AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

New York s'est terminé et pourtant nous, nous sommes toujours là.ft James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heidi Matthews
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 02/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 260
☰ POINTS RPS : : 298
❥ MÉTIER/ETUDE : : Institutrice
❥ BIRTHDAY : : 12/02/1989
❥ ÂGE : : 28
❥ AVATAR : : Owen Hamilton/ Amaya S. Delgado
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Avancer dans la vie avec Jeremiah ♥

❥ TON ENTOURAGE : : Jeremiah (♥♥♥) - Tucker (+++), Finn (+++), Tobias (+++), Mahéra (+++), Tessalya (+++) et plein d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
New York s'est terminé et pourtant nous, nous sommes toujours là.ft James - Mer 10 Mai - 22:43

New York s'est terminé et pourtant nous, nous sommes toujours là.

James & Heidi

Aujourd'hui, j'avais passé une partie de la journée à faire de la pâtisserie. Il y avait un peu de tout sur mon plan de travail, des cupcakes, des cookies et aussi une tarte aux pommes par exemples. Il faut dire que j'adore faire de la pâtisserie, un petit truc que je tiens de maman. Bon, je dois avouer que cela fait beaucoup de gâteaux pour une seule personne, mais en réalité j'ai beaucoup d'amis et je sais qu'il faut que je passe qu'un seul coup de téléphone pour que tout le monde se ramène afin de déguster mes gâteaux.

En parlant de téléphone, alors que je termine d'essuyer la vaisselle je reçois un sms. Je prend le temps de m'essuyer les mains en voyant que ce message vient de James. Son petit mot gentil et attendrissant me tire un sourire et je lui répond rapidement. Au bout d'un moment à discuter par messages, je lui avais proposé de venir le voir ce que James accepta. Je lui dis alors que j'étais disponible tout de suite si lui aussi l'était et après avoir reçu sa confirmation, j'attrape ma veste et mon sac...ainsi que quelques cupcakes avant de me mettre en direction de l'hôtel de l'ami de Derek.

Il est déjà plus de seize heures...Après quelques minutes de routes, je finis par rejoindre Streeterville alors que je peux voir l'immense hôtel de Jamie s'élancer devant moi. Une fois garé, je me rend à la réception afin de me présenter. Une fois avoir eu l'autorisation de monter, je prend la direction du bureau de James en prenant l'ascenseur. Une fois arrivée à l'étage correspondant, je peux remarquer une bande de jeunes femmes me dévisager...certainement que l'une d'entre elle devait être sa secrétaire...et surement qu'elle devait en pincer pour le patron. Enfin, je secoue la tête...cela me fait bien rire. Une fois devant la porte, je frappe alors qu'une voix masculine que je connais bien m'invite à entrer. En pénétrant dans la pièce, je tombe sur mon ami James assis derrière son bureau à travailler...Cette image me rappelle énormément de souvenir de ma vie à New York que ce soit avec James ou Derek. J'avais vécu cette même scène des centaines de fois." Hey ! Bonjour toi ! Comment tu vas ?" dis-je en souriant avant de faire le tour du bureau pour le prendre dans mes bras afin de le saluer. "Toujours en train de travailler à ce que je vois ? J'espère que je ne te dérange pas ?" Je lui montre alors le sac dans lequel j'avais mis la boite contenant les gâteaux que j'ai emmené avec moi. "Je t'ai apporté des cupcakes fait maison. Bon, ça ne vaut certainement pas la cuisine de ton chef ou même celle de Zélye...mais je te promet qu'ils sont quand même bon et fait avec amour, c'est le plus important." dis-je en laissant échapper un petit rire.

DEV NERD GIRL

James E. Perkins
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 21/03/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 128
☰ POINTS RPS : : 138
❥ BIRTHDAY : : 21/03/1985
❥ ÂGE : : 32
❥ AVATAR : : Chris Cohen / Tessalya Perez
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Divorcer de cette femme vénale qui me sers de femme

