AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouver la complicité d'avant, est-ce possible ? [Jennifer & Jayden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jennifer Spencer
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 01/03/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 129
☰ POINTS RPS : : 147
❥ BIRTHDAY : : 03/10/1988
❥ ÂGE : : 28
❥ AVATAR : : Mila Kunis.
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Arrêter d'accepter des défis que je sais déjà perdu. / Arrêter de croire au prince charmant. / Trouver un mec bien.

❥ TON ENTOURAGE : :
Revenir en haut Aller en bas
Retrouver la complicité d'avant, est-ce possible ? [Jennifer & Jayden] - Ven 9 Juin - 20:10
Jennifer & Jayden
Retrouver la complicité d'avant, est-ce possible ?
••••

Une petite sortie avec des ami(e)s m'avait été imposée. Ouais, parce que moi et les bars, je ne me sens pas trop à ma place. Bien que j'adore aller danser sur la piste de danse, il y avait toujours des hommes près à tout pour repartir en ma compagnie. Chose que je déteste ne comprend toujours pas la logique des gens qui aimaient changer de partenaire sexuel à chaque sortie. Bref, ce n'était carrément pas mon truc les histoires sans lendemain.

Nous avions discuté un certain temps devant un verre d'alcool avant que je décide de les laisser quelque temps sans moi. J'avais besoin de bouger un peu, donc je m'étais retrouvé sur la piste de danse. Essayant tant bien que mal de rester seule, ignorant tous ces crétins qui s'aventuraient autour de moi....

Une main venait se poser contre ma taille, j'avais immédiatement arqué les sourcils. *Oh ça par contre, c'est non !* Pensais-je tout en me retournant prête à envoyer bouler celui qui avait osé créer un contact physique sans mon accord. « Jayden ? » Il n'avait pas fallu plus pour que je retire ma garde et qu'un effet de surprise apparaisse sur mon visage. « Contente que ce soit toi. » Ajoutais-je ne le repoussant pas et continuant à danser. hors de question que je regarde autour la tête que ceux que j'avais repoussé pour les voir surpris ou en colère.

••••

code by Wiise
Jayden S. Lane
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 11/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 250
☰ POINTS RPS : : 266
❥ BIRTHDAY : : 08/02/1985
❥ ÂGE : : 32
❥ AVATAR : : Finnouuu
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Résoudre des enquêtes ✣ Promener mon chien ✣ Embêter ma coéquipière ✣ Essayer de dormir ✣ Faire du sport ✣ Aller de l'avant ✣ Prendre un bon bain ✣ Regarder les dessins animés

❥ TON ENTOURAGE : : Isack, mon jumeau inconnu ✣ Jo', ma coéquipière (et petite amie) ✣ Cam, la délinquante qui me fait péter les plombs ✣ Toi ?
Re: Retrouver la complicité d'avant, est-ce possible ? [Jennifer & Jayden] - Dim 11 Juin - 16:02
Jennifer & Jayden
••••

Ce soir j'avais besoin de décompresser, de me changer les idées et de sortir boire un verre. Avec quelques collègues de boulot, on s'était décidé pour le smart bar. Bien que j'étais mort de fatigue, je savais que mes cauchemars m'empêcheraient de bien dormir, alors autant sortir se vider la tête. D'autant plus que demain j'avais une journée de repos et si besoin, je pourrais la consacrer à mon sommeil.
Une fois au bar, je me commandais une bière, puis une deuxième. Je riais bien avec mes potes et ça me détendait. La joie et la bonne humeur étaient au rendez-vous et j'avais l'impression que ça faisait une éternité que ça n'avait pas été le cas. Finalement je n'étais pas mécontent d'avoir demandé ma mutation à Chicago. Le temps n'était peut-être pas excellent, mais au moins l'équipe était sympa. Si on laissait de côté Owen et Michael avec qui j'avais beaucoup de mal à m'entendre.
Quelques bières plus tard, j'avais pris possession de la piste de danse. Une de mes amies m'avait défié à une petite battle de danse en rigolant. N'étant pas du genre à refuser un défi, je l'avais suivi. C'est à ce moment que je reconnu une mon ex petite amie qui avait du mal à se défaire de mecs un peu trop collant. Laissant ma pote seule, j'allais vers Jen' pour poser une main sur ses hanches histoire de faire partir les vautours et puis pourquoi pas danser avec elle en souvenir du bon vieux temps ? "En chaire et en os" répondis-je avec mon légendaire beau sourire. "J'ai vu que t'avais quelques difficultés avec ces mecs, tel un prince charmant je suis venu à ton secours!" je ris.

