AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vladimir Ivanovitch Reznikov alias Red - La mêre patrie vient prendre ses quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vladimir I. Reznikov
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 16/06/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 2
☰ POINTS RPS : : 4
❥ BIRTHDAY : : 25/11/1967
❥ ÂGE : : 49
❥ AVATAR : : *
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : *

❥ TON ENTOURAGE : : *
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ivanovitch Reznikov alias Red - La mêre patrie vient prendre ses quartiers - Ven 16 Juin - 0:40

Vladimir Ivanovitch Reznikov

feat. David Gandy

Informations
Bonjour, je m'appelle Vladimir Ivanovitch Reznikov, mais on me surnomme toujours Red. J'ai actuellement 50 ans, car je suis né le 25 novembre 1967 à Moscou et je suis Russe. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain d' apprendre le respect, je suis chef de la mafia. Si vous voulez tous savoir je suis très riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis veuf. On me dit souvent que je ressemble à David Gandy Je suis dans le groupe des nom du groupe et je suis un inventé.

Caractère
Froid et paternaliste, Red est un homme qu'il ne faut surtout pas avoir à dos. Il est aussi cruel que la Sibérie est glaciale en Hiver, il n'aime pas l'irrespect et apprend son contraire avec force et parfois cruauté. C'est un homme avec des principes patriarcales, quand il était en prison, il était le leader du groupe des blancs et un père pour eux. Sa grande force est son habilité à tuer sans sourciller, ni même être dégouté. Il aime ça et ne se prive pas pour le faire. Il n'a que deux régles: On ne tue pas les enfants et on ne vends pas de drogue. Son accent russe à couper au couteau et son visage aussi glacial qu'un mort, inspire à la fois respect et crainte.

Quelque chose te différencie ?
(si ton personnage à une maladie, un jumeau, des enfants, tout ce qui peut te différencier des autres)

Autres informations ?
(si vous n'avez pas besoin de cette partie, merci de la supprimer.)

Derrière l'écran ?
Prénom/pseudo : écrire icI
Où as tu trouvé le forum ? écrire icI
Comment le trouves-tu ? écrire icI
Ta fréquence de connexion : écrire icI
Un dernier mot ? écrire icI

Vladimir I. Reznikov
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 16/06/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 2
☰ POINTS RPS : : 4
❥ BIRTHDAY : : 25/11/1967
❥ ÂGE : : 49
❥ AVATAR : : *
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : *

❥ TON ENTOURAGE : : *
Re: Vladimir Ivanovitch Reznikov alias Red - La mêre patrie vient prendre ses quartiers - Ven 16 Juin - 0:41

Tu veux connaître mon histoire ?

Dans une quinzaine de lignes raconte nous l'histoire de ton personnage, tu peux faire plus si tu le souhaites ... Tu peux également ajouter des gifs ect ect ... Dans une quinzaine de lignes raconte nous l'histoire de ton personnage, tu peux faire plus si tu le souhaites ... Tu peux également ajouter des gifs ect ect ... Dans une quinzaine de lignes raconte nous l'histoire de ton personnage, tu peux faire plus si tu le souhaites ... Tu peux également ajouter des gifs ect ect ... Dans une quinzaine de lignes raconte nous l'histoire de ton personnage, tu peux faire plus si tu le souhaites ... Tu peux également ajouter des gifs ect ect ... Dans une quinzaine de lignes raconte nous l'histoire de ton personnage, tu peux faire plus si tu le souhaites ... Tu peux également ajouter des gifs ect ect ... Dans une quinzaine de lignes raconte nous l'histoire de ton personnage, tu peux faire plus si tu le souhaites ... Tu peux également ajouter des gifs ect ect ... Dans une quinzaine de lignes raconte nous l'histoire de ton personnage, tu peux faire plus si tu le souhaites ... Tu peux également ajouter des gifs ect ect ...

