AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Finn | Meet me..
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Finn J. Pierces
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 21/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 1050
☰ POINTS RPS : : 1086
❥ BIRTHDAY : : 08/01/1992
❥ ÂGE : : 25
❥ AVATAR : : Jay'
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Essayer de rester fidèle ♦ Ne pas péter les plombs ♦ Sortir de mes problèmes ♦ Arrêter mes consommations ♦ Être plus responsable ♦ Bosser ... ♦ Ou alors rien faire de toute ça et rester un connard

❥ TON ENTOURAGE : : ma soeur Mae ♦ mon frère Mimi ♦ Mon autre soeur Courtney ♦ Ma cousine Aarone ♦ Ma future petite amie Mahë ♦ Ma soeur de coeur Heidi ♦ Mes meilleurs amis Roméo et Lewis ♦ Mon ex Erika ♦ et plein d'autre encore
Revenir en haut Aller en bas
Re: Finn | Meet me.. - Lun 12 Juin - 9:45
Hey youu finn, lewis et romeo

Alors finn vivais chez vous au début, mais après il est allé vivre chez son ex qui l'a foutu à la porte et du coup il est parti vivre chez son frère mickael qui va pas tarder a le mettre à la porte aussi je suis innocent du coup après ça finn va aller a droite à gauche avant de s installer chez une amie sûrement Razz
mais il faut se trouver notre lien vu que tu sors avec sa sœur tu verrais positif ou négatif ? sachant que finn est un peu difficile a vivre haha il a son caractère x)
Invité
Invité
Re: Finn | Meet me.. - Lun 12 Juin - 12:52
Ah désolé je me suis fié à ce qu'il y a de marqué sur les logements Razz Oui et non seulement je sors avec elle mais nous avons un enfant elle et moi moutongay

Je verrais du positif mais avec des tensions parfois car si Finn déconne quand il y a Kessy Liam va pas le supporter
Blake-Castel Castillo
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 04/06/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 41
☰ POINTS RPS : : 43
❥ BIRTHDAY : : 06/06/1994
❥ ÂGE : : 23
❥ AVATAR : : Skye & Val
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : UC

❥ TON ENTOURAGE : : UC
Re: Finn | Meet me.. - Dim 18 Juin - 9:02
Alors là, me voici calin violent
Finn J. Pierces
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 21/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 1050
☰ POINTS RPS : : 1086
❥ BIRTHDAY : : 08/01/1992
❥ ÂGE : : 25
❥ AVATAR : : Jay'
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Essayer de rester fidèle ♦ Ne pas péter les plombs ♦ Sortir de mes problèmes ♦ Arrêter mes consommations ♦ Être plus responsable ♦ Bosser ... ♦ Ou alors rien faire de toute ça et rester un connard

❥ TON ENTOURAGE : : ma soeur Mae ♦ mon frère Mimi ♦ Mon autre soeur Courtney ♦ Ma cousine Aarone ♦ Ma future petite amie Mahë ♦ Ma soeur de coeur Heidi ♦ Mes meilleurs amis Roméo et Lewis ♦ Mon ex Erika ♦ et plein d'autre encore
Re: Finn | Meet me.. - Dim 18 Juin - 20:23
@Blake-Castel Castillo a écrit:
Alors là, me voici calin violent

Une idééééééee ? bananadanse
Finn | Meet me..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5