AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Soirée Meetic chez Tess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erin Cohen-Delacroix
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 03/02/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 584
☰ POINTS RPS : : 594
❥ BIRTHDAY : : 04/10/1986
❥ ÂGE : : 30
❥ AVATAR : : Zélye G. Palmer
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : + Donner le meilleur de moi-même+Arrêter de penser à Conrad + Faire la paix avec Chris + Voir ma psy +Apprendre à vivre sans Julien

❥ TON ENTOURAGE : : +Chris (petit frère casse-couille)+ Hailey (ma cousine) , +Nina (Très bonne amie), Tess (voisine #Amie#nofiltre), +Famille Garnier ,+Conrad (charmante rencontre )<3
Revenir en haut Aller en bas
Soirée Meetic chez Tess - Mar 23 Mai - 22:25
Soirée Meetic chez Tess.Tessalya & Conrad & Erin Les personnes de mon âge sortent le weekend où du moins ils ont une vie social , pour ma part, je passe la plupart de mes vendredis soir et samedis soir toute seule chez-moi en prenant un petit verre de rosée tout en bossant et tout les weekend j'ai ma voisine qui viens sonner chez moi pour que je sorte avec elle et tout les weekend je la remballe. Je l'adore, mais, je ne me sens pas prête à voir du monde et à sortir en boite où autre, mais, dés qu'il s'agit d'aller boire un café ou papoter, je suis toujours présente, je reste une fille et j'aime les potins comme tout le monde. Récemment, je lui ai raconté ma charmante rencontre au parc ce fameux jour là où je me suis foulée la cheville, j'ai d'ailleurs encore une attelle poser sur celle-ci. Tess ma tout de suite dit de rester en contact avec lui pour "m'amuser" un peu selon ses dires , elle m'a aussi dit que j'aller finir par avoir" des toiles d'araignée" si je ne prenais pas les choses en main tout en parlant de ma vie sexuel, elle a rajouté d'une longue période sans sexe allé me rendre plus salope que jamais, je me souviens avoir éclatée de rire ce soir-là. Elle ne me connait pas vraiment sur ce plan-là donc elle ne ce doute pas de certain penchant.

Ce soir-là, nous sommes vendredi soir et comme toujours, je reviens du travail avec mon plat chinois non entamé dans la main, je suis à peine à la porte d'entrée de mon appartement que Tess m'interpelle " Pas d'excuse ce soir, tu manges avec moi" je la regarde un peu surprise par son ton autoritaire, je lui réponds les mains en l'air"J'ai le temps de poser mes affaires chez moi ?" Je lui souris sincèrement chose que je fais très naturellement avec elle. Je passe donc chez moi et pose mon plat, je me remaquille vite faite pour dire de ressembler à quelque chose, je me recoiffe aussi en vitesse et je quitte mon appartement pour celui de Tess.

"J'suis là ma pouf " , j'ai une très bonne relation avec Tess ont devient très vite complice quand on entend des cris de plaisir qui viennent de l'appartement d'en face. Je n'avais pas fait attention au fait qu'elle n'était pas seule ...
© 2981 12289 0
Tessalya Perez
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 18/02/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 897
☰ POINTS RPS : : 925
❥ BIRTHDAY : : 17/09/1989
❥ ÂGE : : 27
❥ AVATAR : : Chris Cohen / James Perkins/ Camille M. Hamilton
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Passer du temps avec Naya # Aller voir le médecin # appeler mon frère# faire du sport

