AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N°25 maison stones: Babysitting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Courtney Pierces
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 28/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 105
☰ POINTS RPS : : 125
❥ BIRTHDAY : : 17/06/1999
❥ ÂGE : : 18
❥ AVATAR : : Antho, jojo, em, dany et Lizzie
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : aller voir les docteur, parler avec le beau garçon

❥ TON ENTOURAGE : : Mike, finn, maé
Revenir en haut Aller en bas
N°25 maison stones: Babysitting - Sam 27 Mai - 0:28
J'étais en train de finir de me préparer. Depuis que je vivais chez mon grand frère parce que oui je suis celle qui a choisis de vivre chez Mike. Bon les parents n'étaient pas trop d'accord au début, mais ils n'ont pas vraiment eu le choix c'était lui ou Maé. Ils ont fini par dire oui et me laisser m'envoler pour Chicago. Vole en première classe et ouais c'est la classe.Enfin billet acheter par papa et maman. Le soucis c'est que je devais chercher un travail à côté parce que si papa et maman remarquait que je donnais de l'argent à Finn. Une choses est sur c'est que j'aurais plus de fric sur mon compte en banque. Donc, fallait que je trouve quelque choses qu'il ne verrait pas. Quelque choses qu'il ne pourrait pas tracer.

Alors quoi de mieux que se trouver des petits boulots à droite et à gauche. Les parents croient que je fait sa juste pour savoir ce que c'est la monde du travail. Puis, son fière de moi et pause pas de question croyant que je mets c'est petite sommes garder dans une petite tirelire. Ce qu'ils ne savent pas c'est que depuis mes seize ans, j'ai plus de tirelire et que depuis mes seize ans je suis plus leur petite fille si parfaite enfin ça depuis un moment.

J'arrive chez madame Stones qui m'avait demander de garder un de ses enfants le petit Allen qui était malade. Habituellement c'est la grande soeur, mais celle-ci est pour l'instant encore à l'école. Le petit va à la garderie ce qui fait que j'ai accepter de garder le petit Allen.
Allen Stones
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 19/03/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 29
☰ POINTS RPS : : 40
❥ BIRTHDAY : : 21/11/2010
❥ ÂGE : : 6
❥ AVATAR : : Double compte
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Voir ma maman et lui faire un gros calin

❥ TON ENTOURAGE : : Olivia Stones ma maman2
Re: N°25 maison stones: Babysitting - Sam 3 Juin - 18:46
Allen avait pas dormit de la nuit, il avait eut beaucoup de fièvre toute celle-ci et avait donc pas réussit à fermer l'œil. Il avait également fait beaucoup de cauchemar depuis le matin même. Sa mère avait dut faire appel à une babysister car elle ne pouvait le mettre à l'école, et elle devait à tout prix aller travailler. Allen avait prit une douche tiède, puis il avait enfiler un polo marron clair, et un bermuda beige. Il restait en chaussette avec des chaussons de super héros. Ses cheveux long blond retombaient sur ses yeux clairs. Il était installer à la table, en train de dessiner quand on sonna à la porte. Il avait entendue sa mère parler avec une jeune fille, puis quand sa mère lui avait présenter la jeune fille, Allen s'était alors mit à pleurer. Il déglutissait et refusait que sa mère ne parte. Il séchait ses larmes du revers de ses deux mains. Sa mère n'arrêtait pas de lui dire qu'elle ferrait vite, qu'il avait six ans que c'était un grand. Allen lui répliqua alors :

"Non, je suis pas un grand, je veux pas que tu partes."

Elle dut le décoller et le colla dans les pattes de la babysister et lui souhaita une bonne chance. Sachant qu'elle avait prévenue la jeune fille que la séparation serait pas facile mais qu'Allen se calmerait rapidement.

"Maaammaaaannnn"

Cria Allen. Puis il reprit ses sanglots et se boucha les oreilles pour ne pas entendre la jeune fille. Au bout de cinq minutes, il finit par comprendre que sa mère ne reviendrait pas toute suite. Il garda ses petits sanglots silencieux et prit son ours en peluche. Il regarda la jeune fille et il lui dit :

"J'ai mal à la tête."

