AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un repas pour m'excuser (pv Robyn Wilson Hathaway)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tyler Lake
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 09/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 41
☰ POINTS RPS : : 49
❥ BIRTHDAY : : 01/02/1984
❥ ÂGE : : 33
❥ AVATAR : : aucun
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : tous mdr

❥ TON ENTOURAGE : : un futur love pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Un repas pour m'excuser (pv Robyn Wilson Hathaway) - Mer 24 Mai - 6:51
Pouvez vous m'expliquer pourquoi, ou comment cela ce fait que quand je suis en mission je ressent de la peur, mais de la bonne peur, celle qui nous guide pour réussir, et la je suis a deux doigts de l'appeler de tous annuler.
Je fini de me préparer, jean noir tee shirt blanc et ma veste en cuire ca fera l'affaire, j'attrapa mon portable et mon portefeuille puis pris la direction du garage.
Une fois a l'intérieur l'odeur de l'huile de graisse de caoutchouc je me décontracte un peu. J'action le porte du garage et prend mon casque, j'enfourche ma moto et sort dans un vrombissement, partant en direction du restaurant Gusto Italia.

Une fois arriver sur place je donna mon nom a la serveuse et elle me conduisit a une petite table. Je lui expliqua qu'une jeune femme allait arrivé et qu'il faudrait la conduire içi. Le restaurant était magnifiquement décoré dans les ton vert blanc et rouge, logique pour un resto Italien. La dernière fois que j'avais vu Robyn je m'étais conduit comme un vrai débile avec cette pseudo crise que j'avais piquer dans le scanner la honte quand j'y repense, mais le pire c'est que j'avais été a un centimètre de l'embrasser, non pas que je n'en n'avais pas envie mais connaissant sa situation pas sur que c'est la bonne chose a faire tous le moment pourtant elle n'arrête pas de me hanter depuis ce fameux jours.
Robyn Wilson Hathaway
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 09/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 228
☰ POINTS RPS : : 263
❥ MÉTIER/ETUDE : : ancienne militaire réserviste elle est chef des urgences
❥ BIRTHDAY : : 14/07/1977
❥ ÂGE : : 39
❥ AVATAR : : alyssa milano
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : dormir pour ma prochaine garde, parlez aux filles, aller voir l'avocat ...

❥ TON ENTOURAGE : : mes filles Maéva et Victoria, ma famille, mes amis ...
Re: Un repas pour m'excuser (pv Robyn Wilson Hathaway) - Ven 26 Mai - 2:49

Je savais pas trop ce qu'il c'était passer la dernière fois que j'avais vue le jeune homme lorsqu'il était entrain de passer son examen, j'étais retombée sur le jeune homme à la sortie d'une pièce et il y avait eu un certain rapprochement bien sur j'avais laisser faire mais je me demandais plutôt à quoi je jouais, quesque je cherchais ?? à me faire peur ?? ou à me prouver que je pouvais encore plaire un truc dans le genre surement mais c'était peut être pas la meilleure des choses car j'étais en plein divorce et c'était assez compliquer, mon mari du moins ex dans très peux de temps je l’espérais pourrait vraiment tout faire pour cassé mon désire de rencontrer quelqu'un mais en même temps j'avais pas contrôler la rencontre que j'avais fait avec l'ancien militaire, il y avait bien un truc entre nous ça il n'y avait pas de doute ça se voyait certainement comme le nez au milieux de la figure que le jeune homme me plaisais et que j'avais un certain crush pour lui, oui mais ça c'était pas net il aurai pus limite être mon petit frère arf quesque j'étais entrain de faire moi, je commençais à faire demie tour pour retrouver l'entrée de ma maison, après être sortie vétûe d'une belle robe noir, oui fallait quand même que je faces un effort car je sortais mais même j'étais pas seulement un médecin d'armée non j'étais aussi une femme qui était peut être en manque d'amour ou de compliment ou certainement d'attention aussi, enfin bref je soufflas un grand coup avant de me rendre à ma voiture et au rdv ... Après 10 petites minutes j'arrivas au rdv, je soufflas un grand coup pour le donner du courage, le courage de pousser la porte et d'allé me présenter à l'accueil du resto pour passer la soirée avec le jeune militaire, je finis donc pas rentrée et me dirigeas et me présentant à l'hôtesse à l'accueil, qui m'entraîna donc vers la place qui nous étaient adresser, je suivis donc la jeune femme en souriant un peux stresser quand même ...

"bonsoir ... je suis un peux en retard toutes mes excuses"

Je sourias un peux de façon gêner au jeune homme et le fis donc alors se lever après avoir vue certainement que j'étais arrivé dans le resto, je sourias en posant ma pochette sur la table près de ma place et m'installa quand les salutations furent finis ...

