AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

22 v'la les flics | Jay'
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jayden S. Lane
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 11/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 250
☰ POINTS RPS : : 266
❥ BIRTHDAY : : 08/02/1985
❥ ÂGE : : 32
❥ AVATAR : : Finnouuu
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Résoudre des enquêtes ✣ Promener mon chien ✣ Embêter ma coéquipière ✣ Essayer de dormir ✣ Faire du sport ✣ Aller de l'avant ✣ Prendre un bon bain ✣ Regarder les dessins animés

❥ TON ENTOURAGE : : Isack, mon jumeau inconnu ✣ Jo', ma coéquipière (et petite amie) ✣ Cam, la délinquante qui me fait péter les plombs ✣ Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
22 v'la les flics | Jay' - Ven 12 Mai - 20:11

Jayden Scott Lane

31 ans
Célibataire
Policier
Américain

Protecteur : Je déteste qu'il arrive quelque chose à l'un de mes proches. Je ferais toujours tout mon possible pour les aider et les protéger, même si ça ne leur plait pas toujours. Je suis capable d'enfermer quelqu'un en cellule si c'est pour son bien ✣ Impulsif : Il faut un certain temps avec de me mettre en colère, mais lorsqu'on atteint mes limites, je ne me contrôle plus et ça peut très vite tourner au vinaigre ✣ violent : Quand je m'énerve au point de péter les plombs, je frappe. Te voilà prévenu ✣ Autoritaire : Je sais me faire écouter et j'aime qu'on m'obéisse sans protester ✣ Loyal : En amitié et en amour. On peut me faire confiance ✣ Travailleur : Lorsque je suis sur une affaire, je peux passer des nuits entières sans dormir pour bosser. ✣ Secret : Je ne parle jamais de ma vie et de mon histoire. Moins on en sait sur moi, mieux c'est. ✣ Débrouillard : Avant de demander de l'aide, j'essaye toujours de trouver une solution moi même à mes problèmes ✣ Manque d'assurance : Même si je montre le contraire et que je parais sûr de moi,
j'ai parfois du mal à me faire confiance. Encore plus depuis le tragique événement ✣ Casse cou : J'aime l’adrénaline et pousser mes limites en faisant des trucs de fou ✣ Intrépide : Je n'ai pas peur d'affronter les obstacles. Je fonce tête baissée si nécessaire ✣ Drôle :Enfin c'est moi qui le dit. J'ai toujours le mot pour rire, même si ça ne fait rire que moi. ✣ Leader :  C'est moi qui mène les troupes et personne d'autre.
Intransigeant : Je n'accepte aucun compromis. Tout se fait à ma manière point final. ✣ têtu : Difficile de me faire changer d'avis sur quelque chose. Quand j'ai une idée en tête, tu peux toujours essayer de la faire partir, mais t'auras du mal. ✣ Orgueilleux : Je n'ai pas l'impression de l'être, mais les autres semble penser que si ... qui a raison ? moi sûrement !

✣✣✣✣

J'ai plusieurs cicatrices sur le corps et je peux raconter l'histoire de chacune d'entre elles ✣ Je me suis déjà fait tirer dessus et j'ai failli y rester ✣ J'ai été enlevé à la naissance par une infirmière. Cette dernière à annoncé à mes parents biologiques que j'étais mort né. Bien-sûr je ne suis pas au courant de cette histoire ✣ J'ai un jumeau dont j'ignore l'existence ✣ je suis dyslexique, si bien que je dois toujours faire corriger mes rapports avant de les rendre. J'ai un chien du nom de Spoky, il m'a déjà suivit sur certaines affaires ✣ Je ne sais pas commencer ma journée sans un bol de céréales. Je ne mange d'ailleurs que ça au petit dej' ✣ J'adore regarder les dessins animés ✣ J'ai peur des espaces trop confinés, ça m'angoisse ✣ J'aime rouler en moto, c'est l'une de mes passions ✣ Je ne prend jamais de vacances. Selon moi, la justice ne se repose pas ✣ Je fais de la boxe. C'est un moyen pour moi de canaliser ma colère qui devient parfois trop envahissante ✣ Je passe pas mal de mon temps libre sur les bancs de musculation. Si je ne fais pas minimum 1h par jour, je déprime ✣ J'ai la fâcheuse manie de dire les dialogues des films en même temps que je le regarde quand je le connais bien ✣  Je suis un fan inconditionnel des barbecue. je suis capable d'en faire même en hiver. ✣ Je chante sous la douche ✣ Je suis un fan de Rock, j'ai d'ailleurs une grande collection de disques ✣ Je ne sais pas passer une journée sans écouter de la musique ✣ Je n'ai plus jamais utilisé mon arme depuis que mon coéquipier est mort. J'ai d'ailleurs peur de devoir la sortir ✣ J'ai suivi une thérapie après la perte de mon coéquipier ✣ J'aime jouer au basket ✣ J'ai horreur des champignons, rien que l'odeur me rend malade, pareil pour le poisson ✣ J'ai déjà pleurer devant un film ✣ Je déteste aller au cinéma, je préfère regarder les films chez moi ✣ Je ne fume pas  ✣ Je ne sais pas cuisiner et il vaut mieux pour tout le monde que je ne leur prépare pas à manger. Même moi je n'avale pas ce que je fais, je prend toujours du tout préparé.✣  Je rêve d'être policier depuis que je suis tout petit. Ce rêve s'est réalisé puisque je fais maintenant le boulot de mes rêves.   