Tessalya Perez
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 18/02/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 897
☰ POINTS RPS : : 925
❥ BIRTHDAY : : 17/09/1989
❥ ÂGE : : 27
❥ AVATAR : : Chris Cohen / James Perkins/ Camille M. Hamilton
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Passer du temps avec Naya # Aller voir le médecin # appeler mon frère# faire du sport

❥ TON ENTOURAGE : : Mon frère
Re: Vladimir Ivanovitch Reznikov alias Red - La mêre patrie vient prendre ses quartiers - Ven 16 Juin - 0:56
bave bave Bienvenue parmi nous léchouille léchouille léchouille tu as fait un superbe choix de vava hâte d'en découvrir plus sur ton perso.

Bon courage pour ta fichounette sauter sauter sauter sauter
Joey R. Kinsella
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 13/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 157
☰ POINTS RPS : : 161
❥ MÉTIER/ETUDE : : enferme derrière les barreaux les petites vermines dans ton genre. (policière)
❥ BIRTHDAY : : 04/02/1993
❥ ÂGE : : 24
❥ AVATAR : : lovely talisa.
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : continuer mes recherches et retrouver mon frère ✣ rembourser les dettes de maman ✣ faire chier Jay et trouver le moyen d'avoir toujours les clés ✣ faire les courses et un peu de rangement ✣ protéger les miens ✣ être plus sérieuse et plus rigoureuse au travail ✣ trouver le moyen de pousser maman à aller en désintox ✣ se reposer un peu et pourquoi pas s'autoriser un week-end détente ✣ vivre l'instant présent et arrêter de ressasser le passé.

❥ TON ENTOURAGE : : (blake - demi-frère) ✣ (jay - coéquipier/petit-ami (ex)) ✣ (mike - cauchemar du passé ♥) ✣ (avery - amie proche) ✣ (mimish - collègue/ami) ✣
Re: Vladimir Ivanovitch Reznikov alias Red - La mêre patrie vient prendre ses quartiers - Ven 16 Juin - 1:02
bienvenue ennemi numéro : à exterminer, réduire en miettes, découper en petits morceaux ! flamme qui sors des excellent choix d'ava' + pseudo + idée de perso', yep j'me répète ! x)  
have fun une fois validé, en espérant que tu te plairas bien parmi nous ! léchouille

ps : tu es un homme mort !
Jayden S. Lane
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 11/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 250
☰ POINTS RPS : : 266
❥ BIRTHDAY : : 08/02/1985
❥ ÂGE : : 32
❥ AVATAR : : Finnouuu
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Résoudre des enquêtes ✣ Promener mon chien ✣ Embêter ma coéquipière ✣ Essayer de dormir ✣ Faire du sport ✣ Aller de l'avant ✣ Prendre un bon bain ✣ Regarder les dessins animés

❥ TON ENTOURAGE : : Isack, mon jumeau inconnu ✣ Jo', ma coéquipière (et petite amie) ✣ Cam, la délinquante qui me fait péter les plombs ✣ Toi ?
Re: Vladimir Ivanovitch Reznikov alias Red - La mêre patrie vient prendre ses quartiers - Ven 16 Juin - 1:07
J'vais me faire un plaisir de te mener la vie dur :brutal3: et t'enfermer mouhahaha, mais je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous sauter sauter
Have fun et bon courage pour ta fiche :D
Cam Haynes
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 04/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 135
☰ POINTS RPS : : 141
❥ BIRTHDAY : : 16/10/1992
❥ ÂGE : : 24
❥ AVATAR : : mahë & hailey
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : uc.

❥ TON ENTOURAGE : : ma mère. mon père. mes soeurs. mes frères
Re: Vladimir Ivanovitch Reznikov alias Red - La mêre patrie vient prendre ses quartiers - Ven 16 Juin - 1:11
Bienvenuuuuue à Chicago tueur en série :oo , je veux trop un lien de la mort qui tueeeee ! quand les nanas voit stp
Elyzabeth Ivanovitch
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 21/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 186
☰ POINTS RPS : : 208
❥ BIRTHDAY : : 19/01/1992
❥ ÂGE : : 25
❥ AVATAR : : Lindsay Davis Nucci
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Trop

❥ TON ENTOURAGE : : Ma fille ¤ Valentina ¤ Eric ¤ Lexie ¤ Claire
Re: Vladimir Ivanovitch Reznikov alias Red - La mêre patrie vient prendre ses quartiers - Ven 16 Juin - 2:33
Bienvenue beau gosse
Invité
Invité
Re: Vladimir Ivanovitch Reznikov alias Red - La mêre patrie vient prendre ses quartiers - Ven 16 Juin - 3:49
bienvenue shushi
Xylom P. Scully
Administrateur
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 08/06/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 142
☰ POINTS RPS : : 144
❥ MÉTIER/ETUDE : : Chanteur
❥ BIRTHDAY : : 14/07/1993
❥ ÂGE : : 23
❥ AVATAR : : Niall Horan
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : ...

