AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une virée entre soeurs! [Cam Haynes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Skye O. Haynes
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 03/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 497
☰ POINTS RPS : : 529
❥ BIRTHDAY : : 06/06/1994
❥ ÂGE : : 23
❥ AVATAR : : Valentina Ivanovitch
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Contrôler mes hormones♦Extraire de mes pensées Nicholas&le virer de l'auberge, le sermoner♦Me faire une raison et m'avouer la vérité sur mes sentiments à propos de mon BFF♦arrêter de faire stresser Finn♦ demander de l'aide à James, mon mentor ♦&♦ confirmer les tests d'ADN♦[spoiler]Lutter pour ne pas retomber dans l'anorexie, m'occuper de moi et de mon bébé, réparer mes erreurs, optimiser l'auberge, aller à Hawaii, acheter les trucs de bébé.[/spoiler] Ohana!♦Tulou tagaloa

❥ TON ENTOURAGE : : Ma famille, mes amis ♥K. Talisa♦jumelle! Cam H.♦soeur cadette adorée James P.♦mentor ami ++ Romane♦BFF! Nicholas♦ obsession & Angel ♦ complicated
Revenir en haut Aller en bas
Une virée entre soeurs! [Cam Haynes] - Mar 23 Mai - 6:15

Une virée entre soeurs!

Aujourd'hui c'était samedi matin. J'étais en congé, bien qu'habituellement je laissais mon cellulaire de travail ouvert pour le travail. Habituellement, le samedi matin, je travaillais chez le fleuriste et il arrivait que ma soeur cadette et moi, allions par la suite bruncher ensemble ou avec Talisa pour papotter et se détendre. Néanmoins, j'avais des petits soucis avec la nourriture ces derniers temps et j'avais des nausées. Si si, en plus de mes salles habitudes, le bébé me donnait de drôles de symptômes. Pour le moment, Cam n'était pas au courant pour ma grossesse et je ne savais pas quand et comment lui annoncer. On s'entendait à vrai dire plutôt bien et je redoutais son opinion. Les Haynes étions connus pour être directs et francs, après tout. Ma soeur et moi nous rigolions toujours ensemble et à vrai dire, on arrivait à parler de pas mal de choses et à rigoler de pas mal tout. L'entente tacite que Cam avions ensemble afin de garder une relation harmonieuse et agréable, voire amusante, était que je ne devais pas trop chercher à savoir le moindre détails de sa vie personnelle, enfin intime, quoi. Puis, il ne fallait pas que je me montre trop directive, moralisatrice et insistante. En fait, elle n'était pas la seule à me le demander. Il n'y avait peut-être que Tali qui faisait autant fit de ces penchants-ci de ma personnalité. A vrai dire, j'étais une vrai plaie et un boulet véritable quand je m'y m'était. Quant à mes amis, Jules et Angel me toléraient bien, je crois. Faudrait je penses à me rassurer sur ce point. Peut-être devrais-je le noter pour y penser, pensais-je.

J'étais en train de m'habiller pour aller faire les boutiques. C'était une journée pour cela.  Il pleuvait et on allait certainement prendre ma voiture pour se rendre. De toute façon, c'était mieux ainsi. Il était 10:00 am et pour ma part, j'avais déjà déjeuner. Je n'avais malheureument pas pris de café, vous vous en doutez. Puis, c'était une bonne chose qu'on aille pas Manger. Comme ça, je n'aurais pas à justifier pourquoi contrairement à d'habitude je ne prendrais pas mon café et mon mimosa. Ça aurait sans doute sonné les cloches à Cam. Si plus est on aurait eu Tali avec nous, elle ne savait pas mentir... Comment aurait-elle pu avoir l'air subtile. J'allais bien sûr l'annoncer à Cam bientôt, mais ce n'était peut-être pas pour tout suite. Je réussissais encore à cacher mon ventre légèrement arrondi a avec mes pulls et mes petits laines que je me mettais par-dessus tous habits. Ce que je fis une fois de plus ce matin! J'étais donc dans ma chambre et je finissais de me préparer. Impeccable, me dis-je une fois terminé. J'espérais que ma soeur soit prête! Je me dirigeai alors vers sa chambre afin de vérifier ce détail. J'avais hâte de faire les boutiques, car bien que je n'allais pas magasiner des vêtements de maternité devant elle ou des trucs de bébés, j'avais besoin de me prendre quelques trucs et pour le reste: j'allais attendre. En fait,  nous y allions certainement plus pour le plaisir. Sauf que j'allais m'acheter des habits un peu moins ajusté, ça c'était garantie! Déjà que je n'étais pas du genre non plus à me dévoiler, moi et mes courbes, de par mes vêtements ou à porter des trucs trop serrés. J'allais plutôt à mon avis suivre le rythme de ma petite soeur et en profiter pour passer un bon moment avec elle. On verra bien au fur et à mesure. Me dis-je, assurant de me rassurer.