❥ TON ENTOURAGE : : Mon frère
Re: Soirée Meetic chez Tess - Mer 24 Mai - 0:08
Soirée Meetic chez Tess.Tessalya & Conrad & Erin
Ce soir j’ai une idée bien particulière en tête et je vais réussir à mettre mon plan en action. Lors de mon dernier repas avec mon ami Conrad j’ai réussi à l'inviter à venir à la maison. En temps normal, nous nous retrouvons toujours dans le quartier des affaires proche de son boulot, mais là j’ai prétexté avoir besoin de son aide avec des lettres reçues de la part du Tribunal de Miami. Bien entendu je n’ai pas besoin de son aide, j’ai seulement reçu une convocation pour assister à un procès contre mon père...mais je vais jouer un peu la sot de service. Une fois qu’il sera chez moi, je n’aurai plus qu’à attirer Erin chez moi et les deux petits coquins vont pouvoir se retrouver nez à nez. Je suis certaine que ces deux là s'entendraient très bien, mais ils sont trop renfermés sur eux même. Si j’arrive à parler de ce genre de chose avec Erin..c’est un peu moins le cas avec Conrad. Enfin je n’ai jamais demandé à Conrad s’il avait des conquêtes en ce moment ou pas, peut-être ais-je bien trop de respect et d’estime pour lui.  Par contre je sais que mon amie Erin n’a pas goûté au plaisirs du sexe depuis un moment, je lui ai d’ailleurs fait beaucoup de blague à ce sujet. Il n’y a plus de secret entre nous à ce niveau là, elle connaît mon appétit pour le sexe et ces derniers temps je crois qu’elle a dû dormir avec des boules-caisses. Il faut dire qu’entre mes vas-et-viens avec Tucker dans l’appartement elle a dû être servie.

Bon aujourd'hui, elle pourra dormir sur ses deux oreilles, car je joue les entremetteuses. Donc au final c’est peut-être moi qui devrait boucher mes oreilles à la fin de la soirée pour pouvoir dormir tranquillement. Voilà un petit moment que Conrad est à la maison, je lui ai offert de quoi boire, il a déjà jeté un coup d’oeil à mes papiers et si ce n’est me dire que je suis convié à un procès il ne peut pas me dire grand chose. J’avais prévu de quoi manger, donc il est contraint de rester là pour souper, je m’absente quelques minutes en prétextant que je dois demander quelque chose à ma voisine. Je la croise dans le couloir et je saute sur l’occasion pour la convier à venir manger avec moi. Après être allé déposée ses affaires chez elle, elle finit par nous rejoindre.

“Hey Conrad j’espère que ça ne te déranges pas si ma voisine Erin se joint à nous pour le repas? Elle mange tout le temps toute seule et je me suis dit qu’un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal.”
© 2981 12289 0
Conrad Daniel Adams
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 24/02/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 441
☰ POINTS RPS : : 460
❥ BIRTHDAY : : 29/08/1985
❥ ÂGE : : 31
❥ AVATAR : : Je n'ai que mon beau Conrad.
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Faire un jogging - essayer de l'oublier - la revoir - aller au cimetière pour déposer des fleurs - avoir un rendez-vous avec mon psychiatre - cesser de penser à elle en permanence

❥ TON ENTOURAGE : : NINA GREYSON (++/++) coloc' ! - TESSALYA PEREZ (++/++) elle me rend meilleur - ERIN COHEN-DELACROIX (+++) je ne cesse de penser à elle - JEREMIAH O'CONNOR (++/++) meilleur ami, comme un frère
Re: Soirée Meetic chez Tess - Mer 24 Mai - 22:55

