AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Colin O'Donoghue - Meilleur ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Colin O'Donoghue - Meilleur ami - Mer 1 Fév - 9:30

Tyler Green & Etranger

Infos principales :
Tyler est né et a grandi à Melbourne en Australie.
Il vient d’une famille riche, qui est des amis à la famille Johnson.
Il a deux ans de plus qu’Angel donc 32 ans.
Il est complètement hétéro.
Il connait Angel depuis son plus jeune âge.
Il arrive donc à Chicago et rejoins sa meilleure amie qui n'est pas encore au courant

Le lien qui vous unis.

Angel Johnson : Tu es mon meilleur ami. Je te connais depuis toujours et j’ai grandi à tes cotés. On a fait les quatre cents coups ensemble. On s’est chamaillé, disputé, caliné… Aujourd’hui, les gens ne nous croient pas quand on leur dit qu'on est vraiment que des amis. On se taquine à longueur de journée, on se cherche sans cesse, on est très tactile l'un envers l'autre, pourtant on sait tous les deux qu'il n'y a rien d'autre que de l'amitié... Enfin c'est ce je crois ... Tu es la personne la plus importante pour moi, je te raconte tout. Tu connais tous les détails de ma vie. Tu es celui qui me tempère et m'apaise, je ne peux pas passer une journée sans te parler. Aujourd’hui avec la distance, je me rends compte que tu es la personne la plus importante pour moi… Tu me manque.
crédit (c) Chaussette
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Colin O'Donoghue - Meilleur ami - Mer 1 Fév - 9:40

Les attentes du joueur.

Tout d’abord merci à toi de t’intéresser à ce scéna. Scénario qui est très important pour l’évolution de ma petite Angy. Donc tu es très important pour moi.

✎ AVATAR(S) :: J’aime beaucoup Colin, mais je ne suis pas arrêtée sur lui. Tant que tu me proposes un brun aux yeux bleu/vert/gris, on peut essayer de négocier.

✎ PSEUDO :: En réalité j’ai mis Tyler Green, mais si ça ne te plait pas tu peux changer. Enfin si tu peux garder Tyler ça m’arrangerait mais le nom de famille c’est au choix.

✎ NIVEAU :: En général je tourne autour de 300 et 600 mots. Donc si tu es dans ces eaux là ça me va. Après je cherche un rpgiste qui a beaucoup d'imagination. J'ai plein d'idées pour les futurs RPs et que je veux que la personne qui joue ce perso en ai aussi. Enfin je ne suis pas une pro de l'orthographe mais il faut quand même un minimum. Donc voila

✎ CONNECTIVITÉS :: Pour ma part, je suis connectée tous les jours de la semaine. Beaucoup moins le week end. Donc si j’arrive à avoir au moins une ou deux réponses par semaine c’est parfait. (Maintenant si j’en ai plus je ne dis pas non hein)

✎ AUTRE ::Comme tu l’as surement compris ce lien de meilleur ami risque fortement de se transformer en une belle histoire d’amour. En gros je voudrais que les deux se rendent compte du manque qu’ils ont ressenti lorsqu’ils étaient séparés. Ce qui a poussé Tyler à rejoindre Angel. Mais aucun ne saura expliquer l’évolution de leur sentiment à l’autre. Cela dit, après je marche beaucoup au feeling, donc ça peut aussi très bien s’arrêter à un lien de meilleur ami. Il faut voir comment ça marche en rp entre nous.
Voila je pense avoir tout dit, encore merci à toi de t’intéresser à ce personnage et surtout n’hésites pas à me contacter si tu as besoin de plus de renseignement. Ma boite à MP est ouverte 7j/7 24h/24 ! A très vite chou !

crédit (c) Chaussette
Colin O'Donoghue - Meilleur ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1