"comment allez vous ??"

robyn wilson hathaway
un retour au source c'est jamais facile ...
Tyler Lake
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 09/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 41
☰ POINTS RPS : : 49
❥ BIRTHDAY : : 01/02/1984
❥ ÂGE : : 33
❥ AVATAR : : aucun
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : tous mdr

❥ TON ENTOURAGE : : un futur love pour le moment
Re: Un repas pour m'excuser (pv Robyn Wilson Hathaway) - Jeu 8 Juin - 14:04
C'est fou de voir comment le simple faite de voir une personne peu vous mettre dans un état de nerf. En mission je suis constamment sur les nerfs, pour ma survis mais aussi pour celles de mes frères d'arme, et la le simple fait de voir Dr Wilson Hataway venir vers la table me colla une trouille bleu.
Aller courage Tyler bordel, je me leva lui adressant un grand sourire.

Je suis arrivé il y a pas très longtemps rassuré-vous.....

Elle s'installa et j'en fis de même elle me posa une question typiquement ordre médicale, tous du moins c'est l'impression que ca me donne.

Je vais très bien, encore un peu de soucis les nuits mais ca va......je suis heureux que vous ayez accepter de venir manger ce soir, c'est la première fois que je ressort depuis mon retour et j'avoue que votre compagnie est plus que plaisante.

Un serveur nous apporta les cartes des apéritifs, je jeta un oeil et arrêta mon choix sur un malibu coca et passa ma commande et attendis qu'elle en fasse de même. J'en profita pour la regarder elle avait l'air un peu nerveuse, ce qui d'un coter me rassurais car je l'étais tous autant. Elle passa commande et le serveur s'éloigna de la table.

SI je peux me permettre votre robe vous va parfaitement et sa change de la blouse blanche.

Bon sang déjà que je révais d'elle dans sa tenue de médecin mais alors la voir en robe noir comme ça pffffff j'avais déja mon esprit qui s'imaginais un tas de truc.

Je voulais savoir si on pouvait se tutoyé se soir, je pense que ca nous aiderais a être moins stréssé?!
Robyn Wilson Hathaway
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 09/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 228
☰ POINTS RPS : : 263
❥ MÉTIER/ETUDE : : ancienne militaire réserviste elle est chef des urgences
❥ BIRTHDAY : : 14/07/1977
❥ ÂGE : : 39
❥ AVATAR : : alyssa milano
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : dormir pour ma prochaine garde, parlez aux filles, aller voir l'avocat ...

❥ TON ENTOURAGE : : mes filles Maéva et Victoria, ma famille, mes amis ...
Re: Un repas pour m'excuser (pv Robyn Wilson Hathaway) - Dim 11 Juin - 18:19

J'avais été aussi mal à l'aise en arrivant au resto mais mon sens du l'humour et ma bonne humeur repris le pas sur mon angoisse, oui après tout c'était pas la première fois que j'étais invitée au resto avec un charmant jeune homme donc voila fallait que j'aies de l'avant, certes j'étais stresser car je voulais pas tomber sur un sbire de mon ex mari et qui irai tout lui raconter que j'étais sortie au resto avec un charmant jeune homme, oui car mon mari avait pas mal de poigne sur ces souffifre donc c'était pas toujours génial et puis il voulait tout faire pour me récupérer choses qui n'était pas réciproque enfin bref j'arrivas donc vers la table en souriant ...

"oh je vois je vous est quand même fait une ordonnance si vous voulez dormir un peux mieux, du moins essayer, je sais que ça ne changera peut être pas grand chose mais c'est important le sommeil"

J'attrapa l'ordonnance dans mon sac et lui tendis avec un léger sourire, je savais qu'il avait du mal à dormir ça m'était également arriver quand j'avais été en mission mais j'avais pas eu des crises comme lui en même temps ont avaient pas vécu tout à fait la même choses, je regarda le jeune homme avec un léger sourire .. Je lâchas un petit rire nerveux quand même après avoir pris la carte et lui sourias quand j'entendis sa remarque,
    oui ça me faisait toujours bizarre d'avoir des remarques de se genre mais c'était flatteur,
    je sourias en prennant la parole ...

"merci beaucoup, j'avoues que oui ça change pas mal mais vous aussi la tenue de civil vous va très bien aussi"

J'asquessias de la tête en passant une main dans mes cheveux pour remettre une mèche de cheveux qui se faisait un peux la mal, je sourias en le regardant dans les yeux fiou il avait vraiment un regard à tomber ...

"bien sur appeler moi Robyn je vous en pris"

robyn wilson hathaway
un retour au source c'est jamais facile ...
Un repas pour m'excuser (pv Robyn Wilson Hathaway)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1