❥ TON ENTOURAGE : : Cette foutue femme qui me pourrie la vie. # Zelye
Re: New York s'est terminé et pourtant nous, nous sommes toujours là.ft James - Jeu 11 Mai - 22:20
New York s'est terminé et pourtant nous, nous sommes toujours là!Heidi & JamesAu cours de ma vie j’ai rencontré beaucoup de personnes, certaines d’entres elles sont rentrées et sont reparties aussi vite que je les ai connues et d’autres sont restées. Il y a bien des années, alors que j’ouvrais mon hôtel à New York j’avais rencontré un homme, dure en affaire, mais qui savait ce qu’il voulait. Nous sommes très vites devenus amis à tel point que j’ai rencontré celle qui était sa femme et il a rencontré celle qui était la mienne. Une fois mon hôtel établie à New York, je  suis vite revenue sur Chicago, il faut dire que j’ai vraiment eu un coup de coeur pour cette ville il y a un peu plus de dix ans maintenant. Alors même si je dois ouvrir mes hôtels un peu partout dans le monde, je dirige tout ce que je peux depuis ici et ce n’est qu’au moment de l’ouverture que je fais en sorte d’aller dans la ville d’ouverture. De ce fait, nos vies ont certainement évoluées chacune de leurs côtées et nous ne pouvions plus être aussi proche que nous l’avions été. Il est clair que nous ne pouvions plus nous voir aussi souvent qu’avant, mais nous faisions tout de même en sorte de garder le contact. Bien évidemment, je gardais le lien avec Derek et Heidi avec Lizzie.

Voilà maintenant quelques temps que je n’avais plus de nouvelles de Derek, je ne me suis pas plus inquiété que ça, car je me disait qu’il devait avoir beaucoup de boulot tout comme moi. Pendant quelques instants j’avais cru avoir compris les raisons de ce silence en retrouvant Heidi devant mes yeux durant l'événement de Pâques mis en place par la mairie de Chicago, cependant lorsque j’ai appris les raisons de son retour à Chicago je n’ai pas tout compris. Elle m’avait brièvement expliqué qu’elle était à Chicago, car elle et Derek n’étaient plus ensemble, je n’en connaissais pas les réponses et vu le lieu où nous nous trouvions j’ai jugé qu’il était préférable qu’on se rencontre dans un autre cadre pour discuter de ça, sans que toute la population de Chicago ait à nous entendre. Je ne savais pas si elle allait réellement venir me voir un jour ou alors me recontacter, car il faut dire que j’étais l’ami de Derek et qu’il y avait peut-être des raisons compromettantes à cette séparation. Je ne savais pas si elle allait être à l’aise pour se retrouver seule avec moi, mais au moins j’avais fait l’effort de lui montrer que cette séparation et surtout que son état était important pour moi.

N’ayant pas eu de nouvelles jusqu'à aujourd’hui, je me suis dit que je me devais tout de même de contacter Heidi et de prendre de ses nouvelles, après tout ce n’est pas parce que c’est la femme ou ex-femme de mon ami que je ne peux pas me soucier d’elle. Et puis, je voulais juste lui dire que j’avais été content de la revoir c’était tout de même la moindre des choses. Je fus agréablement surpris lorsqu’elle me répondit qu’elle passerait me voir dans la journée et plus précisément en fin de journée. Ce qui veut dire qu’elle ne se sentait pas mal à l’aise par le fait que j’étais à la base l’ami de Derek. En y repensant je ne suis pas l’ami de Derek, car si je l’étais vraiment il aurait pris la peine de m’appeler pour me dire ce qu’il traversait et me dire qu’il était séparé. À croire que cette séparation ne l’avait pas du tout impacté? En tout cas j’ai compris que certaines personnes dans ma vie ne m’estiment pas autant que je les estime.
Quelques minutes après avoir été averti que Mme Matthews était arrivé ma porte de bureau finit par toquée. Enfin non, car une porte ne peut pas toquer. C’est plutôt la personne s’y trouvant derrière qui avait toqué. xD. “Entrez!” La porte s'ouvre, puis je découvre la magnifique jeune femme au teint dorée ( ah non au teint violet) xD et au sourire envoûtant. Elle passa le pas de la porte et entra dans mon bureau, puis finit par fermer derrière elle. Comme à mon habitude j’étais en train de travailler sur un plan stratégique, mais j’étais vraiment ravi de la voir. Je posais mon stylos et la regarda s’approcher de moi pour me saluer. “Hey Heidi!!! Je suis content que tu ait pu te déplacer!! Je vais bien et toi?” Je lui souris et ajoute à ce qu’elle dit. “ Ouai comme tu dis toujours en train de bosser...parfois j’ai l’impression d’être un vieux de 50 ans” Je rigole suite à ce que je viens de dire. En effet, plus je boss, moins je prends des vacances et parfois lorsque je me compare à quelqu’un d’autre de mon âge je me dis que parfois je devrais ralentir la cadence. “Non du tout au contraire, tu me permet d’arrêter de travailler, car une fois que je m’y met, je ne sais jamais m’arrêter” Je la serre contre moi et la salue. Elle m’annonce alors qu’elle m’a amené des cupcakes. Je ne m’attendais pas à ça, mais ça me ravit, c’est très attentionné de sa part. “C’est vrai? Mais il ne fallait pas !!! Si je t’ai dit de venir c’était pour qu’on discute un peu ...depuis le temps...Je ne voulais pas que tu te donnes tout ce mal pour moi même si ça me flatte, car je suis un gourmand!” Je lui souris et lui fait un clin d’oeuil. Je me dirige alors vers le coin “cuisine” de mon bureau pour sortir de coupe de champagne ainsi qu’une bouteille au frais. “Dans ce cas j’offre le champagne..je pense que ça peut bien se marier.” Je fais péter la bouteille de champagne et reviens vers elle avec une coupe. “Alors lequel me conseille-tu de goûter d’abord? Et arrête de te sous-estimer, je suis certains qu’ils sont délicieux ça se voit!”
© 2981 12289 0
Heidi Matthews
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 02/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 260
☰ POINTS RPS : : 298
❥ MÉTIER/ETUDE : : Institutrice
❥ BIRTHDAY : : 12/02/1989
❥ ÂGE : : 28
❥ AVATAR : : Owen Hamilton/ Amaya S. Delgado
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Avancer dans la vie avec Jeremiah ♥