Sa voix était saccadé par les sanglots et par le souffle qu'il cherchait à reprendre à chaque inspiration. Evidemment qu'il avait mal à la tête, il fallait qu'il se calme. Le médicament avait été donner donc il n'y avait aucun soucie pour la fièvre. Bien qu'il soit chaud, c'était totalement normal avec la crise de colère qu'il venait de pousser. Il demanda de nouveau :

"Tu pourras appeler maman tout à l'heure ?"

Malgré sa timidité et sa sauvagerie, Allen se forçait à lui poser les questions qui le rassuraient. Il en avait besoin.
Courtney Pierces
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 28/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 105
☰ POINTS RPS : : 125
❥ BIRTHDAY : : 17/06/1999
❥ ÂGE : : 18
❥ AVATAR : : Antho, jojo, em, dany et Lizzie
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : aller voir les docteur, parler avec le beau garçon

❥ TON ENTOURAGE : : Mike, finn, maé
Re: N°25 maison stones: Babysitting - Mar 13 Juin - 15:06
J'entre et je vois la maman du petit garçon. Elle m'avait prévenu qu' avec Allen se serais beaucoup plus difficile que son petit frère. Que celui -ci était un enfant timide. En faite, j'étais habituer, je savais ce que c'était étant une enfant timide et discrète. Ma mère ne c'était jamais vraiment occuper préférant mon jumeau à moi et puis c'était mes deux grande sœur qui se sont plus occupé de moi. J'étais leur petite poupée à toute les deux. Enfin après une longue bataille et des pleures du petit garçon. J'arrive a avoir celui-ci près de moi. Je tiens doucement c'est épaule pour ne pas lui faire mal et surtout attend qu'il se calme. Pus, il me dit qu'il avait mal à la tête. Je souris me dirige vers la salle de bain. Sa mère m'avait dit qu'il venait prendre c'est médicament donc beaucoup trop tôt pour lui donner autre choses.

Je mouille une gant d'eau fraîche , puis le prend dans mes bras. Il me demande si on pourra appeler sa maman plus tard et je finis enfin par ouvrir la bouche. J'avoue ne pas parler beaucoup et dit:

- Pas de soucis, on l'appellera avant manger. Pour le moment, on va voir ce que tu veux faire.

Je dépose le gant d'eau fraîche sur son front et l'assis sur le canapé.
Allen Stones
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 19/03/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 29
☰ POINTS RPS : : 40
❥ BIRTHDAY : : 21/11/2010
❥ ÂGE : : 6
❥ AVATAR : : Double compte
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Voir ma maman et lui faire un gros calin

❥ TON ENTOURAGE : : Olivia Stones ma maman2
Re: N°25 maison stones: Babysitting - Sam 17 Juin - 22:16
Allen n'était pas compliquer, juste très sauvage, et il n'aimait pas être séparer de sa mère adoptive. Cela pouvait paraître idiot de la part de cet enfant, mais il était inquiet à chaque fois que sa mère partait. Encore plus là qu'il était malade. La jeune fille finit par arriver à le calmer. Elle lui dit qu'il pourrait appeler sa mère après manger. Il la regarda et tendant sa main vers elle, il fit :

"Promis ?"

Il attendit qu'elle lui serre la main, si c'était une promesse, elle devait le faire. Elle lui dit qu'ils allaient voir ce qu'il voulait faire. Il prit place sur le canapé et lui dit ensuite :

"Je veux dessiner. Tu sais faire des dinosaures ? Moi je sais faire des dinosaures, surtout celui qui a un long cou. Tu sais comment il s'appelle ? Moi je sais."

Allen parlait par nervosité, il avait besoin de parler, car il ne voulait pas dormir et que si il ne parlait pas, il finirait par s'endormir. Il savait qu'il y avait des feuilles blanches sur le bureau de sa mère à l'entrée du salon et il avait sa trousse de feutres sur son mini bureau à lui. Un petit bureau avec une peluche de Captain América poser dessus. Il y avait des jouets aussi et même une photo d'Allen avec sa mère, son frère et sa sœur. Allen regarda la jeune fille et lui dit :

"Tu veux dessiner toi aussi ?"
N°25 maison stones: Babysitting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1