AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Christopher Meloni- Mon collègue et mon confident
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olivia T. Stones
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 28/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 120
☰ POINTS RPS : : 146
❥ BIRTHDAY : : 23/01/1968
❥ ÂGE : : 49
❥ AVATAR : : non pas besoins
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : m'occuper de mon petit dernier, gérer les crise d'ado de ma fille aîné, essayer de pas mettre de côté mon second.

❥ TON ENTOURAGE : : mes enfants, mes collègue, mes amis , mes emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Meloni- Mon collègue et mon confident - Dim 29 Jan - 21:43

Ethan Dawson

Il a 51 ans. Il est policier à Chicago depuis sa sortit de l'école de police. Il est devenu Lieutenant de police et Olivia fut désigner comme son binômes et sa partenaire. Il était dans le SUV, mais fut muter comme capitaine à la criminelle ou au stup. C'est un bon flic, une personne avec le cœur sur la mains. Il est divorcer et à quatre enfants.

Le lien qui vous unis.

Olivia T. Stones :Depuis le premier jours qu'ils se sont rencontrer tous les deux avait déjà une relation assez ambiguë. Il était très un peu trop proche ce qui rendait la femme d' Ethan assez jalouse. Pourtant, quand Olivia c'est marier tous est redevenu normal et plus personne ne pensait qu'il était en couple. Ethan avait même été le témoins d'Olivia à son mariage. Alors qu'Olivia divorce, il fut son confident et celui qui l'épaula. Lors de son agression, il a vu son amie sombrer et ce fut la seule fois ou il ne savait pas quoi faire. Aujourd'hui Olivia est de retour à Chicago et fait tous pour que tout se passe bien pour elle. Il est un peu trop protecteur. Les rumeurs sont repartie de plus belle maintenant qu'ils sont de nouveau célibataire tous les deux. ( Possibilité d'évolution de relation entre les persos. On verra au feeling. )
crédit (c) Chaussette
Olivia T. Stones
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 28/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 120
☰ POINTS RPS : : 146
❥ BIRTHDAY : : 23/01/1968
❥ ÂGE : : 49
❥ AVATAR : : non pas besoins
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : m'occuper de mon petit dernier, gérer les crise d'ado de ma fille aîné, essayer de pas mettre de côté mon second.

❥ TON ENTOURAGE : : mes enfants, mes collègue, mes amis , mes emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Re: Christopher Meloni- Mon collègue et mon confident - Dim 29 Jan - 21:50

Les attentes du joueur.

Coucou tous toi , merci de t'intéresser à mon scénario.

✎ AVATAR(S) :: Alors j'avais penser à Christopher Meloni, mais j'avais peur qu'il ne soit pas pris. Alors je préfère laisser au choix. Bien que tu ferrais une super heureuse si tu prenait Christopher.

✎ PSEUDO :: Il est totalement libre et négociable. J'avais pas vraiment d'idée alors j'ai mis premier truc qui me passait par la tête.
✎ NIVEAU :: Je demande pas une personne qui fait des roman, mais une personne qui fait le nombre de ligne demander sa me va totalement.

✎ CONNECTIVITÉS :: Une réponse par semaine est ce que c'est trop demander. Je l'attend vraiment avec impatience parce que c'est la personne qui est très voir trop proche d'Olivia.

✎ AUTRE :: love groupe hawaii tortue ninja

bref voilà tu sais maintenant qu'il est très attendu et que si tu le prend je vais t'aimer comme pas possible.
crédit (c) Chaussette
Christopher Meloni- Mon collègue et mon confident
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1