Je me dirigeai vers sa chambre et je cognai à la porte en disant : Tu es prête Cam ?!
Cam Haynes
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 04/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 135
☰ POINTS RPS : : 141
❥ BIRTHDAY : : 16/10/1992
❥ ÂGE : : 24
❥ AVATAR : : mahë & hailey
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : uc.

❥ TON ENTOURAGE : : ma mère. mon père. mes soeurs. mes frères
Re: Une virée entre soeurs! [Cam Haynes] - Mer 31 Mai - 13:02

Une virée entre soeurs!

Le week-end arriva enfin. Cette semaine avait été je pense la pire. Cette fille dans ma promo me mettait hors de moi. Elle ou son copain Finn avait osés me lançai un bout de gomme sur la tête alors que j’écoutais le professeur faire cours. Un cours très intéressant d’ailleurs. Bien sûr je n’ai pas laissé ça passé et ai dû aller lui donner une bonne leçon. Elle m’avait vraiment énervé et je n’avais pas pu contrôler mes coups. D’ailleurs en y repensant j’aurais peut-être dû y donner beaucoup plus de force histoire qu’ils l’hospitalisent et qu’elle ne revienne pas en cours avant au moins un mois. Là elle était revenue deux jours après et n’avait pas attendu pour me faire d’autres histoires. Non sérieux je ne savais pas vraiment qu’est-ce que je lui avais fait. Je ne comprenais pas pourquoi elle agissait ainsi, sans doute de la jalousie. En tous cas la guerre était déclarée et si elle comptait continuer, je risquerais d’aller beaucoup trop loin. Encore dans mon lit je repensais à ce qu’il m’était arrivé ce mercredi à l’université. Tout d’abord je tombe sur un sachet de drogue à l’intérieur de mon casier, ensuite je vois arrivé les flics (comme par hasard) et pour terminer je me retrouve coincé au commissariat. Et puis il y avait ce flic là qui n’avait fait que m’énerver. Heureusement pour moi j’avais du répondant, et puis il me semble qu’il n’avait pas apprécier non plus. J’étais fier de moi pour le coup. Ce matin avec ma grande sœur Skye, on avait prévu d’aller se faire une petite journée shopping. J’admirai ma sœur. Elle s’habillait tellement bien, j’adorais son style c’est pourquoi j’allais plus souvent avec elle m’acheter des fringues. C’était celle avec qui je passais le plus de temps parmi les jumelles. Avec Talisa, c’était diffèrent. On passait très peu de temps ensemble et c’était avec elle que je m’entendais le moins. Ne me demandez pas pourquoi, j’en ai aucune idée. J’étais préalablement entrer dans ma douche avant de m’habiller dans ma chambre. J’optai pour un jean tout simple bleu foncé avec une chemise à carreau noire et blanche. Je laissai comme ça mes cheveux, lâché et lisse comme d’habitude. C’était rare pour moi de me les coiffer j’trouvais que c’était une perte de temps. Et puis sans me vanter, j’avais des beaux et longs cheveux alors autant les laisser ainsi. Je finis par prendre mon sac à bandoulière et pile à ce moment-là j’entendis ma sœur frapper à la porte de ma chambre avant de me demander si j’étais prête. J’ouvris celle-ci et souris. « C’est bon je suis prête, je vais juste me servir un verre de jus d’orange avant de partir ». C’est dans la cuisine que j’allai ensuite pour me servir ce verre et au passage je me pris un biscuit au chocolat. J’adorais le chocolat. Je mis ensuite mes converses blanches et regardais Skye. « On y va ? »
Skye O. Haynes
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 03/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 497
☰ POINTS RPS : : 529
❥ BIRTHDAY : : 06/06/1994
❥ ÂGE : : 23
❥ AVATAR : : Valentina Ivanovitch
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Contrôler mes hormones♦Extraire de mes pensées Nicholas&le virer de l'auberge, le sermoner♦Me faire une raison et m'avouer la vérité sur mes sentiments à propos de mon BFF♦arrêter de faire stresser Finn♦ demander de l'aide à James, mon mentor ♦&♦ confirmer les tests d'ADN♦[spoiler]Lutter pour ne pas retomber dans l'anorexie, m'occuper de moi et de mon bébé, réparer mes erreurs, optimiser l'auberge, aller à Hawaii, acheter les trucs de bébé.[/spoiler] Ohana!♦Tulou tagaloa

❥ TON ENTOURAGE : : Ma famille, mes amis ♥K. Talisa♦jumelle! Cam H.♦soeur cadette adorée James P.♦mentor ami ++ Romane♦BFF! Nicholas♦ obsession & Angel ♦ complicated
Re: Une virée entre soeurs! [Cam Haynes] - Jeu 8 Juin - 7:16

Une virée entre soeurs!

J'aimais bien lorsque les weekends je pouvais les passer avec mes soeurs ou mes frères ou avec uns d'entre eux! Je travaillais fort après tout et eux aussi. Bien qu'on vivait ensemble, nous étions bien souvent partant pour faire des activités ensemble ou pour nous rendre des services. Comme c'était le cas, c'est derniers temps avec Talisa. Elle me remplaçais souvent à l'auberge et elle venait parfois aux rendez-vous chez le médecin. Toutefois, la première échographie était lundi, soit dans 2 jours, environ. Bref, j'étais nerveuse et je me sentais perdre le contrôle de la situation. J'allais certainement jeter mon dévolu sur la séance de shopping. J'avais bien le droit de me gâter et il le fallait, non? Bon subtilement. Cam n'étais pas si observatrice que cela, ni insistante. Elle n'aimait pas qu'on fouille dans sa vie et qu'on se montre trop curieux, peut-être n'allait-elle se douter de rien etc. J'allais certainement réussir à être discrète. Comme ça, je pourrais essayer de réguler mon moral sur quelques articles en soldes etc. Bref! Je m'étais dirigée vers sa chambre et j'avais cogné afin de m'annoncer. Je lui avais demandé si elle était prête.«C’est bon je suis prête, je vais juste me servir un verre de jus d’orange avant de partir », me dit-elle. Je lui souri lorsqu'elle ouvrit la porte et que je l'aperçu vêtue d'une superbe chemise, tout à fait mon genre aussi. Bien évidement, appart les t-shirts, c'est temps-ci, je ne mettais rien d'autre! Histoire de ne pas laisser paraître ce satané ventre qui s'arrondissait. Sans oublier les petits laines par dessus pour me camoufler. Je trouvais que ma soeur avait du style et ses cheveux était chez elle, un artifice qui en mettait plein la vue, naturellement. Elle était si jolie avec ses yeux d'une couleur magnifique. Ainsi, je la suivi aller en direction de la cuisine où Cam se prit au passage, un biscuit. Elle était comme Talisa sur ce point. Dès qu'elles étaient sur le point de partir où qu'elles arrivaient, elle se servait un truc à grignoter. Ce n'était pas du tout mon genre à moi, mais notre père faisait pareil. Je la suivi et la scrutai du regard, enthousiasme, mais silencieuse. Je mis mes chaussures et attrapai mon sac à main énorme  au moment ou Cam mis les siennes et lorsqu'elle me demanda si on était prêt à y aller, je lui répondis en acquiesçant de la tête : -Oui, on y va! go go go ! avant que ça ferme, dis-je emballée et pour rigoler. Puis, on se dirigea vers ma voiture stationnée, on embarqua rapido presto et je démarrai. On pouvait maintenant jaser telles des jacasseuse et aller se divertir à l'air climatiser des boutiques. Alors, tu veux qu'on achète quoi aujourd'hui? Dis-je curieuse. Ainsi, j'étais en train de rouler en direction du centre d'achat.

Une virée entre soeurs! [Cam Haynes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1