Il est encore tôt lorsque je me réveille. Nous sommes dans les coups de cinq heures du matin. J’aimerais pouvoir me rendormir, mais en réalité je sais que cela n’arrivera pas. Je n’arrive jamais à me rendormir. Je pousse alors un long soupire d’exaspération. Je ferme les yeux durant quelques secondes, quelques minutes. Rien. Le sommeil ne reviendra pas. Je décide alors de me lever pour me rendre dans la cuisine. Je prends une bouteille d’eau et je commence à boire. Nina dort encore, elle est à l’étage. Je ne peux pas me permettre de jouer du piano, cela la réveillerait. Du coup, je décide d’aller dans ma salle de sport aménager avec les informations pour m’occuper pendant que je cours. Attentas et autre nouvelles tristes animent malheureusement mon poste de télévision. Je décide alors de couper la télé et de mettre mes écouteurs dans mes oreilles. J’écoute de la musique. Il y a toujours du piano ou du violon. J’aime ses instruments, ce sont mes préférés. Je ne joue que du piano pourtant, peu-être devrais-je essayer d’apprendre le violon, cela occuperait davantage mes journées. Je mets cette idée de côté quand je décide de prendre une douche brûlante. Comme tous les jours en somme. Je me laisse aller quelques minutes à rester sous le jet d’eau. J’aimerais prendre un peu de congé pour retourner à Paris. Je pense très sincèrement que j’ai besoin de vacances. Cela me ferait peut-être du bien. Oui, je le crois. Malheureusement je croule sous les dossiers, ce n’est pas le bon moment pour abandonner la boite, puis je compte bien devenir l’associé de mon patron. Il faut que je sois percutant, persévérant, productif. J’enfile une chemise blanche et un de mes costumes sur mesure gris. Je noue ma cravate et je prends mon petit déjeuné déjà servi par la maitresse de maison que j’emploie. J’attrape le journal, je vais aux pages sports : j’adore le golf. Il faut dire que je pratique celui-ci depuis pas mal de temps déjà et fort est de constater que je joue plutôt bien. Après avoir avalé mon omelette blanche et mon café, je descends au niveau moins un. Il s’agit de mon garage privatif. Mon chauffeur m’attends et tiens la porte. Je m’engouffre dans celle-ci. La journée de travail commence et je prends mon déjeuner seulement à une heure puisque j’avais de nombreuses personnes à voir, ainsi qu’une réunion. Je m’en vais alors au restaurant non loin de la boite et je m’installe seul. Alors que je mange je me souviens que je dois me rendre chez Tess après le travail pour une histoire avec son père, je ne m’en souviens plus très bien. J’attrape mon iPhone et je me demande si je ne devrais pas annuler. Je pousse un soupire. Que dois-je faire ? Je suis toujours dans l’idée qu’elle me cache quelque chose et je n’aime pas cela. Pourtant, je me dis que j’ai envie de savoir. Je suis curieux dans le fond, du moins je crois. Mon chauffeur me dépose devant chez Tess. Je frappe, j’entre. Je m’installe dans son salon en lui demandant les fameux papiers. Pourquoi m’a t-elle appelé ? Les papiers l’informent simplement qu’elle doit être présente. Je sentais bien que je n’étais pas ici pour cela. Je décide de partir quand elle m’annonce qu’elle a assez à manger, puis elle s’éclipse. Je décide de dénouer ma cravate et de la ranger dans ma poche. J’en profite aussi pour ôter ma veste quand elle apparait. Erin, je me souviendrais toujours de son magnifique prénom, ainsi que son très beau visage et sa chevelure absolument incroyable. « Erin. » Je prononce simplement avant de lui tendre ma main. « Quel heureux hasard. » Je suis aux anges, je ne savais pas quand est-ce que j’allais la revoir.
Erin Cohen-Delacroix
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : + Donner le meilleur de moi-même+Arrêter de penser à Conrad + Faire la paix avec Chris + Voir ma psy +Apprendre à vivre sans Julien

❥ TON ENTOURAGE : : +Chris (petit frère casse-couille)+ Hailey (ma cousine) , +Nina (Très bonne amie), Tess (voisine #Amie#nofiltre), +Famille Garnier ,+Conrad (charmante rencontre )<3
Re: Soirée Meetic chez Tess - Jeu 25 Mai - 0:15
Soirée Meetic chez Tess.Tessalya & Conrad & Erin J'entre chez mon amie et comme toujours avec elle, je n'ai aucun filtre, c'est parfait quand nous sommes à deux, mais, là il y a une personne chez elle, je vais passer pour quoi moi ? Je fais mes exercices de respiration et j'observe un peu la scène qui se déroule devant moi Tess , parle avec son invité et la je m'empourpre direct, je connais cette homme très charmant, j'évite sont regard pour dire à Tess : "tu aurais pu me dire que tu avais de la visite, j'aurais prévu les boules Caisse", je fais un petit rire tout mignon puis je reprends la parole pour dire :" là, tu me fais passer une veille fille Tess manque que les chats et le clichée et complet", je lui souris de nouveau ont ce vanne toujours, c'est notre façon de nous parler e n'est rien de bien méchant. 