F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

© HELLOPAINFUL
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jayden S. Lane
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Résoudre des enquêtes ✣ Promener mon chien ✣ Embêter ma coéquipière ✣ Essayer de dormir ✣ Faire du sport ✣ Aller de l'avant ✣ Prendre un bon bain ✣ Regarder les dessins animés

❥ TON ENTOURAGE : : Isack, mon jumeau inconnu ✣ Jo', ma coéquipière (et petite amie) ✣ Cam, la délinquante qui me fait péter les plombs ✣ Toi ?
Re: 22 v'la les flics | Jay' - Ven 12 Mai - 20:11

Les girl'zzz

Cam Haynes

J'ai reçus un appel anonyme un jour me disant qu'il y avait un trafic de produits illicites dans l'université. J'ai été envoyé sur place et cette jeune fille était en possession de ces substances. Cette petite délinquante me rend la vie dure et me pousse à bout. Cepedant, on fu amené à se recroiser quelques fois et je me surpris à m’accrocher à elle. Elle n'en a rien à foutre de moi, mais je peux pas m'empêcher de la protéger bien qu'elle ne veuille pas de ma protection.
Joey R. Kinsella

Elle est ma coéquipière. Elle est pas possible et un peu fofolle sur les bords, mais je l'apprécie quand même beaucoup. D'ailleurs on sort ensemble en ce moment, même si je laisse pas mal de distance entre nous à cause de mon passé.

Avery Evans

J'avais pour habitude de partir en vacances dans son Ranch avec ma mère lorsque celle-ci avait besoin de repos. Avery et moi avons très vite sympathisé jusqu'à ce qu'on se perde un peu de vue. Mon boulot me prenant beaucoup de temps,
je n'avais plus l'occasion d'aller lui rendre visite. On resta malgré tout en contact par sms etc et on se retrouve aujourd'hui à Chicago
Jennifer Spencer

Elle est venue vivre quelques année à Atlanta où nous nous sommes rencontré. Elle était plus jeune que moi, mais ça m'importait peu. Nous sommes sorti ensemble pendant deux ans, jusqu'à je parte tenter la FAC puis l'école de police. La distance nous a séparé. Aujourd’hui on se retrouve, et on se retrouver de temps en temps dans le même lit.  

Hailey J. Caelum

Un peu folle celle-là. Je discutais sagement avec une fille lorsqu'elle est arrivée en furie pour m'engueuler et me demander le divorce. Le plus fou ? c'est que je la connaissait pas ! J'lavais jamais vu de ma vie. En réalité, il s'agit de la femme de mon frère jumeau. Vu que je ne connaissais pas l’existence de mon frère, je connaissais encore moins l’existence de sa femme. Soit dit en passant, il a bon goût mon frère
Skye O. Haynes

Elle a appelé les flic un soir alors qu'elle pensait qu'un voleur s'était introduit dans son auberge. C'est moi qui fut chargé d'aller vérifié. Je n'avais rien trouvé,
mais pour rassurer le demoiselle, je suis resté à l'auberge toute la nuit pour surveiller.
Il m'arrive depuis de passer de temps en temps pour voir si tout se passe bien.

