AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mais qu'est-ce que tu fou là?!? PV Tristan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Camille M. Hamilton
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 07/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 120
☰ POINTS RPS : : 142
❥ BIRTHDAY : : 11/06/1997
❥ ÂGE : : 20
❥ AVATAR : : Chris Cohen / Tess Perez / James Perkins
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Faire la fête / Parler à Moca

❥ TON ENTOURAGE : : Moca et Weiny
Revenir en haut Aller en bas
Mais qu'est-ce que tu fou là?!? PV Tristan - Sam 3 Juin - 2:08

Mais qu'est-ce que tu fou là ?Lorsque j’arrive sur les lieux de ma séance photos, il y a déjà pleins de filles en petites tenues. Je ne sais pas trop pourquoi, mais elles sont toutes émoustillées et excitées. Très vite, je finis par comprendre que le photographe en charge de cette séance et un mec plutôt canon, ce qui me fait rire. Ca m’intrigue également, je me demande à quoi ressemble cet apollon. Mais je n’ai pas le temps de le découvrir de suite, tout d’abord, car ce n’est pas encore mon tour pour le shooting et ensuite car je dois me faire maquiller et coiffer d’abord.

Le cadre est plutôt agréable, tout se passe dans un spa pour apporter une autre touche de sensualité et d’érotisme aux photos. Une fois être passée entre les mains du maquilleur, puis de la coiffeuse je me rend vers la personne en charge des lingeries à porter.

On me demande d’enfiler une tenue des plus sexy et d’une couleur très sensuelle. Un ensemble en dentelle rouge avec des parties dévoilant ma peau par-ci et par là. On me demande également de porter un manteau en fausse fourrure.

Finalement, je dois me rendre dans la première pièce où je vais devoir poser, une fois arrivée, le photographe n’est pas encore là, apparement il est en pause pour revoir certains de ces clichés, j’en profites pour discuter avec quelques personnes se trouvant là, puis on m’annonce qu’il arrive. Je me met donc en place et me demande à quoi il peut bien ressembler.

© Justayne
Mais qu'est-ce que tu fou là?!? PV Tristan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1