Je pose enfin mon regard sur lui et tout ce que j'ai ressenti le dernier revient encore plus fort. Mon esprit a commis une erreur, car il est encore plus beau que dans mes souvenirs et beaucoup plus charismatique, je ne sais pas comment je vais me débrouiller pour être à nouveau dans ses bras. Je suis encore une fois resté trop longtemps dans mes pensées, je lui fais le plus beau sourire que je possède et dis simplement "Bonsoir Conrad", je rougis de nouveau et un fait nouveau, je me mordille légèrement la lèvre une chose que je ne fais jamais c'est la première fois. Il me tend une main que je prends bien volontiers, je ressens une électricité entre nous très positive, je m'assois à côté de lui et je lui dis : " je suis ravie de vous revoir " , pourquoi je l'ai dit à haute voix cette phrase aurais du rester pour moi simplement pour moi et mon psy au pire. Je regarde Tessa et lui dis : " tu te souviens quand je me suis blessée à la cheville ? Je t'ai raconté qu'un homme m'avait aidé, cet homme, c'est Conrad ici présent. Je marque un petit arrêt le hasard fait bien les choses à voir".Maintenant il va savoir que j'ai parler de lui.

Combien j'avais de chance de retomber sur lui ? La ville est très grande et je tombe sur lui a coté de chez-moi. Lors de mon accident, il m'a donné son numéro de portable pour que je le tienne au courant de mon état de santé, je ne l'ai pas estimant que j'avais assez gâché sa soirée. Je ne peux m'empêcher de le regarder avec un regard presque émerveillé.
© 2981 12289 0
Tessalya Perez
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Passer du temps avec Naya # Aller voir le médecin # appeler mon frère# faire du sport

