AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présence réduite♦ Skye O. Haynes/Valentina Ivanovitch/Blake-Castel Castillo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Skye O. Haynes
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 03/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 495
☰ POINTS RPS : : 527
❥ BIRTHDAY : : 06/06/1994
❥ ÂGE : : 23
❥ AVATAR : : Valentina Ivanovitch
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Contrôler mes hormones♦Extraire de mes pensées Nicholas&le virer de l'auberge, le sermoner♦Me faire une raison et m'avouer la vérité sur mes sentiments à propos de mon BFF♦arrêter de faire stresser Finn♦ demander de l'aide à James, mon mentor ♦&♦ confirmer les tests d'ADN♦[spoiler]Lutter pour ne pas retomber dans l'anorexie, m'occuper de moi et de mon bébé, réparer mes erreurs, optimiser l'auberge, aller à Hawaii, acheter les trucs de bébé.[/spoiler] Ohana!♦Tulou tagaloa

❥ TON ENTOURAGE : : Ma famille, mes amis ♥K. Talisa♦jumelle! Cam H.♦soeur cadette adorée James P.♦mentor ami ++ Romane♦BFF! Nicholas♦ obsession & Angel ♦ complicated
Revenir en haut Aller en bas
Présence réduite♦ Skye O. Haynes/Valentina Ivanovitch/Blake-Castel Castillo - Sam 27 Mai - 21:44
✎ Prénom nom : Skye O. Haynes & Valentina Ivanovitch &Blake-Castel Castillo
✎ Date de départ :  Now
✎ Date de retour : 23 juin
✎ Motif : Je suis transparente, encore. J'ai la grippe (vrai grippe, pas le rhume) depuis 2 semaines et ça ne part pas. Puis, j'ai un examen le 20 juin avant de tomber en vacances pour l'été(à venir à date)
Je veux juste m'enlever la pression si après l'étude, les soirs, je ne suis pas efficace pour poster mes réponses...

Merci! Je reviens vite, mais comme je vous dis, la dernière fois j'ai posté une absence et j'ai été là plus que d'habitude mdr Faites-vous s'en pas bananadanse bananadanse zen
Courtney Pierces
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 28/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 105
☰ POINTS RPS : : 125
❥ BIRTHDAY : : 17/06/1999
❥ ÂGE : : 18
❥ AVATAR : : Antho, jojo, em, dany et Lizzie
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : aller voir les docteur, parler avec le beau garçon

❥ TON ENTOURAGE : : Mike, finn, maé
Re: Présence réduite♦ Skye O. Haynes/Valentina Ivanovitch/Blake-Castel Castillo - Sam 27 Mai - 21:53
bon courage à toi et reviens nous en forme belette.
Skye O. Haynes
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Contrôler mes hormones♦Extraire de mes pensées Nicholas&le virer de l'auberge, le sermoner♦Me faire une raison et m'avouer la vérité sur mes sentiments à propos de mon BFF♦arrêter de faire stresser Finn♦ demander de l'aide à James, mon mentor ♦&♦ confirmer les tests d'ADN♦[spoiler]Lutter pour ne pas retomber dans l'anorexie, m'occuper de moi et de mon bébé, réparer mes erreurs, optimiser l'auberge, aller à Hawaii, acheter les trucs de bébé.[/spoiler] Ohana!♦Tulou tagaloa

❥ TON ENTOURAGE : : Ma famille, mes amis ♥K. Talisa♦jumelle! Cam H.♦soeur cadette adorée James P.♦mentor ami ++ Romane♦BFF! Nicholas♦ obsession & Angel ♦ complicated
Re: Présence réduite♦ Skye O. Haynes/Valentina Ivanovitch/Blake-Castel Castillo - Sam 27 Mai - 21:53
callinco calin violent
Cam Haynes
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 04/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 135
☰ POINTS RPS : : 141
❥ BIRTHDAY : : 16/10/1992
❥ ÂGE : : 24
❥ AVATAR : : mahë & hailey
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : uc.

❥ TON ENTOURAGE : : ma mère. mon père. mes soeurs. mes frères
Re: Présence réduite♦ Skye O. Haynes/Valentina Ivanovitch/Blake-Castel Castillo - Dim 28 Mai - 12:38
Bon courage pour tes exams et bonne anniversaire à l'avance :) Reviens viteee
Skye O. Haynes

Re: Présence réduite♦ Skye O. Haynes/Valentina Ivanovitch/Blake-Castel Castillo - Lun 12 Juin - 3:41
Maj je suis innocent
Finn J. Pierces
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 21/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 1050
☰ POINTS RPS : : 1086
❥ BIRTHDAY : : 08/01/1992
❥ ÂGE : : 25
❥ AVATAR : : Jay'
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Essayer de rester fidèle ♦ Ne pas péter les plombs ♦ Sortir de mes problèmes ♦ Arrêter mes consommations ♦ Être plus responsable ♦ Bosser ... ♦ Ou alors rien faire de toute ça et rester un connard