••••

code by Wiise
Jennifer Spencer
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 01/03/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 129
☰ POINTS RPS : : 147
❥ BIRTHDAY : : 03/10/1988
❥ ÂGE : : 28
❥ AVATAR : : Mila Kunis.
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Arrêter d'accepter des défis que je sais déjà perdu. / Arrêter de croire au prince charmant. / Trouver un mec bien.

❥ TON ENTOURAGE : :
Re: Retrouver la complicité d'avant, est-ce possible ? [Jennifer & Jayden] - Lun 19 Juin - 17:55
Jennifer & Jayden
••••

« Ils sont rare, les princes charmants, de nos jours. » M'exclamais-je en levant les yeux au ciel. Faisant allusion à tous ses hommes qui oubliaient que les femmes n'étaient pas que des proies pour satisfaire leur besoin sexuelle.

« Merci. » Le remerciais-je tout en venant passer une main autour de son cou pour danser un peu plus collé. Bien que mes mouvements restaient respectueux, comme à mon habitude. Mon regard venait ce planter dans celui de Jayden et je lui adressais un sourire.

« Tu vas bien ? » Lui demandais-je après quelques minutes m'étant rapprocher de son oreille. Ouais, je n'allais pas me contenter de danser sans m'informer un peu à son sujet. Cet homme était une grosse partie de mon adolescence et il restait un des mecs les plus importants à mes yeux.

••••

code by Wiise
Jayden S. Lane
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 11/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 250
☰ POINTS RPS : : 266
❥ BIRTHDAY : : 08/02/1985
❥ ÂGE : : 32
❥ AVATAR : : Finnouuu
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Résoudre des enquêtes ✣ Promener mon chien ✣ Embêter ma coéquipière ✣ Essayer de dormir ✣ Faire du sport ✣ Aller de l'avant ✣ Prendre un bon bain ✣ Regarder les dessins animés

❥ TON ENTOURAGE : : Isack, mon jumeau inconnu ✣ Jo', ma coéquipière (et petite amie) ✣ Cam, la délinquante qui me fait péter les plombs ✣ Toi ?
Re: Retrouver la complicité d'avant, est-ce possible ? [Jennifer & Jayden] - Mar 20 Juin - 17:38
Jennifer & Jayden
••••

On ne pouvait pas dire que je passais la meilleur semaine de ma vie. ça commence par une confrontation avec Buchanan, ce qui me vaut un beau coquard à l'oeil. Ensuite bien qu'amoureux d'elle, je romps avec Joey et celle-ci pense que j'ai fait ça parce qu'il y avait une autre fille alors que pas du tout. Vient s'ajouter à cela l'arrivée imprévue de mon fils. Le pire dans tout ça ? c'est que la semaine n'était pas finie et qu'il pouvait encore se passer beaucoup de choses et vu comment c'était parti là, il n'arriverait rien de bon. Alors oui, j'avais besoin de me changer les idées et pourquoi pas me bourrer la gueule ?! J'étais en repos demain alors autant en profiter pour une fois. Je laissa donc mes problèmes à l'entrée de du bar pour profiter un maximum de ma soirée.
"Tellement rare qu'il n'en existe qu'un ici et c'est moi !" Je ris à ma petite plaisanterie. Non je ne me prenais pas pour un homme parfait, mais l'humour n'était pas interdit. Alors qu'elle passait ses mains autour de mon cou, je posais les miennes sur ses hanches et dansais avec elle façon collé serré. Elle avait toujours eu plus de facilité à se lâcher avec moi. En même temps on avait vécu une histoire de 2 ans. "on ne peut mieux ! tu veux savoir comment je vais bien ? grâce à deux ou trois belle blonde et une brune aussi." Je souris et laisse une petite seconde de blanc avant d'ajouter "J'parle de bière bien sûr" Je lui fais un clin d’œil. Oui j'avais déjà un peu bu sur la soirée et ça m'aidait à être joyeux. "Et toi alors ?"

••••

code by Wiise
Retrouver la complicité d'avant, est-ce possible ? [Jennifer & Jayden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1