Re: Soirée Meetic chez Tess - Mer 31 Mai - 17:47
Comme promis Conrad vient chez moi pour m’aider avec mes sois-disant papiers concernant ma convocation au tribunal. Je dois témoigner pour un meurtre qu’il y a eu il y a plus de 20 ans, celui de ma mère. Je ne sais pas si l’accusé est mon père ou si tout comme moi il est juste un témoin pour cette affaire, mais comment mais je n’ai pas envie de me remémorer cette affaire. Je n’ai pas envie de repenser au jour où je suis rentrée de l’école et que j’ai trouvé ma mère gisant sur le sol dans son propre sang. Je n’ai pas envie de me rappeler du jour où mon père a pris la fuite certainement pour fuire aux policiers. Je n’ai jamais su si mon père était le meurtrier ou s’il s’agissait d’un règlement de compte et qu’il prenait la fuite face aux policiers ou alors aux agresseurs de ma mère. J’ai réussi à me reconstruire après tout ça grâce à mon frère et aujourd’hui je vais devoir repenser à tout ça. Il m’arrive parfois la nuit de faire des cauchemars et de revoir toute la scène..mais je ne sais pas si je serai capable d’en reparler. J’ai déjà discuter de tout ça avec Conrad lors de nos nombreux lunch. Il sait que tout comme lui je n’ai pas eu une enfance facile. À vrai dire nos enfances sont totalement différentes, mais la violence régnait. Je pense que c’est le fait d’avoir partagé cela avec lui qui fait qu’aujourd’hui nous sommes aussi proches et qu’il se sent assez en confiance avec moi. Nous sommes devenus assez proches pour que je ressente le besoin de présenter ma voisine à Conrad, je ne sais pas pourquoi mais je pense qu’ils s’entendraient bien. Pour l’instant je ne pense pas forcément à former un couple, car je ne pense pas être cupidon, il faut dire que je ne suis pas en experte en amour. Mais ce n’est pas tous les jours que je rencontre quelqu’un que je pense pouvoir plaire à Conrad.
Après avoir feuilleté les papiers Conrad m’explique ce que j’avais déjà compris, ma convocation au tribunal.
Je lui propose de rester manger, car mon but est bien qu’Erin nous rejoigne et j’ai beaucoup de chance lorsque je la croise dans le couloir. Heureusement pour moi également, elle accepte de venir dîner avec moi et je suis plutôt fière de moi lorsqu’elle rentre dans la pièce je suis certaine qu’elle va faire mouche auprès de Conrad. Elle me dit que j’aurai pu la prévenir qu’il y avait quelqu’un pour qu’elle prenne des boule-caisse pour la nuit, ce qui me fait rire, car elle doit faire allusion à mes nuits avec Tucker. Je finis donc par lui dire : “Ne t'inquiète pas celui-là je ne l’ai jamais touché et je ne le toucherai jamais...c’est une belle amitié...et pour une fois seulement de l’amitié.” Je lui souris et la laisse entrer. Par contre ce que je n’avais pas calculé c’est que ces deux là se connaissaient déjà. Mes yeux s'écarquillent devant la scène. “Ah mais vous vous connaissez déjà !...Bon ba ça facilitera les présentations au moins...j’espère que vous ne vous détestez pas dans ce cas...sinon ba que chacun reparte chez lui.” J’éclate de rire suite à ma petite blague. Bon apparement vu comme ils se mangent du regard, ils ont plutôt l’air de s’apprécier. Erin finit par m’avouer qu’il s’agit de l’homme qu’elle avait rencontré le jour où elle s’était fait mal à la cheville et ça fait TILT dans mon cerveau. Conrad est donc celui qui a décoincé ma chère voisine. Je suis fière de mon ami, j’aurai presque envie de lui dire de m’en taper cinq...mais bon je n’ai pas envie d’embarasser Conrad. Je me contente de dire avec un petit sourire laissant sous-entendre aux deux que j’ai bien fait le rapprochement. “Ah mais oui c’est le charmant jeune homme dont tu m’as parlé.” Je souris à mon amie et referme finalement ma porte derrière elle. Puis tout en m’adressant à Conrad cette fois je finis par ajouter. “Il paraît que tu as été très gentleman avec Erin et qu’elle a beaucoup apprécié les avantages d’avoir une voiture et un chauffeur!” Je les regarde amusé de les embêter, puis m’affaire pour mettre la table. Il est clair qu’en disant cela je fais allusions à ce qu’il s’est passé entre eux. J’ai évidemment demandé tous les détails à Erin..mais j’étais loin de me douter que l’homme en question était mon cher Conrad.
“J’ai préparé quelque chose d’équilibré étant donné que je recevais Conrad et je sais à quel point il fait attention à ce qu’il mange...n’est-ce pas mon chou?” Aurais-je dû retirer ce chou? Enfin Erin doit bien savoir que ce n’est qu’un mot d’affection et que ça ne sous-entend rien du tout.

© 2981 12289 0
Conrad Daniel Adams
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Faire un jogging - essayer de l'oublier - la revoir - aller au cimetière pour déposer des fleurs - avoir un rendez-vous avec mon psychiatre - cesser de penser à elle en permanence

❥ TON ENTOURAGE : : NINA GREYSON (++/++) coloc' ! - TESSALYA PEREZ (++/++) elle me rend meilleur - ERIN COHEN-DELACROIX (+++) je ne cesse de penser à elle - JEREMIAH O'CONNOR (++/++) meilleur ami, comme un frère
Re: Soirée Meetic chez Tess - Ven 9 Juin - 17:52