❥ TON ENTOURAGE : : Jeremiah (♥♥♥) - Tucker (+++), Finn (+++), Tobias (+++), Mahéra (+++), Tessalya (+++) et plein d'autres !
Re: New York s'est terminé et pourtant nous, nous sommes toujours là.ft James - Mer 17 Mai - 18:09

New York s'est terminé et pourtant nous, nous sommes toujours là.

James & Heidi

Ma vie à New York a été remplit de beaucoup de chose...certes le plus souvent il s'agissait de mauvaise chose, mais j'en garde quand même certains bons souvenirs comme lorsque j'ai fais la connaissance de James et sa femme Lizzie. Il s'agit d'un couple charmant et j'avais très bien sympathisé avec eux. Je fus surprise de croiser James lors de l'évènement de pâque organisé par la mairie de Chicago. Je ne pensais pas le retrouver dans une ville comme celle-ci, lui que je pensais être comme Derek, assez fier...trop fier de ses costumes et de sa luxueuse vie à New York pour la troquer contre un petit appartement au centre d'une ville culturelle comme Chicago. Enfin, James est là c'est le plus important et nous avions prévu de nous revoir puisque nous n'avions pas eu le temps de discuter correctement et que je lui avais sifflé simplement que je ne suis plus avec Derek. Bien évidemment, il semblait ne pas être au courant et il voulait des détails. C'est donc après avoir reçu un message de sa part que je lui annonce que je vais passer le voir dans quelques minutes sur son lieu de travail. Alors que je faisais de la pâtisserie, j'en emporte quelques unes avec moi afin de partager avec mon ami et puis de toute façon il y en avait beaucoup trop pour moi seule alors autant faire plaisirs.

