pas un quartier tranquille mais il veut se sentir utile et il aime bien ses élèves, et eux aussi l'aiment bien, ça aide à se sentir en sécurité das ce quartier. C'est un peu le Bronx de Philadelphie là-bas."

Fit-il en souriant. Evidemment tout le Nord n'était pas comme ça, mais bon Nick savait de quoi il parlait, il venait de là-bas, il était originaire de ses quartiers pauvres et tristes de la ville.

"Vos élèves sont vachement jeunes, vous devez avoir mal au crâne en rentrant chez vous."
Lexie Davis Nucci
Administratrice

Re: Je vois double ma parole ?! (PV Lexie) - Dim 23 Avr - 0:10

J'avais lâché un sourire compatissant au jeune homme en effet ça pouvait durer longtemps des blessures comme ça, mais c'était aussi les risques du métier donc il allait devoir faire attention à lui et il savait certainement ce qu'il risquait en rentrant dans la police, je fis un léger sourire au jeune homme ... Je voyais tout à fait ce qu'il voulait dire moi aussi je me sentais utile et ça faisait du bien de se sentir utile et au moins servir à quelques choses, je sourias au jeune homme en asquiessant de la tête et souriant en prenant la parole ...

ça peux être long en effet mais vous connaissiez les risques, oui je vois ce que c'est de se sentir utile ça me fait souvent cet effet et je dois dire que j'aimes cette sensation de pouvoirs aidez ces petits bouts"

Je lâchas un petit rire à la remarque du jeune homme, bah ouais je connaissais Philadephie donc je savais ce que c'était ces quartiers, mais bon Chicago aussi était réputer pour ces quartiers difficile je sourias en l'écoutant ... J'asquiessas de nouveaux de la tête avec un sourire amusée, c'est vrai que certaines fois j'en pouvais plus j'avais une tête grosse comme des pastèques mais j'aimais mon boulot ...

"j'avoues que oui des fois j'ai beaucoup de mal mais je suis très heureuse dans mon boulot, j'aimes ces petites têtes blondes"

Lexie Davis Nucci
Nick Rayes

Re: Je vois double ma parole ?! (PV Lexie) - Dim 30 Avr - 13:33
L'utilité et servir l'intérêt commun est quelque chose d'important pour la famille Rayes, et visiblement également pour la famille de Lexie. Nick se disait que finalement il avait bien plus en commun avec elle qu'avec la plus part des gens de cette ville. En dehors de Joy, mais Joy c'était autre chose, c'était comme sa grande soeur, comme sa meilleure amie. Elle était à la fois son repère, mais également son tout. Le jeune homme sourit à ce qu'elle dit et il fit :

"Ouais servir l'intérêt commun. Je connais et franchement c'est un beau projet. Aidez les autres avant de s'aider soit, ça fait du bien et on a l'impression au moins de faire quelque chose d'utile dans sa journée. Je suis sûr que vos élèves vous le rendront dans quelques années."

Ouais, bon lui ça n'avait pas trop été le cas. Il avait été élevé dans un quartier où les professeurs préféraient largement finir à l'heure et se sauver le plus vite possible que de rester à aider. Et puis il y avait eut le coatch. A repenser à lui Nick eut des frissons. Il fit comme si rien était et reprit la parole en lui disant qu'elle devait avoir mal au crâne à la fin de la journée. Visiblement ça ne la gênait pas tant que ça. Il sourit et fit :

"Vous devez surement connaitre un petit bonhomme qui se nomme Allen Stones, non ? C'est le fils d'une de mes collègues, il est génial ce gamin. C'est mon pote même. Enfin c'est comme ça qu'on s'appelle. Il est pas très bavard à l'école, mais croyez le ou non, Allen parle beaucoup chez lui. Il dit qu'il aime beaucoup sa maitresse parce qu'elle le laisse à l'intérieur. Il aime pas être dehors. D'ailleurs comment ça se passe quand vous tomber sur un enfant qui a peur comme ça, du monde extérieur ? Vous le forcer à sortir ou vous le laissez à l'intérieur ?"

Nick posait ses questions sans savoir la réponse, et sans même avoir une idée de comment ça se passe réellement. Car au fond Allen ne lui disait pas le nom de sa maitresse, il disait juste qu'elle était belle et gentille. Une fois il lui avait même proposer de venir la voire mais Nick avait refuser. Expliquer à Allen qu'il était fiancer à une jeune femme malade était un peu trop compliquer.
Je vois double ma parole ?! (PV Lexie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1