Je dois bien admettre que je savais qu’il y avait une autre raison à cette invitation chez Tess. Je connais mon amie depuis le temps et je savais qu’elle me préparait quelque chose, seulement voilà je ne pensais pas qu’il s’agirait d’Erin. Nous nous sommes rencontrés au parc alors que nous courions tous les deux. Elle s’était blessée à la cheville, je l’avais porté  jusqu’à la voiture, là où nous entendait mon chauffeur, seulement voilà nous ne sommes pas allés directement à l’hôpital. Nous avons baisé dans la voiture. J’avais envie de cette très belle brunette. Erin n’a immédiatement fait de l’effet, je dois bien le concevoir. J’avais envie d’elle et Erin avait envie de moi. Nous nous sommes mis nus, mon sexe était en perpétuel érection et nous avons baisé un long moment. Nous avons fini par nous rhabiller et nous sommes allés à l’hôpital pour qu’un médecin s’occupe de sa cheville. J’avais attendu avec elle, un médecin nous a dit qu’elle l’avait foulé et je l’ai déposé devant son immeuble. Je n’avais pas compris que c’était aussi l’immeuble de Tess. Je lui avais donné mon numéro et elle ne m’avait pas appelé. J’en avais conclu que ce n’était que sexuel, j’étais déçu. Je m’étais alors dit que cela avait été un bon moment et que je m’en souviendrais. Bien sûr, je désirais la revoir, mais à cause de sa cheville je ne la recroisais pas au parc. Je m’étais alors dit que c’était sans doute mieux ainsi quand elle émerge dans l’appartement de Tess. Elle s'assoit à mes côtés et je lui lance un regard interrogateur du genre "pourquoi tu ne m’as pas rappelé." Tess commence à nous taquiner, elle en a parlé avec sa voisine, cela veut sans doute dire quelque chose, non ? Je me pose encore trop de questions. Erin ne voulait que coucher avec moi, c’est tout. J’aimerais pourtant que cela soit autrement. Erin me plait, c’est sans doute parce qu’elle semble inaccessible, mais dans le fond je le sais : je la désire. Ce n’est pas simplement son corps, ni même l’immensité de ses prunelles bleues azurs, quelque chose me plait chez elle, je ne sais pas quoi, mais je suis comme le papillon qui vole trop près du soleil, je sens qu’avec elle je vais me brûler les ailes, d’ailleurs, n’est-ce pas déjà le cas ? « C’est vrai, je l’ai accompagné à l’hôpital dans ma voiture, avec mon chauffeur. » Je n’arrive pas à détacher mon regard de celui de Erin, même lorsque Tess me parle. Elle annonce qu’elle a préparé quelque chose de léger pour moi, elle me surnomme mon chou. Je délaisse un instant le regard d’Erin pour répondre à Tess : « Oui, tu es adorable. » Je lui souris avant de me lever. « Veux-tu de l’aide en cuisine Tess ? J’adore cuisiner, j’ai appris à faire à manger à Paris. » Je me dis que cette soirée risque d’être prometteuse.
Erin Cohen-Delacroix

Re: Soirée Meetic chez Tess - Ven 9 Juin - 21:24
Soirée Meetic chez Tess.Tessalya & Conrad & Erin Je suis assise à côté de lui et j'arrive à frissonner, mon corps se rappelle très bien les jeux auxquels , on a joué et l'envie de recommencer est très forte cependant, je sais me contrôler et je ne vais pas lui sauter dessus chez ma voisine peut-être chez moi plus tard qui sais comment va se dérouler cette soirée. Je le regarde quelque minutes et je réponds à sa question silencieuse "J'ai eu beaucoup de travail ses derniers jours et ma cheville ne ma pas aider je n'ai eu l'occasion de te rappeler" je lui ai chuchoté tout ça dans l'oreille pour que ça reste entre nous. Je n'ai pas eu l'occasion de le rappeler, mais, j'ai beaucoup pensé à lui beaucoup trop a mon gout. Je cherche discrètement le contact avec le plus bel homme de l'appartement et de l'immeuble surement, mais, je me rappelle qu'il ne voulait pas que je le touche donc je lâche sa main d'un coup.
 Je reprends mes esprits et réponds à Tess "Seulement de l'amitié ce qui veut dire que ce soir, je vais pouvoir dormir comme un bébé, c'est super, j'en ai besoin" j'ai un petit rire sachant ce que j'ai entendu la nuit dernière. Je souris encore une fois quand je vois que Leya comprend que Conrad et mon prince charmant de la dernière fois et elle ne manque pas l'occasion de faire comprendre qu'elle a compris, je dis à mon tour ", C'est agréable de voyager en voiture " une phrase à double sens ? Pour qui veux la comprendre dans se sens. 