© HELLOPAINFUL
Jayden S. Lane

Les boy'zzz

Isack Caelum

Vous me croyez si je vous dit que c'est mon frère jumeaux ? Vous voyez pas l'air de ressemblance entre nous ? Nous sommes des copies conformes ! J'étais loin de m'imaginer qu'en réalité j'avais été enlevé par l'infirmière qu'est ma mère à ma naissance. Donc j'ai un jumeau ... quel choc d'apprendre ça !
Owen Hamilton

Il m'éneeeerve celui-là. C'est mon collègue et il passe son temps à essayer de me chauffer, à m'envoyer des petites piques et à faire des petits commentaires. J'suis pas intéressé, il le sait, mais il peut pas s'en empêcher. Je sais pas ce qu'il comprend pas dans :" tu m'saoule je suis hétéro bordel !"
Michael Buchanan

Encore un collègue qui m'insupporte. Nous avons été amené à travailler ensemble sur une intervention. Jusque là pas de problème, sauf que Monsieur à décidé d'en faire qu'à sa tête au lieu d'écouter mes ordres. Depuis ce jour là, je ne l'apprécie guerre.
Liam Connor

J'avais 15 ans, j'étais jeune et en vacances à New-York. J'ai rencontré cette fille avec qui le courant est plutôt bien passé. Même très bien ! On a vécu une petite histoire d'un mois, jusqu'à ce qu'elle m'annonce être tombée enceinte. J'ai pris la fuite et n'est plus jamais rentré en contact avec elle. Aujourd'hui, cette fille est décédée et j'ai hérité de la garde de notre fils qui vit maintenant chez moi. Je sais pas comment ça va se passer entre lui et moi ...

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL

Jayden S. Lane

+1 au cas où
Jayden S. Lane

Re: 22 v'la les flics | Jay' - Ven 12 Mai - 20:12
à vous les Loulouuus sauter sauter calin groupe jump lama ananas
Victoire Gautier
❥ COMPTE EN BANQUE : 28
☰ POINTS RPS : : 34
❥ BIRTHDAY : : 14/07/1988
❥ ÂGE : : 28
❥ AVATAR : : nop
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : UC

❥ TON ENTOURAGE : : UC
Re: 22 v'la les flics | Jay' - Ven 12 Mai - 20:15
Moi je veux ! :o
Jayden S. Lane

Re: 22 v'la les flics | Jay' - Ven 12 Mai - 20:16
@Victoire Gautier a écrit:
Moi je veux ! :o

Avec plaisir Razz tu as une idée, une envie ? dis moi tout ananas
Cam Haynes
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 04/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 135
☰ POINTS RPS : : 141
❥ BIRTHDAY : : 16/10/1992
❥ ÂGE : : 24
❥ AVATAR : : mahë & hailey
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : uc.

❥ TON ENTOURAGE : : ma mère. mon père. mes soeurs. mes frères
Re: 22 v'la les flics | Jay' - Ven 12 Mai - 20:20
Je laisse ma p'tite trace !  montagne humaine

Bad policier !
Jayden S. Lane

Re: 22 v'la les flics | Jay' - Ven 12 Mai - 20:26
@Cam Haynes a écrit:
Je laisse ma p'tite trace !  montagne humaine

Bad policier !

Attention ce que tu dis toi (oui oui je sais lire même quand c'est barré Tu vas avoir des problèmes jeune fille
Cam Haynes
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 04/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 135
☰ POINTS RPS : : 141
❥ BIRTHDAY : : 16/10/1992
❥ ÂGE : : 24
❥ AVATAR : : mahë & hailey
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : uc.

❥ TON ENTOURAGE : : ma mère. mon père. mes soeurs. mes frères
Re: 22 v'la les flics | Jay' - Ven 12 Mai - 20:29
T'as vu mon deuxième giff sur mon profil ? Ben c'est ce que je te répond là tout de suite mdr
Jayden S. Lane

Re: 22 v'la les flics | Jay' - Ven 12 Mai - 20:51
@Cam Haynes a écrit:
T'as vu mon deuxième giff sur mon profil ? Ben c'est ce que je te répond là tout de suite mdr

mdr t'es flippantes en fait avec tes yeux là :O on va bien s'amuser
Wolfgang J. Helm
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 09/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 90
☰ POINTS RPS : : 102
❥ BIRTHDAY : : 12/08/1990
❥ ÂGE : : 26
❥ AVATAR : : Zaia R. Whitfield
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Trop de choses

❥ TON ENTOURAGE : : Owen Hamilton -
Re: 22 v'la les flics | Jay' - Ven 12 Mai - 21:01
Allez étant donner que je peux faire ce que je veux avec toi hahaha je viens aussi
Owen Hamilton
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 22/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 243
☰ POINTS RPS : : 259
❥ BIRTHDAY : : 12/10/1987
❥ ÂGE : : 29
❥ AVATAR : : Heidi Matthews
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Faire tomber tous les beau jeunes habitants de Chicago sous mon charme.