❥ TON ENTOURAGE : : ...
Re: Vladimir Ivanovitch Reznikov alias Red - La mêre patrie vient prendre ses quartiers - Ven 16 Juin - 9:00
Bienvenue sur le forum avec ce personnage pour le moins atypique.

♥--------------♥
Amaya S. Delgado
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 15/06/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 44
☰ POINTS RPS : : 49
❥ BIRTHDAY : : 12/12/1987
❥ ÂGE : : 29
❥ AVATAR : : Heidi Matthews - Owen Hamilton

Re: Vladimir Ivanovitch Reznikov alias Red - La mêre patrie vient prendre ses quartiers - Ven 16 Juin - 19:34
Coucou toi ! Bienvenue parmi nous ! J'espère que le forum te plaira autant qu'il me plait calinou Alors, en regardant le début de ta présentation, j'ai pu remarquer qu'il y avait un soucis. Ta célébrité a 37 ans en réalité et ton personnage 50. Cependant, nous avons une limite d'âge de 5 ans à ne pas dépasser, ce qui veut dire que si tu gardes cet avatar, ton personnage ne pourra avoir que maximum 42 ans et minimum 32. Il faudrait que tu vois pour cela. Wink Ce n'est rien de méchant bien évidemment mais comme c'est un point dans le règlement Razz

N'hésites pas si tu as des questions, nous sommes là pour cela ^^

Maintenant, je peux faire ma membre hystérique après avoir fait mon administratrice Razz Mooon dieu !! Un chef de la mafia !! Faut vraiment que je ramène ma Jordan (qui est une jeune femme qui bosse avec la mafia russe) on trouvera un lien d'enfer avec elle bananadanse Mais je veux aussi plein de lien avec mes autres persos, surtout ma Amaya calinou
Tessalya Perez
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 18/02/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 897
☰ POINTS RPS : : 925
❥ BIRTHDAY : : 17/09/1989
❥ AVATAR : : Chris Cohen / James Perkins/ Camille M. Hamilton
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Passer du temps avec Naya # Aller voir le médecin # appeler mon frère# faire du sport

❥ TON ENTOURAGE : : Mon frère
Re: Vladimir Ivanovitch Reznikov alias Red - La mêre patrie vient prendre ses quartiers - Ven 16 Juin - 20:12
J'étais sur que ce perso allait te plaire Razz Razz Razz On se demande pourquoi chez pas chez pas chez pas

LA MAFIIIIIIIA Razz Razz Razz
Amaya S. Delgado
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 15/06/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 44
☰ POINTS RPS : : 49
❥ BIRTHDAY : : 12/12/1987
❥ ÂGE : : 29
❥ AVATAR : : Heidi Matthews - Owen Hamilton

Re: Vladimir Ivanovitch Reznikov alias Red - La mêre patrie vient prendre ses quartiers - Ven 16 Juin - 20:43
Mais trooop !! J"aime les hommes qui ont du charisme pas de ma faute mdr
Invité
Invité
Re: Vladimir Ivanovitch Reznikov alias Red - La mêre patrie vient prendre ses quartiers - Ven 16 Juin - 22:22
bienvenue :) bonne rédaction de fiche ^^ en cas de questions n'hésite pas :)
Jeremiah O'Connor
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 25/02/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 88
☰ POINTS RPS : : 92
❥ BIRTHDAY : : 01/06/1981
❥ ÂGE : : 36
❥ AVATAR : : ce n'est pas pour moi.
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : manger un morceau avec Conrad.