Je me mordille légèrement la lèvre en regardant Conrad, je ne sais pas vraiment ce que je veux comme relation avec lui, je sais en tout cas que j'ai adoré ce qu'il sait passer et que je voudrais bien le refaire très vite, je n'en sais pas plus. Je ne sais pas du tout où cela va nous mener, on verra bien la suite de l'aventure. Je reçois un appel, je laisse sonner, c'est très rare pour une acharner du travail comme moi, j'écoute discrètement la conversation de Leya et Conrad et je souris, je n'ai jamais entendu Leya dire "Choux" à un homme, c'est vraiment que celui-ci doit être un bon ami à elle après tout, je ne connais rien sur ce monsieur ni ses fréquentations ni ses amies et je ne sais même pas s'il y a une femme dans sa vie. Les mecs coureurs de jupons, ça existe et encore plus maintenant. 

Je suis surprise quand il parle de Paris, j'ai des étoiles dans les yeux. "Avant de venir vivre ici, je vivais à Paris, tu dois être un super cuisinier si tu as appris là-bas", j'en parle avec pleins d'émotions dans la voix, Paris me manque, mais, je ne suis pas prête d'y retourner tout de suite. Les bons petits plats parisiens me manquent les boutiques et les moments bien sûr.Là-bas, j'étais une célébrité enfin une demie célébrité ici, je ne suis qu'Erin veuve de la rock star. "Il va falloir que vous m'appreniez à cuisinier vous deux, je suis une vraie quiche dans ce domaine-là"
© 2981 12289 0
Tessalya Perez

Re: Soirée Meetic chez Tess - Ven 16 Juin - 23:45
Le hasard fait bien les choses, moi qui souhaitait que les deux se rencontrent, car ils devaient très certainement s’entendre je n’ai même pas eu à les obliger à discuter. En effet, il se connaissent déjà. Je me demande s’ils vont rester pudique face à la situation ou s’ils vont se draguer ouvertement. Il faut dire que je connais Conrad depuis des années maintenant, mais je ne l’ai jamais vu draguer..donc si je le vois draguer ma voisine, ça va me faire bizarre. Enfin..je sais pas comment expliquer ça, mais c’est comme si je tombais sur mon grand-frère en pleine action avec une fille. En ce qui concerne Erin, je suis certaine que c’est une petite coquine dans l'âme, mais bon elle a tout de même perdu l’être qu’elle aimait par dessus tout, donc ça doit être un peu plus compliqué pour elle...Enfin je ne sais pas, peut-être qu’à force de m’entendre parler de sexe elle a finit par être plus ouverte d’esprit.

Je regarde leur petit manège sans rien dire tout en installant tout sur la table, Erin va pouvoir manger un vrai repas et Conrad pourra dévorer Erin des yeux un peu plus. Tout ça me fait penser que je vais devoir appeler Tuck, car ils ne vont pas me faire le coup que je fais tous les soirs à Erin..Ou alors, je vais directement aller chez Tucker ainsi je serai certaine de ne pas avoir à les entendre.

“Tout est déjà prêt Conrad, tu es mon invité alors tu ne met pas la main à la pâte.” Je lui souris et lorsqu’il me parle de Paris, je souris, car je sais qu’Erin vient de là-bas, donc encore un point en commun entre les deux. “Tu nous inviteras chez toi pour nous faire goûter tes plats!” Ou alors il invitera Erin, c’est comme il le souhaite, tant qu’Erin est de la partie. Il faut que ces deux là finissent ensemble. “Allez venez à table tout est prêt on pourra continuer à discuter autour d’un bon repas...enfin vous me direz s’il est bon ou pas.” Je souris amusé, bien que je sois plutôt sur de moi, concernant sur ce que j’ai préparé. “On peut faire ça voisine, à moins que tu préfère le faire seul à seul avec Conrad.” Je lui fait un clin d’oeil et leur fait signe de s'asseoir pour manger.

