AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

dylan minnette . bonnie&clyde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Romane A. Garcia
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 08/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 63
☰ POINTS RPS : : 76
❥ BIRTHDAY : : 17/10/1991
❥ ÂGE : : 25
❥ AVATAR : : aucun
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : underco.

❥ TON ENTOURAGE : : underco.
Revenir en haut Aller en bas
dylan minnette . bonnie&clyde - Mer 10 Mai - 0:50

Clyde

feat. Dylan Minnette

Informations

j'ai 25 ans + natif de Chicago je peux avoir des origines étrangers ou même avoir déménager avant de revenir vivre à Chicago, je dois juste y vivre depuis mes dix ans environ. + je peux être fils unique ou membre d’une fratrie. + je bosse dans un café en attendant de trouver mieux. + je suis passionné par le dessin, je rêve d’ailleurs d’en faire mon métier. +  j’ai découvert ma passion par hasard en gribouillant ici et là pendant les cours. + j’ai suivi des cours d’art c’est ainsi que j’ai fais la connaissance de Romane. + l’histoire de ma vie est relativement libre. + je suis quelqu’un de créatif + désordonné + altruiste  + distrait + intrépide + maladroit + objectif + impatient.

Romane A. Garcia
« Romane tu seras en binôme avec Clyde. », entre nous ça à commencer comme ça, une vulgaire histoire d’exposé en cours d’art. Ma tête se tournait dans ta direction, je t’observais par-dessus mon épaule. Toi le petit gars discret, je me suis contentée de te sourire amicalement tandis que tu me faisais un petit signe de la main. Nous avions quinze ans à l’époque, et nous avions dix jours pour préparer un exposé ensemble. Nous ne nous sommes jamais réellement quitté. Dans un premier temps on se fréquentait uniquement pour travailler, puis nous avons discuté, échangé, allant jusqu’à délaissé l’exposé pour s’adonner à d’autres activités telle qu’un bon film avec un saladier de pop-corn ou encore une partie d’un quelconque jeu vidéo. Nous avons pris du retard et le jour j nous n’étions pas prêts. Pour deux élèves aussi disciplinés que nous c’était une grande première, mais nous en avons ris. Nous avions peut-être perdu des points pour un exposé inachevé mais nous avions lié une amitié forte qui me parait indestructible. Finalement, nous avons grandi ensemble, continuant nos soirées jeux vidéo et autres activités pendant que la plupart des jeunes sortaient faire la fête. Bien entendu on y est allez aussi en soirée, mais rien ne n’égalait ces bons moments rien qu’à nous. Aujourd’hui je remercie le hasard de nous avoir permis de travailler ensemble car c’est ce qui m’a permis de rencontrer mon meilleur ami.

Prénom P. Nom
écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ... écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ... écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ... écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ... écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ... écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ...

Prénom P. Nom
écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ... écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ... écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ... écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ... écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ... écrivez ici votre lien entre vous et le scénario ...

Romane A. Garcia
❥ A CHICAGO DEPUIS LE : : 08/05/2017
❥ COMPTE EN BANQUE : 63
☰ POINTS RPS : : 76
❥ BIRTHDAY : : 17/10/1991
❥ ÂGE : : 25
❥ AVATAR : : aucun
❥ TA LISTE DE CHOSE A FAIRE : : underco.

❥ TON ENTOURAGE : : underco.
Revenir en haut Aller en bas
Re: dylan minnette . bonnie&clyde - Mer 10 Mai - 0:58

Les attentes du joueur.

Bonjour, bonsoir à toi, déjà je te remercie de t'intéresser à mon scénario et j'espère qu'il t'auras conquis. Quand bien même ça ne serait pas le cas, j'espère te compter malgré tout parmi nous. heart

✎ AVATAR(S) :: j’admets que j'ai un gros coup de coeur pour Dylan Minette -merci 13 reasons why- et j'aimerais donc le conserver. Cela dit, si vraiment, vraiment, vraiment le scénario te plait mais l'avatar te pose problème, ma boîte mp t'es entièrement ouverte pour qu'on en discute. le chieur

✎ PSEUDO :: j'ai mis clyde pour ne pas laisser vide mais libre à toi de choisir autre chose, je n'ai cité de nom nul part tu es donc parfaitement libre d'en changer. finn, lewis et romeo

✎ NIVEAU :: je m'adapte assez facilement et je suis très ouverte sur le sujet. je fais en moyenne 500 mots environs par rp en règle générale mais je m'adapte toujours à mon partenaire. léchouille

✎ CONNECTIVITÉS :: il faut savoir qu'en règle général -hors période où je bosse- je réponds assez rapidement, néanmoins je n'en demande pas autant à mes partenaires je dirais qu'une réponse par semaine me convient.

✎ AUTRE ::je te remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et j'espère te compter très vite parmi nous. Je te promet accueil de folie, rps de malade et cookie tout chaud si tu tentes mon petit Clyde. piou piou danse heart

dylan minnette . bonnie&clyde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1