❥ TON ENTOURAGE : : Conrad & Heidi.
Re: Vladimir Ivanovitch Reznikov alias Red - La mêre patrie vient prendre ses quartiers - Sam 17 Juin - 2:12
Bienvenue mec.
Blake-Castel Castillo
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 04/06/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 39
☰ POINTS RPS : : 41
❥ BIRTHDAY : : 06/06/1994
❥ AVATAR : : Skye & Val
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : UC

❥ TON ENTOURAGE : : UC
Re: Vladimir Ivanovitch Reznikov alias Red - La mêre patrie vient prendre ses quartiers - Sam 17 Juin - 5:57
Bienvenue parmi nous
Jackson Jefferson
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 29/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 70
☰ POINTS RPS : : 78
❥ BIRTHDAY : : 27/03/1989
❥ ÂGE : : 28
❥ AVATAR : : Oui, Hayden

Re: Vladimir Ivanovitch Reznikov alias Red - La mêre patrie vient prendre ses quartiers - Sam 17 Juin - 9:23
Bienvenue et bon choix d'avatar.
Conrad Daniel Adams
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 24/02/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 441
☰ POINTS RPS : : 460
❥ BIRTHDAY : : 29/08/1985
❥ ÂGE : : 31
❥ AVATAR : : Je n'ai que mon beau Conrad.
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Faire un jogging - essayer de l'oublier - la revoir - aller au cimetière pour déposer des fleurs - avoir un rendez-vous avec mon psychiatre - cesser de penser à elle en permanence

❥ TON ENTOURAGE : : NINA GREYSON (++/++) coloc' ! - TESSALYA PEREZ (++/++) elle me rend meilleur - ERIN COHEN-DELACROIX (+++) je ne cesse de penser à elle - JEREMIAH O'CONNOR (++/++) meilleur ami, comme un frère
Re: Vladimir Ivanovitch Reznikov alias Red - La mêre patrie vient prendre ses quartiers - Dim 18 Juin - 0:31
Bienvenue !
Valentina Ivanovitch
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 21/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 254
☰ POINTS RPS : : 272
❥ BIRTHDAY : : 06/06/1994
❥ AVATAR : : Skye
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : demander la permission à maman pour un rêve et pour avoir un animal de compagnie!

❥ TON ENTOURAGE : : Maman, Elyzabeth , Claire ma gardienne!
Re: Vladimir Ivanovitch Reznikov alias Red - La mêre patrie vient prendre ses quartiers - Dim 18 Juin - 1:39
Bienvenue calin violent serions-nous parenté?
Venus Rhodes
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 24/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 63
☰ POINTS RPS : : 67
❥ BIRTHDAY : : 28/11/1991
❥ ÂGE : : 25
❥ AVATAR : : aucun
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : danser all night long

❥ TON ENTOURAGE : : en cours de recherche
Re: Vladimir Ivanovitch Reznikov alias Red - La mêre patrie vient prendre ses quartiers - Dim 18 Juin - 15:45
Joli choix vape Bienvenue par ici!
Cassidy Raven
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 02/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 155
☰ POINTS RPS : : 169
❥ BIRTHDAY : : 14/07/1989
❥ AVATAR : : maé & nina & lexie & dylan & joy & irinia & alysa & robyn
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : trouver du taff, un appart, revoir mon frère et ma soeur ...

❥ TON ENTOURAGE : : mon frère, ma soeur ...
Re: Vladimir Ivanovitch Reznikov alias Red - La mêre patrie vient prendre ses quartiers - Lun 19 Juin - 13:16

Tu viens d'arriver sur « Chicago Dream »

Salutation à toi qui viens d'arriver !

Tout le staff te souhaite le/la bienvenue sur le forum. Bien sur, tu as une semaine pour faire ta présentation. Si tu as besoins de plus de temps n'oublie pas de le demander à un membres du staff.

Tu as des difficiulter ou tu as la moindre question n'hésite à nous poser et surtout quand tu aura terminer ta fiche

- Avant tout, d'aller recenser ta fiche terminer, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar afin de t'assurer qu'il soit ajouté au bottin.
- Aussi, pour pouvoir être valider passer dans les listes des métiers et des habitations, afin qu'ils soient à jour.

Dernière chose... Bon courage pour ta fiche de la pars des admins de Chicago dreams

Vladimir Ivanovitch Reznikov alias Red - La mêre patrie vient prendre ses quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1