❥ TON ENTOURAGE : : Wolfgang , Douglas, Tessa, Tucker, Amélia, Camille, Morgan...
Re: 22 v'la les flics | Jay' - Ven 12 Mai - 21:22
J'ai pas encore lu ta fiche chouchou, j'y vais la mais fallait que je poste parce que tu dois me garder un lien naaaméoh !! On vire pas Tobi pour le remplacer comme ça alors je veux un lien avec Jay
Jayden S. Lane

Re: 22 v'la les flics | Jay' - Ven 12 Mai - 22:31
@wolfgang J. Helm : Viens viens x) que puis-je pour toi ? Razz

@Owen Hamilton : t'inquiète pas, je te garde un lien de fifouuu sauter sauter on se trouvera quelque chose en fonction de ce que tu cherches comme lien Razz et Attention, Jojo pourrait avoir des problèmes x)
Invité
Invité
Re: 22 v'la les flics | Jay' - Ven 12 Mai - 22:50
je veux un lien... tu préfères laquelle de mes miss ??
Jayden S. Lane

Re: 22 v'la les flics | Jay' - Ven 12 Mai - 22:53
Erika Hudson a écrit:
je veux un lien... tu préfères laquelle de mes miss ??

J'aime tout le monde moi Razz faut voir avec qui c'est plus facile de trouver un lien x) déjà peut-être Erika en rapport avec sa nuit avec Isack xD vu que Jay' est son jumeau mdr
Invité
Invité
Re: 22 v'la les flics | Jay' - Ven 12 Mai - 23:01
sa nuit ? Attend, elle en a eu plus qu'une nuit.. juste qu'ils le diront pas pour pas blesser plus hailey.... ils ont juste parler de celle ou il c'est fait informer par finn *sors*

mais je ne sais pas comment exploiter ce côté avec jay XD
Wolfgang J. Helm
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 09/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 90
☰ POINTS RPS : : 102
❥ BIRTHDAY : : 12/08/1990
❥ ÂGE : : 26
❥ AVATAR : : Zaia R. Whitfield
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Trop de choses

❥ TON ENTOURAGE : : Owen Hamilton -
Re: 22 v'la les flics | Jay' - Ven 12 Mai - 23:47
come come come come come come come come come come come come
Jayden S. Lane

Re: 22 v'la les flics | Jay' - Dim 14 Mai - 0:05
Erika Hudson a écrit:
sa nuit ? Attend, elle en a eu plus qu'une nuit.. juste qu'ils le diront pas pour pas blesser plus hailey.... ils ont juste parler de celle ou il c'est fait informer par finn *sors*

mais je ne sais pas comment exploiter ce côté avec jay XD

mdrr j'étais pas au courant pour les autres nuits mdr
oki bah sinon on peut voir avec tes autres persos, tu sais faire un résumé ? Razz

@Wolfgang J. Helm a écrit:
come come come come come come come come come come come come

Je brise tes rêves si je te dis que je suis hétéro ? je suis innocent je n'ai jamais été dans le lit d'un mec sac sur la tête Rolling Eyes
Skye O. Haynes
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 03/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 497
☰ POINTS RPS : : 529
❥ BIRTHDAY : : 06/06/1994
❥ ÂGE : : 23
❥ AVATAR : : Valentina Ivanovitch
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Contrôler mes hormones♦Extraire de mes pensées Nicholas&le virer de l'auberge, le sermoner♦Me faire une raison et m'avouer la vérité sur mes sentiments à propos de mon BFF♦arrêter de faire stresser Finn♦ demander de l'aide à James, mon mentor ♦&♦ confirmer les tests d'ADN♦[spoiler]Lutter pour ne pas retomber dans l'anorexie, m'occuper de moi et de mon bébé, réparer mes erreurs, optimiser l'auberge, aller à Hawaii, acheter les trucs de bébé.[/spoiler] Ohana!♦Tulou tagaloa

❥ TON ENTOURAGE : : Ma famille, mes amis ♥K. Talisa♦jumelle! Cam H.♦soeur cadette adorée James P.♦mentor ami ++ Romane♦BFF! Nicholas♦ obsession & Angel ♦ complicated
Re: 22 v'la les flics | Jay' - Dim 14 Mai - 9:14
Moi je veux bien un lien, comme tu as un lien particulier avec Cam mdr
Jayden S. Lane

Re: 22 v'la les flics | Jay' - Dim 14 Mai - 13:48
@Skye O. Haynes a écrit:
Moi je veux bien un lien, comme tu as un lien particulier avec Cam mdr

