AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I don't know what to do. - Owen & Amelia-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
I don't know what to do. - Owen & Amelia- - Mer 10 Mai - 15:01

Owen Hamilton - Amelia N. Mikkelsen
“ I don't know what to do ”

Encore une autre nuit, encore un autre jour. Depuis un an, la jeune Amelia tournait en rond sans savoir quoi faire. Elle vivait dans un monde, une ville qu'elle ne connaissait pas. Les gens, la technologie tout ça était quelque chose de nouveau. La jeune fille n'arrivait pas à se faire à l'idée de vivre à l'extérieur, elle qui pendant quatorze ans, avait entendu que c'était dangereux. La petite blonde essayait tout les jours de vivre comme tout les ados de son âge mais elle n'y arrivait pas, quelque chose en elle était cassé et elle ne savait pas si cela allait se réparer un jour.

Ce matin, elle s'était réveillée avec encore ce sentiment d'être en enfer. Ses parents lui avaient dit bonjour et préparaient un petit déjeuner auquel elle n'avait pas touché. Amelia ne mangeait rien, se contentant de boire de l'eau et de manger une pomme sur la journée. Pendant toute ses années de captivité, elle avait vécu avec le strict minimum. Elle avait pris sa douche et sa mère l'avait conduite devant le lycée, dans lequel elle n'était même pas entrée.

Encore une fois, elle avait fugué. Encore une fois, elle avait envie d'aller au pénitencier ou était retenu l'homme qui l'avait kidnappée. Il n'avait jamais été méchant, restant toujours très correct avec la petite fille qu'elle était à l'époque. Elle avait pris un bus comme à chaque fois et on lui avait refusé à nouveau l'entrée.

Amelia était complètement perdue, ne sachant ce qu'elle devait faire. Il était passé midi quand elle était de retour dans le centre ville. Elle fouilla dans ses poches mais n'avait plus d'argent, elle trouva juste ce téléphone auquel elle ne comprenait rien. Cinq appels en absence de sa mère, cinq de son père et des sms en plus. Elle le rangea sans même y toucher et heurta quelqu'un. Elle leva doucement la tête et aperçu un homme qu'elle connaissait. Celui qui était venue la tirer de cette cave. Il l'avait tenue contre elle alors qu'elle criait de peur.

Elle se recula vivement pour faire demi tour. La jeune fille ne savait pas si elle lui en voulait de l'avoir sauvée. Elle était juste à la ramasse. Elle détestait ses parents, elle détestait les élèves du lycée. Elle détestait le lycée tout simplement.

par humdrum sur ninetofive

Owen Hamilton
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 22/04/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 243
☰ POINTS RPS : : 259
❥ BIRTHDAY : : 12/10/1987
❥ ÂGE : : 29
❥ AVATAR : : Heidi Matthews
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : Faire tomber tous les beau jeunes habitants de Chicago sous mon charme.

❥ TON ENTOURAGE : : Wolfgang , Douglas, Tessa, Tucker, Amélia, Camille, Morgan...
Re: I don't know what to do. - Owen & Amelia- - Dim 14 Mai - 16:40

I don't Kown What to do

Amélia & Owen

Une nouvelle journée débuta lorsque le réveil sonna ce matin là. Heureusement pour moi, aujourd'hui j'avais réussis à obtenir une journée de congée. Oui, la première depuis au moins trois mois. Il faut dire que du repos j'en ai en général, mais lorsque ce luxe s'offre à moi, je le passe encore à travailler...soit à faire des shooting photos, soit à bosser au club de strip-tease.  Après m'être occupé de sortir Camille et Morgan du lit et avoir attendu qu'ils partent à l'université, je me suis rendu à la salle de sport pour une petite séance matinale afin de réveiller mon corps. Une fois sortit de là, je me rend jusqu'à la patisserie du coin à pied pour acheter quelques douceurs pour l'anniversaire de Tristan ce soir. On avait décidé de lui faire la surprise avec les jumeaux et bien évidemment il n'était pas au courant. Regardant mon smartphone afin de répondre au dernier message de Wolfgang, je me fis percuter de face par une jeune fille blonde. « Ooh ! » dis-je avant de ranger mon téléphone et de la tenir par les épaules pour la faire reculer d'un pas afin de m'assurer qu'elle va bien. «Amélia ? » dis-je en reconnaissant cette jeune fille blonde qui n'était autre que la demoiselle que nous avions secourue il y a un an alors qu'elle était retenue par un homme depuis qu'elle était enfant. J'avais rejoins l'équipe entre temps sur ce dossier, mais lors de l'arrestation de l'homme, je me suis particulièrement occupé du suivis de la jeune fille et c'est moi qui suis restée avec elle alors que mes collègues s'occupé de celui qui fut son ravisseur. «  Est-ce que ça va ? Je ne t'ai pas vu arrivée, je suis désolé. » Je ne l'avais pas vu depuis plusieurs mois maintenant, mais à part la longueur de ses cheveux qui était maintenant beaucoup plus courte, elle n'avait pas beaucoup changée. Elle avait toujours le même teint très pâle et ces grands yeux clairs. « Qu'est-ce que tu fais en ville à cette heure-ci ? Tu n'as pas cours ? » Encore une chose qu'elle avait du apprendre à faire comme tous les adolescents de son âge. Pas très évidant quand on reste plus de dix ans enfermé dans un sous-sol. Dire qu'elle n'a que deux ans de moins que Camille et Morgan...
.
Invité
Invité
Re: I don't know what to do. - Owen & Amelia- - Lun 15 Mai - 16:34

Owen Hamilton - Amelia N. Mikkelsen
“ I don't know what to do ”

Pourquoi est-ce que la vie était comme ça? Pourquoi avait-elle été enlevée à l'âge de deux ans? Pourquoi les autorités l'avaient laissée aller dans une maison dans laquelle elle se sentait perdue? C'était ces questions là que Amelia se posait en plus de bien d'autre. Au lycée, elle écoutait les cours et une fois terminé, elle faisait en sorte de ne jamais traîner dans les couloirs et d'aller directement dans l'autre salle de classe... Pareil quand elle devait rentrer chez elle. Elle se dépêchait de sortir même si elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle. C'était son père qui venait la récupérer tout les jours, la jeune fille ne lui adressait pas la parole et ne répondait aux questions que par des onomatopées.

Aujourd'hui, elle avait préférée fuguer que d'aller en cours. Elle ne supportait personne ou alors que très peu et elle ne se sentait pas d'humeur à les voir. La jeune fille était un peu dépitée après que les gardiens de la prison lui ait refusé l'entrée pour qu'elle rende visite à l'homme qui l'avait kidnappé. En revenant en ville, elle avait bousculé quelqu'un. Elle le reconnu tout de suite, comment l'oublier après ce qu'il avait fait. Même si elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs mois, il ne changeait pas, il avait toujours ce même regard que celui d'il y a un an.

- Ca va merci... C'est... C'est pas grave, j'étais distraite aussi.

Elle lui offrit un pâle sourire et mis les mains dans les poches de son manteau, regardant l'homme en face d'elle quand il lui demanda pourquoi elle était en ville à cette heure de la journée.

- Je... J'y suis pas allée... J'ai beaucoup de mal avec les regards des gens de l'école et aujourd'hui, je ne me sentais pas capable d'y aller... Mais allez faire ça comprendre à mes parents.

Pour eux, elle était capable d'aller en cours et d'avoir des amis, sauf que la réalité était tout autre. Elle n'avait aucun ami.

- Vous travaillez pas vous?

par humdrum sur ninetofive

I don't know what to do. - Owen & Amelia-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1