Arrivé à l'hôtel "The Perkins", je m'adresse à la réception demandant James Perkins. La réceptionniste pas très agréable m'invita à prendre l'ascenseur en me dévisageant comme si elle était envieuse. Mais qu'est-ce qu'elle croit ? Que je suis sa maitresse ? Que James et moi nous allons coucher ensemble à peine aurais-je passé la porte de son bureau ? Puis ce fut le tour de la secrétaire de James de me regarder avec ce même regard envieux, comme-ci c'était une chance pour moi d'avoir un "tête à tête" avec James. Enfin, je lui adresse un petit sourire, frappant à la porte et attendant que mon amis m'invite à entrer. "C'est normal tu sais ! J'avais réellement envie de te voir après la chasse aux oeufs alors la, c'était l'occasion puisque j'étais la maison à ne rien faire. Je vais très bien merci." dis-je avec un grand sourire après être entré et l'avoir salué. "Mais non ! Ne dis pas ça tu es encore jeune et très beau pour ton âge d'ailleurs. " En effet, il faut dire que le blond est loin d'être l'homme le plus laid du monde..."Tu n'as rien à avoir avec un vieux de cinquante ans. Et si tu bosses tant, c'est juste parce que tu es passionné par ce que tu fais." Je lui montre alors la boite avec les pâtisseries que j'avais emporté pour lui, ce qui semblait le rendre heureux. "Oh, ne t'en fais pas ! Quand tu m'as envoyé ton message, j'étais en train de pâtisser et du coup je me suis dis que j'allais t'apporter des petites douceurs...J'en ai fais beaucoup trop pour moi même alors autant partager." je lui rend son sourire alors qu'il s'en va vers la cuisine et revient avec deux coupes de champagnes. "Merci ! Je pense que c'est une merveilleuse idée ! Ca ne peut qu'être parfait !" surtout que James a de très bon goût en ce qui concerne le champagne et je suis sur que la bouteille qu'il vient d'ouvrir est de qualité. "Commence par celui la, il est au chocolat et à la noix de coco.  Tu vas adorer j'en suis sur !"  Je le regarde se servir buvant une gorgée du champagne qu'il venait de m'offrir. "Alors verdict ? "  Comme je l'avais mentionné précédemment, il s'agit bien la d'un vrai champagne de qualité et très bon et non pas d'une simple bouteille de mousseux. " Dis moi, nous n'avons pas terminé notre conversation de la dernière fois. Si je me rappel bien, tu m'avais dis que tu avais pas mal de chose à me dire sur Lizzie...est-ce que ça va entre vous ? J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave."  Un accident ou une maladie est si vite arrivée ! Et puis je dois avouer que j'avais volontairement arrêté de communiquer avec elle lors de retour à Chicago par peur qu'elle informe Derek de l'endroit ou j'étais. Il faut dire mon but n'a jamais non plus était de descendre Derek auprès de ces amis, c'est pourquoi j'avais décidé de ne rien dire sur notre séparation et encore moins sur les raisons. 

DEV NERD GIRL

James E. Perkins
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 21/03/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 128
☰ POINTS RPS : : 138
❥ BIRTHDAY : : 21/03/1985
❥ ÂGE : : 32
❥ AVATAR : : Chris Cohen / Tessalya Perez
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Divorcer de cette femme vénale qui me sers de femme

❥ TON ENTOURAGE : : Cette foutue femme qui me pourrie la vie. # Zelye
Re: New York s'est terminé et pourtant nous, nous sommes toujours là.ft James - Lun 22 Mai - 22:24
New York s'est terminé et pourtant nous, nous sommes toujours là!Heidi & James
Généralement, lorsqu’une femme vient me rendre visite, il y a toujours des regards méprisants envers celle-ci. Zelye m’a souvent dit que ma nouvelle secrétaire et certaines de mes employées voulaient que je la prenne dans un coin de mon bureau,, mais pourtant je ne lui ai jamais fait d’allusion à ce sujet et je ne l’ai jamais laissé pensé qu’elle pouvait m’intéresser d’une quelconque façon...mais bon à ce qu’il parrait certaines personnes se font facilement des idées et interprètent mal les choses. D’ailleurs, je n’ai jamais été ambigu du moins il ne me semble pas. Même lors de visite de ma femme ou alors de Zelye qui sont bien connues de mes employées ces regards se font insistants et déplaisants pour elles.. Ca le don de me faire rire, car je ne donne pas d’attention à ces filles, mais bon je dois avoir un sex appeal de malade. Ce qui est sur c’est que si je souhaites prendre une fille dans mon bureau, elle le saura et elle ne se fera pas prier...alors les petites midinette peuvent toujours attendre, car leur tour est loin d'arriver.

