AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kit Harington- Frère jumeau de triplet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Skye O. Haynes
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 03/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 497
☰ POINTS RPS : : 529
❥ BIRTHDAY : : 06/06/1994
❥ ÂGE : : 23
❥ AVATAR : : Valentina Ivanovitch
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Contrôler mes hormones♦Extraire de mes pensées Nicholas&le virer de l'auberge, le sermoner♦Me faire une raison et m'avouer la vérité sur mes sentiments à propos de mon BFF♦arrêter de faire stresser Finn♦ demander de l'aide à James, mon mentor ♦&♦ confirmer les tests d'ADN♦[spoiler]Lutter pour ne pas retomber dans l'anorexie, m'occuper de moi et de mon bébé, réparer mes erreurs, optimiser l'auberge, aller à Hawaii, acheter les trucs de bébé.[/spoiler] Ohana!♦Tulou tagaloa

❥ TON ENTOURAGE : : Ma famille, mes amis ♥K. Talisa♦jumelle! Cam H.♦soeur cadette adorée James P.♦mentor ami ++ Romane♦BFF! Nicholas♦ obsession & Angel ♦ complicated
Revenir en haut Aller en bas
Kit Harington- Frère jumeau de triplet. - Ven 12 Mai - 6:00

Samuel P2, Haynes

feat.Kit Harington

Informations
Humoristique♦protecteur♦ attachant♦ méfiant♦ charismatique♦ jaloux♦ affectueux♦ possessive, démonstratif♦ bagarreur♦ loyal♦ impatient♦ honnête♦ franc♦ sincère♦direct♦ il a un bon sang froid♦ aime prendre du bon temps♦ mais pas frivole à un point tel.
En général, il est :
âgé de 27 ans♦ il a deux soeurs jumelles♦ Il est le premier né du trio♦ Il a un frère adopté plus vieux, Zachary (scénario) et une soeur cadette Cam Haynes♦ Ils sont 5 enfants au total♦ Ils sont assez proches les uns les autres, mais tous à leur façon♦ Par exemple: Talisa est le bout en train de la famille et Skye, la maman poule et anxieuse de la famille♦ Sa mère est alcoolique et ses parents se sont séparés alors qu'il avait la vingtaine, soit il y a 5 ans♦ Ils ont aménagés à Chicago il y a 11 ans♦ Ils sont de nationalité Britannique et ils ont des origines Italiennes♦ Il vit dans un duplex à Sint Martin, avec ses frères et soeurs♦ Ils se réunissent souvent à l'auberge familiale, la mère avait parti une auberge et c'est maintenant Skye qui s'en occupe♦ Il va être tonton prochainement du bébé de Skyee♦ Il déteste l'habitude de Skye d'être bordélique♦ Il admire Talisa(C'est une idée de moi- à voir)

Le reste est libre  calin violent  famille

Skye O. Haynes
Ils s'entendent bien, ils sont souvent collés ensemble, ils sont quasi inséparables. Ils se confient un à l'autre, mais parfois ils se chamaillent sévèrement, mais jamais longtemps. Ils ont eu une fois une grosse embrouille, car Sam trouve que Skye prend beaucoup de place et les surprotèges trop. Il trouve qu'elle se comporte comme une aînée de famille, alors qu'il n'en est rien. Toutefois, sa colère avait pris le dessus sur ses pensées les plus sincères. En réalité, c'est qu'il voudrait que Skye lui laisse la possibilité de la protéger autant qu'il voudrait, car elle est difficile à prendre soin, comme elle essaie de le faire pour les autres. Il aimerait davantage prendre le rôle que son tempérament lui dicte, soit d'être protecteur. Ils se sent toujours coupable aussi de n'avoir rien vu lorsqu'elle était anorexique à 17 ans. Ça l'a profondément marqué. Ils se taquines plus souvent qu'autrement et sont approximativement des âmes soeurs comme ils sont jumeaux avec Talisa ♥

K. Talisa Haynes
écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ... écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ... écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ... écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ... écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ... écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ...

Cam Haynes
écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ... écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ... écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ... écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ... écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ... écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ...

Elyzabeth Ivanovitch
Ils sont meilleurs amis depuis quelques temps et ils ont un lien ambigus. Ils s'aiment,mais ne veulent pas se l'avouer encore. À déterminer avec la joueuse active.

Skye O. Haynes
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 03/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 497
☰ POINTS RPS : : 529
❥ BIRTHDAY : : 06/06/1994
❥ ÂGE : : 23
❥ AVATAR : : Valentina Ivanovitch
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Contrôler mes hormones♦Extraire de mes pensées Nicholas&le virer de l'auberge, le sermoner♦Me faire une raison et m'avouer la vérité sur mes sentiments à propos de mon BFF♦arrêter de faire stresser Finn♦ demander de l'aide à James, mon mentor ♦&♦ confirmer les tests d'ADN♦[spoiler]Lutter pour ne pas retomber dans l'anorexie, m'occuper de moi et de mon bébé, réparer mes erreurs, optimiser l'auberge, aller à Hawaii, acheter les trucs de bébé.[/spoiler] Ohana!♦Tulou tagaloa

❥ TON ENTOURAGE : : Ma famille, mes amis ♥K. Talisa♦jumelle! Cam H.♦soeur cadette adorée James P.♦mentor ami ++ Romane♦BFF! Nicholas♦ obsession & Angel ♦ complicated
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kit Harington- Frère jumeau de triplet. - Ven 12 Mai - 6:00

Les attentes du joueur.

MERCI de considérer notre scénario! Il est très très très très attendu!  calin violent
Le trio Haynes oh lala! coeur  famille  famille

✎ AVATAR(S) :: C'est pas très négociable, en plus, kit est un super avatar populaire et vous aurez plein de lien! Et il y a plein de gif avec Emilia et Kit ainsi que Sophie Turner etc.

✎ PSEUDO :: C'est plus ou moins négociable, surtout pas le  nom de famille en tout cas mdr

✎ NIVEAU :: Un bon niveau de rp, mais pas obligé de faire des pavés comme les miens. On s'ajuste tous ici et on du genre très inclusif et flexible ici.

✎ CONNECTIVITÉS :: Assez actifs, une réponse au moins par semaine, mais on peut toujours regarder ensemble après tout.

✎ AUTRE :: Sam est un personne très attendu! Il y a la possibilité d'avoir beaucoup de lien. Kit est aussi très populaire et on est du genre très sympa sur ce forum, mais le clan Haynes est un peu partout sur le forum, mais très dynamique  bananadanse

Kit Harington- Frère jumeau de triplet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1