© 2981 12289 0
Conrad Daniel Adams

Re: Soirée Meetic chez Tess - Mer 21 Juin - 22:42

Je suis très heureux de passer du temps avec Tess sans que je n’ai à reprendre le travail après cela et puis il y a Erin. Je pense qu’elle m’a oublié quand elle me susurre à l’oreille qu’elle n’a pas eu le temps à cause de son boulot. Je me demande si cela est vrai ou si elle me le dit pour noyer le poisson. Quand elle passe sa main sur mon bras j’ai peur que mes démons viennent de nouveau me hanter mais rien. Ils ne viennent pas. Je suis surpris, puis je me dis que cette Erin est magique. Malheureusement, j’ai l’impression qu’elle ne veut pas me revoir, je ne sais pas pourquoi. Bien entendu, je désire la revoir, je veux la baiser de nouveau, je me sens étrangement serein à ses côtés, c’est comme si mes démons n’avaient jamais existé. Cela m’effraie en quelques sortes … Comment ferais-je lorsqu’elle se rendra compte que je ne suis pas un prince charmant ? Quand elle se dira que je ne lui offrirai jamais des fleurs ou du chocolat ? Pourrais-je changer pour elle ? Cette question dans ma tête me surprend. Changer pour une femme est-ce possible ? Je n’y ai jamais songé avant ELLE. Je me retrouve perdu et je me rends compte que Tess a déjà tout préparer. « Que mangeons-nous de bon ? » Je lui demande avant de m’asseoir à table. « Erin, venez à côté de moi. » Je me surprends à dire. Peut-être que je vais me brûler les ailes, mais j’admets que je préfère cela plutôt que de ne plus la revoir. « Effectivement, moi aussi j’aime baiser dans les voitures. » J’avale une gorgée d’eau avec un léger sourire qui fend mon visage. Tess va être choquer et j’ai vraiment envie de voir sa tête. Erin me plait, je ne compte pas la laisser partir. « Oui, effectivement j’ai appris à cuisiner à Paris. J’aime beaucoup cuisiner, mais je n’en ai pas toujours le temps. » Je passe mon bras autour d’Erin avant de boire une nouvelle gorgée. Il faut qu’elle comprenne que je désire la revoir et qu’elle me plait énormément. Au début cela m’a effrayé bien sûr, mais ce que je désire plus que tout c’est elle, alors je ne compte pas la laisser s’en aller. « J’ai adoré Paris, j’y suis resté un bon moment. J’ai appris le français, je me baladais tous les jours en vélo quand il faisait chaud. » Je dévore Erin du regard avant de reprendre : « J’ai adoré visiter les musés. J’aimerais y retourner, mais avec mon boulot je n’ai pas vraiment le temps. » Je ne peux pas cesser de regarder Erin avec énormément de désire, si je le pouvais je lui arracherais ses vêtements et je la baiserais toute la nuit. « Tu vois Tess, toi qui voulait me présenter ta voisine. » Je lui souris et j’arrive à détacher mon regard de la belle brune qui est à mes côtés. « C’est marrant le hasard finalement. » J’ai toujours tout prévu dans ma vie et ne rien prévoir pour une fois me fait du bien. « Je pense que tu vas devoir coucher ailleurs Tess, ou bien que tu vas devoir mettre un oreiller sur tes oreilles, je compte bien finir ma soirée dans l’appartement de ta voisine. » Je suis sérieux. Je dépose mon regard sur Erin un instant, j’espère qu’elle en a envie elle aussi.
Soirée Meetic chez Tess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1