AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

JACKSON + rencontre et confession ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nina Greyson
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 12/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 344
☰ POINTS RPS : : 364
❥ MÉTIER/ETUDE : : chef d'un resto mais en maladie pour un cancer
❥ BIRTHDAY : : 14/02/1986
❥ ÂGE : : 31
❥ AVATAR : : camilla luddington
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : posée mes valises, parler à ma famille, le revoir ...

❥ TON ENTOURAGE : : ma famille, mes amies, Elliot le beau patient de l'hôpital ...
Revenir en haut Aller en bas
JACKSON + rencontre et confession ... - Ven 16 Juin - 17:56

Dire que j'avais été convier n'étais peut être pas le mot le plus adapter à la situation oui car en faite il ne m'avait pas laisser le choix, qui ?? vous vous demandez peut être il s'agissait de mon meilleur ami Aiden Williams un beau et charmant pédiatre que je connaissais depuis qu'ont étaient au collège même si il était super canon fallait bien le dire il ne c'était jamais rien passer entres nous, mais là notre relation avait eu un nouveaux tournant quand j'étais revenue il y a quelques semaines à Chicago pour me reposer auprès de ma famille, il avait donc su par hasard en voyant un dossier à l'hôpital que j'étais malade d'un cancer, alors connaissant le jeune homme il avait tout de suite voulut savoir ce que j'avais et tout et le lendemain de notre sortie et de mes révélations il m'avait forcer à venir faire tout à un tas d'examen aujourd'hui, fiou je devais bien dire que j'étais pas super enchantée mais bon j'avais pas trop le choix je voulais pas perdre mon ami mais voila j'avais envie qu'il comprenne que si je voulais pas me soigner c'était qu'il y avait aussi une raison, j'avais vraiment peur de se qu'il pouvait se passer et dans un sens si je voulais pas me faire soignée c'était pour retrouver l'amour de ma vie qui était mort quelques mois auparavant ... J'étais donc dans une chambre et attendais je ne sais quoi, certainement encore une personne qui allait venir me faire encore tout un tas de piqûres et se genre d choses, fiou je soupiras de nouveaux à cette pensée en hésitant à prendre mes affaires et me faire la malle quand j'entendis soudainement la porte frappé je levas mes yeux de mon bouquin et vis un infirmier entrée ...

"il vous manque encore du sang j'imagines fiou quand je dis que je voulais pas faire ces fichues examens"

Oui j'étais un peux ronchon et surtout déçue que mon meilleur ami ne veuille pas écouter et comprendre que je voulias pas me soigner, je voulais juste vivre les derniers bon moment donc ça m'ennuyais qu'il ne comprenne pas les choses comme moi ... JE soupiras un peux en tendant alors mon bras vers le jeune homme ...

"allé vite qu'ont en finissent"

NINA GREYSON

un peux de douceur dans se monde de brut. © signature by anaëlle.
Jackson Jefferson
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 29/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 70
☰ POINTS RPS : : 78
❥ BIRTHDAY : : 27/03/1989
❥ ÂGE : : 28
❥ AVATAR : : Oui, Hayden
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : ...

❥ TON ENTOURAGE : : ...
Re: JACKSON + rencontre et confession ... - Ven 16 Juin - 21:24

Une nouvelle journée à l'hôpital, je n'ai pas spécialement le temps de me reposer avec les prises de sang, donner les traitements, ensuite aider les médecins qui ont besoins d'un infirmier, on peut dire que je suis quelqu'un qui n'est pas du genre à ne rien faire. Une fois que c'était terminé, je me dirige en salle de pause, c'est là qu'on me dit qu'il y a une patiente a qui on devait faire une prise de sang ainsi que donner son traitement, je me lève, alors que je me dirige avec mon chariot, je regarde le nom de la personne, je prends alors ses antécédents et tout, je vois qu'elle était atteinte d'un cancer, mais qu'elle ne voulait pas se faire soigner, j'attrape tout le nécessaire, puis je frappe à la porte.

J'entre quelque secondes plus tard, je n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit que la jeune femme me dit qu'il me manquait un peu de sang et qu'elle ne voulait pas faire les examens, je me mets à soupirer, ce n'était pas facile la vie quand il s'agissait de patient, je me mets donc à la regarder dans les yeux. « Je comprends bien votre réticence à vous faire soigner, mais vous comprenez que l'hôpital veut sauver des vies et pas en perdre. » Je commence à faire un garot et je commence à piquer légèrement et doucement pour ne pas lui faire mal, je commence à prendre un tube, puis un second, un troisième. Une fois que c'était fait, je mets un coton et un sparadrap, je mets l'aiguille dans le bac, puis j'attrape mon stéthoscope et je pose tout pour prendre la tension de la demoiselle, puis une fois fait, je note sur son dossier. « Vous savez ce n'est pas facile pour vous et je veux bien le croire, je crois que dans votre situation, je ferais pareil, mais je pense que les gens autour de vous veulent que vous vous battez ? » Je fais une pose dans ma phrase, puis j'attrape tout, je sors quelques seconde pour déposer, puis je rentre de nouveau en regardant la jeune femme. « Je pense que vous devriez quand même les faire … Prolonger les moments important de la vie. Je sais que vous allez certainement me dire que ce n'est pas mon problème et même mes affaires et je le comprendrais. » Je m'approche d'elle tout en déposant mon regard sur elle. « Vous êtes encore jeune, il vous reste des choses à voir. » Je suspends ma phrase, parce que je sais qu'elle pourrait m'envoyer boulet à n'importe quel moment.
Nina Greyson
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 12/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 344
☰ POINTS RPS : : 364
❥ MÉTIER/ETUDE : : chef d'un resto mais en maladie pour un cancer
❥ BIRTHDAY : : 14/02/1986
❥ ÂGE : : 31
❥ AVATAR : : camilla luddington
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : posée mes valises, parler à ma famille, le revoir ...