L’arrivée d’Heidi me permet d'arrêter de bosser un peu. Parfois je me dis que je devrais faire comme ces grands dirigeants et payer mes employés et leur laisser faire le boulot et passer de temps en temps pour leur gueuler dessus et partir. Mais ce n’est pas possible pour moi. Peut-être suis-je une personne trop rigoureuse dans son boulot ou alors ne sais-je pas  m’arrêter de bosser. Mais je n’ai que 32 ans , qu’est-ce que je vais faire sans bosser, car je suis friqué? Dépenser toute ma fortune? Je ne suis pas ce genre de personne, enfin si je dépense sans compter, mais il faut que je boss, je ne peux pas rester ainsi sans rien faire. D’ailleurs j’ai un nouveau projet qui me trotte dans la tête, mais il y a encore beaucoup à faire et ça n’a vraiment rien à voir avec mon hôtel alors si je le met vraiment en route, il va falloir que je délègue dans l’hôtel à Chicago et que je me mette à fond sur le nouveau projet. Lorsque je plaisante sur mon âge Heidi finit par me dire que je suis jeune et très beau pour mon âge, ce qui me fait sourire. Ba ouai quoi je suis beau xD. “Putain heureusement! Tu me rassures un peu...car si tu me disais que j’avais la mine d’un mec de 50 ans je pense que je me casserai de suite de l’hôtel pour aller claquer mon argent dans un lifting ou je ne sais quoi.” Je dis ça sur un ton ironique bien entendu. “Oui tu as bien raison, j’adore mon boulot...j’aime bien être à l’hôtel...enfin celui-ci, car ceux de New York ou de Dubaï m'oppressent...il y a trop de chichis…” En effet, les clients de New York ou de Dubaï par exemple sont des gens très fortunés et qui misent tout dans l’apparence, dans le paraître et je dois dire que parfois leurs demandent me cassent les burnes. Alors bien entendu le client est roi et il faut qu’on se plie en quatre pour eux...mais là pour le coup je fais vraiment mon connard et ce sont mes employés qui doivent gérer ce genre de cas. Bien entendu à Chicago il y a aussi des personnes fortunées, mais ce sont plus des personnes aristocrates ou alors dirigeants d’entreprise, pas forcément des personnes qui sont dans le show-bizz. “C’est vraiment sympa alors de partager ça avec moi!” Je lui souris pour son attention. “Fais gaffe, car même si on ne dirait pas comme ça, je suis un vrai glouton j’adore manger et surtout les bonnes choses!” Et oui, j’ai beaucoup de chance, je suis l’une de ces personnes qui mange comme un ogre, mais qui ne prends pas 1 gramme. Ca en agace plus d’un, mais je n’y peux rien, je suis fait ainsi...alors quand je vais faire mon sport après ça me permet juste de me tenir en forme et de muscler mon corps. Après avoir trinqué avec mon amie je bois dans la coupe de champagne. J’ai toujours de quoi boire dans mon bureau, du champagne, du vin, du bourbon et je ne sais quoi d’autre, car je peux avoir des visites de n’importe qui et alors je ne vais pas appeler au restaurant de l’hôtel afin d’avoir ce que je souhaite. “Huuum c’est sur que chocolat/ noix de coco je ne vais pas résister longtemps!” Je m’empresse de prendre le gâteau qu’elle me désigne, car j’adore le chocolat, j’adore la noix de coco, alors les deux ça doit juste être une tuerie. Je plante mes dents dans le mignons cupcakes qui n’est plus mignon maintenant que je l’ai défiguré et je savoure. “Dellichieux”. Je finis par avaler et j’éclate de rire, car j’ai vraiment fait mon gamin pour la peine. “Désolé j’abuse un peu...c’est vraiment bon! En même temps comme tu m’as vu dévorer ça tu as du le comprendre.” Je fais signe à mon amie d’aller s’installer sur les fauteuils dans le coin “salon” de mon bureau. Je l’accompagne avec la bouteille de champagne à la main et m’assois à ses côtés. “Et bien tu sais...comment dire….Lizzie et moi ce n’est que de l’apparence.” Très souvent les gens disent que Lizzie et moi sommes le couple parfait, que nous sommes fait l’un pour l’autre, car ils n’ont pas compris que ce qu’ils voient n’est qu’un jeu entre elle et moi, c’est ce que l’on souhaite faire croire aux gens...mais notre réalité est tout autre. “ Tu sais il n’y a pas d’amour entre nous...ce mariage est faux...enfin je veux dire ce n’est pas un mariage d’amour….et après ce que tu m’as dis sur Derek...je me devais de te le dire….” En effet, lors de notre rencontre Heidi m’avait confié qu’elle et Derek c’était terminé qu’ils n’étaient plus ensemble, ça m’avait beaucoup surpris, tout comme je pense que ce que je viens de lui dire va la surprendre, mais bon autant lui dire toute la vérité. J’ai bien compris que mon amie dans l’histoire c’était Heidi et non pas Derek. “Donc non,  ne t’en fais pas rien de grave...mais c’est juste que ce n’est jamais au beau fixe entre nous tu vois...notre relation est compliqué…” Je bois une gorgée en roulant des yeux. “Très compliqué!” J’imagine qu’elle aura pleins de questions à me poser, mais moi également je m'interroge au sujet de son couple. “ Je dois te dire qu’après ta révélation j’ai été également très surpris...qu’est-ce qui s’est passé?” Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses.

© 2981 12289 0
New York s'est terminé et pourtant nous, nous sommes toujours là.ft James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1