AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Selena Gomez : petite soeur et belle soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez : petite soeur et belle soeur - Jeu 15 Juin - 16:15

Nawal Al Zahid

feat. Selena Gomez

Informations

- Tu es née à Beyrouth au Liban il y a 18 (ou 19) ans de cela en 1998 soit deux ans après ton frère ainé qu’est Liam.

- Tu étais âgée de deux ans quand vos parents ont quitté le pays pour venir aux Etats-Unis et plus précisément dans Le Bronx à New-York.

- Ton frère et toi vous êtes très proches même si cela vous arrive de vous chamailler.

- Tu as pour qualités : douce, loyale, généreuse

- Tu as pour défauts : têtue, bordélique, rancunière

- Tu as très bien pris le fait que ta belle-sœur vienne un temps habiter chez vous quand elle a été virée de chez elle à cause de ses parents racistes. Tu as pu suivre ainsi l’évolution de sa grossesse.

- Tu es la tata gâteau d’une petite Kessy qui est âgée de 2 ans et demi

- Tu en veux un petit peu à ton frère d’être parti pour Chicago te laissant seule à New-York

- Tu es venue finalement le rejoindre dans la ville d’Al Capone pour y faire tes études et pour aussi voir ta famille.

Liam Al Zahid
écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ... écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ... écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ... écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ... écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ... écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ...

Maé Pierces
écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ... écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ... écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ... écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ... écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ... écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ...

Kessy Al Zahid

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Selena Gomez : petite soeur et belle soeur - Jeu 15 Juin - 16:15

Les attentes du joueur.

Bonjour à toi petit chat, je te remercie d'arriver jusqu'à cette partie et de t'intéresser à ce scénario qui est assez important pour moi  amicalin Je vais te donner quelques petit points qui font parties de mes attentes. Si après cela, tu es toujours intéressé(e) je te promets de super rp avec moi ainsi qu'avec Maé dans un premier temps et ensuite avec les autres personnes qui feront parties de tes liens  bananadanse

✎ AVATAR(S) :: il est difficilement négociable, j'aime beaucoup Selena et je la trouve géniale pour ce rôle. Toutefois, si tu ne l'aimes réellement pas, tu peux me proposer une autre célébrité tant qu'elle est noire ou châtain de cheveux.  heart

✎ PSEUDO :: Le nom de famille n'est réellement pas négociable car il s'agit d'un lien familial. Le prénom lui l'est par contre. J'ai mis Nawal car je le trouve joli.  

✎ NIVEAU :: Le minimum que je demande c'est 200 mots, ce n'est pas beaucoup et cela permets d'avancer plus vite Wink Si tu veux faire plus, ne t'inquiète pas, je te suivrai ^^

✎ CONNECTIVITÉS :: Je n'impose pas de nombre de rp par semaine, je privilégie plutôt 1 réponse par mois. C'est peu mais, nous avons tous une vie en dehors du forum, je préfère une personne qui se connecte souvent et qui se sent bien sur le forum que quelqu'un qui se sente obligé de rp Wink    

✎ AUTRE ::Je te laisse le choix pour les études, si tu veux la faire travailler un peu libre à toi aussi, je ne t'en empêcherai pas. Pour ses passions, je te laisse libre de décider ce que tu aimes aussi tout comme la sexualité Wink Les seuls point que j'impose réellement sont les noms et ce que j'ai mis dans l'histoire en plus du lien entre nous amicalin

Encore une fois, je te remercie de m'avoie lu moutongay moutongay

Selena Gomez : petite soeur et belle soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1