❥ TON ENTOURAGE : : ma soeur Mae ♦ mon frère Mimi ♦ Mon autre soeur Courtney ♦ Ma cousine Aarone ♦ Ma future petite amie Mahë ♦ Ma soeur de coeur Heidi ♦ Mes meilleurs amis Roméo et Lewis ♦ Mon ex Erika ♦ et plein d'autre encore
Re: Présence réduite♦ Skye O. Haynes/Valentina Ivanovitch/Blake-Castel Castillo - Lun 12 Juin - 9:41
Retablis toi bien amicalin et bonne merde pour ton examen, je croise les doigts pour toi Razz reviens nous en pleine forme pour les vacances sauter sauter
Maël V. Larsson
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 04/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 201
☰ POINTS RPS : : 243
❥ MÉTIER/ETUDE : : Chanteur
❥ BIRTHDAY : : 12/03/1989
❥ ÂGE : : 28
❥ AVATAR : : Lydia Vanderwaal & Morgan C. Hamilton & Clara Pierces
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Progresser dans la musique & sortir avec Hailey Caelum

❥ TON ENTOURAGE : : Savanah
Re: Présence réduite♦ Skye O. Haynes/Valentina Ivanovitch/Blake-Castel Castillo - Lun 12 Juin - 9:54
Bon courage reviens vite
Joey R. Kinsella
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 13/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 157
☰ POINTS RPS : : 161
❥ MÉTIER/ETUDE : : enferme derrière les barreaux les petites vermines dans ton genre. (policière)
❥ BIRTHDAY : : 04/02/1993
❥ ÂGE : : 24
❥ AVATAR : : lovely talisa.
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : continuer mes recherches et retrouver mon frère ✣ rembourser les dettes de maman ✣ faire chier Jay et trouver le moyen d'avoir toujours les clés ✣ faire les courses et un peu de rangement ✣ protéger les miens ✣ être plus sérieuse et plus rigoureuse au travail ✣ trouver le moyen de pousser maman à aller en désintox ✣ se reposer un peu et pourquoi pas s'autoriser un week-end détente ✣ vivre l'instant présent et arrêter de ressasser le passé.

❥ TON ENTOURAGE : : (blake - demi-frère) ✣ (jay - coéquipier/petit-ami (ex)) ✣ (mike - cauchemar du passé ♥) ✣ (avery - amie proche) ✣ (mimish - collègue/ami) ✣
Re: Présence réduite♦ Skye O. Haynes/Valentina Ivanovitch/Blake-Castel Castillo - Lun 12 Juin - 15:42
Heey ♥ comme j'ai pu te le dire ne te tracasse pas, prends soin de toi avant toute chose couple trop chou c'est ce qui importe le plus ♥
Repose toi et reviens nous en pleine forme comme le dis si bien Finn (a) et merdoum pour tes exams (aaaa) ♥
couple trop chou calinou viol de bouche léchouille

♥♥♥
Xylom P. Scully
Administrateur
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 08/06/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 142
☰ POINTS RPS : : 144
❥ MÉTIER/ETUDE : : Chanteur
❥ BIRTHDAY : : 14/07/1993
❥ AVATAR : : Niall Horan
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : ...

❥ TON ENTOURAGE : : ...
Re: Présence réduite♦ Skye O. Haynes/Valentina Ivanovitch/Blake-Castel Castillo - Mar 13 Juin - 13:04
Courage !

♥--------------♥
Skye O. Haynes

Re: Présence réduite♦ Skye O. Haynes/Valentina Ivanovitch/Blake-Castel Castillo - Mer 14 Juin - 6:17
@Finn J. Pierces merci et oui je reviens vite, en forme et tout ira pour le mieux! On est des champion ici! wc moutongay

@Joey R. Kinsella Merci du soutient et je vous plusoies! ( si c'est ainsi que ça se dit)

Merci Mael et Xylom, j'ai hâte de revenir calin violent

+ trois fractures un ligament déchiré et un nerf atteint/froissé mfrr zen vape
Tessalya Perez
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 18/02/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 897
☰ POINTS RPS : : 925
❥ BIRTHDAY : : 17/09/1989
❥ ÂGE : : 27
❥ AVATAR : : Chris Cohen / James Perkins/ Camille M. Hamilton
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Passer du temps avec Naya # Aller voir le médecin # appeler mon frère# faire du sport

❥ TON ENTOURAGE : : Mon frère
Re: Présence réduite♦ Skye O. Haynes/Valentina Ivanovitch/Blake-Castel Castillo - Mer 14 Juin - 13:42
Prends bien soin de toi ma belle et tu es une warrior tu vas tout éclater pour cet examen amicalin amicalin amicalin zen zen bananadanse bananadanse bananadanse
Skye O. Haynes

Re: Présence réduite♦ Skye O. Haynes/Valentina Ivanovitch/Blake-Castel Castillo - Dim 18 Juin - 1:32
MERCI quand les nanas voit
Invité
Invité
Re: Présence réduite♦ Skye O. Haynes/Valentina Ivanovitch/Blake-Castel Castillo - Dim 18 Juin - 1:39
merde pour tes examens Wink courage pour le reste
Présence réduite♦ Skye O. Haynes/Valentina Ivanovitch/Blake-Castel Castillo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1