Bien sûûr amicalin mais pour le moment ta sœur elle me fait sortir de mes gonds, trop arrogante la petite colère elle dépasse mes limites du coup on est loin d'être encore ensemble je suis innocent Pour l'instant elle aura juste des problèmes avec la police donc avec moi mdr
Skye O. Haynes
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 03/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 497
☰ POINTS RPS : : 529
❥ BIRTHDAY : : 06/06/1994
❥ ÂGE : : 23
❥ AVATAR : : Valentina Ivanovitch
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Contrôler mes hormones♦Extraire de mes pensées Nicholas&le virer de l'auberge, le sermoner♦Me faire une raison et m'avouer la vérité sur mes sentiments à propos de mon BFF♦arrêter de faire stresser Finn♦ demander de l'aide à James, mon mentor ♦&♦ confirmer les tests d'ADN♦[spoiler]Lutter pour ne pas retomber dans l'anorexie, m'occuper de moi et de mon bébé, réparer mes erreurs, optimiser l'auberge, aller à Hawaii, acheter les trucs de bébé.[/spoiler] Ohana!♦Tulou tagaloa

❥ TON ENTOURAGE : : Ma famille, mes amis ♥K. Talisa♦jumelle! Cam H.♦soeur cadette adorée James P.♦mentor ami ++ Romane♦BFF! Nicholas♦ obsession & Angel ♦ complicated
Re: 22 v'la les flics | Jay' - Lun 15 Mai - 6:51
Hahahaha  pflfffffff poussin c'est quoi u ne dis pas ça de ma soeur! Elle est flippante, mais Skye n'en sais rien  pluie 2 je suis innocent

On pourrait avoir du positif, pour changer mdr mais en réalité j'ai pas d'idée pour l'instant. En fait, Cam si elle a des ennuis, elle ira jamais m'en parlé à moi ! Je suis probablement la plus moralisatrice des Haynes!
Lindsay Davis Nucci
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 22/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 184
☰ POINTS RPS : : 208
❥ BIRTHDAY : : 14/02/1986
❥ ÂGE : : 31
❥ AVATAR : : Anastasia Raven, Elyzabeth Ivanovitch
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Mettre les suspects entre les barreaux • Rattraper le temps perdu avec ma jumelle

❥ TON ENTOURAGE : : Lexie • Lewis • Owen • Mickael •Daniela • Finn • Aiden
Re: 22 v'la les flics | Jay' - Lun 15 Mai - 13:44
moi
Jayden S. Lane

Re: 22 v'la les flics | Jay' - Mar 16 Mai - 15:50
@Skye O. Haynes a écrit:
Hahahaha  pflfffffff poussin c'est quoi u ne dis pas ça de ma soeur! Elle est flippante, mais Skye n'en sais rien  pluie 2 je suis innocent

On pourrait avoir du positif, pour changer mdr mais en réalité j'ai pas d'idée pour l'instant. En fait, Cam si elle a des ennuis, elle ira jamais m'en parlé à moi ! Je suis probablement la plus moralisatrice des Haynes!

Alooors @Skye O. Haynes xD Du coup on va essayer de se trouver quelque chose de positif amicalin ça changera de Finn qui déteste tout les Haynes mdr
J'avais un début d'idée, mais à voir si ça te plait Razz Je me disais qu'un soir, L'auberge que tient Skye aurait pu être fermée ou je sais pas et Skye entendrait du bruit et tout genre il y a un cambrioleur groupie hysterique Elle aurait appelé la police et c'est Jay' qui serait venu, il aurait fouillé tout le bâtiment mais rien. Seulement au lieu de partir, il aurait pu proposer de rester la nuit pour surveiller au cas où en voyant que Skye serait pas trop rassurer. Quelque chose comme ça Razz après faut voir comment ça peut évoluer et tout pour approfondir le lien chaton

@Lindsay Davis Nucci a écrit:
moi

Yep, donc on avait dit collègue ? tu veux ajouter quelque chose ? :)
Joy Evans
Administratrice
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 12/01/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 350
☰ POINTS RPS : : 382
❥ BIRTHDAY : : 14/07/1986
❥ ÂGE : : 30
❥ AVATAR : : Nina & Maé & Robyn & Savanah & Taïs & Lexie
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : faire la paperasse de mes affaires au poste, faire des courses, aller courir ...

❥ TON ENTOURAGE : : ma famille, mes amis, mes collègues, mon co équipier, mon ado recueillit ...
Re: 22 v'la les flics | Jay' - Mar 16 Mai - 21:41
@Jayden S. Lane nous faut un lien entres flics non ??

JOY EVANS

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
22 v'la les flics | Jay'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant