AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Clarice Blackwell - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clarice Blackwell
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 12/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 37
☰ POINTS RPS : : 45
❥ BIRTHDAY : : 17/01/1997
❥ ÂGE : : 20
❥ AVATAR : : /.
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : u.c

❥ TON ENTOURAGE : : un grand-frère, une grande-soeur et des parents divorcés
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Blackwell - Liens - Dim 14 Mai - 14:40
Clarice Blackwell20 ans ○ Chicago ○ Étudiante en droit ○ Célibataire ○ BisexuelleHistoireClarice est la petite dernière de la famille Blackwell.  Elle a souvent fait des bêtises, grosses ou petites. Elle se laissait souvent entraîner par les deux plus grands avec qui elle a toujours été très proche. Ses parents ont divorcés quand elle avait 12 ans. Au lycée, Clarice faisait des populaires. Elle a découvert assez tôt qu'elle aimait autant les filles que les garçons. Cela ne lui pose aucun problème, elle assume totalement sa bisexualité. Aujourd'hui, Clarice étudie le droit à l'université de Chicago. Ce n'est pas toujours facile pour elle de suivre le rythme, d'autant plus qu'elle est plus du genre à faire la fête, à sécher quelques cours lorsqu'elle en a l'occasion ou même à faire autre chose quand le cours ne lui plaît pas et qu'elle y assiste quand même. Pourtant, ces études en général lui plaisent. C’est une source de tensions entre ses parents et elle qui se partagent la garde de Clarice jusqu'à sa majorité.

Pour plus de détails, je t'invite à aller lire ma fiche de présentation. Le lien se trouve sous le gif en bas à droite, 1er triangle, de cette fiche.
RechercheSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.RP en coursTitre du rp feat. Prénom Nom

RP terminésTitre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
A ajouterSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.En savoir plus
© CRIMSON DAY
Clarice Blackwell

Re: Clarice Blackwell - Liens - Dim 14 Mai - 14:40
Les femmes viennent de VénusAnastasia RavenCompliquéC'est par des amis communs que les deux filles se sont connues. Leur relation à toujours était compliqué : une populaire et une intello, des amis différents. Clarice n'a jamais prêté attention à Anastasia, ni même regardée et ceux même lorsque leur enseignants les à mis ensemble pour un travail. Pourtant la conversation s'est facilement fait entre elles et aujourd'hui encore c'est compliqué. Anastasia est attirée par Clarice, mais pour le moment, ce n'est pas réciproque. Ça le deviendra plus tard.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lienPrénom NomIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien© CRIMSON DAY
Clarice Blackwell

Re: Clarice Blackwell - Liens - Dim 14 Mai - 14:40
Les hommes viennent de Mars'Prénom NomIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lienPrénom NomIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien© CRIMSON DAY
Anastasia Raven
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 02/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 73
☰ POINTS RPS : : 91
❥ BIRTHDAY : : 01/08/1995
❥ ÂGE : : 21
❥ AVATAR : : Elyzabeth Ivanovitch & Lindsay Davis Nucci soons
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Soon

❥ TON ENTOURAGE : : Cassidy ¤ Lexie ¤ Clarice ¤
Re: Clarice Blackwell - Liens - Dim 14 Mai - 16:12
moi je brise la glace
Clarice Blackwell

Re: Clarice Blackwell - Liens - Dim 14 Mai - 19:05
Tu as bien raison ! Je t'ajoute quand j'ai finis de remplir la fiche.
Camille M. Hamilton
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 07/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 120
☰ POINTS RPS : : 142
❥ BIRTHDAY : : 11/06/1997
❥ AVATAR : : Chris Cohen / Tess Perez / James Perkins
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Faire la fête / Parler à Moca

❥ TON ENTOURAGE : : Moca et Weiny
Re: Clarice Blackwell - Liens - Lun 15 Mai - 19:56
moi ? stp
même âge, un peu le même caractère à ce que je vois et bi toutes les deux ^^
Clarice Blackwell

Re: Clarice Blackwell - Liens - Mar 16 Mai - 10:26
Avec plaisir. Des idées ?
Anna Storm
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 22/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 125
☰ POINTS RPS : : 131
❥ BIRTHDAY : : 21/03/1987
❥ ÂGE : : 30
❥ AVATAR : : Pas pour le moment
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Faire la fête avec ma meilleure amie, me trouver un mec pour qu'il me fasse des gosses, séduire tout ce qui bouge

❥ TON ENTOURAGE : : Ma famille et ceux que j'aime
Re: Clarice Blackwell - Liens - Jeu 25 Mai - 23:22
Je serait bien tenté par un lien
Voir le profil de l'utilisateur http://dlovatoedits.tumblr.com/page/32
Irina Petrovska
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 26/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 187
☰ POINTS RPS : : 199
❥ BIRTHDAY : : 15/08/1996
❥ AVATAR : : Maé & Nina & Lexie & Robyn & Dylan & Joy
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : trouver des remontants, m'entraîner, courir, faire du sport, maigrir encore et encore ...

❥ TON ENTOURAGE : : je connais personne ici ...
Re: Clarice Blackwell - Liens - Ven 26 Mai - 2:59
@Clarice Blackwell un petit lien ??

IRINA + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Clarice Blackwell

Re: Clarice Blackwell - Liens - Sam 27 Mai - 18:49
ANNA + J'aime trop ce prénom. Tu as des idées ou on recherche à deux ?
IRINA + Oui, avec plaisir. Tu as des idées ou pas ?
Anna Storm
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 22/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 125
☰ POINTS RPS : : 131
❥ BIRTHDAY : : 21/03/1987
❥ ÂGE : : 30
❥ AVATAR : : Pas pour le moment
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Faire la fête avec ma meilleure amie, me trouver un mec pour qu'il me fasse des gosses, séduire tout ce qui bouge

❥ TON ENTOURAGE : : Ma famille et ceux que j'aime
Re: Clarice Blackwell - Liens - Sam 27 Mai - 18:53
On peu chercher
Voir le profil de l'utilisateur http://dlovatoedits.tumblr.com/page/32
Camille M. Hamilton
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 07/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 120
☰ POINTS RPS : : 142
❥ BIRTHDAY : : 11/06/1997
❥ AVATAR : : Chris Cohen / Tess Perez / James Perkins
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Faire la fête / Parler à Moca

❥ TON ENTOURAGE : : Moca et Weiny
Re: Clarice Blackwell - Liens - Dim 28 Mai - 15:05
@Clarice Blackwell a écrit:
Avec plaisir. Des idées ?

Quelle honte je ne t'ai jamais répondue sac sur la tête sac sur la tête sac sur la tête sac sur la tête
J'ai pas d'idée précise, mais j'aurai bien vu du positif ou alors un lien qui aurait commencé négativement et qu'aujourd'hui est positif? Toi tu recherche des choses particulières?
Irina Petrovska
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 26/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 187
☰ POINTS RPS : : 199
❥ BIRTHDAY : : 15/08/1996
❥ AVATAR : : Maé & Nina & Lexie & Robyn & Dylan & Joy
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : trouver des remontants, m'entraîner, courir, faire du sport, maigrir encore et encore ...

❥ TON ENTOURAGE : : je connais personne ici ...
Re: Clarice Blackwell - Liens - Dim 28 Mai - 22:45
@Clarice Blackwell je sais plus si Clarice vient de Chicago ou non ?? est ce qu'elle aime la danse, les trucs comme ça ??

IRINA + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Clarice Blackwell

Re: Clarice Blackwell - Liens - Sam 10 Juin - 23:06
ANNA + Alors cherchons. Tu peux me parler vite fait d'Anna ?
CAMILLE + Vaut mieux tard que jamais. Je cherche un peu de tous, mais pourquoi pas, oui.
IRINA + Oui, elle est de Chicago. La danse, non c'est pas trop son truc.
Clarice Blackwell - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1