AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[RP Libre] 3 Anniversaire en 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morgan C. Hamilton
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 07/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 126
☰ POINTS RPS : : 148
❥ BIRTHDAY : : 10/06/1997
❥ ÂGE : : 20
❥ AVATAR : : Maël V. Larsson & Lydia Vanderwaal
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Faire la fête avec ma moitié & ma meilleure amie ♥

❥ TON ENTOURAGE : : Camilla Hamilton - Owen Hamilton - Anna Brown
Revenir en haut Aller en bas
[RP Libre] 3 Anniversaire en 1 - Mar 13 Juin - 2:06

RP LIBRE ♦ By Morgan C. Hamilton

3 Anniversaire en 1

Résumé :
Salut à toutes et à tous, si vous avez cliquez ici c'est que le RP vous intrigue voir même vous intéresse ! L'anniversaire de Morgan Hamilton est le 10 juin. Celui de Camille Hamilton est le 11 Juin et celui de Aiden Riverwind est le 12 Juin. J'organise donc un RP LIBRE afin de célébré c'est 3 anniversaire (Original n'est-ce pas ?) à cette soirée, Morgan ne connait pas grand monde, mais à autorisé à ses amis et sa famille d'inviter leur amis et famille proche si il le souhaitez, cela permettrais a Morgan, Camille & Aiden de célébré leur anniversaire comme il ce doit. Vous avez donc accepté l'invitation de votre proche (Ami ou famille) et venez d'arriver à notre soirée. Concernant le déroulement de la soirée cela ce feras au cours des RP's. Si par exemple : Luna Hathaway vient à cette soirée, elle peut tourner le RP comme elle souhaite afin de préparé un lien avec Morgan ou avec Camille ou avec Aiden OU une autre personne, c'est également le but de ce RP. J'espère que tout le monde apprécie l'idée et que la soirée ce passera à merveille ! Faites la fête et surtout profitez et buvez ! (L'abus d'alcool est dangereux pour la santé)

Info :
Concernant vos réponses de RP, Aucune obligation de nombre de lignes ou de mot, ni même d'ordre de réponse. La soirée ce passe chez les Hamilton et il est totalement libre.

GleekOut!
Morgan C. Hamilton
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 07/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 126
☰ POINTS RPS : : 148
❥ BIRTHDAY : : 10/06/1997
❥ ÂGE : : 20
❥ AVATAR : : Maël V. Larsson & Lydia Vanderwaal
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Faire la fête avec ma moitié & ma meilleure amie ♥

❥ TON ENTOURAGE : : Camilla Hamilton - Owen Hamilton - Anna Brown
Revenir en haut Aller en bas
Re: [RP Libre] 3 Anniversaire en 1 - Lun 19 Juin - 0:08
Joyeux anniversaire Hamilton
C
 haque années je fête mon anniversaire en même temps que celui de Milla. Après tout c'est ma jumelle, donc fêter nos anniversaire ensemble c'est fortement important et obligatoire pour nous. Mais cette fois ci c'est différent. Non seulement nous allons fêter nos anniversaire ensemble et en même temps, mais j'ai pris l’initiative de fêter également celui de aiden, qui lui ai né le douze juin. Je n'en ai pas encore parler à Milla. Il viendra comme un simple invité mais on en profiteras pour fêter le sien aussi car bon ... son anniversaire c'est aujourd'hui et je me vois mal fêter celui de Milla et moi même sans fêter le sien également.

J
 e décide donc de contacter Aiden et de l'invité à la maison ce soir pour fêter nos anniversaire. Bien évidement j'ai prévenu Owee, Tris et Milla que ce soir la maison est occupé pour une fiesta des plus grande. Après tout l'anniversaire des jumeaux est un événement sacré dans la famille. Je décide donc de me préparer avant de préparer les mise en bouche ainsi que la boisson. Même si Triss n'aime pas qu'on boit, ce soir c'est notre anniversaire et content ou non, il y aura de l'alcool et j'espère bien qu'il ne gâchera pas notre soirée. De toute façon il est prévenu.

M
 aintenant que je suis prêt et que la maison est parée pour ce soir, je m'installe sur le canapé en regardant la télé afin d'attendre le premier invité.
RP libre
[RP Libre] 3 Anniversaire en 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1