❥ TON ENTOURAGE : : ma famille, mes amies, Elliot le beau patient de l'hôpital ...
Re: JACKSON + rencontre et confession ... - Lun 19 Juin - 20:39

J'avais peut être un peux été trop méchante et très tranchante avec l'infirmier qui venait me faire mon examen mais là il tombait pas sur la bonne Nina, oui en tant normal j'étais quelqu'un de très patiente et très douce mais là j'en avais un peux à ma claque je me demandais pourquoi en faite j'étais revenue à Chicago, oui j'avais penser à mes familles mais j'avais pas pensée à ce qu'il pouvait se passer, j'avais pas penser un instant que mon meilleur ami pouvait tomber sur le dossier et qu'il allait voir que j'étais malade, merde fichu médecin grrr, oui depuis quelques temps j'étais en colère contres les médecins depuis un peux lus de 6 mois en faite, depuis que Julien était partie et m'avait lâcher oui car pour moi c'était un lâcheur c'était l'homme de ma vie et je me retrouvais toute seule ici maintenant ... Bref je soupiras un peux et me laissa quand même faire bah ouais si docteur Williams avait donner ces ordres lui rentré dedans et faire le contraîre ça allait pas arranger mes relations avec mon meilleur ami bien au contraire si il apprenait que j'étais partie de l'hôpital sans faire les examens c'était lui certainement qui me tuerais et allait m'enterrer bref je laissas le gentil infirmier faire et regarda le jeune homme avant de prendre la parole doucement ...

"disons que j'ai eu des circonstances qui mon pas rendus positive dans le fait de me soigner"

Je jeta un coup d'oeil vers la porte hésitant à continuer ma phrase bah ouais j'avais un peux peur que Aiden débarque en dans ma chambre, oui après tout il était médecin ici certes pédiatre mais il avait dut parler à pas mal de personne pour qu'ont me laisse partir sans aucune raison, je soupiras alors en passant ma main dans mes cheveux car j'avais un peux chaud, je baissas un peux la tête et releva les yeux vers le jeune homme ...

"j'ai perdus mon conjoint il y a quelques mois donc je penses que j'ai vécu assez de choses et que j'ai peut être simplement envie de le rejoindre afin d'être tranquille et loin de cette vie de folie vous pensez pas que c'est une bonne chose d'avoir vécu assez de belle chose jusqu'à maintenant"

NINA GREYSON

un peux de douceur dans se monde de brut. © signature by anaëlle.
Jackson Jefferson
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 29/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 70
☰ POINTS RPS : : 78
❥ BIRTHDAY : : 27/03/1989
❥ ÂGE : : 28
❥ AVATAR : : Oui, Hayden
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : ...

❥ TON ENTOURAGE : : ...
Re: JACKSON + rencontre et confession ... - Mar 20 Juin - 13:23

Je comprends bien que la jeune femme n'est pas envie, mais je ne veux pas non plus la laisser dans cet état, je veux lui faire comprendre que la vie est belle, qu'elle vaut la peine de se battre, même si au final, je ne connais pas du tout sa vie, ce qu'elle a vécu … Je me mets donc à la regarder une fois que j'ai terminé de faire ce que je devais faire, puis je me mets donc à la regarder, lui parler, je me mets à plonger même mon regard dans celui de la demoiselle, lorsqu'elle me dit qu'elle avait eu des circonstances qui ne l'ont pas rendu positive pour se soigner, je me mets fermer les yeux quelques secondes pour réfléchir à ce que je pouvais bien sûr lui dire. « Je comprends qu'il n'y a pas de bonne circonstances et aussi que lorsqu'on est diagnostiquer … On n'imagine toujours le pire, mais il ne faut pas désespéré, la médecine a fait des progrès énorme. » Je ne sais pas si c'est par rapport à sa pathologie ou non, donc c'est pour ça.

Je ne sais pas ce qu'elle veut, mais lorsque je l'ai vu regarder vers la porte, je comprends qu'il y a quelqu'un dans l'hôpital qui est proche d'elle, on peut dire que je ne suis pas au courant de tout alors du coup, je ne peux pas savoir exactement, c'est vrai que j'aurais pu lui poser la question, mais mon but c'était surtout qu'elle accepte de se faire soigner et de continuer à vivre. Je fais une moue lorsqu'elle m'annonce qu'elle avait perdue son conjoint il y a quelques mois et qu'elle pensait avoir vécu plein de bonnes choses … Je lui fais un léger petit sourire. « Je comprends que tu penses ne plus avoir de bonne choses à vivre, mais je suis sûr que la vie te réserve encore de bonnes choses, la vie est trop courte déjà, je pense que tu devrais faire tout pour être soigner, je sias que ce n'est pas facile et que je comprends même si tu ne veux pas. » Je comprends qu'elle ne veuille pas, surtout si elle a perdu son conjoint c'est très dur. « Vous savez il y a des gens qui veulent vous voir en vie, voir votre magnifique sourire … Votre bonne humeur ... » Bon, je lui dis ce genre de choses, mais je ne sais pas, c'est surtout pour qu'elle comprenne que pour les gens un sourire de sa part, c'est tout ce qu'ils veulent.
JACKSON + rencontre et confession ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1